Commentaires sur l'établissement Hôtel Brittany 3 étoiles

3-5, Rue Saint Lazare, 9e arr., 75009 Paris, France

#551 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Une bonne adresse avec un bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Une excellente localisation, un accueil sympathique, des chambres confortables en literie et bien équipé pour un 3 étoiles avec la bouilloire, le seche cheveux etc...Propre et calme. Un rapport qualité / prix excellent et l'hotel surclasse toujours si chambres dispo (commerciaux)

« Le décor, l'emplacement de l'hotel et la propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Les joints dans les douches. Mettre des rideaux qui font passer la lumière mais qui nous permette de ne pas être vu par les voisins en face.

Le décor, l'emplacement de l'hotel et la propreté.

« J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel bien situé et doté d'un personnel très commerçant. »
    • Chambre Simple Cosy

La chambre était très sombre, il n'y avait pas de plafonnier. Il n'y avait qu'une prise électrique.

Ma chambre était très calme, et le personnel extrêmement accueillant. J'ai pu laisser mes affaires à la bagagerie et même profiter du salon de l’hôtel pour me reposer avant de rejoindre la gare et prendre mon train. Le tout, après avoir rendu ma chambre des heures avant ! Le petit déjeuner était excellent. Les communs de l'hôtel sont très joliment décorés et agréables. Dans la chambre, des sachets de thé et des dosettes de café sont offerts, c'est très appréciable !

« La décoration est originale, boisée et basée sur... »
    • Chambre Simple Cosy

La décoration est originale, boisée et basée sur l'emblème des propriétaire. Chambre avec un lit d'une personne plus large que lit basique et très confortable. Pas de nuisance sonore intérieure ni extérieure au moment où j'y étais.

« Hôtel d’un bon niveau »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ascenseur très petit, maxi 2 personnes donc il faut souvent patienter pour l’empreinter.

Gentillesse du personnel qui a bien voulu que je change de chambre car (malgré le bruit) je préférais être sur la rue (au lieu de la cour) pour avoir plus de lumière. Le réceptionniste m’a aidé à porter ma valise jusqu’à ma voiture.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« belle découverte »
    • Chambre Simple Cosy

Pas de prise électrique dans la salle de bain ni à côté du lit

Excellent rapport qualité/prix Découverte d’un super beau quartier avec un grand choix de bars, resto, commerces et de supermarchés Métro à 2 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

15 minutes pour avoir de l’eau chaude mais ma réclamation a de suite été prise en compte !

Accueil très sympa, chambre bien décorée avec ce qu’il faut à l’interieur.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Récent et bien placé, mais pas à l’aise. Mitigé. »
    • Chambre Simple Cosy

Un sentiment d'être à l’etroit. Décoration chargée. Taille du lit ?! 1,20 m...

Emplacement à proximité directe de la Ligne 12 et de St Lazare. Aménagement récent.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Localisation  »
    • Chambre Simple Cosy

Taille de la chambre. Bien que très bien agencé et prévu pour 1 personne chambre vraiment très petite . Pas possible de se tenir debout au pieddu lit. De même salle d eau très propre mais très très petite Bien pour une nuit Peu de lumière

Localisation Propreté de l hôtel en général et particulièrement la salle d eau Deco de la chambre Petit dej Hôtel très agréable

• Chambre Simple Cosy

RAS à part peut-être l'étroitesse de l'ascenseur et de la chambre mais ce ne sont pas des critères importants pour moi...

Conforme à mes attentes : calme, confort et à proximité des sites d'intérêt pour moi !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« J'ai failli payer 2 fois ma chambre si je n'avais... »
    • Chambre Simple Cosy

J'ai failli payer 2 fois ma chambre si je n'avais pas fait attention et résisté... à l'aire de l'informatique, ça paraît assez incroyable !!!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Bel hôtel, bien situé, dans un quartier vivant, proche du... »

Les oreillers: trop mous, ce qui gâche un peu le confort du sommeil. Les toilettes trop "rapprochées" de la paroi de la douche. Il faut être souple !

