Commentaires sur l'établissement Hotel Claret 3 étoiles

44 boulevard de Bercy, 12e arr., 75012 Paris, France

#1266 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La moquette était tachée ds la chambre, le restaurant est fermé le we, Il ne manquait qu une bouilloire ds la chambre et un petit frigo.

chambre spacieuse donnant sur une cour avec verdure et calme. avons bien dormi. Petit déjeuner avec viennoiserie au choix, charcuterie et autres, restaurant la semaine, bar et café ouvert. hôtel près de la gare de Bercy et du métro et bus.

Problème d'approvisionnement du petit déjeuner : à 8 h 30 il ne restait plus grand chose, on a même attendu pour avoir des petites cuillères..

La proximité de l'accor arena.

Les oreillers sont un peu trop mou Et manque de petites bouteilles d'eaux dans la chambre

Personnel très agréable et arrangeant La localisation est idéal pour se déplacer en métro

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Salle de bain assez moyen pour un 3 étoiles. Moquette ancienne = poussière Plus de gel douche

Situation pour aller au concert à l'arena de Berry. Calme, Bonne literie Buffet petit déjeuner complet

Pour une fois je suis déçue de la chambre que j'ai occupée...une isolation inexistante et donc très bruyant la nuit ..et pourtant j'avais bien précisé une chambre au calme ...on entend la circulation tard le soir et tôt le matin ...et puis une salle de bain qui nécessiterait un rafraîchissement : peinture, baignoire qui s'effrite, les fixations prêtes à lâcher, etc...les oreillers ne sont pas de bonne qualité et donc une petite douleur cervicale au réveil ...un lit qui grinçait à chaque mouvement ... pas très reposant ..oui je suis déçue ...!

La personne à l'accueil très gentille et professionnelle ...Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement, proche de la gare de Lyon à pieds, près d'une bouche de métro, proche de restaurants et pas très loin du jardin des plantes ...un petit déjeuner au choix en fonction des faims ...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L insonorisation faible des chambres. La salle de Bains et les parties communes sont vieilles et font sales du coup

La situation quand on va en concert à Bercy

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Mansardée avec Climatisation

Aucune prise présente ds la chambre Et. Salle de Bain grande mais tellement mansardée qu’on n’en peut pas se doucher debout

Plus de service pour petit déjeuner des 10h45

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Moquette tachée , peinture abîmée sur les murs , détail d’entretien À revoir , joints de baignoire, pommeau de douche qui fuit ...pas de clim, pas de bouilloire pour un premier café le matin , télé pas en face du lit , bruit du couloir, on entend tout, porte de l’escalier qui claque....

Le personnel très agréable et souriant

Une odeur désagréable et persistante Pas assez de prises Un trop grand écart de prix entre la basse et moyenne/haute saison, même si c’est Paris !!!

La proximité de la salle de concert

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les 3 étoiles sont franchement usurpées! Les chambres sont minuscules, les rideaux en mauvais état s’éffilochent, 1 prise par chambre, les fils électriques courent au plafond, le robinet est couvert de calcaire, le distributeur de savon vide, la chasse d’eau cassée, le mobilier vieux moche et écaillé, le buffet du petit déjeuner pauvre et peu appétissant....les photos du site sont trompeuses. Bref une belle arnaque !!! Seul intérêt prêt de Bercy. Mais on doit pouvoir trouver beaucoup moins cher pour de si médiocres prestations. A éviter!

La situation

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de climatisation dans la chambre qui donne directement sur la rue et les gares , énormément de bruit donc pas évident de dormir fenêtre ouverte pour profiter de la fraîcheur

Très bonne literie , personnel très sympathique

Chambre très petite Non climatisé et assez ancienne fenêtre sale Personnel pas très agréable petit déjeuner moindre (Accès jusqu’à 10 h au petit déjeuner à 9h30 buffet presque vide et plus d assiette ni tasse ) Je ne renouvellerai pas mon séjour

Accès proche de l’accord hôtel arena

Chambre sale, sol taché , drap troué, chambre mal insonorisée, sdb taché par le calcaire. Vu le prix payé c'est inadmissible. Chambre à rafraichir.

