Commentaires sur l'établissement Cap Riviera 3 étoiles

21 rue des claviers, 83370 Saint-Aygulf, France

#4 sur 19 hôtels à : Saint-Aygulf

9,7

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Plutot moyen dans l'ensemble. »
    • Suite - Vue sur Mer

Le manque d'entretien des lieux les equipements trop juste la tv vraiment minuscule pour une suite c'est trop peu et surtout c'est mal entretenue un bon bricoleur serait indispensable.

Le lieu la vue les alentours magnifique !

« Restaurant correct  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bain insuffisant Seche cheveux ne fonctionnait pas Lavabo sans fermeture Petite avec wc intégré Petit dejeuner servi qu a partir de 7h30 Impossible avant donc ns sommes partis sans dejeuner

Restaurant correct Vue sur mer correct

« Agréable moment  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Rien de special tout était parfait

La réceptionniste très professionnelle qui nous a fait visiter la chambre. La terrasse au soleil vue mer très agréable le repas excellent. et les patrons très sympathique 😉

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« sejour très agréable et vous serez très bien accueilli une... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

sejour très agréable et vous serez très bien accueilli une très belle vue sur la mer il manque juste un frigo bar dans la chambre on y retournera merci pour se sejour

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel très sympa. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel très sympa. Accueil chaleureux des patrons et de tous les employés. Ambiance décontractée et agréable. Cuisine excellente, à ne pas rater. Très bon rapport qualité/prix. Bravo.

« SEJOUR ENCHANTEUR ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Aucun point négatif. Un repose valise aurait été apprécié, mais c'est vraiment un détail !

On est accueillis avec jovialité et beaucoup de bienveillance. Un merci spécial à BRIGITTE qui a pris de son temps pour dépanner ma tablette. Hôtel bien situé, avec une jolie petite plage juste en face, une terrasse pour le petit déjeuner face à la mer, un très agréable jardin intérieur, calme. Un dîner exquis concocté par le maître des lieux. Chambre donnant sur le jardin, agréable, climatisée, confortable. J'aurais souhaité pouvoir y rester plus longtemps, mais on m'y reverra.

« Fantastique »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La gentillesse et la disponibilité des Patrons et du Personnel. Le Patron est un excellent cuisinier, nous nous sommes régalés. Hôtel propre, places de parc à disposition. Magnifique séjour

« la salle de bain grande et confortable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

la chambre réservée vue sur jardin, j'ai pensé qu'elle est dans l’hôtel, pas à l’extérieur avec une cour, c'est ma faute, on dirait dans un camping, mais je suis déçu par le service de nettoyage, ma chambre a été refaite en quelques minutes à la vite fait pendant notre petit dej, la déco de la chambre est très ancienne, ce n'est pas à notre gout. oreiller avec trace jaune et cheveu, le sol carrelé c'est bien pour un enfant en bas age, (s’il tombe !!!), heureusement que j'ai réservé juste pour quelques jours et j'ai passé une semaine dans un autre hôtel digne de son nom avant de prolonger mon séjours dans celui là.

la salle de bain grande et confortable.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La gentillesse et l accueil chaleureux de Patrizia et Alain. Leur hôtel est un vrai petit bijou, superbe emplacement, chambres confortables avec une jolie vue, terrasse agréable. Nous vous conseillons de dîner un soir chez eux ;). Merci à eux pour ces 10 jours hors du temps.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Emplacement privilégié proche de la plage coffre fort de la... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La wifi gratuite mais avec une connexion insuffisante pas assez puissante petit déjeuner trop cher pour un petit déjeuner continental 9,50 euros pas de buffet personnel gentil et serviable mais tout est servi au compte goutte

Emplacement privilégié proche de la plage coffre fort de la chambre terrasse avec belle vue sur la mer propreté et gentillessez du personnel

« Personnel adorable , petit déjeuner frais et délicieux ,... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel adorable , petit déjeuner frais et délicieux , situation géographique exceptionnelle... chambre très confortable ! Juste un bémol sur la literie , matelas mou ... nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Endroit parfait en bord de mer, avec une plage presque privée »

Le petit déjeuner est beaucoup trop cher. Les places de parking sont assez petites et les manœuvres ne sont pas toujours faciles (mais il y a de la place à l'extérieur aussi). Il serait sans doute préférable d'intérdire la cigarette sur l'ensemble de la propriété (court intérieure et restaurant aussi), pour le confort de tous, notamment des plus petits.

