Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Mâcon Centre Gare 3 étoiles

1 rue Bigonnet, 71000 Mâcon, France

#8 sur 21 hôtels à : Mâcon

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Locaux modernes, agréables et propres. »
    • Chambre Double Premium

Insonorisation des chambres coté rue insuffisante. Rue assez bruyante en soirée. Le personnel ne se préoccupe pas du déroulement du séjour.

Locaux modernes, agréables et propres.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

6,0
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

La surveillance du personnel

Nous sommes restes 4 jours Nous assistions à un congrès A notre arrivée c était très bien mais les jours suivants le ménage n était pas fait sérieusement Nous avions demandé une chambre avec vue et nous donnions dans une cour avec des odeurs de cuisine L hôtel avait augmenté ses prix pendant le congrès.. A part ces petits problèmes l hôtel est bien

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Tres bon accueil. »

L'absence d armoire pour pendre les vètements composée par le pret de porte manteau.

Tres bon accueil. Personnel tres aimable au petit soin pourle client. Tres bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel très bien situé et à recommander »

Le parking un peu discret mais tout de même sécurisé!

L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner était très varié et délicieux, la literie très confortable et bien équipée. Parking sécurisé!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien localisé, avec prêt de vélos pour découvrir la ville et... »
    • Chambre Double Confortable

Bien localisé, avec prêt de vélos pour découvrir la ville et les quais de Saône tout proches , le petit déjeuner est généreux avec des produits locaux . Arrivés tard nous avons été très bien accueillis et avec le sourire .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

Pas d’air climatisé dans la chambre. Pas précisé lors de la réservation Pas assez de serviettes de bain Propreté des sanitaires pas au top Lavabo bouché Petit déjeuner très pauvre

« Grande chambre propre »

Pas de climatisation. Température de 34 degrés. Impossible de dormir. Fenêtre donnant sur l’évacuation de clim (pour qui ?) donc dégageant encore plus de chaleur plus bruit de soufflerie. Oreillers de mauvaise qualité et inconfortable. Douche italienne rudimentaire et mal conçue (arrosage inévitable de la salle d’eau) Petit déjeuner sans attrait et produits de mauvaise qualité dans une salle ambiance cantine chip

Grande chambre propre

« La courtoise des jeunes filles à l ' accueuil. »

Une fois devant l établissement, nous avons été obligé de payer sur Booking afin d avoir un tarif plus intéressant. Chambre souhaitée en étage élevé voulait dire sous pente à se cogner la tête. La clim sans télécommande et qui ne fonctionnait pas bien.

La courtoise des jeunes filles à l ' accueuil. Grande salle de douche mais les dimensions de la chambre indiquées sur Booking ne correspondaient pas vraiment.

« La situation géographique, proche de la gare et à quelques... »

La réception, arrivée à 12h, la réceptionniste me lance "C'est un peu tôt". "je sais, je voudrais laisser ma valise" Posez la ici, je m'en occuperai" et elle me plante là, sans me demander si j'ai besoin d'informations sur la ville, sans m'indiquer l'heure à laquelle on peut occuper la chambre. Un peu frais comme accueil. les autres receptionistes se sont montrés plus aimable, mais la première impression n'était pas bonne. Petit déjeuner trop cher (11€) pour ce qui est proposé.

La situation géographique, proche de la gare et à quelques minutes à pied du centre.

« Chambre confortable, bien climatisé, salle de bain agréable. »
    • Chambre Privilège

Pas beaucoup de facilité pour se garer à l'hôtel lorsqu'on doit se présenter à l'accueil. Pas de restaurant dans l'hôtel pour le repas du soir. Parking pour voiture dans une rue avoisinante.

Chambre confortable, bien climatisé, salle de bain agréable. Hôtel calme et silencieux. Petit déjeuner-buffet assez copieux. Le personnel de l'hôtel était aimable et serviable.

« L'emplacement en centre ville est très appréciable. »
    • Chambre Triple Cosy

La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas et il a fait très chaud ! Cela nous a beaucoup incommodé !

L'emplacement en centre ville est très appréciable. La chambre était propre.

« excellent séjour avec un super beau temps ,excellente ville de MACON . »
    • Chambre Privilège

je n' appécie pas qu'on sépare pas les toilettes et mettre un rideau pour la baignoire et mettre un petit tapis au pied de la baignoire .

