Commentaires sur l'établissement Campanile Toulouse Sud-Labège innopole 3 étoiles

342 rue de la découverte, 31670 Labège, France

#6 sur 8 hôtels à : Labège

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« decevant »

odeurs d'egout dans la salle de bains insupportable insonorisation insuffisante ( bruit dans le couloir exterieur et entre les chambres)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« BIen »

le 2nd matin, la salade de fruit était immangeable ... dommage, jusqu'à maintenant je n'avais rien de négatif à dire.

Le soir j'ai du rentrée tard à l'hôtel sans pouvoir manger ... on m'a alors proposé un plateau repas froids, parfait !

« Très correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sur une soirée difficile de lister ! Mais il n'y avait rien à dire, On sait la catégorie des hôtels que l'on retient. Après c'est le personnel qui fait la différence.

Le personnel d'accueil.

« Bon choix  »

Bon choix Hôtel style motel Americain Accueil agréable malgré notre arrivée à 1h30 du matin Chambres propres et impeccables Manque 1 bouteille d eau minérale à disposition Petit dej salé et sucré sympa Parking saturé pas évident de se garer mais surveillé donc appréciable

« Décevant ! »

Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement. La salle de bains avec douche pas bien finie et la douche sans pression. Les draps et taies d'oreiller sortaient certainement du pressing, mais lequel ? Ils auraient besoin de revoir l'histoire à Coluche sur le plus blanc que blanc. Et en plus il y avait des tâches non effacées au lavage. Avec du blanc quand même ???? Le ménage demandait à être revu. Petit déjeuner minimum. Les campaniles de Rennes st jacques et Bordeaux nous avaient laissé une meilleure impression

Emplacement pratique et avec un centre commercial à proximité. Accueil agréable.

« C'est la 5ème fois que je viens dans cet hôtel... »

La douche. Beaucoup de moisissures dans la douche. L'ensemble de l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Peintures extérieures entre autre en très mauvais état.

C'est la 5ème fois que je viens dans cet hôtel l'accueil est toujours aussi sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« - emplacement au calme  »

- Chambre petite - pas de savon au niveau du lavabo ( distributeur dans la douche ) - Toilettes cassés

- emplacement au calme - présence d’un restaurant et d’un parking -prix pour 2 chambres avec petits dj et taxes 131€

« nous avons pris un plateau repas le soir car nous étions le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

nous avons pris un plateau repas le soir car nous étions le 14 juillet pas de restaurant mais nous avons pas regretter tellement le plateau étais copieux et excellant nous avons même garder les dessert pour le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« très bon séjour de dernière minute »

insonorisation convenable mais si vos voisins parlent fort le matin .... mais cela concerne plutôt le respect des gens pas l'hotel

chambre de taille confortable. Literie impeccable. chambre propre. Sdb bien agencée. parking gratuit. *appréciable un plat sans gluten pour les malades coeliaque même si je n'ai pas mangé sur place.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je mets 28/20 au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité... »

Néant

Opéré de la mâchoire le matin même, c'est la proximité qui a guidé mon choix, et je craignais de ne pas trouver des conditions optimales pour récupérer après l'intervention. C'est l'inverse qui s'est produit, très au-delà de mes espérances ! J'ai été pris en main et choyé, au point que mes menus ont été concoctés tout exprès... On m'a même préparé périodiquement mes compresses de glace pour endiguer la douleur...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déçue  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mes lunettes de lectures disparus Le badge de la porte d 'entrée à 2 reprises démagnétisé ?? pas possible de rentrer dans la chambre Les serviettes non remplacées information mal affichée derrière la porte de la salle de bain. La première chose quand vous avez roulé pendant 900km avec 33 degrés. Avant de vous reposer et vous rafraichir N'oubliez pas de lire les instructions derrière la porte !!!!!!!!!!! Sinon vous allez rester avec vos 2 serviettes sales et humides le remboursement de 40 euros promis par bookin.com en réservant avant le 30 juin non effectue Une offre pour une réservation et d'un montant minimum de 150 Euros

