Commentaires sur l'établissement Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2 étoiles

4 Rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, France

#1 sur 1 hôtels à : Mundolsheim

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Petit déjeuner avec un choix sucré et salé  »

Petit déjeuner avec un choix sucré et salé Chambre très propre et de l'espace, décoration simple et avenante Proche de Strasbourg donc un rapport qualité prix très bien Hotel climatisé facile à régler

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Accueil toujours apprécié...................... »
    • Chambre Double/Simple

la hauteur de la " pomme de douche".

Accueil sympa… Chambre accueillante, claire, propre….. Tout à fait ce que nous pouvions attendre…………. Petit déjeuner/libre service………….. Que dire ?????

« Il n'est jamais precisé que nous sommes en zone... »
    • Chambre Double/Simple

Il n'est jamais precisé que nous sommes en zone industrielle.Cela est bien pour ceux qui en semaine travaille ds la zone mais c'est mal commode pour aller en ville.

« Du bonheur à l'état pur »
    • Chambre Double/Simple

Le confort à portée de main ! Bonne desserte de l'établissement où le calme est très appréciable ! Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très agréable ! Nous reviendrons en août !!

« séjour agréable. »
    • Chambre Double/Simple

Chambre très propre ,petit déjeuner correct viennoiserie très bonne . Petit bémol un peu trop bruyant, personne à l extérieur à discuter tard dans la nuit.

« Établissement propre, choix au petit-déjeuner. »

Insonorisation limite mais pas trop dérangeante.

Établissement propre, choix au petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Personnel sympa et agréable. À proximité d'une zone d'activité.

« Chouette à part la connection »
    • Chambre Double/Simple

J’avais demandé un lit double et je l’ainpas reçu. J’avais pas envie de faire des histoires. Le signale Wi-Fi absent ou/et pas puissant. Impossible de travailler avec ordinateur

La facilité et la connection entre l’hotel Et le lieu de travail

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix pour un hôtel deux étoiles. »
    • Chambre Double/Simple

La connection Wifi était pas trop mal le soir, mais le matin c'était une horreur pour se connecter pendant 10 minutes d'affilée. Le matin suite à notre premiére nuit la femme de ménage a frappé à la porte plusieurs fois.

Le parking est assez grand donc on a le choix pour se garer (sans être trop à l'étroit). Le personnel est gentil et renseigne bien les clients. La chambre est confortable.

« Très bon rapport qualité-prix et calme »
    • Chambre Double/Simple

Prévoir un endroit fumeur abrité autre que l'entrée de l'hotel car pour un non-fumeur ce n'est pas agréable de traverser dans cette fumée pour rentrer.

Parking à proximité, tranquillité dans l'hotel, le confort de la chambre, le petit déjeuner

« nous remercions l'excellence de votre réceptionniste qui nous a très bien renseigné. »
    • Chambre Double/Simple

que la barrière de sécurité est resté ouverte durant la nuit???, le lit double en 140 pour des personnes de notre âge trop étroit.

le fait de se sentir protéger par une barrière ainsi notre véhicule devait être en sécurité

« Garé sans problème et bien dormi. Séjour gâché par les odeurs. Dommage. »
    • Chambre Double/Simple

Odeur puissamment nauséabonde dans les toilettes. Probablement une avarie d'évacuation d'eau usée. Même chose dans la chambre d'en face, occupée par mon frère.

Calme. Confort de la literie. Facilité de parking. Facilité d'accès depuis l'autoroute et train à relative proximité aussi pour Strasbourg centre. Amabilité de l'accueil. Le wifi.

• Chambre Double/Simple

Personnel accueillant, chambre confortable le petit-déjeuner reste à améliorer viennoiseries et pain rien à redire par contre la charcuterie est à revoir surtout étant dans une région où la charcuterie est excellente !!!

