Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Kyriad Brive Centre 3 étoiles

13 avenue John F. Kennedy , 19100 Brive-la-Gaillarde, France

#19 sur 25 hôtels à : Brive-la-Gaillarde

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« TRES BON SEJOUR COMME TOUJOURS AVEC KYRIAD »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

RAPPORT QUALITE/PRIX EXCELLENT CHAMBRE CLIMATISEE..UN PLUS POURRAIT ETRE LE TELETEXTE POUR LES PERSONNES MALENTENDANTES CE QUI N EST PAS ONEREUX A METTRE EN PLACE PAR CONTRE REEL PLAISIR POUR LES PERSONNES MALENTENDANTES..PAS BESOIN DE POUSSER LE SON DE LA TELEVISION

L HOTEL KYRIAD ...KYRIAD 1 JOUR KYRIAD TOUJOURS… PAS DECUS JUSQU A PRESENT..PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE DES QUE NS AVONS BESOIN D UN HOTEL MON REFLEXE ...KYRIAD S IL Y EN A 1 DS LA REGION OU NOUS SOMMES

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« parfait »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Très bien situé facile d’accès en plus proche du centre historique 10 mn à pied l 'accueil chaleureux attentif aux clients petit déjeuné très bien et en plus avec un vrai jus d'orange( ce qui devient rare ) est très apprécié . les chambres très bien équipées (poubelle mouchoirs bouilloire etc .) et très propre salle de bain également et tout cela pour un prix très correcte .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Dans l’ ensemble très bien. Je le conseillerais »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L’absence du buffet d’ entrée lors du dîner,

Je connaissais l’établissement, donc j’avais tout aimé, cette fois j’ai remarqué un changement dans le personnel très sympathique.

« Un Kyriad décevant »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La trop petite taille des chambres ne correspondant pas aux autres Kyriad déjà fréquentés Le manque d’isolation L’odeur de cigarettes qui remonte

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Etable agréable de par le personnel au service acceuil et petit dejeuner. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

la chambre petite ainsi que la salle de bain.

l' accueil chaleureux et les petits déjeuners copieux, la personne de service déjeuner très agréable et professionnelle.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les chambres et salle de bain sont toutes petites mais c'est le propre de ces chaines d'hôtel. De ce fait la télévision est en hauteur, ce qui n'est pas évident avec des lunettes à verres progressifs.Et les toilettes sont dans la salle de bain...mais cela aussi est habituel dans ce type d'hôtel.

Accueil très aimable et professionnel.La propreté.Le parking devant l'hôtel.Le petit déjeuner frais et varié.Proximité du centre ville: 10 mn à pied.Bouilloire et sachets café et thé et tisane et doses de lait dans la chambre.Equipement complet.Les conseils de l'accueil pour faciliter le séjour.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« O.K. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Un frigidaire dans la chambre

La gentillesse de la gardienne de soirée qui m'a guidée dans la ville pour arriver jusqu'à l'hôtel , et la bonne volonté du cuisinier qui a accepté de nous faire des omelettes vers 22 h 30 / 23 h, la. Cuisine étant fermée

« Très bon séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le peu d'espace de rangement.

La proximité du centre est ville permet de s'y rendre à pieds. Le personnel est très symphatique. La cuisine est de bonne qualité.

« Hotel agréable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Clim un peu bruyante, pas d'électricité ni lumière d'un coté du lit, fuite d'eau dans la salle de bain le premier matin mais pas le 2eme.

Bonne literie, bon petit déjeuner, personnel très agréable. Hôtel très calme et bien situé.

« Manque d'amabilité, de chaleur de l'accueil, achat... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Manque d'amabilité, de chaleur de l'accueil, achat d'oreillers possible : vous amène oreillers ayant servi à l'hôtel ou en exposition... Personne à l'accueil vous surveille comme des voleurs potentiels... Chambre trop petite, ne convient pas aux couples ni personnes obèses. Salle de bain bas de gamme avec fenêtre intérieure opaque et porte coulissante verre opaque avec lumière qui donne dans la chambre parfait pour partager bruit odeurs et lumière la nuit à toute la chambre... Dommage, première fois déçue par Kyriad.. Il faut arrêter la course aux économies sinon les clients vont aussi économiser en allant pas chez Kyriad. Petit déjeuner très moyen point de vue qualité notamment confiture très bas de gamme, pas de grille pain, pas d'eau.. Dans la chambre un seul sachet de thé et un seul de verveine.

