Commentaires sur l'établissement Hotel Albert 1er 3 étoiles

8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France

#16 sur 95 hôtels à : Toulouse

Lit immense dans chambre toute petite, très chaud dans la chambre, obligeant à dormir avec la clim car au deuxième étage la chambre donne sur une terrasse en libre accès ne permettant pas de dormir fenêtre ouverte. Insonorisation moyenne

Au petit-déjeuner la viennoiserie était malheureusement trop sèche. Bien sûr je n'était pas là de le début du petit dej (5h du matin) mais je m'attendais quand même à mieux après tous les bonnes avis.

L'hôtel est très bien situé, dans le plein centre de la ville. Un très bon jus d'orange.

Le vrai bémol, c’est le bruit malgré un double vitrage. Et aussi un snack trop à base de bocaux, dommage.

Le petit déjeuner excellent, l’emplacément idem. Le personnel prêt à vous rendre votre séjour parfait. Le partenariat pour le parking très bien

Ai commandé un taxi à la réception pour 9h, qui est arrivé à 9h40. Ai demandé plusieurs fois au réceptionniste d’appeler une autre compagnie ou une borne, ne l’a pas fait ! Suis arrivée hyper en retard à un RDV PRO. Inadmissible !

Le petit-déjeuner, top !

J’ai réservé cet établissement au mois de février en spécifiant une chambre au calme avc baignoire. Deux jours avant mon arrivée cela m’a été confirmé par téléphone que la chambre était au calme avc baignoire. Quelle surprise de decouvrir une douche ds notre chambre !!!! La personne a l’accueil m’a alors proposé une chambre côté ville ... adieu le calme que j’ai bien évidemment refusé. Quelle surprise lors de notre de départ d’apprendre que l’hotel disposait de tarif préférentiel au parking où nous avons laissé notre véhicule Pdt 4j !!!!! La réponse : « désolé madame c’est mes collègues je ne peux rien faire » Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette ville très agréable ! Mais nous en gardons un goût amer au vu de « ces mésaventures » et des réponses obtenues qui ne coïncident pas avec le standing de cet hôtel. Cordialement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

"Bureau" trop petit dans la chambre (mais il y a un salon en bas si nécessaire)

Très bon petit déjeuner (Il y avait en particulier une brioche super !) Chambre calme et propre Personnel agréable En plein centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose dans mon cas

La chambre spacieuse et les lits jumeaux de bonne taille ,insonorisation parfaite Espace salle de bain spacieux également Petit déjeuner avec produit locaux et bio variés Personnel très avenant

• Chambre Double Classique

La chambre un peu petite Pas d'atelier petit-déj comme annoncé dans leur site (crepiere, gauffre... pas de ceci)

J'ai apprecié surtout le petit-déjeuner local et bio et l'accueil à la réception. CHambre petite mais charmante EN centre ville

• Chambre Double Classique

La SDB un peu petite mais pour une nuit on s'en accommode largement.

Très bonne literie, petit déjeuner simple mais bon, très bon smoothie. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Petit déjeuner de très bonne qualité mais qui pourrait être encore plus varié.

Literie très confortable; chambre donnant sur la cour intérieure très calme; sanitaire fonctionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre double supérieure à 90€ n'était clairement pas digne d'un hôtel 3 étoiles et ne valait vraiment pas son prix !! Déco de la chambre simplissime voire vieillote (deux cadres avec des photos en noir et blanc sans intérêt, un miroir avec un motif fleuri très moche), mobilier vieillot, meuble en bois de salle de bain très abîmé, email de la baignoire et des sanitaires abîmé, bords de la baignoire jaunis, fond rayé, aération poussiéreuse HS, grandes tâches jaunes d'humidité au plafond. Propreté très limite (cheveu dans la baignoire, poussière sur les meubles et les équipements). Gros vis à vis, les deux fenêtres de la chambre donnant sur un mur et sur les autres chambres de l'hôtel... 🙁 Cela n'avait absolument rien ni d'extraordinaire ni de luxueux !

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Pas de parking privé même si un tarif préférentiel est accordé aux clients de l'hôtel au parking public Jeanne d'arc.

