Commentaires sur l'établissement Kyriad Cambrai 3 étoiles

9003, Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France

#16 sur 20 hôtels à : Cambrai

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Correct pour une nuit mais pas plus »

Propreté moyenne : traces de pas (chaussures) sur les draps, baignoire mal nettoyée Prix un peu élevé en regard de l’etat De propreté

Équipement (télé, wifi, ...) de bonne qualité, conformes aux attentes Petit déjeuner très correct avec buffet varié Personnel courtois

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« le personnel a été très souriant et explique bien... »

Je vais dans les hôtels kyriad car au petit déjeuner j'apprécie le frozen yogourt, je n'en n'est pas trouvé la salade de fruit n'était pas très fraiche, l'hôtel ne ressemblait pas au kyriad mais plutôt a un campanile c'est les raisons pour laquelle j'ai été déçue.

le personnel a été très souriant et explique bien l'emplacement des chambres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre focntionnelle pour un déplacement professionnel ! »

La qualité des sanitaires et l'aspect un peu spartiate de la décoration; cela reste toutefois très bien pour un déplacement d'affaires

Chambre fonctionnelle idéale après une soirée de travail car à proximité du lieu de réunion. La literie est bonne. Le petit déjeuner est top !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Affaires ou loisirs, c'est pratique. »

la praticité. Proche de Cambrai. Le lit confortable. Pas de chichis, Idéal pour une nuit ou deux à deux. Le prix correct. Le parking devant les chambres et gratuit. Personnel réduit mais très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Pratique près de l'autoroute et d'un carrefour market »

Odeur de cigarette froide dans la chambre alors que j'avais bien demandé une chambre non fumeur Propreté de la salle de bain très moyenne avec le rideau de douche qui sent mauvais

Pratique près de l'autoroute et d'un carrefour market

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« WIFI correct, parking et facile d'accés. »

L'établissement est à déclasser, peintures déffraichies, mobilier fatigué etc...... Resauration plus que limite avec 1 menu et pas de carte, pas de buffet etc........ Petit déjéuner avec du pain decongellé et trés peu de choix........... Génat également le personnel parle une langue étarngère devant les clients ( Russe ou Roumain, Polonais ) je ne sais pas mais ce n'est pas trés "convivial" ni poli. En résumé pour juste une nuit mais malgré tout trop cher pour si peux

WIFI correct, parking et facile d'accés.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le personnel . »

Chambre petite et sombre .. mal repeinte ... Baignoire a l ancienne ... tele suspendue par une planche ... tres moyen pour un 3 étoiles

Le personnel .. souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La propreté generale est tres bien. »

Le sentiment general : "un peu basique" sans doute du au concept meme (ancien Campanil dont le style est maintenant un peu vieillot). Le sejour est pareil sans doute par mimetisme : tout est correct, convenable, sans probleme....et sans plus.

La propreté generale est tres bien.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Séjour parfait. »

Rapport qualité prix, je ne vois rien à améliorer.

Petit déjeuner complet. Confort des matelas, propreté des draps et serviettes. Très bon accueil au diner, une excellente cuisine et un service attentif. Gentillesse, disponibilité et discrétion du personnel de l'accueil et du ménage.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellente nuit, excellent petit déjeuner et gérant très à l'écoute. »

Accueil excellent. Un seul interlocuteur mais sympa. Petit déjeuner parfait pour ce type d'établissement, en particulier les viennoiseries: excellentes. Propreté irréprochable de la salle de bain et toilette

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pour le travail et le loisir ! »

Pas de climatisation dans les chambres. Une face de l'hôtel donne sur un boulevard.

Bien situé, à l1,5 km du centre de Cambrai. Un ancien Campanile , fraichement rénové . Le personnel très chaleureux. Le restaurant au menu et à la carte., petit déjeuner varié. Un parking assez vaste, pouvant acceuillir de gros utilitaires

« Ne plus proposer  »

Dangereux: prise électrique pendante et non fixée. Tres Sale: oreiller, housse de couette, robinetterie, murs. Robinet non fixé, rideau de douche mal fixé, peinture mal faite Isolation phonique nulle. A éviter.

Le petit déjeuner à la rigueur.

