Commentaires sur l'établissement Hotel de France Invalides 3 étoiles

102 Boulevard De La Tour Maubourg, 7e arr., 75007 Paris, France

#758 sur 1 578 hôtels à : Paris

Les chambres sont assez petites, non climatisées (fenêtre ouverte sur un boulevard très passant), matelas trop mou. Le moteur du réfrigérateur dégage beaucoup de chaleur et pas possible de l'arrêter.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel dans un beau quartier, à côté des Invalides que nous avons visités. Il est proche d'une station de métro. Les chambres sont actuelles et bien décorées.

• 2 Chambres Côte à Côte - 4 Personnes

Quelques réparations à faire au niveau des portes et fenêtres (nécessaire vu le prix). Parking dans la rue, disponible mais très cher en journée (50€).

Emplacement parfait dans un cartier calme à 2 pas de la Tour Eiffel et du Dôme des Invalides avec vue magnifique sur le Dôme. Des chambres décorées avec goût et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre un peu vieillissante. Au 6ème étage, le premier levé réveille la moitié du palier. Impossible de profiter d'un sommeil sans bruit de douches ; les portes claquent en se fermant et les conversations audibles dans les chambres les plus proches pour finir. Isolation à l'ancienne !

Literie, petit-déjeuner, personnel très pro

• Chambre Double Classique

la salle de bain n'est pas assez aérée, des équipements sont mal fixés. Elle demande à être améliorée pour que l'hôtel garde son côté moderne, propre et agréable. C'est essentiel pour un séjour parfait!

Le personnel de jour comme de nuit est très accueillant. L'emplacement est parfait, il est agréable dès sa sortie d'être aux Invalides. La salle pour le petit déjeuner est ludique grâce à un design joyeux!

• 2 Chambres Adjacentes (5 Personnes)

Sans commentaire.

Chambre agréable et petit déjeuner suffisant. Personnel très agréable et disponible. Nous avons eu réponse à toutes nos questions. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Classique

le pt déjeuner est dans une salle au sous sol beaucoup trop petite .il n'y avait pas de place et j'ai pris mon pt déjeuner dans une brasserie

l'accueil et la chambre correspondait à votre description,

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié, mais la douche avec l'obligation d'enjamber le bac pouvait être dangereux pour moi. J'ai fait très attention donc tout s'est bien passé.

J'ai beaucoup apprécié la sollicitude du personnel, les conseils donnés, tout au long de mon séjour. Ainsi que le confort du couchage très important en raison de mon handicap, le calme de la chambre tout près des Invalides.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• 2 Chambres Côte à Côte - 4 Personnes

L'étroitesse des couloirs mais c'est un vieil hôtel je pense donc c'est compréhensible... La salle de restauration au -1 donc pas de fenêtres donnant sur l'extérieur mais le service était irréprochable ... Le petit déjeuner que j'ai trouvé un peu succinct...

La disposition des deux chambres communicantes avec mes fils. Le confort de la literie pour moi qui ait mal au dos, c'est très important. La baignoire dans la salle de bain et le sèche-cheveux. LA VUE sur LES INVALIDES de jour comme de nuit et sur La Tour Montparnasse: FABULEUX !!!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• 2 Chambres Adjacentes (5 Personnes)

Rien ! Nous reviendrons !

La localisation est idéale. Tout prêt de la Tour Eiffel et on se réveille avec vue du soleil sur le dôme des invalides ! Les prix "famille" du WE sont vraiment très attractifs pour cet emplacement et cette qualité ! (191€ pour deux chambres communicantes) Le personnel est très aimable et plein de bon conseil ! 3 petits déjeuners facturés pour 5 (2 enfants de moins de 12 ans) ! Merci pour ce séjour très agreable !!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Salle des petits dej trop petite Chambre tres petite Baignoire minuscule

L accueuil et la gentillesse du personnel Situation geographique Aucun bruit la nuit cote cours

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Classique

L'emplacement dans un quartier tranquille. Vraiment à coté du Dôme des Invalides. 5 minutes à pied de la station métro de l'école militaire. Petit hôtel charmant avec une décoration originale du hall et de la salle du petit déjeuner - Accueil sympathique - Hotel propre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Prix un peu élevés, mais on paie la situation très centrale.

Très bien situé entre Invalides et Ecole militaire. Très bon accueil, chambre très petite mais très propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Classique

L accueil est excellent, la chambre très confort. Je reviendrai !