« Simple et propre,suffisant pour dormir »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Je n'ai pas aimé la télévision qui ne recevait presque aucune chaine et le wifi défaillant

J'ai aimé la propreté de la chambre et la bonne qualité de la literie

« Le jus d'orange frais et le petit déjeuner en général. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Il y avait une fuite dans la salle de bains, il fallait forcer pour fermer la porte (il y avait sans doute du jeu) la literie grinçait et l'insonorisation était insuffisante.

Le jus d'orange frais et le petit déjeuner en général.

« Hôtel très bien pour une nuit de passage »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L’insonorisation et la chambre et la salle d’eau sont très petites on se croirait dans une maison de poupées.

Hôtel bien situé proche du centre-ville, la propreté de la chambre Au petit déjeuner possibilité d’un jus d’Oranges pressées Réservation pour le soir même et le personnel nous appelle pour nous communiquer le code pour une arrivée tardive.

« Petit, inconfortable, et clim bruyante. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Laisser la couette d'hiver en 350 g/m² en plein été, c'est aberrant ! La clim fonctionne à fond, bruyante, des glouglous au bout de 5 minutes.... Bref, j'ai très mal dormi. Sans parler de l'odeur quand on arrive dans le couloir, humidité, manque d'aération.

Peu de monde donc chambre calme. Canal + et WIFI.

« Literie très correcte avec points lumineux agréables »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre très petite Un espace de 4 porte manteaux derrière la télévision ! Chambre correcte pour une nuit seulement

Literie très correcte avec points lumineux agréables

« Propreté des lieux literie confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre et salle de bain minuscules. Le bac à douche fuyait abondamment, donc énorme flaque d'eau après chaque douche, ultra courte. D'ailleurs la cabine ne fermait pas correctement, donc jet de la douche à contrôler vers le mur. Impossible pour moi de me laver les cheveux dans ces conditions!!! Vu la chaleur estivale, je n'ai pas apprécié.

Propreté des lieux literie confortable. La situation, en face de la salle où se passait ma soirée.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Mauvais qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Pommeau de douche qui ne tiens pas, peinture dans la douche qui s'écaille, propreté à l'arrière du toilette, rapport qualité prix pas bon du tout.

Le personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Dommage que la chambre soit si petite  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre est trop petite pour deux. Je me suis cognée au coin de la télé en allant me coucher car il n'y a pas beaucoup de place pour passer au pied du lit. Aucune place pour poser ses affaires, ni dans la chambre ni dans la salle de bain. La douche fuit et comme la pièce d'eau est toute petite, vous avez les pieds dans l'eau lorsque vous allez aux toilettes. De plus comme il y a une fenêtre dans la pièce d'eau qui donne dans la chambre, si vous vous lever la nuit, vous réveillez forcément l'autre avec la lumière de la pièce d'eau. C'est donc une chambre qu'il ne faudrait attribuer qu'à une personne seule.

L'hôtel est bien situé, le personnel est très aimable, la literie très confortable et le petit déjeuner est varié et bon.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bonne adresse et rapport qualite prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

La personne a l accueil était très aimable; la chambre très propre et la literie de très très bonne qualité Nous avons dine sur la terrasse les plats étaient très bons et le service de bonne qualité Nous avons apprécié cet etablissement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre très petite ainsi que la S.D.B dur dur pour ce laver et prendre la douche. La chambre étant petite et n'ayant qu'un pose valise avec trois valises on en avait un peu partout de plus pour mettre les affaires dans la mini penderie il faut être acrobate tous ces petits désagréments sont compensés par la gentillesse de TOUT le personnel

hôtel agréable bien situé chambre et S.D.B;tout confort bien le plateau d'accueil et surtout la clim personnel super un grand merci à SIRIN pour sa gentillesse et son geste de me mettre des articles craignant la chaleur au frigo pendant les trois jours . Petit déjeuner plus que parfait avec des produits de qualité un régal ; restaurant l'ATYPIQ nous y avons manger les deux soirs excellent avec des produits au top et en plus ça fait plaisir de se faire chouchouter par un personnel au petits soins ( merci à EMILIE ) . Chose très agréable aussi la terrasse nous avons pris P.D.J et repas ainsi que farniente le soir ...SERGE et MARIE - JOSE

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Chambres pas finies ( ou en cours de finition) :fils... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambres pas finies ( ou en cours de finition) :fils électriques à nus au seuil de lit ! On nous donne une autre chambre et là il y a de nombreuses traces de ciment sur les bois! La salle de bain est tellement petite ( et mal disposée )que il est pratiquement impossible de se raser ou se laver les dents devant l’évier. J’ai connu des Kyriad plus corrects!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre est un peu petite.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner car le remboursement attribué par mon employeur d'un montant de 45 euros ne me le permet pas.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Je recommande vivement ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

8 portes-manteaux pas très accessibles dans un espace de 25cm.... une fois un vêtement installé vous n'avez pas la place pour d'autres vêtements .

