Commentaires sur l'établissement Hôtel de Cabourg 2 étoiles

5, rue du Mont-Dore, 17e arr., 75017 Paris, France

#1472 sur 1 578 hôtels à : Paris

5,9

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Chambre vétuste avec des meubles vieux et cassés. Au 4e sans ascenseur. beaucoup trop cher pour la qualité offerte.

Le personnel est très accueillant. Avec le sourire et une grande amabilité. petit dej traditionnel à prix abordable.

Rien ne m'a dérangé. C'est tout à fait conforme à ce à quoi je m'attendais

La gentillesse du personnel et l'emplacement. Le rapport qualité prix est bon et l’hôtel est confortable.

Tout était parfait. C'est une excellente adresse : je m'y rends régulièrement. Les propriétaires ont changé il y a quelques mois et ont déjà beaucoup ajouté au confort et à la décoration de l'hôtel et des chambres.

Accueil tres agréable et le personnel à l écoute de nos besoins. Chambres propres Bonne situation géographique à deux pas du métro et du quartier Montmartre. Je le conseille vivement qualité /prix

Grande chambre au rez de chaussée. Grande salle de bains également. Mais pas de prise de courant dans la salle de bains : dommage ! Petit déjeuner correct, mais salle et tables toutes petites : il ne faut pas que tous les clients arrivent à la même heure ! Accueil très courtois et agréable

2 points vraiment négatifs : il n'y a aucune isolation phonique et on entend bien les voisins même quand ils parlent normalement dans leur chambre. Et surtout, les lits extrêmement inconfortables (pour ne pas dire défoncés). L'ensemble du mobilier mériterait vraiment d'être changé.

Bon accueil et bonne situation. Mon souhait de disposer de 2 lits simples a été respecté. Propre.

La propreté, des poils sur la table de nuit, des insectes dans les draps (puces, punaises ? j'ai de multiples piqûres), draps et taies d'oreillers tâchées de noir, des cheveux poils collés sur le carrelage de la salle de bain, derrière les toilettes, c'était tout simplement dégoutant. Le bruit, horrible, insupportable ! Je ne me suis pas sentie du tout en sécurité dans cet endroit !

Literie, pas d éclairage cité fenêtre malgré réclamation pour 2eme nuit, ménage ??? Cheveux dans salle de bain, fuite Bas lavabo , trousse toilette toute mouillée, qualité prix laissé vraiment à désirer

Petit déjeuner très bien et le personnel accueil aussi mais il n y a eu que ca

Le matelas n'était vraiment pas confortable, les chambres sont très mal isolées (nous entendions la télé de la chambre d'à côté) et les équipements sont globalement très vieillots. Pour le petit déjeuner c'est vraiment le minimum syndical.

L'hôtel était propre et situé tout prés du métro.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le paiement a été effectuer par carte bleu via Booking, une fois sur place ont me demande de payer à nouveau n’ayant pas le choix je paie. Aucun remboursement a été effectué.

Personnel et j’ai eu un peut soucis de bagages mais ils ont pris soins de me les mettre de côté en attendant mon retour

_

Accueil très sympathique. Hotel visiblement bien entretenu des chambre simples mais propres en adéquation avec le prix proposé pour ce quartier de Paris.

pas de chauffage et les murs ds certianes chambre ont vraiment besoin d etre repeint plus la moquette etége à changer pour 55 e ca va mais à 90 e il y a mieux ds le quartier

Après séjour à l'hôtel ns avons eu un soucis concernant le montant crédité de notre carte crédit et ns avons voulu avoir des explications, mais la personne qu'on a eu au téléphone était désagagréable.

bruyant, le personnel de ménage doit considérer que tout le monde se lève à l'aube. pas d'insonorisation entre les chambres, on peut profiter du voisin qui ronfle.

très gentil et accueillant veilleur de nuit chambre propre

Connexion Wifi très réduite. Obligation de rendre les clefs de la chambre quand on sort.

Personnes de l'accueil très agréables. Chambres très calmes bien que situées dans un quartier animé. A deux pas d'une station de métro.