Rapport qualite prix

chambre petite

personnelle tres agréable excellenete localisation

La sympathie de l'accueil

• Chambre Double Exécutive

Présence d'amuse bouche dans la chambre seulement le premier jour.

La chaleur de l'accueil et du service durant tout mon séjour !

• Chambre Double Classique

pas assez lumineux que ça soit chambre et salle de bain

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, un peu excessif

L accueil de TOUS le personnel, et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

le comportement de certains clients, très bruyants

accueil très agréable et professionnel à la fois la vue sur le dôme des Invalides

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Petite chambre, vieillotte-

Le Personnel!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Tarif mini-bar élevé (mais c'est une option)

L'équipe souriante, le calme et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique

une meilleure occultation des fenêtres.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Classique

salle de douche exiguë. mais le cas de tous les hôtels au centre

Près des Invalides et au calme. Journaux et magazines gratuits

• Chambre Double Classique

La taille de la chambre un peu petite.

L'accueil et la situation géographique, une chambre très calme!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Accueil, propreté, confort, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Chambre pas au niveau d'un 3*

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

l'absence d'insonorisation porte/couloir

la literie d'excellente qualité

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Très bon accueil, environnement calme. Personnel aux petits soins. Très bon restaurant à côté !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Hôtel proche de la Tour Eiffel, métro à 3 minutes, pas de bruit pendant la nuit, propre... Bon petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée...

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Les bruits pendant la nuit.....

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la possibilité de recevoir une chambre exactement à mon désir, puis la politesse et l'amabilité du personnel autant que son professionnalisme en matière du tourisme,les réponses précises à toutes les questions .

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Petit déjeuner La salle originale et authentique La personne qui u travaille très sympathique et compréhensive L'accueil et la sympathie des deux responsables

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Mauvaise saisie de la chambre sur Booking, d'où quelques petits désagréments à l'arrivée (changements de chambre), heureusement vite réglés grâce à la compréhension de l'équipe.

Disponibilité constante du personnel, toujours prêt à nous renseigner et à nous aider. La chambre était impeccable, avec une magnifique vue sur les Invalides. Enfin, grand confort de la chambre et excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

Personnellement j'ai bcp aime

Pour un 3 etoiles , petit dejeuner excellent, amabilite et professionalisme du personnel remarquable!! Ils m'ont change 3 chambres pour me donner la chambre qui me convenait au prix d'une petite difference! Chambre avec vue excellente

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

taille de la chambre, rapport qualité/prix.

Hôtel calme, quartier agréable, proximité des transports, restaurants et boutiques. Personnel très serviable, souriant et poli.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

ascenseur étroit

Très bon accueil, ouvert 24h/24, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix sur offre booking. A deux pas de l'école militaire.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Manque de clim (28°C). Pas assez d'étagère pour un couple qui passe 5 jours.

Plateau accueil ( café, thé) , frigo, produits hygiène dans la chambre. Petit déj' plus que complet

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Chambre très petite, sdb vieillote, pas d'airco, nous avions demandé une chambre twin et nous ne l'avons pas eue !

Bon emplacement, parking facile, bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

bien accueillis ... avons eu une chambre avec balcon et vue sur les invalides ( alors que nous devions avoir une chambre vue sur jardin )/ bien placé au coeur de Paris / chambre trés agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

la salle de petit déjeuner L'ascenseur dont la porte reste bloquée alors qu'il est dans les étages. Très gentiment, la réceptionniste a dû monter pour le récupérer

La localisation, le calme, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Le fait de se voir proposer à l arrivée une chambre plus spacieuse pour 20 e de plus. Pour 2 ou 3 m2 cela est maladroit le côté design annoncé n existant pas. Chambre identique avec 2m2 de plus à 20e.

Le petit déjeuner le buffet parfait et le décor totalement Salvador Dali.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

La chambre est un peu petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de possibilité de restauration sauf le petit-déj.

l'accueil est impeccable, j'ai eu un plan de la ville avec les indications pour me rendre à mon lieu de formation que j'ai trouvé tout de suite. Le petit-déj est varié et l'on peut faire cuire ses œufs soi-même.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

pour un hotel 4 étoiles, les chambres sont très petites. les télés marchent mal les salle de bains propres mais les joints sont limites

personnel très agréable bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

La chambre etait tres petite, sans vue donnant sur une cour interieure avec bruits de moteurs de clim. Donc soit fermer la fenetre et c'est etouffant (27 degres) soit ouvrir et dormir sous le bruit des moteurs.