« Plusieurs séjours dans cet hôtel ça c’etait Bien passée »
    • Chambre Double/Simple

Le matin les femmes de chambres n’ont pas eu le moindre des respects, elles rigolaient comme des enfants en claquant les portes des 9h du matin super comme réveil !

Plusieurs séjours dans cet hôtel ça c’etait Bien passée

« Plutot bien »
    • Chambre Double/Simple

On pensé que le petit dej etait inclus dans le prix affiché d'apres l'annonce, mais une fois sur plac, on a découvert que ce n'st pas le cas

« Literie confortable, prestations honnêtes et de bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double/Simple

Odeurs désagréables le soir de notre arrivée (canalisations ou ventilation des sanitaires). Ce problème toucherait ponctuellement les chambres du 3ème étage. Cela s'est dissipé par la suite.

Excellent rapport qualité prix. Proche autoroute pour rejoindre Strasbourg (10-15 min). Cadre pas franchement glamour (zone d'activité) mais parfait pour dormir ou faire escale. Moins de 125€ pour deux nuits avec les petits déjeuners (pour deux : 4 * 7,5€) en réservant à la dernière minute (week-end de Pâques).

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Un des meilleurs rapports qualité prix dans la banlieue de Strasbourg »
    • Chambre Double/Simple

Pas de frigo ni de coffre, mais vu le prix .... Il vaut mieux disposer d'une voiture pour séjourner dans cet hôtel.

Hôtel bien insonorisé malgré la départementale qui passe non loin et le nombre élevé de clients. Très bon rapport qualité prix également au niveau de l'excellent petit-déjeuner. Micro-onde disponible pour réchauffer des repas éventuels près des machines à cafés. Liaison vers Strasbourg en bus correcte pas trop éloignée, centres commerciaux et restaurants à quelques kilomètres de là.

« Une nuit bien reposante dans un hôtel aux couleurs châtoyantes »
    • Chambre Double/Simple

Le petit déjeuner était très bon et copieux + les chambres bien insonorisées + un grand parking + une accessibilité facile + le personnel disponible au téléphone et à l'accueil en cas de questions. Merci pour ce séjour!

« Séjour agréable malgré une météo très capricieuse »
    • Chambre Double/Simple

Le positionnement du chauffage/climatiseur dans l'entrée empêche de chauffer l'ensemble de la chambre sans positionner le thermostat sur 23 ou 24 pour avoir 20° dans la chambre. Il manque quelques fruits plus variés au petit déjeuner, seules quelques pommes sont présentées.

La chambre était correctement équipée, hors l'absence d'armoire ou placard fermé. Le lit confortable, le calme nous ont permis de passer de bonnes nuits. Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec un thé préparé, différent chaque jour (4 variétés) et excellent.

« Adapté à mes attentes »

pas de restaurant sur place

L'accueil et le confort du lit et salle de bain Dîner sur place: pas de restaurant sur place, mais une solution est proposée par la mise à disposition d'un distributeur et micro ondes, ou accès à des restaurants de proximité avec une remise

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« parfait »
    • Chambre Double/Simple

Bonjour J'ai toujours apprécié les établissements Roi Soleil pour leur confort et pour Mr Kuentz qui m'avait permis de tous les décorer en tableaux depuis leur création.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« hôtel au cadre agréable et reposant. »

le matelas un peu fatigué et penchant sur un côté, salle de bain très exigüe.

nous avons apprécié le calme de l'établissement et sa propreté, la variété du petit déjeuner et les horaires proposés en semaine et le dimanche

« Noël en Alsace  »
    • Chambre Double/Simple

Suite à la panne de l appareil de réservation en dehors des heures d 'ouverture de l'hôtel il faudrait afficher le numéro d 'urgence à contacter directement dans le sas d 'entrée et non à un endroit non accessible même en ayant un n ° de réservation .

