Commentaires sur l'établissement Amarante Cannes 4 étoiles

78, boulevard Carnot, Carnot, 06400 Cannes, France

#100 sur 103 hôtels à : Cannes

6,2

6,0
    « Nous avons choisi cet hôtel car nous voulions être dans le quartier, mais qualité très moyenne »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite, salle-de-bains très modeste et petite, accès baignoire compliqué (paroi amovible) étanchéité paroi très insuffisante, baignoire et lavabo usés et choc multiples.

Personnel bien

« bien pour un week end, mais c'est tout. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel du petit déjeuner n'est pas au TOP et la moquette de l'hotel est sale. Parking sous terrain est impossible si on a une berline et il coûte 10€ la nuit en plus.

Bien situé et le personnel en général est sympa. Hors saison il y a des places de parking autour.

« La réception ouverte 24h/24, la propreté des draps... »
    • Chambre Double Classique

Parking horriblement pas pratique à 10€/nuit, chambre petite pour un 4etoiles, petit-déjeuner trop cher, minibar excessivement cher.

La réception ouverte 24h/24, la propreté des draps serviettes etc...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Cata »

Alors j'ai réservé une chambre superieur fumeur, je me suis retrouvé dans une micro chambre gloque non fumeur avec la fenêtre qui ne s'ouvrait pas. La douche, les toilettes et les équipements était ancestraux. Aucune décoration. Même pas digne d'un deux étoiles. Une catastrophe vraiment.

« l'emplacement est très bien à 10/15 min du centre à... »
    • Chambre Double Classique

le parking est tellement étroit que nous avons renoncé à garer la voiture.

l'emplacement est très bien à 10/15 min du centre à pied, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« L’hôtel est plutôt bien situé dans la ville et dans les... »
    • Chambre Double Classique

Pour un 4 * , c’est plutôt décevant . Hôtel propre mais vraiment très vieillot. L'accueil pas du tout chaleureux. Pour le parking , si vous avez une voiture plus grande qu’une Fiat 500 ou qu’une smart , c’est très compliqué . Le parking est minuscule .

L’hôtel est plutôt bien situé dans la ville et dans les chambres nous sommes très au calme .

• Chambre Double Classique

La chaise de la chambre avec garniture très déchirée. La moquette pleine de grosses taches, la baignoire très usée ( on voit le metal noir par endroits) . Table basse très abîmée sur les bords.Pas possible d’avoir une facture (informatique Hs paraît-il).Même dans un deux étoiles on n’avait jamais rencontré cela.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Heureusement que le prix payé était bas car la chambre ne valait pas le prix d'un 4* »
    • Chambre Double Classique

Le parking est inaccessible a des berlines même compact, il faut avoir une clio, cependant on se gare facilement en hors saison dans la rue. L'hôtel est un peu défraichit et le petit déjeuné très chère pour des produits de grand chaine d'alimentation (ça sent le hors saison touristique)

Le sourire et la disponibilité du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Je n’y retournerai pas et je ne le recommande pas. »

Nous avions réservé une chambre supérieure avec lit king size (précisé entre 151 et 180cm). A notre arrivée nous avions un lit de 140cm. La poignée de porte des toilettes’est disloquée lorsque j’y suis entré. Moquette tachée. En période de chaleur, la climatisation a cessé de fonctionné : explications de la réception mode chauffage mis en place pas d’autre possibilité de régler la température (ah bon ? C’etait Épique avec un bébé ...) Taille de bouchon de baignoire inadaptée (bain impossible) Certains points ont pu être corrigés mais cela a gâché notre séjour. Établissement dont la qualité 4 étoile est clairement à réévaluer.

Le petit déjeuner était varié et bon. La qualité de la literie.

6,0
    « si on aime le vieux c'est parfait »

rénover ! trop salle , la déco date vraiment beaucoup. dans les chambres; dans le restaurant, pour allez sur la terrasse, les poignées ne tiennent pas. pas facile de sortir

le personnel est sympa. aucune rénovation dans les chambres et les couloirs. c'est vraiment très salle et reboutant. j'ai un le loquer de la douche qui est resté dans la main. les murs de la chambre sont abimés ont voit le plate....

