Commentaires sur l'établissement Hôtel Charme en Mâconnais

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« dormi »

réception inexistante cadenas sur l"établissement j"ai dû téléphoner pour savoir ce que je devais faire. pas de petit déjeuner disponible.une femme d'ouvrage trouvée par hasard pour pouvoir payer .une serviette de bain pour deux personnes.

« je me suis enfui ! »

a mon arrivee hotel ferme avec une chaine et un cadenas beaucoup de monde autour des chambres vers 16h 30 recu un message m'indiquant la marche a suivre pour atteindre ma chambre pour un hotel ouvert 24/24 !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« J ai bien Aimé le style mini studio de plein pied avec la... »

Pas de prise de courant près de le tête de lit. J aurais préféré une douche à une petite baignoire pas pratique du tout

J ai bien Aimé le style mini studio de plein pied avec la possibilité de se garé juste devant sa chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« J'ai bien dormi mais suis déçu dans l'ensemble. L'hôtel mériterait quelques travaux... »

Pas de bouchon dans la baignoire donc pas de bain ! cabine salle de bain vétuste et abîmée. Pas de restaurant alors que c'était proposé sur le site et pas de petit déjeuner car patrons absents !

La literie était bien.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« nettoyage de la salle de bain : moyen -  »

nettoyage de la salle de bain : moyen - chambre froide à notre arrivée - personnel agréable et à notre écoute proche d'un centre routier : donc bruyant du fait du passage des camions

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« repartir vite »

l’établissement est vétuste tout a refaire pas de petit déjeuner pour un hotel forte odeur de renfermer en arrivant je n'y retournerais pas parking non sécurisé mauvais code wiffi rien ne va

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Le concept des petits îlots de chambres avec parking devant... »

Le concept des petits îlots de chambres avec parking devant la porte de la chambre louée. le rapport prix /prestation avec douche et wc dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bof!!! »

nt hotel compket

hôtel sans chaleur humaine. Personne à l'accueil juste un n° de tél en cas de problème. Vu personne durant non séjour. Ne mérite absolument pas le nom de"Charme en Maçonnais". Aucun charme, aucune présence humaine. Hôtel mensonger avec panneau annonçant hôtel complet mais aucune voiture le soir et le matin à 7h30.

« BON SEJOUR »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Les occupants de la chambre d'à côté étaient très bruyants.

Les chambres doubles sont assez grandes. Seul le coin salle de bain wc est à revoir, car un peu mal conditionné. Le parking est très bien car on peut se garer devant la chambre.

« c'est honteux !!!!! »

la literie le matelas faisait le creux on a pas dormi de la nuit en plus pas de chauffage ce mois d'avril et la chambre proche de la route une horreur pour les oreilles . malgré la disponibilités des chambres et suite au numéro que j'avais précisé lors de ma réservation la responsable Céline a refusée de nous changer en prétextant qu' il ne lui restait plus que cette chambre de disponible alors qu'il n'y avait que 3ou 4 chambres d'occupés . Nous sommes partit a 8H20 mais cette dame n'était toujours pas levée . franchement c'est une honte!!!!!!

proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« ne présente que le minimum minimorum pour un hôtel bon marché »

un seul gobelet à dents pour 2.Lit assez inconfortable.Lavabo en très mauvais état .(Ch 15).Poussière épaisse sur le bloc prises de courant de la salle de bain Pas de cintres dans la penderie

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Accueil !!! et excellent rapport Q/P »

Un petit bar sympa.

L'amabilité de l'accueil pourrait servir d'exemple à beaucoup de réceptionnistes !!! C'est la 3ième fois que nous faisons étape à Mâcon (Sennecé) : toujours aussi agréable !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« très bon accueil, bon hôtel point de vue qualité/prix pour un arrêt »

cet hôtel est très bien pour y loger une nuit lors d'un voyage. l'arrêt est pratique mais l'environnement n'est pas fait pour du tourisme

accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« L'hôtel manque de sérieux au niveau confort et hygiène dommage car bien situe »

L'odeur de tabac froid pas de chauffage à notre arrivée radiateur deffectueux remplasse à la dernière minute par un radiateur d'appoint .

