1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 juin 2019

« Bon séjours  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour nous le seul choses c'est il y a un petit manque de insolation phonique, couloir par example. Mais pas de bruits des autres chambres

Propreté, taille de chambre, personnelle très sympa et accueillant. Petite déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2019

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain cabine pas d'endroit où poser les affaires de toilette

Lit confortable et très bon petit déjeuner très variés dans le choix avec des fruits frais .

• Commentaire envoyé le 2 juin 2019

« tip top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre séjour, 1 nuit a été trop court pour chercher ce qui n'allait pas, rien ne "sautait "aux yeux...Pour nous tout a été satisfaisant

Quantité, qualité, choix,salle de restaurant agréable, concours du personnel efficace (manquait des oeufs brouillés ;-) goût personnel)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2019

« L'amabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les plinthes sont sales et la poussière colle dessus, les meubles sont très abîmés et n'ont plus rien à faire dans un hôtel.

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2019

« Hygiène  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre pas rénovée qui empeste le tabac froid. Salle de bain d’une autre époque. Pas sûr que les draps ont été changé. Petit déjeuné médiocre Plus jamais!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2019

« De accueil du personnel,le service ,la propreté de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à redire établissement super

De accueil du personnel,le service ,la propreté de l’établissement et la chambre hôtel convivial le petit déjeuners très copieux et très bien présenté je recommande bonne continuation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2019

« Personnel très serviable et sympathique pour cet hôtel très bien situé, près du Mémorial »

L'équipe est extrêmement sympathique et fait tout pour notre bien-être. Nous étions dans une chambre pour 4 (2 parents et 2 enfants), accompagnés de notre petit chien : à l'accueil, au service en salle et pour le ménage, tout le personnel était super agréable ! Le petit-déjeuner (buffet avec une belle variété), le déjeuner et le dîner étaient très bons. Comme nous devions être au Mémorial à 14h30, nous avions opté pour une formule entrée-plat et nous avons eu largement le temps de déguster notre menu, très bon, copieux et équilibré. Nous sommes allés au Mémorial à pied (15 min maxi), ce qui était très appréciable. La chambre était confortable, très propre, avec une grande salle de bain et calme (grasse-matinée possible, ce qui est rare dans un hôtel). C'est une excellente adresse que je recommanderai !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2019

« Un accueil chaleureux et souriant , restaurant ouvert... »

Un accueil chaleureux et souriant , restaurant ouvert exceptionnellement ce samedi : super car pas obligés de chercher un autre endroit pour manger: après une journée de visite intense c'était franchement pratique !! C'etait d'ailleurs très bon et beaucoup de choix . Un petit-déjeuner au top !! La proximité avec le memorial : super pratique

• Commentaire envoyé le 9 avril 2019

« La taille de la chambre sa décoration sa propreté le confort... »
    • Chambre Triple Supérieure

La taille de la chambre sa décoration sa propreté le confort de la literie Vous êtes près du mémorial et sur la route des plages du débarquement et si vous continuez vers la Bretagne ou Paris vous êtes proche du périphérique de Caen sans en avoir les nuisances

• Commentaire envoyé le 20 février 2019

« Bon séjour dans un hôtel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Absence de barbotine sur des joints du carrelage du sol de la sdb

L'accueil est bon. Les chambres offrent un très grand lit et des équipements tout à fait satisfaisants

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« une soirée et nuit bien agéables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'insonorisation, forcément un peu bruyant sur le matin (départs) - étagère dans salle de bain - tabourets au bar (mais bon.... je pinaille)

très bon accueil serviabilité et amabilité du personnel / chambre et sdb très propres et confortables. Amplitude d'ouverture très agréable, et accès facile.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Confort du lit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cabine de douche un peu rudimentaire mais propre. juste ce qu'il faut pour deux trois jours Pas desservi directement par les transports en commun, dommage !

