Commentaires sur l'établissement Citotel Hôtel le Bord'O 2 étoiles

43, Rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France

#23 sur 43 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon emplacement mais gros problème de canalisation »
    • Petite Chambre Double

Odeur de fuel et surtout mauvaise qualité des canalisations qui nous ont gâché un peu nos nuits.

Très bon emplacement avec parking et office de tourisme à proximité. Hotel situé en centre ville, parfait pour visiter la ville de La Rochelle

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« un hôtel bien situé près du port de la Rochelle. »
    • Petite Chambre Double

Beaucoup de bruit des bars à côté. Le chauffage ne fonctionnait pas nous avons eu froid, la douche très sale les portes noires de la douche avec moisissure par dessous. le jour de la sortie ils nous avaient inclus sans rien dire 20 euros de plus du parking que nous n'avions pas ni demandé ni utilisé, ils ont un accord avec un parking privé à proximité à 10 euros par jour mais nous sommes allé en week-end et ils ne t informent pas qu'il y a aussi l'option de garer dans la rue et qui a partir de 18.30 c'est gratuit, directement l'option unique qu'ils te disent que que tu dois laisser la voiture dans le parking et et aucun mention que dans la rue à le côté il est possible parfaitement de garer et en plus samedi soir et dimanche c'est gratuit.

un hôtel bien situé près du port de la Rochelle.

« Proximité du centre. »
    • Petite Chambre Double

Chambre extrêmement petite pour deux personnes. Le bruit est insupportable, on a l’impression qu’il n’y a pas de murs, si les voisins sont réveillés vous aussi. Ne parlons même pas du bar situé sous les fenêtres de l’hôtel, vous ne dormirez pas avant la fermeture et le départ des consommateurs. (2, 3h du mat) Petit déjeuné beaucoup trop cher, 9e !!! Mieux vaut aller à la boulangerie.

Proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

L'hôtel est au centre ville à proximité des restaurants ce qui engendre du bruit la nuit. Cependant, nous étions au mois de novembre et il n'y avait pas du monde sur les terrasses.

L'emplacement, la propriété de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Emplacement géographique parfait, très central et proche de... »

Bâtiment probablement ancien et rénové mais isolation phonique très moyenne (entre les chambres, tuyauterie, ...) Boules quies nécessaires!

Emplacement géographique parfait, très central et proche de la gare, déco sympa, bars et restaurants proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La Rochelle.....super »

Chambre mal insonorisée et quartier bruyant....(dommage !!!!!) Douche vraiment trop sale. Joints de carrelage noirs et bonde vraiment louche.....

Bonne situation à deux pas du vieux port et de la ville historique...... terrasses, restos et boutiques à deux minutes

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très très bruyant aussi bien dedans que dehors; »

Très très bruyant aussi bien dedans que dehors; Viande saoule dehors qui braille et dedans on entend son voisin bailler, parler etc .. comme s’il était dans la pièce ... le ménage commence à 8h45 alors qu’il est annoncé à 10h .. et les portes qui claquent et qui claquent

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Rapport qualité prix  »
    • Petite Chambre Double

Douche à rafraîchir mais propre Taille de la chambre mais parfait pour une nuit

Rapport qualité prix L’emplacement parfait à 2 pas du port Hôtel eco responsable Accepte les animaux de compagnie

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« très bien »
    • Petite Chambre Double

La douche est petite et la pression vraiment très faible due à une une pomme de douche défectueuse. Dommage.

Très bon emplacement, accueil très agréable. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles avec beaucoup de rangements.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la situation géographique idéale, le buffet du petit... »
    • Petite Chambre Double

La déco de l'établissement ( mais tous les goûts sont dans la nature, non?)

la situation géographique idéale, le buffet du petit déjeuner très complet, l'accueil sympathique et le service de bagagerie très précieux!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très propre. »

Face à une terrasse de restaurant, bruyant le soir.