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« non fumeurs s'abstenir ! »

Nous avions 2 chambres doubles et l'une des 2 avait une odeur de tabac froid insoutenable ! La moquette et même les serviettes de toilettes en étaient imprégnées. A tel point que nous avons dû laver, dès notre arrivée en vacances le lendemain, nos vêtements qui avaient été dans la chambre pendant la nuit car l'odeur de tabac les avait totalement imprégné également en si peu de temps. Pour des personnes non fumeurs, une horreur ! Très difficile de dormir dans cette odeur... La seconde chambre n'avait heureusement pas cette odeur. De plus, bien qu'ayant réservé pour 2 personnes par chambre, une seule serviette de bain était dans chacune d'elle. Pensez à bien demander la seconde !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

3,0
    « À éviter »

Tâches de sang et autres sur dessus de lit ! Matelas creux au milieu, un néon ne fonctionnant pas dans salle d'eau, moquette au sol, personne à la réception pour l'arrivée et le départ

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Une étape d'un bon rapport qualité:prix. »

Les matelas usagés et odeur de tabac dans certaines chambres.

L'accueil,la serviabilité(renseignements,disponibilité),la proximité de la sortie d'autoroute et des restaurants.Le petit déjeuner à volonté et de qualité(fraîcheur).le calme.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« sur votre site paiement avec amex  »

trop de chambres fumeurs!!! alors que nous demandions non fumeurs!!!! literie inconfortable, pas de distributeur de savon dans salle d'eau. Nous ne le recommanderons pas à nos amis

sur votre site paiement avec amex sur place il ne prenne pas,trop de frais!!!!! donc déçu ! ! ! paiement mensonge,à voir avec vos hôtels Petit DEG,amex ne passe pas!!!!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« bien pour une nuit »

tache sur le dessus de lit (ch 42).pas de bonde au lavabo.grand courant d'air sous la porte.baignoire ébréchée.Chambre préparée pour 1 seule personne(serviettes gobelet à dents) alors que c'était réservé pour 2. Trois cintres mous dans la penderie.

très bien insonorisé.Geste commercial le lendemain matin lorsque j'ai signalé les petits inconvénients précisés dans ce que je n'ai pas apprécié

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Le lit était confortable avec une couverture chaude. »

Rien. Tout était parfait.

Le lit était confortable avec une couverture chaude. Vu la température j'ai eu un chauffage supplémentaire. Le petit déjeuner traditionnel était très bon, avec du vrai café ; rien ne manquait.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« hothel à ne surtout pas réserver »

Chambre enfumée: impossible d'y dormir tant cela sentait la cigarette!!!Un froid inimaginable impossible de dormir dans la chambre ni même de prendre une douche avant de reprendre la route!!!inadmissible de vendre de tels chambres!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« pour une halte d'une nuit pour interrompre un voyage en voiture trop long, excellent et pratique »

il faisait très froid en arrivant mais nous avons reçu un chauffage d'appoint; l'hôtel se trouve dans une zone artisanale mais c'est pratique comme halte lors d'un long voyage

la gentillesse et l'accueil - excellent endroit pour s'arrêter une nuit avant de poursuivre son chemin.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« tres bien pour une halte sur la route des vacances »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

chauffage d appoint dans les deux chambres l hivers c'est vraiment tres juste

pres de l'autoroute pour une halte sur notre voyage et chambre communicante 65 euros pour 2 chambre a 4

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Pas cher mais vraiment juste pour dormir... »

Moquette de la chambre sale (boue, Cailloux...), ménage moyen (toile d'araignée...) Chambre qui sentait le tabac froid.

