Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel de France by Happyculture 4 étoiles

20, Rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France

#64 sur 82 hôtels à : Strasbourg

L'hotel était en restauration, climatiseurs était en panne. Le système de ventilation ne fonctionnait pas. Nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit mais il faisait toujours chaud dans les chambres. La salle pour le petit déjeuner est trop petite (il s'agissait d'une chambre convertie en salle à manger. Les places sont limitées. Il faut faire la queue pour avoir une place...) L'hotel aurait dû nous prévenir avant notre arrivée.

L'hotel proche du centre ville

Le parking est vraiment minuscule et à 16 euros la nuit on s'attend à mieux... Sinon la situation géographique de l'hôtel est agréable bien qu'il soit très difficile à trouver car google.maps nous indique de passer par une rue interdite à la circulation...

Le restaurant brésilien en bas de l'hôtel sur la droite est juste à tomber je recommande à 100% :-) Bien situé proche des magasins !

Salle de bain très exigüe, il ne faut pas être corpulent pour utiliser les toilettes ! Difficile d'atteindre le parking de l'hôtel (nous avons été obligé de laisser notre voiture dans un parking public). Nous avions demandé des chambres à 2 lits à la réservation mais n'était plus disponible à l'arrivée. Le personnel à la réception pourrait être un peu plus avenant.

Hotel bien placé, café à disposition à la réception.

Nécessité de demander un badge pour ouvrir le parking, pas facile quand garé en double sens et qu'il y a quelqu'un de garé devant l'entrée du parking. Le personnel ne savait pas si la chambre était prête quand on est arrivé... Attente rapide mais attente quand même.

La localisation parfaite.

En travaux petit déjeuner ds une chambre, accueil très moyen,propreté de la chambre moyen moquette immonde pleine.de tâches. Hôtel vétuste nous aurions aimé être informé des travaux. Terrasse un plus mais sale!avons demandé qu' on nettoye la table et les chaises,rideau défectueux avons demandé la réparation non Fait!déçu,on est très loin d un 4 etoiles. Très bon emplacement 5 mn de m gare et 10 mn de la cathédrale.

Le personnel pas agréable du tout Pas de papier toilette dans la chambre c’est à nous d’aller le chercher à la réception plus de serviette de bain le deuxième jours c’est encore à nous d’aller chercher pour un 4etoiles c’est nul d’ailleurs MENAGE de la chambre nul pas fait hormis le lit très dur en plus je déconseille cet hôtel qui est très loin d’un 4 étoiles Parking pour ouvrir la porte aller chercher la clef à la réception et l faut vite la ramener nul nul nul

La proximité de la petite France, et le centre ville

Odeur de renfermé dans la chambre.

Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Vue agréable depuis le balcon. Hotel très bien placé, il est proche de la gare de strasbourg ainsi que les monuments.

Les travaux de rénovation de la salle du petit-déjeuner évidemment non mentionnés quand on réserve donc bruit le matin, du coup petit déjeuner dans une chambre,plus réduit que lors du 1er séjour (donc déçue). Parking non disponible à l’hôtel donc garée dans un parking public dont le coût n’est pas le même, même si réduction possible par l’hotel,le coût est largement supérieur.

L’accueil sympathique, chambre correcte, literie bonne, salle de bain bien.

Un seul placard, c'est un peu juste. Un des lits grinçait.

Chambre très spacieuse,balcon,thermos avec tasses et café et boissons fraîches dans le mini bar. Très bon petit déjeuner. Personnel serviable et aimable.

Hotel vieux, moquette au sol, climatisation défectueuse, bruyante, parking pas accessible. Et quand le matin vous dites à la réception que la clim éteinte a fait du bruit toute la nuit, il vous répond: "ah oui on a surtout des problèmes de clim dans cette chambre 509." Sachant que l'hôtel n'étais surement pas complet ils n'ont pas hésiter à nous donner cette chambre.

l'emplacement de l'hôtel.

