Commentaires sur l'établissement Hotel de la Baie 3 étoiles

62 Rue Louis Marçon, 83150 Bandol, France

#16 sur 36 hôtels à : Bandol

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L’emplacement »

Personnel inégal et pas toujours très agréable dont l’accueil pour un 3 étoiles . C est un bon 2 étoiles mais pas un 3 étoiles. Pas de buffet au petit déjeuner. Ça devient rare dans un 3 étoiles !

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La situation en bord de mer est idéale, l'accueil reste à améliorer »

Le manque de sourire à la réception le lendemain matin au petit déjeuner Une erreur sur ma facture

Le petit déjeuner, la propreté de la chambre et l'air conditionné qui fonctionnait quand je suis arrivée et qui était juste à bonne température, juste pour rafraîchir, mais pas trop

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon accueil, et bon emplacement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rond point bruyant, et l'agencement de la salle de bain(wc face à la porte, petite baignoire)

l'accueil chaleureux, l'insonorisation et la clim , la literie, le petit déjeuner copieux servis en chambre et dégusté sur le balcon, la vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« L’état de la chambre par rapport au prix n’est pas du tout... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’état de la chambre par rapport au prix n’est pas du tout adapté ! Dommage Très déçu sur la réservation on nous a vendu une terrasse ce qui n’étais pas du tout le cas a l’arrivée un simple (mini) balcon , ainsi que la baignoire qui étais très très petite ... de plus l’insonorisation n’y étais pas , heureusement nous nous sommes rattrapés en sortant nous baladée dans les alentours.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel bien situé chambre propre mais petite pour 3 »

La petitesse de la chambre faite pour 2 et non pour 3

Hôtel très bien situé, en revanche chambre tres petite, le lit pour la troisième personne est collé à la porte de la salle de bain donc il faut marcher sur le lit pour entrer dans la salle de bain ,bizarre pour un 3 étoiles....!!!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La situation, le petit déjeuner et l'accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les volets qui ne fermaient pas, le bruit de la fête foraine a proximité, les portes de la penderie qui étaient bloquées, le robinet de la douche difficile à régler avec manque de pression, wc dans la salle de bain.

La situation, le petit déjeuner et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le personnel était impeccable, très serviables. »

sèche serviette rouillée, robinet lavabo défectueux, prise en tête de lit ne fonctionne pas, et alors l'odeur dégout présent dans l’accueil le soir. En me rendant sur place je me suis rendu compte que les tarifs était différents nous avons payée 30 euros de plus par chambre en raison du grand prix de F1.

Le personnel était impeccable, très serviables.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« un personnel qui fait la différence »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le manque d’ascenseur pour un 3 étoiles mais problème résolu par la grande serviabilité du personnel d'accueil, et quelques petites retouches de peintures à refaire sur le balcon.

Incontestablement le meilleur accueil que nous ayons eu ! une jeune femme (employée) qui aime son métier et les gens et qui le prouve ! d'une serviabilité, d'une gentillesse et d'une compétence hors paire, prête à résoudre n'importe problème. Nous avions une chambre au 2ème étage et on nous a monté notre plus grosse valise ( alors qu'elle était seule à l'accueil ) et nous a aussi monté nos petits déjeuner sur le balcon.

« un séjourt vraiment très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil est franchement au top et l'hôtel est merveilleusement bien situé le petit déjeuner proposé en chambre est parfait Je recommande

Le passage du camion poubelle à 4h50 le matin est un peu rude mais ça passe si la fenêtre reste fermee

Le trio de l accueil est top! Souriantes, prevenantes et chaleureuses...toppisimes

« super je conseille cet hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

une bouilloire dans la chambre serais sympa

PETIT HOTEL tres sympatique vu sur la mer en face du casino juste en dessous de la route principale au se trouve tous les magasins pour le parking juste en face celui du casino il faut compter 14 EUROS PAR 24 Heures nous avions une chambre avec un balcon tres belle vu

« Petit déjeuné très bien  »

Pare douche pas étanche résultat de l’eau sur le carellage et glissade assurée ( le cas de ma femme) Abattant de wc qui ne tiens pas ( signalé à l’accueil) Peut être réparé depuis . Pour info ch202

Petit déjeuné très bien Accueil très bien gentillesse du personnels

« Personnel agréable. »

Pas de savon ou de gel douche dans la salle de bain le 1er soir et pas de tapis de bain le 2ème jour (oubli!). Salle de bain basique, odeur pas très agréable dans l'hotel. Salle de petit-déjeuner étroite (devant le comptoir de l'accueil). N'a pas les qualités et le standing 3 étoiles.