LES LITS CONFORTABLES , le calme ,la propreté de la chambre familiale ,excellent accueil .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Chambre confortable avec deux télévisions dont une pour les... »
    • Chambre Privilège

La situation du parking par rapport à l'hôtel n'est pas vraiment idéale. Pas de repas du soir. On a dû chercher après un restaurant ouvert un dimanche. Au niveau des restaurants, le séjour du retour s'est un petit peu mieux passé.

Chambre confortable avec deux télévisions dont une pour les enfants. Chambre climatisée. Malgré la situation proche de la gare, nuit calme.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Rien »

Pas de climatisation, toute petite fenêtre, mécanisme des toilettes à moitié cassé, une toile d'araignée dans un coin , et un joli cafard qui se baladait dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Double Confortable

Rapport qualité / prix moyen. À ce prix là le pdj n'est pas inclus. Lit double en fait deux lits simples mal attachés qui se séparent la nuit.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bon hôtel »

on regrette l'absence de réfrigérateur et de climatisation dans la chambre. Un peu de désinvolture à l'accueil à notre arrivée, les personnels poursuivant une longue discussion avant de s'apercevoir de notre présence

Un bon hôtel de gamme moyenne avec une chambre très propre et un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« séjour + - agréable »

Lit trop mou Manquait rideau de douche donc tout était mouillé Chambre trop petite, on se cognait partout Air conditionné : pas terrible Pas près du centre ville ! Pas digne d'un 3 étoiles !

Petit déjeuner copieux Personnel à l'accueil : sympa et compétant

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Réception 24/24 proximité d’un grand parking gratuit et... »
    • Chambre Privilège

11 euros le petit-déjeuner, c’est un peu cher. Mais super machine à jus d’oranges frais. Peut-être que ça se paie..

Réception 24/24 proximité d’un grand parking gratuit et amabilité de l’accueil. Chambre parfaite pour 4.

« Chambre mansarde à éviter 😉 »
    • Chambre Double Confortable

Que vous ne m'ayez pas informée que je devais préciser que je ne voulais pas une chambre mansarde. Quand j'ai réservé, vous faisiez la promo pour une chambre "normale" !!! Attention à ne pas se cogner la tête quand on se lève du lit ou de la toilette ! Ce qui nous est arrivé quelques fois ! Si l'on veut se garer gratuitement, il faut aller au parking de la gare (à 2 pas) ou dans la rue. Le petit-déjeuner est de bonne qualité mais peu varié (manque oeufs brouillés et bacon).

La propreté !!! La qualité de la literie. Le bon accueil. Le calme.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Etablissement agréable, rénové, propre et bien situé. »

Petit déjeuner un peu cher (pour ceux qui ont un petit appétit - c'est mon cas)

Personnel aimable et compétent. Petit déjeuner copieux (pour ceux qui ont est un gros appétit).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon hôtel d'étape . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La tablette de la chambre est trop étroite pour y travailler !

Excellent hôtel d'étape , localisation près du centre , silence , confort , propreté .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

Hôtel grand confort et très calme. Accueil parfait : chaleureux, aimable et très professionnel. Pratique : la possibilité de manger sur place des plats préparés. Surtout quand on arrive un dimanche soir et qu'il n'y a guère où aller.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« bon sejour »

le prix du petit déjeuner de 11euros ne le merite pas viennoiseries pas de tres bonne qualite jus d'orange bouteille buffet insuffisamment approvisionne

hotel agreable bien situe notre chambre sur cour etait tres calme la deco sympa tres belle salle de bain

« l'amabilité du personnel et établissement moderne »

l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles. 1ère chambre affectée : problème de chasse d'eau. 2ème chambre : problème d'ouverture de fenêtre, une serviette sale dans la salle de bain, rouleau de papier toilette poser à côté du lavabo (receveur cassé apparemment problème dans toutes les chambres), flexible du receveur de douche abîmé, bureau de la cambre non nettoyé. Pas de climatisation. Etonnant pour un 3 étoiles qui a été rénové entièrement il y a 2 ans. De plus salle du petit déjeuner et également pour y prendre un repas digne d'une cantine.

