Commentaires sur l'établissement Montparnasse Daguerre 3 étoiles

94, Rue Daguerre, 14e arr., 75014 Paris, France

#735 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Je retournerai dans cet établissement et le conseillerai »

Par contre ayant déjà fréquenté cet établissement en février de cette année, je n'ai pas pris de petits déjeuners car le prix est un peu cher.

Le confort du lit et le calme régnant dans l'établissement en général

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Simple rapide et efficace. Une seule nuit très confortable »

La puissance du sèche cheveux mais malheureusement c’est le cas dans la plupart des hôtels

Le personnel très accueillant et la proximité de la ligne 13

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L’accès à la chambre est très difficile avec des valises... »

L’accès à la chambre est très difficile avec des valises lourdes Il faut monter des escaliers avant d’arriver à un ascenseur de la taille d’une boîte d’allumettes. Le prix du petit déjeuner est excessif pour la qualité proposée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Style des meubles et de la déco. »

Pas de bouilloire pour prendre un thé tranquillement en fin de journée ou au réveil. Mauvaise connexion tv.

Style des meubles et de la déco. Cet hotel est vieux et les murs tachés mais il a du être très classe au début. Bien localisé proche restos et bars sympas.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« bien pour un court passage. »

petite douche pour une personne d'un certain "volume".

L'établissement est bien situé a 15mn à pieds de la gare montparnasse. nombreux restaurant a proximité.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hotel à conseiller »

le mobilier et un peu vieillot et la chambre un peu petite . Avec un mobilier plus moderne il Y a aurait un bon gain de place.

Le café offert le matin est appréciable surtout pour les lèves tard;Aussi( après un diner tardif la veille ,un café suffit parfois le matin) pour repartir la journée. Le frigo , la clim ,très bien , les restos à proximité tre sbien ,on a le choix , personnel de l hôtel sympathique lit confortable , clim et mini frigo très bien La situation géographique très bien

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Excellent accueil mais chambre exiguë. »

Chambre trop petite. Ascenseur à mi-étage. Peu d’espace de rangement. Écran TV minuscule. Cabine douche trop étroite. Frigo vide.

Bonne literie. Chambre et draps propres.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bof »

La décoration de la chambre qui en plus est vétuste Le petit déjeuner ou les produits sont industriels Frigo bar vide même pas de l eau Ascenseur inaccessible vu qu il faut prendre les escaliers pour pouvoir y accéder donc avec des valises lourdes ce n est pas vraiment évident

Moyen ; suffisant si on cherche ou passer la nuit mais ne mérite pas les 3 etoiles ; heureusement que le personnel est souriant; gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Paris magnifique. ....séjour exceptionnel, »

L hôtesse d accueil pas compétente. ...suite a la facturation de la facture Impossible d avoir le directeur Ce monsieur ne voulait pas de deplacer pour prendre le telephone

Pas grand chose pour le prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bof tres bof, il y a d'autres hotels de même catégorie et au même prix beaucoup mieux. »

l'aspect des chambres avec une peinture jaunasse, pas de bouilloire dans la chambre pour un tros étoile..... la décoration tres veillissante.

l'emplacement même si hotel très bruillant coté rue

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hôtel très bien placé dans une des plus sympathiques,... »

Hôtel très bien placé dans une des plus sympathiques, animées et vivantes rue de Paris. Certaines chambres sont bien adaptées au voyageur seul. Bon rapport qualité-prix

« Bon sejour »

Encore de la rénovation sûrement à faire. Pas très pratique de monter la valise au premier ou ne va pas l'ascenseur.

Très bon accueil et gentillesse du personnel de la réception. Petit déjeuner agréable . Salle d'eau rénovée

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L'hôtel nous a plu, mais prix du petit déjeuner surfait, quelques points de propreté à améliorer. »

Petit déjeuner: plus de pain fantaisie à 8h30, que de la baguette. La personne m'a dit ne pas en remettre alors que le petit déjeuner finissait à 10h00 et que nous étions Dimanche. Petit déjeuner très pauvre malgré le prix. Brosse toilettes très sale.

Le lit était confortable; la chambre très calme malgré sa situation sur la rue; L'emplacement super dans une rue que nous aimons beaucoup, très commerçante.