Personnel accueillant et très bon emplacement de l'hôtel (à 2 pas de Bercy)

Personnel très aimable qui nous a laissé déposer nos valises nous avons eu la chambre 30 minutes avant l'heure prévue proximité de la salle accord hotel arena très pratique (1minute!)

Accès et propreté du parking laissent à désirer ; chambre minuscule pas de penderie moquette salle dans le couloir 2-ème étage

literie correcte

la chambre petite, nous avons demandé une chambre lit jumeaux et nous avons eu une chambre double,la salle de bain si petite que la porte ne pouvait pas s'ouvrir entièrement car les wc genent ,une tache bizzare sur un des matelas (car du coup le lit double était en fait 2 lits simples collés) ,l'etagère a droite du lit ne tenait pas et est tombé toute seule la 1ere nuit , le fait d'etre obligé de rendre la clée a l'acceuil a chaque fois que l'on quitte l'hotel est tres bof a mon sens , ca + l'assenceur viellot,la moquette sale et j'en passe , payer 245 euros pour 2 nuits dans un pseudo hotel 3 etoiles qui ne les meritent pas c'est une honte hote

le fait que l'hotel soit tout proche de l'accord hotel arena ,la station de metro au pied de l'hotel

chambres minuscule pas de prise électrique autour du lit wifi = 0 la télé est impossible à regarder car le mur est en biais et le bras de la télévision ne peut pas s'orienter suffisamment;

l'emplacement si vous devez aller à l'accord arena (bercy) Personnel à la réception très aimable et compétent

A notre arrivée il y avait des cheveux sur la baignoire et dans la poubelle de la salle de bains. A ma grande surprise mon pyjama tout neuf à disparu je me suis rendue à la réception on m a dut qu on allait se renseigner j attends toujours. Le personnel de chambre et celui du petit déjeuner pas aimable du tout.

Bel emplacement pour aller voir un spectacle à l accor hôtel arena. Personnel à la réception sympa.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, il n'en a que le nom : peintures qui s'ecaillent , moissures salle de bain , rideau de douche une honte, mauvaise insonorisation ....

L'hôtel est près de la gare Le personnel est très sympathique

Pour le prix la chambre est très étroite , je m'attendais à mieux, plus spacieux, baignoire.

C'est très calme et la proximité au parc de Bercy et à l'accorhotel Arena est plaisante

Salle de bain vétuste

Très jolie chambre et excellente literie A moins de 10 minutes à pied de la Gare de Lyon A moins de 3 minutes à pied de l'Accor Hotel Arena

Un peu déçu de l’hôtel pour un 3 étoiles la chambre rien de transcendant simple, mais bon pour une nuit cela suffisait, petit déjeuner correcte

Hôtel bien situé géographiquement qui correspondez vraiment a nos attente

Aspect un peu vieillot de la décoration et léger manque d'entretien (1 lampe de chevet ne fonctionnait pas). Aurait besoin d'un petit rafraichissement. Absence de climatisation (simple ventilateur mis à disposition dans la chambre) qui pourrait être un problème en période estivale car il est impossible de dormir dés qu'on ouvre la fenêtre, la rue est trop passante (de jour comme de nuit).

1 minute à pieds de l'Arena de Bercy et de la station de métro (lignes 6 et 14) On nous a gentiment gardé nos bagages avant d'avoir notre chambre (et après l'avoir rendue) pour que nous puissions effectuer nos visites tranquillement. Grande salle de bain. Bonne isolation phonique (bien que donnant sur la rue très passante, c'était très calme). Petit déjeuner très correct et fourni en sucré et salé. Réception ouverte 24/24.

