Commentaires sur l'établissement Hôtel Alliance 3 étoiles

9 Rue Louis Pomes, 65100 Lourdes, France

#32 sur 84 hôtels à : Lourdes

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

ras

accueil chaleureux, rapidité de la remise de la carte d'accès à la chambre, propreté de la chambre, équipements sanitaires adaptés et récents, insonorisation parfaite, petit déjeuner simple mais copieux dans une salle propre et agréable malgré un aspect plutôt réfectoire, conseils précieux relatifs au risque d'inondation du moment, proximité immédiate des centres d'intérêts de Lourdes, parking extérieur disponible et gratuit

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Peut être manque t il d une bouilloire avec thé /café

Chambre et salle de bain très propre. La literie de très bonne qualité et le linge sentait bon le propre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le repas du soir

Emplacement,avec seulement 10 mn de marche jusqu'au sanctuaire, personnel charmant, chambre spacieuse, petit dej impec, parking gratuit, équipement de la chambre et de la salle de bain

Ben le repas du soir diversifier les croissants doivent être chaud

Le personnel l'accueil était super par contre il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre pour un 3 etoiles les croissants n'étaient pas chauds et le dîner laissait à desirer malgre le tres bon accueil

l'acceuil super professionnel de tout le taf le repas du soir tres bon et a un prix convenable petit dejeuner idem l'acces a pied a la grotte et au sanctuaire

• Chambre Familiale Communicante (5 Adultes)

Le parking dispose de très peu de places.

Le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est asses bien situé. La literie et les chambres sont confortables.

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Manque de places dans le parking de l hotel , mais il existe un grand parking gratuit a 50m.

Super Hotel, personnels agréables, vous donne les bons tuyaux et de bonnes informations, rapport qualité prix au max. J’ai passé un super moment avec mes parents

Très agréable et très propre, silencieux. La restauration est bonne et variée sans parler du personnel qui parle le portugais très agréable et super gentil sans oublier le reste du personnel qui est là pour vous aider dans votre bien être, je le recommande à tous Mr Da Rocha (désolé je devais repasser avec tous les sens interdits je me suis éloigné du resto)

il manque un presse agrumes sur le buffet du petit déjeuner. il est dommage de ne pas pouvoir se faire son jus d'orange frais pressé, d'autant qu il y a des oranges à disposition dans la corbeille à fruits.

le rapport qualité prix est appréciable. pour une chambre à 35 euros, début avril, nous nous attendions à une chambre très moyenne. nous avons donc été très agréablement surpris. juste ce qu il faut dans la chambre, pas de grand chichi mais confortable, avec tv, sèche cheveux etc.. le personnel est très sympathique et accueillant. nous avons même eu un box pour y garer notre voiture( il y en a 4 ou 5, pas nominatifs, et à notre arrivée à 19h30, étaient encore libre. les premiers arrivés, premiers servis). il y a un parking à proximité. on nous a proposé le repas du soir dans un autre hôtel du centre ville, dont le propriétaire est le même que l'hôtel alliance, ceci pour 13,50 euros par personne, pichet de vin compris dans le prix. buffet simple mais suffisant si nous ne recherchons pas un repas gastronomique. bon rapport qualité prix. hôtel situé à 700m du sanctuaire, certes en limite du centre ville mais qui nous a satisfait car on a vu des groupes de pélerins se baladant dans le centre plutôt bruyants (donc ?? sans doute hotels centre ville plus bruyants???) le buffet petit déjeuner est simple rien d'extraordinaire ( exemple: croissants sont semi industriels ) mais il y a tout ce qu il faut autant en sucré que salé. pour le rapport qualité/prix, c'est correct.

