Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Angoulême Nord 3 étoiles

184 rue des Platanes, 16430 Champniers, France

#5 sur 6 hôtels à : Champniers

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bon séjour. Hôtel à recommander »

Le petit déjeuner est correct mais pourrait néanmoins être plus diversifié et attractif pour 9,90€.

Chambre très confortable et spacieuse. Salle de bains très propre et spacieuse. Accueil parfait, beaucoup d'amabilité et d'écoute des besoins.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Idéal pour une halte. »

La chambre et la salle de bains sont très spacieuses, le petit plateau d'accueil fort agréable. D'autre part, situé juste à côté de l'hôtel, un restaurant permet de très bien dîner.

« Il faillait que cela soit pratique (stop & go) »

La sdb vetuste, joints carrelages à refaire et chasse du wc qui a coulé toute la nuit (je l’ai signalée le matin)

Près de l’autoroute donc facile pour s’arrêter et reprendre la route le lendemain

« correct sans plus »

petit déjeuner a revoir et hotel pas très bien entretenu c'est dommage il y a du potentiel par contre très bonne literire

le petit déjeuner n'est pas la l'auteur prix cher pour ce que sait une personne assise surveille la sale pas tip top hotel tranquille la nuit sauf le matin une machine se met en route et c'est très bruyant une odeur désagréable dans la chambre

Nous aurions préféré une douche à la baignoire

Sympathie du personnel, propreté, chambre donnant sur jardin. Parfait pour une escale de quelques nuits pour tourisme.

« Réservation facile, confort très correct, calme, petit... »

La salle du petit déjeuner pourrait être un peu plus grande, si les pensionnaires viennent prendre leur petit déjeuner ensemble il faut attendre une place !

Réservation facile, confort très correct, calme, petit déjeuner satisfaisant (même si le personnel était un peu débordé face à l'affluence).

« Le petit déjeuner , par contre ils devraient découper à... »

L’hôtel un peu vieillot , et les places de parking réservées pour les chambres étaient prises par 2 gros bus .

Le petit déjeuner , par contre ils devraient découper à l’avance les brioches et mettre des serviettes pour le pain , tout le monde touche avec ses doigts , c’est pas très hygiénique ...

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel »

Pas de climatisation dans la chambre. Impossibilité de prendre le petit déjeuner avec ma famille car manque de place. Prix du repas plus élevé que ce qui était indiqué sur votre site.

Le lit confortable. Petit déjeuner copieux

« Peut mieux faire.. »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre prise via Booking ne correspondant pas à la chambre obtenue. Propreté des toilettes â revoir vraiment.... Baignoire très étroite. Dommage au vu de la taille de la salle de bain... Chambre qui mériterait un rafraîchissement des peintures

Jardin agréable Lit confortable

« Une nuit a kyriad Angoulême »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le couloir et la chambre sentaient très fort le renfermé. La chasse d'eau des wc fuyait, le flexible de la douche ne tenait pas et il y avait des tâches de moisissures dans la douche...

Le couchage et la vue sur le jardin de la baie vitrée

« Le plateau de courtoisie, le rapport qualité / prix, la... »

Les toilettes n’étaient pas très propres (tartre au fond de la cuvette), peinture et moquette dans la chambre et couloir un peu désuètes, accueil peu aimable au minimum formel, petit déjeuner bien garni mais produits industriels de bonne qualité certes mais encore emballés.

Le plateau de courtoisie, le rapport qualité / prix, la superficie de la chambre, l’espace extérieur .

« nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

nous étions 3 adultes et le lit d'appoint pour mon garçon de 21 ans était cassé. pas d'autres chambres à nous proposer car l'hôtel était complet. Il a du dormir avec ce lit dont les lattes étaient cassées. On aurait apprécié un geste commercial pour nous dédommager de cet inconvénient.

le petit déjeuner très sympa.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Cadre agréable et calme. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Une des deux chambres que nous avions réservées manquait d'un rafraîchissement au niveau de la salle de bain datant des années 70.

