Commentaires sur l'établissement Argi Eder 3 étoiles

13 rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France

#46 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Chambre Confort

L'accueil chaleureux et les conseils pour visiter la région étaient au top, bus pour Bayonne, train à partir d'Henday pour San Sébastien. Tout Biarritz à pied, super

• Chambre Confort

Très mauvaise isolation, beaucoup trop de bruit à l'intérieur de l'hôtel. Les chambres sont mal isolées, les bruits de pas, de douche et de chasse d'eau.

Bonne situation géographique

• Chambre Confort

L’isolation des chambres est à revoir (on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté), le manque de discrétion du personnel de ménage, l’absence de parking, la taille de la douche.

La situation géographique, la propreté, la surface de la chambre.

• Chambre Confort

le stationnement qui n'est pas aisé bien que nous n'ayons pas eu de difficultés à nous garer.

l'accueil et les renseignements fournis. La propreté des lieux. La taille du lit et la très bonne literie. le calme de l'hôtel malgré le fait que la chambre se situait sur la rue. la situation géographique centrale qui permet de découvrir la ville et les plages à pied.

• Chambre Standard

Les cabines de douche un peu cheap ? Pour les clients en voiture, Biarritz est un cauchemar, même en basse saison.

Bien situé, propre, bon petit déjeuner

• Chambre Standard

La cabine de douche trop petite à mon goùt pour le reste rien à redire

Acceuil sympatique, serviable, un bon petit déjeuner copieux dans l'ensemble rien à redire

• Chambre Standard

Établissement très propre, fonctionnel, literie ok, très bien placé, personnes de très bons conseils, simple clair et net. Tt ce que j'attendais !

• Chambre Standard

L’isolation, car nous avons entendu les voisins dans leurs ébats amoureux ainsi que les discussions venant de la rue à l’extérieur.

L’acc était excellent

• Chambre Confort

Le manque d'isolation phonique, sinon, tout était correct.

Très bien placé, Karine très agréable et de bon conseil. Un accueil très sympathique. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Standard

Dommage, il n'y a pas de petit frigo dans la chambre. Pas d'ascenseur mais un peu de sport ça ne fait pas de mal.

Un endroit au calme près de la plage, en plein centre, idéal pour visiter, se balader en amoureux, faire du shopping...À retenir: le Cibo pour ses délicieuses pizzas et le Miguel Café pour ses rhums arrangés.

• Chambre Standard

C’est un hôtel très bien situé, avec une équipe charmante, très attentionné. Mon séjour avec mon fils de 14 mois s’est très bien passé dans cette hôtel, je remercie encore l’équipe. C’est un hôtel très propre avec de très belles chambres, le petit déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel et je n’hésiterai pas à y retourner .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard

La dureté du matelas. Une couette à la place du drap + couverture serait appréciable.

Très bon accueil, super situation en centre-villes, petit-déjeuner copieux.

• Chambre Standard

La douche trop petite et la douchette pas assez efficace. La salle de bain dans sa globalité.

L accueil chaleureux, la gentillesse des propriétaires, l emplacement proche du centre-ville.

• Chambre Confort

Le bruit extérieur (immeuble mitoyen) et le vis-à-vis d'un immeuble d'au moins 9 étages (l'hôtel n'en compte que 2).

La gentillesse des gérants, la tranquillité au petit-déjeuner et la propreté.

• Chambre Standard

- L'odeur des évacuations dans la salle d'eau - L'insonorisation très mauvaise des chambres (j'ai été réveillé par les voisins)

- L'emplacement - Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Confort

on aurait aimé un petit déjeuner plus varié pour un séjour de plusieurs jours

l'emplacement de la ville, la disponibilité des gérants et leurs sbonnes infos

• Chambre Confort

Le bruit que faisait l'équipe de ménage tous les matins alors que nous étions là pour nous reposer et souhaitions dormir. C'était bizarre le nombre de pas effectué devant notre porte avec des chaussures bien bruyantes.

Hôtel bien situé, très proche des rues animées et cependant au calme. Nous avons eu une grande chambre confortable, bien décorée, donnant sur un jardin.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Confort

Le manque de rangement dans la salle de bains mais c est secondaire

La situation géographique...la propreté..la gentillesse des hôtes et notre chambre très calme sur le côté de l établissement.. le prix qualité

• Chambre Standard

hôtel super avec pour seul problème le coût et la difficulté du stationnement. A quand un effort de la mairie de Biarritz pour (au minimum !) adopter un système de stationnement payable à distance par carte bleue et/ou téléphone ?.... merci d'avance monsieur/madame le maire de Biarritz!