Les ouvertures au dernier étage: Défaut d'étanchéité sur les fenêtres! Très bonne réactivité de la réception qui nous a relogé sur une chambre encore plus confortable et spacieuse! Receptioniste agréable et disponible. Dispose de box (garage) pour les voitures!

tous!

le manager est un escroc suite a une erreur comise par son personnel il a été d une mauvaise foi heureusement l autre établissemement Angélic a rattrapé le coup

J'avais demandé une chambre avec un lit double et j'ai eu une chambre avec des lits jumeaux

Le petit déjeuner, la proximité avec le centre ville

chauffage dans la chambre très bruyant, gênant pour le sommeil petit déjeuner un peu succin : pas de possibilité de faire griller du pain et boissons chaudes pas très chaudes salle de restaurant pas chauffée

lit confortable hôtel calme, pas de bruit sanitaires en bon état et propres

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Manque de chauffage dans la chambre pendant 3 jours on avait très froid,on a eu le chauffage d'appoint la veille de notre départ😔.revoir l'installation du radiateur de cette chambre qui est placé dans la salle de bain...sinon placé un autre dans la chambre ne serait pas mal. Lit fait comme en camp des scouts, a la va vite. Change pas les draps durant le séjours. Pas normal mais chacun.sa façon.

Le personnel très accueillants. Service petit déjeuner très bien merci.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le système de chauffage de la chambre peu efficace, thermostat sur 22 et à peine 19 degrés. Seul le chauffage de la salle de bain vraiment opérationnel.

Localisation, accueil, box gratuit pour le véhicule, conseil pour restaurant, petit déjeuner avec d’un choix sucré salé et le calme de l’hôtel pas de rue passante.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Petit parking en sachant que le grand parking municipal à proximité était occupé par le cirque

Chambre propre, silencieuse et bien chauffée Petit déj un peu cheap pour 7 euros (même si à volonté)

bon accueil, confort de la chambre, douche super, petit déjeuner classique mais copieux. Pas de problème de parking, trajet à pied agréable le long du gave pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Chambre un tout petit peu petite mais logeable,comprenant la climatisation. Accès wifi convenable,petit déjeuner à 7€ mais assez varié. Rapport qualité/prix variable car la même chambre était moins chère 2 semaines plus tôt.

• Chambre Familiale Communicante (5 Adultes)

La propriété de certaines tasses au petit déjeuner étaient douteuse. Notre chauffage de salle de bain ne fonctionnait pas.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Le rapport qualité prix est excellent.

• Chambre Familiale Communicante (5 Adultes)

Qqs points mineurs d'amelioration: - Personnel a l'accueil parfois un peu dans les nuages :) - Petit dejeuner correct mais sans plus - Un des WCs qui n'arretait pas de couler le 1e soir (j'ai du couper l'arrivee d'eau avant que le pb ne soit resolu)

- Chambres tres spacieuses et propres - Literie confortable, au calme - on a bien dormi - On est venus en familles/amis, dans des chambres communicantes de 2+2 ou 2+3 personnes, c'est la 1e fois que je vois ca et c'est super pratique et sympa - Personnel serviable - Bien situe, pas tres loin du sanctuaire (mais un peu excentre par rapport a la ville). Pour nous, ce n'etait pas un probleme.

Lit trop vieux , trace grasses sur les portes bureaux... pas très propre!! P'tit dej 7 euro mais pas grand choix que du pain blanc congelé croissant congelé et jambon blanc et fromage premier prix bien dommage pour ce prix !! Parking petit sinon garer dans la rue !!!

Acceuil agréable bonne emplacement sdb avec baignoire sèche cheveux bien équipé ! Silencieux sauf la clim la nuit qui claque très désagréable !!!!

la proprete reste un peu a desire.salle de bain pas nette dessus de lit tache les plafond qui s effrite moyen pour un 3 etoiles

le lieu de lhotel bien situe bon accueil

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

à l'accueil de l'hotel, obligé quelquefois d'appeler une personne par téléphone. Aucun distributeur de café /boisson. Hotel qui correspondant à un deux étoiles et non 3 étoiles.