Très propre. Déco originale et de bon goût. Bon petit déjeuner. Très bien placé pour visiter à pied la ville. la climatisation permet de garder la fenêtre fermée et avec le double vitrage le bruit ne gêne pas.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La proximité du vieux port et de ses restaurants »
    • Petite Chambre Double

Le manque énorme d'insonorisation L'absence de boissons rafraîchissantes et d'un bar pour prendre le dernier verre.

La proximité du vieux port et de ses restaurants

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Situation top, chambres colorées avec PDJ complet et un personnel souriant et attentif.BRAVO »
    • Petite Chambre Double

Décoration simple mais de bon goût et qui dégage une excellente énergie, et avec du personnel attentif et souriant, petit dejeuner complet, bien présenté à la vaisselle aux couleurs chatoyantes. Bravo et merci

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Tout était parfait pour nous faire apprécier La Rochelle davantage. La température parfaite !!! »
    • Petite Chambre Double

Absolument rien !!! Par contre, comme partout dans les hôtels, j’imagine, pas de frigo dans la chambre... mais bon, on s’y fait... y a pire

Situation parfaite tout près du port et de la mer. Restauration et terrasses à proximité. Petit déjeuner à l’hôtel excellent. Personnel courtois et agréable. Tout était au-dessus de nos attentes

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Globalement satisfaite »

La mauvaise insonorisation, le bruit des portes La dimension du lit, un peu juste L'emplacement de la télé un peu haut et sur le côté

L'emplacement de l’hôtel La gentillesse et la disponibilité du personnel Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le personnel est agréable. »

Le bruit de la rue est insupportable, il faut revoir toute l'insonorisation de l'hôtel. On entend bien les voisins...

Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Accueil très sympathique et déco originale. »
    • Petite Chambre Double

Plus de pain frais au petit déjeuner à une demi heure de la fin du créneau proposé … suite à notre interrogation, on nous a proposé d'envoyer une personne en chercher à la boulangerie, mais nous aurions du attendre qu'elle en revienne alors que nous avions commencé ! Nous aurions apprécié plus d'anticipation puisque la commande des petits déjeuners se faisait la veille.

Accueil très sympathique et déco originale. Idéalement situé au centre ville. Si les chambres sont petites, elles sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« A éviter!!! »
    • Petite Chambre Double

Il était dit dans l'annonce que nous disposerions d'une place de Parking sans dire que cette place de parking nous coûterait dix euros par jour!! Le petit déjeuner à neuf euros par personne est cher. Je ne recommande pas cet hôtel.

La situation de l’hôtel près du port.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« très bon séjour au coeur de LaRochelle »

rien sinon le manque d'espace

Très bonne literie. Emplacement exceptionnel au coeur de la ville dans un quartier animé. Très propre. Petit déjeuner buffet avec un vaste choix et de qualité

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« nous avons été satisfaits »

le manque d'ascenseur en même temps je n'avais pas précisé que j'avais des problèmes de santé la rue est bruyante un samedi soir, au moment du grand pavois.

la situation de l'hôtel est parfaite. le buffet du petit déjeuner est frais et fait maison. les personnes sont très agréables

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« la déco de l hôtel originale et moderne . »

le bruit dans la rue la nuit à cause du bar de nuit situé à proximité de l hôtel. la froideur des gérants. une petite musique d ambiance au petit déjeuner aurait été appréciable pour détendre l atmosphère.

la déco de l hôtel originale et moderne . la situation géographique de l hôtel. on a pu tout faire a pieds sans prendre la voiture du we .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La proximité de la gare et du vieux port  »

Rien !

La proximité de la gare et du vieux port La gentillesse de la gérante L'excellent buffet à volonté pour le petit déjeuner, avec de très bons gâteaux faits maison !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« J ai adoré le petit déjeuné et le personnel très gentil... »
    • Petite Chambre Double

Le seul petit soucis c est que les murs sont pas épais donc on entendait les ronflements de la chambre d en face .