« de passage à paris j'ai pu m'y reposer pour être en forme le lendemain.....à ma réunion »

la douche trop petite

literie excellente, hôtel très calme et bien placé, offre de restauration intéressante dans cette rue, proximité du métro seul bémol l'étroitesse de la douche... je recommande néammoins

« Bonne situation, bon accueil par un personnel très... »

Salle de bain un peu vieillotte mais reste très propre et fonctionnelle

Bonne situation, bon accueil par un personnel très sympathique. Literie confortable, chambre propre.

« La personne qui travaillais de nuit à la réception était... »

Salle de bain un peu petite mais convenable. La personne qui travaillait à la reception lors de notre arrivé était assez froide et son bonjour (même pas sûr qu'elle l'ai dit) était inaudible. Lors de ma réservation j'avais précisé que nous avions tôt mais malheureusement cela n'a pas été pris en compte. Nous avons fait qu'un jour à Paris donc si nous avions pu avoir accès à notre chambre dés notre arrivée aurait été tellement mieux. Ayant beaucoup de choses prévu, nous n'avons pas pu revenir à l'hotel à 14h pour le check-in, nous sommes arrivés vers 1h du matin.

La personne qui travaillais de nuit à la réception était vraiment sympathique. La literie était vraiment bien. La situation géographique.

« Hotel très agréable, bon rapport qualité prix! »

Dans notre chambre la literie était un peu usée, pas inconfortable mais on ressent un léger trou au centre du lit.

Le petit déjeuner est de qualité. le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est dans un quartier calme proche de la tour Montparnasse.

« Petit dej trop cher pour le service »

Le petit déjeuner : cf plus haut

Premier jour au petit déjeuner à 7 h , la personne était en train de finir la préparation du petit dej donc nous avons un peu attendu puis nous avons été surpris par la taille des tasses, celles ci étaient petites. J’aime bien avoir une taille de tasse conséquente pour un sachet de thé et ne pas devoir me lever 1 ou 2 fois pour me resservir. Les viennoiseries semblaient sèches. Pour la baguette, ça passait. Les céréales semblaient être de premier prix, très sucrées. La charcuterie et les fromages ne m’attiraient pas. En fait, avec ma collègue, nous nous attendions à un buffet sympa comme on en a déjà eu. Pour 11€ cela me semblait trop cher. Les jours suivants, nous sommes donc descendus prendre un super petit dej dans une boulangerie de la rue pour un prix très intéressant. Par contre l’hôtel est très bien situé par rapport à la Gare Montparnasse, aux monuments à visiter et au métro , la chambre propre et le lit confortable. Très calme Personnel très accueillant et très disponible. Je conseille cet établissement et j’y reviendrais avec ma famille

« Hôtel agréable avec personnel accueillant »

Un peu bruyant coté rue

Personnel très sympa Quartier très agréable dans rue pietonne Possibilité de laisser les bagages dans la journée Hotel à mi-chemin de la gare SNCF et Orlybus

« Ravie! Un petit moins sur le rapport qualité prix du petit déjeuner, bon mais pas au point de 11€50. »

Le petit déjeuner est bon mais néanmoins trop cher selon moi.

La literie super confortable, la situation géographique parfaite, le calme pendant la nuit, les multiples restaurants alentour et ouverts tard, les équipements dans la chambre sont ceux que j'attendais, la propreté rien à redire et gros plus pour l'accueil du soir, le réceptionniste est adorable et prévenant.

« Extrême amabilité de l’accueil ! »

Écran télé pas très ergonomique ( fichiers clé usb non lu) dommage que le mini bar en chambre était vide.

Extrême amabilité de l’accueil ! La Chambre très propre et Lit très confortable. Ainsi que le calme et l’insonorisation.

« Le personnel charmant . »

Aucun point negatif

Le personnel charmant .chambre très calme vue sur le sacre coeur .propreté excellente.petit déjeuner varie .pas loin gare Montparnasse.J y retournerais sans problème

« Heureusement qu' il faisait bon temps et que l' hôtel ne nous a servi que pour dormir et toiletter »

Mélangeurs douche et lavabo difficiles à régler. Pas de prise de courant sur table de travail et en tête de lit. Manque de tablettes de rangement. Réception télévision trop souvent en décrochage malgré l' intervention d' un personnel. Musique trop forte au petit déjeuner.Trop peu de fruits et légumes au petit déjeuner.

« Bon rapport qualité prix  »

La chambre est petite et L'ascenseur sont très petits La méthode de payement peu planter les clients

L'amabilité du personnel L'emplacement L'accessibilité

« Quartier très sympa. »

L'accueil du personnel très mauvais.La prochaine fois ns irons ds un autre hôtel comme nous l à d ailleurs recommandé l agent d accueil.

