Commentaires sur l'établissement Hotel - Spa Logis Domaine Langmatt 4 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Murbach

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« A fuir ! »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

La restauration. Menus entre 24 et 70€. 3/4h d'attente pour passer commande. Plus de 2h pour crudités et 1 plat basique. Nous sommes partis sans prendre le dessert. Suite à la venue du cuisinier pour dire à nos voisins de table si vous voulez que ça aille plus vite il faut prendre tous le même plat. Inadmissible.

Le calme. Le spa.

« L'emplacement du site est vraiment idéal pour se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La restauration, le temps d attente fut énormément long et le rapport qualité / prix n'est pas du tout la

L'emplacement du site est vraiment idéal pour se détendre, se relaxer... Le côté piscine / jacuzzi est vraiment sympathique. Le personnel est vraiment serviable,aimable Et souriant.

« Chambre très propre avec tout le confort y compris le lit. »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

La salle de bain peut être un peu vieillotte mais ca a son charme sinon la chambre était très bien

Chambre très propre avec tout le confort y compris le lit... toutes les prestations spa pour la détente rien à redire.. .et très jolie vue ..super pour la randonnée..on est très bien reçu.. ..

« Séjour agréable dans en endroit bucolique »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

La décoration de l'hotel est d'époque, mais c'est ce qui fait son charme

Le gérant de l'hôtel est vraiment très aimable, accueillant et serviable Literie très confortable Chambre agréable avec belle vue Cadre de l'hotel superbe, dans la nature Petit déjeuner (petit pain chaud et produits de qualité) Piscine, jacuzzi et sauna

« le calme, l'endroit perdu dans la nature, les repas, le... »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

les lits jumeaux alors qu'un lit double était prévu et la baignoire au lieu d'une douche. la piscine, le spa sont plutôt vieillots.

le calme, l'endroit perdu dans la nature, les repas, le personnel...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Où sont les quatre étoiles? »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

La salle de bain est très vieillotte, à la mode dans les années 1970. Le rideau de douche, peu hygiénique et qui colle à la peau, pourrait être remplacé par une porte vitrée. Toute la décoration de l'établissement est à revoir (moquettes, tapisseries, carrelage mural, rideaux qui datent). Nous avons du attendre une heure pour être servis au dîner, alors que nous n'avions pas commandé de plats devant mijoter ou gratiner (escalopes panées et frites). Du coup, nous n'avons même pas pris de dessert. Manque d'organisation ou manque de personnel en cuisine?

Le jacuzzi et la piscine. Le wifi. Literie plutôt correcte. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Reposant »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Nous avons diner a la brasserie de l'hôtel, c'était bon mais le prix niveau quantité nous à déçu

Chambre dans son jus niveau deco mais ce qui fait le charme ... Équipement électronique High Tech Et surtout les services comme le jacuzzi et piscine que nous avons tester avec mon compagnon au top

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Exelent »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Chambre un peu vieillotte mais de qualité tv parfaite

Petit dejeuner parfait quoique un peu cher, personnel excellent parfait et très aimable, propreté sans aucun reproche

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Agréable, familial et détendu! »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

C'est un hôtel un peu altmodish mais cet altmodish fait aussi son charme!!!

La situation isolée et l'amabilité du personnel et le soin apporté aux résidents. Et mes petits enfants ont adoré la piscine, le jacouzi, le sauna, la salle de sport ....

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Au top »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Chambre viellotte, ceci dit elle était propre et le lit est très confortable et la télévision est moderne

Personnel serviable et prestations matériels communs génial par piscine jacuzzi etc.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Tout était top, rien à redire nous reviendrons avec grand plaisir ! »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Seules choses qui me manquaient au petit déjeuner, des œufs brouillés et du bacon grillé.

L'hôtel est situé au calme, au milieu de la forêt ! C'est très agréable. J'ai adoré la sympathie du personnel, le repas du réveillon était remarquable, le lit extra confortable, nous avion l'impression de dormir dans un nuage !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Malgré les réserves, excellent souvenir de ce séjour. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

Rapport qualité prix inférieur aux standards dont j'ai l'habitude, particulièrement pour la restauration qui est tout de même un peu moyenne pour le niveau de prix. Un effort me semble nécessaire sur el plan de al restauration. Carte des vins à améliorer compte tenu de al localisation géographique !

Excellent accueil, chambre agréable et calme. Ambiance "Old School" sympa. La piscine, le sauna et le "Hot pot" sont très bien également. Site bucolique au fond d'une vallée. Petit déjeuner un peu cher, mais excellent. Pas de connexion via réseau portable, pour moi, c'est une chance en vacances. Connexion internet au bureau.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Petit déjeuner au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Rien! Tout était très bien dans son ensemble, le personnel très sympathique! A notre disposition. Répond aux questions par mail dans la journée! (Avant notre arrivée) La piscine et le spa son top après une longue journée de marche ça fait du bien. Les horaires sont relativement large donc très appréciable! Le domaine est bien situé et dans un cadre magnifique. Un réel dépaysement :)

Petit déjeuner au top... (le prix p-e un peu élevé...) La chambre super... p-e un peu plus rustique (comme on peut le lire dans certains commentaires) mais en cours de modernisation et pour nous malgrés ce côté plus ancien les chambres reste très propres, nettes et très confortables!