J ai adoré le petit déjeuné et le personnel très gentil et les chambres sont mignone et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bien situé  »

Matelas extrêmement inconfortable et Hôtel absolument pas insonorisé donc on entend a la fois Le bruit qui vient des bars de léxterieur et tous les clients de l'hôtel dans l'hôtel (en même temps un Hôtel qui met à disposition des boules quies en général ce n'est pas bon signe). Bref lhotel est sympa en soi mais si vous voulez vous reposer passez votre chemin !!!

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour moyen mais personnel accueillant »
    • Petite Chambre Double

. odeur désagréable dans la chambre provenant des tuyauteries de la SDB . le coût du parking (10 € sur facture) n'a pas été respecté puisq€u'il a fallu payer un supplément de 7 € à la borne

le lit était correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« le problème était la connexion wifi qui ne marchait pas au... »

le problème était la connexion wifi qui ne marchait pas au 3° étage. Il a fallu changer de chambre le 3° jour. En plus il n'y a pas d'ascenseur, alors pour les bagages c'était un peu compliqué. Le personnel est charmant. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« un parking d'hotel fantôme »

le parking payant n'appartient pas à l’hôtel contrairement à l'annonce Booking car il s'agit du parking public du Vieux port situé à 300 mètres ce qui n'est pas facile pour prendre son véhicule avec les valises. Par ailleurs le paiement forfaitaire de 10€ supplémentaire n'est pas indiqué dans l'annonce. Bien que nous ayons expliqué cela, l’hôtel nous a répondu qu'il s'agissait d'une erreur du site Booking et que cela était déjà signalé sans pour autant faire de geste commercial. Enfin il n'est pas signalé que l'établissement ne dispose pas d'ascenseur pour desservir les 3 étages (les personnes âgées sont donc en difficultés)

la situation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Horrible!  »
    • Petite Chambre Double

Honnêtement je n'ai jamais passé une nuit d hôtel aussi calamiteuse.... Les chambres ne sont absolument pas insonorisées de sorte qu'on entend les va et viens incessants des clients jour et nuit.... Pire encore on a pu écouter les conversations téléphoniques du voisin du dessus de manière tout à fait intelligible ainsi que le réveil du voisin de droite et la TV du voisin de gauche... Une nuit horrible... Et pour couronner le tout la literie est tellement confortable que je repars avec un torticolis carabiné ! Enfin la chambre est minuscule et il n y a même pas un rideau de douche pour ne pas que l eau s écoule de partout. Bref je ne recommande pas du tout. Pour moi c est un hôtel en carton... On ne peut pas accepter un tel manque de confort et entendre les voisins comme s ils étaient dans la chambre. Je peux même signaler que deux amis sont rentrés ensemble. Un a dormi au 1er étage et l autre au second ! Et enfin il n'y a que des escaliers et pas d acsenceur. Et le petit dej à 9€ c est une exagération. On est allés à la boulangerie ça valait mieux.

L emplacement de l hôtel.

« très agréable »
    • Petite Chambre Double

La modernisation de ce bâtiment ancien a été formidablement optimisée et l'installation d'un ascenseur est impossible. Monter les valises au 3ème étage avec un escalier étroit est assez pénible lorsqu'on a un certain âge

Les chambres sont petites mais très bien aménagées : clim, liseuses, prises USB pour charger les portables ...

« Une bonne adresse pour des couples cherchant un hotel sympa proche du port et du centre »

Les escaliers étroits sans ascenseurs La climatisation soufflant directement sur le lit La chambre un peu petite pour trois

La localisation au centre ville La décoration de l’hôtel et des chambres L’accueil sympathique et toujours disponible

« Les volets électriques mais toutes les chambres n en ont pas... »

L escalier pour accéder à l étage avec une valise lourde heureusement le patron me l a montee gentiment et 1 client de l hôtel me l a redescendue

Les volets électriques mais toutes les chambres n en ont pas ! La décoration

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Une sympathique découverte! »
    • Petite Chambre Double

Avons beaucoup aimé la décoration générale de l'établissement. Sobre et lumineux. L'hôtel est également bien situé géographiquement parlant et l'accueil par le réceptionniste très sympa. Il nous a donné d'utiles infos pour les restos notamment.

