Commentaires sur l'établissement Camelia Prestige - Place de la Nation 2 étoiles

6, Avenue Philippe Auguste, 11e arr., 75011 Paris, France

#1407 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1950 commentaires sur l'hôtel

5,9

5,9

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Rien »
    • Chambre Double avec Douche

la chambre est pourvu d'une douche toute petite , à peine une personne peu rentré a l'intérieur ! Et porte coulissante cassé ! Il est juste bien situé , le personnel ne cherche pas a comprendre , on l'embête plus qu'autre chose .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Je n'y retournerai jamais... vétuste, photos mensongères, chambres sales. »
    • Chambre Double avec Douche

Les photos ne correspondent pas du tout aux chambres. Ces dernières sont vétustes, on entend d'une chambre à l'autre (dialogues, ronflements...). La salle d'eau est vraiment minuscule. Vieux draps, oreillers avec des cheveux dessus, tâches sur les serviettes de bain. Une seule prise de courant à l'extrême opposé du lit, pas pratique pour les recharges...

La qualité de l'accueil. c'est la seule chose bien avec la devanture, avenante!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« établissement correct bien placé bien selon les chambre rapport qualité/prix »

la salle de bains de la chambre 42 trop petite et le manque d'ascenseur sont à signaler, pas très insonorisé non plus

petit déjeuner correct pour le prix (5e) emplacement Nation très bien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Chambre Double avec Douche

Bruits dans la rue car commerce (malgré double vitrage)

Bon accueil-Petits déjeuners correct Emplacement idéal pour nous qui voyageons en métro dans Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« l'emplacement »
    • Chambre Double avec Douche

4ème étage sans ascenseur ; cela mériterait d'être précisé au moment de la réservation escaliers et couloirs en cours de réfection donc la propreté des couloirs laisse à désirer.

l'emplacement

« pas cher 75 € la nuit donc pas le confort d'un 4 étoiles ! »

chambre très petite - salle d'eau minuscule (pas de vrai lavabo mais juste pour se laver les mains) très très mal insonorisé- énormément de bruit depuis la route malgré un deuxième étage petit déjeuner catastrophique mais attention seulement à 5 € donc on ne peut rien dire

le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Camélia Nation »

Pas de petit frigo dans la chambre, 5ème étage sans ascenseur

Hôtel très bien placé, tarif compétitif, personnel accueillant et serviable, chambre propre, tv neuve et literie confortable. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Dommage... »
    • Chambre Double avec Douche

5ème étage sans ascenseur, je n'avais pas fait attention à la mention sur le site, surpris, mais il ne faut jamais perdre une occasion de faire du sport ! L'absence d'ascenseur reste un point faible. Le confort de la chambre était médiocre, celle-ci comme la salle de bain méritent une bonne rénovation. Par ailleurs elle est mal insonorisée. dommage !

L'hôtel, à côté de la place de la nation, est bien situé. L'accueil est agréable, on se sent bien en rentrant dans le hall. Le petit déjeuner est correct pour un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La disponibilité et la gentillesse du personnel . »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit sur l'avenue Ph Auguste . Impossible de fermer l'oeil . Absence d'ascenseur pour 6 étages. Très difficile surtout avec les valises et quand on a beaucoup marché toute la journée.

La disponibilité et la gentillesse du personnel . Le fait que la direction ait accepté dans la mesure où c'était possible de nous changer de chambre pour être au calme . Le coût très modéré du petit déjeuner qui incitait à le prendre sur place . Le prix attractif . Bon rapport qualité prix. Se

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le séjour à été super bruyant. »
    • Chambre Double avec Douche

Le séjour à été super bruyant... Les portes coupe-feu font un boucan incroyable. De plus, la rue est bruyante avec des bars et des personnes bourrées ont réveillé tout l'hôtel entre 1h et 3 h du matin.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Desagreable »
    • Chambre Double avec Douche

Rien, sinon qu'est bien situé. Il y etait aussi l'odeur de peinture et le matin nous avions mal á la tête. On peut pas accepter des clients sans aviser des soucis. Nous etions aussi au 5 etage sans ascenseur. Non, je retournerais jamais.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Housses de coussins tachés. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Housses de coussins tachés. Pas de « vraie » porte (c’était une porte qui coulissait mais laissait un grand espace) de douche donc pas de salle de bain privative. Mais personnel très accueillants. Chambre mignonne. Mais très bruyante malgré le double vitrage.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Un séjour agréable et riche en bonnes surprises. »
    • Chambre Double avec Douche

Petit-déjeuner très copieux dans un cadre très plaisant et décoré avec goût, le rapport qualité/prix est correct. Hôtel très bien situé avec une jolie vue sur les immeubles haussmanniens.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'endroit ou est situé l'hôtel »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était équipée d'une télé mais elle était en panne durant tout mon séjour, le personnel ne m'a pas renseigner sur les heures d'arrivées et de départ, le prix du petit déjeuner ...

