Commentaires sur l'établissement Hôtel de la Terrasse 1 étoiles

5,7

5,1

5,1

5,9

Les stores électriques de la chambre qui montent et descendent tout seuls toute la nuit, pas d'eau chaude le matin, travaux de réfection de chaussée de nuit donc bruit d'enfer....

Emplacement pratique.

:-( Horrible nuit !!! Aucune insonorisation avec la rue, à tel point qu’il m’a été impossible de dormir ! Demandez une chambre à l’arrière si existe ?… Sinon : porte cassée, douche froide en mode Kärcher, prise HS, literie à changer, etc. Si le ménage est fait, il n’en est pas de même d’un minimum d’entretien/réparation. Booking vient de perdre sa place dans mon tel après une telle recommandation.

Presque propre, c’est le seul point positif. Bonne ambiance dans le resto Recyclerie juste à côté.

Les douches trop petit la mien été cassé. Si no le personnelle très gentil

Report qualité prix excellent. Le quartier n est pas le meilleur mais bon.... je passe tout ma journée dehors. Metro a côté .Intermarché, boulangerie, CAFÉ etc.. le nécessaire pour mes moyens. Si vous voulez plus de confort i, faudra payer plus cher.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

L'accueil sympathique et le surclassement pour la première nuit. Le distributeur de boissons chaudes et fraiches à l'entrée. Une chambre au 4ème étage permettant de dormir fenêtre ouverte. Le lit confortable et la proximité de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le quartier. Chambres vétustes et abîmées Mauvaise insonorisation.

La proximité du métro Bonne literie L'accueil Le prix bas malgré la prestation très moyenne

L'odeur de la peinture dans les chambres. Le rideau aluminium de la chambre se met à monté ou à dessendre à tout moment, même la nuit donc un bruit désagréable. La salle de bain l'eau chaude change à tout moment. Un peu dangereux.

Les femmes de ménage sont très sympa. C'est le seul point positive.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

- La fenêtre qui ne ferme pas, sachant que des travaux de nuit étaient au coin de la rue... ; - le petit déjeuner (café trop fort, pas de petite cuillère pour touiller le café, la chaise bloquée par plusieurs sacs de linge stocké contre la table, donc petit déjeuner pris sur le coin de la table ; - Literie pas très confortable.

- La connexion WIFI gratuite ; - L'ascenseur spacieux ; - La propreté de la chambre ; - La proximité de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pas d eau chaude, pas de connexion WiFi, pas toutes les chaînes TNT et aucune insonorisation des travaux dans la rue toute la nuit. Un bruit de marteau piqueur sans pouvoir fermer correctement les fenêtres.

Salle de bain tellement étroite qu'on peut être à la fois assis sur les toilettes, se brosser les dents au lavabo et laver ses pieds dans la douche en même temps. Accueil déplorable sans aucune explication sur le fonctionnement. Petits déjeuners inexistants

Le bruit des autres pensionnaires dont à leur manque de discrétion, le pêne de porte qui amène parfois à devoir claquer la porte, et à la grande proximité des chambres

Placé au cœur d'un quartier bruyant de jour, l'hôtel l'est aussi de nuit grâce à ses fenêtres qui ne coupent rien et une population locale qui hurle la nuit. Propreté douteuse, porte cassée, toilettes ne fermant pas depuis deeeeees années (malgré un personnel qui fait semblant de le découvrir) , pas de papier toilette, lumière cassée, il faut s'accrocher. Un hôtel à éviter.

L'isolation phonique n'est pas extraordinaire. la qualité pour le prix dans le même préimètre.

La proximité du métro La possibilité de ne pas avoir de déjeuner inclus Trouvé facilement sur internet

Comme la première fois j'ai été incommodée par une odeur de cigarette, moins présente dans la chambre cette fois-ci tout de même.

Le personnel était serviable. J'ai pu accéder à ma chambre avant l'heure prévue. J'ai pu pique-niquer dans l'accueil le jour de mon arrivée.

Très bruyant, que ce soit la rue ou le bâtiment (un vrombissement constant, les travaux extérieurs, une alarme incendie déclenchée en pleine nuit, etc.). Attention : faute d'orthographe au mot de passe du wifi.

La chambre en elle-même, même si très petite, était tout à fait correcte, propre, suffisante, avec coin salle de douche et télévision. Le wifi (une fois que l'on trouve le mot de passe) fonctionne sans problème. Le prix est très correct.

L' eau du lavabo pas asses de pression d' eau chaud .

Bonne accueil et c' est très propre . l' établissement est très bien place . Merci j' ai passe un bon moment.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil, le réceptionniste au moment de check-in montrait peu d'intéresse.

La localisation; l'établissement est proche de marches, parkings et restaurants. Aussi à quelque métrés de la station métro.

