Commentaires sur l'établissement Hotel Continental 4 étoiles

Promenade René Coty, 83700 Saint-Raphaël, France

#15 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Lebruit d'un moteur (sans doute une clim) pendant la nuit, la baignoire/douche trop étroite, les toilettes et SDB mériteraient un rafraîchissement pour être plus au goût du jour et à la hauteur d'un 4 étoiles.

La situation face à la mer et très centrale. La taille de la chambre, le plateau bouilloire, les grandes fenêtres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

La qualification 4 étoiles avec un hall d’accueil sommaire et un accueuil moyen. De plus, la facturation 16€ pour le parking couvert avec un accès non adapté pour les voitures un peu longues et basses. J’ai arraché mon bas de caisse en entrant et en sortant..!

L’emplacement

L'espace d'accueil est un peu confiné, cela manque d'espace.

Batiment avec beaucoup de classe. Cossu. Equipement satisfaisant dans les chambres. Grande salle de bain agréable avec de grandes fenêtres. Bien insonorisé. Idéalement placé près de la mer.

• Chambre Double Continental - Côté Mer

On devait quitter la chambre pour 11h. À 11h08 le réceptionniste nous a appelé pou nous demander de libérer la chambre alors qu'en làfemmédémenqge avait encore toutes les chambres du couloir à faire !!! Pas très commercial ! Je n avais pas vu que le parking était payant ! À bien indiquer sur le site svp.

Pas de balcon juste une petite fenêtre, mais vue sur la mer tout de même. Face à la plage et en plein centre. Top

Chambre petite et mal placée au 1e étage avec parking sous les fenêtres .pas de coin salon avec qq livres;juste 1 table à l'entrée avec journal du jour .Ni sauna ni transats sur la plage en face . la classification 4* ne me paraît pas justifiée!

Accueil sympathique . Petit déjeuner correct .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Situation géographique parfaite pour aller se promener en ville et en bord de mer quand vous avez laissé la voiture dans le parking situé sous l’hotel. Belle chambre et bonne literie, la salle de bains est moins chic mais le rapport qualité prix est parfait.....alors ? : c’est une bonne adresse !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Le parking pour la voiture. L'emplacement de l'hôtel directement sur la promenade et face à la mer. On peut tout faire à pied : ballade, baignade, restaurant et le dimanche matin le marché sur la plage.

• Chambre Simple avec Vue Latérale sur la Mer

Petit déjeuner hors de prix à 18 €. Un petit déjeuner dans une patisserie proche est au prix de six euros . Parking plus chère que le parking public !

• Chambre Double Continental - Côté Mer

je n'avais pas fait remarqué que ma réservation n'était pas modifiable ou remboursable AUCUN GESTE COMMERCIAL N A ETE POSSIBLE car j'ai eu un problème imprévisible. Je trouve cela discourtois et peu digne de la partt de ce genre d'établissement

la situation de l'hotel est parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Vue sur une cour,le parking de l hôtel était à 18 euros la nuit alors que celui du centre ville était à 16 euros,oups!le petit déjeuner à 18 euros OK! Nous sommes arrivés les tables pas débarrassé la serveuse avait l'air dépasser nous avons donc déjeuner sur une table sale ,aucun accueil,donc n'importe qui pouvait venir déjeuner ,pour un 4 étoiles sa laisse à désirer,lol,oups

Autrement tout le reste était bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'hôtel est situé non pas à un premier étage de l'immeuble, mais à un entresol... d'où cette impression d'écrasement et d'être en vitrine dans la rue piétonne. La porte de la salle de bain reste ouverte et la crasse s'est accumulée autour de sa poignée !! Tarif du petit déjeuner prohibitif et non justifié. De plus, aucun moyen de se faire servir avant 7 heures...pratique quand on doit prendre un train à 7h11 en pleine session commerciale vers Cannes

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Mauvaise insonorisation dans le couloir avec les chambres. Il serait préférable d'indiquer que le parking est payant sur le site et non une fois la réservation effectuée.

