Commentaires sur l'établissement Campanile Orléans Centre Gare 3 étoiles

40 rue de la Republique, 45000 Orléans, France

#13 sur 25 hôtels à : Orléans

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

L accès à l hôtel très mal indiqué. Même la police n à pas su nous guider.

Chambre spacieuse donnant sur la rue. Pas trop bruyante. Petit déjeuner excellent. Centre ville et resto proche on fait tout à pied

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Un bruit sourd continu la nuit, et la serveuse qui a servi des pots de Nutella vides à gratter au petit-dejeuner

Propreté, toutes commodités, personnel assez accueillant

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Les prix pratiqués sur booking sont au dessus du prix maximal affiché en chambre Sans compter qu'à l'accueil le prix du jour est 30€ plus bas... soit disant un pb de télécommande perdue Comme celle de la TV de ma chambre que je n'ai jamais eu... Très mauvais rapport qualité prix

Très bel emplacement

Petit dej très cher pour ce qui est proposé. Mauvaise isolation entre les différents niveaux. Beaucoup de bruits de pas et de portes qui claquent

Literie confortable

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

La chambre était plutôt petite. La porte de la salle de bain ne s’ouvrait pas complètement. Il fallait beaucoup de temps pour avoir d’en l’eau chaude.

Service sympathique à la réception.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Bel espace de travail dans la chambre. J'avais un document à finir et souvent dans les hotels l'espace bureau est trop petit et les prises ne sont pas adaptées. Là c'était top !

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le prix trop élevé au regard de mon employeur qui ne rembourse que 65 € (petit-déjeuner inclus) par nuit.

L'accueil et la cordialité du personnel, le confort de la chambre, la possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

chambre ridiculement petite, pas de climatisation, bruits de colonne d’eaux usées, beurk ! NE PAS VENIR EN VOITURE : accessibilité déplorable : rue piétonne avec tram, parking VINCI à 500m 30€ par jour (12€ pour les clients de l’hôtel, ce qui ne le rend pas plus proche !!!)

gentillesse du personnel literie

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

isolation, on entend les voisins, salle de bain avec les carreaux au sol pas fixés, odeur de cigarette lors de l'arrivée dans la chambre

lieu, accueil, literie

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le bâtiment étant ancien l’isolation phonique laissait à désirer et j’aurai aimé avoir une bouilloire dans la chambre

Hôtel très confortable en plein centre d’Orléans. Personnel très attentionné

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le responsable ne prête aucune attention à nous lors de notre départ et occupe la réceptionniste qui ne peut faire son travail correctement. la salle-de-bains n'était pas propre

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Chambre petite et située au grenier. La présentation et le service du petit déjeuner pourrait être améliorés.

Equipement et rénovation de l'hôtel. Salle de bain petite mais bien agencée. Téléviseur de belle taille et variété des chaines proposées

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Salle de petit-déjeuner trop petite Personnel débordé pour la gestion du petit-déjeuner entre 9h30 et 10h

Calme confort propreté situation dans la ville

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

la cloison entre les deux chambre qui est très mal isolée sur le plan phonique. On peut suivre sans problème la conversation téléphonique de son voisin ... Le bruit des trams qui passent juste sous les fenêtres

l'accueil du personnel l'aspect ancien préservé du bâtiment

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Accueil sympathique. Hôtel très proche de la gare, du centre ville et des stations de tram. Petit déjeuner bien fourni même si la salle est un peu petite. Bouilloire électrique dans la chambre. Hôtel à recommander.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

On nous propose un coffre (ne fonctionne pas) On nous propose la clim (ne fonctionne pas) Accueil peu agréable, encaissement direct!?!?