Personnel agréable. Très bon emplacement. Lit confortable.

« Aurait pu être mieux mais satisfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain ,une douche italienne aurait été mieux. Petit déjeuner correct mais dans le hall de la réception c est vraiment pas top ça gâché la matinée on se dépêche à déjeuner tellement on est mal à l aise

La literie. Le fait que l hôtel accepte les animaux sans supplément ce qui est rare ! !

« Très bon petit déjeuner, personnel très agréable, hôtel bien... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Mauvaises odeurs dans le hall d'entrée et dans la salle de bains Radiateur sèche serviette rouillé et lavabo bouché

Très bon petit déjeuner, personnel très agréable, hôtel bien situé

« Cet hôtel n’a pas d’ascenseur  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Cet hôtel n’a pas d’ascenseur Le petit déjeuner qui doit être commande la veille avantage 19 h est servi dans le hall de réception de l’hôtel Pas de personne à la réception après 19 h

« personnel très sympathique, literie OK, petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le balcon s'est transformé en balconnet, dommage ! la salle du petit déjeuner un peu tristouille malgré un personnel très sympathique

personnel très sympathique, literie OK, petit déjeuner correct

« Un grand merci!  »

Le petit déjeuner à bas prix et délicieux apporté en chambre et pris sur le balcon face à la mer, le personnel très souriant et acceuillant, le surclassement de la chambre et le fait qu'on nous ait permis de faire le check out 30min plus tard et sans frais! Clairement, dès qu'ils le peuvent, ils font le maximum pr vs faire plaisir et ce n'est pas partout ainsi!

« Dommage Hôtel vieillissant, heureusement que l’emplacement et le personnel rattrapent le séjour »

L’hotel mériterait un meilleur entretien pour avoir un rapport qualité prix intéressant.

L’emplacement de l’hotel Le personnel très accueillant et souriant

« En plein de coeur de bandol »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de petit dejeuner est petite et ne donne pas envie d'y rester. Mais comme les petits dejeuners peuvent etre servis en chambre ce n'est pas un probleme

Tres bon emplacement, les chambres sont grandes et lumineuses Bonne insonorisation de lla rue Bon rapport qualite orix du petit dejeuner

« Petit déjeuner servi en chambre bon et copieux. »

Odeur de renfermé et/ou d'humidité principalement dans la salle de bain avec une propreté très moyenne. Mauvaise isolation phonique.

Petit déjeuner servi en chambre bon et copieux.

« Sans plus »

Pas d'accord tarifaire avec le parking du Casino pour les clients de l'hôtel, c'est dommage. Pas d'ascenseur. Les photos donnent une superbe vue sur mer qui s'avère être au 1er plan une vue sur le parking du casino et au 2nd plan la mer. Demande à régler en CCV et nous avons été débité de la TOTALITE de notre séjour (3N) car nous étions considérés comme une arrivée tardive en arrivant à 20h30 (bien que booking indique une arrivée possible jusqu'à 22h).. Grosse déception sur ce point, j'avais prévu ces CCV pour ce we et avais prévenu par téléphone 2 semaines avant de ce moyen de paiement. Problème d'eau dans la salle de bain (baignoir) qui n'a pas un débit constant et devient brûlante ou glaciale selon votre chance.. WC dans salle de bain mal agencées,vous devez vous mettre sur le côté pour éviter que le chauffe serviette vous brûle les jambes (chambre 204)

Proche Casino Personnel très agréable et souriant. Chambre propre. Surclassement offert, merci :)

« Un petit hôtel sympa pour un week end mais pas plus ! »

Salle de bains assez moyenne (humidité), hôtel un petit peu ex-centre, petit déjeuner très monotone

Chambre au calme, bonne literie, personnel très gentil

« Chambre et hôtel agréable mais très bruyant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre très mal insonorisée. Beaucoup de bruit dans l’hôtel. Avenue passante sous les fenêtres donnant beaucoup de bruit. Pas d’ascenseur.