l'amabilité du personnel et établissement moderne

« bien dormi- chambre 3 pers limite pour 2 personne- bon pour 1 nuit »
    • Chambre Triple Cosy

l' accueil à l' arrivée: je ne pouvais pas encore payer car le lendemain une stagiaire devait apprendre comment faire à la sortie d' un cliënt. La grandeur de l' armoire, la grandeur de la chambre (heureusement nous avions réservé pour 3 personnes pour y loger à deux- le 3° lit a servi pour nos bagages), le personnel était aimable (pas stagiaire du tout) à la sortie mais j' ai du payer en cash car ni carte bancaire ni la golden (bien aprovisionnées) fonctionnaient ("le terminal ne marchait pas bien par temps humide" était l' explication)

bon lit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon rapport qualité-prix pour un séjour en ville à Mâcon »

Au 2ème étage, une porte donne sur l'extérieur. Lorsque des gens l'empruntent, elle claque, pas très agréable...

Plutôt bien placé, grande chambre, très bon petit déjeuner.

« Proche de la gare  »
    • Chambre Triple Cosy

Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation fonctionnait mais faiblement

Proche de la gare Chambre spacieuse Literie confortable Très propre

« Une très bonne étape. »

Parking non disponible car réservé pour un mariage. Petit déjeuner basique.

Hôtel à la propreté impeccable. Chambres mitoyennes pour les familles. Décoration agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Privilège

On s' attendait simplement à pouvoir fermer notre porte à clé en quittant la chambre. L'hôtesse d'accueil est désolée de ce désagrément, sans plus !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Petite halte sans faute ! »
    • Chambre Double Confortable

Chambre petite mais très propre et confortable. Nous ne passions que pour faire une halte sur notre chemin, il est clair que je ne choisirai pas cet hôtel pour un weekend en amoureux. Mais rien à redire pour notre séjour. Merci !

Le calme. L'accueil

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« EXcellent »

Chambre très confortable. Personnel très accueillant. Bon emplacement. Excellent rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de produits locaux.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellent hôtel. A recommander »

Juste un petit oubli : Nous n'avions pas de taie d'oreiller

Très bel hôtel. Chambre et salle de bains spacieuses. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits régionaux et un jus d'orange fraîchement pressé par nos soins ! Nous conservons l'adresse !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Nous n’y retournerons pas. »

Dans la nuit tapage nocturne qui nous a empêché de dormir. Le gardien de nuit était dépassé ce que je comprend car il est seul. Aucune excuse du personnel pour ce désagrément. Les deux filles qui étaient à l’accueil le matin très désagréables , pas de bonjour et pas de sourire. Nous sommes les clients et nous payons en contrepartie on aimerait pouvoir dormir et avoir un bonjour !!!

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Desolant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confortable

Dommage, confort minimaliste, stationnement à 50 m (apprécie) Pas vraiment d,endroit pour déposer les valises Chambre très petite Aucun crochet ni cintre pour accrocher nos vêtements Douche avec verre trop court: on éclabousse toute la salle de bain Problème de chauffage Je n’y retournerai pas Andree

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le chauffage était éteint dans la chambre à mon arrivée. »
    • Chambre Double Premium

Le chauffage était éteint dans la chambre à mon arrivée. Il a fallu du temps pour réchauffer la chambre. Mais le reste était ok et le lit confortable. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confortable

Les deux matelas du grand lit qui se séparaient tout le temps et le personnel de nettoyage qui rentre dans la chambre pendant qu'on dormait.

La propreté de la chambre, la situation géographique et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La chambre avait une taille correcte. »
    • Chambre Double Confortable

Le petit déjeuner était normalement jusqu'à 10h30. Probablement parce que nous étions parmi les seuls à table, le personnel a commencé à ranger à 10h pendant que nous nous servions encore.

La chambre avait une taille correcte. L'hôtel est bien situé. Le personnel d'accueil le soir était très sympathique comparé à une des personnes le matin.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Chambre très bien - Petit déjeuner moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Confortable

Odeur d'égouts à la réception La salle du petit déjeuner manque de chaleur Plus de croissants à 9h30, ils pourraient réapprovisionner Buffet du petit déjeuner plutôt pauvre

Très bon accueil et bons conseils pour le diner Chambre spacieuse et agréable Lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

Parking et petit déjeuner trop cher.