Première chose, le ménage était très mal fait et les lits n'ont pas été fait sur les 2 nuits passées. Nous avons quitté la chambre un jour plus tôt pour raison médicale, je n'ai pas pu être remboursée et j'ai donc payé une nuit alors que nous n'y étions plus. Aucun geste n'a été fait, parking payé plein pot. En plus la chambre n'était pas terminée, travaux au niveau du plafond et les portes de la salle de bain et des wc ne se fermaient pas. Bref, à éviter, pas du tout à la hauteur du standing annoncé. Je n'y reviendrai plus.

Chambre en travaux. Parking introuvable. Certains membres du personnels pas particulièrement clairs ni accueillants. Ne vaut pas ses étoiles.

Plein centre. Petit dej compris.

Manque de lumière dans la salle de bain , moquette tachée , rideaux décroché , parking étroit pour grosse voiture , manque de peignoir pour un 4 étoiles pas de chaussons , le petit déjeuner en chambre ( nul )

Le matelas très bien

Petite terrasse attenante a la chambre avec vue sur Strasbourg, hélas jonchée de mégots. Chambre exiguë et défraîchie. Parking réservé et non disponible a notre arrivée .Nous avons du trouver un parking en ville.

Literie très confortable .Petit déjeuné excellent.Personnel sympathique et souriant.

La climatisation qui ne fonctionne pas, les 2/3 d s chaînes Tv inaccessibles et le personnel qui ne trouve aucune solution. ( mais en a t il cherche?)

Lit confortable et localisation dans la vilke

La moquette de la chambre 507 à changer au plus vite, le rideau de la chambre est décroché, la connexion wifi une catastrophe, de la poussière dans les coins, papier WC insuffisant pour trois personnes sur deux nuits, il manquait un troisième linge de bain, malgré notre remarque, il n'a pas été livré, les portes claques assez fortement puisqu'elles ont l'accompagnement à la fermeture, quand les occupants des chambres rentrent tard c'est un concerto de claquement de portes, la chambre 507 est faites pour trois personnes, mais il n'y a que deux verres, une tasse, deux gobelets à la salle de bain.

La situation de l'hôtel, la propreté de la lingerie, la bouilloire le café soluble et le thé à disposition.

Vieux, la chambre n était pas comme je l avais demandé, 2 lits à la place de 1 grand lit et il s était trompé en ajoutant 1 lit d appoint dans chambre, je me suis retrouvé avec 3 lits dans ma chambre !

L emplacement

Le service à l’accueil lamentable, le strict minimum ! Le manque de professionnalisme. La fille de l’accueil ne doit pas circuler en ville et ne connait pas les sens interdits du quartier. Incapable de nous expliquer comment ce rendre au parking.Nous avons tourné 45’min avant de trouvé l’entrée du parking alors que nous pensions avoir réservé une place dans le parking de l’hôtel, un critère de choix pour nous. L’état général de l’hôtel, est délabré. Le déjeuner très moyen. Le café infecte ! Un 4 étoiles qui n’en mérite même pas 2.

L’emplacement

Notre arrivée était prévu à 15H et la chambre devait être prête depuis 14h. A notre arrivée, nous avons patienté presque une heure et il ne nous a pas été attribué de chambre. On ne nous a même pas proposé de stocker nos valises. C'est nous même qui avond dû en faire la demande.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

manque d'éclairage dans la chambre , le réfrigérateur non nettoyé et les grosses tâches sur la moquette près d'un lit simple

son emplacement , le petit déjeuner, l'espace dans la chambre ( nous avons été surclassé)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Hôtel très bien situé. Confort correct mais pas forcément en adéquation avec le prix; heureusement que j'ai eu un tarif promotionnel. Bruit de Tramway audible malgré les double fenêtres.

hôtel très mal insonorisé donc beaucoup de bruits de chambre à chambre et de chambre à couloir. moquette salle fenêtre en mauvais état donc impossible à ouvrir

localisation parfaite bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le bruit (les canalisations de la chambre à côté avec l'eau du bain) Bip au niveau de la poste de la chambre Moquette salle Poil dans baignoire

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La chambre était un peu vétuste.