L’emplacement face à la mer est très agréable et le petit balcon très appréciable. Chambre propre et agréable.

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, rien à redire, nous reviendrons c’est sûr! »

Rafraîchir peut être les moquettes des couloirs et escaliers.

Lit très confortable et accueil très sympathique, petits déjeuners bons et copieux, hôtel parfaitement situé dans le centre ville de Bandol.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Un très bon séjour à cet Hôtel. »

Pas de remarque particulière

Très bon petit déjeuner, matelas confortable, pas de bruit. Avec le prix Booking.com nous avions droit à une chambre côté rue; vu la fréquentation de l'hôtel à cette date, la personne de la réception a accepté de nous attribuer une chambre avec vue sur la baie. Super sympa de leur part. Un très bon geste.

« Hôtel agréable »

Mauvaise insonorisation - on entend les clients au-dessus marcher, parler, bouger des meubles, etc et les portes claquer dans le couloir. Pas d'ascenseur. Pas de vraie salle de petit déjeuner - quelques tables dans la petite entrée-réception de l'hôtel.

Chambre propre et très bien chauffée/climatisée. Lit très comfortable. Personnel très gentil. Situé tout au bout de la promenade, à 20min à pied de la gare.

« Très belle vue sur la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très belle vue sur la mer. Hôtel très bien situer à côté du port, de la mer et des restaurants, bars, tabac, et petit Casino. Personnel accueillant et disponible.

« Bonne literie, très calme en cette saison, face à la mer et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai tout apprécié et je reviendrai avec grand plaisir

Bonne literie, très calme en cette saison, face à la mer et du casino Proximité des commerces, et restaurants

« Déçue »

Les photos montrent un hôtel avec vue sur mer .. la vue est surtout sur l immense parking du casino ou sur la petite rue sombre ., petit déjeuner dans l accueil sombre (!!)

L emplacement

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Jolie hôtel parfaitement situé ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Porte de la salle de bain : plastique en accordéon vraiment pas pratique ni appropriée. Produits de douche minimaliste.

Face à la mer ... super accueil ... très propre ! Chambres coquettes.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« L'accueil chaleureux, professionnel, de bon conseil sur... »

L'accueil chaleureux, professionnel, de bon conseil sur la restauration aux environs. Un petit déjeuner de qualité avec des produits frais et originaux. Un grand merci pour votre accueil.

« Hôtel moderne »

Accueil trés trés agréable, si je reviens à Bandol, je n'hésiterai à revenir dans cet établissement en plus trés bien implanté puisque ma chambre était située coté mer

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Emplacement  »

Les frais de parking qui s élèvent à 12€ par jour et pas de salle pour le petit déjeuner c est dans l entrée de l hôtel Pour Un trois étoiles c'est limite

« Bien. »

Je pense que le casino voisin de l'établissement profite de la clientèle de l'hôtel et ce serait normal d'offrir le parking gratuitement à ses clients.

La gentillesse du personnel.

La moquette de l'escalier devrait être changée.

Petit hôtel très bien situé, accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner bien garni, très appréciable.

« Literie super. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il manque des stores roulants car le rideau trop fin laisse passer les lumieres de la ville et le jour.... Le meuble évier de la salle de bain en train de se desceller.....

Literie super....

