Commentaires sur l'établissement Campanile Livry-Gargan

4,9

5,1

6,1

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A FUIR !!! A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!!!!!! ENORME DECEPTION. RAPPORT/QUALITE PRIX : 0 POINTE »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Moquette crasseuse, peinture écaillée, fenêtre en TRES MAUVAIS ETAT, pas de serviettes à disposition, pas de tapis de sol. WC bouchés (avons dû changer de chambre). Bruit de la route dûe au mauvais état des fenêtres. 2ème nuit L'ENFER : Clients tapageurs de 3h à 6h du matin, va et vient, portes qui claquent, hurlements et j'en passe. Autrement dit nuit blanche. Quant aux extérieurs, ceux-ci sont à l'image du reste

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« la qualité du lit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1 seule prise de courant ( téléphone pour réveil + pc impossible) je fais personnellement de l'apnée du sommeil appareillé ( impossible de brancher et l'appareil et le téléphone pour le réveil du matin!!). Ni shampoing ni savon dans les distributeurs ! Enduit de plafond abîmé donnant une image de délabrement et très négative.

la qualité du lit

« Encore heureux qu'il y avait une promo sur booking »

Tache sur la moquette dès l'entrée. Salle de bains vieille, gaine d'aération ne tenant pas. (Personne n'est venu la fixer alors que cela a ete signale dès notre arrivée.), la douche ne tient pas non plus Un petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait sur le buffet.

« J’ai bien aimé le premier jour que nous avons eu la chambre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J’ai pas apprécié le jour que nous avons eu la chambre à côté de la route, il faisait tellement chambre qu’on était obligé d’ouvrier la fenêtre mais les bruits des voitures que passé j’ai pas pu dormir toute la journée. Il faudrait bien introduire un ventilateur au moins dans ces chambres.

J’ai bien aimé le premier jour que nous avons eu la chambre du côté de la nature. Il faisait Si frais que j’ai bien dormi

« Beaucoup de choses à revoir »

Aucun moyen d'avoir de l'eau fraîche sans débourser 4,50€. Chambre très sale à notre arrivée à l'hotel, mais le passage du personnel de ménage le lendemain a en partie corrigé le problème. Matelas très sales, beaucoup de tâches, miroir comportant des brulures de cigarettes. Le plafond de la salle de bain s'effrite. Impossible de dormir la fenêtre fermée à cause de la chaleur, si vous ouvrez vous aurez droit aux leds verts du panneau Campanile, aux moustiques et aux voitures circulant sur le 2x2 voies devant l'hotel. Les photos présentant les chambres sont mensongères. Le pire hôtel dans lequel j'ai malheureusement du mettre les pieds.

Le parking, et encore il n'est pas surveillé.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Attention »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dame de ménage frappe très très fort à la porte mais à un point à vous dire dégagez ou je vous casse la gueule c'est vraiment grave c'est pas la première fois que je dors la bas et la dame n'est vraiment pas aimable donc je vois aurait prévenu et pour finir c'est un hôtel social ...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Vivement le remboursement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel qui donne de fausses informations, insectes et toiles d’araignées dans les chambres, chambre de mauvaise qualité (fenêtre mal isolée, devant une route ça le fait pas trop, l'interrupteur de la lumière de la salle de bain se trouve au fond à droite de cette dernière à coté de la chasse d'eau, et je vous jure que ce n'est pas évident à deviner), grosses vis qui sortent du plafond, erreurs d'attributions des codes wifi et j'en passe. Nous avons finit par partir au milieu du séjour tellement ce n'était pas possible.

