Commentaires sur l'établissement Hotel Arena 4 étoiles

#15 sur 22 hôtels à : Fréjus

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Tradition

Tarif petit dej trop elevé mais très bon cependant.

Accueil avec un personnel fort agréable, cadre de vie très sympa , propreté, literie au top, calme même en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« super »

Hotel très bien situé. Chambre spacieuse avec vue sur le jardin et piscine. Petit déjeuner très varié et copieux avec entre autre du jus d'orange pressé frais. Personnel très accueillant Restaurant excellent.

« Belle bâtisse dans le style du coin et tout le confort qu'on attendait »
    • Chambre Double Tradition

La baignoire est un peu étroite même pour une personne Le bruit de la route si on veut dormir les fenêtre ouvertes

Les oreillers étaient trop confortables et le pudding du petit déjeuner c'est un régal !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« J'ai été très bien accueillie à mon arrivée, on m'a... »
    • Chambre Simple Tradition

J'étais un peu déçue de la chambre, pour un 4 étoiles je m'attendais à plus "charme". Ma chambre était un peu étroite à mon goût. Par ailleurs, étant sensible à la poussière je n'ai pas arrêté d'éternuer toute la soirée :/ j'ai retrouvé de la poussière sur le dessus du miroir et ma tête de lit

J'ai été très bien accueillie à mon arrivée, on m'a souhaité la bienvenue Une belle vue de ma chambre et des petits chaussons à ma disposition :) Et le lit double SUPER confortable Très bien situé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« dommage car cet hôtel devrait nettement améliorer ses prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Terrasse

la propreté, et une machine à café nespresso serai la bienvenue pour boire un vrai café ,hôtel très chère par rapport à la qualité , et améliorer le confort des chambres, pas de casier fermés pour mettre des affaires

lits inconfortables chambre sombre pas de fenêtres pas très propre dans la chambre café dans à boire dans des gobelets en plastique , il faut demander pour changer les linges dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très décus!!! »
    • Chambre Double Tradition

L'accueil très froid le jour d'arrivée, chambre sans fenêtre, dessus de lit taché pour un tarif supérieur à celui d'un Sofitel ou un Pullman! Nous avons été "surclassé" pour une chambre au 5ème mais pas accompagné... Plus de climatisation, ce n'est plus la saison. Parking payant!! Distributeur de boissons qui prend la monnaie mais ne distribue rien!!!

Extérieur très agréable, piscine, petit dej complet mais cher!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Une nuit seulement, heureusement. Fuyez cet hôtel je ne comprends pas les 4 étoiles... »
    • Chambre Double Tradition

Chambre sans climatisation 35°dans la chambre,salle de bain sale et vétuste,sans fenêtre(juste une fenêtre de toit). je demande de changer de chambre ce qui est fait de suite et signale que la climatisation ne fonctionne pas, on me donne comme réponse qu'à cette période de l'année c'est régler sur chauffage.On nous installe dans une autre chambre salle de bain sale et toujours vétuste, prévu pour les personnes à mobilité réduite avec au sol du carrelage antidérapant de poissonnerie.La TV s'arrête à 21h problème dans tout l'hôtel, le WI-FI très bas débit.

le petit déjeuner bon et du choix

« Le jardin et l accueil est toujours aussi sympa. »
    • Chambre en Duplex

Les chambres ont vraiment besoin d être améliorées. Vue triste, pas de mini bar dans une chambre familiale, des peintures qui ont mal vieilli. Cela fait deux fois que l on réserve dans l hôtel et on n'a toujours pas trouvé la chambre qu'il nous faut

Le jardin et l accueil est toujours aussi sympa. Le petit déjeuner est bien mais cher.

« Bel hôtel avec beaucoup de charme, la literie est parfaite,... »
    • Chambre Simple Tradition

Le service restaurant manque de professionnalisme...En effet, on vous interpelle haut et fort. On s'attend à plus de discrétion dans un 4 *

Bel hôtel avec beaucoup de charme, la literie est parfaite, malgré tout la chambre est un peu petite.

