Commentaires sur l'établissement Hotel Colbert 3 étoiles

#23 sur 23 hôtels à : Saint-Jean-de-Luz

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Plus jamais ! »
    • Chambre Double Club

Je récupère les clefs, et ma chambre n’a pas été faite. Des tasses avec du moisi, lit pas fait .... Horrible, la personne de l’accueil nous dit que c’est le bordel que dans 10 jours elle est partie. Heureusement une chambre nous est proposée !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour agréable dans un établissement sans prétention bien situé. »
    • Chambre Double Club

Lors de mon premier passage en aout, j'ai pu constater une défaillance au niveau du personnel de chambre. Le professionnalisme de la réceptionniste (Marianne) m'a convaincu d'y repasser lors de mon retour de voyage. Cette fois, j'ai pu constater que le problème semblait réglé.

Un très bon accueil,

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel a fuir ...je ne comprend même pas comment on peut classer un tel établissement en 3 étoiles.? »
    • Chambre Double Privilège

Hotel très mal entretenu sale et pas au niveau, bruyant en face de la gare. Aucun effort au niveau accueil, déco minable, chambre à peine propre, traces noires sur les portes, carrelage de salle de bains cassés, ampoules grillées, prises à peine fixées, climatisation faisant un bruit infernal.. enfin bref à éviter

Rien, Hotel minable, même pas au niveau d un 2 etoiles,

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« BONNE SITUATION LIT CONFORTABLE »
    • Chambre Double Cosy

SALLE DE BAIN A REVOIR BAIGNOIRE PAS ATTEIGNABLE POUR PERSONNE FORTE OU AGEE LE PARE DOUCHE EST FIXE AIR CONDITIONNE BRUYANT

BONNE SITUATION LIT CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le prix des chambres changeait chaque nuit et ne mérite pas la catégorie 3 étoiles »
    • Chambre Double Privilège

La propreté et le ménage pas fait pour le prix d une nuit à 160 euros Office du tourisme informé avec photos à .l'appui

L emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le personnel de l'accueil était très gentil et à... »
    • Chambre Double Club

Malgré de nombreux avantages, l'hôtel manquait malheureusement de propreté. Les escaliers ainsi que la chambre manquait d'un peu d'entretien. Dommage car cet hôtel aurait été parfait

Le personnel de l'accueil était très gentil et à l'écoute. La literie était très confortable et l'hôtel est idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le personnel souriant, gentils. »
    • Chambre Double Club

Hôtel sale, poussiéreux. Moisissure sur les murs. Pas de gel douche dans la salle de bain alors qu'emplacement prévu pour. Demande faite mais jamais rempli. Sèche cheveux dans la chambre et non dans la salle de bain sans miroir pour se coiffer au niveau du sèche cheveux. Literie bof.

Le personnel souriant, gentils. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« chambre sale ! »
    • Chambre Double Tradition

chambre sale ! pas de lumière nous l'avons signalés a l'accueil mais rien n'a changer pendant tout notre séjour pas de lumière !!! climatisation très bruyante !! literie nulle !!!

« Pratique car bien situé mais très limite au niveau propreté! »
    • Chambre Double Cosy

La propreté de la chambre était plus que limite à notre arrivé: sable au sol, une serviette sale oubliée, une ampoule qui ne fonctionnait pas, baignoire mal nettoyée... difficile à digérer au regard du prix de la nuit (plus de 100€) et pour un « 3 étoiles »!!!!

L’hôtel est bien localisé car proche du centre ville et des restaurants. De plus, vu que tous les parkings sont payants, l’hôtel est situé en face d’un souterrain qui mène à un parking gratuit assez grand ou il est assez aisé de trouver une place.

« Envie d'y retourner »
    • Chambre Double Club

nettoyage du sol pourrait être amélioré dans la chambre

Accueil chaleureux, literie très confortable, bon petit déjeûner, superbe situation et très pratique pour visiter la région.