Chambre sale, ménage non fait. Parquet pourri et sale, trou dans le mur dans la salle de bain. Sol non nettoyé, taies d’oreiller non changées, isolation acoustique inexistante à l’intérieur de l’hotel.

Problème de chaudière tout le week-end, très mal isolé, alarme incendie en pleine nuit, couverture toute fine, des gens qui se pensent chez eux dans l'hôtel, difficulté à ouvrir et fermer les fenêtres.

Le personnel accueillant et agréable, de belles chambres

Aspect un peu vieillot et salle de bain un peu petite (mais normal pour le prix et pour Paris).

Bon accueil, personnel à l'écoute, situation et rapport qualité/prix.

L'établissement est très anciens, la literie pas de la première fraicheur et les sanitaire déplorables J'ai demandé dû changer de chambre à cause des odeurs d'égout. Pas de chance, l'autre chambre aussi vétuste, était située au dessus d'un pseudo bar ... très animé

La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Chambre délabrée ; pas de moyen d'occulter la fenêtre ; fuite d'eau pendant la nuit depuis luminaire au centre de la chambre, directement sur le lit.

Efforts de la personne à l'accueil pour essayer de réduire les nuisances... Et de sauver un peu la situation.

Fenêtre qui ferme mal, volet roulant cassé, porte de salle de bain coincée en position ouverte, pas de bac de douche ni même de porte, du coup tout est en inondables.. Isolation phonique inexistante.

Personnel très aimable, eau bien chaude à la douche, literie assez confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le quartier est trop bruyant par raport a ce qui etait dis ,la literie mauvaise , tele trop petite et tres mal place, douche tres petite le bloc , en faite je le recommande a personne ...tres decue je n y retournerais plus jamais

Bruit de l'aspirateur a 18h, sol et drap sale , travaux toute l'après midi ,le soir musique à fond sous ma fenêtre et de 23h a 7h du matin cris de personnes fortement alcoolisés dehors! Ma Pire nuit dans un hôtel

Horrible

Salle d'eau étroite, porte serviette à moitié arraché, dégâts des eaux visibles au plafond, meubles vétustes, murs sales, literie affaissée au milieu, difficultés à circuler dans la chambre, fenêtre qui ferme mal, prise qui pend.

Situation géographique

Literie très inconfortable, pas du tout insonorisé, problème d'électricité (lumière qui reste allumée toute la nuit), peu confortable

station de métro toute proche

améliorer un peu la propreté, même si on voit la préoccupation, un peu plus ça serait trop cool!!! le coffre fort n'a pas marché. Le lit un peu dure

La chambre était très correcte (même si peut être un peu petite) avec sa salle de bain. L'emplacement est parfait, à juste quelques pas du métro Clignancourt de la ligne 4. Plain de commerce, restaurants et supermarché.

Mauvais rapport qualité / prix, Chambre sale, tâches suspectes sur mur, mauvaise literie (mal de dos), draps tachés, trop petit pour 4 personnes (surtout la salle de bain) , eau chaude 1 douche sur 2, quartier insecure, chambre non insonorisée (c'est rien de le dire), pas de restauration de qualité à proximité ni de place pour se garer. Mon fils a eu tellement peur qu il ne voulait pas y dormir

Accueil 24h/24

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La propriété peut être améliorée. A mon arrivée, ma chambre n'était pas faite. Il y eût aussi une journée pendant mon séjour sans que ma chambre ne soit faite. L'insonorisation est aussi à parfaire, dans la mesure où les bruits de couloir et des toilettes de la chambre voisine me reveillaient souvent. Par ailleurs, une annonce à l'accueil indique qu'il est formellement interdit de recevoir quelqu'un dans sa chambre. Si cela se vérifiais, j'en serais abasourdi! Sinon, c'est un hôtel de qualité.

Mon lit était confortable. L’hôtel se trouve à un pas (vraiment un pas) du métro 4 et de beaucoup de lignes de bus. Le personnel était aussi sympathique!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Il faisait trop chaud, on arrivait pas à régler le chauffage, trop de bruit dehors à cause des travaux, pas de place dans la chambre, odeur dans la chambre, plafond non réparé après fuite d'eau, robinet du WC coule, carrelage de la salle de douche est collé avec le scotch...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Impossible de fermer la fenêtre (bruit).Pas de lumière au dessus du lavabo et des chevets.Ecoulement de la douche partiellement bouché.