J'ai tout aimé (sauf le petit détail de la penderie), et surtout la mise à disposition de thé , café , biscuit .... très agréable quand on arrive mouillée par la pluie ... merci !!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Juste pour dormir »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre et salle d'eau trop petites. Environ 8m2...prix pas en rapport avec la prestation. Je ne recommande pas.

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil le confort de la literie

« Le lit correct et les nouveaux oreillers très bien, à... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le toilette très inconfortable; la porte très à côté du wc.

Le lit correct et les nouveaux oreillers très bien, à l'avenir, vous pourrez les mettre pour deux personnes dans le même lit. Bon service avec la bouilloire.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« On y revient malgrè tout car cet hôtel m'est très pratique quant à sa localisation. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambres petites, télé mal inclinée (on n'y voit rien allongé sur le lit) portes des douches mal réglées: cela fuit entre les portes.

C'est au calme, les chambres sont propres et le personnel très accueillant et "pro". Petit dej. très apprécié avec des horaires qui peuvent s'adapter au besoin.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bien mais peut beaucoup mieux faire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Manque criant de prise Pas de prise dans la salle de bain, Pas de prise à coté du lit Salle de douche très petite

La situation géographique est super, a pied juste en traversant la rue un supermarché, un cinéma...

« le lit très confortable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre double trop exigüe , pas de rangement pour les effets personnels , le prix du petit-déjeuner est excessif par rapport à ce qui est proposé. De retour à l'hôtel de nuit , n'ayant pas sur moi le code d'accès , j'ai attendu plus d'une heure avant que le gardien daigne répondre au téléphone pour me donner le code , ce dernier prétextant qu'il n'avait pas répondu à mes appels car il était occupé au téléphone alors que à chacun de mes appels la ligne n'était pas occupée.

le lit très confortable

« Pour une nuit de passage ça va bien »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La vue depuis la chambre ! Très moche !vue sur des entrepôts ! En plus la chambre est très petite

Bon rapport qualité prix Et hotel bien placé . .tout près du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Parfait pour une nuit étape. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Je ne le conseille pas cet établissement pour un long séjour. Les chambres sont trop exiguës, tout juste la place de poser un sac de voyage. Maintenant, nous ne passions qu'une nuit, aussi avons-nous eu une des chambres les plus petites ??

Hôtel parfait pour une nuit d'étape, calme.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Etape agréable pour visiter Brive sur le trajet vers Bordeaux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Insonorisation insuffisante avec la chambre mitoyenne...On entend parler les voisins en plus des bruits de salle de bain divers et variés. Un des deux lits jumeaux vraiment petit.

Chambre petite mais confortable et impeccable pour une nuit. Repas très plaisant le soir avec mention spéciale pour le buffet de verrines! Bravo chef! Les chambres ont été rénovées, c'est agréable. L'hôtel nous accueille dans un hall clair et propre. Le personnel est très sympathique. Le parking à disposition est appréciable; nous sommes allés visiter le centre à pied!

« La salle et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Taille de la chambre : vraiment très petite, aucun endroit pour poser son bagage sinon au sol Idem pour la salle de bain : à la fois le lavabo et la douche sont extrêmement petits Les portes sont très proches donc bruyant lorsque les voisins accèdent à leur chambre

La salle et le petit déjeuner La déco moderne de la chambre et de l'hôtel en général Très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Comme à la maison »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Nous étions "aux petits oignons". Le personnel très accueillant nous a fait nous sentir comme chez nous, mais savaient aussi se faire discret. Le restaurant était excellent et copieux. La literie de qualité et le calme de l'hôtel nous ont permis de décompresser après de dures journée.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« À passer une nuit exécrable a cause de clients peux respectueux des autres !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre exiguë ! Propreté très moyenne ! Il me semble que le respect est de rigueur dans un hôtel dans celui ci beaucoup de bruit !!!