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Séjour professionnel, emplacement bien situé non loin de la Croisette à pieds »
    • Chambre Double Classique

Le parking est difficile d'accès, gros risque d'abimer la voiture car très étroit. De ce fait on ne devrait pas avoir à le régler; Pas de bouteille d'eau à disposition, ni de quoi se faire un café ou un thé;

Lit confortable, très propre

« Hotel facile d'accès. »
    • Chambre Double Classique

Piscine mal exposée et donc eau froide.

Hotel facile d'accès. Le lit était confortable. Bon petit déjeuner. Eau froide dans la piscine car mal exposée.

« Déçus de la qualité de la chambre »
    • Chambre Double Classique

Lit cassé... Après changement de chambre avec lit plus petit .. finition salle de bain à désirer ... joint silicone robinet très mal fini ... lampes de chevet cassées des 2 côtés... la poignet de porte sdb m est restée dans la main ... fenêtre close pas d ouverture. .. Pas de balcon

La piscine est un plus

« Nous n'y retournerons pas trop de déception. »
    • Chambre Double Classique

Chambre beaucoup trop petite, impossible de garer la voiture dans le parking beaucoup trop petit pour notre voiture. Chambre non insonorisées surtout qu'elle étais située à la sortie de l'ascenseur.

Petit déjeuner en chambre au top

« Très bien situé, bémol pour le parking, accueil agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le parking vraiment trop petit et trop bas, nous n'avons pas pu rentrer dedans avec notre van. L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement au niveau de la peinture, la moquette (toute tachée impression de sale), le mobilier (très vieux) .... Dans la salle de bain, garder le pommeau de douche mais il faudrait revoir les système de tuyaux qui fuient... Les serviettes un peu vieilles à changer Et la piscine, à refaire, pour le prix et l'emplacement, il serait judicieux d'investir dans de petits travaux...

Nous avons aimé la situation géographique, l'accueil très agréable sympathique et des bons conseils pour visiter la ville et profiter des feux d'artifices. Un petit déjeuner au top, copieux, avec du choix et de la qualité, du personnel présent et serviable.

« Je ne recommande personne »
    • Chambre Double Classique

je ne pas apprécié tout.

la terrasse pour le petit dejeuner est très sale.Les tapis dans le couloir sont très sales.Mauvais service. Il n'y a pas de serviettes dans la piscine. Des chaises longues sales.Petit-déjeuner froid. Même les omelettes .

« La chambre devait être prête pour 15H00, à 15h20 elle... »
    • Chambre Double Classique

La chambre devait être prête pour 15H00, à 15h20 elle n'était toujours pas prête et le personnel ne voulait pas se renseigner. Après insistance ils appellent la gouvernante qui nous aprend que la chambre ne sera prête qu'à partir de 15H40. Et alors ils se décident de nous donner une autre chambre qui êtait prête et libre depuis le début.

« Très très décevant ! »

Tout . Nous avons été très déçus par cet établissement qui se veut être un 4 étoiles et qui en mérite à peine 2 Les abords de la piscine étaient très sales, aucun personnel ne passe pour enlever les verres utilisés , les serviettes de bains voire les cartons de pizzas laissés par des clients sur les tables Notre 4x4 ne rentrait même pas dans les places de parking et les rampes d'accès ne permettent pas le passage du véhicule sans s'y reprendre à 4 fois Nous ne recommandons certainement pas cet établissement

Rien . Nous avons été très déçus par cet établissement qui se veut être un 4 étoiles et qui en mérite à peine 2 Les abords de la piscine étaient très sales, aucun personnel ne passe pour enlever les verres utilisés , les serviettes de bains voire les cartons de pizzas laissés par des clients sur les tables Nous ne recommandons certainement pas cet établissement

« le Petit déjeuner nous donnait un bon choix ; »

l ' évacuation du lavabo était mauvaise : nous l 'avons pourtant signalé

le Petit déjeuner nous donnait un bon choix ;croissants chauds pain extra; la piscine

« Hotel décevant »
    • Chambre Double Classique

Pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pommeau de douche qui fuyait beaucoup, poignées de porte des toilettes cassée, petit déjeuner très moyen (à 9h30 déjà rupture de gaufres, pancakes, viennoiseries )

« L hôtel est sympathique , mais je n ai pas eu la chambre que... »

L hôtel est sympathique , mais je n ai pas eu la chambre que je devais avoir , les photos de l hôtel qui se trouvent sur le site sont trompeuses , l'extérieur est tout à fait différent ainsi que les chambres .