Comme d'habitude le calme et l 'amabilité du personnel

« Sympa »
    • Chambre Double/Simple

Coussin trop plat ; mal insonorisé (on entendait dans les chambres d’a côté et au dessus)

Chambre propre et confortable ; douche excellente avec Le pommeau de douche lumineux ; très bon petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix ! »

Pas grand chose à vrai dire ! Sauf que le petit-déjeuner est légèrement cher.

Chambre impeccable, agréable et au calme. Tout l'équipement nécessaire est là : wifi d'accès facile, écran plat, sèche-cheveux, savon et petits gel douche, de quoi ranger les affaires (ce qui n'est pas toujours évident dans certains hôtels) bonne literie, couleurs gaies, bref un bon ensemble de qualité. Petit-déjeuner sucré -salé à volonté.

« Séjour parfait. À recommander. Accueil au top. Rapport qualité prix excellent. Propreté impeccable. »
    • Chambre Double/Simple

Hotel parfait. Seul bémol un peu éloigné du centre de Strasbourg. Mais l'hôtesse d'accueil nous a gentiment indiqué la démarche à suivre pour s'y rendre en utilisant les parking PR.

« l’insonorisation est pitoyable. »
    • Chambre Double/Simple

l’insonorisation est pitoyable... en plus nous avions la chambre juste au dessus de la porte d’entrée principale! (🤢durant la période du marché de Noël à Strasbourg.... )

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« A répondu à mes attentes, je recommende »
    • Chambre Double/Simple

une petite remarque au sujet de la douche qui ne serait pas conseillée pour une personne âgée ou ayant des difficultés de mobilité car marche trop haute pour y accéder ou en sortir, elle est aussi un peu étroite avec robinetterie au milieu (si l'on tape par inadvertance dans le mitigeur c'est très chaud ou très froid). cela dit la salle d'eau est tout à fait correct.

Un très bon accueil de tout le personnel, chambre très correct et bien chauffée, petit déjeuné complet et de qualité. le parking sécurisé mais accessible tard dans la nuit est aussi très appréciable. le calme autour de l’hôtel est appréciable car bien situé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« nous avons apprécié le séjour à l'hotel »

l'accueil était froid

très bonne chambre très propre. le petit déjeuner parfait. très bien situé . petite déception le personnel à l'accueil est poli mais l'acceuil était un peu froid, un petit sourire et un petit mot gentil et ce serait parfait

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« L emplacement de l hôtel, la chambre était propre et... »
    • Chambre Double/Simple

10€ par animal de compagnie, l isolation ( a minuit entendre la personne du dessus prendre sa douche), les joints de la douche cassés

L emplacement de l hôtel, la chambre était propre et confortable. Le prix de la chambre ( sans animal)

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Un hôtel très correct à prix canon! »
    • Chambre Double/Simple

Les abords sont sans intérêt, mais Strasbourg est proche, et le soir la circulation est facile. La literie est médiocre sans être catastrophique.

Accès facile, appréciable surtout aux heures de pointe. Parking gratuit. Hôtel très correct dans l'absolu, parfait si on tient compte du prix. Personnel sympathique, tout est très propre, rien à dire.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix, je reviendrai ! »
    • Chambre Double/Simple

La pomme de douche (très chouette avec jet d'eau éclairé multicolore !) avait 2 petits trous sur le tour par lesquels sortaient des petits jets d'eau incongrus : c'est juste une petite réparation à faire Au petit déjeuner, ce serai bien d'avoir de la salade de fruits frais pour compléter agréablement le buffet déjà bien fourni.

très bon café au lait, très bons croissants, douche multicolore sympa, jolie décoration de la chambre et de la salle de restauration, lits moelleux..., personnel très gentil, bref, je reviendrai et conseillerai l'hôtel à mes amis et ma famille

« bof »
    • Chambre Double/Simple

literie usée, bruit des voitures de la zone industrielle perceptible depuis la chamber, les murs non insonorisés: vous vivez avec les voisins. les moquettes des communs usagées et tachées le fait de devoir payer en faisant le check in

le prix (50€ la nuitée)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très agréable en couple »
    • Chambre Double/Simple

Le fait de devoir payer pour deux chiens, alors que dans la plus part des hôtels que nous fréquentons on paye pour un animal. Nous avons une Épagneul et une Jack Russel. 20€ la nuit c’est hard...

