Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3 étoiles

3 avenue Henri Becquerel, 59910 Tourcoing, France

#5 sur 11 hôtels à : Tourcoing

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Dans notre chambre, le wifi passait de façon aléatoire.

La literie était confortable. L'hôtel était très propre, le personnel fort agréable. Par ailleurs, le restaurant est de bonne facture. Il y a suffisamment de places de parking pour pouvoir se garer sans difficultés, et l'hôtel est facile d'accès.

La clim serait la bienvenue!!!

Hotel sympathique ..accueil très agréable, petit dejeuner tres bien ...chambre confortable. Propriete Cela fait 3 fois que nous nous y arrêtons!!! Petit parc agréable et...parking gratuit

Les chambres sous les toits, horrible quand il fait 30 degrés dehors, impossible de faire baisser la température avec les velux, quel dommage...je m’attendais à mieux comme chambre, vu le prix..la literie est quand même correct.

Petit déjeuner au top, rien à dire ! Personnel très agréable, très avenant et très réactif

J'ai dîné au restaurant de l'hôtel et le service à été beaucoup trop long. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de personnes dans la salle...

Lit très confortable

L hôtel est tres facile d'accès. Juste a la sortie de l autoroute. Zone commerciale a deux pas de l'hôtel. 15 min du centre de Lille en voiture. Personnel très sympathique et arrangeant.

Le système de climatisation qui créé un bruit sourd au niveau de l'aération de la fenêtre (bourdonnement désagréable) Le p'tit déj, cher pour la qualité proposée

Le personnel, le confort de la literie

La suite de la chambre n°3 est très bien, propre , l'accueil chaleureux, petit déjeuner excellent. Nous avons apprécié le jardin . Une personne a l'accueil 24/24h et 7 c'est très bien et sécurisant surtout de nuit. Et bien sûr le prix abordable de cette belle suite, que nous avons apprécie à sa juste valeur.

Tout, le personnel très disponible, accueillant, à l'écoute et très poli. L'équipement des chambres, la propreté, le confort. Le restaurant, c'était délicieux. En fait tout.

L'écran TV est en face du lit inséré dans le mur de la chambre Le petit problème est le suivant : si une personne du couple regarde la télé et si l'autre veut dormir, difficile à cause de la luminosité !

Petit déjeuner copieux et parfait Personnel tres agréable et compétent à l'accueil Nous n'avons pas été facturés pour notre grand chien qui séjournait avec nous

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

ras

hotel bien placé et sécurisé voisinage d'entreprises donc tres calme le soir proximité des grands axes très satisfait bonne literie prorete impeccable.

Je regrette un peu la salle de bain. Elle est un peu petite. Cet hôtel n'est accessible qu'en voiture. Il y a quelque mètre une petite zone commerciale mais impossibilité de s'y rendre à pied car il n'y a pas de trottoir. C'est un peu dommage.

Hôtel très sympathique. Personnel adorable. Le jardin ajoute une note agréable. Le restaurant le soir est pratique.

Rien à signaler

La réception est ouverte 24/7 avec un personnel toujours à votre écoute et au petit soin pour vous. La chambre 4 est à recommander... Elle est magnifique. Le réveil en face du jardin est vraiment très agréable et l'insonorisation est telle que nous en oublions la présence à proximité de l'autoroute. Très bon hôtel avec une localisation parfaite.

Pas d'ascenseur. L'hôtel ne se trouve pas à Tourcoing mais à Bondues (GPS)

buffet petit déjeuner bien garni. Pouvoir presser ses oranges pour un jus vitaminé. Plateau de courtoisie dans la chambre.

Toutefois le rapport qualité-prix n'est pas vraiment au rendez-vous

Le personnel est très sympathique et très serviable, nous avons put bénéficié d'un surclassement ! Le petit déjeuner est également très bon et assez varié.

très jolie chambre, parc agréable pour promener mes chiens. proximité de l'autoroute pour repartir le lendemain sans perte de temps. Très bon buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Le miroir de la salle de bain avec les lumières, ne reflète pas la meilleure image possible. Miroir à changer je pense

Le personnel a retrouvé ma boucle d'oreille, nous a rappelé puis remis le bijou. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

chambre pour 3 adultes située coté autoroute, on entant les voitures ... salle de bain petite.

chambre pour 3 adultes spacieuse, bon petit déjeuné, personnelle très agréable. établissement propre. bien situé, a 15 mns de Lille.