« Hôtel agréable à conseiller »

la salle de bain n'est pas assez ventilée et la douche trop petite , manque d'espace pour poser un PC et travailler ( déplacement pro )

Hôtel proche du centre ville dans une rue piétonne sympa et vivante , parking à proximité, personnel à l'écoute et souriant, chambre rénovée , petite mais agréable

« Très agréable pas besoin de voiture. Tout autour de l'hôtel »

Trop petit une fois que le lit d'appoint est ouvert pour 1 mamie et ces 2 petites filles Pas de placard

L'emplacement. Le personnel agréable à votre ecoute

« Un agréable moment  »

Hôtel facile d accès très bien placé pour se rendre en centre ville

La qualite des échanges avec le personnel pour organiser notre séjour. Deco originale et contemporaine Petit déjeuner complet et bon

« très propre, bonne literie, excellent emplacement »

chambre medium assez petite, n'accepte pas les chèques vacances si résa par booking, rapport qualité/prix global un peu élevé

très propre, bonne literie, excellent emplacement

« Le personnel et la patronne sont super sympa et agreable. »

1 employé pas souriante.....parmi les 5 personne qui i travaille. Elle doit se remettre en question pour cet hotel et une patronne tres sympa.

Le personnel et la patronne sont super sympa et agreable.tres bon feeling dans cet hotel.et la decoration et hotel a ete fait avec beaucoup originalité,modernité. ....hotel bien placé.

« La situation quasiment au cœur même de La Rochelle , la... »
    • Petite Chambre Double

La situation quasiment au cœur même de La Rochelle , la proximité des attractions , bar restaurants, location de vélo etc et également la facilité d’accès via la gare qui sert aussi pour les liaisons avec l’île de Ré. Le petit déjeuner en self bien fourni et l’amabilité du personnel . Nous sommes restés deux nuits , si nous revenons à La Rochelle ce sera sûrement la bas .

« bon emplacement mais hôtel sans plus »

L'absence d’ascenseur et de veilleur de nuit qui nous contraignait à monter notre poussette tous les soirs jusqu'au deuxième étage à bras et à la stocker dans notre chambre exiguë. Le manque de bon sens du réceptionniste présent à notre arrivée. Le parking qu'il faut payer en sus (cher).

La situation très centrale, les conseils de certains réceptioniste

« L'emplacement de l'hôtel  »

C'est vraiment bien agencé malgré la petite surface. Tout y est. Je vous le recommande vivement.

L'emplacement de l'hôtel L'accueil Le décor Les équipements

Propreté un peu juste (ne pas chercher son livre tombé sous le lit...) L’hôtel vient d’être refait à neuf et la salle de bain est déjà avec des joints tachés. De même des tâches sur la moquette...

Bonne literie Belle décoration Chambre confortable

« sympa pour se balader dans la rochelle »

le stationnement loin de l hotel. et petit déjeuné plus cher que devant le port .

hotel sympa. attention cependant au parking. il ne sert a rien de réserve au près de l hotel une place de parking car aucune ne leur est attitrée. seul un tarif préférentiel pour 24h .

« Un très bon hôtel dans le centre de La Rochelle »

Le bruit de la rue, car l'hôtel est dans une rue avec restaurants et bars, mais cela reste vivable. Une paire de boules quiet est quand même bienvenue :) Le prix un petit peu cher.

La situation géographique de cet hôtel est idéal en plein centre historique de La Rochelle. L'hôtel est propre et il y a tout ce qu'il faut pour bien se sentir.

