Commentaires sur l'établissement AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes - Juan Les Pins 4 étoiles

50/52, Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, France

#40 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

• Connexion Wi-Fi payante

4,8

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Le coût exagéré des petits dejeuners Pains de piètres qualités Œufs brouillés avec des poudres... Buffet moyen : cher pour 25€ par personne.. Chambres exigues pour le prix...

la piscine exterieure

• Suite Junior avec Balcon

Le restaurant ayant été intégralement réservé le soir par un tour opérateur, aucune possibilité de restauration sur place n'est proposée aux autres clients. Suite junior avec balcon mal insonorisée

La piscine intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Insonorisation par rapport aux bruits extérieurs très insuffisante. Lit un peu dur.

Le personnel , Le restaurant, excellent +++ La situation Le parking ( payant certes).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La qualité du thé. Une machine à dosettes de café dans la chambre. Et un vrai choix pour les intolérants au gluten pour buffet du petit déjeuner.

Le calme, l'emplacement et la vue de la terrasse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Le sauna était encore fermé Je suis déjà venue le 31/12/17 et il était fermé également La signature olfactive de la chaine Marriot est trop prononcée

La chambre est très confortable et le service de l’hotel est très pro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Salle de bain petite, rien pour y suspendre, lunette des toilettes trop petite par rapport a la cuvette.

L’accueil et le personnel très attentionné Literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La salle de bain mérite vraiment d'être rafraîchie, 25€ par petit-déjeuner (si non inclus dans la réservation) me paraît être un prix excessif malgré la variété du buffer

Chambres bien équipées,bonne literie,petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Pas de sèche cheveux, étonnant pour un 4 étoiles Petits déjeuners majoritairement à base de produits surgelés.

Très bon service. Chambre grande et agréable

La qualité de la tv pour un hôtel 4 étoiles

Le personnel au top ! Très accueillant malgré un petit problème , le personnel est resté très réactif et efficace , toujours avec le sourire ! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La piscine chauffée à l’intérieur de l’hôtel était froide à peine rentré dedans on avait déjà la chair de poule. Le petit déjeuner excessif 25€ par personne... et le Hamman lui était en travaux et le parking coûte 30€ chère aussi pour juste garer sa voiture et hors saison...

L’hôtel en lui même est très beau et le personnel aimable

• Suite Junior avec Balcon

Nous n’avons pas apprécié que la femme de chambre toque pour nous dire qu’elle devait nettoyer notre chambre, elle savait que nous étions là, notre séjour n’était pas finis et nous n’avions pas mis la pancarte « ne pas déranger » car nous pensions comme dans tous les hôtels que nous sommes allés, que les femmes de chambre attendait que les clients partent pour nettoyer la chambre (surtout que le personnel du petit déjeuner nous avait servi une heure avant en room service) Aussi, il manquait une paire de chausson, et lors du petit déjeuner en chambre j’ai demandé un café au lait que je n’ai pas eu et à la place j’ai eu un thé noir avec des rondelles de citron. La télé n’était pas du tout de bonne qualité mais ce n’est qu’un petit détail.

Nous avons été surclassé en vue mer, c’était tres appréciable au dernier étage. Nous avons aimé le personnel très aimable surtout Christian qui nous a fait le Check in et le Check out. Le petit déjeuner en buffet est génial, nous nous sommes régalés et il y a beaucoup de choix. J’ai adoré les pancakes et le choix dans les sortes de pain. Le room service est très abordable (16€ assiette de pâtes en photo) je me suis regalée. Les produits d’accueil sont généreux, il y a un peigne, des lotions corps, un bonnet de bain, une éponge pour cirer les chaussures, cotons... L’hôtel est magnifique de l’intérieur très impressionnant la hauteur et il y a beaucoup d’espace pour se détendre, on se sent tout de suite comme chez soi. Hormis quelques mauvais points cité en dessous tout à été parfait. Merci beaucoup à l’hôtel pour ce séjour qui fut parfait pour bien commencer l’année ! À bientôt 🙂

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Le spa était fermé alors que j’espérais pouvoir y aller. Il manque une prise de recharge pour les vehicules electriques. J’ai dû aller me garer au parking du palais des congrès.

La déco est très joli et un bon confort.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Piscine

Des chambres tristes avec un sol en Lino vraiment de mauvais goût.