« Hotel confortable mais chambre, salle de bain et wc vraiment trop vétuste. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres et la salle de bain sont un peu "vieillotte", la moquette tachée en plein d'endroit, pas assez de prises électrique, les wc qui bougent, la baignoire toute rayée... Bref tout est à refaire. On se demande comment sont attribuées les étoiles !! Le parking, impossible de tourner avec ma voiture j'ai du ressortir en marche arrière et très peu de place de parc à l'extérieur tout est pris.

Le lit très confortable, le personnel à l'écoute et serviable. Le buffet de petit déjeuner. Pas de bruit dans la chambre et c'est propre.

« dommage le reste etait bien »
    • Chambre Double Classique

surtout les personnes a l'accueil ,qui est très important ,pas très souriant, tout juste si ils vous parle, on a demande de se garer devant l'hôtel le soir si il resterai de la place , ils nous on dis non car ça devais toujours rester libre(sois disant) ,et quand nous sommes rentre le soir du restaurant ,les voitures étaient bien garer devant l 'hôtel jusqu'au matin, et bien évidemment nous avons été obligé d'aller dans leur parking payant bien sur. Pas très honnête ,ni professionnel

le petit déjeuner était très bien ,ainsi que son personnel ,contrairement a l 'accueil pas très aimable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très moyen pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Disponibilité des chambres trop tardive (15h) le personnel de l'accueil incompétent pour des renseignements basiques, l'espace petit déjeuner avec deux angles qui bloquent 2 personnes pour une qui se sert...

Chambre relativement grande et le grand lit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« médiocre et déplorable »
    • Chambre Double Classique

le parking dangereux, la salete de letablissement, les photos ne sont pas conforme a la realite, l'insonorisation avec les chambre. le manque de tact du personnel. il faut apprendre a sourire et a etre agreable si l'on veux etre receptionniste. les chambre sont faite a 15h. le personnel incompetente et audieux.

les produits de beauté écologique et la clim

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« nuit blanche! desagrable et sale »
    • Chambre Double Classique

le confort, linsonorisation, la piscine, le personnel, la proprete, le systeme douverture, leclairage, la taille de la chambre, les salle de bains, le parking, le bruit

les produits de soins bonne qualité, la clim

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Double Classique

Peut être le parking un peu étroit, si vous avez grosse voiture vous ne rentre pas

Propreté,bonne literie , personnel à votre écoute aimable, piscine, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Piscine agréable, au calme. »
    • Chambre Classique - 2 Adultes + 1 Enfant

Il est difficile de manœuvrer dans le parking. Et difficile de se garer. Mais le parking reste très appréciable car il est très difficile de trouver une place de parking dans les environs.

Piscine agréable, au calme. Chambre confortable et très calme.

« petit déjeuné très complet , personnel serviable . »
    • Chambre Double Classique

la robinetterie en mauvais état , mélangeur cassé , poignée porte qui ne tiens pas..... Cela dénote pour un quatre étoile ...

petit déjeuné très complet , personnel serviable . La terrasse pour les fumeurs . La literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« deux nuits a Cannes Hotel Amarante »
    • Chambre Double Classique

les circulations en mauvais état, le parking très étroit, le prix élevé du petit déjeuner non justifié par le niveau de qualité mais négociable.

la chambre et son équipement, le calme du quartier, l'accueil et la gentillesse des personnels.

« au niveau de l’hôtel rien a dire »
    • Chambre Double Classique

le parking vraiment trop étroit entrer et sortie même endroit et pas possible de passer a deux un vrais merdier et en plus 10 euros je trouve ça exagérer

au niveau de l’hôtel rien a dire

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Hôtel très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Chambres un peu petites (ch 204) et literie plus tellement "au top" !