« L emplacement est idéal pour visiter la ville à pieds. »
    • Chambre Double Privilège

Mauvaise insonorisation. De la poussière dans la chambre, manque de voilage quand on a la vue sur la gare routière.. le départ très long, une réceptionniste un peu dépassée qui oublie de préparer les tables pour les personnes qui veulent prendre les petits déjeuners...

L emplacement de l hotel et la proximité d un parking gratuit.

« La chambre est confortable et la salle de bain est propre. »
    • Chambre Double Tradition

Nuit assez bruyante à l’extérieur.. réveillé plusieurs fois..

La chambre est confortable et la salle de bain est propre. Le thé et le café à disposition sont appréciables.

« Je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Double Classique

Chambre sale. Drap du lit non changé. Tache sur les draps. Refus de les changer dans l'immédiat il fallait que je le fasse moi même. Il a fallu attendre presque 2h refus de mettre dans 1 autre chambre. Salle de bain salle Toilette sale. Serviette de bain usagé par terre . Plein de poussière. Le directeur de l'hôtel en avait rien à faire de mes remarques. Personne très antipathique.

Rien du tout

« Pas satisfaisant »
    • Chambre Double Club

L'accueil : 15h à l'heure où nous pouvons nous installer, nous avons attendu car le personnel se passait les consignes. Chambre ressemblant à un placard pour 130€ La clim non branchée. Établissement à éviter

« Manque de chaleur, décevant pour le prix. A déconseiller. »
    • Chambre Double Cosy

Accueil mouvementé, police présente a notre arrivée pour un problème de réservation de clients mécontent qui c'est arrangé a leurs faveur nous sommes resté une vingtaine de minutes a attendre dans notre petit coin. J'ai demandé les disponibilités pour une nuit supplémentaire, la personne présente n'a pas pu me renseigner, bien m'en as pris au vu de notre chambre. Mur de la chambre moisi et tout humide dans un angle coté lit, pour une nuit je n'ai rien dit. Sèche cheveux a coté de la TV, nous devons nous mettre a genoux pour l'utiliser, Au moment du départ la personne a la réception froide aucune considération pour le client, la moindre des choses demander comment c'est passée la nuit et si nous étions satisfait de notre séjour. Accueil du petit déjeuner une porte de prison. Pour le prix d'une chambre 160 euros a déconseiller. La nuit suivante nous l'avons passée a l’hôtel de Paris, bon hôtel pour un prix très correct et placé juste a coté.

La situation de l’hôtel et le petit déjeuner.

« Bon emplacement au centre de la ville et proche de la gare. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était un peu cher par rapport aux produits proposés Eclairage ne marchait pas au-dessus du lavabo (signalé le premier jour et sans suite les deux jours suivants) Tarif différent un jour sur les trois (le 15 août) sans être averti de ce détail

La situation face à la gare

« Le Mauvais visage de l 'Hotellerie Française »
    • Chambre Double Club

Etablissement ne correspondant pas aux critères 3 étoiles 137 euros vaut éventuellement 1 étoile et 45 euros chambre de 10 m2 climatisation en panne rue bruyante. Hotel désuet. Si vous pouvez dormir dans votre voiture quel que soit le confort de votre voiture........ A EVITER

« Très bon séjour quand même »
    • Chambre Double Club

Ménage très négligé. Devant notre mécontentement nous avons eu droit à un geste commercial.

Bien situé par rapport à la gare, la ville, la mer. Literie confortable. Très bon accueil. Personnel souriant et aimable

« A eviter ! »
    • Chambre Double Classique

Hotesse d'accueil tres sympathique mais salle de bain vetuste à la propreté pitoyable (serviettes des precedents occupants oubliees derriere la porte, cheveux par terre, etc), chambre tres petite. L'hotel est bien placé mais ne merite pas ses 3 etoiles, loin de là !!!

« Excellent we à St Jean de Luz  »
    • Chambre Double Club

Le petit déjeuner est décevant. Les viennoiseries ne sont pas bonnes. Les œufs brouillés ne sont pas bien préparés et le pain semble sans sel.