6,0
    « Pour dépanner une nuit mais ce n est vraiment pas un 3 etoiles !!!!! »

Alors que j avais réservé dans un hôtel 3 étoiles je découvre un hôtel qui a perdu toutes ses étoiles !!!!! La charcuterie du petit déjeuner est tellement bas de gamme que nous n avons pas pu la manger ! Heureusement qu il y avait des alternatives sucrées. Le café est très mauvais.

La propreté de la chambre

« Arnaque »

Ce sont des arnaqueurs, je pèse mes mots. On m'appelé plusieurs heures après que j'ai rendu ma clé de chambre pour m'annoncer que comme il manquait un oreiller à mémoire de forme, et que j'étais le dernier client, ils allaient me facturer. Et ils l'ont fait ! C'est du pur racket. Ils feraient mieux de regarder du côté de leur personnel (d'ailleurs des enfants en bas âge qui traînent à la réception, c'est normal ??). C'est inadmissible de facturer directement un client sous prétexte qu'il manque quelque chose dans la chambre. Je ne remettrais jamais les pieds dans un Kyriad, et le ferais savoir aoutour de moi. Méfiance !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pas grand chose. »

Bruyant entre deux routes passantes, pas de clim, pas de restaurant, chambre vieillissante avec dégât des eaux au plafond. Ce n est pas un trois étoiles.

Pas grand chose. Proche de l autoroute. Et c est tout

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« bonne literie; »

bruit et fenêtre directement sur un passage... rideaux forcément fermés pour être tranquille accueil moyen le soir en arrivant... en revanche très bien le matin

bonne literie; taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La situation géographique - proche de carrefour market »

Pas de climatisation, température assez chaude dans la chambre. En cas d'ouverture de la fenêtre, bruit de la route très bruyant.

La situation géographique - proche de carrefour market

« Prometteur, en étant plus attentif aux détails »

Il n'y a pas de voilage, donc soit on reste dans le noir, soit nous sommes mis en vitrine à la vue de tous. Un néon qui ne cesse de clignoter dans la salle de bain. Rideau de douche....Et une poubelle qui déborde sur le parking en bas de la montée des marches, un peu moyen. Dommage car ceux ne sont que des détails mais qui font une grande différence.

L'accueil du gérant très chaleureux, un petit jardin bien entretenu et un effet motel que j'apprécie

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bon petit déjeuner »

Un peu excentré de la ville en revanche très pratique pour reprendre l'autoroute qui est à moins de 1 km

Accueil jusqu'à 23h et avec le sourire. Le buffet du petit déjeuner est varie.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très très bon petit déjeuner,très bonne localisation,chambre... »

J’ai laissé mes clefs de voitures dans la chambre qui ont disparu quand je suis revenu le soir dans la chambre. Aucune réaction du personnel. Murs très fin on entend les voisins.

Très très bon petit déjeuner,très bonne localisation,chambre correcte

« Chambre confortable, excellent petit déjeuner dont une... »

Chambre confortable, excellent petit déjeuner dont une nouveauté pour moi, le yaourt glacé.. J'étais en compagnie de ma sœur en fauteuil et l'accessibilité était bonne. Chambre de plein pied et tout prévu sauf la baignoire un peu petite.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Heureusement chez les ch'tis on est bien ! On a passé un excellent week-end. L'hôtel on l'ouobliera »

Nous avions réservé 2 chambres non fumeur L'une des deux empestait le tabac. Impossible qu'il s'agisse du client de la nuit précédente. L'accueil a prétendu ne pas être au courant. Le Directeur de l'hôtel devait nous passer un coup de fil que nous attendons depuis 1 semaine. A ce niveau là il s'agit juste d'un manque de respect vis à vis de la clientèle. 2/ Le petit déjeuner très banal (croissant, jus de fruit industriel, …) à 12 € c'est un peu cher !

Le lit était confortable ; La personne de l'accueil agréable. A part cela aucun point positif complémentaire !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hôtel agréable et reposant, à recommander sans hésiter. »

Petit-déjeuner plutôt cher.

Hôtel conforme à nos attentes ; chambre refaite et confort très satisfaisant. Petit-déjeuner plutôt copieux. Personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon rapport qualité prix, chambre fonctionnelle, salle de... »

La femme de ménage est entrée dans la chambre à 11h45 alors que l on doit quitter la chambre avant 12h.