Literie confortable et grande. Chambre propre. Nous avons demandé une chambre au calme et notre souhait a été respecté.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« No comments »
    • Chambre Double Confortable

Le parking, porte ouverte tout la nuit sans surveillance,on sa fait volé tout les cadeaux de Noël destiné à nôtre famille,le vin, Champagne, affaire personnelle, même le mangé du petit chiene,nous sommes très triste et très énervé. No comments

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

Très bon accueil, on s´est fait livrer Indien en chambre, l’employé nous a proposé des couverts spontanément. Oreiller mémoire de forme 👍 Rapport qualité prix imbattable. Très bon petit déjeuner avec pain aux céréales, pain bio, confitures du terroir, sucré salé. Très complet. Manque juste les œufs brouillés mais oeufs a la coque dispo. Petit détail, des carreaux de chocolat aux noisettes et cookies appreciables. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La propreté, le petit dejeuner delicieux, l'emplacement. »

Pas de café, the dans la chambre (obligé de payer 5 euros pour en avoir!). Le bruit des gens au dessus. Pas de parcking en plein centre ville. Le prix: 90 euros pour la chambre, le cafe/the et le petit dejeuner.. Un peu cher pour le standing.

La propreté, le petit dejeuner delicieux, l'emplacement. La deco de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« pour une fois !seulement!!! »
    • Chambre Triple Cosy

le parking privé à 8 euros la nuit, reduit à 4, la fermeture ne fonctionnait pas. Préférence faite au parking dans la rue gratuit pour la nuit. les petits déjeuners sont trop chers pour nous qui ne mangeons pas tout le panel de produits proposés. le WIFI ne fonctionnait pas

confort des lits, propreté, accueil de l'hotesse

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« LE DESIGN DE L'HOTEL EST TRÈS BEAU. »
    • Chambre Double Confortable

L'ACCÈS AU PARKING EST TRÈS MAL INDIQUÉ, PAS DE POSSIBILITÉ DE SE GARER DEVANT L'HOTEL. LA PETIT DÉJEUNER EST SÉRIEUSEMENT À RETRAVAILLER SURTOUT POUR 11€.

LE DESIGN DE L'HOTEL EST TRÈS BEAU. LA CHAMBRE EST TRÈS CONFORTABLE ET CALME. LA PROPRETE EST EXEMPLAIRE DANS LA CHAMBRE MAIS SURTOUT DANS LA SALLE DE BAIN. L'EMPLACEMENT DE L'HOTEL EST IDÉALE, PRÈS DE LA GARE.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L’accueil était trés chaleureux et la chambre trés mignonne. »
    • Chambre Double Confortable

Juste découvrir que le parking était payant... n’ayant pas assez fait attention en réservant sur le site.

L’accueil était trés chaleureux et la chambre trés mignonne.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« la literie confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner, pour le reste cela reste correcte parce que j'ai eu une chambre à un prix à 58.10 mais il faut pas que cela soit plus cher.Pour le parking il a fallu que je me gare au parking payant au sous sol à 6.50 la nuit pour que ma voiture soit en sécurité.

la literie confortable.Le petit déjeuner est trop cher pour le contenu à revoir.Exemple : brioche trop sèche,pain sans gluten congeler.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel près du centre ville rue piétonne sympathique bar à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confortable

Odeur d égout dans la chambre au niveau des canalisations de la salle de bain.avons eu un geste commercial un petit déjeuner offert mais c était très dérangeant dommage. Parking non sécurisé portail en panne offert mais j ai préféré mettre mon véhicule face à l hôtel

Hôtel près du centre ville rue piétonne sympathique bar à vin bon accueil 1

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« bonne étape à Mâcon »

la porte du parking ne fermait pas. Certes on nous a fait une remise de 50%, mais nous n'avons pas compris pourquoi payer avec une porte grande ouverte.

bien placé par rapport au centre ville, petit déjeuner très correct, hôtel refait à neuf, bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très bon sejour »

Literie (mal au dos) Pas de bouilloire dans la chambre

Accueil parfait. Chambre sur cour donc très calme (à priori pas le cas pour celles côté rue) Petit déjeuner très complet Très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner, le... »
    • Chambre Double Confortable

Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner, le personnel ! Nous étions à vélo, il nous a été possible de les stocker dans une pièce sécurisée pour la nuit directement dans l'hotel. Génial !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Bon séjour ! »

Je reprocherais juste la qualité du papier toilette (important !) et qu'il devrait y avoir une bouilloire mise à disposition dans toutes les chambres. Un service snack serait un grand plus.