« Emplacement parfait , petit déjeuner maison très bon , chambre spacieuse malgré un lit parapluie .  »

3 ieme étage sans ascenseur avec un bébé Pas de possibilité de stocker la pousette après 22h30

Emplacement La chambre Le déjeuner Le personnel attentionné

« Buffet du petit déjeuner copieux , proximité de la ville et... »

Le bruit de la balayeuse le matin.Mais l’hôtel n'y est pour rien

Buffet du petit déjeuner copieux , proximité de la ville et de la gare.Déco de l’hôtel

« Bon séjour  »

Ménage rapide dans la chambre, il restait des saletés sur les étagères et les tasses mises à disposition pour prendre un thé étaient sales. Lors du petit déjeuner, il a fallu nous débrouiller pour trouver couverts, assiettes, serviettes...

Emplacement idéal au cœur du vieux port (malgré le bruit la nuit mais il faut choisir), l'accueil sympathique, la chambre avec une déco sympa et très fonctionnelle.

« Bonne etape à la rochelle »
    • Petite Chambre Double

Pas d ascenseur et chambre un peu petite.

Localisation geographique ideale en zone piétonniere, parking a proximité hotel confortable et deco soignee

« Hôtel charmant »

Tt était très bien.

Hôtel super jolie et agréable. Emplacement au cœur de la ville. Proximité de nombreux restaurants et à côté du port. Petit déjeuner parfait. Accueil top. Chambre literie confortable salle d’eau et wc propre. Nombreuses serviettes

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’emplacement en plein centre , près des restaurants. »

Un peu bruyant et les toilettes données sur une porte vitrée visible de la chambre

L’emplacement en plein centre , près des restaurants. Qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un séjour correct grâce à la literie, l'accueil, le petit déjeuner et la situation de l'hôtel. »

Manque un peu de propreté dans la salle de bain et dans la chambre (poussière derrière les portes, gobelet non jetable dans la salle de bain, il restait des cheveux dans la douche et la robinetterie était un peu abîmée et pas nickel, tasses mise à disposition pour le thé dans la chambre pas propres). Salle de bain très petite et sans aération ni ventilation .

Bonne literie. Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Cet hôtel est très bien situé dans un quartier très animé... »

Les chambres sont très mal insonorisées et exiguës. La literie est bonne mais les salles de bain sont plutôt vieillissantes.

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier très animé que nous aimons beaucoup. Le petit déjeuner est bien composé et les produits sont plutôt bons. Le personnel est sympathique. N’hésitez pas à utiliser le parking conseillé par l’hôtel, surtout en haute saison.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Nickel ! »

- L'accès en voiture aux alentours de l'hôtel, mais c'était dû aux travaux. Je pense qu'une fois qu'ils seront fini ce sera plus aisé!

- L'emplacement idéal en plein centre de La Rochelle - Le confort des chambres - L'amabilité du personnel - Le petit-dej excellent ! Des produits soit fait-maison, soit achetés dans une très bonne boulangerie d'après moi! - Correspondait exactement à mes attentes

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Etape à La Rochelle agréable et pratique »

La mauvaise insonorisation chambres/couloirs de circulation.

L'accueil et le service aimable et attentionné. Chambre bien aménagée, fonctionnelle, confortable et très propre. Décoration originale sans être agressive. L'emplacement est à la fois un avantage (centre piéton, à proximité immédiate du port et un peu plus éloignée de la gare) et un inconvénient (chambres donnant sur Rue St Nicolas sont exposées au bruit et les double vitrages sont les bienvenus) Proximité du parking du Vieux Port recommandé et à un tarif préférentiel- Attention toutefois à être équipé de bonnes roulettes Petit déjeuner appréciable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon accueil. »
    • Petite Chambre Double

Un peu de bruit la nuit, la rue semble assez fréquentée le week-end. De plus, le parking renseigné par l’hôtel était complet à notre arrivée. Nous avons du prendre un stationnement payant supplémentaire puis déplacer la voiture en fin de journée.