L'endroit ou est situé l'hôtel

« Conforme aux attentes et au prix. »
    • Chambre Double avec Douche

La salle de bain en état très moyen, la fenêtre qui ne fermait pas.

Le personnel accueillant et dispo, réception ouverte H24, le matelas, très bien et la localisation de l hôtel.

« Emplacement excelent pour etape courte (par exemple pour... »
    • Chambre Double avec Douche

Chambres sur rue bruyante par temps chaud car sans clim obligation de dormir fenêtre ouverte

Emplacement excelent pour etape courte (par exemple pour aller à Disney). Personnel attentionné.

« Très insuffisant...trop de bruit de rue et manque d'air ! »
    • Chambre Double avec Douche

le confort...le bruit de la rue. Obligation de dormir la fenêtre ouverte (un seul battant possible) tant il faisait chaud...même pas de ventilateur ! Toilettes (sans lunettes) odeur! à coté du bac à douche!

les petites déjeuners ...à 5 euros simple mais très largement suffisant ..bon rapport qualité/prix

« Très bien pour un séjour court. »
    • Chambre Double avec Douche

Très mal insonorisé, heureusement que la rue est assez calme car on entend tous les bruits de l'extérieur. La porte de la douche était défectueuse.

Très bon accueil. Chambre confortable malgré la petite taille. Très bien situé.

« satisfaite dans l'ensemble, car le tarif a été intéressant pour les prestations offertes »
    • Chambre Double avec Douche

5EME étage sans ascenseur, chambre étroite, pas de recherche de beauté, peu améliorer l'aménagement des chambres pour un hotel deux étoiles. on trouve l'aspirateur au pied des ecaliers au rez de chaussée. l'accueil peut être plus souriant par certains du personnel au poste d'accueil de l'hotel.

« Le prix est très attractif mais nous restont sur notre réserve pour la qualité de l'établissement. »
    • Chambre Double avec Douche

Tous les défauts visibles dans la chambre exemple : Fausse poignée de porte, maque serrure de sécurité à la porte principale, manque cache à une lampe qui ne fonctionne même pas, manque cache de la ventilation, manque vis de la poignée de douche, trou au plafond, pas de fourres pour les oreillers, les draps n'ont pas été changé, crochet pour les habits sur l'armoire cassé, tâches sur les oreillers et les draps, meuble fixé au sol avec des mouchoirs pour la stabilité, fauteuil sale, insecte dans le lit, douche moisie, parquet au sol qui gondole, robinet du lavabo fissuré et papier toilette manquant.

Le confort du matelas

« L'agencement de la chambre. »
    • Chambre Double avec Douche

La literie de la chambre 35 confortable mais avec des puces qui m'ont rudement piquée sur le côté droit (omoplates, bras, avant-bras et mollet droit) Les excuses superficielles de mon interlocutrice qui ne semblait pas stupéfaite d'une telle situation

L'agencement de la chambre. L'emplacement de l'hôtel Le petit-déjeuner

« La chambre était calme au deuxième étage. »
    • Chambre Double avec Baignoire

La poubelle n'avait pas été vidée. Avec des bagages très lourds ça n' est pas facile car il n'y a pas d’ascenseur.

La chambre était calme au deuxième étage. Proche du métro. Personnel sympa. très propre. Un petit hôtel tranquille. Pas cher du tout.

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre minuscule, une seule prise de courant, salle de bain (ou plutôt cabine de bain 1,5m2 maximum) avec douche plutôt sale (calcaire, joints sales) et toilettes qui fuit ... nous avons du couper l’arrivée d’eau de la chasse pour que cela cesse ... 4ème étage sans ascenseur et pas de proposition du petit déjeuner.