Bel hôtel, bien situé, dans un quartier vivant, proche du métro. Chambre certes petite mais bien agencée. Bien suffisant pour y dormir. Salle de douche correcte et propre Petit déjeuner complet. Personnel agréable Bonne adresse

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Insonorisation de la rue très moyenne malgré double vitrage. Propreté de la douche : traces noires sur carrelage

Petit déjeuner Situation : quartier 9ieme très sympa pour sortir le soir

« Petit déjeuné varié et service agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

La chambre avait malheureusement une odeur très imprégnée de moisissures (auréoles au plafond)...

Petit déjeuné varié et service agréable. Hôtel chaleureux avec sa décoration "So British" un peu décalée.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Juste le jus d’orange un peu trop acide mais sinon c’était top !

L’accueil parfait la chambre avec un balcon le petit déjeuner et la situation géographie à 3 min à pied de mon centre de formation. C’est la 3ème fois que j’y séjourne et j’en reviendrai sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« excellent séjour dasn un hôtel parisien élégant et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

La décoration des parties communes, l'amabilité et la serviabilité du personnel, le confort et la modernité des chambres tout en restant dans un décor élégant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« hotel plus que moyen ne mérite pas ces 3 etoiles mais... »

nous avons été piqués pendant la nuit par des puces de lit je pense !

hotel plus que moyen ne mérite pas ces 3 etoiles mais personnel très a l ecoute gentil et agreable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« hotel très calme confortable et accueillant. idéalement situé »
    • Chambre Simple Cosy

la déco !!!! marron foncé sur les 4 murs, moquette écossaise, moquette feurie, papiers peints fleuris : au secours !! un peu de sobriété !!!!

hotel très calme confortable et accueillant. idéalement situé

« Personnel serviable mais prestation globale décevante pour un 3* »
    • Chambre Simple Cosy

Confort moyen pour un 3* et agencement trop imbriqué en raison de la taille des chambres (on ne peut pas fermer la porte de la SDB lorsque l'on fait ses besoins par ex.). Insonorisation moyenne entre les chambres et sur la rue. Le ménage est bien fait mais oubli de certaines prestations (poubelle, café oublié,...). Ascenseur unique trop petit pour la taille de l'hôtel. Facturation départ tardif (10€/h).

Très bon emplacement. Personnel serviable et disponible. Propre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Agréable, propre, de qualité constante et j'y descends... »
    • Chambre Simple Cosy

Agréable, propre, de qualité constante et j'y descends depuis 4 ans. Petit déjeuner complet et très agréable. J'adore cet hôtel et je le recommande.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix - bon emplacement »

Hôtel style britannique, propre. Petit déjeuner simple mais sympa. à 10 mn à pied de l'Opéra et galeries lafayettes. métro tout près. 15 mn de Montmartre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Parfait : très confortable, original et calme »
    • Chambre Simple Cosy

Tout. J'ai eu la chance d'avoir une des chambres du dernier étage sous les toits, j'ai pu dormir dans un bon lit dans le calme et avec la fenêtre ouverte !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« L'accueil du personnel très professionnel . »
    • Chambre Simple Cosy

L'accueil du personnel très professionnel . La qualité et la variété du petit déjeuner vraiment excellente sans comparaison avec beaucoup d'hôtels de même standing . La climatisation facile à régler

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Hôtel parisien très agrèable et bien situé. »

Connexion wifi payante.

La propreté de la chambre et plus particulièrement de la salle de bains. Chambre sur cour plutôt calme. Réceptionniste très agréable, avec un sourire sincère !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un sympathique hotel Parisien au calme à 50 m du métro. »

Aucune critique !