L'emplacement géographique de cet hôtel proche des commerces et du métro.

« Très bon séjour dans l’ensemble. »

Les conversations un fortes dans la chambre voisine.

L’accueil et la gentillesse de la réceptionniste. L’ amabilité du personnel.le petit déjeuner parfait monté en chambre. La literie confortable.

« Hôtel agréable »

Hôtel proche de la gare, lit confortable, rue calme avec beaucoup de choix de restaurants. Personnel charmant. J’ai eu l’occasion d’être reçu et d’échanger un peu avec Eric, très accueillant !

« Un peu déçu pour un 3etoiles »

Les équipements de la salle de bain:rien pour accrocher les vêtements, pas De quoi poser les trousses de toilette,séchoir cheveux un peu obsolète. Notre chambre était très petite pour un couple.

« Hôtel agréable  »

Pas de couette dans le lit supplémentaire mais couverture.

Amabilité de l hôtesse d'accueil et sérieux du réceptionniste de nuit. Très bon emplacement et calme dans une petite rue animée et sympa.

« Hôtel calme, situé à 5-10 mn des M° Denfert et Gaîté. »

Douche très étroite (à éviter pour une personne très corpulente).

Bonne insonorisation de l'extérieur et entre chambres (moins bonne avec le couloir). Situé dans une partie tranquille d'une rue très animée.

« Nous avons apprécié le quartier très bien desservi en transport commerces et restaurants. »

rue bruyante pas possible laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Fenêtres fermées pas de bruit.

Accueil parfait, chambre un peu petite, salle de bain simple, nous retournerons dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Nous sommes venus pour une réunion mais nous avions un peu de temps Dilanche soir à musarder dans l »

Rien à dire.

Vraiment un bon petit hotel, dans une rue très pratique pour manger et pas loin ni de Denfert-Rochereau (Roisybus, RER) et Montparnasse (train). Il y avait même le brocante avenue de Maine comme nous étions là dimanche après-midi. Personnel accueillant, chambre très calme, agréable et propre, Toute était vraiment excellent pour un prix très raisonnable pour Paris. Nous allons utiliser cet hotel comme base quand nous reviendrons à Paris.

« Séjour très agréable dans quartier sympa avec petits commerces et restaurants de qualité. »

Peut-être le dernier étage sans ascenseur

Personnel souriant et serviable. Croissants chauds, buffet très agréable pour bien démarrer le matin en famille.

« Bon rapport sur la qualité du service et le prix. Je conseille cet établissement.  »

La climatisation n'as pas été réglé à la bonne température. Semaine de grosse chaleur sur Paris.

Établissement très propre. Personnel accueillant. Bien situé, proche des commerçants et restaurant et des transports (métro, bus...)

« Du bruit et une odeur de "pas propre". »

Cet hôtel est bruyant. On entend tout. Pas les bruits de l'extérieur mais les bruits de l'intérieur. Par ailleurs, je l'ai trouvé sale. Les rideaux sont de vrais nids de crasse. Dommage.

Bien situé.

« hotel décevant »

robineterie salle de bain très fatiguée, pare douche d'un autre âge. literie : une alaise plastifiée au contact très inconfortable dans laquelle vous transpirez abondemment. odeur persistante de produit d'entretien dans la chambre.

« bof! »

L'ascenseur minuscule et l'agencement de la chambre peu pratique (j'étais au dernier étage), très cher pour ce type d'hôtel très loin des standards à Paris!!

« Hôtel proche des lieux touristiques situé dans une rue calme... »

Seul bémol, juste la sortie de l'ascenseur au 4eme étage qui est un peu étroite.

Hôtel proche des lieux touristiques situé dans une rue calme ( et oui, on est à Paris ! ). Personnel sympa et de bons conseils si besoin... Possibilité de laisser ses bagages en consigne ce qui est fort agréable...

« Un quartier de Paris joyeux et ... théâtral »

La moquette est très poussiéreuse : dommage. La navette n’est pas disponible : regrettable.

La chambre est très confortable, bien équipée ,et bien isolée du bruit de la rue, judicieusement agencée. Le service de chambre est excellent. La salle de bain fonctionnelle et propre. Le personnel est aimable et attentif.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Personnel très agréable,  »

Le petit déjeuner en sous-sol. Mauvaise qualité de la réception de la télévision, Décoration un peu vieillotte de la chambre, Un peu éloigné du métro (La ligne 13 est sûrement une des pire de la capitale, changez de ligne dès que vous en avez l'occasion).