rien à signaler, mon séjour correspondait à ma demande.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Parking non fermé et matérialisé-pente fauteuil non deglassée dangereux-étages très ancien et triste pensez à l'aspirateur- Chambre mur pas très net- douche non conforme pour l'handicap sol hyper glissant- pas de siège de douche-barre sécurité wc et douche manquante sur la droite ou la gauche- lavabo trop haut pour personne en fauteuil- aération non acc. pour pers. fauteuil- literies deux lits idem: couvre lit devraient passer au lavage tachés les deux- ne pas regarder les matelas tâche d'urine et ? Bref cet hotel ne mérite pas d'être classé 3 étoiles 1,5 étoiles suffit- nous ne recommandons pas cet hotel pour les handicapé à moins qu'il y est un miracle ! par contre à 100m nous avons Dieu - Petit Jésus - Marie et le ... signé CH 202.

Accueil très bon contact , gracieux et rapide - confort correct accessible handicapé - merci aux personnels - hall très bien - ptit dej. très copieux - bien chauffé - ch. rangement satisfaisant -

Literie Moyenne (603B) Petit déjeuner avec des cars entiers de pèlerins Italiens ...

Emplacement à l'écart des marchands du Temple ... 15 mn a pied de la Grotte. Parking Gratuit Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Je suis restée une semaine : en arrivant, la chambre était propre. Par contre le ménage quotidien était très mal fait, juste un strict minimum, et les lits juste refermés...

La situation géographique : pas loin de la grotte et du sanctuaire de Lourdes.

Wifi gratuit???? Qd on est dans les hauts étages wifi 0 Et l'accueil médiocre la literie trop molle et l'hôtel vieillot

L'accueil fait par la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Sinon rien ne m'a plu. Surtout pas lenregistrement fait par un monsieur désagréable qui n'a pas l'air d'avoir envi d'être là!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La persnne cheveux courts qui ns a servi nos cafes au bar le matin vers 10h est plutôt faite pour commander si vs desirez votre cafe venez le chercher femme de chambre devrait prendre des cours....

La dame qui ns a recepttionner hyper commerciale faite pour reception super petit déjeuner avec la même personne. ...adorable .....hotel tres bien nonobstant femme chambre et serveuse bar...chambre 305 ..3 nuits du 20 janvier 2018 ..

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

La quantité de gel douche est un peu juste. La couleur du couvre-lit n'est pas top

Le matelas est confortable. La salle de bains est Belle et propre. La télévision est nette et offre beaucoup de choix de chaînes. Le sofa est utile

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Pas de restaurant dans l'hôtel. Un seul est situé à une centaine de mètre de l'Hôtel où nous avons mal mangé. Il faut aller au centre ville pour trouver des restaurants.

2 chambres communicantes avec 2 salles de bains car nous étions 4 Le petit déjeuner buffet

• Chambre Familiale Communicante (5 Adultes)

On n'a pas changé de linges!Nous avons dormis dans les même draps 2 nuits. Soit, ce n'est pas grave . Mais je croyais que on change les linges!

-Les chambres familiales assez grandes pour nous 5. -Le personnel vraiment sympa

Mauvaise installation de la robinetterie dans la baignoire : obligée de monter dans la baignoire pour attraper la pomme de douche pour doucher ma fille et pour ouvrir l'eau. La propreté des lieux laisse un peu à désirer.

L'amabilité du personnel et l'accueil à l'arrivée ainsi que le petit déjeuner bien complet pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Le chauffage n'était hélas pas très fort mais suffisant quand même.

Le lit était juste parfait ! Ni trop mou ni trop dur ! La télé était facile d'utilisation. La chambre était d'une propreté irréprochable ! Savons et serviettes à disposition dans la salle de bain. Le personnel a été très respectueux et même sympathique. Je recommande vivement cet établissement très bien placé !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le seul petit bémol il manquait qu une chaise de bain pour personne à mobilité réduite et tapis an Ti-dérapant dans la salle de bain

Le personnel chaleureux, la wifi a très bien fonctionné les chambres ont bien été chauffés très bon conseils de la part du personnel au sujet de restaurent et de sortie

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Pas de wifi malgré la pub pour cela. J’avais réservé cette hôtel pour pouvoir travailler le soir en internet. Manque des ampoules dans la lumière de la chambre. Impossibilité de prendre un bain car la bouchon du baignoire ne fonctionnait pas. Petit déjeuner était de maigre et mauvaise qualité. Très décevant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Je n'ai rien à redire!