Couloirs sales// Murs en papiers à cigarettes donc je vous laisse imaginer !!!! Personnel dans l'ensemble Antipathique // 1 Seule prise dans la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté dans la salle du petit déjeuner ( à ce prix je m'attendais à un peu plus de rigueur. Accueil un peu froid. Salle de bains qui mériterait un petit rafraîchissement.

La situation géographique.

Peinture abîmée au niveau de la fenêtre de la chambre, moquette sale. Chambre assez petite.

Très proche de la gare de Bercy et du métro. Personnel agréable.

1-Panne d'ascenseur à l'arrivée. On ne nous a pas proposé de monter nos bagages au 3ème étage, ce que nous avons dû faire 2- la chambre était occupée par un électricien installant une prise à notre arrivée. Nous avons dû attendre qu'il termine 3 - peu d'aisance pour passer de part et d'autre du lit: chambre vraiment petite pour un 3 étoiles ! et sans bouilloire, ni thé, ni café... moquette sale . Il y a nettement mieux ailleurs , et pour moins cher ! 4- panne d'électricité à tous les étages en soirée. Il a fallu attendre réparation qui a été terminée à 1 h du matin ! Vraiment une étoile de trop !

Trop bruyant côté rue mais avec la fenêtre fermée ça attenue bien les bruits extérieurs. Mais il fait alors plus chaud ! Les chambres côté jardin doivent etre plus calmes. Dans la sdb il manquait savonnette et gobelets que j'ai dû réclamer. Chambre petite, j'ai dû pousser le lit pour faire passer ma valise et accéder au repose bagages !

Accueil et personnel sympas. Petit déjeuner varié, copieux,prix raisonnable . Jolie vue sur la cour intérieure avec arbres fleurs ! Proximité gare, bus , métro.

Il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre, le sèche cheveux ne marchait pas et l'oreiller n'était pas confortable.

Passez votre chemin. Ne correspond en rien aux images. Hotel usé, délavé, j'ai reçu les clés d'une chambre occupée puis une autre, qu'on m'a dit choisie "au hasard" par le personnel très occupé par la télévision. Chambre sale. Wifi non fonctionnel.

La proximité de la ligne 14

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

DOmmage que le linge sale ait été oublié dans la chambre !!!!

Emplacement top pour se rendre à L'Accor Hotel Aréna. Deux mns à pied de la gare de Bercy. Entrée métro au pied de l hôtel. Petit déjeuner complet. Chambres sur jardin au calme.

• Chambre Double de Luxe Mansardée et Climatisée

Le quartier est en travaux en ce moment ce qui n'est pas agréable lorsque l'on est piétons mais l’Hôtel n'y est pour rien

l'emplacement, nous venions de province et ne voulions pas rentrer vraiment dans la capitale en voiture, car grosse circulation à cause des grèves, donc la porte de BERCY était idéale. Aspect extérieur et intérieur un peu désuets, mais chambre mansardée agréable, originale, literie très confortable, bien insonorisée, buffet du petit déjeuner très correct, l'accueil à la réception est très gentil et professionnel

il manquait juste une bouilloire et des dosettes de café ou thé dans la chambre.

la chambre était confortable . hôtel très bien situé par rapport au lieu de formation ( ministère BERCY).

Le manque de prise électrique près du lit et dans la salle de bains. Moquette qui a bien vécu !! à remplacer (tâches). Couvercle des toilettes cassé.

chambre sur le devant mais bien isolée. Hôtel bien placé par rapport au métro ou au bus. Prise de conscience de l'environnement pour le linge de salle de bains. Personnel très disponible, souriant et à l'écoute.

la salle de bains trop petite; les wc dans la salle de bains; la porte de la salle de bains en mauvais état(trou).

l'accueil; la literie;la fonctionnalité de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

aucune organisation au petit déjeuner nous n'étions pas pressés mais il a fallu attendre assez longtemps pour obtenir tasses, couverts, pain...et tout le reste nous avons connu mieux à l'époque LOGIS DE FRANCE ( notamment organisation et qualité) De plus l'établissement nécessite des travaux: joints noirs salle de bain... Le prix est trop élevé pour une qualité defectueuse