Bon emplacement

« très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Douche

Bonne literie, ce qui est souvent le point faible des hotels. La rue était bruyante mais nous avions choisis d'etre en centre ville donc c'est Paris... D'autre part il faisait très chaud et nous avons appréciés le petit ventilateur dans notre chambre

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double avec Douche

J'ai réservé cette chambre pour 45 euros mais elle est à 70 normalement. La chambre est très jolie,mais il n y a pas la climatisation.Ce qui est un vrai point faible. impossible,même en ouvrant la fenêtre, d'avoir un peu de fraîcheur.La chambre était trop chaude donc impossible de dormir.Un petit ventilateur aurait été sympa. La fenêtre de la chambre était bancale.Les rideaux devraient être plus opaques.Surtout quand il fait chaud comme en ce moment.

Bonjour, L’hôtel est très beau et très bien situé. plein de commerces aux alentours et le petit épicier a coté ,Très pratique. Le personnel est très gentil et avenant.Un vrai plus.

« Salle de bains vétuste joints sales miroirs ébréchés porte... »
    • Chambre Double avec Douche

Salle de bains vétuste joints sales miroirs ébréchés porte de douche manquante chambre très petite et surtout c'est hyper bruyant et croissants industriels pain dur etcafé indigeste Nous sommes très déçus et pourtant nous sommes plutôt des gens gentils

« A conseiller sans hésité »
    • Chambre Double avec Douche

La rue bruyante la nuit avec la fenêtre ouverte

Personnel très accueillant, hôtel très bien situé, réduction de 30% à la brasserie à côté, connexion wifi efficace, parfait pour mes besoins

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La localisation »
    • Chambre Double avec Douche

pas d'ascenseur - aucune aide pour les valises - très bruyant - chambre très petite - salle de bains minuscule - pas de ventilateur pendant la canicule

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Médiocre  »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre beaucoup trop petite à peine faite pour 2 personnes ! Matelas pas confortable on atteint vite le sommier ! La salle de bain, c’est claire, on y passe pas à 2. Puis ce n’est pas équipé d’ascenseur alors après une journée de marche encore monter autant d’escalier est désagréable. En repartant nous n’avons eu personne pour nous accueillir c’est donc la femme de ménage qui a récupérée la clé. Hôtel en « travaux » plus ou moins. Le prix sur place est de 70€ hors que sur Booking.com nous avons payés 57€ et heureusement ! Je trouve déjà ça très cher pour ce que c’était !!!!

Le décor de l’accueil et encore il y avait un peu de désordre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pas satisfait sauf du prix et de l'emplacement  »
    • Chambre Double avec Douche

Pas ou très mauvaise ventilation (ni ventilateur ni climatisation) on a eu chaud et du coup mal dormit. Coin douche/toilette très petit

L'emplacement était très bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Mauvais »
    • Chambre Double avec Douche

Pas d'ascenseur et ma femme et malade la chambre au 6ème et rien n'été indiqué lors de la réservation.

Le personnel très bien. On m'a fait payer sur place et en espèce alors que il y avait un prelevement sur mon compte donc paiement doublé et je dois voir un avocat pour poursuivre la partie impliqués dans cette escroquerie.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double avec Douche

Porte des sanitaires qui ne se ferme pas. Pas assez de serviettes de toilettes pour 2 personnes! Pas de volets. Literie très dure. Chambre petite.

Personnel agréable. À l écoute. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« - L’accueil  »
    • Chambre Double avec Douche

- Pas de clim - Pas d’ascenseur - Petite salle de bain - Literie peu confortable, le lit penché

- L’accueil - La situation géographique - Le prix correct

« L'accueil est très agréable »
    • Chambre Double avec Douche

fenêtre et poignée de porte défectueuse. Le petit déjeuner manque de variété... les crêpes arrivent trop tard et nous avons fini notre petit déjeuner, pas de fruits...

L'accueil est très agréable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pratique (proche métro nation et propre) mais réveil tôt à cause du bruit et de la lumière du jour. »
    • Chambre Double avec Douche

Le hôte à l'accueil la nuit pas très souriant, la chambre qui n'est pas insonorisée (on est réveillé très tôt le matin par le bruit des pas des gens descendant les marches de l'hôtel) et un défaut de rideau qui est bloqué à un endroit et ne cache pas toute la fenêtre et par conséquent on est réveillé aussi par la lumière tôt le matin.