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Rien à redire,personnel accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de mise en vente des vins locaux au restaurant car je pense que la région toulousaine à ce qu’il faut hélas sans avoir à déguster des vins de Provence

Rien à redire,personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Sejour conforme à mes attentes. »

Prise en compte des demandes faites lors de la réservation sur booking. Personnel très sympathique (accueil, restaurant, entretien des chambres). Qualité de la literie. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un hôtel tout confort sans charme mais très pratique ! »

Il n'y avait plus de croissants au petit-déjeuner, et il a donc fallu attendre 10 bonnes minutes pour en avoir. C'est un peu regrettable au regard du prix demandé.

Chambre très propre et spacieuse, rien à dire. Hôtel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hotel très agréable, personnel très sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'avais demandé une chambre au calme, mon fils passant un examen le lendemain. Ils en ont tenu compte, la chambre était parfaite, il a pu être au calme.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le campanile, la valeur sûre ! »

Rien !

Super connexion Wifi La gentillesse et l'efficacité du personnel L'emplacement géographique pour un rdv à Labège Innopole Des rangements Beaucoup de prises electriques Le confort du lit

« Séjour dans problème. »

Rien.séjour dans problème. C est la quatrième fois que je viens dans cet établissement.

Le calme La propreté des locaux L accueil Je n'ai pas utilisé le WiFi. Je n ai pas pris de repas

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Simple, efficace pour un bon rapport qualité-prix »

Bon petit déjeuner. La chambre est typique d'un campanile, simple mais efficace. Le rapport qualité prix est très bon. Chambre côté parking calme. Proche 3min en voiture d'une zone commerciale avec des grandes chaines de restaurations.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Pratique et facile à trouver en arrivée tardive. Excellent accueil et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mais l'hôtel a une vue sur l'échangeur de l'autoroute et il y a le bruit des voitures. Les portes et fenêtre fermés c'est mieux mais la clim et la ventilation ne fonctionnait pas. Il faisait un peu chaud et j'ai laissé la fenêtre ouverte. Heureusement ce lundi d'avril ce n'était pas la canicule et il y avait peu de circulation ... j'ai quand même bien dormi.

Le personnel était très aimable et à l'écoute. L'arrivée tardive avec un veilleur de nuit sympathique est appréciable. le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. Un accès prés de l'autoroute peut être pratique.

« rapport qualité/prix. »

restaurant fermé. Obligation de repartir à la recherche d'un autre pour le repas de samedi à midi !

rapport qualité/prix. Proximité de mon lieux de rendez-vous.

« La propriété, le confort et la rapidité, ainsi que la... »

Un accueil un poil moins sympathique quand on vient de la part d'un site comparé à qd on vient sans. Petit hic dans la douche l'eau n'était pas chaude.

La propriété, le confort et la rapidité, ainsi que la disponibilité des équipes

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Il faisait un peu froid. Pas assez de serviettes. Difficile de s'orienter au début.

Chambre propre et lit confortable. Salle de bain avec sèche cheveux. Du thé, café et biscuits offerts dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel convivial à recommander. »

tout était parfait

les chambres étaient très confortables et la propreté irréprochable les conseils de visites à l'accueil très appropriés et la cordialité de mise le quartier était sure et le parking suffisamment grand

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« rien à ajouter; je reviendrai en précisant mieux mes souhaits pour le plateau repas »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le plateau repas servi en chambre ( choucroute) était froid on ne m'a pas proposé de vin ou de bière; j'ai du utiliser l'eau du robinet NB par contre,lors d'un précedent séjour,j'avais apprécié le repas au restaurant

accueil et gentillesse

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Une nuit un dîner et un pdj sur le trajet du retour. What else !! »

Le tarif du pdj.un peut exesisf pour la prestation proposée. Sinon ras

Accueil très pro. Service en salle du même acabit.Il n y avait que 4 clients ce vendredi soir et pas mis de "côté". Merci pour les petites attentions.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Accueil excellent.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est comme prévue. Bien et propre. Situation géographique impeccable sur notre itinéraire. Le buffet repas du soir était très copieux et varié. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le rapport prix/prestation à 45 € la nuit. »

L'établissement doit numéroter les feuilles de Papier toilette...!