Confort du lit Belle television Petit déjeuner très sympathique Très bon accueil Restaurant très bon

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Arrivée a 13h05. »
    • Chambre Triple Supérieure

Arrivée a 13h05...la chambre n etait pas prête... Aucun geste commercial de leur part car c est réservation booking.. Chambre sale.. Faite en 30mn... Mansardée donc mes garçons 1m80 pas pratique... Chambre vieille déco.. Rideau d il y a 20 ans

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Chambre spacieuse, literie excellente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Difficulté pour stationner : à mon arrivée aucune place disponible ! La télé ne fonctionnait pas : image fixe ! Ventilation gênante

Chambre spacieuse, literie excellente. Le sourire et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Génial, je reviendrai  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Éclairage trop sombre dans la chambre et poussière sur les lampes de chevet.

Personnel très sympathique, les sanitaires sont très propres et bien équipée ,la tv est correct. Le restaurant à un très bon rapport/qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« je n'y retournerai pas !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la deco !! la proprete !! l'odeur de la chambre !! la salle de bain avec un vieux rideau de douche pas tres propre et le personnel pas relationnel !! parti le matin sans un petit "avez vous passez un agréable sejour " ou "bonne route"" et les carreaux d'entrée tellement sales qu'on voyait a peine a travers !! et les poubelles a l'accueil a côte de la salle petit déjeuner !! enfin bref j'ai souvent été d'en des hôtels a ce prix bcp mieux

la position géographique ! le petit dejeuner copieux !! tout ce qu'il fallait salé sucré

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Séjour correct, mais pas tout à fait comme j'avais prévu. »
    • Chambre Triple Supérieure

J'avais choisi l'hôtel en partie car il y avait un restaurant, le 1er jour, férié, ils n'étaient pas sûrs d'avoir un diner (donc nous avons diné en ville), le 2e, le chef était malade ... Hôtel trop loin du centre ville.

personnel sympathique, chambre correcte pour 3 (en L, avec un espace propre au 3e lit), salle de bains ample

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Je conseil fortement cette établissement car pour un indépendant je dis bravo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La brioche au petit dejeuner, l industrielle c est pas mon truc.

Un hôte restaurant que je recommande absolument rien à dire. Une chambre charmante avec une vrai salle de bain, pas de cabine en kit tout moche. Le personnel et super agréable je conseil sans problème.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« L'amabilité du personnel d'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonorisation entre les chambres insuffisantes

L'amabilité du personnel d'accueil. J'ai également croisé le personnel de ménage très agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre ne correspond pas du tour aux photos. Tres petite, sans rangement. La salle de bain correspond pas non plus aux photos. Un bloc plastique. Des lits coincés entre bureau et table chevet. Des odeurs de cuisine dans les couloirs. Par contre, un petit dejeuner très agréable. Paiement effectué sur booking et redemandé à l'arrivée. Remboursé le lendemain.

Un petit dejeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Conforme avec ce que j'avais pû voir par internet, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Conforme avec ce que j'avais pû voir par internet, très bon rapport qualité prix, hôtel très bien plaçé pour la visite du mémorial et près des restaurants. Un peu éloigner du centre ville.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« agréable séjour avec envie d'y retourner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

avoir un petit déjeuner anglais avec œufs et bacon. plats principaux pas assez chaud. matelas pas assez ferme.

hotel et chambre propres. diversité des plats proposés : agréable surprise et fraicheur dans l'assiette.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation (bruit extérieur et aux chambres d'à côté). La télévision qui s'était mise en marche à 7h40.

Accueil chaleureux. Belle petite chambre (204). Propreté au top. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'eau chaude juste chaude à mon gout

Literie parfaite, design joli, agencement intérieur très bien pensé, petit déjeuner bien garni, salle de bain parfaite.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La douche au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le matelas était trop dur. Mais c'est une appréciation personnelle. D'autres trouveront cela parfait.