La situation proche du capitole, le lit King size et le calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La propreté est irréprochable, la literie est excellente, le moelleux incroyable des oreillers. Le petit déjeuner, fruits frais, jus d'orange frais, œufs, le pain aux noix est excellent, les confitures bio succulentes...

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La première chambre dans laquelle on souhaitait nous installer à l'origine : 1er étage sur un puits de lumière. Après réclamation, nous avons eu une chambre au 3e étage, sur rue, nettement plus agréable. Celle-ci reste toutefois un peu juste (espace, rangements) pour deux.

Confort. Salle de bain avec grande douche. Localisation. Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Deux serviettes de bain malencontreusement fournies neuves, non absorbantes et malodorantes.

L'efficacité et l'amabilité du personnel, le "bon goût" de la décoration, le grand confort de la literie, la qualité du petit déjeuner, la somme de services disponibles dans cet établissement.

• Chambre Double Classique

Mal insonorisé et peu de choix pour le petit déjeuner trop cher à mon goût (lait en poudre, pas de nutella, et viennoiseries congelés ...)

Le charme de l’hôtel, la propreté et la situation

• Chambre Double Classique

L’isolation phonique, l’absence de set d’accueil (café), la taille réduite de la chambre, le rapport qualité/prix

L’emplacement central à proximité d’un parking payant et du marché, la propreté, l’accueil,

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Nous étions au dernier étage et il y avait un bruit sourd de machinerie Nous n'avons pas signalé ce désagrément car nous n'avions pas précisé que nous voulions une chambre au calme et puis dans la nuit ce bruit a diminué

Nous aimons venir dans cet hôtel car sa situation est idéale et un super rapport qualité prix Nous reviendrons très certainement car mon mari adore

L'établissement et super accueillant et l'équipe et géniale établissement super propre.je le recommande fortement merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse a très bientôt.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Économique

La chamber était minuscule et vieillotte pour un prix de 140 eur la nuit .. seul la sale de bain était petite mais moderne. Pour les intolerants au gluten le pain n'est pas frais mais en sachet et non toasté

Le personnel de reception était très gentil, attentive, professional, le hall est très agréable ainsi que la sale de petit déjeuner. la situation est parfait, proche de tout

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

??? Je n'ai pas de point négatif.

Bonne réception, personnel souriant et aimable et nous avions de l'imformation pertinente sur la ville.. Bien située, propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Il pourrait y avoir une banquette pour poser la valise.

Hôtel de bonne qualité. Excellente situation et au calme malgré tout. Chambre et literie très confortable. Grande et jolie salle de bain. Nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le parking public a proximité certes mais peu sécurisé, avec cependant un tarif réduit pour l'hôtel.

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel, laqualité de la chambre et du petit déjeuner.

• Chambre Double Économique

Établissement très bien situé, parking juste en face, restos, bars et commerces à proximité. Jolie chambre, équipement comme il faut. Personnel très, très serviable. Bon petit-déjeuner. Je conseille cet hôtel, et y reviendrait certainement.

• Chambre Double Économique

En dehors du pt de stationnement et parking, RAS.

Stationnement difficile dans la rue pour décharger nos affaires. Autre point négatif : pas de parking à l'hôtel mais j'ai bénéficié d'un tarif négocié entre l'hôtel et la société de parking avoisinante (15€ au lieu de 26).

Deux séjours distincts, au début du voyage et à la fin. La chambre initiale était adéquate mais un peu vieillote et sans vue. La deuxième chambre était rénovée et avec vue, beaucoup mieux.