« reposant et agréable »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

Il faudrait prévoir des serviettes au spa. .. Et revoir un peut la décoration vieillissante Prix des menus un peut élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette

Personnels très accueillant. ..cadre magnifique Restaurant et petit déjeuner très bon et varié Spa agréable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Détente! »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Accès difficile en cas de météo capricieuse.

Personnel très efficace et sympathique, chambre spacieuse et propre. Jacuzzi, piscine chauffée très agréable Restauration de qualité, pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bel endroit, personnel sympatique, bon endroit pour se loger. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

Les tarifs, a mon gout trop élevé pour la restauration. Ne profiterait-il pas du fait que l'établissement soit isolé? exemple 33€ un steak, 4€ un coca,...

L'accessibilité des équipement (plage d'horaire étendue jusque 01h00 du matin pour accès piscine et jacuzzi)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

Peut-être moderniser le couloir qui mène à l’ascenseur Le repas était bon mais peut-être un peu plus raffiné ´présentation’

La literie excellente Établissement familial sans chichi Bon accueil nous avons tout de suite été à l’aise Environnement bucolique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Relaxant ! »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Le Wifi !!!! il est aussi important de renouveler les équipements de la salle de sport.

La piscine, le sauna, et le solarium sont au top ! Le fite qu'il n'ai pas de réseau permet de se couper du monde et c'est plutôt pas mal.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« tres agrable »

rien!

la petit dejeuner tres bon! le patron et les persones en service agreable. les chambres avec grande charme des 60-70tiemes annes. Le aire de Murbach et de vosges sont tres santes pour vieux hommes!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Superbe découverte  »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Mon premier sejour et Très Très bon accueil, superbe paysage ,chambre style rustique et adorable, hotel familiale et engagé pour sa clientèle, vraiment aux petits soin . Très bon rapport qualité prix aussi et l'hôtel est encore en cours d'amélioration pour offrir encore plus de bien être pendant le séjour de ses clients . Je pense revenir pour en profiter encore. 😊😊😊

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« A recommander pour un séjour privé dans un endroit authentique et un très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Un excellent rapport qualité prix pour la région dans un environnement authentique très agréable (maison et extérieurs), un bon petit déjeuner et une très bonne restauration à proximité (Le Jura)

« Séjour parfait dans cet hotel. »

Rien tout était vraiment super ! Merci encore

Tout était parfait, un séjour très agréable, disponibilité ++ du personnel. L'accueil était super. Le parc est magnifique, la vue de la chambre sublime, le confort parfait. Je retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'hôtel est situé dans un merveilleux cadre de verdure... »

La décoration

L'hôtel est situé dans un merveilleux cadre de verdure proche des chemins de randonnées. L'accueil est chaleureux, le personnel attentif au bien-être des clients.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Classement à revoir d urgence »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Le décor vieillot et vétuste ...j ai eu l'impression de remonter le temps jusqu'aux années 70. Des prestations bien lointaines de ce que devrait être un 4 étoiles...Un plat dit "brasserie" juste immangeable, digne d une mauvaise cantine d internat. Des prix exhorbitants. Bref à sortir de votre catalogue jusqu'à que cet établissement se soit remis à niveau d un 4 étoiles..ou affiche un 2 étoiles avec des prix en accord.

Je ne sais pas...peut être la gentilesse des personnes.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« accueil, propreté et confort des lits. »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Le prix était trop élevé par rapport à l'établissement, les 4 étoiles non justifiées. Hôtel à rafraichir. Le prix du petit déjeuner 16 € trop élevé.

accueil, propreté et confort des lits.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Belle région que nous avons à peine découverte. Un retour s'impose !! »

Pas d'idée

Personnel très attentionné et disponible. Cadre magnifique. Sauna et piscine très appréciés. Petit déjeuner royal, bon, frais, copieux à souhait. En revanche le lait était à peine tiède.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« MECONTENTEMENT EXTREME! »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

pas de réseau de téléphone, , Deux heure d'attentes pour se faire servir le dîner , service médiocre. largement inférieur a nos attentes compte tenu du tarif de 139 euro la nuit sans pdj. Bâtiment et chambre vétustes, TV a tube cathodique.., chambre donnant directement sur la salle de conférence, décoration des année 1970. lors de notre départ j''ai informe les propriétaire de mon mécontentement. Ils ont simplement dit qu'ils étaient désolés et nous ont offert un plaque de chocolat..?? Prix exorbitant pour un service si médiocre.... Lors du dîner de nombreuses personnes se plaignaient de l'attente ... S’était sans compter sur les plats servis de piètre qualité... pour un restaurent qui se dit "gastronomique". .. Un véritable aberration si pas du VOL!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour agréable; bonne cuisine. Quelques détails choquent mais en cours d'amélioration »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

Tenue du personnel pas adapté; Propreté eau de la piscine????; Accueil en terrasse pour les gens de passage pas très efficace.

