Commentaires sur l'établissement Residence Chatillon 2 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« A fuir absolument »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Moquette et literie salle (rognure d'ongles...). Poubelle non vidée à mon arrivée. Salle de bain joints moisis. Les fenêtres ne ferment pas. Electricité en mauvais état (prises sorties). TV : 3 chaînes. Mauvais entretien général.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Encore un effort, peut mieux faire, doit mieux faire, comme tenu de son emplacement. »

Informations insuffisantes sur BOOKING relatives à l'ascenseur qui se trouve à l'étage, et son exiguïté. Absence de climatisation. Hotel vétuste et propre, mais linge de toilette insuffisant (2 serviettes) et d'une propreté à revoir.

Gestion de l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Mauvais !! »

Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux, on nous a donné une chambre avec lit double avec le ménage non fait (toilettes en particulier). Je suis allé me plaindre à la réception, la jeune personne a l'accueil a, de mauvaise grâce, reconnu que la chambre ne correspondait pas à ce que nous avions demandé (aucun mot d'excuse sur l'absence de ménage). La seconde chambre avait bien deux lits, mais sentait très fortement la cigarette. Absence d'alèse sous les draps, donc de belles auréoles sur les matelas. Le siphon de l'évier fuyait ! La moquette est très sale. Et le bruit de l'avenue du général Leclerc n'est que faiblement filtré par le double vitrage. Le petit déjeuner était de qualité très moyenne... Rapport qualité/prix aberrant !!

Le veilleur de nuit était la seule personne sympathique de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Ils peuvent mieux faire... »

Arrivé tard le soir après voyage, pas de télécommande dans la chambre... Pas de tapis de bain (le jour après oui) Pas de lumière dans les toilettes. Pas "nickel" au niveau propreté. Pet. déjeuner quelconque...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« À éviter absolument  »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

La chambre était imprégnée de l'odeur du tabac froid, le matelas était défoncé, le matériel est dégradé, le prix est excessif au regard de ces conditions : 160 euros,,,

L'accueil à l'arrivée était correct. Par contre au départ inadmissible, le personnel m'a dit ne pas avoir payé alors que j'ai réglé à l'arrivée, il a fallu que je m'agace pour qu'il vérifie et sans rende compte.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« J'ai dormi dans un cendrier. »

J'ai dormi dans un cendrier. Horrible odeur de tabac froid. Pas d'alèze sur le matelas. Pas de tapis de bain. Serviette trouée. Le bd en-dessous : les camions traversent la chambre = pas d'isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« grosse deception pour une chambre à 190 € sans le petit déjeuner pour un hotel 2 étoiles »

Chambre trop vieille, très petite, literie inconfortable, salle de bain petite, les placards sont sales. Chambre qui a couté 190 €, incroyable !!!!! Personnel froid

j'ai seulement aimé l'emplacement en plein cœur de Paris

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bof »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

100 euros bien trop cher ms si vs voulez être près de la Gaité dur de faire mieux en last minute Chambre sur boulevard bruyantissime, boules quies obligatoires Bref réservez ds un autre arrondissement ou à l avance... Moquette très sale et odeur limite dormir la fenêtre ouverte

Veilleur sympa pour accueil tardif. Proche métro

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Une bonne nuit dans un quartier agréable et une chambre tout à fait honnête. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

L'accueil a été plutôt accueillant. Pas un sourire en revanche le lendemain matin, pas un regard. C'est un peu dommage dans un hotel parisien de ne pas être capable de faire un effort pour dire bonjour et de ne pas jeter un regard aux résidents. C'est Paris après tout, on a pas besoin de clients, mais quelle manque de bienséance. Seule la femme de ménage assise dans le petit salon a émis un sourire. De plus pas d'interphone en bas et une montée d'escalier peu rassurante. Une porte fermée à l'entrée serait plutôt confortable pour l'esprit.

Un hôtel très bien placé dans Paris 14éme, non loin du métro Alesia, tout près d'un cinéma, d'une très belle église, d'un quartier vivant et sécurisant. La literie est confortable. La chambre est confortable et la salle de bain bien équipée (baignoire).