La situation géographique de l’établissement !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Seul reproche à faire, la chambre nous a paru vraiment petite pour un 3 étoiles ; et ce d'autant plus que nous avions demandé 2 lits, qui prennent plus de place qu'un lit double. Bizarrement les chambre doubles que nous avons aperçues était plus grandes que la notre avec ses 2 lits...

Personnel très accueillant. Chambre très propre et très calme. Hotel très bien situé entre le centre et une grande zone commerciale.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Un petit peu plus d'espace dans la salle de bain, serait un plus, mais pour une nuit et une personne seule cela peu le faire...

Excellent petit déjeuner. Chambre confortable.

« C'était conforme à l'attendu, pas de surprise...Vraiment bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

La chambre était un peu petite.

Le personnel était bien à l'écoute pour répondre à nos attentes (par exemple : service de petit déjeuner avec plateau repas pour le prendre avant 7 heure).

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Correct pour 1 nuit en voyage d’affaires »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de signal télé Pas d’eau chaude le soir Aucun cintre et porte manteau / aucun rangement possible

Lit très confortable, oreiller à mémoire de forme

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Personnel compétent et sympathique. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chauffage pas encore mis à notre arrivée. Nous n'avons pas su l'actionner. Travaux dans l'établissement, même le dimanche matin !

Personnel compétent et sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Correct mais sans plus. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre un peu petite. SdB et douche à rafraichir (peinture sur carrelage écaillée à reprendre). Pour un 3 étoiles, on pourrait s'attendre à mieux.

Amabilité et réactivité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Pour un voyage d'affaire ce fût un voyage loisir »

rien continuez comme ça,

Je ne m'attendais pas à un hôtel "kiriad" comme ça. Tout y était, la propreté, la convivialité, le personnel charmant, la chambre parfaite, confort et surtout la cuisine, vous avez un cuisinier digne de ce nom et je sais de quoi je parle Top Ns avons été reçu par Marie Paule très pro et super agréable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hotel bien situé , personnel accueillant et disponible. Propreté des chambres +++ »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Difficile de garer son véhicule le soir bien que signalé à réservation. Il ne restait qu'une minuscule place à moins de 23 h. notre véhicule de tourisme une fois garé un seul côté de descente possible.... A revoir peut être ?

Buffet petit déjeuner bien présenté. Personnel très disponible et accueillant. Espace agréable , coin salon et presse à disposition. Produits de convivialité dans chambre.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Temps d'une halte tranquille  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L'espace bain un peu étriqué. Pour la soirée un peu loin du centre sans voiture.

La disponibilité et l'accueil de l'équipe. Les attentions Eau Café Thé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« bien pour une nuit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

le restaurant n'était pas accessible (rénovation) la salle de bain est un peu étroite

l'accès a l'hôtel assez facile, le calme, le couchage bon, le personnel de l' acceuil serviable nous avions déjà séjourné dans le KYRIAD Ouest et avions bien aimé plus proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Accueil très agréable et sympathique »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre petite pour un Kyriad , c'est surprenant. Le sol de la chambre aurait besoin d'être changé et la salle de bain rénovée....

Accueil très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L’emplacement  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La petitesse de la salle bain qui reste quand même fonctionnelle

L’emplacement La qualité de la literie Le restaurant qui propose du fait maison à prix tout à fait abordable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

4,0
    « A éviter, indigne d'un 3 étoiles. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Établissement vétuste, salle de bain dégradée: des particules non identifîées tombent du plafond et maculent bac à douche et lavabo.

Seul le parking à proximité mérite une attention bienvaillante.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Ne reviendrai pas dans cet hotel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Lamentable de présenter des photos de salle de bain qui ne corresponde absolument pas à la réalité. Rideaux décrochés, pas de chauffage en arrivant dans la chambre, sdb minuscule et totallement hors d'âge. Pas de VMC, moissures sur les murs....

Personnel aimable et qui a fait le nécessaire pour nous offrir les petits dejeuners, compte tenu de notre mécontentement..... café et viennoiseries bien.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Lit confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Aucune insonorisation avec les couloirs et chambres accolées, ainsi qu'avec la rue passante devant. La salle de bain est petite et mériterait un bon rafraichissement.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Le personnel de l’hôtel Kyriad nous a fait aimer Brive-la-Gaillarde, ville sympathique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre trop petite. Peu d’espace de rangement.

