Commentaires sur l'établissement Hotel Roses 3 étoiles

7 rue de Zurich, 67000 Strasbourg, France

#37 sur 82 hôtels à : Strasbourg

Chambre extrêmement bruyante en raison des sorties de bars, etc... la nuit du samedi au dimanche que nous avons passée à l'hôtel. Impossible de dormir avant heures du matin. Pas d'aération dans la chambre et pas de climatisation. La fenêtre de la chambre ne fermait pas hermétiquement. Chambre n°10 très petite.

L'emplacement très proche du centre ville. L'accueil à la réception.

Chambre un peu bruyante car coté rue surtout le samedi soir. très confortable et bien décorée cependant. Je regrette le manque de bouilloire et café dans la chambre. Horaire de check in très tardive, 15h

bien décorée, très bon personnel. Situation géo proche des quais et de la cathédrale.

La réponse au téléphone de l'employé suite à une réclamation : "Ne vous inquiétez pas la direction va donner suite à votre demande." Nous attendons toujours. Y a-t-il un gérant dans l'hôtel ?

Quelques produits douche serait un plus et un peignoir de bain

Petit déjeuner complet, des produits frais idéalement situé près du centre , parking à proximité, Personnel accueillant Ā recommander

L’accueil très sympathique et les conseils pour les visites étaient parfaites ! La chambres est petite mais jolie, la salle de bain impeccable, tout était très propre!

Equipement de salle de bains : joint périphérique de baignoire grossier, grosse écaille de l'émail sommairement remise en peinture à l'intérieur de la baignoire, écoulement difficile et long. Taies d'oreillers propres mais oreillers auréolés : ont toutefois été changés à première demande

Petit déjeuner très correct

Le personnel n’etait pas très chaleureux et accueillants. La chambre que nous avons eue était plus petite que ce que nous avions imaginée (biaisé par la photo ?). Enfin, nous étions surpris de voir de la poussière sur le foehn. Sûrement que ça faisait quelques semaines que ça n avait pas été nettoyé.

L’emplacement géographique était idéal. Il y avait un bon rapport qualité prix. Le petit était déjeuner copieux.

L'ascenseur est asthmatique, et c'est vraiment pénible... La porte a parfois du mal à se fermer, le phénomène semble être connu du personnel de l'établissement, mais rien n'a l'air d'être prévu quant à sa réparation. Le prix des petits déjeuners passe les 10 euros, sans complexe. C'est tout simplement délirant, qui plus est, il n'y a rien d'extraordinaire sur la table.

Propreté et confort

La chambre une personne est trop petite surtout la salle de bain.

J’ai apprécié la thématique de l’hôtel, le personnel était serviable et le petit déjeuné bien approvisionné et bien présenté.

Petit déjeuner très insuffisant dans les choix et la qualité : pain et viennoiseries ramollis, aucun fruit à disposition, uniquement des produits industriels.

parking à 30m de l'hôtel, le centre cathédrale avec tous les restaurants à 5mn à pieds, l'hôtel très facile d'accès en voiture car pas tout à fait dans le centre historique. Personnel charmant et qui fait des efforts pour vous conseiller dans le choix d'un restaurant. literie confortable, chambre assez silencieuse bien que donnant sur une ruelle.

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, douche trop petite, chambre poussiéreuse surtout sous les poufs. Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé Chambre trop petite pour 1 ou 2 personnes.

J'ai aimé la disposition des chambres du studio. Petit appartement cosy avec cuisine. Bien situé, près du centre ville. La gentillesse des personnes à la réception. Hôtel qui porte bien son nom.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le rapport qualité/prix ne me semble pas optimal. Ma chambre était à presque 145€ la nuit, et pour ce tarif je regrette plusieurs petites choses : - Je souhaitais une chambre double et je pensais avoir un grand lit, mais j'ai eu une configuration 2 petits lits accolés. Ils étaient bien fixés, mais cela n'est pas confortable de dormir à la jonction. - Grande salle de bain mais des choses mériteraient un petit rafraîchissement (parties métalliques corrodées des paroi de douche et robinetterie) - Pas de plateau de bienvenue, avec bouilloire et thé/café/tisane. En plus de devoir descendre pour avoir une boisson chaude, il fallait surtout payer 2€/boisson, ce que je trouve dommage quand on paie 145€ sa nuit... En espérant que l'hôtelier trouvera mes remarques constructives, car l'accueil était vraiment top.