La situation est idéale. Le personnel est agréable. Un parking gratuit est disponible derrière la gare.

« superbe séjour dans une ambiance festive »
    • Chambre Double Club

Hôtel bien situé en face de la gare SNCF et de la gare routière, très pratique pour les excursions. En plein centre ville et non loin de la grande plage de St Jean de Luz. Cet hôtel est climatisé et insonorisé mais un peu froid (pas de réglage possible). Mais pour une semaine cela convient très bien.

« Belle ville à visiter mais l'hôtel est cher et médiocre...il y a surement mieux ailleurs ! »
    • Chambre Double Cosy

- Tarif : 140€/la nuit et le petit déjeuner 12€/personne=non merci. - Bruit : mauvais isolation phonique de l’hôtel, en face de la gare, rotation des bus, artère principal de la ville=fort passage (penser aux boules Quies). - Luminosité de la chambre la nuit : il ne fait pas noir, merci aux pauvres rideaux. - Propreté : saletés, cheveux, poussières, moisissures sur le mur (voir photos). - La climatisation bien orientée sur le visage (pas mise en marche du coup). - Parking : il faut utiliser celui de la gare (bon c'est noté sur la description en bas dans les conditions de l'hôtel). - 3 Étoiles non justifiées !

- Réceptionniste de l’hôtel agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double Club

S’il y a quelques chose à améliorer: le Petit déjeuner manque de fruit. Et les produits frais ne sont pas maintenus à température froide.

Personnel agréable. Les chambres sont sympas avec tout le confort souhaité. L’hôtel est idéalement situé face à la gare à proximité d’un parking gratuit et à 2 pas de la plage. Tout ce que l’on peut souhaiter pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

L'accueil à notre arrivée pas de clés à notre disposition pour ouvrir la chambre. Il a fallu que l'on nous ouvre la chambre avec un boîtier et quand nous sommes sortis pour dîner à notre retour toujours pas de clés nous avons donc attendu 30 minutes devant notre porte pour que la personne de nuit arrive à nous ouvrir la chambre

La literie et l'accueil du matin par deux jeunes hommes très agréable à qui nous avons expliqué notre mésaventure, ils nous ont donné une clé et offert le petit déjeuner, merci à eux

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La climatisation est trop bruyante,les leds de la... »
    • Chambre Double Classique

La climatisation est trop bruyante,les leds de la climatisation éclaire trop la nuit. Il n’y a pas assez de rideaux pour rendre la chambre opac la nuit

« Proximité du centre ville  »
    • Chambre Double Club

Premier étage portes très brouillante clim Réglage soit 18 soit 24 entre impossible ... Pas de pression douche et mitigeur douche fonctionnant très mal

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pratique pour un court séjour, mais ne mérite pas ses 3 étoiles. »
    • Chambre Double Club

Baignoire trop haute et glissante. Le prix du petit déjeuner cher : rapport qualité / prix très moyen. Propreté laisse à désirer.

La literie est très confortable. Chambre climatisée. Proche du centre ville et de la plage. Situé face à la gare.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil  »
    • Chambre Double Club

Bruyant ... Donc reveil nocturne cause chasse eaux douches chambres voisines ... clim obligatoire Car fenêtre fermée cause vis à vis eT proche gare .. chambre tres petite .. baignoire très haute PaS tres facile d accès Prix injustifié

Accueil

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très belle ville à visiter »
    • Chambre Double Club

Pas d'ascenseur, Pas de possibilité de ventiler un acompte global sur 4 chambres sans passer par la hiérarchie!!!!