Chambre très spacieuse et agréable. Hôtel non fumeur.

« séjour agréable. »
    • Chambre Double/Simple

Pour prendre son petit-déjeuner, il faudrait que l'heure buttoire soit 11h00 (l'heure de libération des chambres) et non 10h00, beaucoup trop juste si l'on veut se reposer un peu !

l'établissement, est proche de l'autoroute: un vrai atout.

« tres bon séjour ,bonne adresse »
    • Chambre Double/Simple

que 2 serviettes pour 2 personnes c'est léger . spots éclairages extérieurs tres puissants,et vise en plein dans la fenétre (chambre 34)tres génants ,on a du mal a regarder dehors

lits excellente qualités, pdj copieux et tres bon ,choix de pains excellents .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Hôtel correct. »
    • Chambre Double/Simple

Odeur pestilentielle qui se dégage de la salle de bain. Cette dernière est propre, mais l'odeur provient de l'écoulement de la douche et envahit rapidement toute la chambre si on laisse la porte de la salle de bain ouverte.

Le chambre était simple mais propre. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double/Simple

Le roi soleil conforme à nos attentes pas de surprise hôtel agréable

Ce que j ai pas aimé dans ma derniere réservation à guignicourt 330 m de l ailette faux archi faux 26 kms comment peut on mentir ainsi pas de prepaiement faux archi faux 153 euros de prélever je ne parle pas du roi soleil

« Pas du tout reposant »

Fortes Nuisances sonores, musique, basse, ébats, douche.... le tout jusqu’à minuit passé. Vers 3h du matin, enfin endormis, le téléphone de la chambre sonne et un homme murmure sa solitude cherchant l’excitation avec un interlocuteur, d'autres téléphone ont d’ailleurs sonnés dans les autres chambres. Au final sommeil cumulé 3h...

Personnel accueillant, et souriant, facilité pour se garer

« Séjour très agréable, rapport qualité prix très bon. Je recommande ++ cet établissement. »
    • Chambre Double/Simple

Vraiment, là je dois chercher... L'hôtel est un peu à l'écart concernant la restauration. Elle ne manque pas certes, il faut prendre sa voiture : la zone commerciale à 3 km de là et Strasbourg à une huitaine, cela offre un choix donc important.

Le personnel de l'établissement est souriant, courtois, discret et efficace. L'hôtel se situe dans une zone "d'entreprise", c'est calme. Le parking est fermé. La chambre est spacieuse. C'est clair, propre et fonctionnel. La literie est très confortable. La décoration est chaleureuse, même celle des couloirs. La salle d'eau est fonctionnelle, propre. Il est possible de la chauffer. Rien ne manque. Le petit déjeuner est varié et complet. La salle est confortable (banc-coussins ou chaise), et sa décoration (enfin une décoration !) sort de l'ordinaire (fresques, rideaux). Et la cerise sur le gâteau : une cireuse à chaussures !!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« le personnel est aimable et accueillant. »
    • Chambre Double/Simple

le personnel est aimable et accueillant. La chambre est confortable et très propre. Le fait de disposer d'un parking est un plus. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. L’hôtel est bien situé. C'est notre choix lorsque nous devons aller à Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double/Simple

