Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa des Gorges du Verdon - Chateaux et Hotels Collection 4 étoiles

Route de La Maline, 04120 La Palud sur Verdon, France

#3 sur 4 hôtels à : La Palud sur Verdon

« La vue intéressante mais pas non plus fantastique  »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Rapport qualité /prix horrible Chambre minuscule Petit déjeuner quelconque Décoration dépassée Accueil déplorable

La vue intéressante mais pas non plus fantastique

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La vue, le calme, le personnel très gentil, le service au... »
    • Chambre Observatoire

Le manque de richesse du buffet pdj et pas de jus « frais ». Je préfère payer plus chère que 17€ et avoir un buffet « plus gourmand »

La vue, le calme, le personnel très gentil, le service au restaurant

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le restaurant, le cadre »
    • Chambre Duplex - 4 Personnes

Pas de poubelle dans la salle de bain, la douche ne marchait pas, impossible de fermer la porte de la salle de bain ... le premier soir à 11h du soir j ai appelé la réception , car mon petit fils avait un scorpion dans ses draps.. du jamais vu!!!La fille du patron est venue et m a dit que c était la nature????et elle l a mis dans les toilettes !!!!les enfants ont eus très peur et ne voulaient plus dormir!!!Nous avons changé de chambre avec un supplément, nous avons pris la 1/2 pension à 40 euros pour les adultes et normalement 30 pour les enfants mais la patronne m à compté pour tout le monde à 40 euros .je lui ai fait remarquer elle m a dit : c est comme ça pour tout le monde.Son mari devait réparer la salle de bain, il ne s est même pas déplacer. Je pense que pour 2 jours a1500 euros je m attendais à nettement mieux!!! Nous avons l habitude de voyager mais là franchement c est un peu fort pour une 1/2 pension!!!!Dommage je n ai pas pris de photos!!

Le restaurant, le cadre

« Cadre absolument magnifique et environnement très calme. Ideale pour se reposer. »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

L'accueil du personnel très froid et peu disponible. Beaucoup de moucherons écrasés sur les murs ainsi qu'une très grosse araigné trouvé dans la chambre et une autre dans la douche... vu le prix ce n'est pas super.

Le petit dejeuners etait excellent et le cadre magnifique !

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

L’acceuil de la patronne. Le prix par rapport à la qualité de l’etablissement n’est pas justifié.

L’emplacement ainsi que la vue de l’hotel sont les 2 seuls atouts de l’etablissement

« repos et bien vivre!! »
    • Chambre Observatoire

au niveau de la salle de bains de la chambre ,pour madame les miroirs étaient pas très bien placé , rangements penderie un peu juste, douche un peu en vis a vis avec la terrase ! normale chambre observatoire ! nettoyage des femmes de ménage un peu vite fait ! sinon très bien ,ça ne nous pas empecher de profiter !

très bon emplacement, hotel avec tout ce que nous cherchions , calme , restaurant très bien , personnel très sympatique sur le modèle du patron et de la patronne !! piscine parfaite ,spa également , les soins formidable avec personnel parfait. vue de la chambre très jolie ,petit déjeuner très bien aussi ! de belles ballades dans le coin et des visites . bon conseil du patron sur ce que l'on peut faire .tout très bien à recommander !!!

« Grosse déception  »
    • Chambre Duplex - 4 Personnes

Un scandale pour un établissement qui affiche 4 étoiles. Accueil désastreux, la gérante et sa seconde sont extrêmement agressives et dédaigneuses. Nous n'avons reçu aucune excuse lorsque nous avons trouvé une mouche dans un plat. Chambre toute petite et sale. Rideau de douche taché, robinet cassé. Prix exorbitant par rapport aux prestations.

La vue est belle et le personnel fait ce qu'il peut.

« Agréable séjour en couple »
    • Chambre Double Supérieure - Sud

le prix peut être un peu trop Elevé au vue des prestations. Accueil un peu froid par une employée... Jacuzzi pas disponible à 10h du matin alors que c'était notre dernier jour...

Emplacement parfait, joli hôtel. Restaurant très bien. Très bon accueil par certains employés

« Au milieu des gorges du Verdon »

D avoir à régler d avance. Les chambres sont chères. Pas de possibilité d accès au spa car complet ! Et même sans faire de soins.