La situation géographique (proche du métro nation avec différentes lignes du métro), la propreté de la chambre, la bonne qualité de la literie et un petit déjeuner bonne qualité à petit prix (seulement 5 euros!).

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L’emplacement uniquement ! »
    • Chambre Double avec Douche

Je suis arrivé dans ma chambre à 20h30 fatigué je voulais qu’une seule chose du repos au lieu de ça, je trouve une chambre complètement défaite. Je dois redescendre expliquer au jeune homme du soir ( seul gentil dans cet établissement) il monte voir s’excuse le plus possible et me donne une autre chambre... à 70€ la. Nuit la chambre es petite, pas de wifi dans la chambre hors il es écris wifi dans le descriptif, deux petites serviette de bain une salle de bain ou si vous êtes légèrement enrobé vous pouvez plus ni vous doucher ni aller au wc. Le sol pas’fais ... bref à part le jeune homme d’accueil du soir le reste zéro pointé ! Dans la chambre des miroirs un qui vous montre juste la moitié de vous et l’autre tout juste votre tête !!! Une vraie cata et une chaleur insoutenable et biensur pas de clim ...

L’emplacement uniquement !!!!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« A éviter »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre située au 6ème étage sans ascenseur avec une chaleur digne d'un sauna. La SDB très très petite (le lave main est presque eu dessus des toilettes et en plus bouché). Au cours des 3 nuits passées le sol n'a pas vu l'aspirateur une seule fois et j'ai eu le malheur de déplacer un fauteuil sous lequel s'entassait de la poussière et pas que ! L'hôtel est très très sonores, les portes palières claquent en pleine nuit et les conversations des escaliers s'entendent toutes depuis le 6ème.

L'accueil est correct et le personnel est aimable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre est très cosi et la vue géniale. La chambre possède une grande fenêtre qui donne sur la rue on peut voir la place de la Nation bien qu'elle soit actuellement en travaux. Parfait, je n'ai rien à redire.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Emplacement »
    • Chambre Double avec Douche

Trop du bruit, impossible de dormir avec la fnetre ouverte, pas de clim. Pour un sejour 2 nuits pas de nettoyage ni changement des serviettes

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Chambre très étroite, salle de bains encore plus étroite,... »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre très étroite, salle de bains encore plus étroite, pas moyen de se retourner. Pas de clim. Propreté très limite. Châssis moisis, rongés et branlants. Pas d'ascenseur. Prix (71€) exagéré pour la prestation et sans déjeuner !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Double avec Douche

Il n'y a pas d'ascenseur, mais ça c'était annoncé sur la fiche de l'établissement. En revanche il n'est pas pourvu de climatisation (non annoncé). La chaleur est insupportable à l'intérieur de la chambre, et pas de courant d'air possible en raison des portes palières coupe-feu. Essayer de dormir avec la fenêtre ouverte se révèle mission impossible, la rue est très bruyante jusqu'à une heure avancée dans la nuit (2h du matin). En outre, pas de chance, le ravalement de façade du bâtiment pile en face de l'hôtel est en cours, et l'entreprise a commencé à 8h du matin ... une fois réveillé, il ne faut même pas espérer pouvoir écouter la télé. En outre, le wifi annoncé près de la réception ne fonctionnait pas du tout lors de mon arrivée, mais la réceptionniste m'a assuré qu'il venait juste de tomber en panne aujourd'hui et que ça allait être réparé ... Le petit-déjeuner est réduit à son stricte minimum, croissant, petit pain et 2 choix de confitures, mais pour 5€ il fallait s'y attendre ...

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Excellent! »

Mes mollets ! :D

Tout ! Literie parfaite Hygiene irreprochable ! Gentillesse du personnel 200 m du rer nation le top! Juste l ascenseur qui manquait.... Par contre j ai des mollets de campeur maintenant :)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Les chambres sont assez petites et les salles de bain... »
    • Chambre Double avec Douche

Il faisait chaud et ma chambre n'était pas climatisée.