La localisation

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Accueil toujours très bien. J'avais peur de trop entendre le tram, car cette fois-ci nous étions côté rue. Mais ça a été (d'autant plus qu'il s'arrête vers 23h 30). Sinon nous apprécions toujours cet hôtel. Tout est très correct. A bientôt :-)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Une superbe literie, un bon petit déjeuné. L'hôtel est très calme pourtant ma chambre donnait sur la ligne de tramway ce qui ne m'a pas gênée pour dormir. La chambre était très propre, le personnel très gentil.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Nous entendons beaucoup de bruits dans les couloirs en étant dans la chambre. Les chambres sont peut être mal isolées. Dommage car à part ça, rien à redire !

Nous sommes des habituées de cet hôtel et nous adorons venir car il est en plein centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Peut être est-ce trop mais j'aurai souhaité un mini frigo bar.....

J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la literie, le petit déjeuner. La chambre était confortable, rien à dire, ce fut très agréable !PS: il y a même un micro ondes à la réception!

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Équipements de la salle de bain un peu vétuste et la cabine de douche clairement trop petite surtout pour les personnes un peu corpulente.

L’accueil, la disponibilité et la sympathie du personnel et la proximite de la garé d’Orléans.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

L'emplacement idéal, propre, la chambre était jolie et bien équipée, pas de bruit des voisins (super insonorisation ou personne d'autre dans l'hôtel ?), accueil sympathique, bref je recommande.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

La salle de bains n’est pas chauffée, elle est glaciale, le petit déjeuner est industriel et très mauvais. Du thé Lipton, de la baguette de supermarché. Tout juste quelques yaourts bio, mais ça ne rattrape pas l’impression désagréable. A près de 11 euros, ça fait cher la malbouffe.

La chambre est agréable, l’hôtel est bien situé près de la gare. Le personnel est professionnellement (voire robotiquement) souriant.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

la salle du petit déjeuner est vite bruyante quand il y du monde .

calme, bien situé facile d'accès parking à proximité. Personnel serviable et courtois

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Hôtel très bien situé face à la gare et au milieu des boutiques en pleine période de soldes et pourtant très calme ! Possibilité de manger en rentrant tard. Chambre confortable avec vue sur les tours de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double, 1 Lit Simple)

Le lit une personne n'etait pas d'aplomb, il penchait d'un côté.

Excellente literie et très bon petit déjeuner. Personnel très aimable et disponible. Hôtel parfaitement insonorise.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Chambre trop petite pas assez de sièges salle de bains avec baignoire plus de gel douche aucune excuse de la direction chantier avec grue donne sur la chambre pas de intimité

Taille du lit situation

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Qu'il n'y est pas un restaurant attenant, pour le premier janvier, cette recherche étant difficile un tel jour. Cet hôtel était peu visible, lors de notre arrivée nous sommes passés devant sans même le voir.

le lieu, la rue commerçante

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

l accueil, le personnel est bienveillant, il sait conseiller si les gens ne sont pas de la région. Pour le petit déjeuner, impeccable. Si on a une petite faim, de quoi dépanner dans le distributeur.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

hotel bien situé et bien adapté à une halte à orléans. Accueil agréable. confort satisfaisant. Il vaut mieux ne pas avoir trop de bagages car il faut se garer plus ou moins loin sur le boulevard.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le parking qui en fait est un parking public extérieur à l'hotel malgré ma réservation dans laquelle je n'avais qu'un seul impératif : un parking sécurisé ... décevant !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

l'accueil qui pousse plutôt à la fuite hôtesse très désagréable qui exige que l'on paye d'avance et n'a visiblement aucune aptitude pour ce type de poste