• Chambre Standard

Le problème c'est que nous avons eu très peu l'occasion de revoir du personnel en dehors de certaines femmes de ménage qui nettoient les chambres tôt le matin. Presque aucun rangement dans la chambre (juste une petite penderie avec quelques cintres, mais aucune étagère). Pas de frigo ou de bouilloire : trop juste pour un trois étoiles. Enfin, le plus dérangeant a été l'isolation phonique. Même avec la fenêtre fermée nous entendions les gens rire mais surtout crier pendant la nuit dans la rue passante sur laquelle notre chambre donnait. De plus, les portes des chambres de l'étage n'ont fait que claquer tout notre séjour (le matin tôt, le soir très tard). Même les femmes de ménage n'y prêtaient pas attention et préféraient claquer plutôt que fermer la porte calmement. Enfin, la cuvette des toilettes étaient mal fixée et il y avait une odeur très désagréable de canalisations tout le séjour. La cabine de douche en plastique n'était pas au standing d'un hôtel trois étoiles non plus.

Depuis notre chambre nous pouvions apercevoir l'océan ce qui était sympa. Le lit était confortable et la salle de bain assez grande. Les propriétaires de l'hôtel étaient plutôt sympathiques quand ils étaient présents (rarement) et à notre arrivée et nous ont donné une carte pour nous repérer ainsi que des horaires de bus. Jolie bâtisse, bien placée.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Confort

l'accueil des propriétaires, les conseils reçus à l'accueil et le BON JOUR du petit-déjeuner, la propreté et la proximité des plages et du centre ville, en fait une TRES BONNE ADRESSE au cœur de Biarritz, ...

• Chambre Confort

La salle de bain est assez décevante avec une douche trop "plastique". Pas de parking, sur un week end comme le 14 juillet comptez 40€ pour la voiture !!

Hotel très agréable en plein centre de Biarritz, la patronne est très charmante, elle connaît bien sa ville et sait nous donner de bons conseils et le "petit truc en plus ". Les chambres sont agréables mais sans clim et la rue est bruyante (le ventilo est assez efficace).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Standard

Les patrons sont très gentils et serviables. La patronne nous a même conseillé un itinéraire en bus pour rejoindre la gare pour que ça nous coûte moins cher qu'un taxi. L'hôtel est à deux pas de la plage. Très calme.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Confort

L'accueil est inexistant (fermé à 18h30). La douche est une cabine en plastique très bas de gamme. Pas du tout agréable. Hôtel très mal insonorisé. Pas de possibilité de se garer à proximité (contrairement à ce que nous avait indiqué l’hôtel). Encore moins gratuitement.

Bonne situation dans la ville Grande chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Confort

Le personnel est très accueillant et très gentil, le petit-déjeuné est excellent et copieux. La chambre était très bien, agréable, propre et la localisation de l'hôtel est idéal ! Un excellent séjour à Biarritz.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Confort

Il n était stipulé sur aucun mail que les chambres se rendaient à 11h, et de 11h15 a 12h on nous a harcelé pour qu on parte, patronne qui rentre dans la chambre, patron qui appelle, dommage ca nous a gâché l image que nous avions

La situation

• Chambre Standard

Beaucoup de bruit de résonance entre les chambres, mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel mais cela ne vous empêche pas de dormir ou autre. La douche est minimaliste et la porte se ferme qu'à moitié.

Les propriétaires donnent de très bons conseils. L'hôtel est situé hyper centre tout se fait à pied en moins de 5min vous êtes à la plage et pareil pour le centre ville. Pas de bruit malgré la situation géographique. Rue calme, pour le parking, les places dans la rue sont payantes mais il est quand même facile de trouver une place tout proche.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Standard

Pas d'insonorisation: le bruit peut déranger, heureusement tous les clients semblaient soucieux du confort des autres occupants des chambres.

Situation géographique optimale. Les accueillants sont à l'écoute et disponible pour nous guider. Un bon rapport qualité/prix.

• Chambre Confort

le sourire et l'accueil chaleureux de la propriétaire ; sa gentillesse et son souci de faire au mieux (pain sans gluten, pain grillé...) Un hôtel où il fait bon se reposer. Je recommande vivement

• Chambre Standard

Biarritz belle ville mais impossible de stationner la voiture ,un vrais enfer.Pour l’hôtel il faudrait acheter du sourire au patron et un peut moins d’agressivité .Les déjeuner son un peut radins.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Standard

Il faudrait juste mettre une étagère dans la salle de bain pour mettre les affaires de toilette

Oui tout était bien petit déjeuner chambre et encore merci aux gérants qui ont accepté notre petit chien alors que c était interdit et nous l avions pas vu lors de la réservation en ligne

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Confort

Très grande difficulté pour se garer (pas de parking privatif).