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Boff!!! »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Vieillot.,.pas envie de rester ds la chambre.extremement gêne par les voisins de l hôtel férant le rapport.donctres mauvaise isolation phonique

L emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« L’emplacement central et calme »

pas de douche indépendante de la baignoire et le flexible douche ne se fixant pas au mur, fixation brinquebalante à revoir !

L’emplacement central et calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Rien »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Pas de serviettes de toilette dans la chambre Literie minable draps troués Rideau de douche en guise de rideau de fenêtre Petit déjeuner très cher pour le service

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Trop bruyant. Manque d'isolation au niveau des menuiseries. Manque de climatisation »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Le bruit sur le boulevard très fréquenté et des fenêtres peu isolantes car trop anciennes. Pas de climatisation et une chaleur insoutenable dans la chambre. Aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres tellement le bruit était insupportable fenêtres fermées.

« CORRECT MAIS VETUSTE »

moquette au sol, pas de serviettes en double pour un couple, un seul oreiller, bruyant côté rue: fenêtre salle de bain à réparer, pas d'alèse sur le lit...Un peu cher.

Chambre grande et propre, petit déjeuner correct, emplacement central

« Moyen vu le prix, même pour un 2* »

Dégât des eaux dans la première chambre au bout de 10min. Dans la seconde chambre, linge de toilette pour 1 personne seulement. Par ailleurs retrouver les emballages de préservatifs des précédents utilisateurs de la chambre au pied du lit... vraiment très moyen!! Chambre côté rue très mal insonorisée, rideau occultant qui n’en a que le nom... traces de moisissures sur les joints dans la salle de bain. Des travaux de rafraîchissement à prévoir tout simplement...

Situation géographique top. Proche du métro Alésia

« SEUL ATOUT L'EMPLACEMENT »

La literie : matelas bon à jeter, pas d'alèse, pas de housse de couette sur la couette, draps douteux La propreté : moquette crasseuse, carrelage salle de bain et toilettes sale et collant, ménage non fait Prises électriques et interrupteurs en très mauvais état. Très bruyant Intrusion vers 8 h d'un homme de l hôtel dans notre chambre qui n'a pas frappé pour s'assurer qu'il n'y avait personne!! Accueil à l'arrivée très limite

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« horreur,malheur,,tristesse, un gâchis pour un séjour qui devait être agréable »

la propreté, l'hygiène, la sécurité, et le prix de la prestation....nul

rien aimé:sale, pas d'alèse sur le lit, couverture douteuse dans l'armoire, pas de ménage effectué,moquette sale , pas de serviettes de prévue, voisins bruyants ,et pas de détecteur de fumée dans la chambre!!! une personne a essayé de rentrer dans la chambre:ai vu ses gros bras poilus et ne s'est même pas excusé.l'horreur et à déconseiller.De plus ils vous font payer d'emblée les 3 nuits sans vous montrer la chambre !! je serais partie en courant sinon....je n'y reviendrait surement pas !!!!!!berkkk

« nul et jamais renouvelé »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

l'ascenseur ne commence qu'à partir du 1er étage, publicité mensongère ! Que fait-on des valises entre le Rez de Chaussée et le 1er étage où se trouver la réception. Nul et fatiguant Moquette propreté douteuse et usagée, rideau de douche dans la baignoire trop long : fuite lors de la douche, etc. Erreur sur la facture 100 au lieu de 90€ comme prévu, etc. Terminé pour moi

• Chambre Simple avec Grand Lit

Absence de bouchon pour la baignoire La lunette de WC n'était pas fixée Il m'a été vendu une chambre sur cours et je me suis retrouvé dans une chambre sur rue

« Tolérable uniquement grâce au prix promo de 55€, et pour une nuit. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

L'hôtel a manifestement été refait il y a quelques années et a de bons équipements. Mais cela n'a pas été suivi et l'ensemble est assez négligé et la propreté limite.

Un accueil sympathique. Bien situé.

• Chambre Simple avec Grand Lit

J'ai fait remarquer au réceptionniste que la "lunette" du WC n'était pas fixée ce qui est très inconfortable... Malheureusement rien à été fait pour réparer ce problème ! Il n'y a pas de bouchon à la baignoire,ce qui m'a empêché de prendre un bain

« Tres bon séjour d´affaires. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

L´avenue Général Leclerc est malheureusement tres bruyante, avec la circulation jour et nuit, mais c´est pas la faute de l´hotel bien sur.