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

des trous dans la baignoire , un carrelage cassé ,pas de parois de douche, des oreillers avec une taie similaire a celle des hôpitaux, mauvais agencement des meubles de rangements , des rideaux qui ne sont même pas a la même dimension... nous avons l'habitude de voyager et cela ne vaut pas les prestations ni les étoiles annoncés . L'ibis style est bien mieux.

le fait qu'il y ai de la pression a la douche et les croissants étaient bon, la situation géographique très bien également.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Hôtel méritant un sérieux raffraichissement

Bien situé par rapport aux gares du sud parisiennes cet hotel reste très vieillot par la décoration. La chambre avait subi un sérieux dégâts des eaux le papier moisi se décollait du mur...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le restaurant de l'hôtel n est pas à la hauteur ! !! Mais absolument rien de négatif sur l hôtel lui même.

La proximité avec la gare et le métro. Le confort de la chambre. Le service.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le sourire et la gentillesse du personnel de l’accueil ainsi que la chambre. Elle était bien plus belle en photo.

L'emplacement de l'hotel et le serveur du restaurant

Très vieux meubles, pas isolement ,bruit dans le couloir , trop petite chambre, petit lit, personnels pas accueillants

La station métro Bercy est en face

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mes parents m'ont conseillé cet hotel y ayant séjourné eux mêmes. je suis v enue à Paris pour assister à un concert a hotel arena...donc emplacement formidable pour être vite rentré après concert sans prendre de transports en communs. ideal aussi pour ce rendre dans le centre touristique de Paris.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La propreté relative des lieux ( escaliers, wc en sous sol) L établissement à besoin d’un bon ravalement intérieur

Des fenêtres sur rue mieux insonorisees Une prise électrique proche de mon lit pour mon téléphone et ordinateur portable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Il n'y qu'une baignoire, pour une douche c'est très compliqué. Chambre très étroite, Très proche des rails, attention au bruit.

Hyper proche de bercy, quelques bons restaurants à 2 pas

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La douche est à rénover. Il y a de la moisissure sur les joints, le pommeau fuit et le rideau n’etait pas propre L’armoire a besoin d’être remise à neuf aussi Le personnel de nettoyage est assez bruyant dès le matin tôt

Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Beaucoup de bruit le 1er matin impossible de dormir...

Chambre agréable et assez grande et, surtout, tout près de l'accorhotels Aréna. Très pratique.

Établissement très vétuste, chambre mansardée pas pratique et petite. Équipement très basique, sans charme

Situation ttes proche de Bercy (accord hotel arena)

L'hôtel n'est pas très bien entretenu, il n'y avait pas de lumière dans la cage d'escalier, alors que nous devions l'emprunter car on ne pouvait pas entrer à plus de 2 dans l'ascenseur. Dans notre chambre (non fumeur), il y avait une très forte odeur de cigarette qui n'est pas partie du weekend, même après avoir aéré la chambre pendant des heures. Les murs sont très fins, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre des voisins. Enfin, la salle de bain n'était pas pratique du tout, les wc, complètements collés au lavabo, et il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur prévu à cet effet.

L'établissement est très proche de Bercy, et du métro, ses deux principaux avantages.

La propreté laissait à désirer en particulier dans l’an salle de bains... l’ascenseur était en panne lorsque je suis partie et personne a l’accjeil.

La literie est excellente.

WC suspendus trop haut du sol ☺. Télévision dans la chambre qui reçoit très mal le signal.

Proche de la gare de Lyon et une station de métro devant l'hôtel . Chambre propre. Grande salle d'eau. Literie confortable. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenseur en panne. J'ai du payer une deuxième fois ma nuit, alors que mon épouse avait déjà réglé avec se carte bleue sur le même compte au moment de la réservation. Personnel ni aimable ni compétent.