Il y a un KFC pas loin

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bien pour 1 nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sol baignoire non antidérapante, pas de clim, wifi ne fonctionne pas

Chambre vaste, lits confortables, bouilloire café et infusion dans la chambre, Sdb equipee

« Nul »

Pas possibilite de prendre une douche dans une des chambres pas de balais toilettes dans aucune des chambres proprete plus que douteuse grosse rénovation à prévoir. N ous ne reviendrons jamais et surtout ne conseillerons pas clients très mecontents

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un séjour qui s'est plutôt bien passé pour ce que nous devions faire dans la région parisienne. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hôtel vieillot, un rafraîchissement des peintures de la chambre (reste des fixations ancienne tv, trous divers, etc ....) , salle de bain à refaire, impacts sur baignoire et divers trous, rayures, manque peinture, etc .... . Rideau à fixer dans chambre. Mais par contre, la propreté est là et est très correcte. Manque de prise de courant.

personnel agréable et sympathique. Hotel bien situé (pour nous), qualité / prix très correct. Il y a une salle de restauration dans l’hôtel avec un bon buffet.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Malgres tout sympas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A 3h du matin l'alarme a incendie a sonner car des gens fumais la chicha a notre etage .. le monsieur de l'accueil nest meme pas monter les voir ... et sur la moquette des tâche de brulure de cigarette

Chambre et salle de bain sympathique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel peu convenable »

Hôtel vétuste - chambre délabrée avec des fissures aux murs et des plaintes manquantes par endroit - odeur de tabac froid en arrivant malgré les fenêtres ouvertes - la porte de la chambre n ne ferme pas à clés

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Mon passage à Ivry Gargan »

Le débit d’eau dans la douche. Le choix au restaurant.

L’accueil, la propreté, le parking, les hôtesses tant à l’accueil qu’au restaurant. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Mériterait un coup de neuf. »

L'hotel n'a pas été rénové depuis des années mais tout marche quand même.

Le seul hotel de la localité donc impossible d'y échapper. Le lit etléclairage du lit sont bons .Il n'est pas bruyant grâce au double vitrage

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« je ne retournerai jamais dans cet hôtel »

l'amabilité du personnel est trés limitée le dialogue est aussi trés limité la baignoire de la salle de bain était rouillée la moquette était tachée et le ménage trés moyen les portes communicantes sales et crasseuses il faudrait un sacré coup de proprété je ne commanderai pas cet établissement beaucoup trop bruyant

nous avons rien aimé

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bon accueil. »

Chambre ayant plus que besoin de rénovation (murs et moquettes très sales). Odeurs de tabac au réveil (par la ventilation). La sensation de se réveiller dans un cendrier.

Très bon accueil. Literie, linge de lit et sale de bain très propre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Le p'tit dej express proposé de 10h à 12h n existait... »

Tâche de peinture à l entrée de la chambre...l'eau a 18h était tiède froide...

Le p'tit dej express proposé de 10h à 12h n existait déjà plus à 10h30....

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Établissement désastreux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hygiène n'était pas au rendez-vous la literie et à remplacer ainsi que les téléviseurs qui ne fonctionnait pas et pour couronner le tout les fenêtres qui fermait mal et laisser passer le froid de l'hiver

Personnel de l'établissement agréable ainsi que le cuisinier c'est la seule chose de positif dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« A éviter »

Hotel très vieux qui méritterait d'être rénové. Prise de courant dénudés, moquettes tâché, absence de grilles VMC dans la salle de bain avec tuyau apparent bouché de minoux.... odeurs très désagréable je pense que si Campanile contrôlerait cet hôtel, il retirerait leur enseigne...

Litterie et personnel en salle de restauration (bon suivi et approche du cuisinier )

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Hôtel correct pour une nuit. »

L'éclairage de la salle de bain ne fonctionnait pas. La moquette était tachée et le mur ainsi que la porte étaient abimés.

Hôtel calme dans lequel je n'ai pas entendu le bruit de la route le long de laquelle il est situé. Le personnel était agréable. Le lit et la salle de bain étaient propres.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un hôtel très chère à ne pas recommandé. »

La moquette de la chambre avec des tâches. Le robinet de la baignoire qui bougé du mur. Une double porte qui accède dans la chambre voisine vraiment nul comment c'est fait. Un conseil pour le prix ne pas prendre cette hôtel.