Accueil et gentillesse du personnel; espace et équipement de la chambre; le calme et la situation; gratuité du SPA; qualité du petit déjeuner et de la restauration; décors vintage; chambre propre; bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un excellent hotel »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Hotel très sympathique dans un cadre très agréable et au calme, avec des belles promenades aux alentours. Parfait pour un séjour en famille avec un personnel très agréable et avenant sans être envahissant. Je ne comprends pas les commentaires négatifs du site: nous avons passé un séjour parfait en famille (moi, ma femme et mon fils de 2 ans). La piscine intérieure chauffée est très agréable lorsqu'il pleut dehors et la déco est certes style années 60 mais ceci donne un côté traditionnel charmant à l'établissement. Et tout est parfaitement propre. Le restaurant est aussi très bon avec une carte avec toutes gammes de prix du très abordable au gastronomique. Nous nous sommes régalés. Aucun point négatif à relever sur notre séjour pour cet hotel que nous recommendons chaudement.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Comme si on avait de la famille Alsacienne! »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

la deco du couloir et du hall d'entrée, qui donne à l'ensemble une impression franchement vieillotte.

La gentillesse et la disponibilité des hôtes La super piscine le cadre forestier et isolé le confort et la propreté des chambres le charme 'montagnard Alsacien' la literie haut de gamme le calme de la nuit

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel »

decoration d'un age certain

Accueil chaleureux le petit déjeuner copieux Le personnel aux petits soins et toujours souriant la situation calme et la vue sur le massif des Vosges la disponibilité du sauna et de la piscine

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le Calme ! »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

le manque de peignoirs. pas de couverture téléphonique, ce qui n'est pas un mauvais point, mais juste être au courant ...

l'accueil, la bonne humeur et la disponibilité. La piscine .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Publicité mensongère ! »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Tout d'abord les photos ne concorde pas avec la chambre , tout le mobilier et hors d'âge,et l'équipement aussi . De plus même pas de bouilloire électrique ni de café ou thé dans la chambre et le déjeuner et hors de prix.j'ai demander un grand lit double j'ai eu deux petit lit collé l'un à l'autre ! Propreté à revoir toile d'araignées et araignée dans la sdb . Sur le site booking.com l'hôtel étais à 20 KLM de Colmar en réalité il est à 35 KLM... Pour un 4 étoile sa laisse à désirer !!!

L'accueil et le lieux où se trouve l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Vaut le detour a ne pas manquer »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Le manque d equipement des chambres (wi fi television) et le caractere desue des chambres

L accueil la situation et le calme et en plus la piscine et le sauna interieur

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Restaurant à éviter  »

Restauration / accueil exagéré

Spa et calme

« bien accueille par les personnel »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

bien accueille par les personnel

« Séjour dans le calme de la forêt vosgienne »

La gentillesse du propriétaire

« accueil »

accueil

« super »

nous avons tout apprecier

très bonne accueil , cadre magnifique , Etablissement super , calme est confort était au rdv !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« excellent à part le repas à améliorer. »

le repas insuffisant.

la tranquilitée

« C'est le dépaysement total et la déconnexion avec la ville »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

La décoration de la chambre

Lit confortable, personnel attentionné, le cadre et paysage

« Hotel très propre, beau cadre et personnel au petit soins »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Dommage qu' il n y avait pas de vrai pain , c est le seul point négatif

Hotel très propre, beau cadre et personnel au petit soins

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Cuisine de très bonne qualité, accueil chaleureux et attentif, cadre naturel exceptionnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Accueil, chambre, piscine,spa  »

Pas de point négatif

Accueil, chambre, piscine,spa

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Piscine et spa . »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

Hotel un peu vieillot mais qui fait aussi son charme..