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Face au Casino, dans la partie calme de la ville, à 200m du... »

Face au Casino, dans la partie calme de la ville, à 200m du centre Nombreux restaurants à proximité. Chambre spacieuse et très propre, sanitaires impeccables. Petit déjeuner servi dans la chambre et copieux Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Trop bref séjour, mais adresse à conserver et à partager. »

Accueil agréable, personnel à l'écoute. Hôtel très propre, chambre spacieuse avec vue mer. salle de bain spacieuse Excellente Literie et climatisation silencieuse Petit déjeuner sain et copieux Emplacement idéal, centre ville à 2 pas et nombreux restaurants à proximité.

« Établissement assez vétuste. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie, le petit déjeuné, le stationnement

Établissement assez vétuste. La literie est horrible. Le petit déjeuner est trop cher pour la quantité et la qualité. Le stationnement ne peut se faire que sur le parking payant en face de l'hôtel. Quelques places disponibles (4) devant l'hôtel mais pas suffisantes. Personnel d'accueil agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« super accueil , hotel tres bien situé, ptit dej excellent »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de rénovation , par exemple il y a de la moquette un peu datée dans les escaliers et les couloirs des chambres ... dans la chambre qu'on a reservé (triple au 2ème étage avec vue mer) le sèche serviettes aurait besoin d'être changé . pas de forfait parking prévu quand on y séjourne c'est bien dommage même si le parking n'est pas cher du tout

agréablement surprise par le petit déjeuner très copieux avec croissants chauds, pain beurre confiture, salade de fruits frais , jus d'orange, fromage blanc ... ! et servis en chambre sans supplément ! chambre lumineuse et spacieuse globalement très propre et très bien placé géographiquement mini bar rempli avec des prix raisonnables

« Le petit dej été excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

2 ème étage sans ascenseur un peu compliquer si on a des valises.. et je suis tomber des escaliers à cause d'une marche creuse

Le petit dej été excellent

« Une nuit suffit ! »

la literie , matelas trop mou ..pas de parking "gratuit"contrairement à ce que nous avions pu lire en commentaires ...ils ont faux !la parking est payant et il faut traverser la route pour y acceder c est 15E LES 24H !! Le petit dej ...loin d etre copieux ! comme écrit 2 croissants 3 tartines et 2 verrines de fromage blanc!

L ACCUEIL ET LE PERSONNEL parfait ainsi que la situation géographique de l hotel toutefois je ne comprends pas d ou viennent les 3 étoiles!

« Excellent séjour au cours duquel nous avons été chouchoutés !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’insonorisation de la porte de la chambre vis à vis du palier pourrait être améliorée

L’accueil sympathique et souriant Le grand lit confortable Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil

« agréable et reposant »

L'accueil est très chaleureux ,la chambre agréable et confortable l'HOTEL est idéalement placé dans BANDOL. LE seul soucis est le manque de parking .......le parking payant devant le casino est idéal et sécurisé

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« J'ai aimé cet hôtel à dimension humaine. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

remplacer la moquette dans les escaliers et une marche abimée qui peut occasionner une chute

J'ai aimé cet hôtel à dimension humaine. Situation parfaite vers les commerces, la plage, le port. Accueil convivial

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Rapport qualité prix à revoir trop cher pour la qualité des... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rapport qualité prix à revoir trop cher pour la qualité des chambres. Nous sommes déçu du séjour. Le ménage laisse à désiré, surtout dans la salle de bain toilettes sales, les plaintes pleine de moumoute grise donc elle ne date pas de la veille de notre arrivé une couche épaisse de saleté en dessous du WC qui se récurent ! Des traces d'humidité dans la salle de bain et dans le placard à l'entrée. Et le lit, deux lits qui ont étaient rapprochés ensemble donc pas confortable. Un accueil sans plus.

« Le bénéfice pour ma santé a été insuffisant car je n'ai pas pu nager correctement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Absence d'ascenseur. Peu de possibilité de choix pour le petit déjeuner. Prix élevé de l'hôtel. Pas de restaurant dans l'hôtel. Plages très peu agréables pour la natation. Difficulté à avoir des informations claires sur l'espace Paul Ricard. Un restaurant dans la ville peu aimable.