La literie est très agréable, petit déjeuner copieux et l'emplacement de l'hôtel dans le centre ville.

complètement désuet,pas assez de client d après la réception pour avoir de l eau chaude dans un délai normal.Baignoire en plastique avec les cheveux longs et bruns de la cliente d avant.Toute la décor chambre et salle de bain est à revoir.J ai eu toute la nuit le réverbère de la rue car les rideaux ne fermaient pas jusque au bout.Je vais habituellement au Mercure de Fréjus...je vais reprendre cette habitude.

juste le lit de top.Petit déjeuner moyen, juste correct.

• Chambre Double America - Côté Mer

Petit déjeuner beaucoup trop cher. Nous avons pris notre petit déjeuner au café ou dans l’hôtel d'à côté. La climatisation est beaucoup trop bruyante. Il faut la couper pour dormir... Ambiance peu chaleureuse de par l'architecture de l’hôtel, pas de salon.. Surement plus agréable en été.

L'emplacement (sur la promenade et près de la gare..) et le confort de la literie. Chambre rénovée et spacieuse (chambre double america).

Le petit déjeuner. Les oeufs brouillés, saucisses et lards étaient froids Jus de fruits (machine en panne ?)

Excellent Accueil et disponibilité du Personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Simple avec Vue Latérale sur la Mer

Je ne comprends pas les 4 étoiles Le petit déjeuner hors de prix et impossible désolé des fruits comme des oranges, des pamplemousses .... uniquement en boite ! Et le serveur qui ne s’inquiète pas de votre demande ? La chambre était okay le sèche cheveux, une sorte n’était pas réellement opérationnel.... Enfin plus un 3 étoiles avec un petit dej pour 10€ Max..... Tres dommage...

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Bien mais sans luxe; il faisait froid dans la chambre en arrivant nous avons du allumer nous mêmes les minuscules radiateurs électriques ( 1 dans la chambre, 1 dans la salle de bains). Le petit déjeuner très ordinaire hors de prix et sans service à table (18 euros par personne)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

J'aurais préféré pour un hotel 4* une douche à l'italienne plutôt qu'une simple baignoire. déjeuner trop cher : pour 18€/PERSONNE nous avons préféré petit déjeuner dans un bar alentour.

SITUATION GEOGRAPHIQUE, plage en face de l'hotel, casino à 50M

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

les toilettes dont la chasse d'eau ne fonctionnait pas. les petits-déjeuner très chers :15 euros par personne mais très variés et copieux

la chambre était assez grande et située au calme l'aimabilité du personnel à l'accent des pays de l'est....

• Chambre Double Continental - Côté Mer

le manque d'amabilité à l'accueil (pas pour tous les employés). le tarif prohibitif pour les animaux de compagnie (16€/jour petit chien), le tarif du parking (nous avions une voiture + un 2 roues = 2 frais de stationnement pour une même chambre !), le tarif du PDJ.....La proximité de 2 discothèques et le bruit que génèrent les sorties de boite !....

la literie très bonne, la douche/salle d'eau, l'équipement en général de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

la salle de bain n’est pas modernisé. Il y a un bain dans lequel tu peux prendre une douche mais si tu prends une douche tu mets de l’eau partout dans la salle de bain.

Petit déjeuner diversifié. Personnel très aimable. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

L'accueil à la réception déplorable. Limite mal élevé. Les clients sont des numéros à éviter surtout du regard. Les propriétaires d'hôtels 4 étoiles devraient sélectionner leurs collaborateurs. Le choix des hôtels est pléthorique dans le secteur donc pas de soucis pour trouver un autre établissement. Tarifs très hauts.

La situation. Lit confortable.

• Chambre Familiale - Côté Ville (2 Adultes + 2 Enfants)

There are no rooms with balcony, which makes it impossible to dry beach wear & towels. Aucune chambre n'a un balcon, donc ce n'est pas possible de secher les maillots de bain et les serviettes de plage.

Excellent location, opposite the beach and in the city centre. The air conditioning was much appreciated too. Le positionement en face de la plage & au centre ville. La clim etait tres appreciee.