« Déception pour la chambre single en haute saison... »
    • Chambre Simple Tradition

déception pour cet établissement de renom dans la vielle ville: mauvaise isolation phonique (on entendait le voisin de la chambre d'à côté qui toussait), salle de bain << d'un autre temps >> même si elle a été rénovée (pas de rideau de douche, wc dans la même pièce), pas de bouilloire avec thé et café à disposition alors que cela était écrit dans le livret descriptif qui se trouvait dans la chambre.

Literie confortable, situation géographique idéale dans le quartier historique, facilité pour se garer, et surtout accueil parfait.

« Très bon grâce au cadre, au personnel et au soleil »
    • Chambre Triple Privilège

Le ménage des chambres déplorable pour un hôtel 4 étoiles (draps déchiré, lit mal fait, pas de remise de produit de douche, a l arrivé cheveux dans le lavabo, du verre cassé sur la moquette) et surtout la couverture et le couvre lit sentait la poussière ( il faudrait se mettre à la page et penser à mettre des couettes avec des housses plus hygiénique que les vieilles couvertures et les couvres lits !!!)

L'accueil et le personnel très très aimable et à l écoute, le cadre est magnifique, cet établissement est : Hôtel de charme

« Un peu de modernité serrait la bienvenue »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel avec deco assez vieillotte et quelques travaux d entretien à réaliser la première chambre que l on nous a attribué ne fermait pas à clé et la deuxième les canalisations de l évier étaient bouchées

Le restaurant est très bien avec une belle terrasse seul point négatif toutes les personnes qui se rendent à la piscine ou dans certaines chambres traversent au milieu des tables et c est un peu desagreable

« Un hotel. De charme. Un personnel adorable »

C'est une maison sérieuse Et Qui est à l'écoute

J'ai eu des soucis au début et tout c'est tres bien arrangé ils ont été forminable des gens gentils adorable Et un personnel plus que gentil

« Tres cher pas de frigidaire dans les chambre. Un 4 **** pas commode »

La propreté le petit déjeuner à 9h 30 plus grand chose en vacances pas normal à 280 la nuit pas un vrai 4 **** je pense pas de direction pas Que du personnel avec Qui on ne peut rien leur dire voila cher pour ce que c'est tres cher

Le personnel tres gentil

« Première et dernière fois ! »
    • Chambre Triple Privilège avec Terrasse

Sale /mal équipé /piscine trop petite et surpeuplée/cher/ bêtes dans le lit !!!/ménage pas fait

Personnel gentil mais hôtel 3 étoiles(à peine) et non pas 4 ! Pas DU TOUT le niveau. Vieillot ! Petit déjeuner 17 € trop cher. Appris le dernier jour qu il y avait un pt.dej" à 7 €.... Notre chambre sale , terrasse jamais balayée en 4 jours , papiers , briques de verre : scandaleux pour le prix ! La chambre pareil , fourmis dans la chambre et dans les lits , signalé le matin mais rien de fait ! Parking 12€ cher ,surtout pas d accès direct à l'hôtel, il faut marcher pas pratique du tout . Chambre très sombre , obligé de traverser le restaurant pour rejoindre les chambres , enjamber les parasols avec les valises , très gênant ,salle de bain 2 étoiles , baignoire pas nickel du tout , pas de rideau de douche donc inondation à chaque douche ! 3 cintres pour 3 et 2 étagères dans l armoire ! Incroyable jamais vu ça !!! Porte vitrée impossible à fermer puisque serrure cassée. Grosse porte en fer très lourde et très dure à fermer ! 3 personnes mais que 2 tables de nuit . Aucun endroit pour mettre secher maillots et serviettes !!! Nul Allez ailleurs !