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

2 alarmes incendie déclenchées, tôt le matin !!!! Lorsque vous êtes en plein sommeil et que vous ne savez pas ce qui se passe, vous avez assez peur quand même avec les temps qui courent. J'ai eu différentes versions par le personnel de l'hôtel, ce n'était pas de leur faute quelqu'un avait fait ça délibérément, ensuite c'est apparemment la cuisson de je ne sais quelle chose qui a fait ce vacarme ! J'avais pris cette chambre pour me reposer... passer une nuit tranquille, faire exceptionnellement une grasse matinée, c'est tellement rare pour moi ! J'essaie tant bien que mal de me rendormir, le téléphone de la chambre sonne pour savoir quand est-ce que j'allais partir, voulait de surcroît que je descende de suite pour payer la demi journée supplémentaire puisqu'il était midi, et était pressée que je puisse partir. Lorsque je descends vers 17h pour payer, je devais payer 60€ de plus alors que c'était 30€ supplémentaire jusqu'à 18h affiché sur la porte de la chambre ! Heureusement que la dame à la réception m'a cru, mais AUCUN GESTE COMMERCIAL pour le désagrément causé, moi qui n'a jamais fait d'étude dans le commerce, j'ai déjà travaillé un peu dans le commerce et je suis sûre que je saurais bien mieux y faire !!!! Je ne reviendrai plus dans cet hôtel. Je préfère voir les concurrents pour les prochaines fois. Et puis l'hôtel est censé être rénové mais il y a des fissures au plafond de la chambre et de la salle de bain...

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville et à la gare, la qualité du lit.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Une ampoule ne fonctionnait plus, mais ça arrive !

Lit très confortable et plutôt grand, réception ouverte 24/24 donc pas de soucis, chambre insonorisée alors que j'etais du côté rue donc une très bonne nuit

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

la chambre est un peu petite .... mais, bon .... ce n'est pas très grave

à proximité du plein centre ville dans une rue piétonne / une borne "accès hôtel " permet d'accéder devant la porte de l'hôtel pour décharger les bagages Parking à proximité et personnel très aimable ...

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

L'emplacement de l'hôtel à proximité de tout, la chambre propre et agréable, la literie confortable, les horaires d'arrivées et de départ assez élastiques, le petit déjeuner copieux, l'accueil souriant et la disponibilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Un emplacement idéal en centre ville, près de la gare SNCF, des commerces et des transports en commun. Calme malgré le positionnement. Chambre propre, petit déjeuner agréable. Un très bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Le plancher grince un peu

Situation très pratique près de la gare , des commerces et au bord d'une artère calme où seul le tram passe . Accueil excellent . Les chambres sont très bien équipées , propres et lumineuses . Salle de douche impeccable. Linge en quantité suffisante. Le petit déjeuner était de grande qualité . Le confort semble être supérieur aux autres hôtels de la même chaîne .

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Un établissement bien situé sans parking mais capacité d'un parking gratuit le soir à proximité. Bon accueil. Chambre de taille correcte, bien équipée. Le lit était parfait!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

La prise électrique de la salle de bain qui coupait souvent et le manque de prise auprès de la glace dans la chambre

Le calme, le confort de la literie, et la bouilloire avec thé et café

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Pas d'eau chaude dans la salle de bain à 6h du matin pendant 15 min Nous entendions les chambres voisines avec un couple au dessus de nous ... des tuyaux d'arrivées d'eaux venait d'être coupé dans un angle de la chambre et le reste du tuyaux pendait dans la chambre

Situation géographie extraordinaire, un balcon privatif, literie confortable un tarif très attractif (P.S: sans celui-ci, la note de mon commentaire serait beaucoup moins élevée)

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double, 1 Lit Simple)

Parking un peu loin pour transporter les bagages. Un peu bruyant fenêtre ouverte (centre-ville) la nuit. Mais si on ferme c'est très bien.

Très bien. Les chiens sont acceptés et ça c'est super! En plein coeur d'Orléans. Personnel sympathique. Climatisation appréciable. Quelqu'un à l'accueil 24h/24.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

J'ai posé la question à propos de l'emplacement du parking public avant notre arrivée et comme je n'ai pas eu de réponse et que le renseignement ne figurait pas sur notre confirmation de chambre, nous sommes arrivés face à des poteaux de parking levés dans la rue piétonne de l'hôtel. J'ai donc téléphoné immédiatement et là, j'ai vite mis l'adresse du parking partenaire (12€ au lieu de 32€ par 24h je crois). Pourquoi ne pas écrire cette adresse sur la confirmation, ce serait si simple. C'est trop fréquent je trouve. Plus de mouchoirs en papier dans le distributeur, 1 seul jeu d'essuies (1 autre devait se trouver dans le vestiaire...mais non) Le tout nous a été apporté plus tard. Lit très -trop dur pour moi (60 ans...), j'ai beaucoup souffert, mais parfait pour mon mari.

La situation centrale, parfaite pour visiter la ville très agréable. La chambre est vaste, décoration sobre et chaleureuse, fenêtre isolant assez bien , c'est vraiment étonnant (tram, passages piétonnier, camions livreurs, etc) Salle de bain vraiment vaste avec baignoire +douchette parfaite. Deux distributeurs de savon gel, douche /évier. Bouilloire café/thé. Petit vestibule avec vestiaire (guère de place pour les vêtements mais parfait pour quelques jours. Coffre fort. C'est agréable de séjourner dans un établissement, et au milieu d'autres, ayant une histoire et du "cachet", très belle vue . Nous avons déjeuner dans notre chambre avec des viennoiseries achetées au Carrefour tout proche, à notre rythme, en amoureux. Magasins, galeries marchandes, restaurants, musées , palais piétonniers, petit train touristique très agréable...rien ne manque

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

L'hôtel est très très mal signalé pour ceux qui s'y rendent en véhicule et ce d'autant plus que l'accès est placé sur un triple aiguillage delà ville. Le parking propre à l'hôtel n'existe pas. Cependant le tarif appliqué par le parking conventionné rend cette lacune plus acceptab'le.

Tout était bien avec une mentio'n spéciale pour le personnel tout service confondu ( accueil, chambre, restauration).

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

L'accès difficile en voiture , l'hôtel se trouvant dans une rue piétonnière . La literie est a changer .

L'emplacement idéal en centre ville

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le montant de ma réservation ne devait pas être débitée de mon compte avant mon arrivée, ce qui fut malheureusement le cas.

Hôtel bien entretenu et personnel au petits soins.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

chambres et batiment vétuste -suite un changement de date augmentation de 40 euros sur le prix de la chambre réservée depuis longue date. mauvaise publicité pour une renommée mondial tel que BOOKING et CAMPANILLE.

petit déjeuner copieux

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double, 1 Lit Simple)

pas frigo ds les chambres

réceptionniste accueillante ainsi que le personnel bien situer ds le centre resto magasins et autre belle chambre pour trois et un lit pour la troisieme personne tres rare dej interessant rien ne manquer

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Très difficile à trouver malgré le GPS, ceci d'autant plus qu'au niveau du plot escamotable l'hôtel n'était pas indiqué sur la liste des hôtels.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Accueil impersonnel demande une pièce d'identité ? Garage à vélo au 1er ? On doit les monter par l'escalier avec 1 palier ! Trouvé une serviette sale tachée de sang !! Chambre exigue 30 cm entre le lit et le mur + television pour passer Porte à galandage ne fermant pas complètement entre la sdb et la chambre (pas très intime) Bouloir mais pas de café ou thé

Au centre ville dans une rue pietonne

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le parking inexistant. L'accueil du réceptionniste de nuit qui était complètement nul. Je lui ai demandé un parking, il voulait d'abord être payé avant de répondre. Je lui ai dit qu'il serait payé à la fin du séjour. Là il a alors exigé la carte d'identité avant de répondre à la question du parking. Parking public se situant à l'extérieur du campanile et sous la pluie diluvienne !!!!

La salle de bain, petite mais confortable. La chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

En travaux lors de notre séjour, la vue de notre chambre était cachée par un échafaudage. C'est un moins pour un plus, plus tard.

Amateur de vieilles pierres, cet hôtel est relativement incroyable. Surtout l'escalier. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Je n'ai pas apprécier qu'on me demande ma carte d'identité à l'arrivée et encore moins qu'on me fasse payer ma chambre à ce moment là! Pour mon travail je fait le tour des hôtels Mais c'est la 1ere fois qu'on me fait cela! Le lit avait des bosses et pas de clim Mais un ventilo pas terrible.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le temps pour avoir l'eau chaude. Entendre la chasse d'eau ou l'eau de la douche des chambres au dessus ou même le parquet.

Très bien situé, tout à proximité, chambre très propre, confortable, assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double, 1 Lit Simple)

Le bruit... beaucoup de bruit à l'extérieur. Impossible de garder la fenêtre ouverte dans la journée. Il n'y a pas de restaurant dans ce Campanile. Baignoire pas nickel.

Le bon petit déjeuner : jambon, fromage, oeufs, jus de fruits pressés frais, cerises, croissants... Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Pas de parking gratuit à disposition, plus de tv après 1h30 du matin et canal bof (2 chaines canal)

Propre, personnel agréable, grande salle de bain, situé en plein centre ville à proximité de tout, double vitrage top pr tram et fete de la musique, petit balcon très sympa au quatrième étage, ascenseur et surtout climatiseur par les 35 degrés des deux premiers jours, qu'une hâte: de rentrer dans notre chambre !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double, 1 Lit Simple)

la borne d'accueil qui était cachée par une voiture en stationnement....et tout en voyant l'hotel à 20 m, on n'a pas pu déposer nos bagages avant presqu'une heure d'attente !! suggestion : prévenir par mail le déroulement de la procédure un peu spéciale de cet accueil (surtout lorsqu'on ne connaît pas la ville d'Orléans avec ses trams et interdictions de circuler, nous avons tourné pendant une heure pour rejoindre la rue de la république que nous ne pouvions pas rejoindre !!)

tout....nous n'avons pas pu apprécier plus longtemps mais nous reviendrons à chaque passage à Orleans

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

J'ai trouvé une petite araignée sur mon coussin et des personnes ont fait un grand vacarme dans les couloirs vers 2h du matin. Le bruit s'est arrêté une fois que ces personnes sont rentrées dans leur chambre mais mon amie qui se trouvait dans une chambre non loin de la leur s'est plainte du bruit.

La climatisation m'a sauvé la vie ! Il est dommage qu'elle ne soit pas présente dans toutes les chambres. Cela a été très agréable d'avoir une fenêtre dans la salle de bain. La femme de ménage a été très soucieuse de ne pas déranger et le personnel en général prodiguait un bon service.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le lit est trop dur, la salle de bain limite propre et surtout les ouvriers qui rénovent la façade de l'immeuble parlaient fort depuis 7h du matin devant ma fenêtre

La chambre est de bonne taille et bien décorée

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Parking trop cher aux alentours, il est préférable de chercher une place dans les rues un peu plus éloignées !

Bonne insonorisation due aux fenêtres, climatisation, propreté, confort À quelques pas du centre ville

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Impression d'une chambre un peu petite, mais pas un véritable problème. Fenêtre donnant sur échafaudage du fait de la rénovation de la façade. On ne m'avait pas prévenue.

Personnel très accueillant et très serviable. Petit déjeuner avec divers choix de thé, café, confiture, yahourt, céréales, etc..

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le serviteur bouilloire, café thé incomplet. Chambre pour deux : 1 café, 1 thé, 1 lait.... ça c'est juste un peu "petit"

Pas de surprise, c'est Campanile.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Le prix du petit dejeuner: surtout par rapport au choix proposé. Nous l'avons pris 1 fois mais pour toutes les autres nuits nous sommes allés ailleurs.

La chambre est confortable. Bonne literie. Chambre et salle de bain très propre.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Localisation parfaite au cœur d'Orléans, pour les séjours durant le week end le parking à 150m est gratuit dimanche et jours fériés donc parfait. Literie très confortable, chambre très propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Malheureusement le parquet en bois grince quand on se déplace...

La literie même si j'avais 2 lits séparés. Tout le confort TV, internet, le coin café ou thé, l'isolation qui en fait un coin plutôt calme. Et l'accueil bien sûr.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

tout est parfait

Hôtel très bien situé, très calme,très propre, literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, personnel très agréable. A recommander.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples)

Les matelas les oreillers un peu durs et mettre une vitre plus grande du côté de la douche bainoire car l eau coule par terre desfois.

Le petit déjeuner la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double, 1 Lit Simple)

Un peu bruyant au niveau des portes qui claquent

Un super grand lit hyper confortable et un petit dej copieux et varié avec le jus d'oranges fraiches

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Situation parfaite: aux portes du centre ville et de la gare SNCF. Literie bien confortable. Buffet pour le petit dej' suffisamment varié (avec meme la possibilité de se faire un jus d'orange frais).

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

A peu près tout étant donné l'expérience désastreuse que j'ai vécu dans cet hôtel : -Arrivée dans une chambre aveugle, fenêtre recouverte de bâches (une information lisible en amont serait plus qu'indispensable) impossibilité de profiter de la lumière naturelle pour travailler, ni d'aérer la chambre.. Quand je demande à changer de chambre, on me dit que toutes les fenêtres de l'hôtel sont bâchées.. Je comprends désormais pourquoi vous êtes obligés de payer à l'arrivée... -2nd appel à la réception : TV qui ne fonctionne pas.. Problème qui sera finalement résolu par l'intervention de la réceptionniste -3éme appel : l'heure du bain.. ou pas vraiment vu l'horrible couleur de l'eau qui sort du robinet ; la personne de la réception, probablement habituée à ce genre de situation, me trouvera une autre chambre double au 5étage et qui, ô miracle, a des fenêtres qui ne sont pas bâchées ! Merci donc de m'avoir délibérément menti lorsque j'ai voulu changer de chambre à mon arrivée. Cette nouvelle chambre : chauffage extrêmement bruyant au dessus du lit, araignée et poils retrouvés dans le tapis de douche.. A presque minuit, j'ai donc abandonné l'idée d'appeler une 4ème fois la réception et me suis résignée à passer une des pires nuits de mes multiples expériences hôtelières. A 95€ la nuitée avec le petit déjeuner, on frôle l'escroquerie.

La gentillesse de certains membres du personnel à la réception : bon courage à celui-ci qui doit gérer les manquements d'un hôtel absolument pas prêt à accueillir des client-e-s.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

L'eau froide, donc pas de douche les ébats amoureux de la chambre d'a coté Le petit déjeuner au même étage que ma chambre à 6h du matin ... la sonnerie de la porte d'entrée relié au premier étage et pour couronner le tout le ravalement de façade à 8h le matin En conclusion, j'aurais préféré ne pas payer ma chambre car je n'ai pas pris de douche et je n'ai pas réussie à dormir ... Seul point positif , le sourire du personnel ...

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

- vue inexistante sur l'extérieur à causse d'une bâche devant les fenêtres pour cause de travaux - le bruit des travaux

+ la proximité du centre ville et de la gare + taille de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

10/02 grand froid extérieur : en arrivant gla gla... Pas de chauffage dans la chambre le radiateur est éteint. Les portes des chambres à l'étage sont ouvertes à tous ! Odeur humidité ...Dysfonctionnement tv faux contact ! Poubelle salle d'eau non vidée. Moutons poussière et cheveux dans salle d'eau derrière la porte. Façade hôtel bâchée pour travaux alors que sur le site est indiqué que les travaux sont terminés. Literie : dureté du matelas. On entend ce qui se passe dans la chambre voisine... Je n'y retournerai pas je préfère payer 10/15 euros de plus ailleurs

Salle d'eau refaite.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Wifi en panne. Très sonore (on entend ce qui se passe dans les chambres contiguës et le couloir). Salle de bains glaciale.

Oranges pressées au petit déjeuner. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double)

Pas de wifi le jour de ma venue. Manque le petit nécessaire de toilette: coton tige, bonnet de douche, coton. Les serviettes de bain sont trop fines.

Bien situé Chambre propre et très correcte. Sympa les bonbons à la réception gracieusement offerts.