L'accueil au top, que ce soit le soir ou le matin, c'était très agréable d'être accueilli ainsi ! Ma chambre était plutôt calme, très bien aménagée, bien chauffée et propre. Wifi qui fonctionne très bien aussi. La localisation est également très agréable, à proximité de l'Ill pour une petite balade avant de rentrer le soir ou le matin au réveil.

pas assez d'insonorisation , les autres clients de l'hotel ne respect pas les autres clients la nuit lorsqu'il rentre trop de bruit de couloir.sinon jolie petit hotel

Mes enfants et moi avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive. On a bien aimé les installations de la chambre, l'esprit de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner.

• Suite

pas de sèche cheveux ni de savon sur la vasque ; isolation du bruit extérieur très faible. accueil très agréable.emplacement au top. notre déjeuner était très copieux par contre le café pas terrible. charmant hotel

- L'accueil à l'hôtel a été fort chaleureux, nous nous y sommes sentis très bien. - La chambre, spacieuse, propre et confortable, était très jolie. Le thème des roses est respecté, créant une atmosphère particulièrement romantique. - Enfin, le petit-déjeuner était délicieux !

Entretien perfectible (trace de dentifrice résiduelle dans le lavabo non éliminée....) . Accueil courtois mais manquant un peu de chaleur

Salle de bains tres moderne avec espace optimisé. Chambre de bonne taille. Petit déjeuner varié. Ambiance décoration sympa.

Chambre confortable décorée avec goût. Petit déjeuner délicieux et de qualité. Calme, emplacement idéal Personnel charmant accueillant PARFAIT en tous points

Salle de bains qui n’est pas à la hauteur de la chambre, baignoire et lavabo à revoir.

Chambre parfaite, accueil satisfaisant, literie excellente, buffet du petit-déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Petit détail, il n'y avait pas d'oeufs brouillés ni de saucisses au petit déjeuner.

La localisation, la qualité de l'accueil, un personnel toujours à l'écoute, la qualite de la literie. Les chambres ne sont pas standardisées, on y trouve du charme, ce qui est très agréable. On se sent "chez soi".

Petit Déjeuner de qualité très moyenne. Pains secs, tranches de bacon/saucisse...qui ne donnent pas très envie. Prix excessif du petit déjeuner. Accueil moyen

Emplacement impeccable près du centre, pas trop bruyant. Accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Chambre spacieuse et très bien équipée. Literie de qualité et accueil sympathique. Un parking publique (20€/24h) se trouve juste en face de l'hôtel. Situé à quelques pas de la cathédrale et des lieux touristiques dans un quartier assez calme. Vous pourrez effectuer la majorité de vos déplacement à pied sans devoir reprendre votre voiture.

Petit déjeuner très très léger pour le prix !!! Chambre pour 2 très petite !!chambre côté route très bruyante (éboueurs et trafic constant)

Situation géographique par rapport centre ville de Strasbourg

petit déjeuner assez léger pour 9.90€. chambre petite ou il y avait une grosse tâche sur les draps, qui n'ont d'ailleurs pas été changés le 2ème jour, malgré la mise en évidence de cette tâche.

l'accueil et les renseignements de la réception.

Etablissement de charme, chambre petite mais tout à fait charmante, ça change des hôtels impersonnels et sans caractère, excellent petit déjeuner avec des produits locaux, sanitaires clairs et spacieux, accès au centre-ville en quelques minutes, chambre au calme.

Je m’attendais à une jolie chambre romantique, nous avons une chambre à la deco rococo et vulgaire, sans aucune place pour ouvrir nos valises. La fenetre de la SDB fermait mal, l’isolation entre les chambres, le couloir et la rue est inexistante et le couchage est dur avec des oreillers bas de gamme (fins et plein de boules)

La situation géographique, proche du centre ville et la propreté de l’hotel.

Parking privé situé en face de l'hôtel mais assez cher : 20 €/jour

Séjour agréable à Strasbourg, hôtel situé près du centre historique. Facile d'accès. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La salle de bain est petite et la douche est très étroite. Il n' y a pas de parking, alors le logo parking est présent sur la description de l'hôtel. Il faut aller à 50 m dans un parking payant 20€ / 24H...