Très bien , j'ai apprécié l'accueil " a l'ancienne"...chaleureux, simple...hôtel très bien situé...un restaurant libanais juste à côté certainement un des meilleurs de Paris...petit déjeuner simple mais frais et suffisant...chambre simple bien équipé propre...top !

Très petite chambre, pas d'eau chaude sur la moitié du séjour. Odeur de cigarette dans le couloir. Equipements vétustes, traces brunes sur certains murs, nettoyage de la chambre 1x sur le séjour.

Bonne situation, quartier animé, proche des stations de métro

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Tout était très propre, et le personnel de l'accueil très gentil La salle de bain était bien équipée et la chambre était très spacieuse. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Le prix annoncé sur le site était de 53 € j'ai finalement payer 60€ sur place donc si serais préférable que le site inclus les frais supplémentaire de séjour !

Propre et bien situé

Le petit déjeuner est traditionnel avec des croissants surgelés réchauffés. Les chambres sont très mal isolées. La salle de bain est très spartiate. 1 nuit suffit amplement!

Le personnel de l'hôtel a été très accueillant et souriant.

letablisssement etait tres salle la larmes fesait que de sonner le veilleur de nuit tres agressif tres mauvaise acceuille pas possible de dormir on entender tout dans les chambres du couloir tres tres mauvais je le deconseille fortement tres salle les douche yavai de la moisissure la salle de bain plein deau qui fuit pas deau chaude vraiment un désastres cette etablissement devrai fermer c une honte

un désastres jai rien aime

Accueil chaleureux du personnel très disponible Propreté des chambres et de l hôtel, Point également positif : Sa situation géographique et la proximité des transports en commun.

chambre au dernier étage qui faisais que la chambre soit plus petite , rue sans beaucoup place heureusement que c'était un samedi soir et qu'il y avait de place devant l'hôtel et que ce jour n'était pas payant sinon je pense que j'aurai une mauvaise surprise le lendemain matin. sinon RAS

le tarif était abordable , la proximité du centre ville de paris , beaucoup de coin à voir aux alentours donc la situation géographique me correspondais parfaitement. nous n'avons pas utilisé la wifi donc je ne pouvais pas l'évaluer , ni le petit déjeuner non compris dans le prix .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'insonorisation : une femme est venue taper à notre porte pour nous signaler qu'elle nous entendait parler et que nous n'avions aucune intimité.

Literie

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Objets cassés dans la chambre, propreté très moyenne... entretien général à revoir. Literie trop dure. Mais personnel gentil et petit déjeuner avec pain et croissants frais

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Propreté mitigée sentiment d'insécurité (perche au 5eme sans tel) les couvertures sentaient la cigarette et il faisait froid ... néanmoins l'accueil très sympathique mais je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Chambre sommaire, literie à revoir, pas assez de couverture, nettoyage SDB propre (sans plus), bruit (rue et chambres voisines). Amabilité moyenne du personnel (du matin). Prix des petits déjeuners en extérieurs non conforme, pas de chauffage dans la salle de PDJ. ....

Draps propres....

La salle de bain, si on peut appeler cela une salle de bain, est minuscule. Les toilettes collées au mur : pas très pratique. La propreté plus que douteuse de la chambre. Bref je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

une salle de douche/ WC extraordinairement petite. le bruit de l'ascenseur et l'alarme assourdissante qui sonne pendant 5 min à cause du lave linge!

La literie était correcte et la situation sur cour agréable. Le petit déjeuner bien mais servi dans une salle glaciale.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La literie est très âgée. Les chambres sont très peu insonorisées (murs contigus aux autres chambres et extérieur). Le personnel d'entretien passe l'aspirateur (très bruyant car ancien) à 06h45 tous les matins y compris le samedi et le dimanche. La chambre non faite le dimanche matin. L'absence de serviettes le deuxième jour (enlevées et non remplacées). L'absence de papier toilette: obligé d'en demander à l'accueil...