Le cadre est froid, pas du tout cosy. Hotel fait pour les séminaires mais pas pour le tourisme. Le restaurant de cet hotel est très cher et sans intérêt.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Suite Junior avec Balcon

Nous avions une chambre très spacieuse avec petit salon que l'on peut isoler grâce à des portes coulissantes (parfait lorsqu'on voyage avec un enfant) , 2 petits balcons avec transats : vue citadine petit déjeuner super : grande variété de pains ils étaient très bons , jus de fruits frais et fruits excellents , salle lumineuse , bon service. Un grand merci au voiturier qui nous a lavé la voiture avant de partir car notre pare brise était souillé par les oiseaux

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Alors que j'avais payé ma chambre il y a deux mois, à mon arrivée, il a été exigé l'emprunte de ma carte de Crédit et une pièce d'identité. Ce n'est pas commercial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Piscine

Aspect de l'hôtel froid et impersonnel : besoin d'être remis au goût du jour LITERIE TRES TRES MAUVAISE, OREILLER DE MAUVAISE QUALITE salle de bain inclus WC beaucoup trop petit sauna et piscine intérieur indisponible!

Personnel très professionnel et très aimable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

- la chambre est assez petite et en plus il y avait une porte commune avec la chambre d'à côté - le wifi payant dans les chambres ! (mais gratuit dans le hall d'accueil) - j'ai du mal à comprendre le "4 étoiles" : chambre petite, salle de sport fermée pour réfection, sauna et piscine intérieure également pour la même raison, une télé qui capte très mal dans la chambre, rien de luxueux ou sympa en plus que ce qu'on pourrait trouver dans un bon 2 étoiles (hormis la piscine et les prix) - un petit-déjeuner à 25 €... le prix d'un bon petit restau... - du personnel qui va presque rentrer dans la chambre alors qu'on dit "non merci"...

- la propreté - la literie - la belle piscine - la situation géographique (mais attention en été, rue très passante au pied de l'hôtel)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Ce qui est déplorable c est le service d étage, autant sur l'accueil du personnel de chambre que sur leur service, Menage très mal fait, pour un hôtel à ce prix ç est honteux

L'établissement est très bien situé, on y mange bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La plage privée de l hôtel avec son personnel non accueillant, pas de tarif préférentiel pour les clients de l hôtel. Le prix excessif du petit déjeuner buffet et le manque de communication sur la possibilité de le prendre dans la chambre à un prix inférieur pour ceux qui se contentent du déj continental. Une gestion très moyenne des services et de certaines personnes du personnel : un monsieur à l'accueil le soir mal aimable, les jeunes gens qui répondent au room service d'une façon légère, le plateau du petit déj non ramassé de la journée, Nous avons été amenés à réclamer à plusieurs reprises à propos du service qui n est pas à la hauteur d'un 4 étoiles à cause d'une qualité de service hétérogène. En effet la majorité du personnel est agréable et professionnel il faut le souligner.

L agreable piscine et le personnel qui veille à ce que chacun puisse bénéficier d'un transat en surveillant ceux qui sont réservés mais inoccupés ! La situation en dehors du centre mais à 2 minutes à pied. Notre chambre au confort simple était dotée d'une terrasse que nous avons appréciée, par contre la sdb était petite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

ma chambre était très vétuste, la cuvette des toilettes bancale et une odeur forte d'égouts dans la salle de bain. J'ai trouvé la prestation décevante par rapport aux photos. c'est le même niveau qu'un Novotel.

seul l'emplacement est intéressant, le personnel est très aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

J avais oublié ma brosse à dents. Dans n importe quel hôtel de ce niveau un kit dentaire est donné sur demande. Ici l hôtel a aménagé une supérette de fortune ou on vous vend un tube de dentifrice à 5 euros et plus de brosse. Inadmissible. Aucun discipline dans l hôtel. Les gens qui rentrent à 2h peuvent fanfaronner ça ne pose de souci a personne surtout pas au réceptionniste.

Propre et bien placé

• Suite Junior avec Balcon

Le fait que le WiFi soit payant dans les chambres.

La disponibilité et l'adaptation du personnel à nos envies. Le restaurant tant pour ses plats que ses cocktails.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Réservation via Booking annulée : pb informatique? Chambre néanmoins proposée de qualité inférieure mais avec petit dej et parking gratuits. Froideur du grand hall.