La literie très petite et inconfortable Le buffet petit déjeuner très léger pour un prix élevé

La décoration de la chambre La vue depuis la chambre

Pensez à nettoyer les pommeau de douché au vinaigre pour le calcaire ou les changer et mettre des rideaux blancs aux fenêtre car si on veut s'habiller dans la chambre pour libérer la salle de bain on ne peut pas peur du vis à vis avec le parc. Et le café peut être le faire plus doux car un peu fort j'aieudu mal à le boire.

La chambre est très agréable spacieuse, la salle de bain est propre et le petit déjeuner est copieux beaucoup de choix. Et l'équipe présente de jour comme de nuit souriante et aimable qui a votre écoute n'hésitent pas à demander si tout va bien franchement j'ai adoré si je dois revenir dans le coin c'est la que je prendrais ma réservation

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Excellent accueil, un personnel d'une grande amabilité, qui m'a spontanément proposé une assiette repas froide ou chaude sur place malgré mon arrivée bien après la fermeture du restaurant. Chambre impeccable, très bien équipée et excellente literie.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le bruit du couloir : portes à mieux isoler. Pas d'ascenseur ..quand on a une valise lourde. Pas de petit déjeuner en chambre

Le rapport qualité / prix et le parking gratuit. Le vue sur le jardin La bouilloire, les serviettes de bains de grande taille, le lit ferme et une chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

En plus de la propreté et des bonnes prestations de l’hôtel, le personnel est un vrai bonheur : rapides, efficaces, souriants. Même expérience pour la partie restaurant. Personnellement j'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La proprété laisse à désirer : la moquette à vécu et mériterait d'être changée, lorsque vous êtes assis pour travailler sur votre ordi vous voyez la poussière sur les cache-vis chromé de la glace qui est en face de vous (vous avez quasiment le nez dessus), le joint de la baignoire mériterait aussi d'être refait. En deux mots, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement car même avec une boite anti-odeur sur le haut de la partie dressing cela ne fait pas tout... Pour rester objectif, ce n'est pas "catastrophique" mais pas au gôut du jour en comparaison d'hôtels concurrents de la même catégorie. De mon point de vue, voyageant beaucoup, le prix est un peu élevé eu égard à la prestation. Le prix du petit déjeuner est par contre correct compte tenu de sa qualité.

Le personnel est agréable , la qualité du petit déjeuner est varié et complet.

La lumière trop forte en particulier la nuit du détecteur de mouvement de l entrée de la chambre

La grande gentillesse du personnel - en particulier Yasmine Le décor de la chambre ; lit très confortable Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Tout était conforme aux attentes et descriptions. Rien à redire.

Literie correcte, accès à l'hôtel facile, excellent accueil et belle vue sur le jardin derrière l'hôtel qui correspond aux photos. Endroit calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Nous avons été surclassé, donc déjà très bon point! Ensuite le personnel est très agréable, la chambre très propre, le lit confortable, la sdb suffisamment grande. Les extérieurs sont aussi très agréable et le petit déjeuner, un régal!

Le lit était un peu petit pour 2 personnes et la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais pour un week-end cela suffisait amplement !

Le personnel très aimable et accueillant Le petit déjeuner complet avec des produits fait maison La flexibilité (nous avions demandé une chambre avec baignoire et l'avons obtenu)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Nous avons une nouvelle fois apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel de cet hôtel où nous faisons une étape pour la nuit à chaque fois que nous allons en exposition canine en Belgique. Très bon rapport qualité/prix, emplacement idéal (autoroute) pour ceux qui voyagent, petit jardin très agréable aux beaux jours.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La chambre spacieuse, le lit très bon et la salle de bain top Le cadre très beau La déco sympa Le petit dej très bon rapport qualité/prix Le personnel très agréable

Proposer du chocolat en poudre pour faire son propre chocolat chaud car celui de la machine est beaucoup trop sucré.

Propreté de l'hôtel et qualité du petit déjeuner. Hôtel très calme.

Surtout rester comme cela. Un regret ne pas avoir eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel mais ce n'est que partie remise.

Une literie super confortable, chambre très propre, d'un bon volume, un personnel sympathique, disponible, professionnel. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Un parc très agréable autour de l'hôtel, un parking privé et l'hôtel est proche de tout.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

L’hôtel dans la zone industrielle et proche de l’autoroute. L’insonorisation pas au top.

Sympathie du personnel. La literie est confortable. Excellent petit déjeuner. Il y a très bon choix de céréales (même l’avoine).