« À éviter malgré tout »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le menage des chambres laisse à désirer et est fait très rapidement (les gobelets en plastique dans lequel nous nous sommes faits des cafés n'ont pas été débarrassés et mis à la poubelle, sous le lit des raisins et je ne parle pas de la poussière des placards.., les couettes pas rassurantes) Extrêmement sale lorsque nous sommes arrivés dans la chambre la salle de bains était remplie de poils au sol et de 3 cheveux dans la douche. Une chambre angoissante avec Fenetre velux, nous aurions dû préciser s'il s'agissait de fenêtres sur rue ou piscine. 2 personnes du personnel sympathique, une compatissante mais dépourvue de pouvoir et enfin une personne agassee apparemment par le chahutage des enfants. Bref on a passé 2 jours et c'était déjà beaucoup trop...on ne remettra plus jamais les pieds

La piscine mignonnette et le petit déjeuner uniquement( en sachant que pour nous l'essentiel est un bon jus d'orange pressé et des œufs, nous ne sommes pas difficile)

« Propreté générale insuffisante »
    • Chambre Double Tradition

Difficulté d'écoulement de l'eau dans la baignoire, cuvette WC antartré, cheveux, ongles sur le sol. Manque de propreté et d'hygiène. Trés surprenant et décevant.

« Un rêve que nous allons tenter de retrouver très vite »
    • Chambre Simple Tradition

Notre grand regret : devoir mettre fin à notre séjour vu la fin de nos vacances u :-D

Cet hôtel a un charme fou, une terrasse vraiment très agréable, une piscine dans un joli encadrement, une excellente cuisine de grande qualité et un personnel particulièrement cordial et agréable... Nous avons vraiment été conquis !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Le cadre et la piscine  »
    • Chambre Double Tradition

Emplitude horaire de la piscine peu compatible avec des vacances..!!! Fermeture à 18h 30 Ensuite les siphons d évacuation de la salle de bain bouchés!!

Le cadre et la piscine Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Pas satisfait »
    • Chambre Double Privilège

La chambre pas extraordinaire pour un 4 étoiles : mauvaise visibilité devant le miroir de la salle de bains . Propreté au minimum. Pas de cafe et de thé remis suite à la première nuit . Sonorité

Le cadre et l'emplacement au centre de Frejus

« Le personnel très agréable. »
    • Chambre Double Privilège

Il manquait des crochets aux rideaux et aux doubles rideaux. Salle de bain un peu vieillotte. Escaliers assez raides pour atteindre la chambre ( 2e étage) , pas d'ascenseur, pas pratique avec des valises un peu lourdes.

Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« petit dejeuner parfait »
    • Chambre en Duplex

chambre trop petite pour 3 personnes douche dangereuse (glisse) escalier dangereux pour enfant pas de télévision à l'étage de l'enfant

petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« les repas sont bien, le petit dejeuner copieux mais ne... »
    • Chambre Double Tradition

le lit est trop bas pour une personne a mobilité réduite, pour les wc la barre de maintien est dans le dos, pas de tabouret pour la douche ,il manque un fauteuil, le prix du déjeuner est trop élève, trop de lumière extérieure dans la chambre ,et il y a des couettes modernes et legeres il y avait une couverture et un housse on a l impression d avoir 15 kg sur le corps c' est un 4 étoiles quand meme merci

les repas sont bien, le petit dejeuner copieux mais ne justifie pas sont prix le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« agréable sans plus »
    • Chambre Simple Tradition

Chambre vraiment très petite, pour le prix on apprécierait un peu plus de confort d'autant qu'à cette époque l'hôtel (janvier) l'hôtel était loin d'être plein

personnel très aimable et pro situation près du centre ville

« Un séjour et un réveillon parfaits. »
    • Suite avec Terrasse

Suite prestige spatieuse pour 4 personnes. terrasse protégée du vent agréable. Nous avons passé une semaine vraiment très agréable, le personnel est très attentionné, très à l'écoute nous avons eu un excellent accueil. Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle spacieuse et le personnel est très attentif à ce qu'il ne manque rien. Nous avons réveillonné sur place le 31, excellente soirée, diner parfait, serveur très aimable et très bonne ambiance. Une semaine parfaite.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Très déçu de cet établissement !!!! »
    • Chambre Simple Tradition

Tout dans la globalité sûrement du au manque de personnel de la mauvaise qualité de la préparation de la chambre et de la literie ancienne

Réellement rien ,

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« la qualité du couchage le surclassement offert, le... »

la qualité du papier toilette décevant.une bouteille d'eau fraiche a la chambre .un mini bar serai le bienvenu

la qualité du couchage le surclassement offert, le personell tres attentif la qualité des mets servis au restaurant . l'acceuil. le cadre du patio .mreci

« Petit-déjeuner buffet copieux, literie très agréable et... »
    • Chambre Double Tradition

Une couette serait vraiment appréciable plutôt que des draps, et des luminaires pourraient être rajoutés aux miroirs dans les pièces d'eau. Ce serait alors parfait..