La réception.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« un hotel pratique pour nous, mais qui manque enormement d'entretien interieur exterieur »

une serviette de bain pour deux , rectifié apres demande . le petit dej jusqua 9h , 9h 30 plus granchose a manger

j'ai apprecié d'avoir un parking fermé , c'est plus sur

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Etablissement bruyant à côté d'une voie express. »

Etablissement bruyant à côté d'une voie express. Chambre pas très propre (préservatif usager sur le rebord de la fenêtre, tâches sur le sol...). Seule bonne note : Accueil des employer parfait.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Établissement à faire fermer d'urgence !!! »

Hôtel miteux ! Limite pour les passes... Hygiène déplorable ! Il faut le raser cet établissement. La maison mère devrait prendre des sanctions. C'est une HONTE ! Un SCANDALE !

RIEN !!!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Rapport qualité/prix très correct dommage que l'entretien n'est pas des locaux ne soit pas au top »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons du changer de chambre à notre arrivée car elle ne contenait pas de lit simple supplémentaire pour notre fille alors que nous avions réservés pour 2 adultes et 1 enfant. Nous n'avons eu que 2 serviettes de bain pour 3 personnes dans notre nouvelle chambre. Réclamée le lendemain pour la seconde nuit réservée, nous n'avons pas eu notre 3ème serviette. L'hôtel est un peu défraichi ( porte abimée, peinture écaillée un peu partout...) et couloir franchement sale

Chambre propre et literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« TRES MEDIOCRE HORS LA REUNION DE FAMILLE A LAQUELLE NOUS ASSISTIONS »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

PAS D EAU CHAUDE LE MATIN PAS D ASCENSEUR POUR LES CHAMBRES EN ETAGE - PANNE ET PERSONNE POUR MONTER ET DESCENDRE LES BAGAGES MENAGE TRES MOYEN ETC

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Ce n'est pas digne d'un hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est vétuste. La moquette tâchée. Le robinet et le support de la salle de bain ne tiennent pas comme il faut. Le lavabo aussi. Des vis dépassent de la salle de bain. Il n'y avait pas d'eau le 24.11.2017. L'ascenseur n'était pas en fonction pendant notre séjour.

L'auto-dérision des employés.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« idéal »

Je recommande cette hotel proches commodités la propreté la tranquilitée personnel très aimable et très dèvouès . Parking gratuit wifi excellente petite boisson chaude avec café thé et sucre . Sanitaire très très proche bonne literie que du bonheur accompagnée de son bars et restaurant .

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Lamentable. Indigne de la chaîne Campanile. »

L'état de délabrement de la chambre, la moquette dont les tâches sont plus nombreuses que les poils, les draps tâchés eux aussi, le manque d'oreiller (2 pour trois personnes), l'absence totale de plateau de courtoisie contrairement à ce qui était annoncé, et attendu dans n'importe quel autre Campanile... et par dessus tout le manque d'implication du personnel, notamment pour trouver un oreiller, avec une réponse automatique à toutes les questions:''il n'y en a plus, et on a du oublier d'en recommander;''! Bref on se sent vraiment pris pour un... pigeon!

l'emplacement, puisque c'était la raison essentielle du choix de cet établissement;

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« le personnel très accueillant . »

La vétusté des chambres , moquette , peinture , interrupteur qui ne fonctionne pas , l' hôtel a vraiment besoin d'être rénovée .

le personnel très accueillant .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« hôtel dégueulasse »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les draps sont tâcher. il n'y a rien pour se laver.la moquette est degueulasse et j en passe.on est très déçu sans parler du petit déjeuner dégueulasse .on ne recommande pas cet hôtel

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« le personnel est souriant »

Le bruit de rires et discutions animées jusqu'à 2:30 du matin alors que je devais me lever à 4:30 Très peu de clients à l’hôtel cette nuit là, donc........ Moquette très tachée Très déçue par cet établissement. Je ne recommande pas

le personnel est souriant

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Réserver si rien d'autre dans le secteur... »