Le restaurant est très bien 😊 les plats sont goûteux

« Un hôtel remarquable, super bien situé, à recommander sans sourciller ! »
    • Chambre Double Supérieure - Sud

Dans un décor sans tâche, nous avons tout de même déplorés quelques petits défauts, et au final ces derniers étaient liés à la chambre en elle-même. Rien de rédhibitoire cela dit, mais je comprends qu'on puisse s'attendre à un poil de "mieux" de la part d'un hôtel orné de 4 étoiles. Cela étant, notre expérience se base sur une seule nuit, avec une chambre standard avec balcon. Peut-être que nous n'aurions pas été confrontés à ces quelques désagréments en visant la catégorie du dessus, ou sur une période plus longue... - insonorisation des chambres : le gros point noir selon moi... on peut entendre sans souci tousser nos voisins de chambre. - entretien général : en ce qui concerne notre chambre, une petite révision s'imposait, et je l'ai remonté à la gérante qui semblait découvrir les petits soucis en question (pb de fermeture de fenêtre, pb d'évacuation d'eau côté douche, une lampe HS) - le "balconnet" n'est pas très fonctionnel, et honnêtement, il ne présente pas un grand intérêt (trop de proximité avec les balconnets voisins, et vue quelconque) ; mieux vaut profiter de la terrasse en partie commune ! ;) - oui, c'est vrai, les chambres standard sont petites... en comparaison avec d'autres hôtels de même standing. Ça ne nous a pas dérangé plus que cela, mais c'est à souligner. - le peignoir à 3€, la rondelle de citron dans le Perrier à 0,50€, oui certes... c'est un petit peu "mesquin" pour un hôtel de ce standing mais... les clients qui visent ce type d'établissement sont-ils à 3 euros près ?

Un établissement hors du commun, et qui nous a objectivement séduit malgré quelques petits défauts. Côté plus : - une situation géographique remarquable, dans un calme absolu en pleine nature, jonché dans cette vallée à presque 1000m d'altitude à La Palud. - un établissement aux contours modernes et raffinés : de la piscine au jacuzzi, en passant par la terrasse et le point de vue en toiture, les parties communes de l'hôtel vous offriront un potentiel de séduction remarquable. - le personnel nous a été fort sympathique. A chaque fois que nous avons eu besoin de quelque chose, nous pouvions compter sur eux :) J'ai lu que c'était parfois le sujet qui fâchait, mais nous concernant nous n'avons rien trouvé à redire. La gérante (Soizic, sauf erreur) a toujours été disponible et pro, mais sans être obséquieuse. Je pense que c'est probablement ce qui fâche certains clients habitués du luxe et des ronds de jambe (mais certainement pas nous !) ;) - le restaurant... j'aurais probablement dû commencer par là... nous avons super bien dîné, tous les mets étaient fins et savoureux ; le petit déjeuner était au top, et nous nous sommes même offerts un repas le lendemain midi afin de pouvoir de nouveau profiter de cette bonne cuisine dans ce cadre dépaysant. Franchement, c'est agréable ! Le rapport qualité-prix des repas n'est absolument pas à remettre en question, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là... Certains sont vraiment difficiles à contenter. - côté chambre, la TV nous a semblé au top côté taille, la literie rien à redire non plus, et nous avons même trouvé des oreillers ergonomiques dans l'armoire, et ça c'est plutôt sympa ! Enfin, 2 bouteilles d'eau sont à disposition dans le mini frigo de la chambre. - En conclusion, nous reviendrons... c'est certain !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement et la vue exceptionnelle. »
    • Chambre Duplex - 4 Personnes

Les chambres famille de dimension un peu réduites.

L'emplacement et la vue exceptionnelle. Les infrastructures. Accueil et restauration de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bel hôtel, très bien situé, le personnel est très... »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

Je ne comprends pas pourquoi nous avons payé 250€ une chambre lilas qui est à 220 € sur le site de l'hôtel. Chambre minuscule, impossible de déposer 2 bagages quelque part et de se déplacer dans la chambre.

Très bel hôtel, très bien situé, le personnel est très sympathique, spontané , naturel . Nous également avons très bien mangé.