Personnel très agréable, Rue très calme, Nombreux restaurants variés aux environs : Asiatique, Indien, Traditionnel. Le quartier reste un lieu typiquement parisien et donc protégé des pièges à touriste inhérent au grandes destinations.

« Séjour agréable dans un quartier très vivant. »

Chambre très petite, passage difficile autour dulit celui-ci étant en 140 cm étonnant pour un 3 étoiles.

Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Personnel agréable ;bons conseils pour effectuer nos visites....Très bonne situation géogra phique, quartier vivant et agréable.

« hôtel sans vraiment d'âme ; le rapport qualité prix est honnête »

le personnel à l'accueil et au petit déjeuner ; peu de chaleur dans les contacts ...

très grande propreté lit confortable belle vue chambre très calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« moyen »

! tout très petit , entièrement à rénover , sol très sale , fenêtre air glacé. literie propre salle d'eau aussi, ménage 16 h ? , escalier ascenseur pas pratique moitié à pieds

« Très  »

Ne pas être obèse, douche et ascenseur exigus ! Demi étage pour accéder à l'ascenseur et un autre pour le palier

Propreté, accueil, emplacement, bureau, wifi, calme de la chambre sur cour.

« Séjour bien agréable »

On peut prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h30, mais à 10h il ne reste plus grand chose....

La propreté et le calme de la chambre et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour agréable pour être au calme après une journée de travail. »

Je n'ai pas pris le petit-déjeuner qui m'a paru cher.

Le personnel était gentil et prévenant. La chambre simple et propre, les équipements en bon état. J'ai apprécié le calme des Lieutenant.

« Juste le mini bar, vide. »

Juste le mini bar, vide. Enfin, non, une bouteille d'eau dedans et le frigo débranché... C'est dommage, s'il y avait eu un Perrier ou une Badoit bien fraîche et un verre propre, je l'aurais prise.

« Séjour reposant et agréable ! »

Le petit déjeuner ne vaut pas 11 € 50... mais plus tôt au maximum 6 € 50.Hormis la cabine douche un peu petit quand on fait 1 m 79 et 96 kg... On fait avec pour un cours séjour.

Le personnel est très accueillant et n'hésite pas veiller à notre confort. La chambre est faite chaque jour... Hôtel calme... Ma chambre donnant côté rue je n'ai pas été déranger par le bruit extérieur. Facile à trouver et cela me convenait parfaitement car j'étais à moins de 10 minutes de mon bureau et du métro, et des restaurants.

« le petit déjeuner un peu cher concernant les aliments... »

la situation géographique et le calme de la chambre coté rue

le petit déjeuner un peu cher concernant les aliments proposés. ( pas assez de choix selon moi )

« Correct beaucoup de bruit le dernier jour vers minuit(client alcoolisé)hurlait claquait les porte »

Petit déjeuner très classique et musique très forte le matin Café fort et pas bon du tout et thes premier prix (lipton) Les œufs c’est à nous de les cuire Jambon et fromage en tranches légèrement fondu Eau pour le thé pas chaud Petites viennoiseries réchauffées et petites boules de pain pas fraîches du jour Pas de bouilloire dans la chambre

Le quartier et la proximité de la Gare Montparnasse Le petit frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bon emplacement géographique près gare Montparnasse »

L'accueil minimaliste à notre arrivée (23h30) très expéditif donnant la nette impression de déranger. La moquette dans la chambre imprégnée d'odeur de tabac, peinture écaillée. Prix de base non justifié mais bon rapport qualité/prix pour le tarif proposé par Booking.

Situation géographique près de la gare Montparnasse. Calme, chambre ne donnant pas sur la rue. L'accueil très agréable le matin lors du départ et du règlement de la nuitée. La propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Idéal pour un court-moyen séjour. Le rapport qualité prix est très bien. »

L’ascenseur à l’inter-étage pas pratique et attention à la marche!

Bonne literie. Salle de bain très propre. Gentillesse du personnel. Calme. Proximité du métro gaité, des bus. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Rapide et confortable, bon rapport qualité-prix »

Accueil avec copie de la carte de crédit en prétextant les besoins de la préfecture ! Procédure de sortie et paiement excellente

Confort mais bruits d’entree/sortie d’assenceurs car chambre proche en RdC

« Le calme à Montparnasse »

La disponibilité des salariés et leur discrétion Le calme a tout point de vue: après des journées trépidantes l hôtel; ses prestations et ses employés permettent de récupérer Le p'tit déjeuner a beaucoup contribué également à la réussite de notre séjour !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix. À recommander. »

L'éclairage pourrait être mieux adapté pour lire au lit.