Repas reservés pour le samedi et dimanche soir alors que le restaurant été fermé... Nous n'en avons pas été informé. De plus j'ai été débité de 46,20 euros sans que j'ai été prévenu. Quand j'appelle l'hotel, aucune explication ne m'est donnée sur ce surcout... Hotel cher pour les prestations...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Juste les drap propre »

Le personnel reste à désire chambre pourrie à rafraîchir salle de bain casse pas de double vitrage pour demande une facture le.personel pas assez qualifié enfin la.liste est longue je n y retournerai pas même pas.pour 20€ la chambre vraiment déçue

Juste les drap propre

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Une horreur... »

On nous a donné une première chambre dans laquelle il était impossible de dormir car la moquette était complètement imbibée d'eau, et il y a avait une très forte odeur de moisissure... On nous as donnée une autre chambre à notre demande mais le personnel n'a prêté aucun intérêt à l'insalubrité de première que nous avons signalé ! La deuxième chambre était très vieille, moquette très sale avec des tâches, impossible de poser ses pieds dessus ! Salle de bain à l'hygiène douteuse sans tapis de sol et mobilier de la chambre poussiéreux...

Absolument rien...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« TRÈS MAUVAIS CHOIX ... MAIS UN PERSONNEL AGRÉABLE ET COMPATISSANT »

J'AI DU CHANGER TROIS FOIS DE CHAMBRE ... POUR EN TROUVER UNE CORRECTE : MAIS LA TV N'OFFRAIT QUE TROIS CHAINES, LES TOILETTES NON ÉQUIPÉES EN LINGES ET SAVON, ABSCENCE DE BONDE DANS LA BAIGNOIRE, RADIATEUR ÉLECTRIQUE NE FONCTIONNANT PAS, ABSCENCE DE SÈCHE CHEVEUX ...

LE REPAS DU SOIR

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Pour un établissement de cette classe et surtout à ce prix,... »

Pour un établissement de cette classe et surtout à ce prix, avoir une télévision qui n'as que 5 chaines qui fonctionnent correctement (Guli apparait en programme crypté) et d'autres chaines son vertes. Et après réclamations on n'as toujours rien fait

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« A fuir...  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aspect extérieur lamentable, moquette sale tachée, mauvaises odeurs, bruyant jusqu'à 23h30,pas de balai pour le toilette, bureau à deux doigts de tomber. Mur de la chambre sale, et j en oublie..

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« établissement à bannir »

nous avons appris que dans un restaurant il existe un service "aléatoire" soit : si le cuisinier est là : on mange ! s'il est en repos : on ne mange pas ! Mais on ne sait pas avant ! arrivée prévue à 23 h : toutefois, nuit débitée sur CB à 22 h car nous n'étions pas arrivées !

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Pas terrible »

Taille de la chambre pour 3 trop petite, que 2 serviettes pour 3 personnes, pas de brosse pour les WC.

Literie agréable, petit déjeuner assez bon, personnel compétent.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un hôtel à oublier »

Hôtel vieillot, environnement bruyant, équipements du restaurant très bruyants, prix des plats exhorbitants, j'ai dû changer deux fois de chambre (porte d'entrée non fonctionnelle, TV incontrôlable), pas de patère pour suspendre la serviette...

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« CE N'EST PAS LA QUALITE CAMPANILE »

immeuble très vétuste (peintures eraflées, bloque-fenêtre arraché, odeur de renfermé) cheveu dans le lavabo, absence de jambon au petit-déjeuner ET SURTOUT SALETE DU RECEPTACLE DE MACHINE A CAFE

gentillesse du personnel, petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« A l'arrivee j'ai appris qu'a cause d'un... »