La proximité avec mon lieu de rendez-vous.

Attention le coffre fort dans la chambre ne fonctionnait pas. De toutes façon il était trop petit pour y mettre une tablette.

Hôtel bien, très propre, calme, idéal pour un concert, vous êtes à 2 minutes à pied de l' entrée de "Bercy"(ou Accord Arena). Petit plus, l' entrée de l' hôtel est juste devant une bouche d'accès au métro 6.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très mal insonorisé, beaucoup de bruit. Seulement une prise et tout au fond de la chambre, aucune près des lits. La wifi ne fonctionne pas du tout On retrouve aussi plusieurs tâches noires (maquillage) sur le linge de toilette.

Chambre correcte, assez d'espace ! Salle de bain spacieuse et bon équipements. Personnel dispo 24/24 à l'accueil. Lit confortables. Bon rapport qualité/prix et surtout, très bien placé !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel sur le site donc au vu du prix, nous ne pouvons pas nous plaindre ! Le petit "hic" serait la taille des chambres et qu'il y faisait très chaud, ainsi que le petit déjeuner, je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. Mais, sinon, le personnel est très gentil et l'hôtel très calme.

Ma chambre située juste à côté de l'escalier, donc bruyante jusqu'à tard.

A deux pas de l'hôtel Accor Arena-Bercy. Parfait pour assister à un spectacle.

Chambre ne correspondant pas aux photos associées à la réservation . Baignoire de la salle de bain abîmée avec des cheveux dedans a notre arrivée, un carreau au ras de la baignoire cassé remis vite fait, le dessus de lit était plein de tâches . Pas de prises aux abords du lit donc obliger de charger son smartphone de l'autre côté de la chambre. Chambre très petite avec tv suspendue donc on voit a peine depuis le lit. Si vous tournez la télé vous devez passer en dessous pour accéder à l'armoire .

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La chambre (214) n’était pas très grande, mais tout de même convenable Les joints de douche semble avoir besoin d’être refaits

Le personnel présent à l’accuil 24/24 La localisation de l’hôtel était top( proche gare, station métro et accord hôtel arena

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Une seule prise dans la chambre.... Chambre basique qui mériterait un coup de jeune

Lit confortable Très proche de la gare Bercy Arrivée tardive possible Chambre donnant sur cour calme

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

J avais demandé une place de parking. Pas reserve et aucun suivi à ce sujet. Sèche cheveux de mauvaise qualité.

Bonne Literie. Large Horaire petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

IL manque des prises de courant dans la chambre ou nous étions, de plus la lumière dans la salle de bain était très insuffisante(ampoules à changer) . L'ascenseur qui risque de tomber en panne à chaque instant . Et des personnes qui devraient travailler ailleurs qu'à l'accueil .

Le petit déjeuner était correct SAUF le jus de pomme en carafe qui piquait fortement .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Il faudrait ajouter des prises de courant dans la chambre ou nous étions. De plus le chauffage ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés . Et certaines personnes devraient travailler ailleurs qu'à l'accueil !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Petits bémols... La taille de la chambre un peu trop petite, la difficulté de prendre une douche dans la baignoire sans en mettre partout en l'absence d'un écran/rideau

le manque d'isolation avec lae couloir et la chambre voisine, le fait que les WC étaient collés à la douche et qu'il n'y avait aucune séparation, pas de sèche-cheveux, la moquette dans la chambre

la localisation, le calme de la chambre donnant côté jardin

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce qui pourrais etre amélioré c'est de vérifier que les clients aient bien la connexion pour pouvoir regarder la télé(trop long sans pouvoir voir les programmes).Et également améliorer la propreté au niveau salle de bain.