Bon rapport qualité prix, chambre fonctionnelle, salle de bain propre pour un hôtel de ce standing.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« parking gratuit »

pas de rideau voilage, on ne profite pas de la lumière du jour sauf si on veut être vu par les gens qui passent dehors. Salle de bains et chambre à rafraichir

parking gratuit

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« petit déjeuner pas frais . »

petit déjeuner pas frais . crêpes sèche et dure probablement non du jour . Personnel ok mais ne parle pas français donc pour se faire comprendre, très difficile. Chambre en mauvais état, Robinet de lavabo qui m'est resté dans les mains. Pas de débit d'eau chaude le matin.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« trés agréable et content de notre premiere nuit chez un Kiriad. »

la salle de bain la porte ne ferme pas , les portes manteaux sont pas bien fixés , vmc qui ne fonctionne pas , la robinetterie laisse a désirer.

lit très confortable , petit dej très bien et la propreté bien . ouvert 24h/24 très pratique , le personnel bien accueillant .

« Serviettes de toilette en nombre restreint . »

Serviettes de toilette en nombre restreint . Un drap de bain par personne rien d autre. Un a été taché il n a pas été changé. Le robinet de douche était descellé difficile de passer de la position normale à la position douche

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon emplacement. »

Literie chambre 9 pas très bonne. Attention restaurant et bar de l’hôtel fermés les weekend. Insonorisation à revoir.

Bon emplacement. Près de la route. Centre commercial en face. Petit déjeuner correct. Bon accueil. Bien pour une étape.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« la gentillesse du personnel  »

J'attendais la prestation d'un kyriad et ai eu celle d'un Campanile. Chambre non attenante à la salle de restauration. 3 choix de boisson avant d'avoir ce que je demandais (Pas de scheppes agrumes, pas de citron rondelle à mettre dans le Perrier) Menu convenable mais en deçà des habitudes Kyriad Fenêtre et voilages pas très propres Pas de boite de kleenex dans la salle de bain, ni de petite bouteille d'eau d'accueil (Kyriad oblige!)

la gentillesse du personnel le tarif via booking

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bien si ce n'est ce soucis de matelas! »

Toile du dessous de lit au sol , et visible sur le côté du lit, le sommier était déchiré et enfoncé sur un angle. Cela ne gêne en rien le couchage mais ce n'est pas normal de proposer ce lit à la clientèle.

« Bon rapport qualité prix mais la maintenance devrait être plus attentive »

Client régulier ... déception cette fois ... absence de table de chevet, de gobelet dans la salle de bain, télé de travers (fixation murale inadaptée). A l'entrée le chauffage était à fond ... programmation totalement déréglée. Comme c'était la première fois que je rencontrais des désagréments cet incident n'enlève rien à la qualité générale de l'hôtel.

Confort propreté accueil

« Hotel classé 3 étoiles mais plus près du 2 étoiles . »

Arrivée le 1er mai pour deux nuits: le restaurant fermé le soir contrairement à ce qu'annonçait la publicité (1er et 2 mai) Appliques de la salle de bain défaillantes. Chaines de la télévision brouillées. Isolation phonique de la chambre faible par rapport à la circulation automobile environnante. Rideaux sur la fenêtre trop fins: chambre éclairée toute la nuit avec l'éclairage du parking.

Le petit déjeuner correct. Prix satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’état en général de l’hôtel : finitions à revoir... »

L’état en général de l’hôtel : finitions à revoir (peintures) ; une mauvaise odeur dans la chambre ; l’état de la couette : grosse tache marron et traces jaunes (!) ; alors que j’explique être en train de dîner il est 21:15 on me demande de venir chercher la clé de notre chambre car à 22h il n’y aura personne à la réception ! Comment un Kyriad peut-il faire ça ???? Quand j’ai dit vouloir annuler la réservation on a bien voulu nous attendre jusqu’à 22h30 ! Enfin le petit-déjeuner est digne d’un formule1.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Correct mais.... »

Salle de bain un peu vieillotte - draps propres mais tâchés avec des oreilles- la baignoire c'est bien mais une douche c'est mieux et ne plus metrre des rideaux de douches mais des parois ou portes vitrées. Hôtel aussi vieillissant qui a besoin d'être entretenu - porte extérieur au 2eme stage défoncés.. . Changer les ampoules dans la salle de restaurant quand elles n'eckairent plus... refaire un coup de neuf _ l'insonorisation pour éviter de vivre avec les voisins