A l'arrivee j'ai appris qu'a cause d'un probleme informatique ma reservation avait etait faite en double, donc d'autorite j'ai paye 2 fois. J'en ai informe booking com et la, j'attends le remboursement. Des entrée dans la chambre la T.V. etait en route sur france O. Impossible de l'arreter ou de changer les chaines. J'ai contacte la reception qui n'a rien compris a la panne et il a fallu debrancher l'alimentation, donc plus de T.V. J'ai fait constater par la reception les traces sales sur le drap du dessus. Le fin du fin, le distributeur de savon de la douche-baignoire ne fonctionnait pas il m'a fallu bricoler pour avoir du savon. Et après tout cela esperez vous des felicitations? Au futurs clients, je dis "sauvez vous"!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pour une seule nuit, c'était passable »

pas de propreté, pied de lit cassé, salle de bain malpropre, fenêtre qui ne ferme pas, porte qu'on ne sait pas verrouiller de l'intérieur

uniquement la literie

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Decevant »

J'avais réservé une chambre à 49e pour une nuit, arrivant à l'hôtel la secrétaire voulait me faire payer 69e car soisi disant je devais payer au moment de la reservation alors que sur bon King c'était mit que je devais payé sur place. De plus elle était désagréable. La fenêtre de ma chambre avait une fissure dans le bois qui entourait ma fenêtre donc le vent passait ainsi que tout les bruits de voiture. Manque de prises électriques.

Lit confortable, douche impeccable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« À éviter »

Hôtel pas agréable . Portail toujours fermé qui donne l'impression que l'hôtel est à l'abandon et ne donne pas envie de s arrêter . Accueil plus que moyen. Il ne fallait pas la déranger . Du bruit et des cris toutes les nuits dans les couloirs. On se demande à quoi servait le veilleur de nuit.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« ça aurait pu être mieux! »

la prise pour la bouilloire inutilisable et arrachée, la télécommande qui ne fonctionne pas, les traces de doigts très nombreuses sur la télé liées au non fonctionnement de la télécommande et forcément la propreté (fenêtre, faïence salle de bain, interrupteurs...), la chaleur nous a obligé à ouvrir la fenêtre et la circulation nocturne : une horreur!

nous n'avons entendu aucun bruit provenant de l'hôtel, la bouilloire à disposition avec gobelets, thé, café..., le petit déjeuner était assez agréable même pour les enfants

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Je déconseille fortement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avions réserver 2 chambres sous notre nom , mais la personne de l accueil n en trouvait q une ,celle de nos amis.de plus il y a quelques mois mois j avais envoyé un mail en demandant un lit f appoint car ce sont des chambres de 3 et nous étions 7 ,jamais eu de retour et donc pas de lit d appoint , heureusement que nos amis sont venus à 2 au lieu de 3 comme prévu . Pas assez de prise de courant,juste une dans la chambre et une dans la salle de bain.obliger d aller réclamer des serviettes de bains car pour des chambres de 3 ils mettent 2 serviettes. Il y a un restaurant,mais pas de cuisinier le weekend, c est la personne de l accueil qui propose de faire des pâte ou pizza ou burgers frite .du coup on pas manger à l hôtel. Très bruyant quand les jeunes du quartier font la fêtes .mais aussi très bruyant dans les couloirs. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« L'accueil, restauration sur place. »

Hotel comment à dater, pas mal de bouchon pour pouvoir arriver à l'hotel à l'heure de point. Quasiment pas de chaîne à la télé.

L'accueil, restauration sur place.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« À fuir à toute vitesse. Il y a un confort hôtel à Chelles top. »

Tout. Hôtel défraîchi. Pas digne d'un Campanile. Le bruit constant de la route. Bâtiment vétuste. . Moquette de la chambre constellée de tâches. Pas de serviettes dans la salle de bain. Restaurant fermé. Wifi en panne. Idem transmetteur carte bleue. Impossible de payer par carte. Mauvaise odeur dans l'ascenseur. Ect...