Lit tres confortable et spacieux, chambre spacieuse, wifi marchait tres bien; personnel amical, situation idéale par rapport au métro vers l´aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

« Décevant. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Le non-respect du type de chambre payée,puis apres changement de chambre la couverture était déchirée,la baignoire avait des moississures et les fenêtres coulissantes ne fermaient pas totalement de chaque côté un filet d'air passait. Dernier changement de chambre, le lit complètement enfoncé au milieu.

L'accueil était sympatique.

« Bien pour le prix, pas déçu. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Les murs devraient être repeints et la moquette hors d'âge enlevée. Il sont sales. C'est dommage. Accueil l'après-midi pas très aimable. Une seule chaîne marchait sur la télé.

Très bien situé dans un quartier très vivant. Très bon rapport qualité - prix, salle de bain avec baignoire. Chambre très calme.

« ascenseur très étroit pour 2 personnes mais sans valise ou... »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

ascenseur très étroit pour 2 personnes mais sans valise ou une personne avec valise de plus escalier en colimaçon assez dangereux. pas de possibilité de petit déjeuner malgré réservation la veille

« A éviter »

Les chambres sont vétustes. La propreté laisse à désirer.Le lit très inconfortable, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine... C'est cher payé pour la qualité que ça a été.

« mon sejour est tres bien passé. »

l'acenseur pas du tout pratique, manque un peut l'organisation ( pour les serviettes j'ai du attendre jusqu'ai 21h du soir depuis 14h).

Proche de toutes, personnelle syma, chambre d'hotel est propre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Moins pire que ce que je pensais à la vue des commentaires trouvés »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

La fenêtre de la salle de bain qui était cassée (poignée) et qui ne fermait pas convenablement (signalé à l'accueil de l'hôtel). J'ai réussi à écourter mon séjour d'une nuit car j'ai avancé plus vite que prévu dans mon intervention sur Paris et impossibilité d'avoir un geste pour la dernière nuit (car réservé sur BOOKING)

« Hôtel agréable pour une nuit. »

On entendu le bruit de la circulation. Dans la salle de bien il manque en rideau car le film sur la fenêtre étant vétuste, il n’y a pas d’intimité. Il faudrait prévoir des grands services, les deux seules serviettes présentent dans la salle de bain étaient trop petites.

La chambre est simple mais moderne, ce qui est appréciable. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« même pour une nuit =limite »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

literie extrement dure - sans alèze - grosse tâche brune au plafond datant d'une inondation pas tres récente - sèche chevaux avec du chatterton - certaines ampoules grillée - fenêtre bloquée a la salle de bain

juste la proximité de l'endroit ou je devais me rendre le lendemain matin

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Déçu  »

Lit taché de sang, pas de gel douche pas de verre dans ma salle de bain pas de prise a côté du lit ( arraché ) payé un lit 2 place et avoir un 1 place et un lit pliable, pas d assenceur , sol sale , lumière faible .. même prix que certains 2 ou3 étoiles pour beaucoup moins de choses..

Proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Je ne reviendrais pas. Sorry. »

Les portes de la salle de bain et toilettes ne se ferment pas. La fenêtre de la salle de bain ne se ferme pas. Les fenêtres sont sales. Pas moyen de prendre un bain parce qu'il manque le bouchon de la baignoire. Les rideaux sont sales. La télécommande de la TV cassée. J'ai un doute sur la fraicheur des draps. Un bruit de fou (rue passante), et quand le voisin se douche, un bruit pas possible vous réveille. J'ai payé 91 euros les amis. Ça fait mal.

J'avais un lit où dormir, c'est le seul point positif. Ah non, la réception était sympa et il y avait la wifi, mais ça c'est la moindre des choses.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« pour dormir c'est exactement ce que je cherchais . »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

réception dans la salle du petit-déjeuner au premier étage. ascenseur très petit, inter-étage et commençant au 1/2 .

serviabilité du personnel et situation

« Beurk »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Odeurs , bruits , chaleur, tapisseries hors d’age Tout est à vaumir...