La douche au top! Un grand lit. Un petit dej impec le matin !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La salle d’eau ne correspond pas du tout à la photo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle d’eau ne correspond pas du tout à la photo. C’est daté, lavabo cassé et vieux rideau de douche. Dans la chambre il faut partir à la chasse aux araignées , se contenter d’un matelas creux et bien sûr pas de wifi. Lorsque j'interroge Le personnel à ce sujet, on me dit que c’est mon téléphone qui pose problème. Déçue par cette expérience.

6,0
    « la taille des chambres: la chambre était sous des combles et... »

la taille des chambres: la chambre était sous des combles et ai eu beaucoup de difficultés pour les sanitaires. Je mesure 1m90 Donc l'hôtel comporte des limites physiques d'accueil .Il n'a pas pu être possible d'avoir une autre chambre, l’hôtel étant complet

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

«  accueilli comme des rois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien .juste la déco de l'hôtel à revoir. La nourriture pas assez variés manque de poisson . Dans l'ensemble correct

accueilli comme des rois. Un personnel souriant . Très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« très bon séjours a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les murs de le chambre seraient a rafraichir , mais je ne dit pas qu'il sont sale, petit problème de chasse d'eau des wc mais qui a été réglé la journée même

petits déjeuné , rien a redire il,y avait de tout , repas excellent emplacement et terrasse bien , wifi gratuite , personnel super sympa ,

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« je recomande cet hotel et y retournerais si cela ce represente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

rien tous etait bien et bien geré, bien citué , propre, aceuillant, personel sympa,raport qualité prix tres bien

exellent acceuil du personnel diner et petit dejeuner tres bien avec plein de choix l hotel tres propre et aceuillant ,les chambre bien agencée et propre

« Personnel très accueillant et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain exigue et pas de sèche cheveux et de ventilation. Notre chambre aurait méritée un coup de peinture.

Personnel très accueillant et disponible. Hotel bien situé. Petit déjeuner copieux.

« Parking sur place  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Connexion au réseau wifi difficile et débit insuffisant Chambre petite: à peine la place de passer autour du lit

Parking sur place Propreté Prix abordable Prises normales + prises usb de chaque côté du lit

« Il y a bien mieux...et moins cher »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil degré niveau 0, chambre avec ...3 lits simple...ma fille tres contente ma femme et moi bcp moins surtout a 169 euros la nuit (sans Petit Dejeuner). Pas de clim, lavabo face toilettes (1ère fois que je suis aux toilettes et que je peux me laver les dents en meme temps ! ...169 euros la nuit la encore le prix est absurde. Au check out la reception débordée, pas aimable... Nous ne reviendrons pas dans cette hôtel qui a eut sa gloire il y quelques annees mai n'a pa su se réinventer...

Le bar et le restaurant ainsi que l'emplacement

« Personnel qui nous à fait des pizzas en arrivant assez tard. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel propre mais chambre en économique très moyen,cabine de douche en plastique,j'aurais du aller à Brit hotel à côté pour 2 euros de différences

Personnel qui nous à fait des pizzas en arrivant assez tard.

« Chambre avec porte communiquante et manque de respect des... »

Chambre avec porte communiquante et manque de respect des voisins qui ont laissé une enfant crier et faire du bruit plus de 30 minutes après 23 h. Il a fallu intervenir et faire intervenir de concierge.

« Personnel très accueillant et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sale. Poussiere presente sous le lit en grande quantité. Avons également retrouvé sous le lit un chaussette...ne nous appartenant pas. De plus un homme de ménage est entré dans la chambre sans s'annoncer alors que nous étions dedans.

Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner correct.

« Sinon le séjour était bien et le personnel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le réveil des femmes de ménage qui nous ont réveillés par leur bruit incessant le samedi matin de bonne heure.