Un sympathique petit hôtel de charme, bien rénové et au calme. Tout juste à 50 mètres du Métro ND de Lorette. Donc central. Déco sympa. Bon petit déjeuner. Wifi OK. Bon rapport qualité / prix ce jour-là. A recommander.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

fenêtre non jointive (bruits de la rue perceptibles). Pas de savon dans le distributeur de la douche

la décoration, l'ambiance, la qualité du petit-déjeûner

« Excellente adresse »

Il manque juste une prise électrique dans la chambre et la salle de bain

La situation, la gentillesse de l'accueil, le petit déjeuner excellent, très bonne literie, belle salle de bain

« Confort suffisant pour le temps que j'y ai passé »
    • Chambre Simple Cosy

Ce que je n'ai pas apprécié est moins important que ce que j'ai apprécié

C'est le 3 étoiles le plus propre que j'ai eu depuis Septembre 2016, en l'occurrence la salle d'eau.

« Hôtel très bien situé dans Paris et à 50m du métro. »
    • Chambre Simple Cosy

Hôtel très bien situé dans Paris et à 50m du métro. Démarche écologique avec savons et crème à disposition en bouteilles et le choix pour un séjour de plusieurs jours de garder ses serviettes de bain plutôt que de les faire nettoyer systématiquement à chaque utilisation

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Chambre cosy très agréable et silencieuse !  »
    • Chambre Simple Cosy

S'il faut dire quelque chose : à 22 h 30 je n'ai pas réussi à avoir de l'eau chaude, elle était juste tiède, dommage ! et la lunette des toilettes était cassée..

Petite chambre très cosy au 7ème (avec ascenseur) sous les toits donnant sur cour et donc d'un silence absolu malgré sa situation entre Chateaudun et St Lazare, le prix we au top pour cette qualité d'hotel 57 euros, merci booking ! le personnel adorable et la propreté parfaite

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Proximité ligne 12  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques difficultés pour passer des coups de téléphone. Différence d'amabilité entre les personnes d'accueil (très accueillantes) et la personne au petit déjeuner

Proximité ligne 12 Accueil Confort du lit et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« un prix correct pour un hôtel mais ce ne devrait pas être le... »
    • Chambre Simple Cosy

réservation d'une chambre "une personne". très petite chambre , pas entretenue (évier cassé, volet cassé, moquette usagée, éclairage insuffisant). vu le prix, ça reste correct pour dormir mais ça n'est pas du niveau d'un 3 étoiles.

un prix correct pour un hôtel mais ce ne devrait pas être le seul critère de choix.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Une perle dans Paris »
    • Chambre Simple Cosy

Le bar au rez-de-chaussé était malheureusement fermé durant tout mon séjour.

Très bien situé, à moins de 5 minutes de 2 station de métro (Le Peletier et Notre-Dame-de-Laurette). Confortable et paisible. Plusieurs épiceries et restos à proximité. J'y retournerai sans aucune hésitation! Pour le prix et la localisation je le recommande fortement!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Personnel très aimable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Chauffage de la salle de bains insuffisant Ventilation bruyante Hôtel un peu éloigné des magasins , et restaurants

Personnel très aimable Aucun bruit extérieur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« emplacement dans Paris , accueil, calme, décoration,. »

petite chambre avec douche un peu petite. Petit déjeuner un peu cher

emplacement dans Paris , accueil, calme, décoration,. J'ai adoré ma chambre au dernier étage sous les toits Je reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bien mais... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel n'étant pas le même entre le moment de l'arrivée et celui du départ, et cela peut par ailleurs se comprendre, il m'a été demandé, avec insistance, de procéder au règlement de la nuitée alors que je m'apprêtait à quitter l'hôtel, ce qui était toutefois chose faite (il ne restait comme convenu jusqu'alors qu' à régler la taxe de séjour). J'ai été dans l'obligation de rechercher puis de présenter la "preuve" de mon règlement: par chance j'ai retrouvé ce petit ticket en lien avec ce même débit bancaire confié la veille par l'autre personne responsable de l'accueil, sans quoi j'aurais été obligé de payer une deuxième fois la somme de 115Euros. Et il s'en est fallu de peu. Ce n'est pas au client de fournir des "preuves" de paiement mais au personnel de s'organiser afin d'éviter ce type de malentendu et de désagrément qui conduisent à jeter une certaine suspicion sur l'honnêteté de ses clients et par conséquent à leur manquer de respect. Aucune excuse ne m'a été présentée. Ce n'est pas acceptable.