Séjour effectué à la mi-juillet. L'hôtel est idéalement placé pour accéder à la mer (il faut juste traverser la route, mais attention aux voitures, qui ne respectent absolument pas les 50 km/h, ni trop le passage piétons, dans un virage avec visibilité réduite quand on remonte vers l'hôtel), avec une petite plage avec du sable, où il n'y a pas beaucoup de monde. Douche sur la plage. Nous avons eu une chambre de 4 personnes (2 pièces, climatisées individuellement) parfaite. Les lits étaient grands (celui de 2 personnes avait 2mx2m). Les autres chambres (doubles ou de 3 personnes, de tailles différentes, certaines très grandes, d'autres un peu limite) sont situées autour d'une court intérieure très sympathique. Le restaurant prépare des plats de qualité, à des prix raisonnables. Le personnel (dont les patrons) est très accueillant et bienveillant. Coffre fort gratuit dans la chambre. Ménage tous les jours.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hotel très convivial, conforme à mes attentes »

rien tout était parfait

l'accueil très chaleureux du personnel et des propriétaires, le repas excellent et l'emplacement de l'hotel avec une vue magnifique sur la mer

« Magnifique séjour !  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Honnêtement tout de positif.

Tout le personnel très sympathique souriant et plein d'humour , La vue sur la mer, le petit déjeuner très copieux, le restaurant excellent, le jardin agréable, le parking privé, la plage a 20 mètres, chambre climatisé, l'emplacement sur la côte beaucoup de chose a visité.

« On serait bien resté une semaine de plus »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel était très avenant et disponible, le sourire est toujours de mise. Le patron est un excellent cuistot, produit frais et succulents. A noter places de parking disponible jour et nuit. Plage à 1 minute de l'hôtel. Bonne surprise à notre arrivée!!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'accueil, la simplicité, la convivialité, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil, la simplicité, la convivialité, le professionnalisme et la bonne humeur . les chambres côté jardin sont très agréables, ainsi que le jardin où on peut passer un petit moment tranquille . et bien sûr Patricia et Alain qui sont toujours à l'écoute , et et s'intéressent à leurs clients

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle d’eau petite, quelques traces de moisissures dans la douche

Petit déjeuner copieux, (en supplément) Joli cadre, jardin intérieur agréable Accueil convivial L’accès rapide à la petite plage Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L' accueil est simple, chaleureux, et attentionné. »

Rien...

L' accueil est simple, chaleureux, et attentionné. La situation en front de mer tout à fait exceptionnelle pour un excellent rapport qualité- prix.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour tres agréable, ce n'est pas le premier et nous reviendrons. »
    • Suite avec Baignoire Spa

aucune idée sejour trop court.

repas et petit déjeuner excelents, propriétares et personnel disponible et efficace. nous reviendrons avec plaisir à cette adresse peu éloignée de notre domicile.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« On recommande !!  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Seul bémol les prises à côté du lit ne fonctionnez pas ! pas très pratique mais pas gravisime

Le couple de proprio est très gentil et accueillant, la jeune fille qui s occupe du ménage des chambres est sympathique et professionnelle , la suite est parfaite avec le petit jardin privatif, idéalement situé proche des petites plages ..

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

accueil hyper chaleureux de toute l'équipe ! emplacement très agréable. chambre parfaite très propre, et dans un petit jardin charmant agrémenté de chaises longues. Petit déjeuner très copieux, pain et viennoiseries impec. Dîner délicieux . Et terrasse vue mer !

« Très bien à conseiller pour un agréable séjour dans le Var »
    • Suite Familiale Côté Jardin

Personnel au service et patron très agréables et serviables. Très bon accueil et patron disponible pour tout type de renseignement sur les sites à visiter et autres. Petit déjeuner très bien servi sur la terrasse avec vue mer superbe. Bonne table le soir avec une qualité prix très bien. Nous avons passé un très bon moment en famille dans cet hôtel

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Seul bémol : porte de salle de bain coulissante et donc pas totalement fermée.

Personnel au top, agréable et à l'écoute de nos besoins. Restaurant excellent. Vue sur la mer lors du petit déjeuner et du repas, une merveille! Proximité avec la petite plage.

« Le cadre et la décoration très agréables, la gentillesse des... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La proximité de la route très fréquentée. La vue réduite sur la mer car la chambre était située au rez de chaussée.