Qualité literie. Piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Dommage qu'il faille marcher pour rejoindre la mer avec nos gros sacs de plage...pas très commode

Wifi-lit king size très confortable-excellent petit déj-succulent dîner-personel très aimable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La plage privée est très mal entretenue... Le personnel n'est pas accueillant Ils ne font pas à manger Et les transat sont très cher

le personnel de l'hôtel très agréable La literie était parfaite Très bel hôtel Le petit déjeuner est copieux et varié Les piscines sont très jolies

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

A notre arrivée vers 15h30, la chambre n'était pas encore prête. Nous avons dû attendre jusqu'à 16h45 pour qu'elle soit enfin dispo. l'une des 2 hôtesses du desk a dit à sa collègue d'appeler la femme de chambre pour savoir quand notre chambre serait enfin faite, l'interpellée a répondu " je l'ai déjà appelée mais elle m'a "envoyé chier" (elle a dit cela devant nous sans aucune gène). Déplorable !!!

Le cadre et le confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Problème de connection internet. Ambiance froide. Cuisine de qualité médiocre à la plage. Livraison interminable de matelas tout le long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

pas de surclassement alors que bcp de dispo / pas assez de transat autour de la piscine / beaucoup d'enfants et de bruit / pour 25€, le petit dejeuner est copieux mais certaines choses sont manquantes ( oeufs brouilles, salade de fruit ) ou pas tres bonne ( croissants, pancakes ) / chambre petite et salle de bain minuscule.

Accueil souriant / chambre prete à 11h / piscine exterieure agréable / piscine intérieure sympa / petit dejeuner copieux et globalement bon / clim agreable dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

grand hôtel un peu impersonnel...

personnel très agréable et serviable Petit déjeuner excellent chambre calme pour l'emplacement de l'hôtel dans le centre et très confortable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Les parties communes sales, pas d'acces à la piscine pour question "technique"alors que cet hotel avait été choisi pour la piscine..... Le Directeur nous renvoit vers la plage comme lot de consolation, mais le plagiste nous installe en 4ème et dernier rang à l'ombre d.un palmier alors que nous avions bien spécifié Plein Soleil!!!!! Une catastrophe!

La literie , la chambre etait propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Bel hôtel mais comme la plupart des établissements ayant de nombreuses chambres vous risquez de vous retrouver avec des groupes de 100 personnes...Donc pour la discrétion et la quiétude passez votre chemin si vous tombez sur ce genre de we, comme nous! Petit dej à 25€ / pers /jour soit 100 € de petit dej pour 2 jours...hallucinant!!! Attention au parking...qui n'est plus aux normes concernant la largeur des accès. Voitures trop longues ou trop larges s'abstenir

Personnel aimable et souriant tres bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La Télé, image moyenne, vieille télé et des chaines limitées compte tenu du niveau de l'hotel c'est pas terrible, je voyage énormément et très bon client du groupe Accor et franchement au niveau télévision, grandeur de la salle de bains, toilette pas séparé. Le point apprèciable dans la chambre concerne la présence d'une terasse et je compare avec un Novotel qui est sencé être en dessous du niveau de l'ambassadeur. Je vais également ajouté qu'avec Accor internet est offert ce qui n'est pas le cas chez vous. En résumé, le groupe Marriott ne m'a pas convaincu, il est certes plus beau avec lobby piscine mais est très loin d'apporter les mêmes services qu'un Novotel.

Le lobby, la situation de l'hôtel, la terasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Tout est payant...parking cher, wifi cher...petit déjeuner cher...cet hôtel devrait progresser un peu quand même ! Il y avait aussi pas mal de bruit dans l'établissement. Bref, je n'y reviendrai pas. Y a mieux dans la région pour ce prix quand on rajoute les options nécessaires et malheureusement payantes !

Bon lit, bonne localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Étroitesse de la circulation pour le parking Prix parking = 30 Euros / nuit ! Taille chambre Taille salle de bain vraiment trop petite pour le standing Odeur d'égout dans l'atrium

Taille et confort du lit Terrasse Juans les Pins & le restaurant "La jetée" : fantastique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

le personnel est très sympatrique, accueillant et serviable. L’hôtel est moderne. Nous avons été surclassé en junior suite, donc très belle chambre, spacieuse et belle salle de bain. La piscine est grande. L’hôtel est très bien situé, en plein centre, tout est accessible à pied.

• Suite Junior avec Balcon

Hôtel vieillissant paraissant peu entretenu. Le sauna était éteint. L'accès au parking très étroit obligeant à manœuvrer.

J'ai apprécié la taille des chambres pour les familles. Le restaurant de l'hôtel avec suffisamment de choix et très bon. Le parking offert.