Bien placé pour visiter à pied le centre de Strasbourg

L'emplacement de l'hôtel proche de la cathédrale notre Dame de Strasbourg, et du centre. Bien desservi depuis la gare avec soit tram C , soit bus 10. Belle balade à faire à pied le long de la rivière de l' ILL qui contourne la ville de Strasbourg et qui nous emmène vers le quartier de la Petite France....A visiter absolument. Petite ruelles et maison à colombages, écluses, pont à levier; etc.

L'emplacement de cet hôtel , l'accueil , la qualité des conseils, la qualité du matelas , la propreté des lieux . Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

pas de parking privé

hôtel charmant, bien situé près des quartiers pittoresque,accueil chaleureux,chambre spacieuse et agréable avec salle de bain,tv wifi,literie confortable ,petit déjeuner bien garni rapport qualité prix correcte;idéal pour un séjour en famille ,en couple ou le travail.POUR L EQUIPE DE L HOTEL reste comme vous etes.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

rien a declarer

l accueil bon, le petit dejeuner bien servi ,copieu ,serice impec ,la chambre correcte et prppre, reste le prix du petit dejeuner doit etre inclue avec la chambre

Lit une place (plus l’habitude)

Emplacement pratique pour mes déplacements. Accueil aimable et professionnel. Hôtel calme bien que rempli lors de mon séjour (du monde au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La facturation du Sauna alors que la salle de sport et les abords étaient en travaux ...

Proche du centre ville à un prix très attractif. Un super restaurant juste à côté: "L'endroit" . Une salle de sport en accès libre et un Sauna pour 8 €.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Super petit dej Wifi pas testé Salle de bain super Lit impec Chambre un peu etroite Nous avons eu un tarif via booking dc super rapport qualité/prix Emplacement au top pour tt faire a pied

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La chambre était petite mais confortable, le personnel très à l'écoute et le petit déjeuner bien agréable, sans compter la situation idéale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Chambre exigue; pas de porte de douche; wifi a qualité variable.

À proximité de la cathédrale et de la Petite France. Certains membres du personnel sont très sympathiques et aidants. Correct pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Une des fenêtres avait un problème. L'isolation phonique n'était plus assurée. La chambre donne sur une rue très fréquentée d'où une impression de dormir la fenêtre ouverte (fin octobre).

La literie est d'excellente qualité, chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable.

La cohue au petit déjeuner, l'espace de restauration est vraiment petit et la machine à café insuffisante pour l’assistance. Le lit prévu pour la troisième personne adulte est juste en terme de taille.

• Suite

Nous avions pris la suite pour 2 nuits à 4 personnes. Elle était spacieuse et convenait parfaitement à nos besoins. Les lits étaient très confortables. L'hôtel est bien situé et tout Strasbourg est facilement accessible à pieds. Petit déjeuner buffet agréable et avec de bons produits.

La chambre donne sur la rue Entre minuit et 5 h du matin bcq de passage devant l'hôtel j'ai été réveillée à plusieurs reprises par des fêtards qui hurla ient et criaient ....

Très jolie chambre thème rose rouge et noir, literie confortable, salle de bain grande douche.

Chambres individuelles très petites salle de bain minuscule Insonorisation insuffisante

Hotel très bien situé Chambres propres et récemment rénovées

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Un nécessaire thé-café dans la chambre serait le bienvenu.

Très bien situé à la fois par rapport à l'Université et au centre-ville. Sympathique buffet petit-déjeuner.

le service car pas de place pour le petit déjeuner manque les verres personnel trop réduit. La chambre minuscule c'est pas bine du tout on se cogne toute la nuit contre le mur et comme elle donne sur une petite rue ça résonne pas mal . La télé trop petite. Pour un single Je ne Recommande pas . Mais il faut dire que c'est la faute de booking qui propose des offres sans connaître le lieu !!!!

Le personnel accueil ok

Petit déjeuner non compris et très cher.

Personnel accueillant. Endroit propre et bien situé. Chambre très petite mais confortable avec l'équipement nécessaire.

• Suite

La suite se trouve au galetas de l'hôtel au 6 éme, mais l'ascenseur s'arrête au 5 éme donc préparez vous pour monter les escaliers .!!! L'horloge de l'église sonne chaque 15 " même la nuit.