Les chambres sont assez petites et les salles de bain vraiment petites mais l'ensemble est propre et très bien situé (près du métro et du RER Nation). Le petit déjeuner est bon (rapport qualité-prix très positif) et différent selon les jours et la personne de service. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« séjour très agréable passé sans stress , »
    • Chambre Double avec Douche

cabinet de toilette inondable et bruit des évacuations d'eau des autres chambres , génant la nuit ,

Bon emplacement dans le 11e , proximité des stations de métro direct Trocadero et musee grévin , bus . Très bonne brasserie à coté ,le Nation V , qualité prix et personnel charmant au petit soin , Petit déjeuner très correct , jus d'orange et boissons chaudes à disposition , un croissant une miche , pancake, délicieux et tout chaud, confiture , pate à tartiner , Bon accueil ,Personnel charmant , poli et à l'écoute ,

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Impossible de dormir la fenêtre fermée compte tenu de la... »
    • Chambre Double avec Douche

Impossible de dormir la fenêtre fermée compte tenu de la chaleur. Malheureusement deux SDF avaient élu domicile sur le banc en face de l'hôtel et à 3 heures du matin impossible de dormir!! le veilleur alerté n'a pas fait grand chose résultat nuit blanche!!et constat que fenêtre fermée ou ouverte même bruit!! insonorisation nulle

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Tout à fait convenable »
    • Chambre Double avec Baignoire

Isolation des fenêtres pour les chambres qui donnent sur le boulevard. Les communs sont un peu défraîchis.

J'avais des craintes lorsque j'ai lu certains commentaires, mais l'hôtel a un bon rapport qualité/prix. La chambre était spacieuse et propre, ainsi que la salle de bains.

« Suffisant pour deux nuits »
    • Chambre Double avec Douche

Salle de bain fort étroite et douche assez sale (joints, etc). Plynthe de la chambre qui se détache. Éclairage clignotant. Sol non droit. Plusieurs petits points qui font que le séjour n'était pas parfait.

La situation de l'hôtel, près de la place et près du métro. Joli quartier.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Assez déçus  »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était plus petite que ce que nous pensions. La salle de bain était beaucoup trop petite, il n'était pas possible de s'habiller lorsque la porte était fermée . La porte coulissante de cette dernière se décrochait. On entendait toutes les personnes passant dans le couloir. Le lit était pas très confortable.

Le personnel était sympathique. L'hôtel est vraiment proche du métro nation, des bars et restaurants.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Hôtel bien tenu, bien situé au Calme et prés de tout »

Quartier un peu "calme" le soir à conseiller à ceux qui veulent du Calme !!!

Un Bon hôtel pour un petit séjour à Paris ou pour affaires. Bien situé, métros, RER, Taxis et bons restos dans les environs. Excellent accueil. Hôtel très propre. Je le recommande sans hésiter !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Je ne choisirai plus cet hôtel »
    • Chambre Double avec Douche

la chambre ne correspondait pas du tout à celles sur les photos la salle de bain est toute petite, les toilettes sont collés au lave main qui faisait office de lavabo. Il manquait des carreaux sur le mur de la douche ainsi que la grille d'aération. La porte de la salle de bain ne se fermait pas Il y avait de la poussière sur les meubles surtout sur la table de chevet Le petit déjeuner était très succin avec un café horrible. Nous étions descendus à 9h pour le petit déjeuner et il a fallut appeler la personne à l'accueil pour nous faire couler le café...

le seul point positif de ce lieu c'est sa situation géographique

« Vaut pas 72€ »
    • Chambre Double avec Douche

L'établissement fait un peu glauque dans l'escalier car il n'y a pas d'ascenseur ,alors pour des petits vieux. ......A monter au 3 ème ! !!!! Alors 72€ sans petit déjeuner, c'est un peu excessif je trouve.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Pas grand chose à dire car je préférais passer la journée dehors et rentrer juste pour le couché. »
    • Chambre Double avec Douche

C est bruyant la nuit va et vient des voitures et des travaux lors du séjour. .. Au premier à revoir le parquet de la chambre et du couloir.

L'accueil du personnel très agréable. A mon départ il on fait appel à un taxi pour me rendre à l aéroport et dans moins de 10mn il y était. J'ai trouvé cela génial.

« plus jamais »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était au 6 ème étage sans ascenseur. Elle était toute petite. Le lit était petit mais surtout pas du tout confortable. On a eu l impression de dormir à même le sol. Le matela était trop vieux. La douche est très petites. Et les toilettes difficile d accès. La chambre est pas du tout insonoriser. Pendant la nuit on a pu entendre d autre personne aller au toilette ou même ronfler.. C est vraiment hors de prix pour la qualité donner ! A moins d une grosse urgence on y retournera pas.