Lit confortable. Propreté. Rapidité du service du petit déjeuner en chambre. Qualité du petit déjeuner. Amabilité du personnel et de la Direction. Services rendus par le personnel : monter et descendre ma valise. Très belles excursions possibles aux environs. Certains restaurants de bonne qualité à un prix raisonnable avec personnel aimable.

« Le confort de la literie et le beau temps ont compensé les désagréments. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking, stationnement dans la rue (si beaucoup de chance) ou parking payant. Moquette sale dans la montée d'escalier. Vue mer au prix d'une chambre donnant sur un axe très passant. Quasiment impossible de rester sur le (petit) balcon. Porte de séparation sdb-chambre = accordéon en plastique. Ménage de la salle de bain laissant fortement à désirer (éclaboussures suspectes sur porte plastique, tache sur sèche-serviettes, bords de la cloison vitrée de la douche, poussière que le haut de la faïence, sol non fait dans les coins, linge de toilette usé ....)

Personnel très accueillant. Literie très confortable. Chambre silencieuse (2 fenêtres double vitrage) malgré un emplacement sur un rond point très fréquenté. Petit déjeuner copieux et savoureux. Mini bar bien garni.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« L accueil, Le confort et la situation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L état d usure des serviettes de toilette et la moisissure dans la salle de bain ne convient pas pour un 3 étoiles

L accueil, Le confort et la situation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre aurait besoin de petites réparations pour le prux d'une nuit j'attendais un lieu impeccable.

La situation à proximité de la plage, du casino, des commerces et restaurants.

« Agréable.  »

Odeurs de moisissures dans l'escalier et parfois odeurs d'égouts provenant de la douche.

Situation par rapport a la mer, restaurants et commerces ainsi que la proprete, calme et confort de la chambre.

« séjour en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre était assez jolie, mais avec une marche en rentrant, c'est un peu dangereux pour la mobilité réduite et pas très intelligent, elle pourrait très bien être enlevée. le sol de la salle de bain était sale. la salle de petit déjeuner est déprimante, le déjeuner est donc meilleur en dehors de l'hôtel

l'emplacement, la vue, très bien

« Bien mais stressant. »

le parking public a cette saison est totalement inaccessible sauf à faire une queue interminable. Pour cette unique raison je pense que je ne renouvellerai par cette location.

« Situation géographique idéale pour quelques jours de... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Situation géographique idéale pour quelques jours de farniente ! Nombreux restaurants aux pieds de l'hôtel. Parking municipal payant juste en face de l'hôtel (12 euros par jour). Plages également très proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Joli petit hôtel »

Chambre petite, la literie à remplacer

Situation géographique, le prôfessionnalisme du personnel la disponibilité de la réceptionniste qui nous accompagne à la gare vu qu'il n'y avait pas de taxi disponible

« Petit déjeuner dans la chambre avec un super rapport... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking il faut aller dans le parking payant en face à 12 euros la journée. Insonorisation très mauvaise entre les chambres.

Petit déjeuner dans la chambre avec un super rapport qualité/prix. Un petite vue mer. Une salle de bain toute rénovée.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le sol de la chambre n'était pas très propre à notre arrivée mais aucun problème les jours suivants. Pas de tarif du mini bar affiché dans la chambre.

Situation géographique au top Personnel très agréable, souriant. Chambre correspondante aux photos

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Sejour tres agreable! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avons malheureusement pas pu prendre de petit dejeuner car nous sommes parti a 6h30 et il etait ouvert qu'à partir de 7h. Nous aurions apprecié un petit "panier" petit dejeuner par exemple, avec des aliments transportable/ qui se conservent, mis a dispo la veille

Chambre tres sympa vue magnifique mer conforme a la description faite lors de la reservation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Un peu décevant »

Pas de parking Espace petit déjeuner et accueil exigu Petit déjeuner pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles

Proximité du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Je ne recommande pas cette hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel bruyant, mal insonorisé à l'intérieur, lit trop mou. Séjour de noces décevant au niveau de l'hôtel. Au vus des photos ont s'attendaient à autre choses donc tarifs trop élevés.