Draps puants la cigarette, bedbugs sur les rideaux et le lit, bruits des voisins, bruits du dehors, chambre surchauffée et très défraîchie La déprime

« séjour sympa mais hotel très moyen pour un 2 * »

Nous étions à la ch 65 .lit grinçant,impossible de fermer les fenêtres chambres et SDB correctement ,pas de bouchons au lavabo et baignoire ,manque de serviettes pain petit dej pas très frais ,et propreté chambre moyenne.je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais je me demande si cette hotel mérite vraiment ses 2 étoiles Thierry

L'emplacement de l'hotel

« Décoration très vieille, la moquette partout horrible,... »

Décoration très vieille, la moquette partout horrible, mirroir de la salle de bain fissurée, lavabo et cuvette rouillés, pas de savon, serviette de bain toute petite...etc je ne remettrais plus les pieds. Et ne vous le conseille pas!

« Effroyable literie et accueil proche de l’inacceptable »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

J’avais prévenu de mon arrivée tardive et je me suis fait engueuler car j’arrivais tard (1h du matin) au milieu d’une odeur de fumette (j’ai rien contre les gens font ce qu’ils veulent sauf quand ça rend agressif)... on m’a dit que ma chambre avait failli être annulée et face à mon mécontentement on m’a alors dit « puisque vous le prenez ainsi j’annule »... autant dire qu’en pleine nuit à Paris j’ai apprécié... ils m’ont finalement bien donné les clés de la chambre, et là je n’étais pas au bout de mes surprises : literie complètement défoncée, pas de protection de la couette, j’ai eu peur toute la nuit de ressortir coincée du dos et/ou piquée par des bestioles (je me suis couverte d’huiles essentielles en prévention), pas de serviettes de toilette, pas de produit de douche Bref une cata, un endroit peu recommandable qui ne vaut même pas son tarif avec promotion

L’emplacement me semblait pratique pour un départ sur Orly

« Lit trop dur, les couloirs très étroits sans parler de... »

Lit trop dur, les couloirs très étroits sans parler de l’ascenseur trop petit.. La baignoire qui grince énormément et l’insonorisation qui nous a énormément gêné pour la nuit

« catastrophique »

verrifier la propreté de l etablissement , il y a des punaises de lit et les draps ne sont pas changer pendant 3 jours ansi que des trous dans les dreps ,les lavabos sont bouchés les toilettes sont deffectueuses J ai du partir d urgence car nous avons fait une allergie et j aidemander a me faire rembourser mon sejour aucune reponse de votre part et de l etablissement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Mauvais rapport qualité-prix - Froid - sale »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

- température de la chambre non réglable, isolation médiocre, nuit dans dans le froid - propreté insuffisante - absence de shampoing dans la douche - une seule petite serviette dans la douche - literie totalement médiocre

- localisation

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Établissement proche transports et commerce  »

Établissement sale, des tâches jaunes sur les draps blancs, des cheveux à la salle de bain, une seule serviette etc...

Établissement proche transports et commerce

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« . »

Literie très ferme ... Double vitrage inexistant , rue très bruyante . Chasse d'eau qui fuit . Absence de bonde lavabo/baignoire. Ampoule lampe de chevet cassée .

situation géographique . 2 minutes du métro alésia.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bien. Le wifi gagnerait à être amélioré. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

L'accueil. Il faut arrêter de demander aux gens à chaque fois où ils vont, s'ils partent etc. À chaque fois que je sortais on me demandait si je quittais l'hôtel, si j'ai remis la clé etc.

La chambre et le lit sont confortables.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« vitre de la salle de bain cassée, température glaciale  »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

vitre de la salle de bain cassée, température glaciale La réservation n'était pas enregistrée, ni le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Je n'ai rien aimer. »

On a réserver sur booking , une fois arriver le monsieur de l'accueil à était désagréable et ne savais même pas qu'on avait réserver il avait l'air énerver de recevoir des gens super pour un hôtel . On monte dans la chambre pas de lumière dans les toilette , une seule qui fonctionne dans la salle de bains et pareil pour la chambre . On a retrouver des poils sur les toilettes et sur le lit !!!! Gros problème de ménages. On ces plain le lendemain à l'accueil. Aucun geste commercial rien du tous . On a eu des excuse on doit se contenter de sa je suppose .