La propreté des chambres, l'amabilité et la disponibilité du personnel. le confort en général de l'établissement. Les petits déjeuners frais, copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Un faux 4 étoiles à Cannes »
    • Chambre Double Classique

Personnel non qualifié. Bouteille et chips entamé dans le mini bar. Une seule prise électrique dans la chambre. Pas de service de pressing alors que la prestation est vendue. Petit déjeuner décevant.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Hôtel très nul »
    • Chambre Double Classique

Je pensais que un hôtel 4 étoile à canne était sans esprit à connotation religieux j'y es passée 2 nuit en précisant que je ne voulais pas le nouveau testament sur ma table de chevet il m'a été imposé par la direction qui a mon goût n ont rien avoir à faire dans l hôtellerie!!!

La chambre était plutôt très sale et le confort de la literie était très nul je me suis fait interpelé par un personnel de l hôtel à mon arrivé me fessant passé limite pour un delinquant alors que je suis descendu sous les ordres de l hôtesse de réception voir si dans ce parking vraiment très étroit mon véhicule pouvait stationné je déconseille vivement cet établissement qui ce dis 4 étoile a cannes

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« je ne reviendrai pas a amarante »

En sortant de la gare je contacte l’hôtel je l'informe de ma position géographique et le réceptionniste nous a fait marché 1h nous avons du prendre un taxi alors que nous étions juste à coté.Moquette très sale poussière dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Dessus ! »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel décrit sur internet et l'hôtel une fois arrivé n'a rien avoir la piscine et tôute petite mal entretenue,chaises cassées etc nous avons été très dessus la chambre ultra basique pas de couleure très simple pour le prix .

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Ne vaut pas un quatre etoiles »
    • Chambre Double Classique

Cet hotel ne mérite pas la norme 4 étoiles. La moquette des parties communes est plus que sale. Des énormes tâches et salissures à tous les étages. Les chambres sont vieillottes et étriquées et la piscine est quasi inaccessible car collée à un mur, avec seulement trois places de transat pour tout l'hôtel. Autant dire une piscine qui ne sert à rien.

Lit confortable. Relativement bien situé.

« Avis hôtel amarante  »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimé la différence entre les photos du site et la réalité (piscine, chambre, salle de bain) ni le fait que l'hôtel soit en réalité à 15min à pied de la plage et pas à 1min comme c'est écrit. La piscine a besoin d'une modernisation et je ne parle même pas du vis à vis car de grands immeubles entourent la piscine. La salle de bain était petite, poignet des toilettes cassée. Tout cela est bien dommage mais ça explique peut être mieux le prix plutôt bas niveau rapport qualité prix que j'ai payé :)

J'ai aimé le rapport qualité/prix, également le confort du lit qui est très grand. Le personnel plutôt sympathique et discret. La propreté.

4,0
    « Très moyen »
    • Chambre Double Classique

La réception à l'arrivée plus sur votre site n'est pas le même à l'arrivée (par exemple le petit déj étai compris mais on nous la refuser)

« Hâte de revenir !! »
    • Chambre Double Classique

Manque des miroire pour se coiffer Manque de produit de beauté pour les femmes Manque de prise

La chambre étai suffisamment grande Une grande baignoire Les équipements ...

« Plutot sympa mais la fois prochaine je prendrais un hotel plus pres des plages! »
    • Chambre Double Classique

Le wifi est tres faible. Dans ma chambre il marchait bien uniquenent aux wc😂😂😂

Le lit etait parfait et la chambre toujours bien nettoyee. Le personnel a la reception est sympa. Pareil pour les gouvernantes.

« 10 minutes de la ville à pied, arrêt de bus devant  »
    • Chambre Double Classique

Chambre décevante, états des toilettes pas digne d'une chambre 4 étoiles !!! Plusieurs travaux à effectuer ! Piscine minuscule! Très très déçue !! Petit lit ( environ 140cm)

10 minutes de la ville à pied, arrêt de bus devant

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Pas le standing d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

Hotel hyper vétuste et dégradé. La moquettes des couloirs est couvertes de tâches de javel. La peinture complètement défraîchie. Les chambres (du moins celle que nous avions) sont sombres et peu équipées. (Pas de cafetière / une salle de bain minuscule à la robinetterie abîmée). Piscine minuscule.