Petit-déjeuner buffet copieux, literie très agréable et terrasse/jardin du restaurant avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Pas digne d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double Tradition

Personnel désagréable. Confort des chambres pas digne d un 4 étoiles. Parking payant Petit déjeuner pas inclus pour une chambre à presque 200e. .. Très déçu par cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Séjour correct mais très moyen pour un 4* »
    • Chambre en Duplex

Bac de douche qui s'écoulait très mal Personnel pas très agréable au petit dejeuner Pas d'ascenseur pour monter les valises à l'étage Parking éloigné de l'hôtel

Petit déjeuner varié Belle piscine Joli cadre

« 4 étoiles ????? »

Nous somme vraiment déçu de notre séjour... pour commencer notre chambre n'était pas prête à 15h, en dehors de se détail nous ne comprenons pas comment l'hôtel peut avoir 4 étoiles. Deco des chambres, mur à repeindre dans les couloirs, piscine envahi de frelon, l'hôtel dispose d'un parking 12€ la nuit une honte surtout qu'il est très compliqué de stationner au abord de l'hôtel, le personnel qui gueule ROOM SERVICE à 8h30 du matin dans les couloirs, Je déconseille fortement de réserver dans cette hôtel.. Les prix ne sont absolument pas justifiés

« Déception ,on ne reviendra pas »

Hotel loin de la mer , besoin de prendre la voiture et de payer les parkings,lit petit et mauvaise literie, ménage a revoir dans chambre, impossible de boire un thé correct, eau tiède avec goût de café dans bouilloire chaque matin. bruit de la route à la piscine;PAS PRESTATIONS 4 ETOILES

Petite terrasse agréable pour petits déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Rapport qualité / prix décevant »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nombre de places limitées autour de la piscine ne permettant pas de pouvoir s'asseoir. Chambre familiale dite supérieure située dans les combles sans fenêtres accessibles donc aucune visibilité vers l'extérieur. Le parking avec nombre de places limitées et non attenant à l'hôtel.

La situation géographique. En plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Court séjour dans cet hôtel bien situé par rapport au centre historique »
    • Chambre Simple Tradition

Le parking complètement détaché de l'hôtel. Le soir j'avais peur de rentrer à pied à l'hôtel.

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bienvenu au paradis. »

Absolument rien

Le cadre superbe, un jardin l'Eden. La cuisine sublime. Trop bon😉

« Un hôtel agréable et bien situé. »

Literie à revoir.

Un petit déjeuner excellent et copieux !

« Lit avec couverture d'autant pas très hygiénique,... »
    • Chambre Double Tradition

Lit avec couverture d'autant pas très hygiénique, accueil minimum, erreur de facturation

« Merveilleux séjour, un hôtel de charme et un agréable souvenir »
    • Chambre Double Privilège

Une chambre agréable, un jardin pour déjeuner au bord de la piscine charmant, un petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon petit déjeuner mais cher ! »
    • Chambre Simple Tradition

Bon petit déjeuner mais cher ! Situation pratique mais pas de room service

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Tradition

Rien à voir avec les photos présentés

« très bien sur tout rapports »
    • Chambre Double Tradition

très bien sur tout rapports

« Exactement rapport qualité prix  »
    • Chambre en Duplex

Un peut vieux, mais cela lui donne du charme

Le cadre. l'environnement.

« La vétusté »

La vétusté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour bien confortable. »

Ne pouvoir y rester qu'une nuit.

Superbe chambre en duplex, les enfants ont adoré, le plus:des chaussons confortables offerts.