« Très belle terrasse avec vue et un chef cuisinier au top... »
    • Chambre Observatoire

La salle de bain ouverte dans la chambre est une fausse bonne idée, surtout quand la douche déborde dans la chambre ! Et dommage que la patronne soit si peu aimable, un vrai point noir pour cet hôtel...

Très belle terrasse avec vue et un chef cuisinier au top accompagné d'une équipe de service très sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Magnifique, nous reviendrons !!! »
    • Chambre Duplex - 4 Personnes

La vue depuis notre chambre

endroit Magnifique !!!!! Idéalement situé, Que ce soit pour les randonnées ou pour faire des descentes en rafting ou tout simplement se détendre dans l hôtel . Je recommande la demi pension.... nous nous sommes régalés. L hôtel est décoré avec beaucoup de goût. La vue depuis la terrasse du restaurant est incroyable ... un gros coup de cœur.... nos 2 filles de 11 et 13 ans ont beaucoup aimé également.

« Satisfaits mis à part la très mauvaise nuit passée à cause du manque d’isolation sonore . »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Très mauvaise isolation sonore des chambres qui peut facilement pour faire perdre le bénéfice du SPA ...! Literie de petite taille ( lits de 80 cm !) Chambre exiguë avec salle de bains et toilettes à l’etage

Accueil Le jeune personnel très agréable Qualité du SPA Situation géographique

« La structure générale et le SPA  »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Le rapport qualité prix : la chambre est confortable mais le prix est démesuré par rapport à sa taille et les prestations proposées.

La structure générale et le SPA Le personnel, très sympa et à l’écoute L’emplacement. Le petit dej : varié et qualitatif

« Fausse note pour la chambre, dommage. »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

La chambre, pas du tout en rapport avec le prix . Pas de décoration et manque de place. Pas de lumière en terrasse.

Les espaces communs et extérieurs Le Spa et les soins très bien et personnel impeccable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Au calme »
    • Chambre Observatoire

Des mouches dans cet établissement sont dégeulasse, dans le restaurant sur les tables, sur la nourriture par tout. Pour un hotel 4* c'est inadmissible! Trop cher pour ce que c'est. Restaurant médiocre.

La vue de notre chambre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Situation exceptionnelle, hôtel pas à la hauteur du nombre d'étoiles et personnel peu chaleureux »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

L'équipement de l'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles. Nous avons demandé à ce que le coffre-fort, inutilisable soit réparé, nous n'avons rien obtenu. La finition des chambres est assez décevante. Nous étions placés dans une chambre juste à l'entrée (allées et venues assurées). Nous avons changé....mais pour 30€ supplémentaires par jour. Par ailleurs, l'accueil est froid en général.

La situation de l'hôtel est vraiment exceptionnelle (la vue, la tranquillité). La terrasse du petit-déjeuner vraiment très agréable.

« le restaurant était super, excellents plats , service très... »
    • Chambre Observatoire

hôtel vieillissant qui ne présente pas du tout un bon rapport qualité prix... à 250 euros la nuit, sans petit dejeuner, on espère mieux qu une chambre sans déco ni confort particulier... la salle de bain était médiocre avec une baignoire aux carreaux défonces un rideau de douche, pas très moderne... sans compter des cheveux trouvés par ci par la ... vue sur un jardin a peine séparatif, les autres clients déambulaient devant la chambre... dommage , le lieu est beau, le personnel très professionnel... mais ça ne vaut pas 4 étoiles et tout juste 150 euros la nuit....

le restaurant était super, excellents plats , service très agréable et rapide alors qu il était plein.

« cadre reposant, hôtel bof ce n'est pas un 4 étoiles »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Le prix des chambres est trop élevé compte tenu des prestations (fuite dans la salle de bain nous avons du changé de chambre, gel douche juste suffisant pour les 2 nuits, rideau de baignoire en plastique … pour un 4 étoiles…), accueil froid par la direction, lors du paiement il nous a même pas été demandé comment s'était passé le séjour (2 nuits en demi pension à 3)…. Hôtel bof qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

restaurant très bon, le personnel de salle et des chambres accueillant et sympathique, hôtel au calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour malgré le temps, nous avons pu profiter de la piscine et du spa »
    • Chambre Observatoire

Le niveau sonore trop élevé de la salle de restauration

La chambre très originale, le balcon sans vis à vis et vue sur la nature, les produits de toilette à l'huile d'olive, le petit déjeuner très copieux

« MErci pour les conseils avisés et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

Que le sauna ne soit pas intégré dans la prestation ( il fallait rajouter 20 € par personne ) que le Hammam n'ait pas une porte qui ferme jusqu'au sol pour garder la chaleur Qu'il n'y ait pas des bouteilles d'eau à disposition, ni la piscine découverte par temps chaud.