Bonne literie, tout est propre, nickel et l'hôtel est idéalement situé face à la gare en centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bien situé. »

Pas de climatisation dans notre chambre. Les rideaux partiellement décrochés.

Bien situé. Jolie centre-ville et les terrasses donnant sur la Saône à quelques pas. Belle salle des bains.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Parfait. »
    • Chambre Triple Cosy

Petit Dej.trop cher mais excellent frais et varié.dommage pour le prix . Quelques paterres supplémentaires dans la salle de bain,un seul crochet c'est trop peu pour serviettes,vetemnts de nuit et vêtements de jour si on n'est pas intime(ex.moi et mes petits enfants)

La propreté excellente literie beau linge La gentillesse.le caractère joyeux à la réception. Chambre très très confortable 10/10

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Un accueil chaleureux et attentif. »
    • Chambre Double Confortable

La qualité du petit déjeuner inégale entre le dimanche et le lundi. Une isolation entre les chambres "peu performante" !

Un accueil chaleureux et attentif. Une excellente literie. Très bien situé dans Macon.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« A part ces petits détails le séjour a été agréable »

Rideau de la chambre à moitié décroché, rebord extérieur de la fenêtre sale La fraîcheur des croissants laisse à désirer.

Le personnel accueillant et très sympathique, la chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bon hôtel à conseiller pour une étape. »

Petits accessoires de salle de bains au stricte minimum (Kleenex,échantillons ...) le push de savon difficile à utiliser.

Le personnel à l'accueil très souriant et sympathique. La localisation bonne. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Super hôtel »

Parking de l'hôtel payant et plein, donc on doit trouver dans la rue. Pas de restauration , donc pas facile de trouver à manger quand on arrive tard .

Le calme, la propreté,très jolie chambre, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Peut mieux faire »

La taille de la chambre double, la chaleur (30 degrés dans celle des enfants à notre arrivée à 21h), l'absence de vue et le bruit de la ventilation de l'hôtel, les taies pas super nettes

La situation géographique, le parking fermé, l'accueil et le petit déjeuner copieux fait de produits de qualité

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« séjour de courte durée, mais très apprécié ! »
    • Chambre Double Confortable

Je ne peux répondre à la question du thé je n'en bois pas ! En revanche le café est excellent, le buffet du petit déjeuner très copieux, adresse à retenir que je viens d'ailleurs de donner à des amis.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pas mal, mais peut mieux faire  »
    • Chambre Double Confortable

Les oreillers sont de très mauvaise qualité et inconfortable au possible. Puis le Room service semble totalement dépassé: En pleine nuit le lit double s'est divisé en deux lits simples car les 2 matelas simples n'étaient pas zippés l'un à l'autre car tournés à l'envers. Puis plusieurs trucs qui traînent à chaque coins de couloirs à chaque étage, que ce soit à 10h ou à 18h. Aspirateur, sacs, verre à vin vide ...

L'emplacement de l'hôtel est bien. Et la chambre sous les toits est calme et sympathique car détaché des autres.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« week en satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confortable

un grille pain serait le bien venu .

petit déjeuner satisfaisant jus d' orange préssé frais. viennoiseries chaudes un petit commentaire les pots de confiture de fraises vide. café et lait était bien chaud .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Parfait pour une journée à la découverte de Macon ... et plus si affinité »
    • Chambre Double Confortable

La difficulté d'accès (à cause des travaux) et le manque d'information sur les itinéraires disponibles

Accueil sympathique en plein centre de Macon

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Rapport qualité/prix insuffisant par rapport à d'autres hôtels de la même gamme. »

La chambre des enfants sentait très mauvais en arrivant, rapport qualité/prix médiocre du petit-déjeuner: machine à café défectueuse au petit-déjeuner, plus d'oranges dans la machine à jus, plus de lait, ... Décoration des chambres un peu triste, pas d'air conditionné dans la chambre des parents. Chaud!