Le lit était bien mais pas assez fermé pour mon mari qui souffre du dos

« Le calme »

Chambre commandée confort A l'arrivée problème de chambre on nous donne une chambre a 45€ qui sent le tabac Sans que l'on nous préviennent au préalable Nous n'y retournons pas Dans les couloirs près des chambres au rdc mauvaises odeurs dû au linge entassé derrière les rideaux Désolant

Le calme

« convenable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

se que on a pas aprecier ces d avoir prix deux café au bar le soir et que c etait de l eau ( déguelasse) et on nous sa facturée 3euro60 les deux café domage car le reste et bien

chambre trés bien et propre , salle de bain tres propre . manque des oeufs pour le prix du petite déjeuner,

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« tres bien ras !!!!!!!a bientot sans problemes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

CECI EST UNE REMARQUE TRES PERSONNEL.J AURAIS AIME QUE LE CAFE ET LE LAIT SOIT DANS DES CAFETIERES AU LIEU DE MACHINE ET QUE LES BOLS A DEJEUNER SOIT PLUS GRANDS MAIS CECI EST UNE CONSTATATION ET NON UN REPROCHE .

RIEN A DIRE IL Y AVAIT TOUT CE QU IL FAUT CROISSANT CHAUD PAIN AU CHOCOLAT ETC.......NICKEL

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit bémol dans la salle de bain, lorsque j'ai pris ma douche, avec le rideau, cela faisait sombre car la lumière se situait près de la porte.

Très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bel établissement.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche un peu cheap mais propre donc pas grave.

Les employés vraiment aimables et agréables La propreté : RAS Cela fait au moins 10 fois que j'y vais, c'est vraiment un bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

peut être les chambres un peu petites...

La propreté, le confort, le grand lit, l'excellent buffet du petit déjeuner, l'accueil chaleureux de' l’hôtesse.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un bon week-end qui donne envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain trop étroite avec les toilettes trop près de la douche .

La luminosité de lachambre et la couleur. Les coussins pour pour se positionner confortablement pour lire et regarder la télé ...la literie et le grand lit😌😌😌la réception sans conditions draconiennes d'arrivée et la présence d'une personne à notre arrivée. Je déteste les bornes de réservation avec votre numéro de chambre sur un ticket XXX le look de l'hôtel est attirant.merci pour l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« j'ai passé une bonne nuit au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

je n'ai pas pu ouvrir la fenêtre car j'étais au rez de chaussée et la déco était un peu vieille dommage mais rien de grave

a literie et le contact du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Equipement très "vieillot", éclairage plus que limite en chambre. Connexion Wifi inexploitable.

Personnel (tous), hyper avenant et aux petits soins. Emplacement idéal, parking pratique. Propreté impecc.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Topissime ! »

Le personnel est vraiment très agréable avec la clientèle, à l'écoute et réactif. La chambre était spacieuse, confortable et relaxante. Un très bon séjour que je recommande !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rapport qualité prix. Moyen.  »

Escaliers et sols des couloirs sales et malhodorant. Payer 80 euros la nuit cela ne les vaut pas et de plus sans pdj. Nous n'y retournerons pas.

Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La déco pourrait être améliorée au niveau de la chambre. Par contre sur la salle de bain rien à redire. L'isolation phonique entre les chambres et celle avec l'extérieur pourrait être améliorée.

La chambre était correcte pour le prix. C'était propre. Le personnel était disponible, le petit dej complet.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Le débit du wifi un peu plus faible à certains moments

Le parking gratuit L'accueil du personnel La chambre supérieure très confortable et au calme Servie très vite au restaurant et super bon Le petit déjeuner continental très complet

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le personnel est disponible et très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie est vraiment dure et quand on demande un lit double ce sont deux lits simples qui sont collés et c'est un peu inconfortable

Le personnel est disponible et très agréable. La chambre est agréable et très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous recommandons cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La dimension de la chambre un tantinet petite.

Le lit était très confortable; la salle de bain était incroyablement pratique et au goût du jour. Quant au restaurant: le choix au dîner était bien. Pour le petit déjeuner: excellent rapport qualité/ prix et Une grande variété... Le chef nous a même accommodé et á préparé des œufs à la coque! NOUS RECOMMANDONS SANS HÉSITATION cet établissement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le personnelle été très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

qu'il n'y es pas de sèche cheveux Qu'il y es qu' une seule prise (chambre double) Salle de bains à rafraîchir Mais sinon c'est correcte propre !