« Hotel sympa a conseille »

Ne pas oublier de passer l aspirateur sous le litbquand on fait les chambres dommage .....

Accueil au top ...literie génial vue sur la baie petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« pas grand chose. »

pas de parking. personnel pas aimable. chambre trop petite, trop bruyante. dans la salle de bains tout est fait pour des personnes très grandes (pommeau de douche, support sèche cheveux, prise murale ne sont accessibles qu'en montant sur une chaise. cet hotel est sur-évalué pour un trois étoiles.A bannir

pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Proche du centre-ville. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking privatif de l'hôtel, on se gare sur le parking public proche et payant. L’hôtel donne sur un rond point avec en arrière plan une boite de nuit. Nous avions réserver pour un WE et nous avons donc été embête par les sorties de véhicule toute la nuit du samedi au dimanche.

Proche du centre-ville. Chambre refaite assez récemment. Informations claires et accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Patron de l'hôtel très aimable. »

Nous étiez en haut et nous entendions beaucoup de bruit dans les chambres du dessous

Patron de l'hôtel très aimable. Petit déjeuner copieux et pas trop cher

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bon hôtel proche des plages »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Matelas trop mou. Insonorisation entre les chambres.

Chambre agréable et moderne. Petit déjeuner copieux et apporté en chambre. Proximité des restaurants et plage.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bon emplacement de l' hôtel . »

Salle du petit déjeuner trop petite et inconfortable,en plus située à l'accueil.très peu de choix. . Pour un 3 étoiles..le service proposé n'est pas à la hauteur ,par manque de personnel certainement .... Petite chambre pas fonctionnelle..impossible de se voir dans le miroir mal placé. .

Bon emplacement de l' hôtel .... très bon accueil .... patron très à l'écoute Tres propre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un hôtel idéal pour un couple »

Qu il n ai pas de parking ce qui fait un surcoût considérable

Le petit déjeuner dans la chambre, la salle de bain la proximité du centre et enfin le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« tres decu »

travaux a 7h30 du matin! donc impossible de dormir pas de personnel pour vous acceuillir apres 19h la presentation de la personne a l'acceuil le matin etait négliger

belle chambre bien équipé propre et agréable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour de 3 jours..... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Plus d'eau chaude après 20h j'ai pris 2 soirs d'affilés des douches froides... Les joints noirs de la douche...... Il manque des stores car les rideaux ne suffisent pas.... Prise électrique défectueuse

L'hotel est tres bien situé La literie est tres confortable

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Hôtel calme mais problème d'eaux usées... »

Chambre 101 : séjour gâché par une forte odeur d'eaux usées dans la salle de bain (perceptible aussi dans le hall d'accueil lorsque nous sommes arrivés)- Chambre petite.

Hôtel bien situé, calme et propre. Bonne literie. Les communs ont été refaits depuis notre précédent séjour.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Superbe hôtel bien localisé, beau cadre, accueil chaleureux,... »

rien, peut-être le fait qu'il n'y a pas de parking privée mais tout proche et gratuit ! manque de prise électrique sous la table de chevet et dans la salle de bain.

Superbe hôtel bien localisé, beau cadre, accueil chaleureux, literie au top, belle salle de bain, bouquet TV, très calme, superbe petit déjeuner,... LE TOP !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Nous souhaitions annuler la deuxième nuit pour raisons... »

Nous souhaitions annuler la deuxième nuit pour raisons personnelles et n'avons pu le faire du fait que nous avions réservé par booking!!! la moitié de la chambre restant due! . les réservations via Booking sont de plus en plus rigides!.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« décu »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

decu de cet hotel 3 étoile par la chambre petite ,wc dans la salle de bain ,une marche importante en rentrant dans la chambre vue sur la mer oui et mais d abord sur le parking

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Juste pour une halte ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre donnant sur le rond point avec un lit vraiment trop mou !! Le manque de choix du contenu pour le petit déjeuner

Très proche du centre et des restaurants Le petit déjeuner peut être apprécié par des bouches en sucre !