Commentaires sur l'établissement Urban Style Hotel de France 3 étoiles

57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France

#33 sur 53 hôtels à : Vannes

Pas de place de parking disponible et même si la rue n'était pas en stationnement payant il a été très difficile de trouver une place. Rapport qualité prix assez cher la nuit pour une chambre encaissée sans beaucoup de lumière, sans prestation café, thé, bouilloire disponible (ce qui se fait dans un hôtel 3 étoiles) et surtout ne pas faire d'appel d'offre "promotion" pour une chambre moins cher alors qu'au final le prix payer est le même que celui qui est affiché à l'hôtel !!!!

La situation de l'hôtel proche du centre historique.Bonne literie et deco sympa "tendance".

J'avais déjà séjourné dans cet établissement, il y a 1 an de cela et j'avais été relativement satisfait d'où mon retour 1 an après mais se sera bien le dernier. 1- le prix de la nuitée a augmenté de 10 euros, hors nous avions une fuite d'eau dans la SDB. J'ai dû mettre un gobelet pour récupérer l'eau et le vider assez souvent. 2- 10.5 euros pour un petit déjeuner vraiment très passable. Le fromage n'était pas frais, le jambon à moitié verdâtre, très peu de choses je trouve pour un tel prix. Une machine de jus frais hors service, J'ai connu mieux pour moins chère que ça. 3- Autant la réceptionniste du jour de mon arrivée était très serviable et professionnelle, celle du samedi n'a même pas eu la politesse de dire bonjour avec son air arrogante!! 4- Par contre 6 places de parking pour plus de 30 chambres, trouvez l'erreur!!??? 5- Un distributeur de boissons dans l'hôtel serait un plus.

Le décors de l'hôtel Sa situation géographique Son espace fumeur très sympas

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Accueil agréable à la réception mais la personne présente au petit déjeuner ce matin-là manquait pour le moins d'amabilité.Dommage!

Hotel trés bien rénové avec goût et originalité. Accueil agréable.Chambre trés propre et bien équipée; trés bon petit déjeuner

Chambre un peu petite avec 2 valises

Jolie chambre, très bon couchage, calme côté jardin. Accueil très sympathique et petit déjeuner varié. Emplacement proche de la vieille ville et aucun problème pour se garer autour de l’hôtel.

la superficie de la chambre standard pour 2 un peu petit, la salle de bain également, les chambres supérieures sont sûrement plus spacieuses mais la norme minimum pour les chambres standards est vraiment petite.

la déco, la propreté, l'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville, le petit déjeuner frais et copieux, les espaces communs sympa, la terrasse accueillante le personnel attentionné et le parking appréciable.

Manque de clarté dans la description de l'hôtel pour le parking. Quand on arrive sur place, ils nous annoncent qu'il fallait réservé notre place et que c'était payant.

Bel hôtel fraîchement restauré. Bien décoré et bonne literie. Petit-Déjeuner très bon également

Il est précisé que nous pouvons venir avec notre animal. Or à notre arrivée, nous avons dû insister car ils ne souhaitaient pas que l'on séjourne avec notre chien. Pas de clim, il faisait extrêmement chaud dans la chambre malgré la fenêtre ouverte. La nuit a d'ailleurs été très bruyante.

Accueil un peu plus froid du patron, parking restreint, stationnement à la gare à 5mn

Hôtel refait à neuf, très propre, accueil de la secrétaire excellent

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre vraiment petite, sdb avec toilettes où l'on doit choisir entre s'asseoir et fermer la porte.

Entièrement modernisé, vue jardin très agréable

Tout a été très bien. Sauf qu’il manquait je crois de sèche cheveux? Je n’avais pas trouvé...

Excellent! Superbe deco je me suis sentie hyper bien dans cet hotel. Le petit dej au top.Emplacement super aussi à 2 pas du centre. Rien à dire!!! Une décoration au top.

Difficile de trouver un stationnement près de l'hôtel. Penser à réserver une des places de parking de l'hôtel

Accueil souriant, chambre agréable, très bonne literie. Petit déjeuner varié, frais, jus d'orange pressé à la demande.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Attention le parking n'est pas pris en compte dans la réservation et il n'est pas gratuit, de même pour le petit déjeuné qui est à plus de 10 euros/pers.

La propreté de la chambre, le confort de la literie, une douche très agréable et un décor moderne. Bien situé pour se promener en ville et sur le port.

Agréablement surpris par le rapport qualité prix de l'hôtel .... Chambre familiale très spacieuse très bien pour la cohabitation avec 2 grands ados !!

les chambres un peu petites, surtout la salle de bains et les WC qui butent contre la porte.

Très bon petit déjeuner avec produits frais et même bio pour certains. Lit confortable et chambre propre et bien décorée

L' insonorisation des chambres. Au rez-de-chaussée, le bruit du couloir et de la salle à manger se remarque.