Cadre agréable et calme. Accueil plaisant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le gérant devrait être plus souple dans la gestion de ses réservations.  »

J'ai eu par contre à échanger avec le gérant de l'établissement qui n'a pas voulu comprendre que ma double réservation via le site booking venait en fait d'une maladresse de ma part (j'ai réservé 2 fois une chambre en pensant que la première réservation n'avait pas été opérante). Le gérant a assimilé ma réservation comme étant la situation classique de la personne qui réserve sa chambre ou son billet de train longtemps à l'avance, et qui pour x raison est contraint de résilier sa réservation. Clairement j'aurai aimé que l'on puisse annuler l'une des réservations et le gérant m'a dit qu'il n'avait pas la main là dessus (alors qu'il y a bien eu un échange avec une assistante du service booking pour tenter de dénouer cette affaire). La seule contrepartie qu'il m'a accordé, c'est de m'offrir les 2 petits déjeuners. Il était d'autant plus regrettable qu'il se refuse à l'annuler qu'il n'était pas tard (autour de 19 heures)

Je n'ai rien à dire concernant les employées qui a mon sens qui ont fait leur travail en bon professionnelles.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Halte idéale sur la N10 »

Manque un mini bar

Literie excellente Chambre spacieuse Propreté Salle de bain simple mais tout y est Insonorisation Pas d’odeurs Clim silencieuse Accès et vue jardin Parking devant la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La chambre spacieuse donnant sur le jardin  »

Le petit déjeuner a 9€80 et le manque de lisibilité du prix avant réservation

La chambre spacieuse donnant sur le jardin Le restaurant partenaire sur me même parking

« Agréablement surpris, je recommande pour le rapport qualité/prix excellent »

Isolation phonique entre le couloir et la chambre pas assez forte lorsque d'autres voyageurs ne sont pas très respectueux

Le concept de l'hôtel qui n'est pas un immeuble, la place de parking juste en face de la chambre mais séparé d'un double mur, l'accès au jardin depuis la baie vitrée, le coin extérieur pour boire un verre ou petit déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bonne literie, chambre donnant sur parc pour mon chien,... »

Odeur cigarette persistante dans la chambre malgré interdiction, ventilation inadaptée ou deteriorée

Bonne literie, chambre donnant sur parc pour mon chien, stationnement véhicule à proximité

« Les+et les- »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L accueil était pas terrible aucun effort pour sourire mais j ai croisé une femme de chambre très agréable .

Le confort de la chambre et le petit déjeuné très bon et beaucoup de choix.

« La gentillesse de l'accueil, la taille de la chambre, le... »

Un seul bémol sur la présence de moquette dans la chambre. Confortable, mais pas très adapté quand on est asthmatique.

La gentillesse de l'accueil, la taille de la chambre, le confort de la literie et l'accès au jardin.

« Déçu »

Odeur d'égout dans la salle de bain obligé de fermé la porte et de mettre du déodorant pour prendre la douche. Les petits pain au chocolats était cramée. Les draps n'étaient pas très propres et le lit pas très confortable.

Accueil chaleureux

« J'y retournerai si besoin. »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La salle de bain un peu froide. L'insonorisation faible.

Le personnel très disponible et accueillant. La taille de la chambre spacieuse. Le jardin intérieur .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Qualité Prix Acceptable. Point départ touristique pour visiter la région »

Chambre qui mérite un petit coup de jeune !!! Chambre un peu sombre

Qualité Prix acceptable - Petit Déjeuner copieux - Accueil dynamique et sympathique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Avec mon fils, pour une nuit c'était parfait. »

quelques petites odeurs un peu désagréables à l'arrivée dans la chambre. manque une balayette de toilettes et la porte des wc, communicante avec la salle de bain et la chambre est un peu génant. mais sinon super.

la baignoire a été un plus dans la chambre. la literie étais parfaite, et le calme environnant également alors que très proche de la N10. les petits plus comme la bouilloire et les sachets( cafés et thés)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Calme, vue, petit dejeuner, deco. »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

On est pas resté assez longtemps!