Chambre très agréable avec le confort auquel on s'attendait. Le jardin est très mignon... Le petit-déjeuner est délicieux et varié. 10/10 au personnel qui est vraiment au top !!! On a rarement eu des dimanches matin aussi sympa et une équipe aux petits oignons comme ça.

l'adresse: 3, avenue Henri Becquerel à Bondues était introuvable sur mon GPS. Il vaux mieux d'indiquer une rue plus importante ( p.e. rue d'Amsterdam) pour trouver rapidement l'hôtel. La commune de Bondues est loin de l'hôtel.

Personel très aimable et compétent. Petit dejêuner copieux et très varié. Bon parking et nuit très calme.

Prix de 95 € excessif par rapport à d'autres hôtels : l'hôtel est dans une zone industrielle, la chambre n'était pas particulièrement grande, pas de prestation spéciale dans la chambre et rien dans l'hôtel tel qu'une piscine ou autre, pas d'ascenseur, bruit de la route même fenêtre fermée ; pourquoi un tel prix ? On nous a dit qu'il y avait beaucoup de réservations à cause des mariages mais, en fait, il n'y avait personne dans cet hôtel, 4 voitures sur le parking... Nous n'avions pas le choix cette fois-ci, c'était le seul prix proposé par booking alors que pls membres de notre famille sont déjà venus dans cet hôtel et ont payé bp moins cher. Vraiment dommage car cela fait réfléchir pour une autre fois. oreillers un peu trop fermes - poussière sur le rebord de la crédence du bureau (ça vole quand on se prépare une boisson chaude...)

propre dans l'ensemble, chambre donnant sur le jardin très agréable petit déjeuner offert pour l'enfant de 6 ans petit déjeuner à 10 € mais très bien personnel parfait rideau bien occultant (pas de volet)

Pas d'accueil puisque pas de personnel. Assez frustrant car on arrive dans une ville inconnue et aucun renseignement ne peux vous être fourni puisque personne à l'arrivée. Sensation désagréable. Pas de TV.

Proximité de tout. L'originalité de la chambre et une propreté remarquabke

L'emplacement qui nécessite une voiture.... mais parking gratuit quand même... et accès rapide à l'autoroute...

L'accueil, la chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux, la propreté... tout était nickel sur l'établissement..

Très bien accueillis, très confortable et ultra calme. pas un bruit malgré la proximité de l'autoroute. petit déjeuner très copieux et avec un large choix très très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La différence de tarif entre la semaine et le we, un peu cher la semaine ? Absence de restauration le week end.

Personnel dispo et professionnel. Bonne restauration la semaine.. Chambre très propre literie confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Il me semblait que l'hôtel proposait un restaurant. Or toutes les chaises étaient retournées sur les tables et une personne mangeait au milieu... SDB étroite Joints sales Déjeuner un peu désuet.

Accueil Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'établissement ne propose pas les repas de midi sauf si groupe supérieur à 10 personnes et ne propose pas de repas le soir du vendredi ni du week-end. Après en avoir demandé la raison à un membre de l'établissement la raison invoquée est que situé, dans une région peu touristique, l'établissement devrais fonctionner à pertes ( raison logique selon moi. ) Néanmoins en reparlant de cet inconvénient lors de notre départ la direction suite à des demandes de plus en plus fréquentes pourrait revoir sa politique. C'est donc une option a suivre dans l'avenir.

Etablissement d'une propreté irréprochable,un personnel particulièrement aimable et attentif au demandes des clients ( particulièrement quand ceux-ci enferme des objets de valeur dans le mini coffre- fort de leur chambre et oublie la combinaison !!!!!!) Petit déjeuner continental digne d'un quatre étoiles!!! Chambre pour personne handicapée au top!!

La première chambre que nous avons occupé était vraiment trop chaude en ces temps de fortes chaleurs. Difficile d'y dormir avec un bébé. On nous a proposé une chambre plus fraîche au rez-de-chaussée pour la deuxième nuit. Si vous voyagez avec un bébé, prenez plutôt une chambre supérieure qu'une familiale.

Excellent petit déjeuner pour un hôtel de cette catégorie. Personnel très sympathique et ayant vraiment envie de trouver des solutions pour les clients

Pas de climatisation dans les chambres, dans le Nord c'est rare mais quand la chaleur est là, pas facile de trouver le sommeil.

Très bon rapport qualités prix, très jolie jardin avec terrasse. Copieux déjeuner, centre commercial pas loin, pareil pour se restaurer ainsi que la frontière avec la Belgique.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Dommage que les salles de bain ne soient pas refaites aux normes actuelles : douche italienne...

Merci a l'équipe qui m'a fait une salade malgré mon arrivée tardive alors que la cuisine fermait environnement bucolique très agréable propice au repos

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Bonne carte et belles préparations en cuisine, malheureusement gâchées par des produits de bases de moyennes qualités .