L'accueil très conviviale

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L’accueil parfait. »

Sans objet

L’accueil parfait. Petit déjeuner parfait. Stationnement pratique. Hôtel calme et surtout, possibilité de joindre l’accueil en cas de souci. Très bien pour nous.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A éviter ! »

Sur le TV il manque environ 6 chaines et le système de fixation est à revoir. Très mauvaise isolation, nous entendions le ronflement de la chambre voisine. Prix non justifié vu la superficie et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« La TV ne fonctionne pas sur toute les chaînes ! »

La TV ne fonctionne pas sur toute les chaînes !! Une chambre avec un lit double avec 2 matelas !! Et la femme de ménage qui entre dans la chambre sens frappé à revoir !!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« ideal pour une etape a proximite de l'autoroute et proche du centre ville de cambrai »

la wifi dans la chambre ;; porte d'entree pas tres hermetique ; heureusement qu'il y a une double porte

proprete .. fonctionnelle manque la wifi haut debit.. calme .::: accueuil du personnel tres bien ;;on a meme pris le temps de discuter au petit dejeuner; menu bon : rapport qualite et prix tres correct;; nous conseillons cet hotel pour une etape

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bonne adresse pour une nuit d'étape »

ménage perfectible, il faut sortir pour aller prendre le petit déjeuner

Hôtel parfait pour faire une étape, chambres fonctionnelles, parking gratuit, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Rien! »

Accueil pas extra. Le personnel parle à peine français. Notre réservation n’avait même pas était prise en compte. 20minutes d’attendre pour afin avoir une chambre. Et encore, la chambre laissais à désirée. L’état de la chambre était déplorable. Salle de bain peu entretenue (beaucoup de poussière et quelques traces de moisissures). La pièce en elle même n’était pas du tout comme sur les photos. Des fissures au plafond, des câbles qui tiennent avec de l’adhésif. Beaucoup de trace sur les murs. Une climatisation comblée avec des bouts d’essuie tout. En bref. Séjour pas au top! La qualité n’était pas du tout égale au prix. Je déconseille fortement.

Rien!

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon séjour en général »

Propreté limite (poils sur le bord de la baignoire.....) - Pas de bonde à la baignoire

Chambre correctement chauffée - Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix - personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« J'éviterai cet établissement à l'avenir (curieusement, c'était quasiment vide, semaine 3).  »

Il y a une chose que je n'ai pas comprise : comment des personnes ne parlant pas un mot de Français peuvent travailler dans une entreprise Française ??? Comment le Groupe Louvre accepte ce genre de choses dans la mesure où la qualité de service ne peut que s'en ressentir ? Je m'explique : - 15H00, je bosse dans la chambre, rideaux ouverts, lumières allumées. Un employé arrive et tente d'ouvrir la porte de la chambre (qui est verrouillée). Il semble ne pas m'avoir vu alors que je suis assis au bureau !!!!. S'en suit une discussion de sourd dont je ne comprends pas un mot (il vérifiait les chambres). Je ne sais même pas, sur l'instant, qui est ce personnage, employé de l'hôtel ou client, rôdeur...... Je trouve que ça fait désordre, en tout cas cela me déconcentre pendant une heure dans mon travail ! - Je suis resté une petite semaine dans cet établissement (plusieurs réservations BOOKING sur la même semaine). Dernier jour, départ prévu à 11H00 (avant de faire 700 KM). Je mets un postit (la veille) sur la porte en demandant de ne pas me déranger. 09H00, j'entends une discussion TRÈS bruyante devant ma porte (la personne s'exprime dans une langue que je ne comprends pas). Au bout de 20 minutes, je me lève et tire le rideau. Situation assez spéciale : un employé démonte un éclairage extérieur, d'une main, l'autre lui permettant en fait de tenir son smartphone, puisque il téléphone en travaillant (ça rigole, ça parle fort). Il peut difficilement m'entendre, il a les écouteurs et la capuche (...). Le PosIt collé devant lui, sur ma porte, avec écrit au feutre et en rouge "NE PAS DÉRANGER, DÉPART 11H00" ne l'a visiblement pas alerté. Le fait qu'il soit dans un hôtel, devant une porte de chambre, à 09H00 pas plus. Je n'ai JAMAIS vu une situation de ce genre. Lorsque j'ai ouvert la porte, je dois reconnaître que la personne s'est excusée et a quitté les lieux.