L'accueil du personnel de garde, très aimable et la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le bruit, pas isolation phonique ni entre les chambres ni avec la rue. Passer deux nuits, deux matin sans eau chaude. Au 5em etages sans ascenseur, soit disant prevue d'être reparer et finalement non. Chambre petite. Rapport qualité-prix non satisfaisant, 146e les deux nuits sans petit dejeuner. Ils se font plaisir pour ne prix la qualité n'y etait pas.

L'emplacement et le fait qu'il y est quelqu'un a l'accueil 24/24h.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La gentillesse du personnel et la propreté. Chambre très lumineuse. Decoration sobre et reposante. Hôtel calme à 2 pas des grands axes, métro, gare, très pratique.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend très bien les gens des chambres à côté ce qui est un peu dérangeant. Salle de bain très petite.

Hôtel bien placé, proche du métro. Les lits sont confortables et le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Tout ! L’accueil, les renseignements, le petit déjeuner, ainsi que la chambre. Une gentillesse de la réceptionniste certains hôtels devraient prendre exemple. Ne changer rien je reviendrais c’est sur ! Je recommande

Pas assez de prise dans la chambre. Chambre donnant sur la route donc un peu bruyant.

L emplacement à 2 pas de la station rome ou place de Clichy, plein de commerce et restaurants aux alentours. Personnel très sympathique.

Rien à dire.

Tout ! Je connais cet hôtel depuis longtemps mais je n'y étais pas venue depuis quelques mois. Les propriétaires ont changé et ont déjà considérablement amélioré l'établissement qui en avait besoin (peintures, entrée plus lumineuse et accueillante, etc.). La propriétaire est très souriante et avenante. Il en est de même pour son fils qui m'a accueillie à mon arrivée et pour tout le personnel, toujours aussi sympathique. Une précision : le petit déjeuner est encore plus copieux qu'avant ! :o)) Bravo à tous et merci.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Les cloisons sont extra fines, on entend tout, quand les voisins sont bruyant, c'est trés désagréable. Il manque aussi des prises de 220v, l'une d'elle etait défectueuse.

L'accueuil et la gentillesse du personnel, lit confortable, salle de bain correcte. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Hôtel réservé, complet à mon arrivée soit-disant. Aucune information préalable. Rapatrié vers un hôtel (camélia) non loin, insalubre par endroits, pas aux normes, aux prestations nettement inférieures. Impossibilité de remboursement bien sûr. La malversation et le profit semblent évidents. Honteux. À éviter.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Peu de chauffage. Un lit sur roulettes ? Pas de table de chevet Des moisissures à la douche, Une chambre en arrière cours Pas de liste des chaines de TV accessibles.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La literie n'est vraiment pas confortable, et la couverture du lit était sale. La tablette du lavabo menace de s'écrouler à tout moment.

Personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Nous avons eu froid pendant la nuit et il n'y avait aucune couverture supplémentaire dans la chambre pour nous couvrir. Par ailleurs la chambre est très mal insonorisée, nous avons donc été réveillés de bon matin par les bruits de serrure et de couloir des personnes déjà levées.

Chambre propre et confortable. Personnel accueillant et aimable.

l'eau de la douche n'était plus chaude le matin. Le sèche cheveu est hors d'usage

L'accueil et le personnel sont corrects La chambre était bien chauffée

tout

quand on na réservée c était pas la chambre qu 'on na vu alors chambre pas de prise pas de chauffage on sais gelée salle de bain insoluble enfin rien n ' aller pour le prix que j ' ai payer lamentable honteux ....

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Petit hôtel sans prétention mais très propre. Personnel très aimable et petit-déjeuner plus que correcte vu le prix. Si vous le pouvez, demandez une chambre côté cour pour le calme. Attention, certaines chambres à l'étage ne sont accessibles que par escalier. A 5 minutes du métro Place de Clichy.

La douche mansardée dans laquelle on ne peut pas tenir debout (je mesure 1,60m). Les murs extrêmement fins qui permettent de profiter des ébats nocturnes du voisinage.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Accueil de nuit personnel pas très accueillant. Hygiène chambre pas au top. Équipement très mal entretenu....

Emplacement géographique. Bien desservi par le transport en commun

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Les chambres sont mal insonorisées, mais pour une nuit cela n'a pas posé de problème.