Le personnelle été très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« NOUS AVONS APRECIE LA PROXIMITE AU MEMORIAL, LA GRANDE CHAMBRE ET LE PETIT DEJ. »
    • Chambre Triple Supérieure

LA CHAMBRE ETAIT SOUS LE TOIT DONC AVEC LA PLUIE ET LA BASSE TEMPERATURE EXTERIEURE NOUS NE SOMMES FRIGORIFIE LA NUIT ! CAR LA CLIMATISATION A ETAIT OUBLIE SUR COOL PAR LE PERSONNEL TECHNIQUE (FORTES CHALEURS UNE SEMAINE AUPARAVANT). SI PROBLEMME NOUBLIEZ PAS D'ALLERTER LA RECEPTION AVANT 23H, CAR APRES N'Y A PERSSONNE. EN ARRIVANT EN SALLE POUR LE PETIT DEJ NOUS AVONS DU DEMANDER EN RECEPTION POUR LE RAJOUT DU JAMBON ET FROMMAGE, CAR EPPUISES. LA PROCHAINE FOIS ARRETEZ LA PLUIE SVP !-)

GRANDE CHAMBRE, EN SURCLASSE! PETIT DEJ. EN BUFFET DE BONNE QUALITE! EMPLACEMENT PROXI AU MEMORIAL!

« J ai kiffer !😊 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les serviette en plus et des gant de toilette !

Les croissant n'étais pas chaud mais il étais très bon et frais. Et après toute les nuit que j'ai passer dans cette hôtel J ai super bien dormi et voilà pourquoi je reviens toujours 🤗

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Propreté à revoir dans les chambres (cheveux dans la sdb), mauvaise isolation : on entend les voisins comme s’ils étaient dans notre chambre (pas pu dormir avant 4h du matin à cause de bruit et réveillé à 6h...). Nous n’avons pas trouvé justifié le prix payé. Hôtel à éviter !

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« l accueil très sympa, par contre certaines personnes ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l accueil très sympa, par contre certaines personnes ne respectent pas les autres après une certaine heure(même problème dans tous les Etablissements.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellent établissement, employée très agréable et arrangeante, nous reviendrons merci pour tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent établissement, employée très agréable et arrangeante, très bon rapport qualité prix, chambre refaite à neuf. Tout est parfait nous reviendrons 👍

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le peu d’éclairage dans la salle de bain Le manque de rangement Le rideau de douche La qualité du petit déjeuner ne correspond pas au prix demandé

La proximité du mémorial de Caen

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon séjour, conforme à mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'ai dû changer de chambre car il manquait un rideau occultant. Heureusement que la chambre d'à côté était libre et en avait un.

La literie était bonne et la salle de bain refaite. Le personnel est gentil, attentionnée. Les femmes de ménage font très bien leur boulot et elles sont souriantes. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bon hôtel mais clientèle non respectueuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la clientèle : groupe fêtant un anniversaire, bruyant ; on a pu s'isoler pour manger mais bruits le soir dans les couloirs des chambres 23h 24h et le matin dès 6h ; les gens parlent fort dehors, klaxonnent dès 6h! sans penser aux gens qui dorment. Puis bruits dehors à nouveau à 7h. Supplément chien de 7€ un peu cher pour une nuit.

diversité des repas ; tarif correct ; rapidité du service. Chambre correcte, compacte, propre. Pas d'odeur de tabac comme souhaité. Personnel serviable et courtois.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« J'ai passé un agréable moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'aspirateur n'était pas bien passé dans tous les coins de la chambre.

Un très bel accueil de la part du personnel qui a bien su m'informer, tout était fonctionnel dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Idéal pour court séjour à petit budget »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonorisation entre les chambres.

Bonne situation, facile d'accès, parking. Petit déjeuner correct. Chambre rénovée. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très Bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une suggestion : Une formule pour le petit déjeuner plus économique serait appréciable.