L'hôtel est situé sur l'île, proche de tous les lieux historiques et des restaurants. Les transports en commun sont à proximité.

Lumiere chambre hs gardien de nuit absent moquette tachee dans la chambre pas de thermostatique dans la doiche donc chaud froid murs de la chambres hs

L acceuil de jour tres bien

La première chambre qui nous est attribuée est en travaux ( fils qui pendent au plafond, abattant des wc cassé, poignet de porte non fixées.....) La seconde après que la réceptionniste est constaté la 1ère est austère, aucune déco, bruyante.

L’emplacement, central pour se déplacer à pieds dans la ville. Bonne literie. Le personnel très agréable et souriant.

L’hôtel n’est pas du tout insonorisé, le parking est à évité à tout prix (16€ pour un endroit délabré), l’établissement manque d’un complet rafraîchissement

Bon petit déjeuné, très bien situé

Le ménage n’était pas très bien fait ( dentifrice séché sur le lavabo , le flacon de savon dans la douche vide , du vernis à ongle sèché sur le bureau , la fenêtre donnant sur le balcon ne coulissait pas le rendant inaccessible !)

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Moquette tachée, ampoule grillée dans salle de bain. Paravent cassé. Parking difficile pour grosse voiture.

Bon petit déjeuner, très grande chambre calme grâce aux doubles fenêtres, parking sous l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

SdB pour personne à mobilité réduite, sans rideau de douche, en prenant ma douche j’arose Toute la SdB, pas drôle

L‘emplacement en plein centre, l‘acceuil a l‘arrivee

Pour un 4 étoiles c’est vieux. Les fenêtres sont vitrage simple et laissent entrer le froid. La barre de douche n’était pas bien fixée. On entend les écoulements des toilettes des étages au dessus. Le petit déjeuner est varié mais il faut tout le temps demander du pain ou autre car les remplissages ne se font pas régulièrement.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les lits simples dans la chambre familiale n'étaient pas du tout confortables, une des 3 ampoules de la salle de bains ne fonctionnait pas et n'a pas être remplacée, les chambres sont très impersonnelles ; les doubles rideaux n'occupent pas la lumière. Déçus pour un 4 étoiles.

Très bien situé, personnel sympathique, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Les bruits de perceuse le dimanche pour cause de travaux Le frigo avec moississures Les taches blanches suspectes sur le canapé Les toilettes sales Le tas de megots de cigarettes sur le balcon La lampe cassée avec du verre cassé dessus

Les grandes chambres

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La machine Nespresso à disposition des clients. Pas de tasses. En demandant, j' ai eu droit à un gobelet transparent , comme ceux de la salle de bains .pas vraiment sérieux pour un4 etoiles

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Un 4 étoiles largement surestimé! Le fait de changer de chambre après avoir constaté que le lavabo ne se vidait pas! Dans la 2ème l'abattant des WC dévissé. La moquette douteuse! Les interrupteurs collants!

Uniquement la situation par rapport au centre ville. L'accueil car les personnes qui officient ne sont pas concernés par le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les conseils erronés du personnel de la réception sur les transports publics ou trajet en voiture

La grandeur de la salle de bains, le déjeuner copieux et la place de parc en souterrain privé.

Le manque d'informations concernant le parking !!! Une vraie galère !!!! La chambre qui est vieillote et qui ne correspond pas du tout aux photos !!!!

La situation géographique de l'hôtel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Les places intérieures du parking de l hôtel sont très petites ... pas possible de s y garer avec une grosse voiture

SItuatuon géographique excellent à deux Minutes de la place Kléber

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Pas au niveau d'un 4 étoiles Cher pour la qualité de la prestation

Confort de la chambre Boissons chaudes à toute heure Localisation hypercentre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

L'accès au parking et les emplacements très étroits. Les produits de soins dans la douche (vides). Les produits du petit déjeuner.... de la veille... bof ... pas de fruits à emporter Meilleure isolation du bruit avec le couloir (portes des autres chambres qui claquent). Les ascenseurs font des bruits suspect, si c'est normale ou pas, je ne sais pas, mais l'impression n'est pas bonne.