Le personnel était charmant, prévenant et toujours souriant. J'aimerais connaitre le secret du manager pour avoir une équipe si exceptionnelle. C'est vraiment très rare d'être si bien accueilli. Cadre intérieur et extérieur est magnifique, jolie déco mais surtout un parc derrière l'hotel qui rendent les diners et petits déjeuners en terrasse bucoliques. Cerise sur le gateau, le Jus d'orange pressé au petit déjeuner, plutôt rare dans cette gamme d'hotels. La fraicheur apportée par le parc la nuit dans cette semaine de condition particulièrement extreme de canicule.

La situation près de la voie rapide et du carrefour donc le bruit inhérent. Le manque d'infos sur activités à proximité : pas de carte des environs par exemple ni recommandations de restaurants de cuisine locale...le restaurant de l'établissement étant fermé durant tout le week-end. Photos de l'hôtel sur site laissent espérer ce qui n'est pas notamment concernant le jardinet.

Literie de qualité. Cosy. Équipement chambre suffisant. Petit-déjeuner de bonne qualité.

Hôtel un peu vieillissant, "dans son jus" Salle de bain petite et état moyen Pas d'ascenseur (mais large escalier)

Le personnel très sympathique, Hôtel et Parking surveillés toute la nuit Situation géographique intéressante et facilité pour trouver l'établissement.

La salle de bain est très petite et sans VMC, les toilettes sont dedans (pas pratique). Insonorisation pas au top.

Literie confortable et de qualité. De quoi prendre un café / thé dans la chambre. Vue sur le jardin, très agréable. Chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

il n'y a pas de clim par grosse chaleur c'est infernale la chaleur de la chambre est insupportable (le responsable nous a dit que ce n'était pas bon pour la planète) ( mais le manque est-il bon pour des personnes de santé fragile) une petite fenêtre pour aérer qui plus est donnant sur la terrasse bruit jusqu'à 3heures du matin et dès 6heures impossible de bien dormir. WC dans la salle de bain pas confortable pour 2 personnes, lavabo sale en arrivant et non nettoyé pendant le séjour, ménage succinct, chien de l'établissement en liberté et grimpant partout manque d'hygiène, serviettes en nombre insuffisant pour 2 personnes, produits douche d'utilisation pas pratique et rien pour poser un produit personnel ne mérite pas ses 3 étoiles

petit jeuner avec beaucoup de choix terrasse agréable environnement de la terrasse très agréable oreiller en quantité suffisante, coffre dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Restaurant de l'hôtel fermé pendant la durée du séjour, mais pas annoncé au moment de réserver. Premier restaurant éloigné surtout quand pas motorisé.

Accueil du personnel, jardin

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Néant. Tout était bien.

Tout le personnel est très agréable. La chambre est petite mais bien agencée. La literie, les sanitaires, les draps sont nickels. La TV est de bonne dimension, pas besoin de prendre des jumelles pour la regarder. Petit déjeuner copieux et varié. Grand choix dans le menu du restaurant, il y a même des spécialités locales. Parking gratuit, wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Manque la climatisation

Très bon accueil même avec une arrivée tardive. Belle chambre familiale pour 4 avec vue sur le jardin. Petit déjeuner très varié. Attention, le restaurant est fermé le weekend et les jours fériés, mais de bon restaurant dans le centre. 5mn du centre de Tourcoing et 15mn de Lille en voiture.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Pas aimé les toilettes dans la douche Avions demandé un Rdc nous nous sommes retrouvés au troisième sans ascenseur.! Le fait que ça sente la cigarette dans les couloirs

les personnels à l'accueil le lendemain matin.

Je regrette un ascenseur qui serait bien utile pour monter aux étages avec des bagages lourds...

Justement le petit-déjeuner très complet. J'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité du "gérant" au prénom "étranger"... et au léger accent sympathique. J'ai grandement apprécié la propreté de la chambre....qui n'a pas d'odeur de tabac froid...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Pas d'ascenseur, bouteille entamée, cheveux accroches à la bonde, oreillers mous, drap du dessous trop petit, restaurant ferme le dimanche soir

Personnel sympathique, accueillant, serviable ; vue sur jardin ; remise pour compenser les petits desagrements ; buffet petit déjeuner très varié.

Bel accueil et professionnalisme !!! En effet ,après une erreur dans notre réservation ..notre hôte a su aisément régler le problème !! Merci!! Excellent petit dèjeuner!!