Le cadre et la décoration très agréables, la gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Escapade à ST AYGULF »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Très bon accueil le mardi 24/04/18. Nous n'avons pas pu goûter la cuisine du patron car en cette période pas assez de demande. Ce sera pour une prochaine fois. La chambre était spacieuse pour 3 personnes vue sur le jardin . La literie de qualité et une tv plus grande que dans beaucoup d'endroit. Nous avons apprécié ce court séjour et bien discuté avec le patron au demeurant très avenant. Nous essaierons d'y revenir. Bonne continuation. La Farigoulette à Collobrières.

« sejour que nous avions dû décalé et nous y sommes allés ce WeekEnd ..belle découverte, a refaire »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

hotel très propre autant à l'extérieur pour les jardins que les chambres et parties communes impeccables....personnel et direction très sympas et efficaces...quel bel endroit à découvrir

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nous reviendrons »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Les matelas un peu fermes.

L'accueil est particulièrement chaleureux dans un esprit familial. Sourire et écoute formidables. Les repas et le petit déjeuner s'adaptent à la demande du client. Parfait.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« le site fabuleux, les proprietaires et le personnel tres... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

la salle de bain trop rudimentaire, demande a etre modernisee

le site fabuleux, les proprietaires et le personnel tres sympa, le petit dejeuner et le diner sur la terrasse!!! un vrai paradis..., la plage à 2mn..

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très agréable pour 3-4 jours au bords de la mer »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Wifi très approximatif en chambre. Insonorisation pas au top surtout le matin. Bruit télé des autres chambres

La vue, l'amabilité, sourire, gentillesse, disponibilité des patrons et du personnel. Les parties communes. Proximité de la plage. Parking privé.

« On conseille vivement cet hôtel et on y retournera avec plaisir »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Un peu éloigné des commerces et restaurants

Accueil très chaleureux Magnifique vue sur la mer depuis le balcon et accès au jardin privé. Petit déjeuner délicieux et copieux pour ceux qui ont une grosse faim. Les croissants sont faits maison. On conseille également de prendre le repas du soir à l'hôtel car tout est très bon. Accès à la plage (petite crique) à pieds, eau cristalline. Situé entre Fréjus et St Maxime donc endroit tranquille.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Accueill et service extrêmement chaleureux et personnalisés. »

Rien à signaler ! 😋

Accueill et service extrêmement chaleureux et personnalisés. Petit déjeuner et restauration de qualité avec vue époustouflante sur la mer depuis la terrasse de l'hôtel. Hôtel situé à quelques pas de la mer où se trouve une très jolie plage. Ville charmante située à quelques km des grandes villes (10km de St. Maxime et 15km de Cannes). Excellente adresse et grands remerciements à Patrizia et Alain 😍😍pour leur gentillesse, grand cœur et bonne humeur. Séjour inoubliable !!! 🙏 Fatima et Timor 🇨🇭

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Presque parfait »
    • Suite avec Baignoire Spa

Pas de porte ni fenêtre aux toilettes qui jouxtent le lit double :-(

Accueil des plus chaleureux. Même si simple, hôtel très soigné, petit déj copieux, chambre avec terrasse parfaite pour amoureux, vue sur la mer depuis le lit double, petit salon à l'entrée très cosy et pratique, petite plage non loin...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Le cadre est agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Difficultés d'accès au parking. Des aménagements dont on ne peut profiter avec intimité !!!

Le cadre est agréable. L'ensemble est bien entretenu. Le personnel agréable. La direction donne un accueil : commercial et intéressé ! L'ensemble est satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Super accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Une boîte de Mouchoirs dans la chambre et une couette à la place de la couverture ne serait pas superflu.

L'accueil tant par le personnel que par les propriétaires, très chaleureux.Le restaurant sur place excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« tres reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

les oreillers un peu petits mous

tout etait parfait l accueil chaleureux aussi bien les employes que les patrons si nous pouvons nous reviendrons pour un autre sejour

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« à recommender chaudement »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

chambre agréable mais souvent sujette aux bruits dans les autres chambres (douche, tire d'eau) et aux discussions dans le couloir

Atmosphère agréable, accueil familial, présentation aux autres hôtes, patron jovial et excellent cuisinier et compagnon et une épouse parfaite et présente, personnel heureux et compétent.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« agréable et bien situer et les prpopriètaire sympathique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

une amélioration du WiFI Manque un frigo dans la chambre petite sale de bain

Bon petit déjeuner dommage pas de service repas le soir

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Séjour merveilleux et accueil au top, merci pour ces... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Séjour merveilleux et accueil au top, merci pour ces quelques jours, à bientôt

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Trés bon séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Trés bonne accueil, trés bien situé, personnel au top.