Personnel très agréable en réception. Petit déjeuner OK.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Pourrait un peu mieux faire avec un peu d'effort. »

Une seule serviette de bains pour deux, pas de gel douche ni shampoing. Odeur de parfum (pour masquer celle du tabac?) dans la chambre. Pas de yaourts au petit déjeuner.

La localisation et le prix. Le stationnement au pied de la chambre. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Accueil sympathique et prix imbattable. »

Un seul radiateur (électrique) pour la chambre : il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte pour qu'elle soit un peu chauffée

Accueil sympathique et prix imbattable. Proche de l'échangeur autoroutier. Au calme, sauf si les voisins de chambre sont bruyants.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Première et dernière fois »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Trop vétuste... les lits, les dessus de lit, les vielles couvertures, la baignoire minuscule et la douche qui inonde tout...

La proximité de l'autoroute, la personne de l'accueil disponible et accueillante

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Un hotel qui merite d'être connu »

un coup de rafraichissement des chambres serait le bienvenu

le repas du soir pris sur place avec rapport qualité/ prix interessant. Superficie de la chambre correcte

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Chambre froide mais personnel cordial... »

Chauffage radiateur non operationnel à mon arrivée. Avait dijoncté . La chambre etait gelée ! Ayant reservé à l avance il aurait eté souhaitable que la chambre soit chauffée... Pas de couverture supplementaire.

Gentillesse de la gérante.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Très bonne étape d'autoroute pour une nuit ! »

La difficulté à se servir de la télévision ! L'absence de possibilité de dîner sur place après 20h30, suite à l'absence de possibilité de réserver le repas en ligne sur le site. Aucun micro-ondes en accès libre sur place, et personne sur place après 20h45, dommage !

L'accueil de la réceptionniste et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtels .je chercherai ailleurs la prochaine fois »

1) pas de prises de courant à la tête du lit 2)chauffage insuffisant en novembre (radiateur trop faible et pas de chauffage dans la salle de bain) 3) pas de brosse dans les wc .commande de la douche obsolète .4) télévision avec décodeur fonctionne 1fois sur 10. ceci dans la chambre 51.

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Hôtel bon marché , bien situé par rapport à A6. »

Pas de cintres. Pas de glace en pied Baignoire sabot peu pratique Entretien à revoir

Buffet bien correct.Bon pain et croissants. Bon accueil Parking Bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« le rapport qualité prix est top »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Les couvertures sont vieilles (elles grattent ),l'absence de bonde dans la baignoire (pas possible de couler 1 bain)

Les 2 chambres parents et enfants communicantes au tarif d'une seule

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Chambre limite mais accueil super »

l odeur de tabac froid dans la chambre ainsi que le couvre lit taché. La chambre est bien agencée mais on est un peu à l étroit pour prendre une douche. Un rafraîchissement des chambres serait une bonne idee.

L accueil chaleureux du personnel et malgré notre retard avoir quand même pu prendre un petit déjeuner.

Usure de la salle de bains (petite baignoire et toilettes). Présence d'une petite brosse à WC serait utile. Petites coupures de connection Wi-Fi en fin de soirée.

Petit Déjeuner complet et suffisant. Chambre propre et correct pour le prix. Proximité de l'autoroute. Nuit calme. Bon accueil. A renouveller sans problème.

« le prix très raisonnable d'une chambre nous a permis d'en prendre deux, pratique »

la salle de bain pas pratique

la situation géographique et l'individualité des logements, le jardin pour promener le chien et le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bien DANS l'ensemble »

J'ai le moins apprécié le lit de 140 cm. Un 160 serait plus aisé pour un couple.

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir me garer à côté de la chambre ce qui est bien pratique pour décharger la voiture surtout à 1h du matin. J'ai beaucoup aimé LE fait de pouvoir arriver après minuit et la facilité pour accéder aux chambres quand la réception est fermé. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il est facile d'échanger avec la réception par texto pour l'arrivée, les petits déjeuners etc..