Nous avons apprécié le personnel très aimable et accueillant,la propreté de l hotel, la literie était confortable.L hotel est idéalement situé ni trop proche ni trop eloigné du centre, il faut une dizaine de minutes à pieds pour s'y rendre. Je conseille cet hotel dans lequel je reviendrais volontiers!

Probleme de climatisation durant notre sejour. Nous avions dû dormir la fenêtre ouverte mais ce n'était pas désagréable. Course automobile Le week end de notre sejour Pas très loin. Le bruit des moteurs dérangeait un peu ET était entendu sur des kilomètres donc ce n'est pas spécifique à l'hôtel.

L'emplacement était bien. PAS loin de l'arrêt de bus. La chambre est comme sur les photos. La salle de bain et la chambre sont d'une propreté quasiment irréprochable. Je recommande

Le manque de communication pour prendre le petit déjeuner,les clients ne pas tous à la même enseigne, c'est dommage, suivant des groupes et porte à confusion pour se servir, vite repris par la surveillante

Chambre propre et personnel d'accueil, efficace.

la carte se démagnétisant il a fallut redescendre à l accueil pr prendre possession de la chambre . le petit déjeuner est hors de prix pour ce que ns avons trouvé en arrivant à 9h30, c est à dire; il ne restait plus grand chose; plus de pain, 2 malheureuses tranches de jambon et fromage ( pr lesquelles la qualité n était pas), pas de couteaux, pas de serviette ...

confort de la literie, propreté, commodité d accès pour centre ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

À revoir le petit déjeuner car pour nous c 'est Très important pour les voyageurs ce qui re pressante 50/ de notes pour les hôtels Merci à booking pour sont efficacité .

Un éclairage supplémentaire au-dessus du miroir dans la salle de bain pourrait apporter plus de confort notamment aux dames ;)

L’établissement est idéalement placé. L’accueil a été très chaleureux. On nous remis une carte dès notre arrivée afin de nous indiquer les sites importants à visiter et des endroits où éventuellement manger. Le petit déjeuner était simple mais suffisant pour nous rassasier.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

insonorisation intérieure passable, petit déjeuner passable.

Chambre confortable, salle de bain bien, endroit silencieux personnel accueillant et renseignant bien le client. Parking gratuit à 200 m.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Huisserie des fenêtres à nettoyer (peinture ) ou à changer

chambre agréable, confortable Personnel sympathique et serviable petit déjeuner très bien hôtel situé au calme, propre, et pas loin du centre à pied ou des lieux de culte

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'insonorisation et la remise en état des lits abîmés et refaire un petit coup de propre car établissement vieillard.

L'accueil, la situation, le petit déjeuner,le calme

Au niveau de la douche baignoire ,pour des personnes âgées , enjamber la baignoire n'est pas très aisé. Il faudrait tout simplement une douche,sinon très bien

L'accueil et la tranquilitée

Le parking est un peu petit, mieux vaut arriver de bonne heure, la climatisation ne peut pas descendre en dessous de 20°C.

L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille à quelques minutes, à pied, du centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est de bonne qualité, la salle de bain est bien équipée et propre. Le personnel est serviable, le petit déjeuner est très correct. Le rapport qualité/prix est excellent.

Rien à dire.Sauf que un petit geste comme j'ai annulé une nuit et ce n'était pas remboursé....prochaine fois une réduction peut-être 😉

Endroit à côté de l'église. Propre la chambre mais un peu de bruit la nuit.

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Dommage qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

L'accueil était chaleureux et personnalisé,le petit déjeuner suffisant pour le prix,la chambre propre avec suffisamment de rangements,la proximité du sanctuaire de Lourdes

Manque de place au parking et non possibilité de réserver à l'avance. Boxes fermés toujours occupés. Pas pratique quand on revient tard du sanctuaire.