• Chambre Double Classique

Un petit bémol il manque un bar

C est un hotel qui nous avait été recommandé par notre fille et nous n avons pas été déçu . Comme elle nous l avait décrit, nous l avons trouvé . Il est acceuillant et le personnel est charmant. Il est situé au centre de Toulouse c est un hotel à connaître

• Chambre Double Économique

Tout le personnel est accueillant, sympathique et orienté clients. Il est à votre écoute, recherche des solutions et vous propose des activités/alternatives. Le petit déjeuner est riche et copieux dans une très jolie salle à manger. Bravo pour l'excellent service à la clientèle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Chambre exigüe, vieillotte, sans voilage à la fenêtre malgré un vis a vis proche. Ne ressemblant EN RIEN aux photos du site, sur lesquelles je me suis basée pour réserver. je m'estime donc trompée. Réponse de l'accueil : il fallait prendre la catégorie au dessus pour être logé dans la partie rénovée ! ! ! Encore eut il fallut le savoir ou le lire.

accueil et petit déjeuner corrects

Écart entre les photos sur le site de Booking.com avec des chambres modernes et récemment rénovées et la réalité avec une chambre et sa salle de bain viellote et une vue sur la courette intérieure moche.

L'emplacement L'accueil

• Chambre Double Économique

Dommage que certains hôtels oublié de mettre à disposition dans les salles de bain les bonnets de douche, et petit oubli de la femme de chambre de vider la poubelle de la salle de bain avant notre arriver.

L'emplacement, le personnel de l'accueil, l'hôtel en général

• Chambre Double Économique

Nous avons des problèmes avec le stationnement suggéré à plusieurs mètres de marche de l'hôtel

L'accueil a notre arrivée était chaleureuse. Hôtel très très bien situé tout près de la place du capitole

• Chambre Double Économique

le petit déjeuner, bien que complet, est un peu basique

Hôtel d'un excellent rapport qualité prix et accueil très agréable, en plein centre de Toulouse. On m'a proposé le choix entre 3 chambres que j'ai pu visiter. Lit très confortable, chambre calme et salle de bain moderne et bien équipée(miroir grossissant, sèche-cheveux, etc...). Le tout refait à neuf.

• Chambre Double Classique

Pas de parking à l'hôtel, prix négocié dans un parking de la ville un coût en suppl 15€/jour

Bel hôtel situé en plein centre, un régal au petit déjeuner avec des produits frais et excellent café Accueil souriant

• Chambre Double Classique

Dommage que l'on entende la chasse d'eau du voisin couler Egalement une petite fuite de la douche

Bonne literie et hôtel avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

On a réservé une chambre Exclusive à la déco moderne , mais on a nous donné une chambre classique avec une déco ancienne rien à voir avec les photos publiées !!

Très bon emplacement, la chambres étaient propres, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner avec des produits bio et du terroir est excellent. L'hôtel est très bien situé au centre, proche du Capitole. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre minuscule Salle du petit déjeuner trop petite Certains personnels ont besoin d'une formation Le choix au petit déjeuner est limité, sensible au gluten, passez votre chemin. Parking public au bout de la rue insalubre

La propreté La situtation au centre des commerces

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La vue est horrible : tuyau de climatisation et fenêtre de l'hôtel en vis à vis. la chambre est très sombre.

Chambre spacieuse , propre. Lit King seize et très confortable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de choix du petit déjeuner, la salle miniscule du petit dej. La petitesse des chambres, oubliez l'executive. Les personnels à l'acceuil devrait suivre une formation (hormis une personne très serviable). L'insonorisation est perfectible Le parking public au bout de la rue est très cher et insalubre.

La qualité du petit déjeuner si vous n'êtes pas sensible au gluten ou vegan. La deco des chambres. La propreté

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Économique

Accueil impeccable et personnel charmant. Hôtel très bien situé. Bon confort. Bon rapport qualité-prix. J'y reviendrais volontiers lors d'un autre séjour à Toulouse.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner en chambre... pour un petit déjeuner bio nous avons été déçus. Beurre président, 2 petites tranches de pain céréales et deux petits bouts de pain avec 2 mini viennoiseries style décongelées, oeuf dur sans sel et poivre... Nous avons été au marché couvert pas loin acheté du beurre fermier, du pain et du fromage. Pour 24 euros de petit déjeuner vraiment déçus comparé aux autres hôtels que nous avons fait.

L'accueil du personnel adorable et sa disponibilité. La chambre propre et spacieuse. La literie top.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Malgré une douche parfaite, la salle de bain est très petite.