Accueil sympa autant que professionnel. La direction est toute prête à aider en cas d'imprévu. Chambre au calme. Très bonne literie. Très bien situé dans la zone piéton "Daguerre" de Montparnasse. Proche du métro et de commerces divers.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« La situation au cœur du XIVème authentique  »

Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé

La situation au cœur du XIVème authentique La fenêtre sur cour Le café ou le thé offert si on ne souhaite pas prendre le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bon hôtel, très bon service, bon emplacement. »

La chambre petite mais c'est comme ça à Paris. J'ai eu un petit problème de payement car on ne peut pas faire de réservation avec une autre carte que celle présentée à l'arrivé à l'hôtel (j'ai payé en espèce).

Très bon service, le personnel agréable. La direction de l'établissement m'a même permis de laisser mes bagages pour quelques heures de surveillance quand je séjournais plusieurs jours plus tard chez mes amis à Paris.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Le petit salon à l'entrée de la chambre ! »

Chambre sous les toits par grand froid : chauffage un peu juste ! Occultation de la lumière par rideaux insuffisante (murs inclinés = espace de lumière) L'ascenseur minuscule et glacé, à mi-escalier L'absence de plateau de courtoisie (bouilloire) Petit-déjeuner sans imagination et variété

Le petit salon à l'entrée de la chambre ! Bonne literie

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« J'ai apprécié la chambre sur cour, le confort de la... »

Il manque une bouilloire dans la chambre pour faire chauffer de l'eau. Il faudrait également pouvoir changer la langue des chaines de télévisions.

J'ai apprécié la chambre sur cour, le confort de la chambre et la salle de bain très fonctionnelle.

« Très bon »

L'accueil à été très bon et le personnel s'est démené pour résoudre mon problème de réservation (je m'étais trompé dans la date lors de la resa)

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« La situation et c'est tout !!! »

Passé le hall d'accueil, une fois votre clé obtenue, on vous prévient qu'il faut prendre l'escalier avec votre grosse valise pour accéder à l'ascenseur qui est au 1er. L'ascenseur peut contenir la valise et un client. L'accés à la chambre est aussi décalé (si vous êtes au 5; tapez 4 et montez à nouveau l'escalier avec votre valise)La chambre simple n'a pas de place pour mettre la valise !!! Le lit bougeait et grinçait. Pour accéder à la cabine de douche, il faut rentrer son ventre, s'égratignait un peu !!! La télévision de la taille de l'écran de mon ordinateur.Le personnel de nettoyage trés bruyant !!! Pas de sieste possible à 13H45 !!Bref, à moins d'impossibilité majeure, je ne reviendrai pas dans cet établissement et surtout pas pour plus d'une nuitée.

Etablissement excellemment bien situé. Accueil chaleureux. Hall d'accueil attirant. Le petit déjeuner suffisant et correct. La seule consolation est le sourire de l'hôtesse . Bref, à moins d'impossibilité majeure, je ne reviendrai pas dans cet établissement et surtout pas pour plus d'une nuitée.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Situation près de la Gare Montparnasse, chambre très calme... »

Un caprice : j'aime beaucoup les kiwis au petit déjeuner.

Situation près de la Gare Montparnasse, chambre très calme donnant sur une cour intérieur.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Calme très propre , literie confortable il manquerait juste... »

Calme très propre , literie confortable il manquerait juste un plateau de courtoisie et se serait parfait.la chambre 1 est agréable malgré situation au rdc spacieuse grande sdb, je reviendrai

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hôtel très bien placé et suffisant si le but est de se loger pour sortir toute la journée. »

Lit inconfortable et petit, deco vieillot (le style est plutôt jolie mais mérite un rafraîchissement). L’ascenseur ne peut contenir qu’une personne ou deux maximum.

La situation géographique et chambre propre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Excellent séjour ! A refaire si nous revenons à Paris. »

Peut-être manque-t-il une prise de courant dans la chambre ? C'était parfait quand même ! recharge de deux téléphone ainsi que la batterie de l'appareil photo..