Je n'ai rien aimer.

« Séjours agréables mise à part le manque d’hygiene au niveau de la literie »

le lit était sale , il y avais des punaise de lit nous avons vue des cafards . Nous étions partie une première fois la chambre était correct nous avions rien à redire . Mais cette fois si nous avions était déçu .

L’accueil du gérant . Très gentille et serviable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Proximité Porte d'Orléans, métro, tram. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Manque d'hygiène indéniable... rien que dans l'entrée et et les escaliers ça donne le ton ! Du coup arrivée dans la chambre on est pas déçu ! Moquette très sale, rideau de douche moisi, des tâches sur les murs dont je ne veux même savoir la provenance, taie d'oreiller pas changée...

Proximité Porte d'Orléans, métro, tram...

« Très calme, nous y avons très bien dormi. »

La salle de bain, avec un radiateur qui fuit et des canalisations d'eau bruyantes.

Très calme, nous y avons très bien dormi. La literie est très confortable. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Correct si la chambre n'est pas sur l'avenue malgrè les points à revoir - »

un point à améliorer l'hygiène (draps propres, mais poils et cheveux - moisissures joints baignoire - entretien sol salle de bain à revoir - une couette tâchée (propre cependant) où il n'y a pas de housse de couette pour le visuel - les enveloppes des oreillers devraient être entretenues entre chaque client.

l'amabilité de l'accueil et la rapidité d'intervention en cas de nécessité - le calme de la chambre qui n'était pas sur l'avenue qui a permis un sommeil réparateur - l'espace plus que correct pour un deux étoiles - les toilettes séparées de la salle de bain.

« C'est un hôtel que je recommande. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Le seul petit bémol est l'attente à l'arrivée, 10 minutes, mais c'est un hôtel que j'imagine familiale.

L’hôtel est un des meilleur qualité prix, le lit est confortable, une salle de bain avec baignoire, des toilettes séparés et très bien placé.

« Hotel qui devrait etre ferme, a fuir absoliment !!!!  »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Les punaises de lit , + 200 piqures , montrés au receptionistes , le directeur ne m a jamais appelé, ce qui montres les qualités de ce grand professionel . lol. L Ascenceur ridiculement petit seul m a valise y TENAIt, je ne l ai pas pris , j avais pas confiance La lampe a coté de mon lit ne marchait pas, signalé , mais pas changé ! Chambre archi chauffé et radiateur impossible a fermer

Rien hotel minable et vetuste , aucun professionalisme , a fuir Meme GRATUIT c est trop cher !! Voir avis sur d autres sites de reservation = Tous NEGATIFS

« Le mobilier neuf et moderne mais pas en adéquation avec le... »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Manque de chauffage surtout ds salle de bain fenêtre mal isolée gros rideaux et meuble devant radiateur rideau douche pas hygiénique pommeau de douche sale entartré moquette sale et dégradée couette sans housse avec des aureoles vielle couverture

Le mobilier neuf et moderne mais pas en adéquation avec le reste petit déjeuner basique

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Je garde cette adresse Jy Retournerai😉 »

Idéalement situé pret de tout les commerces elle situé pres du axe routier ou le traffic est dense. Donc il se peux que lon puisse entendre a certain moment les exces de colere des automobilistes ennervé ou autre😥.

Le jour de mon arrivé apres 8h de vol et les déplacements en transport en commun je fus recu avc un thé chaud et quelque croissant le tps que la chambre soit prette car je suis arrivé tres tot. Cette attention fut royal😊. Suite du sejour tranquil. Hotel idealement placé proche de ttes commodités(gare metro Alesia,cinema, commerces...)

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

- Fenetre de la salle de bain qui ne ferme pas + Vis à Vis sans rideaux ni vitre opaque sur l’immeubles d’en face; - Pas de draps au lit!!! Couette nue, polochon nu (pas d´oreiller)!!!; - Porte qui ne fermenpas à clé de l’interieur; - Beaucoup de bruit durant la soirée à la reception.