Très bon lit.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le manque de formation de certains collaborateurs. Nous avions demandé une place de parc lors de la réservation et n'avons pas été averti, avant notre arrivée que le parking était plein. La réception, lors de notre check-out, croyait que la facture n'avait pas encore été réglée. La propreté, pour un établissement de ce standing/prix, était inacceptable (poils/cheveux dans la salle de bain à notre arrivée, la zone "machine à café", à la réception, était sale). Isolation phonique entre la chambre et le couloir quasiment inexistante.

La literie était de qualité, l'emplacement était très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

pas d'emplacement pour accrocher les serviettes de toilette pas de lumière au-dessus de la glace de la salle de bain

hotel bien situé(près de la gare tgv et près du centre ville)on peut tout faire à pieds. grande chambre et bonne literie toilettes séparées petit déjeuner copieux

PAS DE SALON , un seul canapé sur le passage des gens. Café très impersonnel. Donc ma critique porte sur le manque de chaleur, puisqu'on ne peut s'installer nulle part.

Le petit déjeuner pourrait être plus savoureux. Penser à réparer l'éclairage au-dessus du lit.

L'amabilité de tous les collaborateurs. Le verre de bière et les bretzels à 18H.Fonctionnel

Le petit déjeuner un peu cher ... (14 €)

Le café mis à disposition. La situation de l'hôtel proche des différents monuments et des marchés de noël. L'accueil sympathique et clair du personnel. La réduction pour le parking des Tanneurs. Avec une carte de réduction fournie par l'hôtel le tarif passe de 44 € la journée à 18 € !

Un peu vétuste (moquette) Pas assez de place au petit déjeuner (9h30) Petit déjeuner très moyen.

Bon accueil. Bien situé. Animation dégustation bretzel.

La non réponse de l'hôtel à mon message concernant le parking, ce qui a fait que j'ai dû utiliser un grand parking public. La réceptionniste est gentille mais incapable de donner des renseignements sur différents sujets concernant Strasbourg. Le bac de la douche était bouché. Petit déjeuner mal organisé, beaucoup de lacunes et cher (€ 14.00) pour la prestation. Moquette sur les murs de la cabine d'ascenseur sale.

La situation centrale

Trop peu de tableS au petit dejeuner .trop peu de personnel .une seule personne a la periode marché de noël pour installer ,desservir et remplir et trop peu de choix pour 14 €

Les chambres sont spacieuses et la literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Moquette noire de crasse et pleine de miettes, cheveux et autre... t’as de fils apparents sois la télé... des lampes pas branchées sur secteur, les abat-jour jouxtant le lit déchirés et tombant de leur non fixation... baie vitrée extérieure cassée. Ménage terrasse non fait. Propreté douche douteuse. Équipe à l’accueil lents, erreurs de facturation, chambre pas prête à l’arrivée... Ne mérite clairement pas 4 étoiles! Et nous avions pris une « suite junior »... j’imagine pas l’état d’une chambre classique...

Emplacement près du quartier Petite France

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L'augmentation de prix en période de marché de Noêl est vertigineuse!

Belle superficie pour la chambre et la salle de bains en centre ville. A quelques minutes de la gare. Petit-déjeuners complets. Personnels aimable et souriant Le petit plus du mmois de décembre : bières et bretzel de 18 à 20h

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Parking à rénover. Concernant la chambre: manque 1 prise de courant près du bureau (obliger de débrancher la lampe du salon pour charger son ordinateur), sous plafond qui se décroche( tissus se déchirant pendant la nuit: personnel informé) et obliger de rendre la chambre à 12h alors que lorsqu'on est arrivé pour les 14h notre chambre n'était pas prête. Informer les gens qu'ils ont un mini-bar à leur disposition car on ne le savait pas.