Nous avons aimé la gentillesse des hoteliers, l'emplacement, le confort des chambres. Les repas était très chers mais le petit dejeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« JE N Y RETOURNER PAS VOIR JAMAIS »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

RAPPORT QUALITÉ PRIX ON EST BIEN LOIN D UN 4 ETOILES TROP BASER SUR L ARGENT MENU ENFANT NUL VOIR POURRI SOUPER TRÈS CHER ET E MÉDIOCRE QUALITÉS HYGIÈNE DE LA PISCINE DOUTEUSE

LE PETIT DÉJEUNER PARFAIT SOINS PAS MAL

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« déçu »
    • Chambre en Duplex (2 Personnes)

la chambre pas en rapport avec un tarif a plus de 300€ mais alors de très loin pas de mini bar propreté limite voir photo des toilettes franchement certain chambre IBIS sont plus haute gamme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un séjour inoubliable tres bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

La salle de bain est un peu exiguë et la poussière n'est pas tres bien faite dans la chambre.

Personnel très aimable et tres disponible. Hôtel bien décoré qui dispose d'une vue imprenable. Le diner est très bon. Je conseille un détour par le spa en plus il dispose d'une superbe vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel charmant, personnel agreable, tres belle vue sur le village La Palud sur Verdon »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Les toilettes de la chambre n´etaient pas vraiement fraiches, trace marron dans les toilettes, l´agencement des interrupteurs de la salle de bain / chambre n´etait pas pratique

Tres bon petit dejeuner; tres beau jardin mediterraneen, personnel sympatique et belle piscine, terrain de jeu ideal pour famille avec enfant

« Execellent à revenir absolument 👍 »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

Le festival !!!! un hôtel &spa pour un repôt absolut il avec beaucoup de bruit .

J'ai pas eu l'opportunité de déguster leur petit déjeuner mes sûrement la prochaine fois .

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien mais des améliorations à envisager. »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

Pour le prix demandé, la chambre était bien plus petite que ce que les photos laissaient présager et la "terrasse" est en fait une planche non entretenue commune à toutes les chambres du rez-de-chaussée..

Belle situation dans les gorges du Verdon, un bon petit déjeuner buffet un très bon restaurant et un spa fort appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

Le rapport avec le personnel qui nous reproche d avoir reserver par Booking.com La chambre trop petite pour le prix, salle de bain qui donne directement dans la chambre Le peignoir payant alors que nous somme dans un hôtel spa Aucun mini bar ni sèche cheveux Prestations insuffisantes pour un tel prix

L emplacement

« Accueil peu aimable  »
    • Chambre en Duplex (2 Personnes)

Accueil peu aimable Rapport qualité prix mauvais J'ai payé 350 €/ la nuit alors que le prix maxi affiché à l'entrée de l'hôtel pour cette catégorie, en période la + haute, est de 300 €. Je veux comprendre la raison de cette différence alors que les prix Booking proposés sont jusqu'à cette expérience, toujours moins chers que ceux de l'établissement en direct. je reste dans l'attente de votre réponse S slts

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« A refaire... »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

taille de la chambre (Lilas 23), un peu juste pour un long séjour. Beaucoup de familles avec enfants, du coup, les inconvénients qui vont avec. A voir hors période vacances scolaires.

La vue, le calme et le confort. La formule demi pension opportunément proposée à l'arrivée, nous a permis de dîner sur place pour un tarif très compétitif. Très bonne table. Nous avons pris une journée pour profiter du Spa: une merveille. Petit déjeuner très complet pour tous les goûts avec produits bio. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Sauf pour la vue, à éviter!! »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

La décoration et le confort des chambres (insonorisation!!) sont totalement indignes et inacceptables pour un hôtel 4 étoiles... La piscine est limite propre. A éviter!