Nous avons aimé l'accueil chaleureux du personnel hotelier.Le petit déjeuner était varié.Le lieu est bien situé géographiquement proche de tout.

une seule prise électrique dans la chambre, hormis celle pour la télévision qui se trouve en hauteur la douche présente des traces d'usure et la porte ferme mal l'ascenseur est trop petit et trop lent

le personnel s'est montré très aimable et disponible. le petit déjeuner est complet et correct emplacement proche de l'Accord Arena l'hôtel présente un certain cachet qui mériterait d'être plus exploité

La chambre minuscule pour une chambre supérieur,le tapis très sale !!!!!,beaucoup de bruit en face de l'ascenseur et a côté des escaliers, le petit déjeuner très basique, pas de fruits etc.......

La proximité de la salle de concert

le chauffage ne fonctionnait pas. j'ai dormi avec mon pull. escalier dangereux et moquette usée et sale

l'emplacement par rapport à la gare et l'accord hotel arena. Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Pas de prises électriques dans la chambre, mal insonorisé.. Le chauffage ne fonctionnait pas (avec des températures négatives ce jour la) et quand j'ai demandé à la réceptionniste une couverture supplémentaire, elle m'a conseillé de prendre une douche chaude car elle n'en avait pas. Malgré ma plainte au directeur de l'hôtel le lendemain matin, rien n'a été fait : même pas un geste pour s'excuser du désagrément...

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Très bonne literie, chambre calme . personnel sympathique surtout au petit déjeuner, très bonne situation géographique, à côté de la gare de Bercy et du métro

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

dommage que la peinture dans la salle de bains s'écaille. suggestion, la remplacer par du tadelak plus adapté aux endroits humides!

la proximité immédiate (5m) de la station de métro, la grille tarifaire d'offres pour le petit déjeuner du plus simple au plus complet, la déco des chambres mansardée, la proximité de restaurants divers.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Une seule prise électrique dans la chambre (a moitié cachée derrière le radiateur, insuffisant ! Chambre ne correspondant pas du tout aux photos vues sur internet

Localisation parfaite, à 3m du métro !

La décoration, la moquette tachée , la chaise en métal, le balai de toilette très sale La chambre était réservée pour 2, mon mari, soufrant n’est pas venu. Il y avait 2 tasses de café, 2 jus d’orange 1 croissant 1 mini pain au chocolat et 1 mini pain aux raisins !!!! La chambre n’était pourtant pas moins chère ! Le fil électrique qui alimente le lustre et une applique n’est vraiment pas aux normes ! Il serait urgent de vérifier

Le lit, la télévision, les serviettes.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre petite, pas de savon le dernier jour, UNE seule prise dans toute la chambre, très difficile de charger nos téléphones (nous étions 2), ce qui amenait parfois à des disputes, et évidement pas de rallonge ou double prise à la réception. Pas de petit déjeuner et ni bouilloire, café ou thé dans la chambre, ni de réfrigérateur. Petit déjeuner proposé à 14 euros !

Proximité du métro, juste en bas de l'hôtel, station Bercy ligne 14 et ligne 6

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Les chambres mériteraient un rafraîchissement (moquette élimée, joints de la salle de bain noircis).

Idéalement placé à 10 m. du métro Bercy. Chambre simple, fonctionnelles. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe Mansardée et Climatisée

Même si je voyage en solo, j'avais stipulé chambre lit double et j'ai eu 2 petits lits accolés. Sur les photos, la chambre paraissait équipée de meubles et/ou chaises vintages / Modernes, alors que celle que j'ai occupée disposait d'une chaise banale en plastique. Tarif du PDJ buffet trop élevé, à contrario correct pour le continental TV en hauteur au niveau du plafond... pas confortable du tout. Pas de prises électriques dans la chambre près du lit ou du bureau, les seules présentes sont dans en coin sans meuble... idem pour la SDB

J'ai occupé une chambre mansardée, donc j'ai apprécié le bois présent La gentillesse et la disponibilité du personnel au restaurant. Situation de l'hôtel au pied d'un arrêt de bus La taille de la chambre correcte