Commentaires sur l'établissement Hôtel de Bonlieu 3 étoiles

5 Rue de Bonlieu, 74000 Annecy, France

#61 sur 127 hôtels à : Annecy

• Chambre Double Économique

Les draps de bains mériteraient d'être renouvelés pour mieux se sécher en sortie de douche Une mise à dispo de café soluble, thé et eau à discrétion dans la chambre (c'est un 3 étoiles non ?) Le rapport qualité prix pour le petit déjeuner parait exagéré, 11€ pour découvrir de très bon yaourts locaux, quelques cerises, pommes et jus de fruits certes excellents mais pour le reste c'est du basique... (fromage sous vide/ viennoiseries/ confitures et pains industriels)

La situation de l'hôtel, peu de circulation, rue calme, proximité du centre ville et du lac (5mn à pied) et parking (payant sauf le soir après 19h) La propreté de la chambre et SdB

J'aurais apprécié une bouilloire avec possibilité de prendre une boisson chaude dans ma chambre

la propreté, le confort de la chambre et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Économique

Établissement déjà réservé à plusieurs reprises et je continuerai d’y retourner encore et encore lorsque je suis sur Annecy . Accueil génial et la propreté et l’aménagement sont irréprochables.

moi, rien....

Chambre très confortable et silencieuse. Personnel d'accueil souriant. Petit déjeuner copieux et bon. Parfait pour notre petit séjour!

Les réceptionnistes n’avait pas l’air contentes d’être là ... nous devions nous meme engager la conversation pour qu’elle nous explique certains points.

Lit très confortable et emplacement calme

La salle du petit déjeuner est un peu triste par son emplacement et sa taille.

La proximité du centre ville et du lac. Le parking privé. La propreté de l'établissement.

Parking limité, si nous n'avions pas insisté il nous aurait fallu payer 21 euros de parking public de 18h à 09h00. Ils ont finalement donné un ticket qui annule la durée du stationnement entre 18h et 08h donc il ne nous restait plus qie 6 euros à payer.

Hôtel restauré, calme et élégant.

Rien ;-)

Lors de mon séjour à Annecy pour le marathon d’Annecy le personnel a tout organisé pour que nous puissions passer un bon séjour. Petit déjeuner à 5h du matin et chambre bloquée au retour de la course le lendemain. Tres bon accueil je recommande. Propreté confort amabilité et situation géographique font de cet hôtel un endroit que je recommande.

• Chambre Double Économique

Bonne situation géographique. Place réservée devant l’hôtel pour décharger les bagages. Accueil sympathique. Chambre propre et agréable mais assez petite.

• Chambre Double Économique

Je regrette personnellement le manque de proposition pour les Vétégariens et encore plus envers le Végans que je suis. Mais, j'ai hélas l'habitude en France !

Tranquillité, disponibilité, propreté et accueil

Connexion wifi instable, television se coupe plusieurs fois, deux matelas dans un seul lit pas top pour un couple, chambre tres petite

Propre, bonne localisation

L'accueil : il est vrai que je n'avais pas signalé que notre petit chien serait avec nous , mais il faut rester souriant en toutes circonstances Et, si besoin, noter sur la page d'accueil de l'hotel qu'il faut signaler OBLIGATOIREMENT, la présence d'un animal de compagnie

Chambre bien et propre; hotel bien situé

Baignoire annoncée sur la réservation mais une fois arrivée dans la chambre, une simple petite douche, déçu.

La propreté et la localisation par rapport au centre ville

Manque peignoir et petite bouilloire avec thé et café serait les bienvenus , joint de salle de bains à refaire. Petit déjeuner à améliorer ou baisser le prix .

La situation géographique, le parking (à réserver pour 6euros), lit confortable , chambre correct pour 127euros.

Deux lits simple rapprochés en guise de lit double, problème d’eau chaude (chaudière qui se met en sécurité), pommeau de douche cassé. Limite pour une chambre à 116e la nuit ... vous trouverez bien mieux sur Annecy.

L emplacement est bien

Personne ne nous a informé de la mise à disposition d'un parking dans l'hôtel

Très belle chambre, excellent petit déjeuner et personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Rien à dire, tout nous a plu !!!

Un petit hôtel à la décoration contemporaine, idéalement situé pour explorer le bord du lac, les rues commerçantes et la vieille ville. Nous avions un studio moderne à 2 chambres communicantes pour notre famille, la literie était un vrai rêve et les salles de bain neuves et belles ! Petit-déjeuner copieux à prix doux. Nous avons profité du parking de l'hôtel qui se situe à 5 min à pied pour EUR 6.- les 24h, un prix imbattable. Nous avons tout apprécié et reviendrons volontiers lors de notre prochaine visite à Annecy.