Bon hôtel pour un voyage d'affaire Chambre propre, literie confortable hôtel calme et emplacement à proximité de restaurants Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« court et hélas pas très agréable, invisible aux yeux du personnel sauf une dame, je ne reviendrai pa »
    • Chambre Double/Simple

les personnel qui se donne l'air de travailler dans un 5 étoiles et les reflexions d'une personne de l'hotel devant les clients, elle n'a rien à faire à l'accueil, la discrétion est de mise ainsi que le respect envers le clientèle, de plus nous étions logées près d'une personne qui avait de gros soucis et nous a cassées par ses remarques auprès de la direction (elle se partait à 6h30 en claquant la porte de plus sa place n'était pas dans une chambre pour personne en situation de handicap) information apprise de sa propre bouche, bref quand on ne supporte pas les bruits on dors ailleurs

chaine d'hotel que je ne connaissais pas mais ce dont je suis sure je n'y retournerai pas, le personnel est distant et peu aimable à part le directeur, aucune aide pour les personnes en situation de handicap, les chambres PMR sont des chambres normales où les salles de bains ont été mises aux normes accessibilité ce qui réduit l'espace de la chambre donc pas aux normes, les petits déjeuners copieux et chaauds

« bien »
    • Chambre Double/Simple

C'est par rapport à booking qui nous proposait un prix réduit pour la chambre.... Et comme nous avons pris le dejeuner aussi... Booking nous a donné le prix sans réduction. Hors si cela vous arrive pour cette hotel, prenez la chambre au prix réduit et ajoutez les dejeuners une fois sur place pour obtenir la reduction booking

Déjeuner cher par rapport à ce qu'il y a....Toujours à comparer avec d'autres hôtels

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« A renouveler à la prochaine occasion. »

Avec 2 lits simples, difficile de s'asseoir devant le petit bureau en coin.

Situé en zone artisanale tranquille la nuit. Accès autoroute proche et CV Strasbourg en 10 mn. Équipement simple mais propre, complet et confortable. Arrivée tardive simple si prévue à l'avance. Buffet du petit déjeuner simple mais suffisant. Mieux que bien des concurrents pour le prix.

« Très bon hôtel, en périphérie de Strasbourg. »
    • Chambre Double/Simple

Très bon hôtel, en périphérie de Strasbourg avec un bon rapport qualité prix. Très bon accueil, bon petit déjeuner. Nous avons été conseillés par une amie qui habite près de l'hôtel et qui le recommande. Bonne adresse à retenir pour visiter Strasbourg à quelques km de là.

« Bonne literie . »

Aucun équipement ex pas de coffre fort

Bonne literie . Calme malgrè proximité autoroute. Informations fournies plan ville et parking Strasbourg ...petit déjeuner pas cher

« Séjour de plusieurs nuits agréable. »
    • Chambre Double/Simple

Hôtel situé dans une zone d'activités, au calme. Accès facile et rapide au centre de Strasbourg. Bonne organisation. Chambre pas très grande, mais bien équipée et confortable au regard de la catégorie de l'hôtel. Grand parking sécurisé. Accueil sympathique. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« La clim, efficace, la literie, propre et confortable, le... »

Le manque de profondeur des surfaces de travail, les cintres en quantité trop limitée, l'absence de restauration sur place.

La clim, efficace, la literie, propre et confortable, le calme par rapport à l'extérieur, les rangements

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hôtel de bon confort à un tarif raisonnable  »
    • Chambre Double/Simple

La situation de l'hôtel, pas de transports en commun à proximité le dimanche: voiture indispensable, surtout le week-end. Les routes environnantes, gênantes si on laisse les fenêtres ouvertes.

Hôtel de bon confort à un tarif raisonnable La douche à LED qui éclaire et cahnge de couleur en fonction de la température :-)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double/Simple

tasses de café un peu petites, tranches de pain très petites ( 5 à 6 cm de long).

Chambre spacieuse, climatisée, salle de bains super correcte, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bonnes prestations d'hotellerie avec un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double/Simple

qualité moyenne du petit déjeuner : - café au lait par machine un peu moyen, pain "industriel" - peu de fruits - jus d'orange un peu piqué

lit très confortable bonne prise en compte de nos demandes particulieres (2 chambres voisines, lit bébé) bon rapport qualité /prix

« Situé en marge d'une zone commerciale, chambre... »
    • Chambre Double/Simple

Manque un peu d'espace autour du lit, climatisation bruyante, même à bas régime.