La localisation

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« C'était très bien. »

Le réceptionniste du 1er jour ne voulait pas me donner de facture en disant que c'est á booking.com á qui je dois la demander. Toilettes inconfortables.

Hôtel bien situé, á 100 m du métro 4, chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« bon rapport qualité prix pour un client à petit budget, fonctionnel mais pas standing »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

ampoule manquante dans ma chambre , partie commune à refaire , chambre propre et correcte mais manque de look, salle de bain ok,

chambre calme propre , refaite récemment , fonctionnelle pour le prix payé , accès facile du métro alesia,

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

4,5
    « Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Pas de chauffage dans la chambre, pas d'alèse sur le matelat mais seulement un drap et la housse de couette pas changée, froissée car aynat servi à d'autres personnes. Pas de tapis de bain et une seule serviette pour se sécher après la douche

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« bon rapport qualité prix et réception ouverte au moins jusqu'à minuit. »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Je n'ai pas été averti d'un coupure d'eau le matin. Je n'ai pas pu me raser avant de quitter l’hôtel car la coupure d'eau s'est prolongée pour une durée indéterminée. Grande barre d'immeuble d'habitations de l'autre coté de la rue qui donne directement sur la fenêtre de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Simple avec Grand Lit

Sèche cheveux ne marche pas, fenêtre avec le froid qui passe, pas d’eau pour se laver ni pour boire... couette sans housse.... mais personnel gentil !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Déplorable , remboursable . »

Interrupteur défectueux , (failli m'électrocuter), pas de serviettes de toilettes pour ce doucher , moquette au sol mouillée ,saleté dans la salle de bain, le miroir vertical dans la chambre à deux doit de me tomber dessus et pour finir la literie est à peine supérieure à un lit de camps.....Je suis très en colère contre cet établissement , mais un peu aussi contre Booking ,car si j'avais su , j'aurais choisi ailleurs ou sur un autre site .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bof bof »

Je suis arrivée dans une chambre avec la télé qui ne fonctionnait pas. On m'a logée dans une deuxième chambre "en travaux". Rien n'était terminé. L'interrupteur pas scellé les poignées de porte pas vissées pas de dessus de lit ...

La situation

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Pour une nuit pas chère »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

La housse de couette qui faisait office de dessus de lit n'était pas propre et le drap de dessous faisait office de housse de traversin.... Moquette sale WC douteux

Le petit prix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« à éviter »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Pied de lit cassé, matelas creusé,moquette élimée, distributeur savon cassé, fenêtres ne fermant pas : lamentable! passez votre chemin.

l'emplacement et le côté cour au calme .

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Du n ´importe quoi certains hotels comme celui ci ne mérite même pas 1 étoile ... »

La chambre les draps bof, tarifs qui varient entre 50 et 100 euros en fonction de la tête du client. La veille on vous dit 60 euros et le lendemain 92 euros. Concernant la deco vraiment du bas de gamme pour un tarif à 92 euros quand on compare le campanile porte d Italie. Nous avons dû séjourner une nuit complémentaire car à côté d’une clinique.... mais jamais je n y mettrai plus les pieds. On vous donne 1serviette pour 1chambre double avec des toilettes dont l abattant vous tombe dessus quand vous vous asseyez....

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« A éviter »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Fenêtres de la chambre et de la salle de bain qui ne fermaient pas (plusieurs centimètres), pas de chauffage... froid glacial toute la nuit. Moisissures sur les bords de la baignoire, distributeur de savon liquide cassé posé sur le bord du lavabo, tâches grasses sur le mur, couverture juste passable et enfin isolation phonique très médiocre.

Emplacement géographique et disponibilité (on comprend pourquoi dans la partie « que n’avez-vous pas apprécié »)

« A fuir »

A l arrivée il nous est donné une chambre mais les lit n est pas fait et pas de drap le matelas est en travers du lit.... on nous donne une autre chambre. Lavabo bouche toilettes sales.... chambres vraiment sales.... il y a un problème dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Le personnel était accueillant »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Les chambres et l’établissement Sont vétustes. J’ai du effectuer une réservation tard, oser mettre une chambre dans cet état à 130€ c’est osé...