Tout était parfait. Personnel très sympathique et serviable. Chambre petite mais suffisante pour quelques nuits.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Je n'ai pas aimé cet hôtel pour plusieurs raisons et je suis très déçue. D'une part, la chambre n'était pas chauffée et nous sommes en période hivernale. En outre, du froid passé par la fenêtre. D'autre part, la chambre était très très petite pour deux personnes. Il fallait tout une stratégie pour rentrée notamment avec ses valises. De plus, le lit n'était pas confortable. Il n'est pas romantique et le mobilier est très modeste pour un 3 étoiles. Par ailleurs, je n'ai pas apprécié que l'on nous demande de laisser les clés de notre chambre à l'hôtel avant sortir le soir. L'argument avancé, c'est pour éviter de les perdre. C'est très infantilisant et incompréhensible. Je fais beaucoup d'hôtels et je n'ai jamais perdu mes clés. Enfin, pas de bouilloire ou de verres pour boire une petite verveine avant de dormir. Il a fallu demander des verres ainsi que de l'eau chaude. Je ne le recommande pas.

L'hôtel est propre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Portes qui ferment mal, sanitaires fissuré, pour un hotel 3 étoiles on est en droit d'attendre mieux. Prévoir quelques travaux si vous voulez les garder :)

Bon acceuil, petit déjeuné copieux, personnel trés agréable, surtout l'employee qui s'occupe des petits déjeuner qui a été formidable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Classique

La chambre était confortable et propre. L'environnement est très calme. Le petit déjeuner offre une variété de produits tous meilleurs les uns que les autres !

• Chambre Double Économique

Salle de bain petite, joints de la porte de la douche cassé se qui a entraîné une grosse fuite d'eau dans la salle de bain.

Le lit était grand est très confortable

• Chambre Double Classique

La chambre trop petite , la température non réglable malgré le boitier de commande , la porte de douche insuffisamment étanche , manque de chauffage dans la salle d'eau , manque d'insonorité .

l'accueil à l'arrivée d'une réceptionniste qui n'a pas jugé utile de se lever de son fauteuil ni pour nous accueillir ni pour nous indiquer un point sur le plan de la ville. trop fatiguée peut etre

la réceptionniste du départ plus sympathique

• Chambre Double Économique

Un peu notre faute mais pas bien expliqué, n'hésitez pas à mettre quelques € de plus pour une chambre supérieure, la chambre "classique" ne correspond pas aux photos et nous avons été un peu déçu sur ce point. Le personnel de l'hôtel s'est malgré tout rattrapé. Nous sommes donc toutefois satisfaits et recommandons cet hôtel.

L'emplacement, l’hôtel agréable, l'accueil, le personnel à l'accueil. Le petit déjeuner d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Classique

des différences dans l'accueil suivant les personnels

la petite taille l'ambiance tranquille la déco raffinée mais sobre l&a situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

une peu de bruit de pas, la télé ne fonctionnait pas très bien, la moquette défraichie des parties communes. (mais pas des chambres, ni de la salle principale qui sont très bien arrangées).

Hôtel bien situé, petit déjeuner très agréable, chambre petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Chambre vieillotte, plus de gel douche.

La literie est super confortable, chambre non pas classique mais vieillotte, très propre. Buffet de petit déjeuner delicieux et varié.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Économique

L hôtel est parfaitement situé, entre le capitole et la marché couvert de la place Victor Hugo. Le personnel est toujours disponible, serviable et très sympathique! Je recommande vivement!!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Ch.cosy et lit très confortable. Belle rénovation de cet hôtel ancien. Très bon petit déjeuner. Personnel'serviable et efficace. Le plus: des petits plateaux repas à toute heure

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double Économique

chambre petite décoration vieille, peinture défraichie manque total de modernité salle de bain basique

proche du centre ville quartier animé, métro à proximité accueil agréable lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Chambre un peu petite pour 2. De la place juste pour le lit.