Bonne situation géographique.personnel avenant

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ils ont voulu nous arnaquer au moment de payer j’avais reserver une chambre pour 3 à 59 euros au moment où je doit insérer la carte je vois le montant afficher 68 euro je lui ai gentiment dis et demander que cetais pas le prix que je devais payer il a insisté il a fallut que j’en lui prouve À sur B je lui ai donc demander si il fesais sa parcequon est des touristes il m’a Dit qui ne tente rien na rien . Chambre miteuse t’es tache de vin énorme sur le sol pomo de douche réparer par un sachet plastique moisi pas d’eau chaude. Chambre non insonorisée à 4 heures du matin la chambre voisine s’est mit à faire la fêtes la réception s’en fou et nous ont répondu que cetais notre problème .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Il faisait froid, lumière ne marchait pas , des poils retrouvé partout même dans la literie,salle de bain, sur le sol des traces tâches douteuses, des marques sur murs, les prises qui se débranche on en voit les câbles électriques, les murs tellement fin que on entendait les personnes à côté etc...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Sale, vitres cassées, salle de bain minuscule, rudimentaire, douche mini rideau de douche, humidité, moisissures, bruit, volets s’ouvrent seul à 9h et pas de rideaux ! On a eu froid car qu’une couverture pas de dessus de lit heureusement j’avais des duvets pour les enfants et une petite couverture pour nous mais on a eu froid. Vétuste, pas de serviette. Mobilier et sol abimés ! Bref je n’y ferai pas dormir mon pire ennemi !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Prise casse 1 seul qui fonctionne sur 2 pour 4 personne salle de bain très petite corrosion sur équipement couchette qui fuit et inondé la salle de bain remonte d égout 2 serviette pour 4 télé presque impossible à regarder chaise mise en place mais casse au pied surtout pas s'assoir ou poser un vêtement dessus pas de lampe au coucher

La literie plutôt confortable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

La fenêtre ne fermait pas et donnait sur la rue.l alarme incendie s est déclenchée à 2h du matin sans raison pendant 10 sec.l interrupteur à côté du lit ne fonctionnait pas.la salle de bain était glissante

La chambre est propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Saleté.... vétusté...manque de prise électrique, SdB minuscule et très inconfortable joints sales, rideau de douche mal fixé... vieille moquette puante....

Très sales...vétusté....sommier plus petit que le matelas ?...du jamais vu.....

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

assez mal isolé (on peut entendre les personnes des autres chambres). La machine à café était en panne. Quartier assez mal famé (je recommande pas avec des enfants). Pas de place de parking pour récupérer les clés du parking...Donc seul c'est difficile on bouche la rue.

Pour le shopping génial il est vraiment placé très prêt du Marché de Cliancours. Etant 2 femmes seules on a été accompagnées au parking (très étroit pour grosses voitures ...Range Rover mais nous avons réussi). Les draps sont propres et le personnel très gentil et à l'écoute. Le wifi est même au 5ème étage! Pas à cheval sur les horaires pour le parking. Accueil avec le sourire même à 23h30! Le marché on négocie les prix comme à Marakesh top! Ne pas aller en mode je montre ma richesse! Si jamais se trouve au dessus d'un fast food (j'étais au 5ème étage donc pas d'odeur)

Refaire des travaux et plus de propreté

Je n'ai rien aimé établissement très sale et j'en passe ne mérite pas d'être sur booking ne vaut pas son prix ressemble à un hôtel de passe

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

-le manque d'insonorisation entre les chambres -l’éclairage de la chambre -une seule prise de courant pour toute la chambre

-la proximité des transports en commun -insonorisation par rapport à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Le téléphone décroché qui bipait et que j'ai du maintenir avec mon cartable. La sangle du VOLET roulant cassé. La fenêtre côte rue qui ne fermait pas correctement.le pommeau de douche percé. La cuvette des wc aspergé apres ka douche. La porte de la salle d'eau entre ouverte impossible à fermer

Prévoir des boules Quies car les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées. Le double vitrage n'est pas suffisant car le quartier est vivant jusqu'à tard dans la nuit.

Bonne surprise pour le rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres. À quelques pas de la bouche de métro ligne 4. Allez absolument faire un tour à la ReCyclerie qui se trouve juste à côté. Repas de très bonne qualité, établissement plein de surprises !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le manque d'isolation sonore entre les chambres et vis à vis de l'extérieur

La rapidité de l'accueil (12h au lieu de 15h) La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bon...acces par carte hs ( donc cles), lampe plafond hs, aucune insonorisation int/ext. Vielliot, odeur de remontee d egout dans sdb, une sdb hors d'age limite insalubre. Wifi qui fonctionne par intermittence. Bref mauvaise impression. Une nuit mais pas deux. Le prix est correct mais ne justifie pas les desagrements rencontres.