La vue superbe. Le personnel dans l'ensemble très aimable, sauf la propriétaire pas plus courtoise que cela.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Lieux superbe deconnection totale »
    • Chambre Double Supérieure - Sud

Etablissement tres beau et confortable mais le service au bar et au restaurant n est pas a la hauteur des etoile et de la cuisine ex: en terrasse pour apero apres avoir eux les cartes j ai du aller chercher la serveuse pour passer commande car elle m avait oublier et fesais la mise en place au de s occuper de nous( nous etions 4 en terrasse) . Personnel sympa mais manque de minutie et de soin envers les client restaurant service brasserie...dommage

Lieux superbe deconnection totale

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Une belle halte pour visiter le Verdon »
    • Suite Tournesol (4 Adultes)

Attention aux voisins bruyants : isolation relativement faible qui laisse passer beaucoup si les voisins (dans ce cas du dessus) sont bruyants à des heures avancées de la nuit.

Très bel emplacement. Suite fonctionnelle et bien agencée. Restaurant à la cuisine simple mais bonne, service agréable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le Verdon par le coeur ! »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Quelques laisser-aller par-ci / par-là, des chambres pas très grandes et avec - pour la nôtre - une salle de bain à l'étage (je n'aime pas les rideaux de douche en plastique). Rien de rédhibitoire pour profiter d'un séjour exceptionnel.

Ambiance familiale, personnel souriant, sympathique et conseillant. Une situation idéale au coeur du Verdon. Amusant d'y rencontrer le Père Guy Gilbert visiblement ami / voisin de la famille (ils doivent avoir du coeur). Les repas sont excellents. Un hôtel coup de coeur "dans son jus".

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Pas du tout à la hauteur de 253€ la nuit. Très mécontent. Réceptionniste pas aimable du tout!!! »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

Draps de Lit tâchés, 6 grosses araignées dans le lit (grosses comme la moitié de la main), porte de baie vitrée cassée donnant sur la terrasse privée (impossibilité d'en jouir), se faire exclure du spa pour lequel il faut payer un supplément, dans une réservation à 253€ la nuit Je comprends très bien la présence d'araignées dans un endroit aussi reculé, je n'ai rien contre mais en retrouver 6 dans le lit alors qu'on est allergique aux piqûres, ne pas dormir de la nuit puis faire face a la réceptionniste qui, nous dit avec un grand sourire "réservez en ville la prochaine fois, ca fait 310€"... cela ne passe pas. L'accueil, l'ironie, et la qualité des prestations (hormis le restaurant) ne valait pas une note de 253€ la nuit. Pour les mêmes ressentis, le camping du coin trois fois moins cher aurait presque été préférable.

le cadre la douche et ses huiles essentielles la clim

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« petit joyaux du verdon »
    • Chambre en Duplex (2 Personnes)

un petit problème d'insonorisation des chambres sinon rien à redire

situation géographique exceptionnelle, restauration gastronomique de qualité, très bon aménagement de l’hôtel et bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« A éviter en période estivale. »
    • Chambre Observatoire

Qualité de l'établissement = 2 étoiles et pas 4. Chambre minimalistes (pas de mini bar, pas de baignoire, la vue jardin est une vue sur terrain agricole, petit déjeuner pitoyable en dehors de quelques rares produits régionaux, pas de fruits frais, viennoiserie industrielle, pas de jus de fruits frais, patisserie rassie et pas de qualité). Abords de piscine laissez à l'abandon, pas de matelas sur sunbed, pas de service, sur facturation.... Pas au niveau de son positionnement.

L'accueil et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« La grande braderie. »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