• Suite Junior avec Balcon

Le tapis de l'ascenseur devant la banque d'accueil à besoin d'être changé ainsi que certaines moquettes des halls en étage. Attention dans les suites à ce que tout soit irréprochable. Un panneau à galandage ne fonctionnait pas. Ce n'est pas grave mais certains clients pourraient s'arrêter à cela

L'ensemble du personnel de la plage privée de l'hôtel est d'un bon professionnalisme et très aimable et aux petits soins. Mention spéciale à Mr Mohamed très à l'écoute. Pour l'hôtel on est chez Marriott donc globalement très sérieux et pas de mauvaises surprises .

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Wifi payante! Télé coupé avec une seule chaîne dispo à partir de 1:30 du matin ?

La chambre avec petit balcon est magnifique ! Tres spacieux et propre !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Le parking de l hôtel est payant et c est 30euros la nuit...

Personnel très agréable et disponible Surclassé en Suite à notre arrivée !!! Chambre très confortable !! Nous n avons pas eu l occasion de déjeuner a l hôtel...

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La piscine intérieure tres froide le prix du petit déjeuner trop élevé. La douche de la suite ne fonctionne pas dommage

La chambre super confortable et agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Le prix du petit déjeuner

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses, propres. Des petites attention comme le café, le thé et la petite bouteille eau. Très agréable, je recommande

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

L'étroitesse de la salle de bain n'est pas digne d'un 5 étoiles Le premier jour le petit déjeuner n'était pas alimenté en viennoiseries et le personnel était débordé !!

La déco le personnel le confort de la chambre !!

La gentillesse du personnel, à la fois de qualité et humain ; chose rare aujourd'hui. Chambres propres, double terrasse en suite, et très bien situé pour profiter de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Suite Junior avec Balcon

Il n'y avait plus de serviettes de bains à disposition près de la piscine intérieure, les casiers des vestiaires ne se ferment pas à clés, dommage, pour les bijoux ou téléphones...

En plein centre, très bien situé! Suite familiale superbe, une télé pour les enfants et une autre pur les parents! deux petites terrasses privatives, chambres très spacieuses, dressing...tout confort. Le buffet du petit déjeuner est fantastique, grand choix de produits et personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Piscine

Hotel sans charme. Odeur d'egout dans hall d'entree. Pigeons invasifs sur la terrasse du restaurant et du petit dejeuner. Hygiene tres limite a cause de ces derniers

La proximite du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

L odeur désagréable dans le hall Salle de bains trop petite: suggestion mettre une douche à la place de la baignoire Coulure de tartre marron dans les wc

La situation Jus d orange frais pour le petit déjeuner Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

femme de chambre impolie et chambre sale après passage de la fdc. Chambre vieillissante, fuite d'eau importante venant du plafond qui m'a réveillé, évier bouché, pommeau de douche cassé. Odeur d'eau usagée dans tout l'hôtel.

la piscine. la réception à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Odeur d'égout dans l'hôtel (pas dans les chambres) TV dans les chambres image moyenne, et pas TF1, ni les chaines d'infos, pas de savon ou de gel douche dans la chambre le 2 ème jour, et HOTEL BRUYANT, plusieurs clients mécontents, l'hôtel organise un mariage, musique à fond et les clients ne peuvent pas dormir, INADMISSIBLE ! Service voiturier jamais présent, et un comptoir d'accueil souvent vide, pas de sonnette pour les appeler... Parking inaccessible pour les grosses voitures, et payant 30€/ jour. Beaucoup trop cher pour ce type de prestations...

emplacement à 300 mètres de la mer

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Piscine

Moisissures dans la salle de bain WIFI PAYANT !!!!!!! Frigo dans la chambre vide Prix du petit déjeuner et organisation de la salle Sauna non fonctionnel lors de notre passage Personnel peu aimable sauf arrivée et départ Prix de la chambre

Style de la chambre Baignoire Balcon SPA Personnel de chambre discret

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Télévision pas la chaine Arte et en panne régulièrement Pomme de douche défectueuse pendant plus de 24h. Ue douche de piscine en panne. Ménage de la loggia jamais fait. Tube gel douche et shampoing absents un jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Pas assez de personnel Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui est proposé ( il est vraiment basique) Personnel parfois trop familier , cela peut mettre mal à l aise ( serveuses du snack de la piscine et cela dénote avec le standing de l hôtel ) Menage des chambres â améliorer , trop superficiel