Le confort de la literie, le petit déjeuner même si le réapprovisionnement des contenants s'est avéré un peu lent

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Double Club

Hôtel très vieux et dépasse se trouve face à la gare chambre poussiéreuse mobilier délabré la vue sur les Pyrénées se transforme en vue sur une ruelle sale et bruyante et sur voie de chemin de fer l ascenseur vous fait peur la porte d entrée de la chambre grince plus que dans film d horreur vite fuyez et payez quelques euros de plus mais aller ailleurs

Rien à fuir

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Génial !!! »
    • Chambre Double Club

Le lit était très confortable, le personnel très souriant et accueillant ! La climatisation en période de fortes chaleurs était plus qu'appréciable !!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« déçus »
    • Chambre Double Cosy

nous avons réservé une chambre avec 1 lit double pour 2 adultes et 1 enfant: un supplément "3ème personne" de 10 euros a été prélevé via nos coordonnées bancaires sans notre consentement !! petite filouterie des propriétaires "psychorigides" donc méfiez vous et ne vous laisser pas faire si vous avez des enfants en bas âge

situation géographique

« Hotel à éviter. Pays basque toujours aussi beau »
    • Chambre Double Privilège

Climatisation défectueuse goutte à goutte une bonne partie de la nuit. Aucun geste commercial pour ce désagrément. Petit déjeunertres moyen pour un trois étoiles et pour douze euros par personne. Chambre à 121€

La literie

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Club

Hôtel 3 etoiles ? Mais où les ont ils trouver les 3 étoiles ? Chambre louer pour 4 nuits, nous sommes rester que 2 nuits tellement l'hotel était bruyant.. heureusement que le personnel est de bonne accueil.. Ne parlons même pas du petit déjeuner à 12€ à volonté qui n'est pas très fournis et qui de plus n'est pas frais.. le pain rassis, le fromage et les yaourts chaud, jus d'orange en poche ainsi que les viennoiseries pas fraiche.. En ce qui concerne la chambre, la climatisation promise ne marchait pas totalement, la table de nuit n'était pas serré donc impossible de s'en servir, les poussières ne sont pas faites.. En bref les étoiles ne veulent rien dire. Je deconseille !!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« On ne retournera plus dans cet hôtel très déçu malgré Saint Jean de Luz qu' on adore »
    • Chambre Double Cosy

Le petit dej bof pas de jus d'Orange pressé le pain bof la chambre petite clim marche très mal salle de bain bof portes fenêtres sales ...eau froide et les 2 nuits + les petits dej chers même très cher malgré le personnel agréable

Bon lit et proche du centre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« habitués des best western très déçus... ne mérite pas 3 étoiles mais 1 ! »
    • Chambre Double Club

aucune insonorisation on entend tout ce que disent et font les voisins mitigeur de douche cassé.... pas de possibilité de régler la température et aucune pression d'eau impossible pour une femme de se laver les cheveux! hygiène vraiment pas top douche sale et pansement des anciens locataires sur le sol de la salle de bain, chambre très poussiéreuse climatisation extrêmement bruyante et dégageant une mauvaise odeur

Nous avons apprécié l'emplacement et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« la ville top... l'hotel bidon, il faut aller au grand hotel de la poste... »
    • Chambre Double Club

Hotel mal entretenu, des travaux serai à prévoir d'urgence dans les salle de bain par exemple, très très bruillant mal isoler et mal climatisé. Les voisins on fait du bruit toute la nuit l'horreur...

Petit dej de qualité, personnel sympa, situation géographique bien.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double Club

Chambre donnant sur la rue mais bien insonorisee donc calme. Petit déjeuner copieux.hôtel bien situé par rapport au centre ville, de la plage, et tout près du marché des halles de plus assez proche d'un parking extérieur gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La litterie était très confortable »
    • Chambre Double Club

Le bruits des portes pendant la nuit qui nous a réveillés en sursaut plusieurs fois. De plus, le parking annoncé était public et non surveillé. 20€ pour 1 box la nuit, c’est du rackette.

La litterie était très confortable

• Chambre Double Club

Nous voir demander de payer des taxes de séjours pour 2 personnes au motif qu il s’agissait de chambres doubles - meme si occupées par une seule personne... L excuse c est qu on aurait été surclassés alors que pas du tout. Nous avons eu la chambre correspondant au tarif payé

Chambre agréable. Bonne literie

« un peu déçus!! »
    • Chambre Double Club

la vasque de la salle de bain bouchée, la forte lumière bleue de la veille TV Absence de place pour poser dans la salle de bain (par terre) La petite marche pour entrer dans la salle de bain Chambre un peu petite dans son ensemble

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la bouilloire et les sachets de thé ou café étaient très appréciables, bien que la bouilloire était bien poussiéreuse. Bonne literie Insonorisation complète avec l’extérieur, légère avec l'intérieur.