Etablissement non loin des lieux de culte ; bon petit-déjeuner. Bon accueil. Chambre confortable.

Tout fut positif. La position géographique des lieux pour rejoindre le sanctuaire de Lourdes à pieds, le parking gratuit afin de se garer.

L'accueil, la situation géographique et la propreté de l'établissement.

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Pas de place et pour la période environ 150 caravanes (gens du voyage)en stationnement à proximité

L'accueil du veilleur de nuit qui a déplacé son véhicule pour me laisser sa place. Très sympa et très convivial.

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

la non conformité des chambres avec l'annonce lors de la réservation. Il devait y avoir 2 salles de bains, 1 petit salon. Pas de ménage des chambres sur les 2 jours du séjour.

existence de chambre familiale

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Manquait 1 lit pour notre fille de 3 ans venant d'un problème de communication entre notre résa booking et l'hotel. Mais le probleme a éte été résolu gentillement et rapidement par le personnel d' Alliance.

Accueil sympathique Chambre confortable

Le réseau wifi et l'insonorisation des chambres

La tranquillité et l'emplacement de l'hôtel, le Parking et le garage à disposition si on arrive en avance et la climatisation

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

L'hôtel pas suffisamment insonorisé. le matelas est dure!

La chambre familiale , la taille et la salle de bains sont de bonne qualité. Propreté irréprochable.

Tout, je recommande vivement cet Hôtel. Et y retournerai sans problème. Accueil chaleureux et serviable... Hôtel propres, que ce soit la chambre ou le reste.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Dommage que le repas ne soit pas servi dans l'hôtel et on ne m'a pas proposé de parking a mon arrivée qui était marqué comme gratuit.

La propreté de la chambre et l'emplacement de l'hôtel proche du sanctuaire a pied.

Pas de restaurant .Maispossibilité de restauration dans un hôtel partenaire à proximité

La facilité d'accés ,le parking ,la grande gentillesse du personnel . Très bon rapport qualité/prix

• Chambre Familiale Communicante (5 Adultes)

La chambre proche des ascensseurs

La chambre correspond à ce qu'on attendait. Bonne situation de l'hôtel. Très bonne accueil chaleureux et familial.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

la nourriture etait tres moyenne et tres peu de choix. manque de placard dans la chambre et manque d une tablette dans la salle de bain

la gentillesse du personnel et la proximite des sites

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

le parking est trés encombré,car il y avait de trés nombreux clients.Ce parking est en gravier,mais j'ai eu juste une place de raccroc.

l'hotel est situé un peu à l'écart du centre-ville ce qui fait que l' établissement est trés calme,mais assez prés des lieux de cultes(800m).Cependant,il ne faisait pas restaurant et le receptionniste nous à aiguillé sur un resto pas loin,avec quelques avantages(pichet de vin gratuit et 10% sur les achats de la boutique)

Il y avait des petites taches de sang sur le drap de lit chambre 208 lit cote fenetre mais j'ai apercu que au depart . Des cheveux ou poils d'animaux par terre sur la moquette et la salle de bains .

Parfait

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Le bruit : des voisins bruyants qui, regagnant leur chambre dans la nuit, parlent sans tenir compte des autres personnes qui cherchent le sommeil.

L'accueil et l'écoute.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

La distance de la gare sncf à l'hotel, pas de restauration sur place...

L'accueil, la chambre confortable, linge de toilette changé tous les jours

S'il n'y avait pas eu des clients qui ne respectaient pas les horaires du soir de ne pas faire de bruit dans les couloirs, vers minuit, tout aurait été super. On ne fait pas de grandes discussions dans les couloirs. Pas de parking suffisamment grand à côté Le personnel dirigeant nous a expliqué où aller prendre nos repas, et ce qui était beau à voir dans la région

Le personnel à notre écoute pour la préparation du petit déjeuner. Tout a été apporté, dès qu'il manquait quelque chose, alors qu'il y avait beaucoup de clients.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le personnel n'était pas spécialement accueillant (personne à la réception qui téléphone à ses amis au lieu de s'occuper des clients..) et le petit-déjeuner un peu trop simple, avec peu de produits frais. La chambre était plutôt propre mais il y avait quelques toiles d'araignées devant le chauffage, qui d'ailleurs n'était pas facile à régler et trop bruyant pour pouvoir le laisser en dormant (un peu froid au réveil du coup...). Enfin, l'établissement est très peu insonorisé.