Le personnel était très agréable et à l'écoute. Chambre familiale: spacieuse, confortable et propre. Décoration chambre et hall d'accueil avec goût. Hôtel bien situé, proche de toute commodité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La nuit a été éprouvante à cause de voisins particulièrement bruyants, mettant de la musique à fond et dérangeant tout l'étage. Ils ont continué jusqu’à 1h du matin et n'ont arrêté qu'après menace du personnel de l'établissement et ont volontairement recommencé à 2h du matin pour réveiller l'étage Suite aux différentes plaintes l’hôtel a offert le petit déjeuner à toutes les chambres concernées, et était prête à appeler la police au besoin (si nous avions rappelé à 2h du matin ca aurait probablement été le cas) Je les en remercie, car ils ont été très réactif sur ce cas un peu spécial Autre petit désagrément : nous avions demandé petit dej & parking via Booking.com et les options n'ont pas été prises en compte (le petit dej pas de soucis, mais le parking s'est retrouvé déja plein quand nous sommes arrivés)

Grand lit, chambre très chaude (parfois un peu trop, attention), machine à café gratuite, bretzel & bière offerte de 18 à 20h, hotel accessible en plein centre ville Aucun soucis sur le personnel, très prévenant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Hôtel vieux à certains endroit, ne correspond pas à un 4 étoile plus à un 3. Prix trop élevé pour le type de qualité. Litterie correct mais pourrait être beaucoup mieux vu que c’est un 4 étoile. Salle de bain correct mais barre de douche du pommeau sur le point de tomber (inamissible pour un 4 étoile). Chambre pas de circulation d’air, trop chaud la nuit obliger d’ouvrir la fenêtre en hiver.

Situation géographique vraiment bien desservie, litterie correcte, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Dommage qu' il n y avait pas de fruits frais au petit déjeuner

Le personnel prévenant le décor et la taille de la chambre l emplacement en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Néant!

Personnels vraiment sympa et à l’écoute! Je suis parti pour le marché de Noël,rien à dire bonne situation géographique! Je recommande cette hôtel à tous

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Qualité du petit déjeuner à améliorer, insonorisation des chambres à revoir.

Excellente localisation, personnel disponible et serviable, équipement confortable, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Plafond tendu fendu en deux de la chambre, produits hygiène et serviette pour deux alors qu on était trois, pied du lit casse obligé a six heure du soir de mettre des ramettes de papier pour faire un pied, portes des toilettes et salles de bain qui ne se ferment pas car poignées cassées et trou de la serrure bouche avec du scotch , lampe de chevet cassée ,mur des wc très très sale et petit dej pas a la hauteur d un quatre étoiles, ascenseur en panne on ns a fait prendre celui du personnel en ns faisant traversé un couloir très délabre et sale Je connais beaucoup de gens qui ne seraient pas rester car cela nous a coute au départ 583 euros Le responsable qui a constaté tous nos problèmes ns a alors dit que la directrice ferait un geste et effectivement ns avons eu une ristourne de 15% mais lors de notre départ ns avons voulu lui parler .cette dame n a pas pris la peine de se déplacer car elle ne commençait son travail qu a dix heures Nous avons décider de prendre les photos pour preuve. Qd on dirige un établissement de ce standing il est souhaitable de mettre a la tête des personnes responsable et professionnelle

L emplacement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

manque peut etre une étagere dans la salle d'eau pour poser les affaires de toilette et peut etre un mini bar dans la chambre pour un 4 étoile , la moquette est peut etre a revoir et salle de déjeuné peut etre juste certaine personne font la queue

les personne de la réception sont bien accueillant et a l'écoute

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L’hôtel est vieillissant, mais reste tout à fait correct.