Proximité de l'hôtel avec le centre-ville, possibilité de réserver un parking, grande chambre, sdb toute neuve, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Sympa pour un court séjour »
    • Chambre Double Confortable

Toutes les chambres dès étages ne sont pas accessibles par ascenseur et le parking (avec supplément) se trouve en dehors de l'hôtel et est pour le moins rudimentaire.

L'emplacement légèrement décentré permet de se déplacer rapidement hors Macon. Le personnel est disponible, serviable, professionnel.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« séjour satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confortable

accessibilité aux chambres, l'ascenseur ne desservant pas tous les paliers les petits déjeuners ne comprennent pas l'ensemble des produits évoqués dans l'annonce ( yaourts industriels et non locaux au contraire des jus de fruits)

hôtel de par sa situation calme

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« accès facile mais réserver parking. bon accueil »
    • Chambre Double Confortable

Logement dans un grenier sans fenêtre accessible. Toile araignée. Étiquettes sur veux.poutre à 1,80m!

Accueil de mon chien. Petit déjeuner. Proche centre-ville.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La situation géographique de l'hôtel (entre la gare et... »
    • Chambre Double Premium

Rien mais je n'y suis resté qu'une nuit.

La situation géographique de l'hôtel (entre la gare et les quais de Saône). L'isolation phonique de la chambre. La climatisation efficace et peu bruyante. La machine a presser les oranges pour le PdJ.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Personnel très sympathique et hôtel bien placé d'un bon... »
    • Chambre Double Confortable

Le petit-déjeuner n'avait pas grand chose de "local", contrairement à la publicité qu'en fait l'hôtel. Les croissants et la brioche avaient par exemple l'air d'être industriels et n'étaient pas du jour, voire rassis.

Personnel très sympathique et hôtel bien placé d'un bon rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confortable

Petit déjeuner à 11 euros, un peu cher : le prix de 8 euros serait plus adapté.

Situation géographique, chambre et salle de bain spacieuses, literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hotel très confortable, très propre et bien situé qui mériterait d'être climatisé au complet. »

L'absence de clim dans la chambre qui nous était destinée, vu le prix payé, avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre sur la cour à cause de plusieurs climatiseurs très bruyants. Notre réservation sur internet ne mentionnait pas que la chambre n'avait pas la clim. Heureusement nous avons profité d'une chambre plus chère qui était disponible pour le prix payé.

Tout y compris le parking gratuit devant la gare à deux pas del'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« comme étape vers une autre destination hôtel parfait »

le positionnement en plein centre ce qui enlève le côté romantique

la propreté en général, l' acceuil, la literie, le confort de la chambre, le petit déjeuner et la proximité du garage.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Correct »

Le support papier toilette , mal placé - prb machine à café au petit déjeuner , de fait le personnel , peu nombreux !!!-s'est consacré à ceci , au détriment du réassort des éléments du petit déjeuner .

Le confort du lit et la belle salle de bain - l'accueil du personnel à l'arrivée et au départ

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Petit-déjeuner parfait, composé de produits du terroir,... »
    • Chambre Double Confortable

Travaux en cours, donc accès à l'hôtel provisoirement compliqué. Place de parking réservée, à environ 100m de l'hôtel, parking très serré, manoeuvre difficile, mais nous étions contents malgré tout d'avoir une place !

Petit-déjeuner parfait, composé de produits du terroir, beaucoup de choix, produits de qualité. SI tous les petits-déjeuners étaient si bien, ce serait génial ! Chambre fonctionnelle, propre, pour passer une nuit, c'était très bien. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

• Chambre Double Confortable

Personnel très accueillant et très compréhensif. Nous étions un peu contrariées en arrivant car des travaux ont rendu l'accès à l’hôtel pénible. On a fait remarquer qu'il aurait été bien de nous prévenir avant notre arrivée. La personne à l'Accueil a très bien pris la critique, et nous avons même été surclassées. Chambre très propre, avec climatisation. Literie agréable. Très bien placé, à deux pas du centre. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La demoiselle à la réception était super gentille, MERCI »
    • Chambre Double Confortable

lorsque l'on rentre dans une chambre et qu'un verre plein de mégots se trouve sur le rebord de la fenêtre ..... Et lorsque l'on sort de la douche et que sur le miroir le COEUR laissé par l'ancien hôte apparaît sur le miroir.....

La demoiselle à la réception était super gentille, MERCI