Le personnel est gentil et souriant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« très mauvais »
    • Chambre Double avec Douche

TOUT: pas d’ascenseur pour une chambre au 6ème étages avec nos valises salle de bain minuscule,télé accrochée avec un fil de fer,tringle à rideaux tordue,pas de poignée à la porte .UN BOUI-BOUI

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« en conclusion je dirais que le rapport qualité/prix me convient pour quelques nuits »
    • Chambre Double avec Douche

le personnel est très aimable et arrangeant le petit déjeûner n'est pas super super mais très peu cher, donc ... la salle de bain est minimaliste mais correcte

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« tromperie sur la marchandise!!!! »
    • Chambre Double avec Douche

Payer 70 euros la nuit pour une chambre ou il y a des trous dans les murs, au plafond. La tuyauterie est apparente.Les toilettes étaient cassés, la douche une catastrophe, pas d'insonorisation.La fenêtre fermait mal, donc bien sur on entendait le bruit dans la rue. A part l'emplacement, l'hôtel est une arnaque.C'est trop cher pour ce qu'il est réellement!!!

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro.

« Un peu cher pour les prestations »

La clim qui ne fonctionnait pas Le petit dejeuner était vraiment limité Le prix des chambres est à mon goût un peu cher pour les prestations...

Relativement propre. Proche d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon hôtel pour un séjour court au coeur de Paris »
    • Chambre Double avec Douche

la petite taille de la chambre et de la salle de bains

Hôtel très bien placé, hall de réception agréable. La chambre était calme et le rapport qualité-prix très bon

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« A éviter ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le confort de la literie L'électricité (c'est la première fois que je dois dévisser les ampoules pour éteindre la lumière) Le bruit

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« emplacement ok - pas d'ascenceur pas ok - personnel ok »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre 3e étage sans ascenseur non signalé - pas d'abattant sur le wc - une tache sur le couvrelit pas très engageante

L'emplacement - la présence de personnel jour et nuit - chambre 1 personne petite mais plutot confortable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

4,0
    « pour une nuit OK, baisse de la qualité, même avec un bon rapport qualité prix à revoir »
    • Chambre Double avec Douche

le manque d'entretien de cet hôtel, son défraichissement l'ayant connu il y a quelques années, salle de bain a revoir, insonorisation entre les chambre à revoir, changement draps demandé

emplacement et malgré l'environnement le calme de la rue, propreté

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nul »

Trop de bruit on entend se du dessus quand ils prennent leur douche quand ils tirent la chasse d'eau il a fallu attendre un heure avant que la chambre soit prête

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Les photos de l'hôtel sont mensongère. »
    • Chambre Double avec Douche

Les photos de l'hôtel sont mensongère. L'hôtel était sale les draps du lit tacher et il avais de la moisissure dans la salle de bain.Sans compter les toiles d'araignées au plafond. Du coup impossible de dormir.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Je reviendrais éventuellement »
    • Chambre Double avec Douche

Le soin général apporté aux équipements pourrait être amélioré. L’absence d’ascenseur est rude à partir du 2ème étage (j’étais au 3ème)

La situation géographique à Paris.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L'accueil est sympathique. »
    • Chambre Double avec Douche

Sans ascenceur - au 6ème étage - La qualité de la literie est médiocre. Les lattes du sommier se ressentent quand on est couché. L'ameublement laisse à désirer. Il est vétuste. La porte de la chambre ne ferme pas à clef de l'intérieur - La salle de bain vétuste. Isolation phonique insatisfaisante. Hotel deux étoiles laissant à désirer malgré une décoration clinquante.

L'accueil est sympathique. Très proche du métro Nation

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Déçu »

Hotel bruyant, Petit déjeuner mauvais rien pour chauffer, pain dur, femme de chambre incompétente,chambre sale, ne sais pas refermer la porte de la chambre après avoir fait semblant de faire la recouche. Accueil à revoir pour certain...