La personne est accueillant et souriant et l'établissement est propre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon séjour aucuns vrai problème, hygiène très bonne »
    • Chambre Double Classique

Pas de prise pour recharger un téléphone, toilettes trop bas

Très bon lit, beau balcon, petite terrasse et une télé parfaite

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le lit  »

Les horaires du petit déjeuner

Le lit

« Pas agreable »
    • Chambre Double Classique

Pas du tout digne d’un 4* mais plutot d’un 2... trou dans la moquette, baignoire sale, mure pas insonorisé et j’en passe! Tres mecontent

« Emplacement top »

Moquette sale, équipements anciens

Emplacement top

« Non moderne  »

Non moderne Literie petite Sdb non rénovée Hôtel pas du tout un 4 etoiles

« Les employés sont très gentils. »
    • Chambre Double Classique

La décoration est un peu obsolète

Les employés sont très gentils.

« Le café, la caution pour le mini-bar (du jamais vu! »
    • Chambre Double Classique

Le café, la caution pour le mini-bar (du jamais vu!), la moquette tachée dans la chambre

« Proximité du port et de la croisette »

Équipement un peu vieillot

Proximité du port et de la croisette

« Hôtel pour une nuit mais surtout pas de mon séjour »
    • Chambre Double Classique

Le fait que la salle de bain n avait as de chauffage bon

« MOYEN »
    • Chambre Double Classique

Chaises et fauteuils tachés, vieux, moquette usée 50€de caution pour le minibar......

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L amabilitê du desk

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Lits »

Lits

« séjour agréable »
    • Chambre Double Classique

le garage souterrain est "petit" pour de gros véhicules. manoeuvres importantes pour se garer

L'accueil et les locaux

« Un petit déjeuner très attrayant, des chambres confortables. »
    • Chambre Double Classique

Le parking!! difficile d'y manœuvrer ...

Un petit déjeuner très attrayant, des chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Très satisfait de la chambre. Bonne literie »

La salle de bain un peu petite

La petite terrasse

• Chambre Double Classique

Nous n'avions pas la connexion Wifi depuis notre chambre.

Peu de temps passé à l'hotel, mais nous avons été satisfait des prestations.

« Sympa pour un court sejour »
    • Chambre Double Classique

Le parking est très difficile pour manoeuvrer et petit mais indispensable car aucun parking sauf souterrains aux alentours

Petit hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hotel vieillot »
    • Chambre Double Classique

4 étoiles???? Max 2 étoiles et je suis gentil.

« Mauvaises odeurs à la piscine. »
    • Chambre Double Classique

Mauvaises odeurs à la piscine. Des travaux seraint necesaires! Loin de la croisette .

« Literie plus que parfaite »
    • Chambre Double Classique

L accès au parking est terrible nous avons abîmé notre voiture

Literie plus que parfaite

« Tres bien »

Surclassé dans une suite

« La piscine. »
    • Chambre Double Classique

La piscine. C'était juste une patogeoire avec 3 transats ... heureusement qu'il n'y avait personne ce jour là...

« Pour nous ce fut parfait . »
    • Chambre Double Classique

Peut être les équipements loisirs détente .A entretenir .

Pour nous ce fut parfait . Escapade d une journée réussie À recommander

« Géniale un peu de marche mais reste. Une placé »
    • Chambre Double Classique

Moquette de établissement sale Domage pour un 4etoile pas de parking adapté pour les break ou grosse voiture

« La courtoisie du personnel »

Vétusté des equipements

La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« personnel non professionnel et non accueillant. »

personnel non professionnel et non accueillant. la propreté de l'établissement est catastrophique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« idéal séjour professionnel »

Parking ! Trop étroit. Ai abîmé mon véhicule malgré toutes mes précautions

« dommage pas de chance ! »
    • Chambre Double Classique

toute la nuit il y a eu le bruit de la machinerie de l'ascenseur qui était une nuisance qui gâche le séjour.

« Bon week-end à Cannes »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant. Petit déjeuné varié et équilibré. Salle très bien insonorisé ( pas de bruit de rue, d'ascenseur, voisins, ...)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Bon petit déjeuner mais pas inclu »

Situation. Sobriété inattendue d'après l'annonce

Bon petit déjeuner mais pas inclu

« Bien mais sans plus vaut pas son prix initiale »
    • Chambre Double Classique

Ambiance très austère chambre decoration ancienne baignoire abimé rayé

Confort du lit et propreté en général petit dejeuner sympa

« Pourri »

Degelase