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le petit déjeuner  »

Chambre pas trop propre et très vieux la salle de bain laisse à désirer vieux matériel et pas solide robinetterie etc... et chasse d eau du toilette bof...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« parking »

lit pas confortable, 3 changements de chambre (la troisième était déjà occupée), pas de pomme de douche, mauvaise évacuation dans les toilettes, état de propreté plus que limite : taches sur la moquette, des coulures sur les murs suspectes

parking

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Chambre insalubre n° 401  »

Hôtel bruyant musique à fond dans une chambre en fin d'après midi (avons demandé qu'un vigile fasse le nécessaire pour l'arrêter) La chambre (n° 401) insalubre : moquette tâchée, la bouche d'aération dans la salle de bain décrochée, la barre de douche branlante, baguette carrelage côté baignoire décollée, cuvette cassée a l'intérieur, mur lézardé au-dessus du lit, dessous de fenêtre écaillé, plafond côté fenêtres moisi sur une grande longueur. Bien entendu je tiens à votre disposition les photos Pouvez vous voir avec l'hôtel pour un remboursement ou un dédommagement Merci Madame & Monsieur libotte

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

La télé était cassée. Le chambre n'a pas été rangé le dimanche.

Le personnel très sympathiques et à l'écoute. Le bar à dispo t'a tout moment.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« À éviter sauf si vous n'avez pas le choix. »

Confort zéro Vétusté des chambres, moisissures sdb, certaines chambres sentent mauvais et odeur tabac....

Le sourire et la gentillesse du personnel de propreté des chambres est réellement le seul point positif de cet établissement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Isolation et pas de relationnel quand demande »

Le bruit - intérieur surtout - le manque de relationnel et le non suivi du personnel aux questions ou aux désirs -

Le lit - la température - l'ascenseur-

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Hotel usé compensé par l'accueil du personnel. »

Hotel usé. si vous dormez au 4e, on entend un bruit incroyable sur le toit quand il y a du vent. Genant pour dormir.

La gentillesse du personnel, tres bien pour une nuit d'appoint.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« À recommander »

Difficile d'avoir la connexion et puis la situation géographique de l'hôtel un peu compliqué à part ça tout est top !

Surtout le personnel !! Très accueillant super agréable merci encore et bravo !!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Nous n'irons plus ! »

Les bêtes sur les murs , sur la tête de lit ,les bords de fenêtres ? Soi-disant des coccinelles? Par ce grand froid et a cette époque, il ni en a nul part!!!!sauf si on en acheté pour manger les larves de cafards ou de punaises ??lors du ménage celles qui étaient mortes sur la tête de lit, car j'avais acheter un produit, n'ont même pas été enlevées !!

Rien, car tout est gâché par l'aspect général! Tâches sur moquette, peintures cache misère, crasse des pleintes, bruit genre soufflerie tard le soir et tôt le matin, environnement extérieur très salé!!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Une fenêtre qui ne se ferme pas correctement et laisse... »

Une fenêtre qui ne se ferme pas correctement et laisse passer un courant d'air en plein hiver. Pas top Une nuée de coccinelles au réveil... pourquoi? Elles passaient par la fenêtre mal fermée.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« On n'y retournera pas😠😠😠😠😠😠 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre pas acceuillante moquette tres sale ,mauvaise isolation phonique , fenêtre non isolante énormément de condensation et courant d air ,salle de bain très froide moisissure au plafond support de pomme douche cassé chambre pour 3 adultes et que 2 serviettes de bain ,bouilloire limite que 2 dosettes de café pour 2 nuits à 3. Traces de chaussures sur le lit. 100€ pour 2 nuits en ☆☆☆ sans le ptit déj ça vaut guerre plus et meme trop cher .On n' y retournera pas.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« HORRIBLE »

Invasion d'insectes dans la chambre, nous avons du aller dans une chambre avec 2 lits séparés car il n'y avait plus de chambres double. La deuxieme chambre etait sale sans serviettes de bain.... le jeune homme a l'accueil n'avait pas l'air etonné et aucuns gestes commercial a ete fait. JE DECONSEILLE

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bon personnel très gentil »

peut être les huisseries, un double vierge ne serait sans doute pas superflu par ces périodes de froid...