Ambiance assez agréable du fait de la décoration d'ensemble. Aspect cosy relayé aussi par le mobilier, la qualité de la literie et les équipements sanitaires.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Voyage Paris Déco Off 2017 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

J'ai eu une chambre dans laquelle la sdb avait la porte cassée et la propreté n'était pas impeccable.

Le personnel est très chaleureux et l'hôtel dispose d'une décoration très chaleureuse. L'hôtel se trouve dans un très bel arrondissement et à côté d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Parfait séjour pour un bon rapport qualité prix »

le wifi Orange ne fonctionne pas

Personnel disponible et accueillant, souriant et avenant (petits dejeuners, acceuil du soir) SItutation proche des grands magasins Calme

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Hotel original et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Salle de bains froide et cabine de douche exiguë. Petit-déjeuner copieux et varié mais le café n'est vraiment pas bon.

Décoration sympathique et originale. Chambre petite mais globalement confortable (lit). Personnel accueillant et aimable. Hôtel très propre (chambre, communs, salle petit-déjeuner). Très bonne situation.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner pas de mini bar un bruit genre "goutte d'eau dans l'évier" dans la chambre toute la nuit

la taille de la chambre la baignoire d'angle la propreté la localisation le calme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Très bonne expérience. »
    • Chambre Simple Cosy

La tête dans le porte-serviette et les genoux dans le mur quand on est assis sur les toilettes et qu'on est grand, il vaut limite mieux s'asseoir de biais.

Lit au top ! Grand, moelleux, et hyper confortable, tout ce qu'on peut demander. Grande douche, bien équipée. Chambre très silencieuse et les rideaux filtrent très bien la lumière.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« A recommander »

Personnel très serviable, hôtel plaisant et très original. On y a très bien dormi : bonne literie et pas de bruit. Très bon rapport qualité/prix Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« -la literie était propre et le lit confortable  »
    • Chambre Simple Cosy

Chambre prévue au 7ème étage sous les combles et non prête !-le plafond risquait de vous tomber sur la tête -! Ascenseur affreux (2pers mox ) Ai refusé -la pers à l'accueil désagréable !-ai obtenu 1 chambre au premier après avoir parlementé! Tapis plein des chambres sales et de mauvais goût,on s' y fait !

-la literie était propre et le lit confortable -le personnel de remplacement du WE (le soir)étaient très agréables -localisation super (à 50 m du métro !)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« J'ai aimé la situation géographique idéale pour sortir à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

J'avais reserve cette chambre spécialement car il était indiqué sur votre site qu'elle était pourvue d'une baignoire. Jai appeller 2 jours avant pour m'en assurer. On m'a dit que oui. Hors une simple douche dans la chambre grosse déception. La décoration de la chambre vieillotte et pas du tout en adéquation avec les photos sur le site booking. Pas de chauffage à notre arrivée dans la chambre en plein mois de décembre !

J'ai aimé la situation géographique idéale pour sortir à deux pas de pigalle (1 station de métro) Le personnel, sympathique souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Très bon rapport qualité / prix »

Le bruit de la ventilation

L'accueil, le confort de la chambre, le plateau de courtoisie, la propreté, la literie, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Confort, chic, bien pour une nuit d'affaires si on n'est pas sensible à la circulation dans la rue. »

Très bruyant sur la rue, mal dormi. Moquette à rafraîchir dans les chambres

Petit déjeuner très très bon mais quand même très cher. Proche des restaurants, ...La déco sympa

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« sejour pour affaires de tris jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

petit bemol; manque de fruits frais au petit dejeuner ' qui est bien tout de même) inscription ( gratuite) a la wifi saoulante

tres bien personnel tres sympa . excellente literie . calme confortable, propre et securisant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Un séjour agréable »

La propreté est correcte mais pourrait être mieux. Le lit n'est pas très confortable, je sentais les ressorts. La pommette de douche aurait besoin d'un détartrage, difficile d'obtenir un jet doux. Le seul regret du petit déjeuner, le café n'est pas très bon et il n'y a pas le choix.