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Petit coffre mis à disposition devant la chambre en cas... »

La chambre sentait le tabac froid... dommage

Petit coffre mis à disposition devant la chambre en cas d'arrivée tardive : très pratique Réactivité et gentillesse du personnel Chambre très fonctionnelle A 4mn de la sortie de l'A6

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« A améliorer. ... »

En arrivant, les lits n'étaient absolument pas présentables. J'ai douté du fait que les draps avaient été changé. La réceptionniste est venue les changer. Par ailleurs, la douche "à l'italienne" était complètement bouchée. ...

Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Le fait que ce soit des modules indépendants. »

Le bruit de la route...demander à réserver côté opposé au rond point...avec le nom "hôtel charme" on s'attendait à autre chose...

Le fait que ce soit des modules indépendants...très proche de Macon (5mn du spot)...le tarif...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« pas très cher mais ça ne vaut vraiment pas plus »

- réception fermée ( exceptionnellement ? ) à 19h55 - odeur de renfermé dans la chambre - plexi de douche cassée - codes wifi communiqués par tél mais impossible de se connecter - sentiment d'avoir dérangé au tél le personnel, à 1 h de route -

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« bon rapport qualité prix »

la literie pourrait être améliorée surtout les sommiers fatigués pour le reste c' est parfaitement convenable pour le prix payé

accueil sympa très bien situé petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un excellent rapport qualité - prix !!! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

l'emplacement, le calme malgré l'autoroute juste à côté, le restaurant, l'accueil du personnel, mes enfants 3 et 5 ans ont dormi comme des marmottes dans une chambre jumelle, le confort en général, la propreté

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« tres bien reçu mais le reste !!!!! »

Pas de resto le soir (faute de cuisinier) et linge de toilette insuffisant : une serviette de bain pour 2 personnes. Paravent de douche cassée salle de bain et toilette tres exigues t

Proximité de l'autoroute et bas prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Acceptable pour une halte étape »

- Propreté moyenne : 3 toiles d'araignées vers la porte d'entrée et au dessus du lit - Confort très basique

- Bien placé pour une halte étape (près de l'autoroute) mais pas si on souhaite séjourner dans la ville de Mâcon - Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« déçu,mais bien dormi »

pas de restauration ,cuisinier en vacances !!!!!!!!!!!!!!! alors que le site internet indiqué ,"restauration" décodeur tv en panne

couchage,wifi, petit déjeûner, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« peut mieux faire »

personnel fantôme , contact par téléphone seulement , quel dommage. présence d'araignée , rideau cassé et odeur bizarre dans la chambre.

la literie

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Relaxant »

La chaleur dans les chambres qui stagne ...le manque de clim...le bruit d a coté qui s entend trop ;-) La moquette au sol pas très rafraichissante pour les animaux !

Le lit confortable ,la douche baignoire relaxante ,la t.v ,le wifi ...et le prix! Bie situé et idal pour les animaux

« Hôtel à la hauteur de ses tarifs »

Matela a changer, serviettes de bains également et poser des rideaux sur la fenêtre plus occultant

Arrivant très tard dans la nuit, la réception était fermée nous avions donc reçu un mail nous indiquant notre numéro de chambre ainsi ou trouver notre clé

« Excellent accueil, simple et très chaleureux à la fois. »

Le lit qui a fait son temps !!! en cuvette, donc mal au dos; Un seul jeu de serviettes pour deux personnes...mais le prix de la chambre explique sûrement tout cela...

Excellent accueil, simple et très chaleureux à la fois. Petit-déjeuner correct.

« Un hôtel pratique. »

la literie est une catastrophe, nous étions plusieurs à être descendus dans cet établissement, et tous avons constaté que les matelas étaient creusés au centre, donc relativement inconfortables. je n'ai pris le petit déjeuner qu'une seule fois, ce n'est pas normal de servir un café aussi mauvais. je n'ai pas pu le boire, je l'ai laissé tel quel dans ma tasse. j'ai du aller dans un bar.