Piscine et spa . Accueil familial. Repas faits maison. kougloff....coin isole et enneige

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Nous n'y retournerons plus jamais »

L'hôtel le repas de Noël

L'accueil

« Trés Bien »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Superbe hoberge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le personnel agréable , le spa , la restauration et la vue

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'hospitalité et la disponibilité du personnel »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

L'hospitalité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Propreté des chambres à revoir »

Propreté des chambres à revoir

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« La piscine et l'environnement  »

Hôtel vétuste

La piscine et l'environnement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent accueil, très bon petit déjeuner. Piscine et Jacuzzi tops. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le calme et la vue magnifique sur les Vosges.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tranquille et ressourçant »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Salle de bains un peu exigu

J'ai adorée le petit déjeuner qui propose des produits bio des fermes environnantes.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Escapade romantique 👫❤ »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

Accueil très chaleureux, personnels au petit soins... Le cadre est magique parfait pour se détendre loin du stress de la vie quotidienne..😁👍

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« tour alsace »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

A rénover, mais c'est prévu

Très grand calme, beau cadre, excellent accueil

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« nuit tranquille »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux de Charme

manque un peu d'entretien autour de l’hôtel , pas ou très peu de fleurs

le petit déjeuner excellent et copieux , piscine avec horaire très souple

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin. »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

La carte du restaurant est très très cher

Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin... La tarte au pommes est divine.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« accueil chaleureux. »

accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Sympa »

Le cadre

Sympa

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Une soirée au domaine de Langmatt »
    • Chambre Double Économique (1-2 Adultes)

les tarifs de la restauration ne sont en rapport avec la qualité.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Merciiiii »

La déco.

La piscine, l'accueil et l'installation super, la vue, le confort

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La situation géographique était splendide avec une... »

Les prestations étaient décevantes...chambres d'hôtel salles, présence de toiles d'araignée, draps maculée de tâches, l'eau de la piscine était froide, le sauna décevant pour un Hôtel bénéficiant d'un label 4 étoiles mais méritant plutôt une sévère rénovation....

La situation géographique était splendide avec une magnifique vue sur le Petit Ballon d'Alsce mais....

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'emplacement »

Grosse araignée desséchée dans la salle de bains...chambre très glauque et étouffante...déco très défraîchie.... Petit déjeuner décevant en terme de qualité pour le prix ( baguette industrielle) Pas d'eau chaude le soir du réveillon alors qu'on remontait de la piscine..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Un site magnifique isolé dans les bois. »

La décoration est à revoir, elle semble dater d'un autre temps. Une coupure d'eau chaude le soir du réveillon. Les prix du petit déjeuner et du restaurant.

Un site magnifique isolé dans les bois. Une très belle piscine intérieure et un sauna. La propreté et la tenue de l'établissement. Un bon repas le soir du réveillon.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Hôtel très calme au pied des Vosges, personnel très... »

La déco n'est vraiment pas au gout du jour, tous les équipements sont d'une autre époque mais fonctionnent encore.

Hôtel très calme au pied des Vosges, personnel très accueillant, petit déjeuner sous forme de buffet, beaucoup de choix (sucré et salé), de gâteaux fait maison, un régal.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« Rien »

Hotel très mal situé Vieillot, mauvaise propreté, eau jaune Mauvaise restauration Prix exorbitant au vu des prestations Mérite à peine 2 étoiles mais certainement pas 4

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« la nature, la gentillesse du personnel, leurs conseils, leur... »

les pièces ont de vieille tapisserie, meubles un peu vieux, un rideau ou vitre de douche auraient été appréciés, une douche défectueuse. une cheneau qui coulait car percée

la nature, la gentillesse du personnel, leurs conseils, leur hospitalité, un pt déjeuner délicieux la piscine, le sauna, le parking, le silence

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Le cadre , en pleine forêt, le calme idéal pour ce... »

Le prix un peu cher car sans petit déjeuné. Le dîner à la carte moyen et chère. Ils devraient revoir les prestations à la baisse et ou y incluant au minimum le petit déjeuné. Meilleurs services plus de clients.

Le cadre , en pleine forêt, le calme idéal pour ce ressourcer.Personnel poli et accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Très vintage  »

L'abîme entre la pub et la réalité Mais ils sont gentil On pardonne et on oublie.

Très vintage Amateurs de mobilier contemporain et de décorations de bon goût s'abstenir.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« Literie très confortable. »

Literie très confortable. Très bonne prestation avec personnel très attentionné. Piscine bien chaude. Produits de bonne qualité d'où rapport qualité prix justifié. Très satisfait du séjour.

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« Je vous conseille de ne vous fier qu'aux photos et non... »

La déco d'un autre temps La bible des Gédéons sur la table de chevet...bof bof bof

Je vous conseille de ne vous fier qu'aux photos et non aux commentaires. En effet c'est vieux, en effet la déco ne fera pas le bonheur des architectes contemporains, mais pour une ou deux nuits et pour le prix, on ne peut pas rêver d'un 4 étoiles sur les Champs Elysées...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« L'endroit et les paysages »

Le prix était cher pour la qualité

L'endroit et les paysages

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« surclassement de la chambre, dîner et petit déjeuner parfait... »

surclassement de la chambre, dîner et petit déjeuner parfait, nous étions aux petit soins, bel endroit

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Le calme et la piscine »

Le calme et la piscine