Le rapport prix/prestation à 45 € la nuit. Le parking gratuit et le restaurant juste à côté.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Réservation conforme »

Literie à revoir mais pour une nuit, ça allait. Dommage que le petit-déjeuner soit servi jusqu'à 9h en semaine... C'est relativement tôt pour une fin de service. Du coup, obligé de prendre le PDJ ailleurs !

Bon accueil, chambre répondant à notre réservation, bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bien pour dormir »

Le dîner au "restaurant" Campanile... à éviter ! C'est que du surgelé réchauffé, et pas très bon en plus. Choix de trois plats chauds, entrés et/ou dessertes "à volonté" sur buffet. (14€ ou 16€ pour soit 2 ou 3 plats) Franchement, personne n’était satisfait... on était 25 personnes à table quand même !

Propre, personnel accueillant. Bouilloire, thé, café et des petites gâteaux dans les chambres...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

manque de protection pour pas mettre d'eau partout sur la vitre ...

Lit très confortable et salle de bain/toilette propre Abonnement canal + apprécié Calme apprécié

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Correct pour 50€ / nuit »

Pas assez de couverture Pas assez de chauffage ds salle de bain La porte doit se claquer très fort et c'est gênant pour les chambres avoisinantes... Trop de bruit au niveau du peripherique

Le café L'accueil féminin La propreté La superficie de la chambre L'agencement du mobilier

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Rien de particulier à signaler, correspond à ce que l'on... »

Rien de particulier à signaler, correspond à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement dans cette gamme de prix. Bon choix si l'on a faire dans le secteur Labège/Ramonville

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Bien mais isolation phonique a revoir »

Mauvaise isolation phonique L’hotel est à côté de l’autoroute donc on entend les voitures toute la nuit si on est côté autoroute.

Personnel très sympathique Très bonne situation géographique Chambre très bien Repas et petit dej très bien

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« bonne étape après un long voyage »

la salle de bain n est qu une salle d eau puisque poas de baignoire! je souhaitais une vraie salle de bain (baignoire) une valise ou un sac pas propre avait été pose sur le bout du lit car sale, caché sous le couvre lit au pied du lit

amabilité lors de acceuil ok pour notre chien dans la chambre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« excellente étape »

très propre, très calme, parking facile, chambre en rdc, (ch 5, parfaite) juste ce qui nous était nécessaire pour cette étape . avons pris le repas du soir et petit déjeuner . Choix agréable même si c'était un weekend . Par ailleurs accueil aimable , chaleureux et compétent . une belle surprise ( je n'avais pas gardé un bon souvenir de Campanile autrefois ) - Acces facile depuis l'autoroute .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Nul, zéro. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un bruit incroyable entre les chambres. Des cris, des bruits de pas comme si nous étions dans un chalet. Impossible de fermer l’oeil de la nuit. Je n’ai jamais vu cela. On ne m’y reprendra plus!!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Déplacement pour affaire mais en me sentant en vacances. »

Les repas quoique pas trop mauvais sont relativement chers et peu copieux.

La qualité relationnelle du personnel. Aucune question à se poser, ils ont les réponses.

« la qualité de l’accueil, le parking »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le confort de la chambre : petite , pas de sonnette pour se laver les mains :le savon sous poussoir est incommode , une seule serviette moyenne par personne .....

la qualité de l’accueil, le parking

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très agréable séjour! »

Néant

J'ai bien aimé les espaces dans la chambre et dans la salle de bain surtout. L'agencement est très agréable. La mise à disposition d'une bouilloire et tout ce qui va avec est très appréciable. Le lit est large et la climatisation fonctionne très bien. J y retournerai... J'aurai peut être l'occasion de prendre un petit déjeuner ou un dîner afin de connaitre.... Très bon séjour, continuez comme cela.... Merci!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Personnel tres acceuillant et a disposition,tres bien... »

Certains coin en proprete de la SDB a revoir. Un peu plus de choix en pain au petit dej.