Chambre et literie très confortable. Accueil chaleureux avec des conseils très précieux pour mon séjour. Hôtel très central à 100m à pied de la Cöte des Basques.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Standard

Manque parking privé La salade de fruits au petit déjeuner n'était pas "maison"

Personnel très agréable Hôtel bien situé dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Standard

Au petit déjeuner j'aurai préféré des fruit frais à la place des fruits en sirop et ça serait bien d'avoir un café plus gouteux.

Hôtel très bien placé ! J'ai réservé sur Booking.com parce qu'il y avait une grosse remise. Équipe accueillante, disponible. Félicitations au personnel responsable du ménage: chambre et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Standard

la salle de bain est très propre mais la cabine de douche n'est pas très moderne

Super bien situé Le personnel est très aimable le petit déjeuné est très bien l'établissement est très propre et au calme

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Confort

Il faut libérer la chambre à 11h00, c'est un peu tôt. Midi aurait été idéal. Idem pour le petit-déjeuner servi jusqu'à 10h00, 10h30 serait préférable.

Emplacement idéal, nous avons eu la chance de trouver une place de parking dans la rue de l'hôtel. Bon petit-déjeuner, accueil sympathique. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Confort

La douche ressemble à une douche portative limite camping, elle se bouche, très petite malgré mon gabarit moyen. Les lits, j'avais réservé un grand lit et en fait au résultat, nous avons eu 2 petits lits accolés avec les dessus lits et les couvertures juxtaposées.

L'emplacement, l'accueil, serviabilité, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Standard

La couverture (dommage qu'il n'y est pas de couette) Le lit qui grince Pas de chauffage dans la salle de bain Pas d'ascenseur

L'accueil La situation géographique La propreté de la chambre Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Standard

Dans la période de froid qu'il y avait, l'hôtel, à peu près vide, n'était pas très chauffé (salle de bain glaciale), obligeant à laisser un radiateur électrique sur roulettes allumé jour et nuit, ce qui n'est pas très rassurant. Mais du coup il faisait bien chaud. Objection mineure donc.

Situation géographique, accueil

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Standard

Accès routier pas des plus facile. Stationnement près de l'hôtel non plus.

Les propriétaires sont accueillants. Le petit déjeuner suffisant et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Non tout était bien

Le petit déjeuner excellent, lit confortable, chambre spacieuse et une grande salle de bain fonctionnel. Un hôtel chaleureux et cosi et le top a deux pas de l'océan et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Standard

Manque un petit chauffage dans la salle de bain

Le séjour c'est très bien passé , accueil chaleureux , hotel propre , chambre insonorisé , literie confortable , déco de l'hotel sympa , petit déjeuné copieux . Bel établissement . Séjour à refaire .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Standard

La sonorisation des chambres est très mauvaise, la douche en cabine plastique c'est assez médiocre et la vue des chambres sur un mur gris rend le tout bien triste.

l'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Standard

Pas de parking Chambres pas ou peu insonorisées Salle du petit déjeuner minuscule ( on déjeune les uns sur les autres) Lit peu confortable

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Standard

La salle de bain manque de rangements (1 ou 2 étagères suffiraient à la rendre plus pratique). Petit-déj à 8 eu/per : trop cher !

Très bien située ! Propreté très bien. Très bon accueil. Hotel silencieux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Confort

Cet hôtel est idéalement bien situé, il est propre, les chambres spacieuses. Et le personnel charmant. La salle de bain un peu petite, mais suffisant. Un peu de bruit, chambre donnant sur la route, mais nous avons dormis la fenêtre ouverte donc un peu ma faute. Le petit déjeuner bon et copieux. Si je retourne à Biaritz je retournerais sûrement dans cet hôtel. Merci.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Confort

Un peu plus de rangement pour les vêtements.

La situation géographiques (proche de tout). La chambre propre et agréable. Les personnes gérants l'hôtel étaient très agréables et prévenantes.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Standard

Pas de rangements dans la salle de bain. Douche trop petite. Insonorisation de la chambre. Odeur de moisis dans l'entrée de nuit. Machine à contrôler les billets qui bug et qui m'a obligé à utiliser ma carte bleu.

L'hôtel est vraiment à 2 pas des plages, rues commerçantes et des places principales. Les parkings payants sont nombreux. L'hôtel est propre dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Confort

Petite salle de bain avec une cabine de douche très peu pratique. Un peu bruyant le matin

Accueil chaleureux des propriétaires, hôtel très bien situé près de la côte des basques

• Chambre Confort

L'accueil avec une partie du personnel (attention si vous arrivez après 18h30 sans avoir prévenu l'hôtel ! ).De plus,le jour du départ, aucune question pour savoir si le séjour s'était bien passé, si ce n'est pour demander de régler la facture! Tarif prohibitifs en réservant via Booking (+20€ par nuit en faveur de Booking nous a assuré l'hôtel )! Pas d'ascenseur.