D'abord, les deux premiers jours nous avons eu une chambre DE BASE ridiculement petite et très mal agencée : un bureau, en fait une console très étroite , deux tables de chevet oú ne peuvent même pas coexister un livre ET un téléphone. ! Pas de rangement. Quant à la "salle de bains/ wc ( à cet égard un " camping car" par exemple distribue l'espace pourtant plus réduit de façon plus intelligente !) Puis le troisième jour une SUITE - en fait deux chambresmal réunies dont l'une quasiment inutilisable : pas de Lumière sauf faiblarde pour lire, sauf une ponctuelle , bureau en bois brut encombré d' une bouilloire sans prise de courant, bref de l'espace pour rien., salle de bains minuscule pour une "suite" , décorée de frise d'olives ET de carrelage comme une cuisine provençale, deux balcons mais pas d'éclairage, pas de mini- bar et même pas une demie bouteille d'eau pour la nuit ! La boisson parlons-en au dîner nous prenons trois soirs de suite le même vin, le troisième jours je le trouve - donc le même- un peu acide et là, pataquès, et seulement après conciliabule entre le serveur ET la direction, devant la perspective de raconter cela sur Internet on me propose un verre de vin différent ! Bon , Et dans le même esprit - en 50 ans de voyage je n'ai jamais vu cela- dans la suite on nous a mêmes proposé à la VENTE les peignoirs, oreillers etc. - pourquoi pas - mais aussi TOUT CE QU'IL Y A DE MOBILE dans la chambre y compris - je ne rie pas et peux vous envoyer la photo ...- Le support de télécommande de l'air conditionné ! Dommage l'hôtel a des qualités agréables mais nous sommes partis mécontents et pour tout dire SIDÉRÉS !!!!

Les repas, le service du personnel, la localisation géographique.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« - La situation de l'hôtel près des gorges du Verdon  »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

- Chambre très petite - Pas véritablement de salle de bain mais plutôt un coin douche situé dans la chambre elle-même - Prix excessif : 220 euros pour une chambre de ce type, petit-déjeuner non inclu !

- La situation de l'hôtel près des gorges du Verdon - La vue sur la vallée depuis la terrasse de l'hôtel - Le petit déjeuner - Le design général de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un excellent séjout »
    • Suite Olive

J'ai aimé la terrasse et sa vue superbe, la propreté de l'établissement aussi bien dans les chambres que dans les parties communes, le SPA, les repas, les sentiers de randonnée très proches. Bref ! rien à redire. Le personnel est sympathique, souriant et dynamique. nous avons aussi aimé le côté convivial et familial de l'établissement, parents et enfants mettent la main à la pâte en toute simplicité.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Décevant. Très mauvais rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

Lit de qualité insuffisante (l'hôtel semble le savoir puisque des sur-matelas sont posés sur les matelas... ce qui donne un confort général très moyen). La qualité de l'accueil n'a rien d'un 4 étoiles. Les chambres sont trop petites. Le couloir qui mène aux chambres surprend par le manque de charme; on se croirait dans un hôtel tout à fait basique. Honnêtement, cet hôtel ne vaut pas la bonne moyenne qu'il a sur booking.

Hotel bien placé et avec une jolie terrasse où sont dressées les tables du restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Enorme deception.  »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

L'accueil, l'utilisation du "concept ECOLO"que les proprietaires font dans un but totalement marketing et commercial, le prix des chambres qui n'est absolument pas justifie, notamment les chambres "cote VERDON" qui donnent directement sur la passerelle de l'entree avec vue "superbe" sur les nouveaux arrivants et le ballet incessant des sortants. Par chance, ces chambres sont munis de toutes petites fenetres. Avis aux claustrophobes!!!!!!!

Les sculptures de mouton rouges dans le jardin. C'est tout!!!!!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Repos garantie !bonne table!personnel souriant . »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

La chambre trop petite,pas digne d'un 4etoile.

Chambre très petite,petit déjeuner commun....magnifique vue,endroit calme ét tres bons dîners...spa :neuf,bonnes prestations !le personnel souriant et compétent !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« parfait pour un séjour au calme »
    • Chambre Observatoire

Le restaurant gagnerait à être de meilleure qualité

le calme, la vue depuis l'hôtel, les équipements de l'hôtel (spa, piscine...), la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« L'emplacement de l’hôtel, la terrasse »
    • Chambre en Duplex (2 Personnes)

Peu de chambres avec la belle vue sur le village Standing des chambres et sdb plus proches d'un 3 étoiles, voir 2 étoiles pour la sdb

L'emplacement de l’hôtel, la terrasse

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Le personnel extra, les prestations, et . »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Le temps passé trop court, un petit effort pourrit être fait sur les tarifs des repas, mais c était très bon!!!