• Chambre Double Économique

Mauvaise information concernant les places de parking lors de la réservation. Du coup,utilisation des parkings publics et donc un coût plus importants pour un séjour sur un week-end

Établissement calme

Peu de choix pour le buffet du petit déjeuner, très cher (11 euros), jus d'orange non fait maison. Le personnel pourrait être plus souriant et plus accueillant.

La grandeur du lit, l'insonorisation des chambres et l'heure du départ (jusqu'à 12h)

Dommage que Le parking manque de place et ne soit pas accessible facilement

Le grand lit est hyper confortable la chambre très propre Le personnel super gentil 🤗

Très bien placé près du centre ville. Très calme. Très propre. Chambre un peu petite. Rapport qualité prix moyen mais c'est partout pareil à Annecy.

Petit déjeuner pas assez varie pour un3 * ( et fromage sous cellophane !!) ;il manque un soupçon de fond de musique au petit déjeuner , les chambres sont un peu petites

Son emplacement

Nous avons séjourné les 22-25/08/2017 à l'hotel Bonlieu. Il est situé dans un quartier calme à une dizaine de minutes de marche du centre historique et du Lac. Nous avons apprécié une chambre propre, bien isolée du bruit environnant, une litterie confortable, un équipement standard fonctionnel. La surface de la chambre qui nous a été attribuée est un brin faible, sans être exigüe. Le petit déjeuner (11€) est varié, copieux et de qualité. Il existe une possibilité de parking à proximité (6€/nuit). L'accueil est très agréable, professionnel, serviable et connaissant bien les sites du lieu. Un bon séjour pour un prix raisonnable dans la saison.

Joint de sdb moisi par endroit. Il manquait un ensemble thé/café+bouilloire dans la chambre. Clim très bruyante.

Situation géographique top Chambre spacieuse et bien insonorisée par rapport à la rue.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Économique

Réception chaleureuse chambre un peu petite mais propre avec une bonne literie ! Hôtel silencieux ! Malgré la proximité du centre ville ! Bien reçu avec notre chien boxer !

Pas de frigo-bar : emplacement sous la télé vide. Chambre très petite pour un montant de 140,00 euros sans les petits-déjeuners et les taxes.

la télé bien placée !

Le prix du petit déjeuner, cher à mon goût (11 euros) pour un café et un petit pain... Chambre relativement petite.

Très bien placer pour pouvoir visiter sans prendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Pour dire quelque chose.......................................... Poser ses affaires dans la salle de bain, un peu difficile..............................

Accueil sympathique pour cet établissement situé idéalement dans Annecy (8 mn à pied du lac ou de la vieille ville). Chambre confortable, insonorisée avec grand lit............................ Buffet pour le petit déjeuner parfait.

Araignée aux rideaux, niveau rapport qualité/prix un plateau d'accueil serait le bienvenue avec bouilloire, sachet de thé, café..

Literie confortable, personnel agréable et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner !!!! Super dommage car 11euro pour ne pas avoir de pain frais!!! Presque rien à manger. Dommage ++++!!!

Petit hôtel super bien situé, chambre petite mais super bien équipée et bel arrangement, salle de bain parfaite. Qualité prix au Top !

chambre donnant sur la rue qui est bruyante même la nuit ! la difficulté pour trouver à se garer la climatisation bruyante et pas très raffraichissante Le petit déjeuner est très cher à mon gout

le petit balcon de la chambre l'équipement de la salle de bains la chambre en général

• Chambre Double Économique

Accueil souriant. Chambre très propre, literie excellente. La douche avait une pression parfaite. Nous avons très bien dormi. Ce n'est pas notre première visite dans cet hotel et nous continuerons d'y venir.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

bruit de la rue (mais rien de bien dérangeant)

lit très confortable, salle de bain propre et belle, et le petit + avec un balcon très agréable Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Sur trip advisor, où j'ai trouvé l'offre, il était indiqué que l'hôtel avait un parking gratuit, ce qui n'est pas le cas. Le lit 2 places correspond en fait à 2 lits 1place "collés". Grosse déception!

L'emplacement ! Très pratique!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Économique

difficulté pour se garer mais les parkings de la ville sont pas très loin. Budget ã rajouter. Possibilité de réserver une place en même Temps que la chambre.

Hôtel situé à deux pas du lac et du centre ville. Les chambres ont été refaites récemment .

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double Économique

L accueil du personnel, le faite que l on nous impose de régler la chambre a notre arrivée,ainsi que de remettre les clés à chacune de nos sorties

L emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Les portes. On entend les voisins ouvrir leur portes. Assez dérangeant.