« trés bien. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Literie un peu trop dure pour nous.

Hotel bien situé, trés propre, les gérants trés sympathiques.

« L’emplacement  »

L’emplacement Le restaurant Le personnel très accueillant La propreté

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Superbe cadre avec vue mer. Petit déjeuner au top. Seul bémol : produits de douche en sachets »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

les produits pour la douche

le petit-déjeuner, le cadre

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hotel à recommander pour sa qualité et la gentillesse des hoteliers »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'insonorité de le chambre.

Le petit déjeuner, la chambre très confortable et l'emplacement vu sur mer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« séjour agréable dans cet établissement où nous avons été très bien reçus »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel familial et sympathique correspondant à nos attente

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« tres agréable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

l accueil est impeccable personnel au petit soin , chambre parfaite, restaurant au top

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« A recommander »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner copieux et avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon cadre. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bon cadre. Personnel au top. Petit déjeuner et dîner juste parfait !

« hôtel très bien et les propriétaires et les employés sont très agréagles »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la vue depuis la terrasse du retaurant

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très beau séjour »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Personnel très attentionné et sympathique

« Les propriétaires sont au petit soin, très accueillants, la... »
    • Suite Familiale Côté Jardin

Les propriétaires sont au petit soin, très accueillants, la chambre famille jardin est grande et au calme

« A refaire week end inoubliable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Déjà super bon accueil et les patrons viennent toujours voir si tout se passent bien. Équipe au Top

« tres bon sejour ..nous reviendrons »

Tout etait presque parfait

Tres beau jardin belle decoration des chambres ....belle vue sur la terassse du resto.

« Un séjour à recommander et nous y retournerons »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L’accueil chaleureux, l’esprit familiale. Petit déjeuner et repas le soir excellent.

« Superbe ! »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux et convivial ! Cadre agréable, emplacement parfait , restaurant très bon et les chambres et la literie sont confortables

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Rien à redire parfaitement parfait! »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Rien à redire parfaitement parfait!!!!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtel très bien situé accueil chaleureux et bonne... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé accueil chaleureux et bonne convivialité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« super »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La qualité du personnel au top les repas excellent

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Séjour Merveilleux »

Rien tout était parfait

L accueil très agréable et chaleureux, la situation idéale, la vue Mer et le cadre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« L'accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil très chaleureux. Chambre vue mer. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Avec du soleil ... le paradis.. »

Attention aux draps...

Le cadre .. le personnel. .. le confort ..la vue...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« excellent sejour à refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Acceuil chaleureux des propriétaires toujours le sourire et tres professionnels rien à redire excellent hôtel

« Tout était parfait Je saurai recommander cet établissement à mes proches. »

Tout était parfait

« La vue sur la mer »

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le cadre est super les chambre sont nikel l accueille est au top on si sent chez sois

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La propreté, la superbe vue sur la mer, la sympathie de l’équipe et des patrons. Je recommande cet hôtel. La terrasse privée.

« Le cadre très jolie et conviviale. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le cadre très jolie et conviviale. Le déjeuner sur la terrasse au top .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Dommage qu' il soit proche de la route. Beaucoup de circulation

Très agreable

« On reviendra. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Accueil chaleureux... établissement calme...mis à notre disposition lit et baignoire pour enfant.. merci..vue superbe!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La chambre décorée avec goût, un très bon accueil des... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La chambre décorée avec goût, un très bon accueil des propriétaires une vue mer splendide

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix , accueil chaleureux »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Léger bruit de la route, nécessite de prendre la voiture pour aller au centre du village

Petit déjeuner copieux , chambre vaste

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon et copieux petit dejeuner »

Odeur dans la chambre

Bon et copieux petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Excellence de la restauration; très bon accueil de la part des hôteliers.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon accueil responsable très chaleureux et très... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bon accueil responsable très chaleureux et très disponible toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« On reviendra !!! »

L'accueil L'ambiance Tout était délicieux

« tout »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

juste le bruit de la route

tout