Calme, vue, petit dejeuner, deco. Tres bonne situation pres de la N10. L’extérieur est classique pour ce genre d’hôtel mais en fait tres joli jardin intérieur avec une belle vue sur la campagne. On se croirait loin de la N10!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« parking, rez de chaussée pratiques, pas trop de monde,... »

UN PEU PLUS DE CHAUFFAGE DANS LA CHAMBRE ET LE COULOIR ET DU CAFE FAIT MAISON ET NON DANS DES MACHINES A CAFE COMME DANS LES HALLS DE GARE! un 2ème oreiller par personne aurait été bien ainsi que 2 sachets de tisane et de 2 de thé.

parking, rez de chaussée pratiques, pas trop de monde, jardin bien planté et agréable

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Chambre agréable mais literie pas adaptée »

La literie est très dure ce qui a engendré un mal de dos. Très mauvaise nuit. Il serait nécessaire que l'hôtel s'équipe de matelas qui conviennent à la majorité des personnes.

La chambre est spacieuse et agréable avec baie vitrée donnant sur un jardin et une terrasse.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel confortable et calme mais trop cher vu l'éloignement du centre ville. »

Trop loin du centre ville. La chambre était en face de la salle du petit déjeuner avec une grande baie vitrée donc impossible d'ouvrir les rideaux le matin (alors qu'il était indiqué Vue sur jardin).

Grande chambre confortable et calme.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir se garer devant la... »

Petit bémol , le prix du petit déjeuner (10 euros) , trop par rapport à ce que nous consommons . La bouilloire nous a permis de faire avec les moyens du bord .

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir se garer devant la porte , très agréable quand nous sommes rentrées de nuit par mauvais temps . Le système d'entrée par carte permet de ne déranger personne . La chambre est petite mais les lits y sont confortables , l'essentiel y est fourni . Par la baie , la vue est sur de la nature .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Lit confortable, bouilloire utile le matin car le prix du... »

Chambre mal chauffé, pas de chauffage d’appoint dans la salle de bain, pas de serviette pour poser les pieds par terre en sortant de la douche, équipements vieillissants.

Lit confortable, bouilloire utile le matin car le prix du petit-déjeuner est élevé.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Sympa »

Pas assez de chauffage. Le dernier matin, plus rien au petit déjeuner qui est quand même à 9.90€

L'amabilité du personnel. Le lit grand et confortable. La salle de bain pratique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix et région agréable »

Petits déjeuners bons mais trop chers pour le niveau proposé. Pas de réceptionniste de nuit, des clients visiblement fortement alcoolisés ont fait la fête en hurlant dans les couloirs et dans le patio ext, jusqu'après minuit, j'ai dû appeler un intervenant extérieur pour enfin nous permettre de dormir au calme. donc manque évident de personnel !!!

Globalement tout est bien

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La qualite de la literie, la vue sur le jardin »

le support du pommeau de douche qui nous est tombé dessus au moment de prendre la douche le siege des wc bringuebalant manque de petite maintenancce en générale

La qualite de la literie, la vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel pratique et globalement satisfaisant. »

pas de séchoir à cheveux. Accès par la porte arrière compliqué. Porte qui bloquait. Petit déjeuner basique.

Lit moelleux. Calme. Cadre de la réception avec véranda sympathique

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Idéal pour une étape d'un soir »

Sa situation, son confort

Respect des normes de la chaîne Kyriad. Sa situation en périphérie d'Angoulême permet de rester proche de l'itinéraire pour une étape. Un accord (réduction, petit cadeau, offre spéciale ...) avec le restaurant voisin serait un plus.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon accueil, chambres très agréables et spacieuses. »

Très bon accueil, chambres très agréables et spacieuses. Nous avons également apprécié la sortie directe sur le jardin sans vis à vis avec les autres chambres.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nous étions de passage. »

La grande baie vitrée donnant sur e jardin.

Disons les choses franchement : Booking propose à 55€ une chambre qui normalement coûte 89€. Résultat, les personnes qui ont réservé par booking se voient attribuées les chambres les moins ... performantes. En ce qui concerne la nôtre, elle était toujours en travaux : Pose de carrelage en cours dans la salle de bain, peinture inachevée dans la chambre, porte sale, ... Sans ces inconvénients, c'était très bien!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un concentré de bien être ! »

Je ne trouve rien à redire. Tout y est parfait !