Situé en marge d'une zone commerciale, chambre fonctionnelle et bien insonorisée, grand parking sécurisé, internet gratuit, petit déjeuner simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hotel pratique et sans surprise. »
    • Chambre Double/Simple

Il a fallut payer d'avance, ce n'est pas un problème majeur, mais c'est désagréable. Ce type d'hôtel reste très impersonnel.

L'insonorisation efficace. L'équipement de la chambre. L'équipement de l'Hôtel.

« Roi Soleil un bon choix. »
    • Chambre Double/Simple

Les clients indélicats qui parlent fort et rient à pleins poumons dedans (couloir)et dehors (parking) dès 4H00/5H00 du matin. Une honte ! Au Pt Déjeuner les tasses à café sont trop petites il faut en prendre par deux fois. Prévoyez svp des tasses pour déjeuner pas pour une pause café. Merci.

Le rapport niveau des prestations / prix promotionnel. Le lit très confortable, la douche spacieuse et agréable. La Télé grand écran, la qualité du mobilier. La salle Pt Déjeuner bien spacieuse. La qualité gustative du pain et du café. Le parking sécurisé. La clef magnétique identique pour grille ext, entrée principale et porte de chambre. Bravo !

« Une Qualité d'accueil .... »

Le boitier des fils électriques de la prise de la lampe de chevet, derrière un des lits simples, était cassé et donc laissait apparaître les fils et les cosses de raccordement. Potentiellement dangereux pour un enfant en bas âge qui s'aventurerait derrière ou sous le lit ... Dans la douche, le support du pommeau de douche était "cassé" ou dévissé .... En tout cas, je n'ai réussi à le remettre ...

La qualité de l'accueil La simplicité des démarches et la rapidité de prise en charge La communication des informations pratique : badge, accès parking et chambre après 22h Accès Wifi gratuit et fonctionnel

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double/Simple

Détail tres bête mais je n'avais pas pris ma prise de chargeur, il n'y a pas de port USB sur la tele

La situation, le rapport qualité/ prix, la propreté, l'accueil

• Chambre Double/Simple

L'accès à la douche est très difficile pour des personnes de fortes corpulence. Une ouverture totale de la cabine de douche serait souhaitable. Douche assez haute posant problème face à un leger handicap.

Le calme, la qualité de la chambre et la variété du buffet de petit dejeuner

« Deux chambres au premier étage étaient très bien. »
    • Chambre Double/Simple

Deux chambres au premier étage étaient très bien. Dans la chambre aux lits doubles, en rez-de-chaussée, occupés par nos enfants adulte, la literie était un peu humide à leur arrivée. Le rapport qualité/prix était parfait.

« nuité WE »
    • Chambre Double/Simple

Bruit par livreur a partir de 6h du matin - toilette en mauvais état - petit déjeuné dans l'allée d'arrivée et bruyant. Rapport qualité prix trop chère de 20%

Proximité autoroute, grand parking

« Le confort de la chambre . »
    • Chambre Double/Simple

Le petit déjeuner moyen . Un car de personnes arrivées vers minuit et qui on fait beaucoup de bruit devant l'entrée de l'établissement sous les fenêtres de l'Hôtel jusqu'à 2 heures du matin aucun respect pour les autres. Insonorisations inexistantes on entend tousser les personnes à côté.

