Commentaires sur l'établissement Hôtel - Restaurant La Réserve de Brive 2 étoiles

1, Place de Lattre de Tassigny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

#15 sur 25 hôtels à : Brive-la-Gaillarde

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bon séjour. A recommander. Au dessus de la moyenne pour un 2 étoiles. »

Bruit d'une goutte d'eau dans la salle de bain. Signalé au personnel.

Idéalement placé en centre ville. En face de la rue piétonne commerçante de Brives. Bon repas et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un personnel à l’écoute  »

Le bruit de la rue, des personnes sous la fenêtre de la chambre jusqu’à 1h du matin et à 5h30 environ réveil par une machine nettoyage des trottoirs de la ville et à peine 20 minutes plus tard le camion des poubelles ...Plus une chambre vraiment très, mais très petite ( un grand placard)- Sinon merci à la dame de la réception qui m’a offert le petit déjeuner pour se faire pardonner de ces désagréments.

Un personnel à l’écoute

« Petit hôtel charmant »

Pas d'ascenseur, très peu de places de parking à disposition des clients (parking public attenant)

Joli petit hôtel avec du charme et bien situé à proximité du centre ville.

« Week-end sur Brivela gaillarde parfait. »

Rien du tout, tous était parfait. A moins qu'une piscine et SPA serait parfait.

L'accueil était symphatique et professionel. Les chambres sont très jolies et très agréable. le restaurant est excelent, on aurait cru un hôtel 4*. PDJ complet, un grand merci à toute l'équipe.

« Déçue »

Après avoir cherché 15 bonnes minutes les prises électriques pour brancher mon portable j'en ai enfin trouvé une sous la table de nuit à 4 pattes , un changement de serrure pour la chambre numéro 20 serait pas du luxe la porte fermé à moitié

Literie confortable, chambre suffisamment grande

« Un hôtel bien situé avec un personnel accueillant. »

Je n'est pas aimé la moquette au sol.le cache de l'air conditionné qui est tombé au moment ou j'ouvrais la porte de la chambre.

J'ai aimé l'amabilité du personnel. La remise suite à un problème survenu sur place.

« Situation géographique »

Pas d'ascensseur Pas de bouilloire éclectique dans la chambre alors que le descriptif des équipement le laissait supposer Douche minuscule

Situation géographique

« Séjour dans cet hôtel était parfait »

Rien tout a été parfait , accueil, service et calme pour la chambre que nous avons occupée.

Chambre agréable et calme, lit confortable et personnel hôtel et restaurant très accueillant, la situation est parfaite et le prix reste très correct. A recommander.

« Chambre correct . Mais vue arrière - difficile de trouver un restaurant après 20h . »
    • Suite Familiale

Le Monsieur de l’accueil. Pas sympa !!

La salle de restaurant - Le restaurant était fermé pendant notre séjour. Le petit déjeuner est de bonne qualité - et la personne en charge très sympa, par contre le monsieur de l’accueil n’etait Pas aimable et très distant . Dommage .

« Beaucoup trop cher pour les prestations offertes . Ne vaut pas plus quec45€ !!!!  »

Chambre très petite à la décoration minimaliste et tres mal isolé Petit déjeuner à partir de 8h ce qui est trop tard en période de grand départ Hôtel en 2 parties : le premier corp attirant et le second plus vieillot Manque des ampoules dans le couloir

L emplacement pour aller à pied dans le centre

« Très bon hôtel. »

Pas de point négatif

Très bel hôtel,le mélange du moderne et de l'ancien dans cet hôtel fait bon ménage. Magnifique salle à manger avec une superbe cheminée. Bon petit déjeuner il y avait de tout.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« hotel à déconseillé fortement. »

insonorisation des chambres inexistante, nous avons entendu du bruit jusqu'à 2h30 du matin!!!!! De plus le lendemain en reprenant la route, j'ai eu des démangeaisons sur un bras et une jambe. Ils'agit de piqures de puces de lit!!!!!!!!!

la situation géographique près de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« correct »

Pas d'ascenseur pour les bagages Quand on est au 2ème c'est inconfortable A l'arrivée on me les a gentiment monté mais pour partir j'ai dû le faire

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour agréable et reposant chez les brivistes »

Le personnel est vraiment agréable et disponible. Rien à dire sur la propreté, c'est juste parfait. La décoration de la chambre est chic et épurée. Si vous hésitez ne perdez plus votre temps, foncez !