« Je ne retiendrais pas cette adresse »
    • Chambre Double Club

La situation géographique, le manque d'oreiller, la baignoire, la vue sur la gare.

Déçue pour un hôtel 3***. Vue sur la gare... Chambre très petite. SDB avec baignoire. Pour une nuit ca va mais pas pour un séjour. Salle de petit déjeuner couleur bleu canard étouffante et salle basse de plafond. Petit déjeuner proposé cher pour les choix proposé. Pratique comme adresse pour ne pas rater son train.

« Bien placé mais bruyant. »
    • Chambre Double Tradition

Le bruit. Il fallait choisir entre la ventilation de la climatisation ou le bruit occasionné par la clientèle d'un bar si on ouvrait la fenêtre. La position de sèche-cheveux est peu judicieuse dans la chambre sans miroir.

La position de l'hôtel par rapport aux centres d'intérêt. Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« hôtel bien situé, proche du centre, des bars, resto, plage . »
    • Chambre Double Club

Seul point négatif : l 'isolation. Dès le matin 8h beaucoup de bruits , enfants qui hurlent dans l'hôtel.

hôtel bien situé, proche du centre, des bars, resto, plage ..

« le personnel tres competent son emplacement central lit... »
    • Chambre Double Classique

la salle de toilette manque de schampoin et de savons ett il faudrait plus de propositions dans mini bar

le personnel tres competent son emplacement central lit confortable

« Correspond complétement à ce que nous souhaitions pour un court week end »
    • Chambre Double Tradition

Juste le problème de exiguïté des toilettes.

La literie excellente. La situation excellente. Très bon accueil. La chambre très bien, bien que trop neutre. La salle de bain bien, mais les wc vraiment trop coincés entre le mur et le lavabo et très impraticables et inconfortables. Le petit déjeuner excellent avec des produits de qualité. Faute: pas de sèche cheveux comme indiqué.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Double Club

Seul point négatif, le petit déjeuner très moyen pour le prix.( viennoiserie industrielles froides, manque un peu de choix.

chambre correcte, personnel très aimable. seul point négatif, le petit déjeuner pas à la hauteur de son prix. Dommage de devoir trouver mieux ailleurs et dormir là.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Cosy

Équipement de la salle de bains un peu use.. Lavabo.. Flexible de douche... De plus malgré l interdiction de fumer dans les chambres forte odeur de tabac émanant de la chambre voisine...

La proximité du centre ville. Le calme de la chambre.

« Un hôtel étape pour nous parfaitement adapté avec un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Club

Accueil très sympathique surclassement au niveau de la chambre très bien placé par rapport au centre ville la situation face à la gare n est pas un problème pas de bruit fenêtre bien isolée

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double Club

Accueil très minimaliste,Arrivée le samedi du week-end de Pâques,très mauvais temps ,pas de chauffage(radiateur fonctionnant au fuel froid),il a fallu 2 plaintes pour que l'on nous amène le second soir une télécommande afin d'allumer la climatisation réversible en position chauffage! Pas d'eau chaude pour la seconde douche... aucun effort commercial.Lamentable.On nous a fait remarquer que nous avions réservé avec booking,donc pas de geste commercial.