- Machine à yaourt - Oreillé à mémoire de forme - Situation géographique - Parking et hyper juste à coté

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La chambre était bien, propre, le lit confortable. »

Manque de Wifi dans l'hôtel - Très peu de débit voir aucun débit... Pas bcp de choix au petit déjeuner pour 9,50 €

La chambre était bien, propre, le lit confortable. Bien isolée -> Pas de bruit d'extérieur

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« je recommande »

rien à dire, aucune critique à formuler.

la facilité d'accès, le parking immense, ( dommage qu'il ne soit pas fermé la uit), La discrétion du patron, la rapidité des check-in et out, la propreté des lieux, le petit déjeuner frais et varié, je n'ai aucune critique à formuler, pour moi, ce fut un excellent séjour, il est fort regrettable que les clients se croient autorisés à jeter leurs mégots n'importe où ! les fumeurs faites gaffe à l'environnement.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Plus jamais un Kyriad et surtout celui de Cambrai ! »

1ère- Pour un règlement en espèces la direction de l'établissement demande la présentation d'une pièces d'identité et en plus elle veux la photocopier !!!! Pratique totalement abusive voir peut être même interdite..J'ai écrit à la direction nationale du groupe qui m'a répondu en "bottant en touche"..En faite, ils me renvoient vers l'hôtel !!!! Et j'ai aussi écrit à l'UFC Que Choisir de Cambrai qui a ce jour ne m'a pas répondu ..... 2ème - au petit déjeuner à 8h il n'y avait plus de viennoiseries et la personne présente n'a pas remplie la panière...Donc uniquement du pain..!!!!! C'est vraiment scandaleux !!!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Accueil sympathique, trés professionnel  »

un peu bruyant pour ceux qui sont côté route passante

Accueil sympathique, trés professionnel Qualité du lit Petit dej copieux avec la fameuse machine à yaourt !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« plutôt déçus »

robinetterie en mauvais état / non fixée et difficile à manoeuvrer position douche support de douche hs eau froide en début de cycle et bouillante après un moment de tirage fils électrique plutôt dangereux en bas du sèche linge dérriere (pas de terre et bricolage en reprise de prise car fils trop court pour nouvel appareil !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Content du séjour »

Le petit déjeuner, non par la quantité qui était correcte mais les produits qui auraient du être au froid ou au frais (exemple yaourts, beurre ne l'étaient pas), le fromage visiblement était au moins de la veille

La chambre était de dimension correcte de même que la salle de bain. chauffage bien. Très propre Calme

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Ce que je n'ai pas apprécier est l'état de la... »

Ce que je n'ai pas apprécier est l'état de la moquette de la chambre pleine de boue et de traces de chaussures, et la saleté dans la salle de bain comme des traces sur la cuvette des toilettes ou des cheveux dans le lavabo et la baignoire.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« le petit déjeuner raisonnable sans + »

le lit moelleux mais pas très propre en apparence sommier très abimer laissant apparaitre des tissues sale aussi pour le déjeuner charcuteries pas l air fraiche de + baguettes ou tous le monde poigne pour couper 1 morceau 1 serviette serai bien venue

le petit déjeuner raisonnable sans +

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Mérite de faire mieux. »

Mérite de faire mieux. Chambre propre, mais basique. Salle du petit déjeuner pas très accueillante, divers produits comme le pain toast etc... datant deux de jours. Peut mieux faire !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

Un fort éclairage led devant la fenêtre a éclairé ma chambre toute la nuit malgré les rideaux, très dérangeant... je demanderais une autre chambre la prochaine fois.

2eme séjour dans cet établissement, Chambre confortable. Bon repas du soir. Bon petit déjeuné, complet.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

Passant souvent sur Cambrai, J'évitai cet hôtel dont les commentaires sur Booking étaient ultra négatif mais depuis le changement de propriétaire (Très sympathiques..) les chambres et le restaurant ont été rénovés, Literie confortable, Bon restaurant et bon petit déjeuner, Le yaourt glacé (Exclusivité Kyriad) est une tuerie... La proximité de l'autoroute est un plus non négligeable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Le prix de la chambre et l'accueil courtois ont rendu les quelques défauts acceptables. »

Le matelas à ressorts fatigués. Le rideau trop court en largeur. Les cheveux de l'occupant précédent derrière la porte de salle de bain. Papier toilette bon marché...

Accueil agréable. Pas trop de bruit même si pas loin d'une route. Eau du bain vite chaude.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Absence de volet Position de la tringle avec cintres trop basse ne permettant pas d'accrocher un manteau sans qu'il soit replié ... une ou deux patères murales seraient donc bienvenues Absence de dosette de café et de sucre avec la bouilloire (uniquement du thé et infusion)

Propreté et hygiène Confort de la literie Présence d'un sèche serviettes chauffant dans la salle de bains Bouilloire

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Agreable »

Drôle d'odeur dans la chambre comme une odeur de fumée de cigarette Baignoire trop petite je mesure 1m91 😂

Le silence Salle de bain de taille resonnable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« je retournerai pas mais ils ont bien rénové comme meme »

j ai réservé par erreur mieux qu il y a un an mais encore moyen le personnel qui parle pas français pour la facture très moyen, le resto du soir mediorcre pour le prix mais bon j'etais fatigué pareil qu un campagnile

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« A éviter. »

Qualité du petit déjeuner digne d'un hôtel sans étoile. Tables pas débarrassée après le passage d'un groupe en bus, la personne de permanence à l'accueil regarde les informations à la télévision.... Petit déjeuner pas ré approvisionné. Chambres non aérées odeur de tabac insupportable dans 4 chambres, (celle d'autres voyageurs). Ménage très partiel, à voir: des poils dans la baignoire, toile d'araignées derrière la porte et cætera .... Volet roulant de la chambre supprimé "sur demande de la chaine" ? Rideau non doublé, lumière comme en plein jour. Fenêtres anciennes, n'isolant pas du bruit du boulevard. Portes d'accès moisies à l'étage. Insonorisation des chambres de l'étage inexistante, dès 6 heures du matin on entend les conversations des chambres non attenantes. L'hôtel est en cours de réfection, mais un coup de peinture sommaire ne suffira pas à lui rendre les 3 étoiles affichées sur le panneau à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« horribilis »

Hôtel très bruyant, près de la route pas d'insonorisation, Personnel parlant à peine français Peinture en train d'être refaite, grosses difficultés pour ouvrir et fermer la porte d' entrée, odeur de peinture très forte. Les bus se garent sur l'emplacement des voitures , d'où en rentrant tard aucune place de disponible devant l'hôtel Petit déjeuner très minable qui ne mérite pas son prix

Bonne signalisation à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« parfait pour une étape »

pas de bouchon pour la baignoire!! le bruit du chariot du personnel de nettoyage et leur bavardage à 8h un dimanche matin extérieurs très moches

literie très confortable arrivée à 3h du matin: il y a quelqu'un pour nous accueillir (mais qui ne parle pas bien le français.) chambre propre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Je me suis plue dans cet hôtel simple (que je connaisais d'ailleurs) »

Il manque un porte-vêtements ou une simple patère dans la chambre

La situation de la chambre en rez de chaussée (je suis une très vieille dame) : tout à fait satisfaite et le personnel aimable et charmant.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Satisfait de ce choix ,rapport qualité prix c'est bien »

Le bruit de la circulation peut ëtre genant

Accueil sympathique,en cours de rénovation les chambres sont bien, mais attention les finitions sont absentes ( portes non ajustées impossible de fermer) dommage quand les peintures viennent d'être refaites .

« Accueil agréable  »

L'extérieur aurait besoin d'un petit rafraîchissement (peinture). Mais cela n'a aucun impact sur les chambres.

Accueil très agréable, la propreté de la chambre, sdb spacieuse pour ce type d'hôtel et literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« pour une nuit ça passe... »

Le petit déjeuner d'un mauvais rapport qualité/prix. le manque de rangement (aucun porte manteaux dans la chambre!! Absence de protège matelas!!

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Tres bon séjour pour escale cambraisienne »

Chambres mal insonorisées et portes qui ferment mal( mais l hôtel est en cours de rénovation) L endroit où sont mis à dispo les aliments pour le petit dej est vraiment très étroit j ai trouvé dommage de ne pas avoir de fromage sur le présentoir

Salles de bain refaites à neuf Propreté et literie impeccable Salle de petit dej super agréable Situé près de la sortie d autoroute Carburant juste en face de l hôtel Restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour très décevant. »

Etablissement compliqué à accéder avec une adresse inconnue des GPS et Google map. Etablissement en travaux. Extérieur des chambres vétustes. Il manquait les serviettes dans une chambre à notre arrivée et la bouilloire prévue dans l'autre chambre. Porte des sanitaires qui fermait très difficilement au risque de se retrouver coincé dedans. Route très passante avec camions le long de l’hôtel et pas de double vitrage donc très bruyant. Environnement peu agréable.

Lit neuf.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Vraiment : sans plus »

Le bord de la cuvette des toilettes (sous la lunette), comportait des taches d'urine du précédent client de la chambre !!! Dégueulasse. Pourtant le reste de la chambre et de la salle de bain est bien propre ?!? Il n'y a pas d'accrochage prévu pour les serviettes, et pas de brosse pour la cuvette des toilettes ?!? Pas vraiment de dialogue avec les gérants de l'hôtel, qui n'ont pas demandé si tout s'était bien passé. Le lendemain, nous n'avons pas exposé la saleté de la cuvette des wc précitée, car ils étaient occupés à refaire fonctionner la machine à boissons chaudes du petit-déjeuner. L'adresse (9003 rte de Bapaume, au lieu de 71 rte de Bapaume) et l'enseigne (Prim hôtel, au lieu de Kyriad) ne correspondent pas à ce qui est marqué sur le site Booking. Pas facile à trouver en indiquant ce qu'on nous communique, quelques kilomètres effectués à l'opposé. Heureusement que je connais Cambrai. Nous avons trouvé l'adresse grâce aux site des Pages Jaunes !!! Prix du petit-déjeuner très cher par rapport à ce qui est proposé (et sur la base des autres hôtels que nous avons fréquenté lors de notre périple).

Chambre confortable, récemment rénovée (ne pas regarder les défauts du peintre).

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« La carafe d'eau suite à ma demande sans réclamer à... »

Literie Cuisine moyenne.

La carafe d'eau suite à ma demande sans réclamer à nouveau ! Ca doit la 5eme fois en 18 ans d'hôtel Et restaurant réguliers.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bien pour une nuit »

L'aspect extérieur de l'hôtel, qui heureusement est en Renovation car il y en bien besoin

Taille de la chambre, les équipements, le plateau d'accueil.... si on parvient à ne pas s'arrêter pas à l'aspect extérieur de l'établissement !!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le changement de nom de l'hôtel (Prime en Kyriad) sans... »

Le changement de nom de l'hôtel (Prime en Kyriad) sans information d'où perte de temps à tourner en rond et obligation de téléphoner pour obtenir l'information. D'après le voisinage cet hôtel change régulièrement de nom ? Cet hôtel est loin de mériter les trois étoiles afficher à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Séjour correct. »

La signalisation de l'hôtel, car il a changé de nom et l'on a "galéré" pour le trouver. Climatisation imparfaite.

Petit déjeuner copieux. Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« A éviter !!! »

TOUT insalubre de plus l'hotel a changé de nom et nous cherchions le Prim hotel. il s'appelle maintenant le Kyrriad......on a cherché 1 heure!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« un peu déçu de notre chambre, pas sur que nous reviendrons »

la propreté de notre chambre surtout le sol laisse à désirer, la porte intérieur ne se ferme pas, les finitions de peinture à revoir, l odeur dans la salle de bain, pas beaucoup de chaine à la télévision et du mal à la mettre en route

les boissons chaudes dans la chambre, chambre classique

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La facilité à me garer le choix varié au petit déj'... »

Vraiment dommage de ne pas être informé que l'établissement est en travaux car l'hôtel devient un Kyriad et d'avoir des reductions plus avantageuses sur places que par booking. Les tables non débarrassé au moment de la prise du petit déj pourtant pas beaucoup de monde occupé l'hôtel

La facilité à me garer le choix varié au petit déj' établissement est vraiment très proche du centre-ville