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Le plafond de la salle de bain de notre chambre présentait des traces de moisissures, peut être étaient elles dues à un dégât des eaux, mais cela nous a déçu pour un hôtel quatre étoiles et compte tenu du prix de la chambre. L'absence de chambres avec balcon est un inconvénient qui tend à réduire la durée de séjour.

confort de la literie, chambre très spacieuse, propreté impeccable, situation géographique exceptionnelle au bord de la mer à saint Raphaël, cet hôtel est idéal pour un court séjour à la mer en famille ou en couple. Le personnel d'accueil est poli et courtois. La proximité avec la gare est très pratique. La chambre est extrêmement calme grâce au double vitrage nous n'avons pas entendu un bruit !

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Pour environ 180€ par nuit je n'ai pas apprécié : le manque de modernité des chambres (très vieillottes), ainsi que le manque "d'entretien" de la salle de bain (tache sur le meuble de salle de bain / trace de rouille ? dans la baignoire ...), le prix du petit déjeuner à 18€/personne on était 3 et 45€ par jour pour petit déjeuner je trouve ça excessif

La localisation de l'hôtel est idéale , le parking souterrain, l'accueil du personnel, la réception ouverte 24/24

C'est sentimental, j'aime cet établissement. Mais lors de notre dernier séjour, j'ai trouvé que les installations avaient besoin d'un net rafraichissement : salle de bain vieille, pas entretenue, joints à moitié foutus et brun, rideau de douche pendant, bref, tout à refaire

L'hôtel en lui même

• Chambre Simple avec Vue Latérale sur la Mer

Pas de tri sélectif Pas de wifi correct Pas de volets ou de rideaux corrects pour occulter totalement la lumière Le personnel ne s'est pas inquiété de mon avis

• Chambre Double Continental - Côté Mer

L'hôtel n'occupe en fait que le rez de chaussée et le premier étage d'un bel immeuble. En particulier, les chambres vues mer n'offrent pas de balcon, contrairement aux appartements au dessus. Du coup, les photos de l'extérieur de l'hôtel sont un peu trompeuses.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Les bouteilles d'eau tous les jours seraient nécessaires pour un 4 étoiles.

L' emplacement central de l'hôtel et le caractère calme et confortable font de cet établissement un très bon choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

la vue sur mer demandée a été remplacée par sur rue. Après négociation le personnel a reconnu son erreur. Nous avons pu avoir vue sur mer MAIS avec un supplément.... donc pas très correct :-(

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Le bruit extérieur le samedi , tard dans la soirée .. Accueil masculin froid Salle de bain petite

Le petit déjeuner L'emplacement centralisé de cet hotel Accueil féminin sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Connexion Wi-Fi aléatoire

Emplacement idéal. Confort et propreté de la chambre. Insonorisation parfaite même sur front de mer. Petit déjeuner buffet très complet. Café nespresso top. 1/2 bouteille de champagne offerte après avoir indiqué que nous étions jeunes mariés donc très sympa de la part de l'équipe.

• Chambre Double Continental - Côté Mer

le​ parking payant à 16€/jour. Le bar de la chambre complètement​ vide, même pas une bouteille d'eau, il faut la payer 2 € la bouteille de 50 cl dans un distributeur au RDC. Peu de chambre équipée de balcon, ce qui rend la chambre étouffante, peu de place. Sans parler du bruit extérieur une bonne partie de la nuit (Casino d'un côté et une discothèque de l'autre) , mauvaise insonorisation. Quand, on nous sert les petits déjeuners, nous avons eu du café très mauvais, des petits pots de confiture déjà entamés, du pain pas vraiment frais (qui a pris l'air et a déjà séché). On nous facture 18€ / personne ce petit déjeuner. Pour un hôtel qui affiche 4 étoiles sur sa devanture (merci de signaler que la photo ne représente pas l'hôtel dans son ensemble, car l'immeuble est très beau avec de grands balcons mais cela appartient à une Résidence privée. L'hôtel est au 1er étage avec les petites fenêtres !!!), on est loin d'une prestation de cette catégorie d'hôtel. Nous avons eu beaucoup mieux dans des hôtels similaires voir des 3 étoiles. Vous devriez envoyer des clients test dans cet établissement afin de valider par vous même de la qualité de la prestation pour un 4 Étoiles.