« très bon séjour établissement que je conseil »

ras

le personnels très agréables et propreté de l'établissement

« Hôtel de charme au coeur de la ville »

Personnel très accueillant. Proche du centre historique de Fréjus et à quelques minutes en voiture de la plage

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Accueil personnel réception et restaurant très sympathique . »
    • Chambre Double Tradition

Accueil personnel réception et restaurant très sympathique . Repas restaurant correct, mais excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Tradition

Carte repas un peu cher et peu de choix sans supplément

Tout est trés correct, hébergement, Pdj et gentillesse du personnel

« Le petit déjeuner  »

La piscine très froide.

« Pourri »

Rien cher vieux mal situé et cher pour la moitié du prix nous avons trouver beaucoup mieux piège à rat à coter des tables

« juste superbe bravo ! »
    • Chambre en Duplex

vraiment un super Hotel ...

juste superbe bravo !

« Très belle piscine et excellent petit déjeuner sur la... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Très belle piscine et excellent petit déjeuner sur la terrasse, même gratuit pour les enfants.

« Magnifique »

De payée plus 60 € pour checking tardives

L'emplacement , l'appartement

« Le cadre de l'hôtel avec sa terrasse ombragée et sa... »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre sale - petit déjeuner en chambre oublié ...

Le cadre de l'hôtel avec sa terrasse ombragée et sa piscine L'amabilité du personnel

« Agréable et pratique mais surévalué »
    • Chambre Triple Supérieure

Prix excessif par rapport à la chambre

Accessibilité et accueil

« Bel hôtel avec terrasse agréable et chambre spacieuse »
    • Chambre Double Tradition

Salle de bain un peu désuète

Bel hôtel avec terrasse agréable et chambre spacieuse

• Chambre Simple Tradition

Tâche sur le dessus de lit Salle de bain vraiment petite , on se cogne (chambre 12)

« Je recommande »
    • Chambre Simple Tradition

Salle de bain vraiment petite Taches sur le dessus de lit

Buffet petit déjeuner un délice

« Le cadre côté jardin terrasse piscine »

Le cadre côté jardin terrasse piscine

« Tres agreable »

Vue sur les toits

Ambiance

« Le cadre, le petit déjeuner »

Le cadre, le petit déjeuner

« Oui »
    • Chambre Familiale Supérieure

Honteux rien de prêt même pas les lits fait

Oui

« Joli décor, jardin, chambre très confortable et bien... »
    • Chambre Double Tradition

Le prix du petit déjeuner Le parking payant de l'hôtel

Joli décor, jardin, chambre très confortable et bien équipée Personnel très accueillant

« hôtel bien placé »

Le qualité prix

La vue sur le jardin et proximités avec le centre historique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Accueil très peu satisfaisant »

Écueil très peu agréable

La situation

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Tradition

Nous avons été surclassé, chambre sur terrasse et piscine. Le restaurant spacieux propose diverses formules avec un service attentif.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Le personnel, la localisation »

Le personnel, la localisation

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Globalement confortable »
    • Chambre Double Tradition

Petit déjeûner trop cher Le manque de lumière dans la chambre

Restaurant de qualité Situation géographique Décoration Personnel prévenant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« dommage : la suite que l'on nous avait donnée était un... »

dommage : la suite que l'on nous avait donnée était un lit de 140 cm .

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Bel établissement »
    • Chambre Simple Tradition

Deco un peu vieillotte, salle de bains "à l'ancienne ".

Personnel très attentionné, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Superbe hôtel idéalement placé »
    • Chambre Double Tradition

prix du parking et du petit déjeuner

Le confort et le côté douillet de la chambre

« Chambre très spacieuse  »
    • Chambre Double Privilège

Chambre très spacieuse Cadre très agréable (jardin, piscine) Situation de l'hôtel en ville Parking à proximité

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Très bon accueil, sympathique et flexible ! »
    • Suite avec Terrasse

La décoration des chambres, un peu vieillottes, mais propres !

Excellent accueil de toute l'équipe, service top !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Bon séjour mais ... »

Le prix du parking ...

L'hotel est beau mais "la suite" n'est pas a la hauteur des attentes

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Ne vous fiez pas aux informations données par la réception »
    • Chambre Simple Tradition

Mauvaise information à la réception, ce qui nous a coûté 45 euros en taxi.