Le confort de la literie et l'emplacement proche du centre.

Le parking: obligé de reserver la place car il n'y en que 6 ou 7, de plus il est payant 6€ (moins cher que le parking de la SNCF). Sinon, il faut se garer au parking de la gare SNCF ( le coût à la journée 10.90€).

la chambre est moderne, propre avec une très bonne literie.

Chambre non chauffée à notre arrivée. Pas de chauffage dans la salle de bain. Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Murs en carton, on entends la chasse des voisins et le passage dans les couloirs. Sommeil sensible s'abstenir. Devoir payer sa nuit à l'arrivée...depuis quand ? Pas de réceptionniste la nuit...

La déco pour ceux qui souhaitent avoir le sentiment de dormir chez Ikea. Un grand lit confortable !

Peu de choix au petit dejeuner, salle de douche pourrait etre amelioree (savon dans la douche mais pas a cote lavabo, pas de seche cheveux et mieux vaut avoir de petites jambes pour les W3C avec le mur devant)

Le confort de la chambre, la proprete et l originalite de la décoration de l hotel sont impeccables ! A proximite de tout

• Chambre Double - Vue sur Jardin

très bon accueil, chambre parfaite, déco vraiment sympa, literie parfaite, bref un véritable cocon. Dommage que la salle de bain soit juste un peu petite.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L'accueil était glacial: nous avons été littéralement agressée alors que nous étions dans les horaires d'arrivée. Nous n'avons pas trop compris l'agression...

Les chambres étaient vraiment bien, l'établissement a été rénové dernièrement avec gout.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Pour le standing, il manque des équipements comme sèche cheveux et ustensiles de toilettes. Salle de bain très petite. Fruits trop murs au petit déjeuner deux jours de suite!

Calme, propreté et literie très confortable

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnellement rien, sans doute un peu loin du port mais néanmoins accessible à pied.

Hotel rénové avec décoration moderne et sans chichi. Le service est agréable. La chambre (19 en ce qui me concerne) était propre et bien équipée, le petit déjeuner copieux et varié. Je recommande pour un séjour fonctionnel et de qualité.

L'hotel a été refait entièrement. Il est moderne, chaleureux et confortable. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner délicieux: pains variés, viennoiseries encore chaudes; mention particulière pour la machine qui presse les oranges "comme à la maison". Pour encore plus de confort, penser à réserver une place de parking car l' hôtel en dispose moins que de chambres. Entre la gare et le centre-ville l' hôtel est très bien situé et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L'absence de miroir nous permettant de nous voir intégralement Un petit déjeuner avec un choix limité L'absence de bagagerie : nous avons laissé nos bagages dans un couloir à côté de la chambre 1

Hotel refait à neuf dans un style très cosy. Décoration très contemporaine et agréable Propreté des lieux et qualité de la literie Proximité de la gare (on peut s'y rendre à pied )

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

On nous demande de débarrasser notre table du petit déjeuner mais en plus de froisser le set de table pour le jeter. Parking payant pour la nuit.sdb très petite.

Le pain de mie dans son paquet d origine au petit déjeuner (H...ys sans faire de pub !!). Pour 3 étoiles : dans un plat cela aurait été plus joli ? Dès l arrivée : obligation de régler la totalité...il n y avait pas d urgence et il y a la façon de demander ;=)

Chambre familiale spacieuse, confortable. Personnel avenant ( sauf 1 qui a besoin d apprendre que le contact client mérite un peu plus d empathie ) Désign de l hotel qui invite à la zénitude :)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Booking.com n'a pas transmis mon heure d'arrivée à l'hôtel. Ce qui a valu plusieurs appels de leur part. N'ayant plus de batterie et ne pouvant donc pas leur répondre, j'ai eu un message de leur part à 20h que je serais qd même débitée si je ne venais pas. Alors que la réception fermait à 22h00 ! J'ai trouvé cela déplacé et peu professionnel....

Chambre coquette, établissement cosy avec petite terrasse intérieure, au 1er étage, qui est bien pratique lorsqu'on est malheureusement fumeur. Bien insonorisée.

Nous avons du être changer de chambre à cause d’une fuite au niveau du bac de douche. Chambre un peu petite pour 3 personnes.

Chambres propres et refaites récemment à neufs.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Il fallait réserver le parking donc plus de places.

Le lit était grand et très confortable. La douche était très bien. La chambre était Grande et équipée d'une télé pour les enfants et une télé pour nous.

Le manque d'eau chaude un matin et l'attitude peu professionnelle et commerciale du directeur qui n'a accordé aucun geste commercial.

La renovation toute récente, l'accueil du personnel, la décoration, le grand lit, la proximité avec la gare, avec le centre-ville

Tout était bien.

Petit déjeuner copieux et très bon. Chambre très propre et literie confortable. Personnel accueillant et disponible pour les renseignements.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La qualité des oreillers pourrait être améliorée. S'il y avait un équipement à rajouter, je dirai un support pour le papier toilette plutôt qu' à même le sol.