Le personnel est exceptionnel: le personnel de l’accueil, du restaurant, le velleur de nuit, tous voulaient nous aider: on nous a donné plus de renseignements là qu’à l’Office du Tourisme. On s’informait si l’on avait aime notre journée, on nous suggérait des visites, etc. C’est le personnel qui nous a appris qu’il existait un merveilleux système de transport par navette vers le centre-ville qui est un peu loin. Les employés de cet hôtel sont vraiment un « plus » pour Brive-la-Gaillarde. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Et les prix corrects. Bonne idée: le buffet des entrées. L’environnement est très calme. Un grand merci à tous les employés de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Choix judicieux pour la restauration et les chambres »

L'insonorisation de la salle de restauration Des travaux devraient être programmés prochainement

La restauration est excellente Très bon rapport qualité prix Accueil très sympathique Hotel facile d'accès et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Salle de bain à remettre en état. Prix de 69€00 trop élevé pour cette chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

La chambre est trop petite, et la salle de bain encore plus petite. La cabine de douche est réparée sommairement, les peintures et le plafond n'ont pas été remis en état. Le bruit des portes à 6h30 est désagréable. L'escalier de l'accueil est en réparation et donne une mauvaise image de l'établissement. La machine à jus de fruit était en panne.

Litterie très propre et en très bon état. Couchage confortable. Petit déjeuné à 9€00 correct.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Agréable, normal »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Lit très confortable, chambre calme, Repas, omelette aux cêpes de saison, dessert très bon Le personnel est très disponible et aimable J'y retourne depuis plus de dix ans chaque année

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le personnel accueillant »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Literie moyenne ..oreiller soit trop dur soit votre mémoire de forme qui s écrasé .matelas on touche le bois .. odeur de renfermé .

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Décevant pour un 3 étoiles. Mauvais rapport qualité/ prix. Acceuil réception très dévoué. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur de moisi et de tabac dans la chambre. Ouvrir la fenêtre n'a pas permis d’ôter les mauvaises odeurs. La chambre exiguë est indigne d'un 3 étoiles. La fuite au WC sur le sol à réparer. Pas d'ascenseur.

Un lit double très confortable. Oreiller aussi. Parking devant l'entrée de l’hôtel. Bonne situation de l’hôtel. Accueil très agréable et dévoué du personnel. La jeune femme de l'accueil a même porté la valise très lourde d'un monsieur handicapé de la hanche qui était au 1er étage sans ascenseur. Il pensait qu'un 3 étoiles avait un d'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La surface de la chambre ridiculement exigüe et les rangements inexistants La salle d'eau et le bureau convenaient à un enfant de 5 ans

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« agréable séjour à refaire »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

un peu chaud dans la chambre en rentrant ,mais rien de méchant

restaurant de bonne qualité ,wifi correcte , personnels agréables ,petit déjeuné varier et la literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« personne accueillante à l'arrivée et 2 nuits plutôt agréables »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Dès qu'il y a un peu de monde, la salle et le personnel sont un peu débordés... et du coup il n'y a plus forcément à manger pour tout le monde.

bonne literie mais oreillers pas tops;

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le restaurant, et en generale l'accueuil. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre trop petite et qui aurait besoin d'un rafraichissement. Trop chaud dans la chambte, et environnement ne permttant pas d'oubrir la fenetre

Le restaurant, et en generale l'accueuil.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les chambres sont petites, difficile d'y circuler

possibilité de stationner sur le parking de l'hôtel restauration après 21h accueil du personnel presse disponible

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« personnels agréables, bons petits déjeuners »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

l'heure maximum du petit déjeuner (9heures trop tôt quand on est en vacances), pas de prises électriques vers le lit malgré qu'elles sont notées sur le descriptif, salle de bain trop petite et prise électrique ne fonctionne pas

personnels agréables, bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Parfait pour une étape d'une nuit. »

Salle de bain trop petite et un peu vétuste.