Une chambre bien range,propre et 1 lit bien fait,ainsi que les serviettes changees ts les jours.La bouilloire avec disponibilite de boissons offertes (cafe ,tisane)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Nuit de passage agréable »

Reste d'excréments non nettoyés, sur le mur en bas des toilettes. Manque 1 ou 2 oreillers supplémentaires et pourquoi pas une couette.

La literie, la chambre confortable et climatisée je pense car fraîche à notre arrivée alors que dehors il faisait chaud. Douche propre et salle de bain propre, hormis les WC. Équipement très correct, prises électriques suffisantes dans la chambre pour recharger portables et ordinateur pro. Chambre calme et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Séjour affaires »

Le personnel est trés accueillant et se démène vraiment pour nous rendre notre passage agréable. Le restaurant est trés agréable et c'est bon (bon rapport qualité / prix).

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Peux mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de propreté et le fait que des voitures puissent se garer devant les passages réservés aux personnes âgées

Le nouvel aménagement des chambres Le choix de la douche plutôt que la baignoire

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Juste une nuit c'est bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Poil pubien du précédent occupant sur les toilettes... :( Odeur de febreze beaucoup trop prononcée dans la chambre Difficulté pour fermer la porte.

Accueil sympathique Possibilité de manger sur place Chambre correcte pour une nuit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La chambre est confortable et décoré de manière moderne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant. Les chambres ne sont pas trop bien insonorisées.

La chambre est confortable et décoré de manière moderne. Elle était propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Decevant, sale »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre pas chauffée a l arrivée pourtant il faisait froid. Les draps sont jaunes, les taies d oreillers font peur ! Plus jamais nous irons au campanile. La femme de mage du matin désagréable en la croisant dans l escalier... Heureusement, que la serveuse et le responsable ce dimanche étaient agréables. Attention au plat, plat congelé ! Rien est fait maison !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Globalement bon séjour, surtout par l'accueil »

Les viennoiseries mériteraient d'être de meilleure qualité ainsi que le pain par rapport au prix du petit déjeuner Femmes de ménage très bruyantes

L'accueil très agréable A 5 mn à pied du grand centre commercial Literie très bien

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« chambre étape, restaurant à éviter »

La douche a une pression très faible et des toiles d'araignées sont présentes. le poisson servi ce jour n'était pas bon, trop cuit et recuit. buffet sans intérêt. mauvaise insonorisation entre chambre. Nous étions 5 personnes à diner un dimanche soir et 2 personnes externes au restaurant se sont fait éconduire car elles n'avaient pas réservé ! l'entrée de l'hôtel n'est pas apparente, il a fallu que je fasse le tour de l'hôtel pour trouver l'accueil.

la chambre est spacieuse et la literie correcte

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Très bon sejour de 4 nuits »

Hotel propre, calme (chambre orientée cour). Reservation sur Internet, très bonnes promotions. Bonne carte petit dejeuner déjeuner/diner aux prix raisonables. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« A s'arreter impérativement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

une brosse pour les toilettes, ce n'est qu'un détail minime

tout est très très correct, propre et accueillant, j'ai beaucoup apprécié la bouilloire avec les échantillons, excellent

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Tranquille et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Avoir des accompagnements (légumes) "natures", ou juste avec huile d'olive. avoir des plats sans lait, ni dérivés du lait (tout est à base de crème, lait, beurre, ...); par exemple, du lait de soja, des yaourts au ai tee soja; Sinon difficile pour les intolérances (je n'ai pas pris de petit dej du coup)

L'accueil agréable et la recherche d'être à l'écoute du client

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon petit séjour »

L'insonorisation est à revoir, et le petit déjeuné n'était pas génial

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel, la nuit fut correcte, la literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Belle étape - On s'y attarde facilement avant de reprendre la route »

Le lit ferme comme il faut. Pas de mal de dos au réveil. Calme et silence dans la chambre comme dans le salon de l’accueil. En plus de son restaurant, l’hôtel est à proximité de nombreux autres restaurants à thème et d'un grand cinéma. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La salle d'eau n'était pas en super état, elle nécessitait un petit rafraîchissement à mon avis.