La situation de l'hôtel. Les renseignements donnés par une partie du personnel. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Confort

-Le petit déjeuner très mauvais. Le café imbuvable, des céréales à peine 20g. Une salade de fruit en conserve, un pain, un croissant, un beurre A 8 euros. On trouve un super petit déjeuner, buffet ouvert au café de la plage à 9,20 euros seulement -Pour tout le séjour de 3 nuits, deux minis sachets de bain douche et deux mini savons

- la situation géographique - les femmes de chambre souriante

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard

Nous avons détesté cet hôtel qui est tout simplement affreux : une décoration et un mobilier type Conforama, des portes en plastique, du Lino au sol, un lit très peu confortable, un placard sans porte, aucune isolation sonore avec les chambres voisines, une odeur de produits chimiques flottant dans l'air en permanence et, cerise sur le gâteau, une cabine de douche comme on en trouve dans les Formule 1. C'est une honte que cet établissement ait 3 étoiles et que, de surcroît, vous le recommandiez sur votre site.

• Chambre Confort

Personne sur place passé midi,petit dej tout juste digne d'une cantine,cabine de douche riquiqui et de très mauvaise qualité ,manque de serviette de toilette,odeur de moisi dans entrée de nuit,rien pour ranger nos affaires...

La literie était assez agréable

• Chambre Confort

Le fait de ne pas changer le linge de toilette et de ne pas nous fournir du savon et shampoing/douche tous les jours

L'emplacement de l'hotel, la literie, la chambre

• Chambre Confort

- Chambre pas très bien nettoyée (traces de sable sur le parquet) - Petit-déjeuner pas très cher (8 euros/personne), mais très juste --> Petit-déjeuner à varier!

- Situation géographique: à 2 minutes de la merveilleuse plage (port vieux), de la grande plage, l'aquarium de Biarritz... - Chambre et couloirs calmes.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Confort

Literie passable (matelas très dur, oreillers plats). Le petit déjeuner à 8 euros en supplément ne vaut pas vraiment le coup (salade de fruit en conserve, pain pas frais, fromage blanc nature sans rien pour l'agrémenter).

Accueil aimable, bonne situation géographique à proximité du centre ville et de la plage mais dans une zone calme. Chambre très jolie, salle de bain pratique et climatiseur efficace.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Confort

Arrivés à 18h30 et accueillis par "vous êtes les derniers"...très désagréable. Petit déjeuner très médiocre : café filtre (pas d'expresso) salade de fruits insipide (conserve) un croissant un morceau de pain... Chambre très "cheap", plastique au sol, et cellule de douche en plastique très petite. Personnel peu agréable. Ne mérite pas trois étoiles.

L'emplacement très proche de la mer. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

La cabine de douche

Petit déjeuner sucré copieux Présence de sèche-cheveux dans les chambres Chambre calme - décorée avec goût Situation géographique de l'hotel

• Chambre Confort

Excellent emplacement pour cet établissement. Bon accueil et prestations convenables.

• Chambre Standard

chambre donnant sur cour murée, très sombre et pas agréable C'était l'opportunité du jour !!!!!!! quelle opportunité

la situation

• Chambre Confort

Forte odeur d’humidité dans la chambre, le lit était trop ferme.

La situation géographique, la chambre spacieuse.

• Chambre Standard

Trés bien reçu personne charmante ,nous n'avons pas prix le petit dej

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Standard

Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas le deuxième jour.

Excellent emplacement. Personnel très agréable. Chambres bien équipées

Il est légèrement sonore

Proximité du centre-ville

Rien à redire.

L'excellent accueil, le calme, la propreté et l'intimité, la situation géographique.

Qualité de la literie

Emplacement et propreté des lieux

• Chambre Standard

La propreté et la taille de la chambre

• Chambre Standard

Peu d'équipements (pas de bouilloire ou petit frigo)

Emplacement parfait, personnels chaleureux, chambre propre

• Chambre Standard

La proximité du centre et de la plage l'amabilité du personnel la propreté

Tout ce que l'on souhaitait

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard

La cabine de douche et la fraîcheur de la salle de bains.

Bonne literie, hôtel calme,très bien placé.

• Chambre Standard

L'établissement est très accueillant et très propre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Standard

Hotel avec un très bon rapport qualité/prix et très bien situé Personnel très agréable A recommander !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard

accueil très agréable.Hôtel bien situé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Standard

Un accueil chaleureux pleins de précieux conseils qui nous ont permis de passer un excellent sejour dans le 64. J'y retournerai avec plaisir.

Bon emplacement