Chambre simple et fonctionnelle, propre. Bon rapport qualité prix, surtout pour le quartier. Très bien pour un sejour d'affaire. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Beaucoup de chose à dire .... Établissement non insonnorisé Pas de wifi proposé Télé mais pas de chaîne (ah si canal plus mais en brouillé) Presque pas d'eau chaude au matin Chambre du rez de chaussé avec du carrelage cassé, un miroir avec de la moisissure, un lit trop dur, un sèche cheveux mural cassé ... Et tellement de bruit de tuyauterie et des pas aux étages supérieur ! Quel dommage et perte d'argent Personnel souriant et agréable cependant Ménage plutôt satisfaisant Je pense que c'est un manque d'investissement dans le matériel!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

un " rafraîchissement " de l'ensemble de l'établissement. Il est prévu d'importants travaux qui sont vraiment nécessaires.

l'amabilité,l'accueil, le dévouement, les croissants chauds effectivement,

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Hôtel très bruyant , lit non refait pendant 2 jours , serviettes non changées et ménage pas fait pendant 2jours sur 4 jours .peinture écaillée , sèche cheveux fondu , porte serviette rouillé. hôtel vétuste et non entretenu.hotel trop cher pour l'offre proposée.

Je n'ai rien aimé dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

hotel vieillot en cours de rénovation insonorisation des chambres un peu limite

parfait et bon marché personnel à l'écoute quartier sympa et calme

Le poste de télévision ne marchait pas et on a demandé à l'accueil de régler le problème mais le problème est resté pendant notre séjour...dommage!

Pas loin de métro et propre

Les chambres sont mal insonorisées

La courtoisie , l'amabilité du personnel, toujours prêt à rendre service , à vous renseigner. La propreté impeccable de l'hôtel La situation géographique / à la raison de notre séjour à Paris Petit déjeuner correct Chambre de taille moyenne mais très fonctionnelle ( Toilettes ,douche )

Quel dommage: chambre sur cour très calme on se dit qu’on va bien dormir... mais non! Les chambres sont très mal isolées. On entend tout. Obligée de bouger le lit vers un autre mur pour moins entendre la télé du voisin. L’ascenseur a rencontré un sérieux problème technique un soir il s’ouvrait de manière intempestive et très bruyante à quelques mètres de ma chambre, personne n’a souhaité trouver de solution : « ah bon? mais normalement, on n’entend Rien depuis votre chambre... et l’hoteL est complet donc on peut rien faire» ... j’ai dormi 4h... Salle de bain minuscule, je mesure 1,73m, impossible de se doucher debout, pas de bonde donc impossible de prendre un bain, bref... pas confortable du tout. Literie qui couine au moindre mouvement Prenez vos boules Quies !!!

Personnel agréable poli souriant etc mais pas très orienté client

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Peinture non terminée sur un mur suite à l'installation de velux. Chambre avec un seule table de chevet.

Chambre et salle de bain propres. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

- Les WC très exigus - Pas de prises vers le lit - Les ébats amoureux du couple de la chambre d'à côté à 1h15 du matin

- Grand lit - Chambre de taille correcte - 2 bouches de métro présentes à quelques minutes à pied de l'hôtel - Présence d'un ascenseur

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le lit d' une personne était creux et la chambre avait plus de hauteur que de largeur ou longueur bruit des douches voisines je crois dès 6H du matin l'escalier pour accèder au 3 eme étage était vieillot mais propre

proprete ,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

- Pas de chauffage ni couverture, sous les toits à 5h du matin j ai eu froid. - Pas de chauffage salle de bien - Siphon douche bouché - pas de lumière miroir sdb - Revêtement sol chambre lamentable - 5h du matin impossible de dormir à cause du bruits de gens qui discutent

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

qualité de la literie pas vraiment formidable. oreillers gros et durs, je me suis réveillée avec un fort mal de cou, toujours pas passé une semaine après...

la chambre était très agréable, propre, calme. hotel situé dans une rue calme et sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