Superbes installations. Personnel accueillant souriant, chaleureux et disponible. Très bel établissement. Qualité exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Calme et qiétude version bucolique (jardin) »

Petit déjeuner un peu chiche en mini viennoiseries, mais malgré tout copieux et varié, petite odeur "désagréable" dans le couloir de circulation permettant l'accès au chambre depuis l'acceuil-bar-espace petit déjeuner... voila tout !

Hôtel très convenable, beau volume de chambre, literie correct, grande sdb, WC séparé, climatisation fraichement installé, efficace et silencieuse (35° le jour de notre venue), seul le crépis jure un peu... en datant la déco, mais il s'agit d'un point de vue perso... contre-balancé par un bon équipement, et les indispensables wifi, ainsi que bouilloire et les essentiels allant avec (thé, café, etc)... et surtout chambre de plein pieds, sans étage, donc sans voisin du dessus indélicat (!), avec une vue sur le très jolie jardin paysager, ménageant tout de même son intimité, et avec accès via la porte fenêtre... très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La literie et l'espace de la chambre »

De la poussière un peu partout mais propre dans l'ensemble Petit déjeuner trop cher pour la prestation, aussi nous sommes allés le prendre en ville

La literie et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Terrasse avec baie vitrée dans chaque chambre »

Beaucoup de bruit le matin à partir de 8h , personne effectuant des travaux dans l'hôtel où femme de ménage.chambre veillisante beaucoup de chose à refaire dans la salle de bain

Terrasse avec baie vitrée dans chaque chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel pas trop mal  »

Vétusté des sanitaires. . Mais l'hôtel est entrain de faire des travaux donc...pour le petit déjeuner plus de choix ..plus de viennoiseries à 8h 15 ce matin ☹ manque des yaourts. . Et autres dans le salé !! Pour le prix !!l'hôtel devrait faire un effort sur le p'tit dej

Chambre au calme avec place de parking à deux pas .. literie très confortable ..personnel souriant et attentif à ses clients ..climatisation nickel car silencieuse

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Je suis déçue de booking car avant je n'avais pas réservé d'hotel de ce genre avec votre site »

TOUT sauf la télé Intérieur en chantier clim avec raccord alu visibles, salle de bain avec peinture vétuste carrelage non fini baignoire avec fond gris du à l'âge très avancé, wc sans porte avec carrelage cassé tuyauterie apparente et non finie, odeur de moisie, oreiller "raplapla" On ne nous avais pas prévenu des travaux en cours, la direction nous a indiqué que ce n'était que du "visuel" !!! Vitres sales. Hôtel à éviter vu le prix

la télévision

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Une nuit en périphérie Angoummoise ! »

Il a fallu attendre pour avoir de la place pour le petit-déjeuner et a 7 heures 45 , il n'y avait plus ni croissants ni chocolatines !!! Personnel "débordé" ???

Accueil du soir agréable , chambre spacieuse et confortable , bien équipée .

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« climatisatiom et wifi haut debit parfaits! »

Enfin un hotel dans lequel il y a un VRAI wifi "haut debit" et une clim tres efficace et surtout.... silencieuse!! De plus la personne de l'accueil est tres sympatique. les chambres, qui donnent sur le jardin, sont spacieuses et tres agreables. Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Un prix trop élevé en rapport avec cet hôtel qui aurait grand besoin d'être rafraîchi et rénové »

Le rapport qualité/prix n'est pas correct : cet hôtel a besoin d'être rénové y compris les abords sont peu agréables. Il est situé dans une zone commerciale.

le lit confortable, la vue côté jardin

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Malgré l accident rien à dire »

Rien de particulier

La disponibilité de l hôtesse d accueil quand nôtre chien c'est cassé la patte .Elle a cherché le vétérinaire de garde pour nous le communiqué merci à elle

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel calme, bien situé, dans un écran de verdure »

Hôtel calme, très bien situé , accessible facilement. C'est appréciable d'avoir les véhicules stationnés à proximité des chambres, situées en rez de chaussé. dans un écran de verdure

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Accueil du personnel très bien »

Mensonger sur l accès jardin pour chien et sur la sur facturation de 7€/jour par chien, non annonce lors de la réservation. Lit 140 et non 160 comme annoncé Pas de restaurant sur place, encore mensonger

Accueil du personnel très bien

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Séjour agréable et confortable »

Disfonctionnement dans la réservation via l'application Booking. Pas de confirmation de réservation direct autre que par mail avec grand décalage.