Il faut reconnaître que les tarifs sont très corrects, le personnel aimable, l'hôtel est propre et pratique d'accès.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Convenable pour le prix »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Propreté à revoir ( moquette tachée, toiles d'araignées, mauvaises odeurs....). Literie ayant bien trop servie

Rapport qualité/prix Situation Bonne douche

« Petit budget = Petite prestation »

Les équipements vétustes et non entretenus.Fuites au Lavabo,douche étroite et partiellement cassée,télévision différemment exploitable,intimité douteuse ... L'ouverture fenêtre se fait jusqu'au sol sans voilage,il faut donc choisir entre lumière naturelle sans intimité ou lumière électrique.

Le calme ce soir-là ! L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Préférons la gentillesse, l'accueil au super confort d'une chambre . »

RAS; sommes conscients du prix très raisonnable.

L'accueil était très chaleureux et sincère. La personne nous a renseigné sur la région, nous a donné de bons conseils sur les visites et les villes à visiter. Était soucieuse de notre bien être. Très grand parking, appréciable. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« La proximité avec l'autoroute, le grand parking, la... »

Le manque de climatisation. 1 seul cintre dans la penderie !

La proximité avec l'autoroute, le grand parking, la bonne signalisation pour trouver l'hôtel Un accueil agréable..

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Trés bonne halte sur la route des vacances »

Restauration du soir trés légére dans le choix, horaires non adaptés (trop tôt pour les personnes arrivant vers 19h/20h). Obligation d'aller ailleurs.

Lieu agréable et calme, accueil parfait, petit déjeuner varié et consistant en self. Wifi

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« sufisant pour une etape »

L odeur de tabac froid Une serviette de douche pour deux La moquette au sol a revoir

L amabilité du personnel Les explications très clairs envoyé par sms L accessibilité de l hotel Le système de récup des clefs après fermeture

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hôtel d'étape bon rapport qualité prix »

Chambre un peu triste mais pour le prix , rien à redire

Très pratique d'accès à la sortie de l'autoroute ; très bien pour une étape ; accueil bienveillant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Enchantée »

Préparation de l arrivée

« Le prix était adapté à la prestation »

Pas moyen de prendre un petit déjeuner avant le départ

Le prix était adapté à la prestation

« la proximité de l'autoroute »

Odeur de tabac très forte dans la chambre, je déconseille très fortement aux non fumeurs!!!!

la proximité de l'autoroute

« le bruit la chambre mal situee une tres mauvaise literie a... »

le bruit la chambre mal situee une tres mauvaise literie a revoir la proprete

« Bon rapport qualité: prix. Au calme mais quelques camions sur la route. »

Hôtel complet, mais calme.

« près que parfait manque la clime »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

les croisants et la chambre

« bon séjour »

le service du petit déjeuner, appel de la direction pour indiquer la procédure pour retirer la clé de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« en plus nous n'avons pas eu remboursement petit dejeuner 2x7.50 »

nous avons du partir sans rien à boire ni manger petit déjeuner servi trop tard .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« odeur de tabac dans la chambre »

odeur de tabac dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« La patronne est très accueillante, bon petit déjeuner »

La patronne est très accueillante, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Literie à changer »

Literie à changer

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Hôtel parfait pour une étape ou WE pour visiter les alentours. »

Le positionnement de la TV dans la chambre et l'utilisation.

Accès, accueil, et rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Accueil sympathique »

qualité de la literie à revoir

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« pesonel adorable. »

manque d eclairage exterieur mais j ai eu l explication!!!!

pesonel adorable. deco un peu viellissante mais prix imbattable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Hôtel charmant »

Confortable pour la chambre, calme, petit déjeuner buffet suffisamment copieux.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« - Bon accueil  »

- propreté de la chambre un peu limite - mauvaise qualité de la literie

- Bon accueil - accès très pratique

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« On était là juste pour la nuit. Donc je ne peux pas dire grand chose sur les facilités. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Bereidwillige medewerking van de uitbater. Dichtbij de snelweg.