Situation.Proche centre ville à pied.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« séjour de qualité à un pprix raisonnable »
    • Chambre Double Club

personnel de l'hôtel très sympatrique et compétent l'hôtel est pratiquement au centre de la ville, proximité de la gare petit déjeuner copieux propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Pas très reposant, petit déjeuner très limite pour le prix, mais un peu gommé par l'accueil . »
    • Chambre Double Club

La première nuit a été très agitée par des gémissements de plaisir d'une dame anglaise, dans une chambre voisine. Ce qui m'a permis d'apprendre deux mots d'anglais: yes et fuke jusqu'à 2h30 du matin. Fini l'humour : insonorisation des cloisons catastrophique, déplorable

J'ai particulièrement apprécié l'excellent contact des deux dames d'accueil(je n'ai vu qu'elles), et le confort des équipements et literie. Madame l'agent d'entretien des chambres a été courtoise, discrète et efficace. Merci Mesdames

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« très bien,prêt à revenir »
    • Chambre Double Club

lampe de chevet ne fonctionnaient pas, lumière de la salle bain ne s'est pas éteint de la nuit . manque petite gamelle pour chien (voir petite dose de croquettes)

lit confortable, chambre calme, propre et personnelle agréable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Super séjour à Saint-Jean-de-Luz, on reviendra ! »
    • Chambre Double Club

Manque de place pour ranger les affaires, en particulier les valises.

Bon accueil (merci à Marianne pour sa gentillesse). La bouilloire mise à disposition dans la chambre est très appréciable. Petit-déjeuner copieux même si le prix est un peu élevé (12€). Emplacement idéal face à la gare et à deux pas du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit hôtel sympa à 2 pas du centre. »
    • Chambre Double Club

Chambre propre, un peu moins sous le lit, mais correct dans l'ensemble.

Idéalement placé, bon rapport qualité prix, personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Personnel très agréable  »
    • Chambre Double Club

Le prix du petit déjeuner servit en chambre et trop pour cher pour ce que ć’est . 9 euros les 3 minis viennoiseries, le thé + la mini boisson froide .

Personnel très agréable Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour plaisant. »
    • Chambre Double Tradition

Le pain nétait pas frais pour le petit-déjeuner. L'absence de décoration de la salle des déjeuners,lieu anonyme et sans caractère.Habitués de cet hotel lorsqu'il faisait partie du réseau Best Western,nous avons ressenti la différence.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Conforme à mes attentes. »
    • Chambre Double Classique

Panne de chauffage le mardi après-midi donc douche froide le mercredi matin : manque de réactivité du directeur qui avait été prévenu par le personnel !

Le jeune réceptionniste du soir : très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bien situé et personnel sympa »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation intra muros :-( . Terrible ! On entend ce qui se passe dans les chambres mitoyennes.

Grande chambre, confortable. Penderie pratique pour long séjour. plateau thé/café sympathique :-) - Super les 2 fenêtres double vitrage qui assurent une hyper isolation thermique et phonique.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« très bien »
    • Chambre Double Classique

odeur de tabac froid dans les chambres.

Personnel sympathique, accueillant et comme on était hors saison, souplesse avec les horaires d'arrivée et de départ.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Accueil, confort, propreté et prix de la chambre, situation... »
    • Chambre Double Classique

Le prix excessif du petit déjeuner, le bruit provenant du bar d'en face qui nous a réveillé et empêché de dormir de 2h à 4h (nous dormons fenêtre ouverte quand ns ne pouvons pas couper le chauffage)

Accueil, confort, propreté et prix de la chambre, situation géographique de l'hôtel, facilité de réservation

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hôtel colbert prix et emplacement au top  »
    • Chambre Double Club

Le prix du petit déjeuner est de 14 euros. Vraiment très, trop cher. Il y a tout ce qu'il faut à l'extérieur de L'hôtel.

L'hôtel est très bien situé. Le prix est très satisfaisant. La chambre est propre. Elle dispose d'une télé avec canal plus. Une bouilloire avec café et thé.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Exceptionnel pour le tarif  »
    • Chambre Double Club

La situation de l'hôtel, devant la gare et un boulevard très passant. Ceci dit, la chambre était très bien isolée

La qualité de service et le très bon confort

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel très bien situé et personnel très agréable. »
    • Chambre Double Club

La chambre était confortable. J'ai été surclassée au vu de la faible fréquentation, et j'ai bénéficié d'une chambre plus grande et surtout qui donnait sur une petite rue, et j'ai vraiment apprécié le calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très jolie ville à visiter »
    • Chambre Double Cosy

Hôtel en face de la gare. 1ère nuit, dans une chambre très insonorisée donc pas de soucis. 2ème nuit, à l'étage, chambre beaucoup moins insonorisée...