Réveille à 7h à cause d'un groupe de personne âgée qui devaient repartir en bus qui ont claqué les portes et qui parlaient très fort dans les couloirs ils n'ont pas respecté les autres clients de l'hôtel.

Bon rapport qualité prix Merci à la personne qui était présente ce dimanche matin, elle nous a fait une ristourne sur les petits déjeuners pour la gêne occasionné par le groupe de personnes âgées

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Un bruit de pompe à chaleur ou de compresseur ( sans interruption) toute la nuit . ( dommage)

Un petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix de produits . viennoiseries chaudes , jus de fruits pressé frais , ainsi que du salés. Chambre très propre avec tout le confort.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Nous avons été très bien accueillies à notre arrivée. La chambre était très propre, la litterie très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et proposait beaucoup de choix.

Le restaurant est fermé le WE ...dommage. une baignoire aurait été la bienvenue dans une chambre familiale. Et il manque un ascenseur...

le personnel adorable la chambre familiale au top pour une famille de 4!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Oreiller un peu dur.dans la chambre une bouteille d'eau pour 2.et ce ou infusions thé aurait été aussi apprécié. Calme.

Très propre et très bon accueil personnel serviable et à l'écoute. Petit déjeuner et du dimanche matin heure avancée à la demande a6h46.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Personnel tres a accueillant a l'écoute et disponible. Nous demandions a réchauffer un plat ils nous l'ont simplement fait cuir directement au four. Merci pour tous vos services

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

UN superbe petit déjeuner, avec beaucoup de produits maison(Confiture, pâtisserie, yaourt) c'est incroyable car dans ces établissements de chaines milieu de gamme, on est plutôt d'habitude sur des produits industriel. Un vrais plus, et je n'était pas le seul à le dire

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Petit dej Bon et varie mais trop cher 11 euros alors que , le restaurant super et abordable 13 euros le plat

, le restaurant super et abordable 13 euros le plat sur place, parking sur place et thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Un petit bruit extérieur venant sans doute d'un groupe frigorifique Et légers signes d Humidité aux joints faïence douche

Literie restaurant et petit déjeuner Sans oublier l'amabilité

La voiture est nécessaire pour apprécier les alentours de la métropole lilloise

Séjour d'une nuit très agréable dans cet hôtel grâce à une literie très confortable, un petit-déjeuner très bon et très complet, un personnel très aimable!

Malgré que prévu sur booking; restauration prévue..... à notre grand étonnement durant les fêtes, il n'y en avait pas

Personnel serviable, gentil, ... Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Il n'y a pas d'ascenseur, mais les escaliers sont assez faciles et les étages peu élevés. Bien que les équipements soient relativement de bonne qualité, le matelas était très dur.

La chambre était propre et les équipements assez nouveaux.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

la gestion des petits déjeuners, attente assez longue pour l'approvisionnement, les petits déjeuners sont prévus donc gérables selon l'affluence du début de matinée et de ce fait viennoiseries pas cuites, réfrigérateur vide,plus de plateaux etc, etc approvisionnement correct 5 mn avant l'heure de fermeture, d'où intervention du personnel pour faire comprendre, poliment certes, que nous devions nous dépêcher de terminer, dommage ! compte tenu du prix le choix est très correct mais !!!!!!!

l'accueil à l'arrivée, la propreté, l'accés, le confort, le calme

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le lit deux place n'était pas assez grand et pas très confortable. Le restaurant n'était pas bon et le service pas assez rapide. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

C'est surtout un regret, nous n'avons jamais eu l'occasion de tester le restaurant de l'hôtel.

La propreté des chambres, la disponibilité et la gentillesse du personnel de l'accueil, le buffet du petit déjeuner très bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le personnel de cet établissement est toujours à l'écoute et se démène pour nous satisfaire. Certes les tarifs sont parfois élevés, mais au vue des prestations cela est justifié.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

La situation géographique : si on a une voiture c'est parfait et très simple d'accès de l'autoroute. Si non, c'est difficilement accessible.

L'accueil, la vue sur le jardin, la chambre à la décoration chaleureuse. Un excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Odeur de cigarettes dans le couloir probablement des clients ne respectant pas les consignes. Feuilles mortes dans le couloir côté porte de secours

Chambre accueillante et impeccable Arrivée nocturne qui s'est faite dans de très bonnes conditions.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

La taille et la qualité des viennoiseries au petit-déjeuner étant donné le prix payé. Le parking un peu étroit pour sortir de son emplacement en camionnette.

Le professionnalisme du personnel, la literie, l'emplacement à proximité de l'autoroute. Chambre disponible à 14h30 sans en avoir fait la demande au préalable