Plage à qques mètres de l'hôtel. Vue sur mer pour notre chambre. Pas besoin de prendre la voiture, tout peut être fait à pied (resto, commerce, Casino, port pour sortie en mer, marché le dimanche...) La possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. Le prêt des serviettes de plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Les murs de la chambre qui me font penser à ceux d'un Ibis. Le fait que la douche n'ait rien pour éviter les projections d'eau. La personne qui nous a accueilli: sans être une catastrophe, ce n'est pas l'accueil que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Il faut lui apprendre à sourire, à accueillir simplement, et à regarder les gens quand il s'adresse à eux.

Le coin petit déjeuner (les fauteuils)... Le petit déjeuner était tout à fait correct, les oeufs durs.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Une conception vieillote de l'hôtellerie Présenté comme un 4*, qui est en fait un bon 3*

La situation géographique Proximité de la gare Au coeur de la promenade

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Petit déjeuner en chambre 18 e par personne très cher un peu de pain même pas chaud deux petit pain au chocolat un chacun je précise confiture 4 petit beurre pour deux et un verre de jus d orange même pas pressé et 16 e pour le petit chien même pas un panier pour dormir et rien pour mettre un peu d eau

La propreté

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Petit déjeuner très basique Salle de bains mal agencée. Aucune place pour poser ses affaires de toilette. WC mal placé coincé devant la porte.

Bon hôtel, très bien situé face à la mer. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont très propres, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Une réception par le réceptionniste du soir plutôt de l'après midi très agréable en revanche celui du matin je l'imagine plus à sa place sur le marcher Nous avons vraiment le sentiment de le déranger ( à changer d'urgence )

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

L'accès du parking en sous-sol est difficile.

La situation de l'hôtel, l'accueil et le service; le personnel est très serviable et aimable;

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Simple avec Vue Latérale sur la Mer

N'a rien d'un 4 étoiles. Moquette couloir tachée un peu partout, parquet flottant de la chambre avec des trous, salle de bain d'un autre âge.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Faible insonorisation avec l'extérieur. Proximité boîte de nuit ( discutions à voix haute). Bruit des compresseurs extérieurs de clim.

Literie, proche gare, proche plage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

L'arrêt minute devant l'hôtel n'était jamais accessible mais possibilité de parking (payant 16 €, c'est un peu cher...). Si vous rentrez très tard, vous pouvez trouver une place à proximité

Personnel charmant, très accueillant. Petit déjeuner buffet très complet et de bonne qualité. Chambre très confortable et calme alors que nous avions une chambre sur la rue!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

le jour du départ, si vous voulez laisser votre valise, elles sont rangées juste à l'entrée dans un petit espace avec porte vitrée et qui n'est pas fermé à clé. Pour un 4 étoiles, on s'attend à ce que cela soit un peu mieux sécurisé

Hôtel idéalement situé sur le front de mer (vous traversez la rue et vous êtes sur la plage), à 5mn à pied de la gare de Saint-Raphaël Valescure, à côté de toutes les commodités de la ville et de Fréjus, et à 20mn à pied du port Santa Lucia. Les chambres sont très propres, le lit vraiment très confortable et moelleux, le personnel agréable et ils ont même des serviettes de plage dans les chambres à disposition au besoin

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Chambre petite, fenêtre étroite (d'où une vue mer très limitée), séchoir à cheveux non maniable, pas d'en cas dans le réfrigérateur ni le moindre alcool, pas de salons dans l'hôtel où s'installer, produits de confort dans la salle de bains à l'économie, le bruit des portes des autres chambres, le manque d'insonorisation, la salle des petits déjeuners étroite et non climatisée.

Des crêpes et pan cakes au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Il faudrait l'édition d'une clé magnétique (format cb) à la place d'une vraie clé.

Le petit déjeuner était complet, varié et très bon. Exposition mer très agréable ainsi que le lit king size. Le personnel est très compétent et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

le lit double très confortable et très grand Le buffet du petit déjeuner ou il y a du choix.la mer juste en face de l hôtel et le personnel très bien.En fait c est un hôtel très bien.

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Le café du petit déjeuner est vraiment... décevant !

La situation de l'hôtel est vraiment excellente, à la fois très proche de la mer et du centre ville. Notre chambre pour trois était spacieuse et très calme.

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Le manque de balcon !... mais nous le savions.