« juste l'emplacement, car proche de la gare de Lyon, pour... »
    • Chambre Double avec Douche

Impossible de prendre le petit déjeuner, malgré un veilleur de nuit car hôtel ouvert 24h/24h.Les horaires avec notre train ne correspondait pas. On a payé à l'avance mais on a du se faire rembourser le lendemain. hôtel en travaux; bruit, poussière. Pas d'ascenseur, et on ne vous aide pas à porter votre valise! (1 personne âgée, et 1 personne en carte invalidité!) assez vieillot, d'où prix correct de la chambre.

juste l'emplacement, car proche de la gare de Lyon, pour prendre le train mais station de métro assez éloignée, ensuite à pied.

« Tres agréable. »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner est un peu limité. On aurai apprécié avoir un peu plus de choix.

L hotel est tres bien situé. Autant au niveau des monuments qu au niveau des restaurants. Le personnel a été tres agréable. Tres bon accueil.

« acceptable pour un très court séjour ou un passage éclair »
    • Chambre Double avec Douche

ma chambre n'a pas été nettoyée pendant une journée, le lavabo du placard douche était en partie bouché, la chambre sur rue ne permettait pas d'ouvrir la fenêtre la nuit pour évacuer la grosse chaleur de la journée

le lit très confortable, l'emplacement de l'hôtel très pratique,

• Chambre Double avec Douche

Il foudrai réparer le chauffage que ne peut pas être arrêté ,chambre non climatisé, les nuit en été ca doit être infernal, salle de bain trop petite ,inaccessible pour les personnes forts.

Hôtel tres bien situé place Nation ,proche de métro ,bus, commerce, café, restos,boulevards périphérique a 500 m,j'aime bien ce quartier

« trés bon séjour »
    • Chambre Double avec Douche

il n'y a pas d'acsenceur ...et il y a 5 étages....la connexion Wifi ne fonctionnait pas au 5em étage ....

idéalement situé , à 2 pas du métro; trés bon petit déjeuner pour 5 euros! trés calme! vue sur les toits de Paris ,ruche (photo)en cours de rénovation, literie neuve ,trés confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Personnel très agréable, bel hôtel, belle réception. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas d'ascenseurs, avec une grosse valise plus lourde que la mienne, je n'aurais pas pu monter jusqu'au dernier étage... Panne de WIFI durant 2 jours, pas agréable... Personne n'as réussi à remettre en marche, heureusement que je ne suis pas restée plus longtemps..... Porte ouverte à mon arrivée vers 22h, le ménage n'ayant même pas été effectué....

Personnel très agréable, bel hôtel, belle réception. La chambre pas très grande mais très agréable. Rue très calme, très agréable. Lit très confortable.

« Très décevant. »
    • Chambre Double avec Douche

Nous n'avons pas apprécié l'accueil assez froid dans une ambiance de travaux (tous les meubles de l'accueil étaient sens dessus dessous et forte odeur de peinture). Aucune information ni avertissement à ce propos. Le fait qu'aucun produit n'était dans la salle de bain et ce malgré une demande à l'accueil. Le bruit de la rue et des chambres voisines (manque d'insonorisation). L'absence de rideaux occultants ou de volets. Le rideau de douche qui nous a provoqué l'inondation dans la salle de bain. La télé qui gresillait. L'accueil inexistant au petit déjeuner, un café exécrable et obligée de demander pour avoir de quoi manger, ce qui se résumait en fait à un petit pain et un croissant loins d'être un régal.

L'emplacement était très correct.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La gentillesse du personnel , qui en plus garde les bagages ... »
    • Chambre Double avec Douche

L 'hôtel donne directement sur le boulevard donc très bruyant , les double vitrages sont bons mais comme il n'y a pas de clim , il faut choisir : avoir bcp de bruit ou avoir très chaud , hôtel correct qui vu son prix reste attractif mais à conseiller en hiver !!! ou bien tenter chambre autre côté...

La gentillesse du personnel , qui en plus garde les bagages , la situation prés de la place de la Nation donc du métro , le petit déjeuner buffet tout à fait honorable pour la somme modique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Correct. »
    • Chambre Double avec Douche

Bien que annoncé sur trivago ET booking, cet hôtel n'a pas de parking privé. Je n'aurais pas choisi cet établissement si je l'avais su!!!!!Il serait utile de rectifier.Merci. Pas de volets et les rideaux occultant ne sont pas épais, donc réveillé de bonne heure.Dommage pour les enfants!!!

accueil