Les personnels de l'accueil très sympathiques

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Séjour uniquement pour le couchage en famille, personnel très sympathique »

Manque de serviettes éponge dans les chambres mais nous en avons eu lorsque nous les avons demandé. le personnel de service était vraiment très agréables et gentils

bon rapport qualité prix mais quelques petits détails à revoir, propreté par exemple mais globalement bon hôtel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« L'enseigne Campanille en prend un coup ! »

Taies d'oreillers sales. Moquette tachée. Chambre non aérée malgré notre réservation de longue date. odeur de tabac insoutenable. Les portes du petit déjeuner fermées à 9 h 00 alors qu'il est prévu à 9 h 30. Heureusement d autres clients sont arrivés pour confirmer.

Qualité de la literie seulement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un campanile à oublié ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de cigarette dans la chambre et le couloir, les moisissures dans la salle de bain et autour de la fenêtre qui du coup ferme très mal. Une nuit très agitée avec la route à côté vu que la fenêtre ne ferme pas correctement.

La literie et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Decevant et inadmissible pour l image du campanille, à déconseiller , fuyez cet hotel !!! »

Humidite dans salle de bain , non fonctionnement vmc, salle de bain non chauffee, pas de seche serviette, pas de balayette wc, pas de seche cheveux, barre rideau de douche non fixee, litterie lamentable car affaissee , ressort de matelas en evidence, choix buffet petit déjeuner reduit au minimum, quantité non présente, sans compter la chasse aux insectes rampant sur les murs

La seule chose que l on a aimé c est l accueil

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Trop cher pour l'endroit.. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- l'entretien des couloirs; - la promiscuité de la salle de bain; - la mauvaise isolation des chambres; - une chambre beaucoup trop chère pour la localisation de l'hôtel et pour la chambre proposée;

- le fait de pouvoir stationner à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment; - une personne à l'accueil à toute heure tard le soir

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« L'accueil du personel malgré des vrais problèmes liés à... »

Pour un Campanile, ce n'est pas normal tout simplement de proposer ce type d’hôtel: poignée de portes volées ou cassées - faïences fêlées - joints crasseux - peinture écaillées par endroit - Il n'y avait pas d'électricité dans la salle à manger...

L'accueil du personel malgré des vrais problèmes liés à la vétusté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Lors de la réservation, j'avais opté pour un paiement... »

Lors de la réservation, j'avais opté pour un paiement sur place et lorsque je suis arrivé, la personne m'a précisé qu'elle avait déjà décompté ma CB. 3 jours plus tard, j'ai été à nouveau débité du même montant sur ma CB et il a fallu quasiment une semaine pour que ce problème se règle !!!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Déçu au regard du prix »

L'importante vétusté des chambres et salle de bain. L'absence d'isolation sonore.

La qualité de la restauration et du petit déjeuner. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« les chambres ont besoin d'un bon lifting (peinture,... »

les chambres ont besoin d'un bon lifting (peinture, moquette etc) ainsi que les sanitaires. Prix élevé pour des chambres plus que modestes. Repas très très moyen et cher à ne pas conseiller.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Suite à un doublé click l établissement ma facture une... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Suite à un doublé click l établissement ma facture une chambre de plus malgré mon annulation et ma compte 60€ pour une chambre inutile personne de s'est inquiété de deux chambres au même nom le meme et soir , annulation faire 2mn après l erreur bref cette établissement n'a aucun sens du commerce et le petit déjeuner 10€ n'est pas à la hauteur d'un campanile et malgré mes mail à Booking.com à l'hôtel et à service client campanile personne de ma répondu à ce jour

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« le lit était confortable »

manque la bouilloire la brosse des toilettes et le sèche cheveux est-ce normal que le restaurant soit ferme le samedi soir est normal de voir des poubelles qui débordent a l'entrée du parking

le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« HORRIBLE SÉJOUR »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre incroyablement sale ! chambre délabré murs crasseux moquette dégueulasse bouilloire ne fonctionne pas. Bruits toute la nuit surtout le matin! TROP CHERS POUR LA CHAMBRE!!

la baignoire