La décoration de l'hôtel et des chambres a été refaite depuis ma première visite, c'est une réussite !!!! un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. J'y retournerai. Le parking en option est très utile est coûte seulement 6€.

Le dimanche matin, en pleine saison touristique, il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper de tous les clients, tant pour gérer les départs que pour gérer les nombreux petits-déjeuners. Ainsi l’approvisionnement du buffet ne pouvait être géré correctement malgré tous les efforts de la très aimable personne présente. Des clients ont quitté l'hôtel pour aller prendre un petit-déjeuner dehors. Notre petit-déjeuner n'a pas été copieux : pain à peine décongelé, viennoiseries absentes, pot de jus de fruits vide, etc.

La propreté des locaux apparemment récemment refaits et aussi le calme.

Les couloirs sont étroit, peuvent peut-être surprendre, l'espace a été très optimisé.

La localisation de l'hôtel, la qualité du couchage, la modernité de l'ensemble qui répond à une diversité de type de voyage. Différents patios aux étages très agréable.

• Suite Junior (3 Adultes)

Toilettes trop étroites. Ma réservation n'avait pas été prise en compte alors que faite via Booking.com : heureusement nous avons eu une chambre. Le gérant de l'hôtel, aimable comme une porte de prison : stressé et très expéditif, vous prend pour une "quiche" pour vous expliquer où se garer, ne vous tient pas la porte pour regagner l'hôtel, ... Besoin de vacances sûrement ...

Le confort de la chambre, une très bonne isolation, la décoration et la propreté.

La salle de bain , la douche mal etudiee pour les personnes disons assez enveloppées, ouverture de la porte mais très propreh

Le personnel très très à l 'écoute de la moindre demande

Un sans faute tant sur l'hôtel, la décoration soigné et moderne, la chambre spacieuse et moderne, la salle de bain fonctionnelle. le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30, il est varié et copieux L'hôtel est placé à 5 mn des restaurants nombreux et variés

10 mn à pied du centre ville historique. Très bon petit déjeuner buffet. Ne vous fiez pas aux photos, l'hôtel a été refait à neuf et la décoration est très belle. N'hésitez pas à réserver.

par contre salle de bain , très très petite bien dommage,

hotel tres propre, et déco de tres bon gout literie excellente

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas de climatisation dans les chambres.

Personnel trop occupé donc petit-déjeuner limite

Le confort de la chambre, le design de l'hôtel, le mobilier

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Parking à réserver pas de gel douche (oubli du personnel) et pas d'oreiller supplémentaire viennoiserie sèche.

Difficulte pour se garer

Petit dej au top avec fruits frais bon pain frais fromage blanc charcut fromage jus d orange presse a la demande

Peut etre chambre un peu petite

Accueil très sympathique. Chambre calme et le petit déjeuner super

• Chambre Double - Vue sur Jardin

manque de personnelle a l'acceuil

le confort le petit dejeuner complée

Petit déjeuner insuffisant pour le prix

Hôtel très propre et situé au calme, à 5 minutes à pied du centre ville historique.

Chambre un peu petite

La deco moderne et le très grand lit.

notre chambre était impeccable. j'ai bien aimé la décoration avec des maximes humoristique et positive!

Salle de bain un peu petite

Hotel très agréable et non standardisé. Personnel très agréable Propreté parfaite

Malheureusement nous avons eu des problèmes d'eau chaude dans la salle de bains

Chambre spacieuse, personnel souriant, buffet sympa

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain tres.petite

La deco a neuf et l emplacement et la propreté

Salle de bain un peu petite

Le calme, le petit déjeuner

Odeur de mazout extérieur lors du petit déjeuner

Design, propreté, qualité de la literie, salle de bain très propre

Hôtel tout neuf et design !

L'ensemble de l'établissement

Les possibilités de parking manquent

Une déco très sympa. Un personnel attentionné. Très propre. Bon équipement pour le prix

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Lits moilleux

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

les petites phrases sur les murs

La douche froide le matin

Le lit et la télé

Trop petit

Le lit

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Une possibilité de se restaurer sur place. Plateau repas, snacking...

LA déco. Le style. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Lit confortable, agréable, propre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Pression dans la douche

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Chambre trop petite

La décoration

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Pas de chauffage dans la Salle de bains

Le lit très confortable

Plus de place sur le parking dommage Salle de bain un peu petite

Chambre belle déco et literie parfaite

• Suite Junior (3 Adultes)

Ps4

La propreté, la simplicité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Etablissement vieux

Problème d'eau chaude la première nuit.

La modernité de la déco

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La qualité du petit dej et la précision de la chambre en open-Space

La situation de l hôtel dans la ville

attention a l'insonorisation des Chambre

le petit dejeuner la propreté de l'établissement