La décoration de l’hôtel est originale et chaleureuse, c'est agréable de séjourner dans un hôtel qui a de la personnalité. La chambre est confortable et bien équipée (J'ai apprécié la présence d'une bouilloire). La salle de bains est grande. Le petit déjeuner est complet et sa salle est très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« un hôtel qui est pour moi l'hôtel de premier choix quand je vais à Paris »
    • Chambre Simple Cosy

La propreté, l'emplacement de l' hôtel très proche du métro et de quartiers intéressants, la bouilloire/thé,café,tisane à disposition, le sèche-cheveux, lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Mauvaise nuit! »

Les propriétaires investissent dans la déco, c'est joli... mais font dormir les clients sur des matelas complètements morts! Et un sur-matelas est ajouté pour essayer de cacher les choses... Je crois qu'ils ont oublié que le sommeil des clients est l'essentiel. Même constat pour la porte de douche a remplacer. Ca frotte, ca coince, bref on est obligés de forcer pour reussir à fermer ! Le chauffage passe automatiquement à 32° en pleine nuit.... puis a 24° le matin...

Proche du metro 12, une tres bonne boulangerie a proximité qui fait des formules petit dejeuner à partir de 2€!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Une expérience moyenne au vue du niveau de qualité annoncée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Des détails de propretés et d'équipements négatifs : traces de vernis sur les radiateurs, poussières, évier SDB semi bouché, pommeau de douche avec du calcaire, mauvaise isolation entre chambres et de la fenêtre niveau rue...etc.

Lit confortable - bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Personnel sympa et cadre agréable. »

Ma chambre était a coté d'un groupe de climatisation à l'extérieur qui faisait un bruit épouvantable même fenêtres fermées. Pourtant j'avais demandé une chambre calme car séjour pour voyage d'affaire. En plus lit inconfortable car literie trés fatiguée qui faisait le trou. En bref mal au dos et à la tête toute la nuit, je ne retenterai pas l'aventure britanny

Personnel sympa et cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« hôtel à la déco soignée dans un quartier très vivant à deux... »
    • Chambre Simple Cosy

la douche etait un peu petite et on a vite fait de mouiller toute la salle de bain. Par ailleurs, c'est embetant de devoir toujours rendre sa carte de chambre quand on sort

hôtel à la déco soignée dans un quartier très vivant à deux pas de deux lignes de metro et à proximité de hauts lieux touristiques. Accueil très prevenant. Tarif très avantageux pour ce niveau de prestation. Lit très confortable. Je reviendrai sans hésitation

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« séjour raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

le lit n'était pas confortable. l'hotel a débité ma crate de la première nuit dès réservation, et au moment du check out ils m'ont demandés de payer la nuitée et quand j'ai refusé ils m'ont dis que c'est une pré réservation, alors j'ai du leur envoyer l'avis de débit de la transaction pour confirmer le paiement. j'ai trouvé ca un peu gainant

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Bon hôtel au coeur de Paris. »

Eau chaude plutôt tiède.