L'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Douche un peu petite

Le personnel est tres agreable, nous avons pu meme obtenir notre chambre avant l heure. Petit dejeuner servi dans la chambre, tres complet. Chambre propre, literie confortable. Situation ideale, on peut faire beaucoup de choses a pieds ou a quelques arrets de metro.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Ecoulement particulièrement lent du lavabo. Dispositif de commande de la bonde de la baignore hors service. Système de basculement remplissage baignoire/douche hors service.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Les chambres, le lit .. Un peu petit mais nous sommes à Paris aussi ;)

Non loin des Champs Elysées et de la tour Eiffel, le coin tranquille et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

il faut marcher un peu pour aller vers la station de metro - c est à savoir -

calme , petit dejeuner , accueil aux petits soins excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

L'odeur de cigarette dans le couloir et la literie qui penche d'un côté...

L'accueil très chaleureux de la gérante et son implication pour intervenir auprès du fumeur...

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

On a voulu nous faire annuler notre réservation internet,ce que nous avons refusé .Les choses se sont arrangéés ensuite ,car nous sommes des habitués de cet hôtel .

L'emplacement de l'hôtel La chambre petite mais calme .

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Difficulté pour se stationner, même payant. Attention, pour info, dans la rue le stationnement est à 1€ le 1/4 heure limité à 2 h le samedi compris.

Hotel très calme, Bon petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Pas grand chose, hormis pas de possibilité d'acheter une bouteille d'eau.... Les chambres un poil trop petites

La gentilesse du gardien de nuit! Hotel propre pas mal situé, chambre coquette

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Chambre un peu petite mais assez fonctionnelle .

Grande amabilité du personnel . Endroit très calme, facile d'accés, proche de nombreux sites touristiques . Petit déjeuner copieux et varié . Possibilité de déposer ses bagages . Rapport qualité/prix excellent .

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Les cloisons entre les chambres sont bien trop fines : le moindre bruit s'entend, ce qui était le soucis au départ.

La gentillesse et la rapidité de la direction à trouver une solution au problème rencontré : nuit très courte dûe à des voisins de chambre trop bruyants. Une fois la directrice au courant (je n'ai informé la réception que le lendemain matin), elle m'a proposé dans la demi heure et ce malgré l'affluence, une solution qui m'a non seulement permi de rester plutôt que de rentrer, mais qui a en plus amélioré notre confort puisque nous avions 2 chambres au lieu d'une seule pour moi et mes enfants. Chambres un peu chères peut-être, mais hôtel très bien situé, et deux petits déjeuners inclus (pour 3 personnes) dans le prix, font qu'au total, le rapport qualité/prix est bien présent.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

taille de la chambre bien que voyageant seul dans une chambre double (10m2) idem : taille de la salle de bain-toilettes 1 prise de courant dans la chambre et 1 dans la salle de bain pour se raser. Petit déjeuner correct sans extra.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

L'accueil du personnel LA situation centrale et historique, près de la Tour Eiffel et des Invalides

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Très belle entrée malgré des parties communes à rafraîchir

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Les petits déjeuners copieux, le calme Personnel avenant , très agreable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

L'insonorisation des chambres

L'esthétique, la qualité de l'accueil, la situation

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Petitesse et Vétusté de la salle de bain

Un accueil bienveillant comme il est rare d'en trouver ... Emplacement idéal dans le 7ème

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

la possibilité de stationnement proche la situation centrale proche de la Seine l'accueil La vue sur les Invalides le petit dej

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

la proprete chambre tres petite bruyante tres chaud l'eau est jaune

l'emplacement le personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Une disponibilité du personnel exceptionnelle merci

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

L'accueil chaleureux.le petit déjeuner excellent et varié Le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

la localisaton

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Le nettoyage n'est pas fait dans les coins !

Le petit-déjeuner inclus, le quartier calme

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

rien à dire excellent hotel , très bien situé metro tout proche, ; musée des invalides , tour eiffel à proximité

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

TRES MAUVAISE INSONORISATION POUR LES BRUITS DES CHAMBRES VOISINES ET DE LA RUE

ACCUEIL ET LOCALISATION DE L'HOTELL

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Chambre relativement calme, propre, hôtel très bien placé et métro à proximité, personnel poli et agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Internet déficient chambre 6e

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

le manque d'insonorisation par rapport au couloir

la proximité des Invalides

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

La propreté et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

pain complet pour le déjeuner plutôt qu'uniquement pain blanc et croissant!

personnel attentif, lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Chambre un peu petite...

Chambre propre et confortable, personnel très compétant et agréable

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.