La bonne situation et la literie

pas de parking il faut aller au parking public payant pourquoi mettre dans booking que l hotel dispose d un parking?? chambre solo vraiment exigue la douche? une personne un peu forte ne doit sans doute pas pouvoir bouger dans cette mini cabine

la déco

L'accueil du personnel était parfait, chaleureux. Le petit déjeuner était correct. La situation de l'hôtel est idéale (une quart d'heure de la cathédrale à pieds). Le calme est à souligner.

La chambre que nous avions était mansardée. La salle de bain n'était pas pratique. Le petit-déjeuner est basique et servi dans une salle trop petite. Trop cher par rapport aux prestations.

L'hôtel semble avoir été rénové récemment. Le mobilier est original et un effort est fait sur la décoration. L'emplacement est bien : à proximité immédiate du centre-ville. Un parking vinci est situé juste enface de l'hôtel.

Très bonne situation de l'hôtel à 2 pas du centre ville et au calme . Le petit déjeuner est parfait! Des produits frais, de qualité, c'est rare! Même du kouglof excellent. Confitures artisanales..le personnel est très gentil, attentionné. La possibilité de mettre son sac dans une pièce qd la chambre est rendue. Le parking est malheureusement payant, on est en ville, mais juste en face et prix raisonnable.on a aimé aussi la proximité du canal, péniches sympas pas loin pour boire un verre. Bref, je recommande vraiment cet hôtel. Tres bon rapport qualité prix.

Hôtel très mignon et excellent rapport qualité prix. J'étais déjà passé pour affaires et y suis revenu cette fois pour loisirs, avec grand plaisir

Chambre triple un peu petite.

Hôtel bien situé car un peu en dehors du centre ville donc calme mais à quelques pas de la cathédrale. Parking public en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

chambre plutôt petite (peu de place pour circuler autour du lit - attention, les photos sont trompeuses...) et peu de place pour ranger ses affaires/valises pas de climatisation, juste un petit ventilateur

petit déjeuner très agréable et complet (produits locaux frais), emplacement proche du centre de Strasbourg

L'hôtel ne possède pas de parking, mais non loin il y a un parking payant. Ont peut se garer facilement dans la rue. Attention dans la journée payant mais le soir gratuit jusqu'au lendemain.

Chambres spacieuses et confortable. Décoration actuelle. Situation géographique proche du centre et de la cathédrale.

Pas de clim en cas de forte chaleur.

Hôtel bien placé pour découvrir le centre de Strasbourg. Facile d'accès. Accueil et personnel agréable. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Une petite fiche explicative clim serait bienvenue Verification de l'etat des piles des telecommandes!! Reparer les prises *****tout cela est minime á coté de ce que nous avons apprécié*********

Bon acceuil sympatique Bien situé Chambre originale et bien décoré

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

J'ai trouvé que l'endroit pour prendre son petit-déjeuner est un peu petit. La personne à l'accueil était chargé aussi du petit-déjeuner. J'ai attendu qu'une table soit nettoyée mais voyant que la personne était seule à gérer l'ensemble des tâches, j'ai dû me débrouiller. Un petit bémol pour le pain qui était dur et pas chaud. Les fenêtres ne sont pas tellement insonorisées mais cela ne m'a pas dérangé pour dormir.

Le personnel est accueillant. Ma chambre "La belle Alsacienne" était très belle et lumineuse. J'ai adoré les couleurs. Je n'ai pas eu froid. La salle de bain est grande et lumineuse. Il y a un sèche-cheveu. J'ai aimé la propreté et qu'il n'y ait pas de moquette. Cet hôtel est proche des transports en commun (tram et bus) et des commerces. Il est à deux pas d'une rivière. C'est charmant. On est dépaysé. J'ai aimé le Kouglof du petit déjeuner. Je recommande cet hôtel surtout pour les touristes. Il est bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

L'odeur désagréable dans la salle de bain.

La literie était agréable. Le personnel gentil, accueillant et bienveillant. Le petit déjeuner était varié , frais et bon

- bruits +++ de la rue toute la nuit , sans climatisation pour pouvoir dormir les fenêtres fermées. - entretien à prévoir sur 2 des chambres ( fenêtres, lavabo......) - chambre N°10 vraiment trop petite pour un couple

- situation géographique en plein cœur de Strasbourg - parking proche pour motos - personnel avenant, très sympathique - prix plus que correct pour la situation

Joie de voir qu'il y a une baignoire... mais pas de bouchon, donc on ne peut pas l'utiliser pour un bain et quand on se tient debout pour se doucher, le tuyau de douche est trop court. Seul petit bémol...