Excellent lit, dommage que se soie 2 lit simple collé du coup on sentais le trou. Super jus d'orange et pain au choc :)

Être à côté de la cage d'ascenseur forcément plus bruyant Chambre un peu petite Chambres pas communicantes mais 2 chambres pas recommandé pour des jeunes enfants

Lits très confortables Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

les chambres sont un peu petites et le petit dej est correct mais pourrait être amélioré

la localisation était parfaite pour profiter du lac et de la ville

Chambre vraiment petite La salle de bain était ridicule, particulièrement la douche vraiment très exiguë

Le matelas était parfait Climatisation et wi-fi RAS

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Il manque peut-être dans les chambres une bouilloire/cafetière. Le prix pratiqué par Booking (194 euros) alors que l'hôtel aurait demandé pour la même chambre : 184 euros.

L'hôtel est à proximité du lac et des rues importantes de la ville. Il est bien décoré, propre, calme et spacieux. Le personnel a été très agréable et serviable. La chambre à part pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le lit trop mou pas du tout confortable. Les draps n'ont pas été changé tous les jours. Nous n'avons pas apprécié le supplément de 10€ par nuit suite au fait que nous soyons 2 personnes et que nous avions reservé 1 chambre l'information aurait pu nous être communiqué plus tôt.

L'emplacement est idéal à 2 min du lac d'Annecy.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petit déjeuner un peu décevant. Peu de choix de pains. Pas de fromage blanc. Mais jus d'orange pressé. Très bon point. Rapport qualité prix insuffisant pour le petit déjeuner (mais bon point : celui des enfant a été offert)

Personnel très amiable et double chambre familiale très pratique. Bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Hôtel vétuste type formule 1, petite chambre, petit velux donnant sur rue (pas de jolie vue), petit déjeuner bon et varié mais coûteux.

La gentillesse du personnel et proximité du centre ville, propreté de la chambre et salle de bain, meubles moderne

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Pour un Etablissement de cette qualité, je trouve très, très regrettable que les petits déjeuners soient des produits industriels (style brioche grande surface sous cellophane, pain également industriel -idem-) Il aurait été normal, en conscience et professionnalisme, de présenter des produits frais (boulangerie artisanale croustillante...etc.). et non du genre grande surface ! Vraiment regrettable ! Le petit déjeuner est un moment savoureux de plaisir et non insipide ...etc. !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Personnel pas du tout aimable, déjeuner avec des produits industriels ( pour 11€ je trouve cela osé ) aucun produit régional, il fait très chaud dans la chambre, frigo avec boissons payantes (à 138€ la nuit ??????)

Lit très confortable et rando baignoire

Le parking 12 €/jour revient assez cher. Mieux vaut donc éviter la voiture.

Le calme absolu, le sourire et la sympathie du personnel.

• Chambre Double Économique

Hôtel moderne bien situé au centre d'Annecy. Proximité de la vieille ville.

• Chambre Double Économique

La climatisation ne soufflait pas d'air froid

la baignoire, un peu vieillotte

La literie est parfaite

Emplacement, propreté, chambre basique mais confortable

• Chambre Double Économique

La chambre un peut petite

Le personnel tres gentil

Rirn

Proche du lac et du centre ville - accueil

Établissement vraiment adapté aux familles. Proche du lac et du centre-ville.

La salle de bain très petite

L’accueil

• Chambre Double Économique

Le plafond de la salle de bains

Le lit

Déjeuné payant (11 euros par personne) Le wifi ne fonctionne pas

Emplacement Parking à disposition pour 6 euros

Petit déjeuner riche et copieux et surtout jusqu'à 11h du matin. Très appréciable. Établissement calme.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Pas de possibilité de late Checkout

Petit-déjeuner et chambre impeccable

- Emplacement idéal pour visiter Annecy - Chambre & salle de bain très propres - Literie confortable

Les chambres un peu peites

Le personnel, le lieux et la proximité du lac le vieux Annecy et le centre.

Emplacement , chambre familiale , petit dejeuner

La qualité des équipements ainsi que le calme et surtout la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Établissement propre.

Le stationnement....

Hotel très agréable, personnel parfait.....

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Emplacement près du centre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Pas de parking privé gratuit

Le confort De la literie, La propreté, Le mini bar, La déco de la salle de bain qui est tres moderne et propre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Hôtel dans le centre donc parfait pour aller visité la ville ! La chambre est très agréable même si un peu petite. Je conseil cet hôtel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Petit déjeuner trop simple

• Chambre Double Économique

Pas de parking et chambre petite

La propreté , la gentillesse du personnel et l' emplacement

j aime pouvoir réserver pour natel et même en voyage

Pas de parking pour un trois étoiles et pas de lit bébé

La chambre

Accueil très désagréable

Quelques places de parking

La situation, l'amabilité du personnel, le confort, le calme, l'équipement

petit déjeuner un peu juste