Hôtesse d'accueil sympathique, aidant les clients à se diriger avec le plan, souriante, à l'écoute. Serveuse du petit-déjeuner dynamique, souriante, intéressante et à l'écoute des clients. Avec du personnel compétent, l'hôtel ne peut que fidéliser. Une bonne adresse que nous vous recommandons.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« A renouveler »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Personne à l'accueil particulièrement agréable et professionnel (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels parisiens!). Propreté irréprochable. Excellente literie.

« Bon rapport qualité prix. Convient pour un court séjour. »

Les chambres sont vraiment petites et le mobilier vieillot. Ça va pour un court séjour.

Température de la chambre réglable individuellement et qui fonctionne bien. Petit déjeuner servi en chambre copieux. Très propre.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Un hôtel placé dans une des rues les plus charmantes de Paris, très propre et confortable. »

Le sèche-cheveux de la salle de bain. Et la douche, vraiment petite.

Les chambres sont très propres et très cosy. Mention spéciale au lit très confortable. L'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Correct. »

Les discussions concernant la chambre, prête à 14h, puis à 15h la dame de ménage encore dans la chambre, les balais, les draps dans les couloirs. Un ascenseur qui part du 1 er étage, s’arrete à 1/2 étage, étroit, pas d’espace sur le palier avec les valises et même dangereux.

« Moyen mais bonne localisation »

L’hôtel est bien situé mais pour ceux qui ont des valises lourdes, il y a un escalier à prendre avant d'arriver à l’ascenseur, Ascenseur qui se trouve à chaque fois à mi-étage, pour l'escalier, obligé de le remonter ou de le redescendre pour arriver à la chambre. L'accueil était courtois. Mais il y a eu un soucis lors de mon check-out : j'ai remis le pass et on ne m'a rien dit alors je suis partie et deux heures plus tard on m'appelle pour me dire que je n'ai pas réglé ma chambre... La salle de bain par contre est minuscule on ne peut pas se doucher correctement tellement la douche est petite... Avis moyen et réservé sur cet hôtel.

L’hôtel est bien situé A part cela la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très déçue »

Chambres très petites avec de gros meubles deco très tristes chambres non accessibles par l ascenseur car les ascenseurs s arrêtent à mi étage la personne qui nous a accueilli ne nous a pas proposé son aide alors que le jeune homme de nuit était plus serviable chambres non insonorisées on a été réveillés à 2h du matin par des voisins qui parlaient dans le couloir et qui ont pris leur bain

La literie est ok mais petite heureusement que nous avions deux lits simples

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« exellent a retourner »

Peut etre un bouilloire pour se faire un petit tisane dans la chambre en soireé

Nous avons beaucoup aimeé on y returnerons sure ! On a rien a critiquer a cet trés bon etablissement personnel tres géntil proprete exellent très facile a joindre, pas bruillant et trés centrale a raccomander vivement !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Malgré l'exiguité de la chambre très bon sejour. »

Compte tenu du prix (11,50€) le petit déjeuner est faible en fruits. Bien que seule j'ai réservé une chambre double. Bien pour une personne seule mais très limite en place pour 2 personnes. Placards très étroit. Salle de bain intégrant les toilettes très exigus. Chambre petite.

Très bon accueil et disponibilité du personnel. Excellente propreté. Bonne situation géographique. Calme. Existence d'un mini bar avec 2 bouteilles d'eau gratuites et qui laisse possibilité de stocker au frais quand besoin.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très bon hôtel, calme et accueillant. »

Les couloirs et l'ascenseur sont très petits. Il est compliqué d'être à deux, avec une valise, dans l'ascenseur. Le petit déjeuner (si vous voulez manger ici, il faut payer. Mais le café est gratuit), qui est assez cher par personnes je trouve.

Nous sommes arrivé avec ma petite amie à cet hôtel, et nous avons été très bien accueillis. Durant nos 4 nuits dans cet établissement, le personnel a toujours été très gentil. Et le café est, à mon goût, très bon ! Le lit était très confortable, la salle de bain possédait un bain. L'hôtel est situé dans un environnement très calme, à environ 3 minutes à pieds d'une ligne de métro, et 10 minutes à pieds d'une autre ligne. Il y a également de nombreux restaurants dans la rue de l'établissement, et des bars à proximité.

« Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. »

L'ascenseur est à mi-palier, ce qui n'est pas commode pour les gens ayant des difficultés à se déplacer.

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. J'aime son emplacement, dans une rue très dynamique et à 2 pas de Montparnasse. C'est un petit hôtel, l'accueil est chaleureux et les chambres impeccables.