« Cadre agréable dans une demeure de charme avec beaucoup de... »

Cadre agréable dans une demeure de charme avec beaucoup de cachet (contrairement à beaucoup de chaînes ) ; emplacement idéal près du centre ville ; Bonne cuisine et bon petit dej dans les bambous :)

« Idéal pour une nuit »

La réception n'a pas su nous diriger vers notre chambre et nous a lâché un "bon courage" pour trouver notre chambre ! Chambre au fond du couloir sans lumière, difficile à trouver le premier jour.

Situation géographique parfaite. Climatisation parfaite.

« Agréablement surpris. »

La moquette dans la chambre.

Literie confortable. Restaurant digne d’un gastronomique. L’espace enfant très appréciable. Personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pas mal du tout . »

Mal insonorisé.

La situation de l’hôtel au centre ville . L’établissement Est avenant et bien tenu. L’équipement de la chambre. La gentillesse du personnel. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

La gentillesse du personnel. La réceptionniste nous a indiqué les endroits à visiter. Le charme de l'établissement et la décoration intérieure. Le confort et le calme de la chambre alors que nous sommes en plein centre-ville.

« séjour agréable et sympatique »

la salle de bain le manque d'isolation (fenetres)

Situation de l'hotel L'accueil à l'arrivée et un personnel agréable. Une bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

Salle d'eau, avec WC resserer entre la douche et le lavabo (50 cm<>) Chambre au 2 eme etage sans ascenceur,apres un dedale de couloir....?

L'accueil sympa,Bon resto,un peu cher, En plein centre,rue commerçante a proximitee Calme

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le style et simplicité du décors, l’emplacement idéal,... »

Douche un peu étroite, un détail

Le style et simplicité du décors, l’emplacement idéal, l’accueil impeccable, petit déjeuner varié et très frais, tout pour un séjour agréable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« vive brive »

parfait....... 10/10

l'accueil sympathique et disponible du gerant aussi sans aucun doute nous retournerons dans cet etablissement sous quelques mois merci le seul probleme concerne le parking les clients comportement non respectueux chacun pour soi

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« satisfait »

l'insolation sonore à améliorer

la gentillesse de personnels, le confort de litterie, le dinner élaboré au restaurant de l'hôtel, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Trop déçus par le bruit et la luminosité la nuit !!! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Aucune insonorisation avec les bruits extérieurs du centre ville !!! Nous avons dormi 3 heures !!! Très bruyant Pas d'obscurité dans la chambre car pas de volet, rideaux trop courts, et beaucoup d'éclairage public face aux fenêtres !!! Le prix 75 Euros avec booking et 72 euros affiché pour paiement en direct !!! Et je suis client Genius !!! Je ne vois pas l'avantage de passer avec booking !!!

La literie très confortable, la chambre spacieuse. Le petit déjeuner copieux et varié La situation géographique, face aux rues piétonnes Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Sejour parfait »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Peut-être mettre un porte serviette

Le petit dej était copieux. La chambre parfaite.Le personnel a l'écoute. Franchement si nous devons revenir sur Brive on reprend cet établissement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L’accueil est sympathique. »

La salle de bains est vétuste. Un petit rafraîchissement serait appréciable.

L’accueil est sympathique. Il y a un parking réservé pour l’hôtel. La salle du petit-déjeuner très jolie et propre avec un coin jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« l'accueil sympathique et la possibilité de diner tard en... »

La chambre venait d'être refaite (finie le week-end précédent) et l'odeur de peinture et d'enduit était très forte et entêtante... je l'ai découvert en entrant dans la chambre et n'ai pas été prévenue.

l'accueil sympathique et la possibilité de diner tard en arrivant, la grande et jolie chambre

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Un très bon séjour dans Brive avec un coût attractif. »

Le sol de la salle de bain était extrêmement propre, voir trop, il collait un peu. Le sol des chambres est un vieux parquais qui craque pas mal. Pour le prix, le petit déjeuné pourrait être compris.

La localisation est superbe, et l'hôtel est très accueillant. Les services sont de bonne qualité. Hôtel pittoresque dans une ville pittoresque, on est dans le folklore...

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« La situation très bien la propreté très bien l'accueil... »

La ventilation ou le chauffage un peu bruyant

La situation très bien la propreté très bien l'accueil très bon rapport qualité prix demande qu'à être connu

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

L'hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix, le confort est excellent, vraiment, bravo à l'équipe. Bonus, le petit déjeuner est très complet et la salle agréable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« des choses à revoir !!! »

pas de chauffage dans la salle de bain, un lavabo bouché et plein de petites choses et aucun geste du propriétaire

jolie bâtiment, petit déjeuné très agréable

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« ok sauf procédure porte d'entrée »

procédure d'ouverture porte pas indiqué, fallait pousser sur le bip heureusement rejonte par d'autrres clients, aprés x tentatives et appel au tél de secours nous avons réussi personnellement valide d'un seul bras je ne pouvais faire le code d'une mainc et pousser sur le bip

calme? lit TB

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Je ne recommande pas cet hotel ... trop cher pour de telles prestations ... »

Pas de chauffage, pas de télévision et une porte de séparation entre la chambre et la salle d'eau + toilettes qui ne fermait pas ! Bonjour l'intimité nous étions 3 dans la chambre ...

L'accueil. L'employé a fait ce qu'il a pu ...il nous a offert le petit déjeuner en dédommagement...

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Pratique car central »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Il n'est pas normal, que les responsables de l'hôtel ne fassent pas le tour des chambres, afin de s'apercevoir que les chauffages n'ont pas été purgés et que par conséquent toute la nuit vous avez du bruit dans les tuyauteries (Chambre n°5) De plus, le système de climatisation/chauffage si vous l'éteignez, continu à faire en permanence du bruit.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Je reviendrai à Brive, mais pas dans le même hôtel. »

Du bruit dans les couloirs (L'insonorisation de l'hôtel, le bruit des salles de bains), pas de sèche cheveux dans la salle de bains et la chambre un peu petite. mais bon, c'était bien quand même ...

L'emplacement de l’hôtel en plein centre ville et l’accueil. Voilà....

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel a éviter. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Chambre froide ( la température ) lors de notre arrivée. Pas de chauffage dans le salle de bain . Coin bar sans intérêt . La maison a peut être été mais ce n'est vraiment plus le cas aujourd'hui .

Rien .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Situation en centre ville »

Juste que le restaurant soit fermé le soir de mon arrivée (fermeture hebdomadaire) mais il m'a été conseillé deux tables de qualité à proximité

Situation en centre ville

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Excellent hôtel situé en plein cœur de Brive, à quelques pas du piétonnier de la vieille ville. Chambre spacieuse et confortable, le plus un joli balcon pour profiter du soleil.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon emplacement très bons repas mais hôtel sonore »

Beaucoup de bruits de canalisations tout la nuit ainsi que le chauffage. Vieil immeuble avec beaucoup de charme mais bruyant( sol craque, grincements...)

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« chambre spacieuse , literie confortable , ménage très bien. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

le petit déjeuner hors de prix pour la qualité et le choix présenté.nous avons donc pris un seul pdj sur 5 jours. le bruit de rue très très présent dans la chambre (fenêtres d'une époque très très lointaine). le bruit de la chambre voisine très très énervant.

chambre spacieuse , literie confortable , ménage très bien.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Correct pour 1 nuit... »

La chambre est mal insonorisée (on entend les ronflements du voisin), et la porte d'entrée serait à changer. De plus, la qualité des finitions ne sont pas au rendez vous (trous dans les murs, joint de la douche mal fait)

Le personnel est très accueillant et l'hôtel est situé à 2 pas du centre du Brive. Déco sympa, literie de bonne qualité. Le petit déjeuner (8€) est très bien avec des compotes et confitures faites maison, du choix en sucré et un peu en salé mais dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix de la chambre (69€). Pour le restaurant, les serveurs sont agréables et il y a peu d'attente entre les plats. Les produits sont frais, locaux et bien préparés. Menu à 26€.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Accueil plus chaleureux au départ qu'à l'arrivée :( »

le service au restaurant trop long à un point où on a cru qu'on nous avait oublié ! La porte de la chambre a du jour. Par contre le gros point négatif ; Les Chambres sont très mal insonorisés. la VMC de la salle de bain et celles des voisins sont très bruyantes. le parquet grinçait au-dessus de nos têtes !!! Nous ne nous sommes pas reposés.

Excellent repas. La literie est correcte. la taille de la salle de bain et de la chambre est correcte.

« Parfait pour une nuit ou deux. Bien situé. Rapport qualité/prix plutôt correct. »
    • Suite Familiale

Malgré une ambiance globalement calme, Il y a du bruit dans les couloirs lors du passage des autres clients malgré la moquette car le parquet grince et la tête de lit est juste à côté de la porte d'entrée de la chambre qui n'isole pas assez. Il faudrait mettre autre chose au sol que la moquette mais elle était propre. La salle de bain est à refaire et un rideau de douche n'est pas agréable. La chambre familiale est adaptée pour une nuit ou deux de passage mais elle aurait besoin d'être modernisée avec une décoration qui pourrait être plus chaleureuse.

La salle de restaurant et le rez-de-chaussée ont été refaits. Le charme de la bâtisse a opéré. Les deux chambres communicantes sont spacieuses et la propreté impeccable. L'hôtel est globalement calme tout en étant au centre ville. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Le bilan est donc globalement positif et je le conseille.

« Restaurant OK (comptez 26 euros pour le premier menu qd même), l'hôtel surtout pas. »

la propreté et l'hygiène de la salle de bains de notre chambre sont inadmissibles : rideau de douche tâché, moisi dans le bas, tellement imprégné de résidus de savon et autres gels douche qu'il en était amidonné! les tiroirs du meuble sous-vasque étaient pleins de cheveux, poils de barbe et autres choses dégoutantes. les poussières au-dessus du lavabo n'ont été faites depuis des lustres! la poussière dans la chambre n'était pas faite non plus. la literie était hors d'âge. Cette chambre est-elle réservée pour les clients qui réservent avec Booking?

le restaurant est à recommandé pour la qualité des produits (l'établissement se targue d'être locavore), la présentation des plats est réfléchie, le personnel souriant et d'une patiente exemplaire.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel bien situé et propre mais gros problème de bruit et pour se garer »

Le bruit!!!! On entends tout le parquet grince , on entend les gens entrer et sortir de leur chambre , parler , aller aux toilettes, prendre leur douches donc gros travaux d'isolation à faire et bruits extérieurs ... pas mal de choses vétustes. Pas vraiment de parking que 8 places prises par le personnel et donc galère pour se garer .

La literie et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Le calme et la proximité du centre ville. »

La salle de bain qui mériterait une remise aux normes actuelles : douche italienne plus spacieuse par exemple. Le parking privé qui ne possède que huit places, un peu court pour l'ensemble des clients ! Le labyrinthe pour accéder aux chambres du second étage.

Le calme et la proximité du centre ville. Deux bouteilles d'eau dans la chambre et la climatisation. Le restaurant propose des menus et une carte sympathiques. Un personnel très attentif et actif.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Ok pour une nuit de passage »

Bâtiment ancien et même si assez bien rénové côté déco, il n'y a aucune insonorisation et donc il reste très bruyant (retour de boîte de nuit des voisins de l'étage) Nous avons dîné au restaurant, c'était bon mais un bémol sur la qualité de la salade (un peu défraîchie) dans mon assiette (dommage pour une assiette avec du foie gras)

Le petit déjeuner était super, du choix et de la qualité et la salle est très belle la propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Restaurant à éviter à tout prix. »

Restaurant à éviter à tout prix... on nous a servi des pâtes réchauffées qui etaient en morceaux agglomérés avcec encore la forme du bol de concervation.. bouillie extérieur et blanc sec à l'intérieur. Quand au dessert chocô croustillant, que dire... non ce n'est pas du riz souffle mais du ble ( céréales bien connus des enfants..) et le praliné est si dur que ma cuillère à rendue l'âme..super pour un menu a 26€!pourtant les intitulés de la carte étaient alléchants. .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'hôtel mériterait un petit coup de modernité. »

Manque de modernisme de l'hôtel.

L'hôtel mériterait un petit coup de modernité. Mais le restaurant de l'hôtel mérite le détour ! nous avons apprécié la qualité et l'originalité des plats.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Voyageur de passage »

Les parties communes meriteraient une bonne rénovation, mais le prix est loin d'être prohibitif donc on sait a quoi s'attendre.

Localisation ideale, en plein centre. Ideal quand on est de passage pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hotel à recommander »
    • Suite Familiale

Salle de bain un peu vieillotte mais rien ne manque

Chambre très spacieuse pour 4 personnes et literie confortable. Bon petit déjeuner. Bel hôtel avec parking privé. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Sympa !! »

Bouteille d'eau en guise de bienvenue (bonne idée) le + serait qu'il y est un petit frigo-bar dans la chambre afin de garder les boissons au frais.

L'emplacement de l'hôtel (proche de toutes commodités). Le personnel très accueillant, à l'écoute et très arrangeant car nous avons décidés au dernier moment de rester une nuit supplémentaire, la chambre était prise le soir mais la réceptionniste à été très gentille et à accepter de changer les clients précédent de chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Nous reviendrons ! »

Dans un hôtel de charme il est normal de trouver quelques défauts mais qui pour nous étaient inhérents à l'ancienneté du lieu.

Nous avons aimé la disponibilité et la gentillesse de l'accueil, la qualité et le confort de la literie, la propreté des chambres et le repas servi au restaurant. Merci au Chef pour nous avoir régalés malgré nos allergies alimentaires.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bon hôtel. »

La restauration médiocre pour une région réputée pour sa gastronomie. Ayant une motricité réduite absence d'un ascenseur.

La chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Etape à Brive la Gaillargue »

Un petit plus d'entretien serait appréciable : portes qui grincent, ne ferment pas

Personnel accueillant. Chambre et literie confortables. Situation près de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Je recommande cet établissement, tant l'hôtel que le délicieux restaurant !! »

Séjour très agréable à l'hôtel/restaurant Le Chapon fin. Le personnel est adorable, disponible, souriant et très professionnel ! Les chambres sont très propres, et la mienne était calme. Le restaurant est délicieux, je me suis régalée de produits frais très bien cuisinés. La salle à manger a énormément de cachet, à l'image de la façade de l'hôtel. Sans compter l’emplacement en plein centre ville, qui permet de découvrir la charmante ville de Brives ! A refaire très vite !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« restaurant correct et salle agréable »

le café du petit déjeuner est imbuvable!!! établissement non insonorisé chambre très bruyante notamment toute la plomberie des chambres voisines qui fait un bruit énorme et les gens qui marchent au 2ème étage

restaurant correct et salle agréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La chambre était grande et lumineuse, les WC séparés et la... »

Le petit déjeuner un peu spartiate, en décalage avec les autres services offerts par cet hôtel que nous avons apprécié.