Accueil très sympathique et cela malgré mon énervement

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bjr, La literie tres confortable. »

Bjr, La chambre était un peu fraiche. Dans la salle de bains il manquait le tapis de sol.

Bjr, La literie tres confortable. La boisson chaude dans la chambre à notre arrivée. Le petit dejeuner dans une veranda très agreable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bon sejour »

Très bon accueil Malgré le fait que l on se soit lèver 15 min avant la fin du petit déjeuner, il y avait tout encore à disposition Endroit calme Vue agréable Chambre lumineuse

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Accès facile pour les personnes à mobilité réduite  »

Produits manquants dans le buffet du petit-déjeuner . Personnel pas assez présent à ce moment-là

Accès facile pour les personnes à mobilité réduite

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Rien de plus  »

La fermeture du restaurant sur le parking

Rien de plus

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très correct cependant . Bon rapport qualité -prix. Je conseille »

La WIFI n'est pas terrible ,

Propre , très calme

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« l'insonorisation de la porte »

l'insonorisation de la porte

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Pratique mais bruyant »

Chambre vétuste et trop proche de la nationale. Trop bruyant

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Agréable et confortable »

Avoir une douche plutôt qu'une baignoire

Petit déjeuner tout à fait convenable Parking accessible et proche de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel confortable pour un séjour près d'Angoulême »

Chambre spacieuse, calme, bouilloire et thé/café à disposition

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« bon compromis »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le petit déjeuner un peu cher

L'accueil, le confort et le silence

« Calme et vue sur le jardin chambre spacieuse. »

Calme et vue sur le jardin chambre spacieuse.

« LIT DUR »

RAFRAICHISSEMENT DE LA SALLE DE BAIN

LIT DUR

« L'accès direct du parking aux chambres »

un petit lifting s'imposerait

L'accès direct du parking aux chambres

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« RAS, bon accueil, établissement correcte, »

trop proche de la route

RAS, bon accueil, établissement correcte,

« C'était une étape sur notre trajet sur la route des vacances. Très satisfaits de notre choix ! »

Je ne vois rien de particulier...

Très bonne literie. Vue sur un jardin intérieur, bâtiment sans étages. Nous avons apprécié le calme et le confort

« De passage sur Angoulême, très bonne étape. »

Hôtel très bien insonorisé

« déçu »

mal isoles on entendez tous

salle de bain non adapte pour personne ayant problème de mobilité

« belle prestation »

la présence de moquette dans la chambre

belle prestation avec le concept de chambres donnant sur un patio intérieur et un petit déjeuner à la hauteur

« Le calme la disponibilité du personnel ainsi que la... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le calme la disponibilité du personnel ainsi que la présentation du petit déjeuner bien varié

« pas cher, mais ne vaut pas plus »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La literie est déplorable,le pare douche de la baignoire qui ne reste pas en position ouverte, l'impossibilité de prendre un petit déjeuné à 7h

« Dommage que le petit déjeuner debutait à 7h30 et pas avant. »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Dommage que le petit déjeuner debutait à 7h30 et pas avant....alors qu une competion sportive etait prevue à proximité et celle ci debutait à 7h30.

« Tout le reste »

Salle de bain

Tout le reste

« Bon rapport qualité prix,bien situé »

Bon rapport qualité prix,bien situé

« L'accueil et la disponibilité des personnels pour... »

L'accueil et la disponibilité des personnels pour fournir des informations très sûres.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Hôtel très calme, personnel aimable et attentionné ! Chambre très propre et bon petit déjeuner !