Emplacement central, isolation phonique, personnel très professionnel, propreté. Et petit déjeuner, pour moi très important.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Situation plein centre, mais très calme. Bravo pour la qualité et la variété du petit déjeuner. Et possibilité de se restaurer sur place aussi. Et merci pour la chaine eurosport2 qui m'a permis de regarder les courses motoGP la nuit en direct de l'australie!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner à la hauteur de ce escompté : qualité des produits, choix. L hôtel est simple mais équipement et ensemble cohérent avec son classement Localisation idéale pour profiter de la ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le mauvais renseignement du réceptionniste sur la durée du trajet Jeanne d'Arc aéroport beaucoup trop long durée réelle 13 minutes. Il nous a dit environ 30 minutes

Sophie la réceptionniste était d'une gentillesse remarquable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Continuer la rénovation en changeant rapidement la moquette du couloir du 2e étage

La chambre venait d'être rénové donc correct. Beaucoup de choix au petit déjeuner , un service aimable. Hôtel bien placé près du Capitole et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Très bruyant le matin

Lit très confortable, salle de bain spacieuse, garde des bagages le jour du départ pour que nous puissions nous promener tranquillement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Chambre non prête à 15 h. Supplément de 10 euros proposé pour une autre chambre. Chambre donnant sur la rue Rivals (N°202) du bruit jusqu'à tard dans la nuit

Bon petit déjeuner accueil

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre était minuscule ainsi que la salle de bain, il y avait des cheveux collés sur les parois de la douche, la vue de la fenêtre de ma chambre donnait sur un mur, l'ascenseur n'est pas pratique avec les bagages,

Le personnel est disponible, très chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le parking de remplacement est beaucoup trop loin ( jeanne d'arc), d autant que le tarif preferentiel annoncé est ridicule, j ai payé 25e au lieu de 29e. Petits dej moyen, seche cheveux, et pas de jolie vue de ma chambre.. Un peu cher 150e tout compris pour 1 nuit

Lits confortables, mini bar, propreté

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre un peu petite.

Personnel à la réception très agréable et arrangeant. Chambre un peu petite mais récemment rénovée et confortable. Nous donnions sur l'intérieur du bâtiment, en conséquence aucune vue mais aucun bruit de rue. Excellent petit déjeuner bio !

• Chambre Double Économique

Toutes les chambres ne sont pas forcément équipées d'une vraie table (si vous devez travailler, mieux vaut le préciser lors de la résa) mais le personnel est plutôt compréhensif.

Un petit-déjeuner excellent : très bons produits locaux, mention particulière pour la surprenante compote de poires (bien que moins bonne le lundi, la recette devant dépendre de la personne qui la prépare) ; et une très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

une fenêtre ne fermait pas bien mais peu gênant car doublée par une baie vitrée.

Tout le personnel sans exception a été d'une rare souplesse et convivialité. J'ai pu choisir ma chambre (préférant donner sur la rue, dégagée au 3ème étage plutôt que la cour intérieur un peu encaissée). Parquet, jolis rideaux rouges, vue dégagée, baignoire et lit double confortable. Le tout pour un prix fort abordable grâce à Booking, que l'hôtel a accepté d'appliquer sur ma prolongation. Le garde-baggage est appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le parking payant qui non inclus dans le prix mais néanmoins à proximité, on ne peux pas tout avoir

Le petit déjeuner Bio, et la situation proche du Capitole

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Chambre trop étroite

petit-déjeuner varié avec des produits naturels, personnel disponible à l'accueil, endroit calme à proximité de la Place principale de Toulouse.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Nous avons eu une chambre non rénovée à notre arrive ce qui ne correspondait pas au visuel du site où les chambre exécutive paraissaient rénovés on nous a changer de chambre le lendemain

Situation amabilité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner, servi dans la chambre, était decevant : le jus d'orange venait d'une bouteille, le café n'avait aucun gout. Celui fait avec la machine à café dans la chambre était encore pire. La chambre était trop froide ; on pouvait éteindre le climatiseur mais il se remettait en marche automatiquement. En revanche, le minibar était à peine froid.

La chambre était très propre, le lit très confortable.

• Chambre Double Classique

l'accueil est très pro, la location de vélo est un plus super agréable.

• Chambre Double Classique

Accueil chaleureux et souriant. Chambre joliment décorée, literie excellente. Idéal pour un court séjour.

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner bio est un régale!