Bon emplacement Réceptionnistes disponibles et aimables

• Suite Junior avec Balcon

Le personnel est digne tout juste d'un 2 étoiles ( 2heures pour être servi au restaurant alors qu'il n'y avait personne ,plat arrive froid ,femme de ménage qui oublie ses produits d'entretien sur la table de chevet ,et qui oublie de fournir toutes les serviettes de bain et surtout pas d'eau Ni chaude Ni froide pour prendre sa douche au retour de la plage . Plage privée de l'hôtel payante non précisée pour les clients j'estime qu'au prix de ma chambre 535€ elle pourrait faire partie du prix les vrais établissements 4 étoiles gèrent cela autrement c ´est petit et mesquin de la part d'un établissement marriot en d'autre termes je ne serai plus client de ce genre d'établissement .Cordialement

L'infrastructure de l'établissement est d'un bon niveau 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Surclassés nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse, avec une vue sur le golf de Juan les Pins. La terrasse pour le petit déjeuner à l'extérieur, la piscine; un environnement et des services multiples très agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

L'odeur de souffre et oeuf pourri dans les lieux communs et corridors

La situation géographique, l'accueil, la disponibilité du personnel, les conseils donnés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Isolation phonique des fenêtres insuffisante livraisons matinales des fournisseurs nous étions au deuxième étage chambre 237 et 239

Localisation dans la ville Parties communes design agréable

Plus de 1 heure d attente a l arrivè . Piscine intérieure vetuste . Terrasse du petit dejeuner salle . Petit-déjeuner beaucoup de rupture et qualité mediocre . Odeur d egout dans l hotel . Salle de bain minuscule, parking payant ! Wiffi payante !! Plage payante !!! Dans cette hotel vous n etes personne a part les 4 chiffres de votre CB !! Tres loin de ses 4 etoiles !!! Un standing de pailette !!! Hotel a éviter absolument !!

Piscine exterieurr

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Odeur nauséabonde dans le hall d'accueil , pas de salutation de la part du personnel à notre arrivé.Chambre non prete et non disponible , nous avons attendu 1 heure dans le hall sans aucune informations. Une fois dans la chambre, ce n'était pas la chambre réservée. Retour à l'accueil pour demander un changement de chambre. A ce moment là , la chambre réservée n'étant pas prete nous avons encore attendu environ 1 heure . Vers 18 h15 nous accédons enfin à la chambre réservée et là l'horreur : tache de savons au sol, tache de gras sur les murs, serviettes de douche jeté sous le lavabo, aucun savon ni shampoing et pour finir une bouteille d'eau usagée au sol avec la poubelle de la chambre et la poubelle de la salle de bain pleine à craquer de déchets ... Malgré le Wi fi et le cocktail offert pendant notre attente, nous avons décidé de quitter l'hôtel après avoir demandé le remboursement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Chambre 506 Tapisserie à rafraîchir lampe de chevet sale lit trop moelleux aucune vue sur la mer gâché par le palais des congrès sachant que nous avions pris balcon avec vue sur mer.

Petit déjeuner agréable accueil sympa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Nous aurions préféré une douche italienne, mais l'hôtel est de qualité

L'architecture intérieure, très belle, beaucoup de volume et de lumière. La piscine et les espaces aménagés. La salle fitness de qualité (plus importante cela aurait été mieux ). La qualité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

la salle de sport un peu petite par rapport à l'hotel ,il n'y a que 2 tapis de course et ils étaient occupés. la plage privée pas vraiment privée a 10 minutes de l'hotel alors que je pensais qu'elle était plus proche .

la literie , la déco de l'hotel et des chambres , la piscine interieure et exterieure , le sauna , le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite Junior avec Balcon

La réception TV était très mauvaise, c'est intolérable pour un établissement de cette gamme et les prix pratiqués La climatisation fonctionnait de manière aléatoire, là aussi, inacceptable pour ce genre d'établissement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Piscine

n'est pas digne des étoiles indiquées voiturier pas toujours présent à l'arrivé et au départ Accueil désagréable mini bar vide, il faut se servir en bas a l'accueil !!!

Wifi payante et parking trop cher 30€ par jour

Personnelles sympathiques

Chambre un peu bruyante sur la rue, parking payant (30€) difficile d acces

Belle chambre, piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

WIFI PAYANT EN 2018 8 EUROS LA JOURNEE POUR UN HOTEL 4* !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Piscine

chambre peut etre un peu petite

Petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Le parfum d’ambIahve dans le hall d’entrée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La proximite du palais des congres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Pas. De crochet ds la salle de bains pr suspendre la serviette ou la salle de bains

À disposition le café et le thé

• Suite Junior avec Balcon

La gentillesse du personnel en particulier de Mélanie Christian et Alain compétents et disponibles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

Pas de service au bar ce soir là

Literie , Parking

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Ville

La grande chambre! Le surclassement offert, la proximité du palais des congrès

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Piscine fermer