En arrivant on m'a fait payer ma chambre avant de me dire bonjour, on ne m'a pas prévenu qu'il y avait des travaux sur la facade et donc un bruit très présent alors que j'étais en déplacement professionnel et donc je devais travailler toute une matinée. Je suis rentrée un peu tardivement un soir et j'ai attendue 5 minutes que le portier se réveille avant de pouvoir rentrer dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambre très peu confortable, literie déplorable et saleté du matelas inacceptable pour 108 € Insonorisation inexistante, nous avons eu droit aux échanges téléphoniques nocturnes de nos voisins en ligne avec l'Amérique du Sud, nous entendions meme les réponses de l'interlocuteur distant. Lumière du couloir passant sous la porte et illuminant la chambre la nuit.

Accueil très courtois, personnel avenant. Nous avons pu laisser nos bagages pendant que nous visitions Paris sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Salle de bain étroite avec un lavabo trop petit. Mauvaise insonorisation de la chambre (pas besoin de réveil,la douche du voisin le fait bien)

Le lit simple était confortable.

L'accueil, la propreté, les projets des gérants pour faire évoluer l'hotel. La situation géographique et la facilité pour se garer (week-end).

Literie où plutôt paillasse déplorable. Obliger de se démettre l'épaule pour ouvrir la porte de la chambre. Couvre lit taché et trop petit pour le lit. Porte de sdb wc ne pouvant se fermer car bloqué par le lit. Pas de télécommande pour la télé. Fenêtre donnant sur échafaudage. Moquette des communs salles. Je m'arrête là.

L'emplacement et la qualité de l'accueil mais cela ne fait pas tout.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L’ensemble du séjour , mauvaise odeur trop bruyant pas d’électricité dans la chambre pas de prise salle de bain trop petite douche pas propre chambre envahie de poussière litterie tague matelas peu confortable pas de télécommande pour la tv Électricité pas au normes : fils dénudé qui traine par terre Porte difficile à ouvrir téléphone pour la réception non fonctionnel

Pas d'eau chaude Oreillers inconfortables Bruyant Pas de rangement

Bien placé Petit déjeuner bien pour le prix Personnel sympa Matelas confortable

Toute petite chambre avec lit une place (alors que lit 2 places réservé), chambre mal isolée. Tarif bien trop élevé pour les prestations (60 euros la nuit en promo) Bref, passable pour dépannage en cas de budget serré..

Le bruit dans la rue, impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur.

Hotel très bien situé, à proximité du métro. Chambre propre, le personnel poli, l'équipement a le strict minimum pour quelques nuits c'est très bien.

Un confort a ameliorer, prise electrique defectuesuse,lampe qui ne fonctionne , seche cheveux douteux , mobilier de recuperation, salle de bain cagibi.

chambre petite , confort moyen , peu de rangement vêtement , bruyant vers la rue , pas de renouvellement serviette et autres , taxes de séjour élevées 2€ , 4,6 c' est bien payé je trouve , honteux de prendre des touristes , du vol .

RIEN A PART LE SITE

le personel ne connaisse pas leur travail pas de quitance au payement et aucune carte d identité demandé

lit sale,chambre petite,trop chère par rapport au prix

bon rapport qualite/prix. Bonne literie, propreté ok. Le personnel est souriant, les rapports sont simples et sinceres, pas de chichi. Petit déjeuner français, pain frais, croissants de la boulangerie. je recommande cet établissement. Restez pro. merci de votre accueil.

Manque de prises électriques dans la chambre. La VMC ne fonctionne pas. Un petit réfrigérateur serait le bienvenu.

Situation dans un environnement plutôt calme.

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est.

La proximité avec les transports en commun permet de se déplacer rapidement. Le personnel est sympathique et à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Hôtel en cours de réfection. Notre chambre n'était pas encore refaite, donc elle sera plus «jolie» à la fin des travaux.Seul bémol, la douche qui est petite.

Hôtel bien situé pour aller au stade de france, pas loin du moulin rouge, du sacré coeur et du métro. Hôtel calme, les personnes de l'accueil sont très sympas. Nous n'avons passé qu'une nuit sans petit déjeuner et il était parfait pour notre besoin.