Bonne literie, bon emplacement, prestations convenables. Prix attractif.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Bon point de chute à la façon motel américain 😊 »

Les éclairages très modernes..mais un peu fort du coup.

La situation idéale pour aller au village de marque à Nayoux en 30min par la nationale 😊, et la formule dîner à 16€ seulement avec du choix

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Petit dejeuner sans pain au chocolat (arrivée à 8h25); »

Petit dejeuner sans pain au chocolat (arrivée à 8h25);l employée m a précisée qu ils etaient en cours de preparation et qu il fallait attendre 10 min. Je suis partie à 8h45 et toujours pas de pain au chocolat.......

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Pas mal mais peut mieux faire »

Salle de bain mal nettoyé et traces de moisissure, bof ! Ça mériterait un petit rafraîchissement. Petit dej moyenet compliqué de manger le soir

Facilité d'accès, confort lit, personnel sympa et accueillant

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Agreable »

Petit déjeuner global à 9.90€ gênant car un simple café ou lait chaud nous aurais suffit ! Il n'y a pas de proposition intermédiaire ! Salutations

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« La literie l'espace de la chambre ainsi que de la salle... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Télé trop base lorsque l'on est au lit difficile d'être agréablement installés

La literie l'espace de la chambre ainsi que de la salle de bains (grande douche) sèche cheveux Mise à disposition de café et de thé (important au lever.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« emplacement pratique pour aller sur toulouse avec metro... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

gps hautement recommandé pour trouver l hotel absence cruelle de balayette aux toilettes

emplacement pratique pour aller sur toulouse avec metro disponible à km

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il y a des endroits dans les parties communes où le sol n'est pas régulier et voire même dangereux. Mon père est tombé en trébuchant sur des irrégularités du sol.. Il faut vraiment être vigilant afin d'éviter les accidents.

Le personnel est très gentil. La chambre est agréable pour le prix que nous avons payé. Donc très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Le repos que nous avons eu au campanile, nous a permis d apprécier un week end plutôt fatigant. »

Pas de buffet le samedi midi. Il faudrait davantage de serviettes de toilette.

Très bon buffet de petit déjeuner. Lit spacieux et confortable. Le calme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« calme malgré le fait d'être côté parking, confort,... »

pour l'instant c'est ok

calme malgré le fait d'être côté parking, confort, propreté les gateaux secs dans la chambre ... pas à la cite de l'espace ...;-)

« bon accueil  »

la literie l insonorisation un peu juste

bon accueil bon service à table

« Petit déjeuner  »

Cet hôtel mériterait un meilleur entretien. Un réfection des chambre serait le bien venu

Petit déjeuner

« au bord de l'autoroute »

au bord de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner et accès direct à notre chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Excellent petit déjeuner et accès direct à notre chambre depuis le parking

« Très bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons juste passés la nuit, donc pas grand chose de négatif

L’amabilité et le professionnalisme du personnel

« Tout était bien »

Restaurant

« L’accueil et la propreté  »

L’accueil et la propreté

« hôtel parfait, mais les buffets et petits déjeuners plus que moyens »

le buffet

le confort de la chambre

« Correspond à mon besoin du moment »

L'exiguité de la cabine de douche

La proximité de mon lieu de destination

« IL FAUDRAIT DIRE AUX CLIENTS LES JOURS ET HEURES... »

IL FAUDRAIT DIRE AUX CLIENTS LES JOURS ET HEURES D'OUVERTURE DU RESTAURANT.

« Emplacement, les restaurants à proximité »

Emplacement, les restaurants à proximité

« Propre , confortable, bon accueil. »

Propre , confortable, bon accueil.