La qualité de la literie, le confort de la salle de bain et de la chambre en général. La lampe de chevet....... bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« le confort du lit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la décoration de la chambre et du couloir ( vieillot) la salle de douche (ressemble au formule1)

le confort du lit le petit déjeuner la proximité de mon travail

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit inconfortable La chambre ne correspond pas à mes attentes au vuee des photos grand lit réservé et arrivé 2 lit demande de 15€ en supplément pour un grand lit

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le prix est abordable, parking gratuit, l'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit inconfortable, je n'ai pas bien dormi. Trop bruyant le matin car réveillé par la technicienne de surface dès 8h. Salle de bain vétuste.

Le prix est abordable, parking gratuit, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Son emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une rénovation de la salle de bain cela fait fait penser aux cabines préfabriquées des f1 et première classe avec un rideau plastique Nous y avons séjourné mais dans une chambre rénovée et la différence est flagrante donc continué à le faire

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Suffisant pour une nuit de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque d'isolation phonique , le couloir un peu lugubre manque de modernité , le cabinet de toilette un peu exigu , le radiateur soufflant du cabinet de toilette pas nettoyé

Le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Baignoire dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit de la pluie sur le velux juste au dessus du lit. Pas de prises disponibles pour l'ordinateur et le téléphone, une aberration quand on voyage professionnellement, Réfrigérateur présent mais inaccessible

Baignoire dans la chambre. lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hôtel correct, très jolie chambre, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fresque dans le couloir (affreuse). Les chariots de ménage parqués dans le couloir juste devant la porte de notre chambre. Le manque de patères dans la salle de bain (rien pour poser ou accrocher les vêtements). La radio grésillante et inaudible dans la salle du petit déjeuner.

Très belle déco pour la chambre, bonne literie. Très belle salle de bain, grande, accessible handicapés. Choix correct pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix (nous avons payé 52e la nuit)

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Accpmodant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu bruyant dans les corridors a cause du revêtement de plancher dur qui était installé.

Excellent prix, même que j'avais mis en préférence un lit double plutôt que de 2 lits simple, et comme il n'y avait pas d'autre chambres écono, on m'a offert une chambre plus luxueuse et fraichement rénové pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« agréable séjour sur Caen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La difficulté à se connecter sur la wifi, mais ce n'est qu'un détail, on ne part pas en vacances pour être hypnotisé par un écran sur le net..

Le restaurant au niveau de l'hôtel était top: pas besoin de sortir pour manger! On y mange très bien, et service au top. La chambre, spacieuse, agréable pour un séjour. La literie est plus que correct, salle de bain propre. Télé fonctionnelle. Chambre bien isolée, que ce soit pour le chauffage ou les bruits extérieurs et intérieurs de l'hôtel. Personnel très agréable, accueillant et souriant L'emplacement de l'hôtel est agréable, sans trop être à l'écart du centre ville (5-10 min en voiture, possibilité de prendre le bus ou TRAM pour y accéder).

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Juste une odeur de renfermer dans la chambre.

Les croissants étaient bien chauds, peut-être juste la déco dans le couloir à refaire mais j'ai surtout apprécié l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel qui font office d'un prochain séjour dans cette ambiance.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Photo prometteuse mais mensongère :( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cet hôtel ne correspondait en aucun cas à l illustration de la photo sur votre site :( On s'attendait à une chambre moderne... dans une ambiance chaleureuse... mais la chambre n a pas été rénovée depuis des décennies.... sans parler des sanitaires qui ne fonctionnaient pas à 100 % !! Même le distributeur de papier toilette était.... inutilisable... Sans parler du papier lui-même :( Obligés de prendre un rouleau réserve dans notre voiture..... Le pire dans tout ça, j ai annuler un autre hôtel quand j ai découvert la photo du Crocus..... Nous étions extrêmement déçus... et le déconseillons.... Même si le personnel était poli et serviable...

Personnel tres sympathique

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !