Commentaires sur l'établissement Best Western Allegro Nation 4 étoiles

33, Avenue Du Docteur Arnold Netter, 12e arr., 75012 Paris, France

#1045 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Odeur très désagréable dans la chambre provenant manifestement de la salle de bain.

Très bon hôtel dans lequel j avais déjà séjourné. Literie très confortable. Personnel très professionnel.

Les mies de croissant sur la moquette, l'impossibilité de se garer, le parking qui ne peut pas contenir certaines voitures

la clim dans la chambre, le petit déjeuner, le service d’accueil 24/24h, l’ascenseur, la salle de bain spacieuse, la double fenêtre contre le bruit et la chaleur.

Tout d’abord il faut arrêter de nous vendre du rêve.. On nous dit qu’il y a un room service, les cartes à disposition dans les chambres... Jusqu’à là tout va bien ... Mais dès l’instant où l’on passe commande on nous demande de descendre récupérer notre commande pour manque de personnel car le room service n’est pas assuré, et pourtant sur la carte il y a marqué « Prix et service inclus » ! J’ai du descendre en robe de chambre au lobby chercher mes boissons ! Le matin au petit déjeuner nous étions déjà installé en pleins repas quand la dame du rangement vient nous voir à 10h48, pour nous demander de nous dépêcher, cette dernière nous propose de nous mettre le reste du PDJ sur plateau, ainsi donc nous pourrions le monter en chambre nous mémé, car le PDJ ferme à 10h30 et madame avait son aspirateur à passer... Je trouve totalement abjecte !! Et irrespectueux !! Totalement déplacer, et

La réceptionniste !

Bruit... chambre tres mal isolée. On paie une chambre pour dormir, quand on entend tout ce que font les voisins, est ce juste?!!

Le personnel tres simpathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La double porte communiquant avec la chambre à côté qui n'insonnorise pas. Le petit déjeuner ou le choix est limite

La propreté des chambres. SDB très pratique. Double porte dans la chambre qui insonorise bien avec le couloir. La literie.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Bon petit déjeuner en qualité et en quantité. J'étais venue pour participer au semi marathon de Paris et l'établissement m'a permis très gentiment de rester jusqu'à 14h pour pouvoir me doucher après la course. J'ai apprécié le geste.

Silence (au sixième étage). Sas d’entree Dans la chambre permettant de se couper des éventuels bruits du couloir ou de l’ascenceur. Bonne literie et bonne exposition pour un soleil matinal au réveil (bon rideau par ailleurs). Franchement une bonne adresse pour Paris. Chambres refaites à neuf il y a peu de temps.

Ce n’est clairement pas un 4 étoiles !! Chambre à la limite du correct niveau propreté Moquette tachée Papier peint qui se décolle Rideaux tachés et troués Salle de bain joints moisis et baleyette wc immonde... sacs poubelles dans l’ascenseur ... petit déjeuner pris dans le noir car fuite d’eau coulant par les lustres , les œufs brouillés infects et froids ... bref l’horreur

Le personnel était très aimable. Je venais pour participer à un événement sportif, l'hôtel au courant de l'événement a proposé à tous les clients concernés de rendre les chambres après 12h00 et avant 14h00 pour que l'on prenne une douche. ça c'est le top de l'accueil en hôtellerie, c'est rare de profiter de la chambre après 12h00.

Un shampouinage de la moquette des chambres serait un plus.

Bonnes prestations d'ensemble et personnel courtois (surtout à l'accueil). Bons équipements dans l'ensemble et petit déjeuner appréciable.

le seul hic était la qualité de la moquette de la chamber qui a souffert visiblement de l'humidité car elle était noirci de moisissure, pas gênant ni odorante, je n'en tiens pas rigueur mais c'était le point négatif de la chambre qui pour le reste était très bien, silencieuse, ne donnant pas sur la rue, lit confortable et épais pour une dimension standard, à ce prix certains hotel propose du queen size! et salle de bain correcte!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

J'avais réservé une chambre avec mon enfant de 2.5ans, quand nous sommes arrivé dans la chambre celle ci sentait énormément le tabac froid l'odeur était insupportable, j'ai du aéré la chambre mais en vain... Nous n'avons pas pu changer de chambre car l’hôtel était complet, mais cela est honteux au vu du prix payé et de plus il était noté sur le site que les chambres étaient non fumeurs. J'ai fait une demande de geste commercial j'espère que celle ci va aboutir.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Alors que nous avions la preuve papier du payement effectué sur le site Booking, la directrice de l'établissement ne nous a pas cru et a méprisé nos preuves. Nous avons dû payer une nouvelle fois. Heureusement, le service après-vente booking nous a remboursé rapidement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Mauvais petit déjeuné, et personne au petit dej pas efficace et impoli. Très agacé d être la. Chambre petite, salle de bain sale

Petit déjeuné honteux. Venoiseries surgelées et sèches ... rien de particulier ne vaut vraiment pas le coup. Personnel du petit déjeuner à la limite de l impolitesse et chambre petit avec salle de bain en mauvais état (équipements cassés) et propreté approximative (chambre 309)

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

L' inondation dans la salle de bains après la douche nous obligeant à absorber l'eau avec les serviettes de toilettes ..; Le personnel très aimable est venu nous aider mais c'est dommage dans un 4 étoiles

Le petit déjeuner Le personnel

Fuite du robinet de la salle de bain, accueil désorganisé, parking réservé à des petites voitures seulement et au prix de 17 euros, hôtel pas propre (plateaux repas qui traînent dans les couloirs au soir et au matin, poussières, mego dans le Wc...)

Le personnel du matin était plus sympathique et organisé.

petit déjeuner peu qualitatif pour un 4 etoiles , ne repond pas aux exigences d’un 4 etoiles. Le parking proposé accessible que pour des minis voitures! Peu rassurant d’engager sa voiture dans l’ascensceur . Mauvaise insonorisation !

Qualite de la literie

Une odeur dans la chambre (je ne saurais dire si c'est due a l'humidite ou autre) peut etre venant des moquettes. Bruit venant des couloirs pendant le menage du matin. Pas de bouteille d'eau dans la chambre. J'ai sejourné 2 nuits et le menage n'a pas ete fait correctement entre les 2 nuits: remplacement des produits utilises: the, gel douches...

Le confort de la literie Responsable de l'hotel conciliante La localisation Chambre triple assez sapcieuse pour un hotel dans Paris Bon rapport qualite/prix

Bon rapport Qualité/Prix et sentiment d’être attendu car tout était déjà prêt et les formalités ont été très rapides. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Accueil chaleureux malgré un check in en pleine nuit😊 literie extrêmement confortable et king size bed!! Personnel très courtois y compris la jeune femme de chambre qui a été particulièrement serviable😊 Un grand Merci pour vôtre accueil et vôtre professionnalisme😊

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Plateau de petit déjeuner dans le couloir jusque dans l'après-midi et chambre non faite à 16 heures. Apparemment problème d'absence de personnel.

Bon petit déjeuner. Chambre confortable et non bruyante

Le fait qu'il ne mette plus à disposition de frigo dans la chambre. Et impossible pour eux de mettre des denrées alimentaires des clients (fruits ou autres aliments) dans leur frigo sous prétexte de respect de la loi sur l'hygiène (?????) A vérifier si cela est exact. résultat : le client n'a plus la possibilité d'acheter des en-cas ou des bouteilles venant de l'extérieur et de les mettre au frais....

La propreté. D'années en années, l'hôtel reste frais.

LA BAIGNOIRE TROP HAUTE POUR PRENDRE SA DOUCHE POUR LES PERSONNES AGEES PAS DE TAPIS DE DOUCHE DANS LA BAIGNOIRE RISQUE DE CHUTE POUR LES PERSONNES AGEES

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Le personnel pas agréable du tout. Pas d aide pour porter les valises. Même pour changer de chambre car la notre avait un soucis de climatisation. On nous as demander de déplacer nos valises nous même. Même pas de chariots pour porter les bagages.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Même si le parking est un atout, l'entrée n est faite que pour des petites voitures ce qui n est pas forcément indiqué lors de la réservation. En effet il faut entrer via un ascenseur : largeur et longueur restreinte....

Literie confortable. Bonne isolation pas de bruit. Beaucoup de choix au Petit déjeuner . Personnel à l écoute

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Si nous n'avons pas eu de nuisance des locataires des chambres voisines (grâce notamment à la double porte appréciable entre le couloir et la chambre), la tuyauterie est très bruyante. La surfacturation de 5 euros pour service du petit déjeuner en chambre (et alors même qu'il a fallu relancer l'accueil car le numéro de chambre n'avait pas été indiqué la veille au soir). La déco de la chambre un peu vieillissante.

La literie de très bonne qualité et de grande taille et la propreté des lieux. La clim plutôt efficace compte-tenu des fortes chaleurs (30 °). Le petit déjeuner en chambre était copieux.

Salle de bain / toilettes hyper étroits. Aucun service sur place. Aucune flexibilité sur un horaire de départ.

Lit confortable, emplacement idéal pour mes RDV bien que Nation soit à + de 10 minutes (le nom de la station de métro ne devrait pas être associé au nom de l'hotel, car 15 min de marche sous la chaleur et des valises lourdes n'est pas une simple affaire).

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

Parking impossible d'accès sauf si vous avez une Smart ou une mini Une personne du personnel du matin, très pressée de débarrasser à peine après avoir pris le dernier morceau....Le Vendredi et le samedi matin Literie un peu trop ferme La soufflerie de la salle de bain de la chambre 406 trop bruyante malgré les 2 portes.

Le petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix Personnel de l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Pour le petit-déjeuner il faudrait songer même à 9h30 remettre de la nourriture pour ne pas être obligé de quémander ! Pour la baignoire mettre un carrelage antidérapant (éviter les chutes et... les bleus) et moins haute. Faire les chambres le matin et non après 15 heures !!

La literie, le petit-déjeuner, le personnel à l'accueil qui vous conseille, la proximité des transports métro - bus, les commerces.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Dommage que le lit double n'est pas suffisamment grand à mon goût or mis cela très confortable. La douche fait quand même beaucoup de bruit.

L'accueil du personnel très agréable ! Le room service les tarifs sont correctes

• Offre Spéciale - Chambre Double

Lit double un peu petit pour deux alors que la taille de la chambre permettrait d'en accueillir un plus grand

Personnel très sympathique. Tout le confort habituel pour cette chaîne d'hôtel. Pas de surprise (bonne ou mauvaise !)

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

Restant 2 nuits, le ménage n'a pas du tout était fait entre les 2 nuits: tasses à café et verres pas lavés, pas de papier toilette, les dosettes de café pas remplacées et les vides pas jetées. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changées

Les 2 chambres communicantes avec tout l'équipement tres moderne

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le nettoyage de la chambre a parfois laissé à désirer Wifi insuffisant Salle de bains très petite Ch 307 : canalisations voisines bruyantes

Chambre suffisamment spacieuse Personnel agréable Ch 307 sans vis à vis

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Ma chambre n'a pas été faite le deuxième jour. Surprenant dans un établissement qui m'a donné par ailleurs une très grande satisfaction. Je n'en tire aucune conclusion, mais le fait est avéré.

Le calme, le silence et la literie : je n'avais jamais si bien dormi lors de mes séjours parisiens.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Parking seulement pour une smart ou une twingo. Berline classique s'abstenir ! Résultat : obligé d'aller dans un parking (à 10mn à pieds). Coût : 27 € la nuit pour la voiture !!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Ascenseur bruyant ( chambre collée à la cage de l ascenceur), baignoire très haute difficultée pour en sortir . Spot de l entrée qui ne fonctionne pas ( signalé mais non changé). Ménage fait à la va vite ( table dans la chambre non nettoyée )

La bouilloire dans la chambre très pratique , la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

S'il y a un bémol c'est l'absence de tapis de douche et/ou de chaussons, la sortie de la douche fut glissante (obligé de mettre une serviette par terre ce qui n'est pas géniale du tout) excepté ce tout petit point je recommande !!

C'était un très bon séjour avec un accueil au top ! Une chambre donnant sur une rue passante mais super bien isolé. La literie était niquel et le petit-déjeuner était parfait avec beaucoup de choix et des produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Supplément de 5€ par personne pour avoir le petit déjeuner en chambre

Propreté impeccable personnel accueillant très bonne literie confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

La douche sans chauffage : du coup on passe moins de temps à la douche. Seule la douchette fonctionnait mais pas la douche fixe L'isolation phonique : j'entendais très bien la télé de mon voisin de chambre !

Le confort et la propreté de la chambre Le room service

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pas facile de se garer dans le quartier.

Le confort de la literie, l'insonorisation de la chambre très efficace. Le personnel compétent et aimable. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

faire attention à renouveler les sachets de thés et petites cuillères. On avait oublié le deuxième jour

chambre spacieuse et lit excellent.. Petites attentions pour le client, super... rien dire. Parfait

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner tape à l oeil issu de l industriel

Nous avons était accueillis par une charmante jeune femme et quittés l hotel par un homme qui s agacait avec l ascenseur pour sortir la voiture du parking. La chambre est belle et agréable mais des tâches sur la moquette ou une vaisselle dépareillée pour le coin café gâche les impressions positives. Mi figue mi raisin pour l'ensemble

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

malheureusement aucune connexion wifi le soir de ma venue...

lit confortable belle douche à l'italienne bonne insonorisation des chambres

les rideaux mal accrochés qui tombent....

la propreté, l'amabilité du personnel, la situation géographique

la chambre n'était pas faite et le lit non confortable.

emplacement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Proximité de l'hôpital. Personnel très courtois et serviable. Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Les traces de front des clients précédents sur les vitres La toute petite dosette de gel douche

Le lit, le confort et le calme des doubles fenêtres

Un hôtel classé 4 étoiles même un petit frigo minibar dans la chambre

L’emplacement

manque de serviettes (mais c'est anecdotique), les petits déjeuners sont copieux mais devraient être plus complets

Absence de frigobar dans ma chambre

Le lit était confortable

Le calme

confort lit petit déjeuner super bonne situation

Pas grande chose a dire

Le calme et la proximité du métro et les personnels et le rapport prix qualité

Tout était super 👍👍👍👍

Personnel vraiment très accueillant et très disponible!! Un point fort!!

La douche

Le personnel très accueillant😁

Amabilité du personnel

Sobre et confortable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Sdb un peu petite

Établissement calme .literie confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

le prix du petit déjeuner, un peu excessif, sinon, rien à dire

Il manque un petit réfrigérateur

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Pour moi tout était au point

L'accueil très aimable du personnel et la propreté des chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Le personnel de chambre m as volé un gilet de grande valeur aucune réaction de la direction honteux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Tres grave qu un Hotel 4 étoiles n est pas de savon. J ai du déscendre en acheter! C dommage

Le'monsieur de l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Mauvaise insonorisation. Salle de bain très petite. Baignoire trop haute, difficile à enjamber .

Lit confortable

• Offre Spéciale - Chambre Double

La moquette était sale, tachée et la chambre avait de l'humidité sur les murs

le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Porte de la salle de bain a changé le peinture s'écaille au niveau du bas de la porte chambre 307

La proximité de l'hôpital

A recommander

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La chambre était calme et confortable. Bons restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Petit mais propre, et personnel tres aimable! Bon rapport qualité/prix

Très mal insonorisé on se croit dans le couloir ou dans la chambre des voisins au dessus

Salles de bain beaucoup trop bruyantes Personnel peu prévenant les coups d aspirateur Dans la porte d entrée à 8.45 un dimanche😡😡

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La gentillesse du personnel

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Pas de savon dans la salle de bains!

lit très confortable, propreté, nécessaire à café

• Offre Spéciale - Chambre Double 3 nuits minimum !

Bruit de tuyauterie très dérangeant.