Bon accueil. La chambre récemment rénovée est minuscules mais pour deux nuits ce n'est pas très important pour nous. Le petit déjeuner est classique : viennoiserie, pains, yaourt, céréales, fromage, charcuterie.... sous forme de buffet. L'hôtel n'a pas de parking privatif mais est situé à quelques mètres d'un parking payant, que l'on règle directement à l’hôtel. Les informations concernant le parking sont envoyées directement par mail. Le centre ville n'est qu'à quelques centaines de mètres. La rue de l’hôtel comporte de jolis magasins et de bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La Rochelle est une très belle ville, nous étions de passage, nous nous sommes sentis en vacances »

Un seul petit bémol, les 3 étages sans ascenseur peuvent être un frein pour les personnes âgées

Un petit hôtel fort sympathique et joliment décoré au cœur de la vieille ville. Personnel agréable, Excellent petit déjeuner dans une salle agréable. Nous y retournerons volontiers et le recommandons.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La localisation et le fait que les chambres soient... »

Pas d ascenseur, une des chambres sentait la cuisine et la salle de bain les remontées d égout . C était probablement ponctuel mais pas top.

La localisation et le fait que les chambres soient climatisées..l accueil, les conseils...

« Très bonne literie et petite chambre bien équipée. »
    • Petite Chambre Double

Troisième étage sans ascenseur, c’est un peu pénible avec les valises !

Très bonne literie et petite chambre bien équipée. Buffet du petit-déjeuner excellent, abondant et varié !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement idéal pour un court séjour »
    • Petite Chambre Double

Il ne faut pas être trop sensible au bruit (les murs sont fins, et la chambre donne sur une rue un peu animée le soir). Mais ça reste correcte.

Emplacement vraiment idéal, chambre petite mais juste ce qu'il faut pour un court séjour. C'est propre et accueil sympa. Déco originale.

« Propre et cosy sauf la cuvette des WC qui était sale! »

Wc sales, avec encore des traces! Un burger moisi au fond de la poubelle! Mai bizarrement le reste était propre! Domage qu'il ne soit pas possible d'avoir de faire un petit café ou thé dans la chambre!

Propre et cosy sauf la cuvette des WC qui était sale! Super emplacement, au keur de la ville,5 min à pied de la gare et du port! Ptit restos et bars sympas juste en bas! Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« SÉJOUR à L' HOTEL TOP , NOUS RECOMMANDONS CET HOTEL ! »

aucune critique particulière .... Bon, pour notre départ , petit retard pour les petits-déjeuners , mais pas grave nous n'avions pas de train à prendre, heureusement ... peut-être donner les clefs à la 2 em personne , qui elle était présente, mais sans les clefs de la salle des petits-déjeuners ....

Le Monsieur à l' accueil en début d' après midi , vraiment très sympa et professionnel, explique bien les choses et super accueil , bravo et merci ! ( ça n'est pas toujours le cas ailleurs ... ) . Hôtel bien situé , propreté, petits-déjeuners top et accueil , nous recommandons vivement cet hôtel .....

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bonne situation dans le centre de La Rochelle. »

rue un peu bruyante la nuit, mais c'était prévisible et inévitable vu la situation de la rue dans un quartier animé et très sympathique

Très bonne situation dans le centre de La Rochelle. Très bon accueil. Hôtel rénové avec goût de façon très moderne. Petit déjeuner copieux. Hôtel situé eau dessus d'un restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L'accueil très agréable et professionnel, des chambres... »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner pourrait être (peut-être? ) plus complet et varié.

L'accueil très agréable et professionnel, des chambres décorées avec goût et originalité, le tout avec une situation idéale, bref une excellente surprise.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

• Petite Chambre Double

Les chambres sont mal insonorisées par rapport aux autres et au couloir.

La taille de la chambre pour deux personnes est correcte. La décoration de la chambre est sympa, la salle de bain est bien, fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Petite chambre mais agreable et suffisante pour une halte »
    • Petite Chambre Double

Il y avait un match de football à la télé ce soir là, donc du bruit dans la rue mais ça n’était vraiment pas de la responsabilité de l’hotel

Hôtel très bien placé. La chambre, bien que petite était agréable et propre. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Magnifique! »
    • Petite Chambre Double

Très biens situé, personnel sympas, j'ai adore la deco, la chambre était petite mais assez pour deux personnes, je recommande sans doute, en plus vous pouvez laisser les baggages à l'accueil!!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« D'abord l'accueil est des plus sympathique. »

D'abord l'accueil est des plus sympathique. Le décor de l'hotel, refait à neuf, est moderne et audacieux. La situation en plein centre de la ville est très appréciée. Le petit déjeuner, buffet, est composé de produits de qualité, parfois fait maison. Café excellent. Que demander de plus?