Hôtel très bien placé, quartier animé à proximité (grands magasins, Opéra ...). Bon confort, chambre calme. Petit déjeuner complet. Le prix pour ce séjour en période creuse était très attractif.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Efficace et pas cher »

Écran de la télé mal positionné par rapport au lit. Wifi tres tres lent

Emplacement idéal à 1min du metro, bagagerie, plateau d'accueil en chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Nuit agréable dans un hôtel bien situé mais... »
    • Chambre Simple Cosy

Le petit déjeuner à 12 euros c'est assez cher je trouve lorsque paye déjà une chambre à 180 euros la nuit. De plus ,mettre du dentifrice à disposition serait pratique. La qualité de la wifi au 7éme étage n'est pas optimale. J'ai passé une excellente nuit mais je me demande toujours en quoi le prix de la chambre est justifié ? 180 euros tout de même pour 22m2 ( à peine)et pas de peignoir ni d'échantillons cosmétique à disposition.

L’hôtel est très bien situé, de plus le personnel est attentif , j'ai passé une excellente nuit. Par contre il est vrai que la chambre cosy est beaucoup plus petite que sur les photos et l’ascenseur très étroit ( Paris oblige). Mais, cependant le cadre est agréable ? la chambre était cosy et le lit EXCELLENT. Thé et café à disposition dans la chambre, mais attention à nettoyer la cafetière qui était poussiéreuse !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Excellentes prestations dans un décor agréable. La dose de café soluble est renouvelée, ainsi que les lingettes à chaussures. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« La localisation par rapport à mes besoins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Chambre donnant sur la rue, assez bruyante (plus par l'animation festive de certains pour les vacances que pour son trafic automobile). Chambre assez sombre, éclairage intérieur limité.

La localisation par rapport à mes besoins. Proximité immédiate de nombreux restaurants. L'accueil et la réception. L'aspect du mobilier remis au goût du jour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Une nuit au Brittany »

Ma seule réserve est que la chambre n était pas disponible avant 14h . Ceci dit l accueil ce dimanche de mon arrivée fut d'excellente qualité .l hôtel très confortable calme et chambre relativement grande . Rapport qualité/ prix excellent .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Le petit-déjeuner  »

Le shampouinage de la moquette, qui laisse un sol durablement humide et une forte odeur de parfum chimique. Un petit déjeuner complet qui n'est possible qu'à partir de 7h, un peu tardif lorsqu'on a des obligations professionnelles. Un wifi parfois capricieux

Le petit-déjeuner La situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

J aurai aimer trouver un petit refregirateur dans ma chambre

J ai beaucoup aime leur accueil chaleureux ,un petit charmant hotel , très sympathique .j ai beaucoup aimer leur petit ascenseur

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le bruit manque d équipement ds la chambre et le petit dej un peu cher

La proximité de tout

« géographiquement TB situé dans un quartier animé, plein de boutiques originales et resto/bars »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

personnel peu/pas sympathique, SAUF les soudanais

bonne literie, chouette sdb

« Le rapport qualité prix la proximité avec la bouche de... »

L’ascenseur vraiment petit

Le rapport qualité prix la proximité avec la bouche de métro

« L EMPLACEMENT »

SI IL Y AVAIT EU DES VRAIS OEUFS POUR L OMELETTE CA SERAIT PARFAIT

L EMPLACEMENT

« Just perfect as usual »
    • Chambre Simple Cosy

Rien tout est parfait comme à chaque fois

Le petit déjeuner et la gentillesse de la dame qui en est en charge

« j'ai aimé le jus d'orange frais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

j'ai aimé le jus d'orange frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Accueil propreté amabilité petit ballotin de chocolats offert confort lit

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« chambre agréable et calme »

Chambre très calme

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Juste café n'ai pas bonne

« La décoration »

La connexion Wi-Fi assez mauvaise

La décoration

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« le personnel disponible et courtois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Bruillant ,peu confortable.Ascenseur exigu 2personnes et les valises sont de trop.

le personnel disponible et courtois.

« Bon plan pour un weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Rapport qualité prix et emplacement très pratique, à deux pas de la rue des Martyrs si commerçante ! Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Court séjour agréable »
    • Chambre Simple Cosy

Lit collé le long du mur. ascenseur étroit

Personnel agréable et serviable. Bagagerie gratuite, petit déjeuner correct, proximité du métro.