Le confort de la chambre .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« hôtel correct, bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double/Simple

Seul bémol : pas de volets à la fenêtre de la chambre (seulement un rideau occultant) Donc impossible de faire le noir complet

Chambre confortable, bien aménagée et assez grande. tout ce qu'il faut pour passer une nuit. Grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très bonne nuit, lit bien confortable »
    • Chambre Double/Simple

Personnellement, ne consommant pas de sucre j'aurais aimé un fromage à tartiner type St Moret ou des mini portions de fromage...c'est limite pour ceux qui aiment le salé

Très grande diversité dans le buffet du petit déjeuner...confitures régionales, deux sortes de beurre(doux et salé), plusieurs sortes de pain

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« CORRECTE »
    • Chambre Double/Simple

Le personnel du matin a l'accueil une jeune fille blonde qui devrais changer de métier,on aurait cru déranger d'etre là,aucun sourire ,un bonjour glacial,s 'il n'y avait que du personnel comme çà,on ne fréquenterais plus les hotels ROI SOLEIL.Par contre la fille de la veille mérite des éloges pour son accueil,merci mademoiselle.

Chambre correcte,petit dej bien,parfait

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« sejour trop court que nous pensons réitérer prochainement et dans cet hotel »
    • Chambre Double/Simple

accueil très chaleureux, petite soirée à thème très conviviale, beaucoup d'échanges, petit déjeuner copieux et à volonté. très familial on se sent comme à la maison

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Leur appareil à cirer les chaussures, dans le couloir > »
    • Chambre Double/Simple

Leur appareil à cirer les chaussures, dans le couloir > il m'a abimé mes bottes, je l'ai signalé à la jeune femme à la réception, qui ne s'est pas du tout sentie concernée, ni n'a présenté d'excuses, rien :(

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« recommande l'atablissement »

lit collé au mur chambre donc pour une personne et non deux, lit un bas dans chambre handicapée pour se lever

propreté, calme,petit déjeuner correct et réapprovionné,

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« accueil simple mais bien, gentillesse des personnes à... »
    • Chambre Double/Simple

Nous n'avons pas du tout apprécié de nous faire réveiller par une des femmes de chambre qui ne frappe pas avant d'entrer dans la chambre parce qu'elle a cru voir le monsieur sortir alors que le monsieur en question est encore au lit !!!!

accueil simple mais bien, gentillesse des personnes à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double/Simple

Il pourrait être agréable de trouver ne bouilloire et des sachets de thé, café, tisane en libre disposition dans la chambre.

Literie de belle qualité et équipements divers ( sèche cheveux, lumières,placards ...) bien pensés.

« Fidélité »
    • Chambre Double/Simple

c'est avec plaisir que nous sommes revenus séjourner dans cet hotel qui est bien situé (sous réserve que l'on dispose d'un véhicule) et d'un bon rapport qualité prix

« La qualité d'accueil du personnel, aimable et souriant. »
    • Chambre Double/Simple

Nous avons réservé sans connaître l'endroit. Déçus par l'environnement. Pour des séjours professionnels en semaine ça peut faire à condition de ne pas être trop exigeants. Les viennoiseries du petit-déjeuner rassies.

La qualité d'accueil du personnel, aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Un très bon qualité/prix, des chambres propres »
    • Chambre Double/Simple

Etre réveiller le matin par les femmes de ménages qui braillent dans les couloirs et qui raconte leurs vies d'une chambre à l'autre...des takie-walkies ou une formation langages des signes serait plus discret...les chambres doivent être libre à 11h, pour sure elles le sont...

Un très bon qualité/prix, des chambres propres

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« bon établissement »

problème avec la réservation, mon compte a été débité le jour même alors que d'habitude je paye sur place en passant par booking.

bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Bien bon pied à terre pour visiter Strasbourg »
    • Chambre Double/Simple Fumeurs

le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment au niveau de l'offre salée

la facilité d'accès, l'accueil et l'amabilité du personnel. le calme.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double/Simple

Le fait d'arriver après 22h, il faut laisser la voiture à l'extérieur, aller à la borne, puis retourner à la voiture et enfin pouvoir rentrer sur la parking

La gentillesse et la propreté. Le calme

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« L'accueil et la disponibilité de la personne à la... »

Le buffet du petit déjeuner mériterait d'être plus copieux et sur un seul endroit.

L'accueil et la disponibilité de la personne à la réception.