Chambre plutôt confortable, bon rapport qualité-prix de ce côté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La propreté des toilettes et notamment du WC qui a été délibérément délaissé par le personnel chargé de cette tâche malgré mon signalement à plusieurs reprises mais sans succès!!!

Confort équipements très corrects Wi-fi peu performant Rapport qualité/prix Bien situé par rapport à notre lieu de stage qui était au Pic du Jer mais pas très central par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

l'ensemble des prestations étaient très correctes le personnel a l'écoute et nous a bien donné les infos nécessaires pour les visites de la ville. Petit déjeuner copieux. Un garage pour notre véhicule a été bien apprécié.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Une dame de l'accueil m'a informé que la fin du petit déjeuner est à 9h30. En fait c'est faux, la charmante dame qui le sert reste jusqu'à 10h30 s'il le faut. Information erronée qui m'a valu de me lever plus tôt.....pas grave mais c'est embêtant de donner des informations fausses surtout lorsqu'il faut se lever plus tôt un dimanche.

Très bien en général.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Nous avons eu un aceuil très chaleureux à la réception où l'on nous a proposé de mettre notre voiture dans un box privé et ceci gratuitement, le responsable nous a égallement parlé des visites à faire aux alentours. La chambre était très propre et fonctionelle, bonne literie avec oreillers supplémentaires, télévision écran plat de bonnes dimensions, bureau, porte valise, penderie et placard. La salle de bain égallement très propre avec baignoire douche, articles de toilette et sèche cheveux. Le petit déjeuner est très correct et varié avec des produits de bonne qualité (viennoiserie, pain, madeleines, petits biscuits ,yaourts fruits et natures, compotes, salades de fruits, jambon, fromage .... café, thé,tisane, chocolat......) et tout ça pour 7 Euros . Et que dire de la gentillesse de tout le personnel, très à l'écoute des clients. En conclusion un hôtel avec un très bon rapport qualité prix que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Le petit déjeuner est "pèlerin" donc élémentaire. Il y a largement de quoi se restaurer mais la direction de l'établissement devrait s'aligner sur les tarifs "PDJ ordinaire" à 5 Euro plutôt que 7 ou 8 Euro. Aucune autre réserve à formuler, et celle-ci est vénielle.

Difficile d'être accueilli avec plus d'humanité et de gentillesse. On est à Lourdes, certes, mais cela n'ôte rien au mérite des personnels. L'établissement est très bien situé. On rejoint le sanctuaire en quelques minutes de marche. L'endroit est d'un calme parfait. Les installations ont été refaites à neuf et tout est absolument impeccable. Nous avons occupé deux chambres indépendantes mais adjacentes, communiquant par une porte. Très astucieux pour créer un appartement tout en étant chacun chez soi.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Situé un peu au calme , 10mn de la grotte , chauffage bon , place de parking devant , propreté et conseil pour restaurant (da Marco une pizzeria au top merci encore )

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le chauffage faisait du bruit lorsqu'il était en marche

On voit que l'hotel a été rénové, propre, moderne. La chambre est bien agencer, baignoire dans la salle de bain,chambre et salle de bain très propre. Hotel silencieux durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Familiale Communicante (4 Adultes)

Rien ne nous a dérangé dans cet établissement

L'accueil chaleureux du personnel. Chambres propres. Pour le petit déjeuner, le rapport qualité prix était acceptable.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Insonorisation, pas de rideau douche

Accueil chaleureux , un petit déjeuner simple mais bien fourni,la propreté de l'établissement,personnel attentif au bien être du client,situation de l'hotel