Un accueil exceptionnel !!!! C'est la 1ère fois que nous sommes aussi bien accueillis dans un hôtel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très agréable séjour de 2 nuits, nous reviendrons dans cet établissement »
    • Chambre Double Club

Petit bémol : un petit peu bruyant (mais cela dépend peut être de la situation des chambres)

Patron très agréable, prend le temps de discuter. Proximité de la gare et transport en commun. Poche centre ville et port. Possibilité de prendre le petit déjeuner en salle ou en chambre. A disposition bouilloire ...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon hôtel 3* super emplacement »
    • Chambre Double Club

Le petit déjeuner 12€ mini viennoiseries rasies aucun aliment régional présent justifiant ce prix ... dommage

Située face à la gare SNCF et la gare routière à 2mn des lieux historique à 3mn de la plage et de son port de pêche

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Double Club

Situé en face de la gare. La vue n'est pas sensationnelle. Pas mal de bruit du fait d'une artère très passante. Pas de parking propre à l'hôtel. Nécessité de se garer dans un parking public très bondé.

L'emplacement à deux pas du centre ville et de la plage.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La situation de l'hotel pour une nuit pas plus. »
    • Chambre Double Tradition

Chambres tres petites mais j'en convient que l'on peut pas pousser les murs. Rapport qualite prix trop cher .idem pour le petit dejeuner viennoiseries pas toute a fait du jour.

La situation de l'hotel pour une nuit pas plus.Pas de rangement possible.2 cintres qui sembles bien seul.si c'est pour venir quelques jours pour profiter de la plage voir ailleurs.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« super me donne envie de revenir une prochaine fois »
    • Chambre Double Club

Parfait rien à redire face à la gare d'où parking gratuit à 2 pas du centre touristique et du bord de mer personnel super accueillant à notre disposition très propre très calme et bon petit déjeuner je le recommande pour un séjour ou une coupure de trajet

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hôtel correct pour 1 nuit, qui serait agréable sans les inconvénients de la salle de bain. »
    • Chambre Double Tradition

La salle de bain est vétuste, joints moisis, donc odeur désagréable ; pour prendre une douche il faut "escalader" une baignoire trop haute. Il a fallu réclamer du papier toilette et les serviettes de toilettes sentent mauvais (mauvais séchage ? lavage industriel ?).

L'hôtel est à deux pas de la gare, pratique quand on vient en TGV ; le lit est confortable et le petit déjeûner buffet est relativement complet. Note spéciale pour le café qui est bon (assez rare).

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Accueil super de l’hôtesse qui nous a bien recommandé les... »
    • Chambre Double Club

Accueil super de l’hôtesse qui nous a bien recommandé les restaurants et les choses à faire sur Saint Jean de Luz . Hôtel bien situé et 5 minutes de la grande plage et du port.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« tres bon acceuil personnel agreable »
    • Chambre Double Tradition

tres mauvaise isolation on peut discuter avec le voisin de chambre sans probleme et le the au petit dejeuner effort a faire surtout quand a deux pas on vent un des meilleurs!

tres bon acceuil personnel agreable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Dommage nous nous attendions à mieux  »
    • Chambre Double Privilège

La salle de bain trop petite l'accès à la baignoire dangereux ainsi que la sortie de celle ci le bruit de la climatisation impossible à utiliser donc très chaud dans la chambre et très cher pour les prestations proposées

Grand lit et petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre malheureusement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Proximité du centre. »
    • Chambre Double Club

Le parking est public et payant de 9h à 19h30 Mauvaise isolation de l'hotel avec les autres chambres (parquet bruyant, douche, WC etc)

Proximité du centre. Bouilloire avec café, thé et tisanes.