L’accueil, le petit cadeau de Noël, la gentillesse du personnel, l’apéro de bienvenue, la machine à café à disposition.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

bonne situation pour visiter Strasbourg a pied, hotel proche de la gare a pied(10mn) et station tram proche proprete de l hotel et personnel tres serviable

Huisserie des fenêtres chambre 510 présentaient un trou donc l’air froid passait ... Lit face à la porte donc bruit de couloir

Emplacement de l’hotel Proche de tous les points de marche de Noël

Lit très confortable. Chauffage non déssechant. Super douche avec bonne pression. Très propre. Sèche cheveux dispo. A côté de la gare ET du centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Une seule serviette propre pour deux, une usagée dans la sdb, signal tv aléatoire, les 2 distributeurs de savon (baignoire/lavabo) était vide

Bien situé, confortable, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Odeur de cigarette à notre arrivée dans la chambre. Le hall n'est pas magnifique et les couloirs sont extrêmement laids, très loin d'un 4 étoiles. Attention aux voitures légèrement basses dans le parking, ça frotte. Heureusement la chambre rattrape tout :)

La chambre très grande et l'emplacement impeccable. 5 minutes à pied de la cathédrale. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Forte odeur de tabac dans les toilettes. Réveil par les camions poubelles à 6 heures du matin. Les placards ont des portes à large ouverture dans le couloir de chambre, ce qui rend leur utilisation peu pratique.

Léger bruit de rue, fenêtre s'ouvrant et se fermant avec difficulté.

Hôtel bien placé, propre, personnel agréable. Matériel pour se faire un café, thé et une bouteille d'eau à disposition.

La chambre familiale prévue pour 5 (3 enfants) n’existe pas malgré la réservation sur Booking.com . Elle peut contenir au Max 4 couchages. Donc l’hotel Nous a proposé une 2ème chambre gratuitement en compensation. Super et merci 👍

La chambre supérieur n’avait rien à voir avec les photos présentées... et le parling payant qui est dans un etat plus que discutable...

l’hotel est bien placé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Peut être quelques difficultés pour bien se garer sur une place de parking (que l on est content d avoir a dispositon). Mais ce n est vraiment que un détail dans un ensemble excellent.

La sympathie et le professionnalisme du personnel de tous les services confondus. L emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Bon petit-déjeuner mais plus réapprovisionné après une certaine heure (ex:plus de jus de fruit à 9h30 alors que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h le WE...) Bouilloire et sèche-cheveux de la chambre ne chauffent pas Un lavabo bouché (comme il y en a 2, pas trop grave)

Personnel très accueillant Bon emplacement Bonne literie Bon séjour en général

Notre chambre n'a pas été nettoyée (oubli) et comme nous étions de retour le soir,rien n'a pu être fait. Nous avons juste eu des serviettes propres....pas le moindre petit geste commercial pour compenser. Très dommage pour un hôtel ****

Chambre spacieuse

avoir éventuellement un bar pour un dernier verre

le personnel tres sympathique et serviable le prix du petit déjeuner un peu trop élevé mais de bonne qualité et choix

Couleurs de la chambre deprimantes. Ménage mal fait (drap pas retendu après la 1ere nuit + serviette du plateau de café pas changée + tablette où on boit l'apéritif du soir criblée de traces de verres de la veille + garage trop exigu pr grosse voiture. ...)

Le petit déjeuner et l'apéritif du soir

4: 2 = 2 étoiles maximum Lamentable pour un 4 étoiles, l'hôtel est ancien et la dernière rénovation est plutôt de basse qualité. Le plafond est taché par des marques d'infiltration, les fenêtres sont sales, la douche est bien marquée. Ĺ'éclairage de la salle de bain est nul et pour se raser ou maquiller il faut prévoir une lampe d'appoint. Des branquignoles ont installé le wc à 20 centimètres du mur ; résultat il manque de la place du côté de l'assise. Un fauteuil est très bancal et les serviettes s'effilochent. Etc... Et dire que c'était une chambre supérieure, je n'ose pas imaginer les autres. Bref même un 2 étoiles est souvent mieux tenu.

rapport qualité prix, autant aller dans un formule 1 Notre fille handicapée a eu beaucoup de mal à accéder au lit en hauteur et encore plus à en descendre.