Le personnel était accueillant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Situation géographique et proximités des commerces et des... »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Ascenseur minuscule. Logée au 5ème étage avec grosse valise, ascenseur du 1,5 au 4,5 seulement. Mauvaise odeur dans la SDB. Rideau baignoire pas très propre.

Situation géographique et proximités des commerces et des transports en commun.

« Chambre spartiate »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Déco et ameublement peu soignés et finitions à revoir

Prix annoncé: plus de 300€, inimaginable de depenser cette somme pour une telle chambre! 60€ sont largement suffisants. equipements et finitions à améliorer!2

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Nous n'y reviendrons pas »

Personnel peu agréable, literie très peu confortable (matelas en cuvette,traversin plat, pas d'oreillers), propreté de la chambre + du linge très moyenne. Et établissement très bruyant (murs en cartons)

La situation géographique, proche du métro

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Dans le Top trois en partant de fin de mes 250hotels à travers le monde »

Presque tout, j'aurai presque voulu que l'on me redonne mon argent, d'ailleurs je vais me plaindre encore à propos de cet hôtel, accueil très moyen, on me force presque de payer sur le champs mes deux euros de taxes, sans monnaie, je paye avec un billet de 5, et on me rend des centimes !!! En pièces de 2et5cts j'ai jamais vu ça, il manquer même 40cts qu'une femme de ménage dépanne, bref, on monte dans la chambre, et la ça sent la fumée comme sil y avait eu un incendie là veille, je redescend et je demande à changer de chambre car j’avais précisé une chambre non fumeur… la réponse fut du genre “ on est un établissement totalement non fumeur, mais on peut pas vérifier chaque personne, monsieur “ mais putain laissr le dernier étages aux fumeurs et taxer les personnes qui fument en chambre non fumeur, bref on me donne une autre chambre en me disant que la fumée vient aussi de dehors quand les gens fument dans la rue….. J’ouvre la chambre, niveau odeur j’ai compris que j’étais dans un bar à chicha, bref le lit balance sur 10cm, les pieds sont tordu, je prend la décisions de retirer les pieds pour poser le sommier sur le sol ( mon esprit MacGyver prend le dessus sur la situation), les draps sont sales et abîmés, la j’ai pas la solution, je suis pas magicien, la matelas et un bloc de mousse à un prix de 2euros le bloc, les toilettes sont cassés, et la douche était ok. On s’endors épuisé et on se réveille avec un mal de dors terrible, merde un troupeau d’éléphants est passé pile dans la chambre durant la nuit… ma fiancée est de très mauvaise humeur, merde je vais devoir faire avec toute la journée… ah oui le parking est pas gratuit juste une micro réduction, aller pourquoi pas, there is no freelunch, mais j’aurai aimé le savoir avant, et sinon comment on récupère l’argent, car payé 100euros pour un truc qui en vaut 30 à tout cassé… Vous prendrez le petit déjeuner ? Non merci…

Pas grand chose, honnêtement il y avait quelques trucs passable mais sous une montagne de problèmes

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

La grande lumière ne fonctionnait pas, il n'y avait qu'un mini traversin, l'isolation phonique laisse à désirer, la propreté de la salle de bain était limite

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« uniquement nuitée de transfert »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Toujours difficile de savoir si le règlement est déjà réalisé lors de la réservation avec booking, car il faut payer ensuite sur place et j'ai déjà été prélevé 2 fois sans avoir pu me faire rembourser. Difficile pour avoir la facture, on nous dit qu'on la trouvera sur le site Booking.

le positionnement par rapport à la gare Montparnasse et la proximité de la station de métro Alésia

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Au secours »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

Hotel qui n'a que le nom. Odeur nauséabonde, moquette usée et sale, peinture passée, papier peint défréchi, fenêtres de la chambre et de la salle de bains qui ne se verrouillent pas, téléviseur qui ne fonctionne pas.

Rien -

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Mauvais »
    • Chambre Simple avec Grand Lit

- Pas de double vitrage donc bruyant - 1 couverture vieille, poussiéreuse et pas assez chaude - Porte de la salle de bain ne fermant pas complétement - TV permettant de réceptionner uniquement 10 chaines

- Personnel agréable