Le personnel extra, les prestations, et ... Mes enfants ont appréciés les massages

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« J'aurais apprécié que l'on nous informe sur les... »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

J'aurais apprécié que l'on nous informe sur les prestations incluses dans le prix de l'hôtel.Et pa slmt sur les prestations payantes.sauna irrespirable..huiles essentielles+++++++

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un excellent hôtel dans un endroit fabuleux. »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

Quelques tous petits détails car c'est le début de saison. Par exemple pas de margarine au petit dej. Mais c'est vraiment un détail que les propriétaires ont promi de régler. Et la piscine un peu froide (25 deg)

L'accueil du personnel. Tous étaient à notre écoute. La vue de la chambre sur les montagnes. La salle de bain qui donne directement dans la chambre c'est très original. Le restaurant avec un chef qui sait vraiment accommoder les mets même les plus simples. Le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Cadre très joli et parfait pour un week end en amoureux. »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

2 petites choses à améliorer: chasse d'eau et douche A revoir car petit pb dans le retour à la salle de bain. Ensuite le mojito à l'eau c moyen. Juste à revoir les ingrédients :)

Parfait pour le confort et établissement dont le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La vue et l'hôtel  »

La vue et l'hôtel

« Bien mais accueil et service pas à la hauteur »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

L’accueil et le service du personnel, pas à la hauteur d’un 4 étoiles et du prix

Le lieu, la piscine, la nourriture

« Parfait  »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

Excellent établissement. Personnel accueillant. Nourriture excellente. Chambre impeccable. Vue exceptionnelle.

« juste bien »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

la chambre inconfortable : bruyante et la salle de bains style "cuisine américaine", juste à coté du lit ….

« Accueil très chaleureux et surtout très bonne cuisine  »

Toilette en duplex

Accueil très chaleureux et surtout très bonne cuisine

« TOUT »
    • Suite Olive

TOUT

« Très bon restaurant, très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

Personnel désagréable au possible.

Très bon restaurant, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Piscine couverte et jacuzzi  »
    • Chambre Double avec Terrasse Lilas

Mauvaise insonorisation dans les chambres, pas de seche cheveux, serviettes de toilette minuscules

Piscine couverte et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Magnifique ! »

Super hôtel, très propre, et vue magnifique ! Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« fabuleux »
    • Chambre Observatoire

un nespresso dans la chambre ou une bouilloire serait un plus

le petit dejeuner était excellent de même pour le repas du soir

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le restaurant  »
    • Chambre en Duplex (2 Personnes)

chambre mal agencée :'salle de bain et wc en mezzanine insonorisation chambres

le restaurant la vue la situation la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Lieu magique »
    • Chambre Double Supérieure - Sud

La qualité de l accueil ,du lieu,des services proposés, du personnel aux petits soins. Tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Calme et repos avec vue grandiose sur les alpes »

Salle de bain étroite

La situation et la vue

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Idéal pour faire les gorges du Verdon »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Nous n avons pas eu de chambres rénovés

L endroit et le charmant accueil de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L'emplacement et la tranquillité »

L'emplacement et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rapport qualité prix insufissant »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

Taille de la chambre standard: très petite pour un 4 étoiles.

Petit déjeuner copieux Massage duo hawaien

« exellent »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

les menus tres moyens le prix des chambres élevé pour ce type d'hotel

tout était bien;La cuisine moyenne

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour Her kat »
    • Chambre Observatoire

Le paiement accès spa pour les résidents

Emplacement idéal. Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Dommage  »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

La taille de ma chambre ; trop petitr

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le petit-déjeuner »
    • Chambre Double Standard Verdon - Accès à la Piscine Chauffée

L accueil, manque de professionnalisme. Trop cher .chambre minuscule. Literie moyenne

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse Lilas

Accès à la piscine en sortant par l'extérieur du bâtiment principal

Qualité plats, disponibilité personnel

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« La position hotel, chambre et restaurant »
    • Chambre Observatoire

La spa et le soins Hammam froid et le soins cher pour médiocre qualité

La position hotel, chambre et restaurant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Agreabley »

Chambre

Spa , petit déjeuner,repas

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil et personnel super sympatique »
    • Chambre en Duplex - 3 Personnes

Chambre et surtout salle de bain à besoin d'un rafraichissement.

Accueil et personnel super sympatique