La chambre était grande et lumineuse, les WC séparés et la salle de bain spacieuse. On avait même droit à un grand balcon.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Agréable séjour »

Je recommande cet hôtel. Emplacement idéal en plein centre ville. Personnel très aimable et chambre confortable. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

5,5
    « A éviter »

L'hôtel se trouve à un carrefour circulant et les fenêtres sont en simple vitrage et sans volets...impossible de dormir!! Les plats servis au restaurant sont préparés à partir de préparations industrielles; rien n'est fait sur place...

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Je ne reviendrai jamais »

Le parking - 7 places seulement, pas de garantie de place des son retour. Le bar ferme a 22:00. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas - en mois de janvier!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Idéalement situé mais peut mieux faire en confort »

Quelques efforts n'amenant pas de gros frais pour l'hôtel permettrait de ne pas bloquer sur certains détails ..carreaux cassés dans la douche avec trous apparents ..carreaux au sol désolidarisés ... La chambre était bruyante ... avis aux personnes au sommeil léger ...tuyauterie qui oeuvre toute la nuit le parquet qui grince au passage des clients le sommier pour notre chambre au moindre retournement ..... Attention le parking contrairement à ce qui est annoncé ne se réserve pas ...il n'est d'ailleurs pas sécurisé....

L'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre ville (40 mètres !)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Efficace! »

On peut toujours chercher la petite bête mais une douche serait plus adaptée qu'une baignoire.

L'espace, la lumière, beaucoup d'ouvertures, un grand balcon, très propre et très fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Le personnel très aimable. »

La situation de la chambre a l'entrée du couloir et mal insonorisée. La literie très insuffisante. La vétusté de la salle de bain et de ce fait sa propreté ( joints salles, dalles disjointes...)

Le personnel très aimable. Le cadre du restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Bonne situation (en plein centre ville). »

Bonne situation (en plein centre ville). Belle grande chambre. Bel accueil. Petit déjeuner de qualité (orangée pressée par exemple). A conseiller!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Simple propre, parfait pour un court séjour »

Un peu plus de disponibilité à l'accueil, c'était peut-être pas le bon jour. La personne semblait débordée. - Le peu d'espace pour sortir la voiture du parking privé lorsque tous les emplacements sont occupés.

La situation géographique, le calme (chambre côté parc)

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Hotel bruyant avec les sols qui craquent (à 5h du matin,... »

Hotel bruyant avec les sols qui craquent (à 5h du matin, c'est très désagréable), chambre (austère) donnant sur la route, absolument pas "cosy" ..

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Je m'attendais à mieux mais pas mauvais hôtel. »

Hôtel vieillissant et le ronflement du voisin plus fort que l'insonorisation de la chambre...

Débit d'eau chaude de la douche parfait et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« a améliorer »

problème d'eclairage dans les couloir, a besoin d'unremise en forme, un peu vétuste

le restaurant, belle et grahde salle, repas correct sans plus, service mèdioccre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Simple, propre, accueillant, bien situer »

Odeur de cigarettes dans la chambre non-fumeur, comme demandé. Pas possible de changer, hôtel complet.

Le jus d'orange pressé frais au pt déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Accueil très sympathique, propre et bonne situation »

Pas très bonne insonorisation.

Accueil très sympathique, propre et bonne situation

« Bon week end en couple »

Pas d'ascenseur

Hôtel bien placé proche du centre ancien de Brive, confortable et calme. La salle de bain un peut petite mais pratique.

« Les photos de la chambre sur votre site ne correspondaient à... »

Les photos de la chambre sur votre site ne correspondaient à la chambre que nous avons eu. Notre chambre n’était pas rénovée

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel idéalement placé  »

Personnel ou propriétaire pas très démonstratif.

Extérieur soigné et pièces communes agréables. Chambre propre et fonctionnelle.