Tout était très sympathique, l'hotel, le personnel, l'endroit, la proximité de la gare et du reste, rien à dire de plus sinon que nous avons passés de superbes vacances.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Continental - Côté Mer

La chambre et l'hôtel de manière générale petits, étroits Mauvais rapport qualité-prix Vue mer très partielle (vue sur un toit recouvert de pierres) Petit déj très basique au vue du prix de la nuit (198€ la nuit + parking)

Situation géographique

Ayant des difficultés à me déplacer, l'ascenseur est fréquemment en panne (2 fois en une semaine). Petit déjeuner un peu léger qualitativement et quantitativement eu égard à son prix (16 euros en plus du prix de la chambre)

Hôtel très bien placé dans la ville à proximité de la plage et du centre ville. Chambre confortable et très bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Baignoire douche > douche italienne serait idéale et fonctionnelle

Chambre spacieuse Vue mer Accueil excellent Disponibilité à toute heure Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Supplément de 200 euros pour 4jours, alors que la responsable de l hôtel était d accord avec le service de Booking sur le tarif initial (a cause d une erreur involontaire de date, corrigée et confirmée par email..) 16 euros par jour le parking.. accueil très mauvais et triste: ni bienvenue, ni bon séjour, ni sourire, ni au revoir!!!! Au départ, le personnel d accueil, voulait nous faire payer cher leurs boissons dans le frigo..qu on a pas consommé, nous n avons pas voulu de leurs boissons ni de leurs petits déjeuners très chers pour ce que c 'est.. Hôtel de niveau 2 étoiles..

rien, rien;;mauvais souvenir!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Dommage que l'hotel ne peut proposer des chambres avec Balcon; la chambre un peu trop petite pour un 4etoiles

L'emplacement au Coeur de la ville ; la qualite du service et la gentillesse de l'ensemble du personnel; la proprete ; le calme de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Très bruyant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, les portes lourdes claquent dans les couloirs mal insonorisés.

' en personnel est réactif et compétant.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Revoir le prix du petit déjeuner avec la possibilité de prendre 1 café avec viennoiserie qui ne seraient pas facturés 20 €

une des meilleures situations à St-Raphael excellente literie propreté Personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Le jeune homme a l'accueil tout à fait antipathique. De quoi faire regretter le choix de l'hôtel. Dommage d'autant que le reste du personnel semble agréable et que l'hôtel est correct.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la télévision très mal situé même si je n'étais pas la pour la regarder ! La robinetterie de la baignoire !

la literie très confortable et les peignoirs !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Défaut renouvellement du thé, du café, de l'eau au deuxième et troisième jour

Confort calme situation petit déjeuner

les lampadaires qui étaient dans la rue est qui m'empêche de m'endormir

le petit déjeuner et la simplicité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Dommage il n’y avait pas d’œufs brouillé au petit-déjeuner

• Chambre Double Continental - Côté Mer

La salle de bain inondée à la moindre douche

• Chambre Double Continental - Côté Mer

La literie, le double vitrage,la vue, le petit déjeuner.

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Excellent séjour au sein de cet hôtel!!

Le confort de la chambre

Le prix du parking.

Très bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

le petit déjeuner un peu cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Face à la mer... what else? Séjour parfait petit déjeuner au top avec un large choix . Très satisfait de mon séjour .

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Beaucoup de bruit la deuxième nuit

L'emplacement proche de la mer

• Chambre Simple avec Vue Latérale sur la Mer

Hotel tres bien situee. Personnel tres serviable .

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Proche de la plage, avec une isolation sonore parfaite quand les vitres sont fermées

• Chambre Triple Continental - Côté Ville

Le prix trop élevé du petit déjeuner (18 €) ainsi que le parking de l'hôtel.

Chambre très agréable, bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Les WC dans la salle de bain

L’accueil de tout le personnel. Femmes de ménages efficaces et très discrètes.

Pas d’info suite au déclenchement d’une alarme à 6 heures du matin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Continentale - Côté Ville

Très bel emplacement, au bord de la mer, chambre très propre et confortable, personnel souriant.

• Chambre Double Continental - Côté Mer

Prix du petit déjeuner indécent !