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La chambre n'est pas très grande mais bien décorée et le... »

Insonorisation avec le couloir pas très efficace, mais heureusement la nuit a été très calme.

La chambre n'est pas très grande mais bien décorée et le lit est confortable. Vue sur les toits de La Rochelle (3° étage) L’hôtel a été refait à neuf, et la propreté est impeccable. Le petit déjeuner est complet avec un bon choix de gateaux

« L'hôtel récemment rénové, très bien pour un 2*. »

L'hôtel récemment rénové, très bien pour un 2*. La literie est très confortable et on y dort bien à condition d'emmener ses bouchons d'oreilles. L'hôtel est super bien situé, mais dans un quartier animé, forcément il y a un du bruit. Mais le rapport qualité prix reste excellent. PDJ très bien.

« La Rochelle ma belle ! »
    • Petite Chambre Double

Le pommeau de douche est à changer ! Mais c'est un détail !

L'Hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de la Gare, le personnel est aimable et serviable, les chambres sont petites mais propres et suffisamment confortable. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La Rochelle est une très jolie ville »

=> la pose d'un ascenseur sur les 3 étages => le prêt d'un passe aux clients, pour pouvoir passer avec la voiture et déposer les bagages rès de l'hôtel. => meilleure isolation phonique => le remplacement des WC avec broyeur électrique car avec le potin que cela fait, ce n'est pas terrible, surtout la nuit… => indiquer clairement sur Booking.com l'absence de parking SUR PLACE

Hôtel correct cependant 2 gros problèmes : => pas d'ascenseur et pas de chambre au RdC, escaliers avec des marches hautes = inaccessible aux personnes handicapées physique ou en difficulté motrice. => contrairement à ce qui est indiqué sur Booking.com, et le critère était pour moi essentiel, pas de parking… L'hôtel se situe dans une rue piétonne avec impossibilité de s'y rendre en voiture pour décharger les bagages car la rue est barrée par des bornes ne permettant même pas un simple arrêt devant l'hôtel. Très grosse difficulté pour trouver une place dans la Rochelle, finalement, une place s'est libérée en fin d'après midi dans le parking du vieux port, de l'aitre coté de la place. Obligation de transporter à pied toutes nos valises et sacs jusqu'à l'hôtel, pour ensuite devoir grimper aux étages… Je ne recommande pas cet hôtel pour cette raison.

« Le volet roulant de la fenêtre n'y était plus, trop de... »

Le volet roulant de la fenêtre n'y était plus, trop de lumière malgré le rideau occultant. L'absence de ce volet aurait aussi pu atténuer le bruit car la chambre située au 1er étage donnait sur une pizzeria. Par contre l'hôtel est propre, bien situé puisqu'en plein centre ville, et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Niveau sonore derangeant. »

La rue est tres bruyante et j ai eu beaucoup de mal a m endormir. J ai ete reveille a 3h du matin par les cris des gens bourres rentrant des bars et discotheques.

Le petit dejeuner etait bon. Le personnel agreable.

« Superbe séjour »
    • Petite Chambre Double

Hôtel au design moderne, personnel très agréable et très accueillant, Hôtel très bien situé (on peut oublier la voiture pendant quelques temps). Petit déjeuner très complet avec beaucoup de variété ,des produits locaux et maison. Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« La situation en pleine de ville. »

Lavabo un peu bouché.

La situation en pleine de ville. La nouvelle deco v

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Le prix pour animal de compagnie non précisé sur booking »
    • Petite Chambre Double

Le prix pour animal de compagnie non précisé sur booking