D'abord l'arrivée dans un cadre très joli ; la façade de l'hôtel très originale ; un accueil chaleureux tout au long du séjour ; puis découverte de la chambre, vaste et bien décorée ; chaque étage a une thématique et chaque chambre est unique. Confort de la literie : matelas de grande qualité.

Il faudrait peut être rajouter 1 couverture sur le lit 1 personne

Nous avions pris une chambre pour 5 personnes et nous avons été agréablement surpris d'avoir une suite. Avec 3 lits dans 3 chambres pour plus d'intimité, et en plus un coin cuisine et toilettes séparés. C'était juste parfait

L'isolation des chambres pourraient être meilleure. Les couloirs restent allumés la nuit et la lumière passe sous la porte. Il y a un parking public à 50 mètres, dommage que les clients de l'hôtel ne reçoivent pas une réduction pendant leur séjour.

Très bien situé, l'immeuble est très joli avec cette couleur bleue. L'intérieur est chaleureux.

la salle de petit-déjeuner un peu juste compte tenu du nombre de chambres !!!! Week-end de Pâques ......donc hôtel complet et forcément .... tout le monde mange environ à la même heure !!!

très jolie déco sur le thème de la rose ..... le copieux petit déjeuner sous forme de buffet l'accueil très chaleureux l'emplacement à deux pas de la Cathédrale

insonorisation inexistante, portes classiques, mais cela n'a pas été très genant !

l'accueil du personel, la disponibilité, la possibilité de laisser les bagages dans une salle après avoir laissé la chambre, la décoration de l'hotel

Très petite chambre. Manque de place et étroitesse du lit.

La situation, à deux pas du centre historique de Strasbourg. Le calme de l établissement.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le bruit de la rue bien que la chambre donnait sur cour et le bruit des couloirs

La literie, la propreté, le petit-déjeuner avec des produits régionaux

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Dans rue avec bar nocture tres bruyant 60e sans petit dej pour un 2 etoile ... Aucune place exterieur pour se garer et bcp de jeune saoul rode dans les rues... Mauvaise insonorisation dans les chambres!! Bref je suis arrivé a 4h du mat et repartie a 7h...60e dans le vent A eviter

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

le personnel très souriants et serviables polis que ce soit le veilleur de la nuit réceptionniste ou les femmes de chambre , ça se voit que ça été rénové c’était très propre et moderne avec une âme et une histoire .... pour le prix nous sommes très ravie . parking juste à coté .je passe ma vie à faire tous les Hotel surtout à Strasbourg et je regrette de ne pas l'avoir connu avant je vous le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Parking payant disponible presqu'en face de l'hôtel.....un petit arrangement pour les clients de l'hôtel serait un plus

Situation géographique , confort , calme , propreté , personnel compétent

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

The wifi only works if u register. A simple password would be easier.

Clean and nice cosy room, close to the city (5min walk/15min to Petite France) original setting (room Christophe Collomb) & friendly staff!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

un drap de bain serait appréciable....et peut être une révision de la literie. Tout ceci ne nous a pas empêchés de passer un très bon séjour

Hotel très joli, très propre. Personnel et accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Qu'il n'y ai rien à critiquer ;)

Je ne trouve aucun point négatif à cet hébergement et pourtant j'en fréquente ! A 5mns de la cathédral (à pied) et le tram qui permet d'aller partout,sur place la voiture n'est pas nécessaire, il y a un parking souterrain gardé à 50m (de 21h à 9h: 7,20€).

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Pas d'eau chaude le premier jour, même après avoir signalé le problème donc pas de douche avant le lendemain. Beaucoup de bruits dans la rue le soir.

Les chambres à thème, le personnel souriant, la salle de bain spacieuse, la situation de l'hôtel, le lit douillet et le confort.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Porte entre chambre et sdb trop fine et coulisse mal (fait beaucoup de bruit).

Super sdb. Eau chaude en 2 secondes. Jolie déco de la chambre, très romantique.armoire spacieuse. Lit confortable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Nous avons eu deux lits simples collés avec deux petites couettes alors que nous avions demandé un lit double.

L'ambiance thermique et la propreté.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien de notable.

j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une chambre double alors que j'étais seule, donc plus d'espace. L'accueil est particulièrement aimable, souriant, disponible. Chambre calme, non fumeur, comme demandé.