Les conseils à la réception pour trouver un restaurant (Le Molière pour ne pas le citer) et visiter la ville ! Chambre propre et lit très confortable. La proximité du centre ville (10 mn à pied)

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

4,5
    « Supprimer annonce "Centre" erronée et rafraîchir abords et équipements »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Situation annoncée CENTRE loin du centre (voiture obligatoire) Tarif augmenté pour cause d "événement" ||| (compétition moto à plusieurs kilomètres) Façade et Équipements vétustes (clim et divers volumineux bruyant ) Exiguïté coin toilette

Gentillesse et efficacité du personnel

« c'est note pour le prochain passage vers Brive la Gaillarde »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

la sympathie et la courtoisie de l'accueil une restauration simple mais très bien présentée le calme de l’établissent sa terrasse avec le beau temps ; une vraie détente

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Je n y retournerais pas »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre trop petite. Salle d eau avec wc. Minuscule. Un bon coup de peinture blanche serait bienvenue Bruyant le soir. Et odeur de cuisine qui remonte dans les chambre. (Odeur de poisson. ). Chambre sombre. Pas assez de lumière .

Pas grand chose à part petit dejeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très bon séjour avec un personnel très attentif »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

indépendant du personnel ou de l'hotel, mais des voisins particulièrement bruyants

le personnel très attentif a notre confort. petit dejeuner parfait . je ne suis pas végétariène et n'ai pas d'avis sur le sujet.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bon accueil. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Taille de la chambre et de la douche petite. Manque de prise électrique (une seule en dehors de celle de la TV pour une chambre double)

Bon accueil. Bonne situation géographique. Super oreiller à mémoire de forme.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre et salle de bain trop petite. La salle de bain est à restaurer . Protège matelas sale. Correspond seulement à 2 étoiles.

Personnel aimable. Lit et coussin à mémoire de forme

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« A eviter »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre et sdb exigues et vestustes, bruit fort de la ventilation de la cuisine jusqu a 22h15, 1 seule prise electrique et odeurs du resto remontent dans les chambre : ne pas se fier aux photos sur le site qui ne concernent que leschambres rénovés. Mauvais rapport qualité/prix pour un 3 etoiles

Accueil, le petit dej

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien Pour 1nuit (etape)  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Odeur désagréable des l'entrée dans l'hôtel Vétuste (peinture écaillée dans la douche, tache de rouille sur les rideaux ) 1seule prise (difficile QuAnd on est en couple ) celle de la salle de bain ne marchait pas

Literie très confortable Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Correct mais chambre lits jumeaux minuscules »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre double minuscule. Les lampes murales etaient au dessus de nos tetes dans les lits et non sur les cotés. Je me suis pris la mienne 5 fois dans la nuit en me tournant. Un seul porte manteau, un seul étendoir de serviette, une seule chaise alors qu'il s'agissait d'une chambre double... Une salle de bain minuscule et aucune place pour circuler dans la chambre une fois nos sacs posés. Je les soupçonne fortement d'avoir mis deux lits simples dans une chambre simple. Très déçu par cet hotel et cette chambre bcp trop exiguë pr des personnes en lits jumeaux. Impossible d'étendre nos serviette ou de suspendre nos manteaux. Enfin l'hôtel n'est pas du tout en centre ville contrairement a ce que son nom laisse penser. Mais a 15-20 min a pieds du centre ville. Je n'aime pas mettre de commentaire negatif mais cette fois-ci déconseille (en tout cas pr les chambres lits jumeaux).

Hotel calme et personnel aimable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Confortable, mais espace réduit. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre très petite. Salle d'eau / Toilettes avec équipement millimétrée pour tout faire rentrer. On se cogne vite. Une personne de grande taille ou de corpulence forte aura du mal à s'y mouvoir.

Oreillers très confortables

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Allez y pour la table. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Les chambres sont conformes à ce à quoi non s'attend, c'est bien pour une étape pas pour un séjour. La salle de douche gagnerait à être rénovée.

Chronologiquement, l'accueil est souriant et bienveillant, puis la table: Là où on pourrait s'attendre à manger du décongelé on trouve une cuisine maison avec une carte relativement riche pour le prix du décongelé. Je recommande le confit de porc avec legumes craquants et petites pommes de terre moelleuses. C'est étonnant pour ce type d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Hôtel de taille raisonnable, parfaitement situé et confortablement équipé " comme un grand" »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Juste un éclairage un peu trop fort pour la veilleuse de nuit

L'excellence du couchage et des oreillers " confort cervical" La qualité de l'accueil, établissement ouvert jusqu'à minuit L'excellente situation géographique à 10 mn à pied du centre ville " piétons " La qualité des équipements sanitaires

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Personnel très gentil et serviable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Personnel très gentil et serviable. Restaurant correct (petit déjeuner et dîner) Chambre exigue et vieillotte qui aurait besoin d'un reconditionnement total. Lit très mauvais (matelas en mousse trop mou)