Rapport qualite/prix, accueil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

À peu près tout. Payer 90€ pour une chambre sans charme, dont les murs sont si fins qu'on entend toutes les discussions des voisins, avec une salle de bains commune dont la douche est bouchée et qui laisse l'eau déborder dans le couloir. Quand à la literie, elle est inconfortable et trop petite, même pour une personne d'1m75. C'est honteux

Proche du métro

La propreté la douche et petit les toilettes cassés les stores des fenêtres décent tous seul les mur son trop fin on entend tou c'est désagréable

L'emplacement prêt du métro et les fast food a proximité

état lamentable de la chambre : salle de bain avec une minuscule douche et du carrelage mural cassé , draps propres mais déchirés et aucune insonorisation

personne à l'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

confort sommaire. emplacement donne sur un carrefour très bruyant à toute heure, du coup il faut dormir fenêtre fermée.

personnel sympathique présent 24h/24. emplacement à côté du métro. chambre triple

Ajouter la climatisation. La chaleur rend le sommeil difficile à trouver Ajouter plus de prises de courant

Personnel très sympathique Bon hôtel dans l'ensemble

Horrible chambre de 3m² / salle de bain 1.5m² avec WC / lave mains / quartier plusque bruyant bagarres dans la rue insécurité total

Franchement c'est horrible comment peut louer des taudis c'est la derniére fois que je reserve sur BOOKING ......." Une honte...."

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout est à améliorer. Check-in sans formalités ni demande de pièces d'identités. Wifi très faible. Matelas basse gamme qui donnent mal au dos. Odeur de friture dans le couloir durant toute la journée. Porte de la salle de bain ne se referme pas..

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

L’ambiguïté entre le nom de l'Hôtel dit de la terrasse et celui d'un autre hôtel nommé Terrasse. Je cherchais au départ un hôtel rue des abbesses et connaissant l’hôtel terrasse à proximité j'ai pensé que c'était celui là. L'autre est dans le même arrondissement mais pas du tout à cet endroit. Le 1er est 4 étoiles et le second est 1 étoile.

Le personnel très gentil. Le petit déjeuné tellement simple (café lait pain croissant jus d'orange) que s'en était parfait et sans les fioritures et le superflu de beaucoup d'autres restaurants.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Petit déjeuner un peu juste. Peu de chaînes disponibles sur la télé. Mauvaise insonorisation entre les chambres.

Chambre propre et agréable. Personnel souriant et aimable. Proximité de la bouche de métro.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

chaleur extrême dans la chambre, pas de climatisation, pas possible d'ouvrir les fenêtres car piégeons siégeant sur le toit ( bruit de piégeons dés 4h 50 du matin)

proche métro.

petit déjeuner insuffisant( pas de cacao, pas de produits laitiers, ) il n’était pas prêt a l'heure dite seche cheveux qui fume une seule prise par chambre hotel bruyant la nuit

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Accélérer les travaux de remise en état,peinture,papier peint,moquette

Charme désuet d'un hôtel des années 50 dans quartier bouleversé par travaux de modernisation de voierie et possibilité de restauration "bobo" ( la recyclerie ) ou fast-food au choix à proximité Metro Porte de Clignancourt à deux pas

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Hôtel vétuste et pas au goût de jour. Équipement et décoration vieillotte mais correct.

L'emplacement face au métro et commerces aux alentours. Hôtel bon marché.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Un des 2 réceptionnistes, apparemment le gérant, n'a pas été accueillant du tout. Aucun sourire, aucune parole de bienvenue. J'ai eu l'impression de la déranger alors qu'il était sur son portable en train d'envoyer des textos. Chambre sale et minuscule. La fenêtre ne fermait pas, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Matelas complétement creusé au centre. Les portes qui ont claqué jusqu'à 1h00 du matin.

La proximité de la station de métro et d'une supérette en face de l'hôtel Le petit-déjeuné avec du vrai café

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Changer le tapis qui est au niveau de la porte de la salle de bain et installer une petite étagère sous le lavabo pour y poser la trousse de toilette. Le dessus de lit serait à renouveler

Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place pour raisons personnelles. Literie assez confortable et linge de toilette et de lit impeccable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

insonorisation insuffisante - chambre à rénover - bas des murs sales et abimes

bonne situation, accueil sympathique - lit correct - petite sdb mais suffisante - ascenseur - quartier animé

Endroit extrêmement bruyant, y compris la nuit, même au 5e étage ! Environnement sans intérêt Eclairage de la salle de bain défectueux : protection de la réglette démontée ! 1 seule prise pour toute la chambre : se trouve sous la table de la chambre (pas très commode pour se raser) ! Sèche-cheveux inopérant ! Literie mauvaise ! 1 seule serviette (trouée) pour la 3e nuit !

Hôtel proche du métro et du bus PC3 Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

ne pas s'attendre à des miracles à ce prix là. Tout tombe en ruines, la porte de la salle de bain ne se ferme pas, etc... Mais pour une nuit ça peut aller.

hotel pas cher et bien placé, ne pas s'attendre à des miracles.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

ascenseur en panne à notre arrivée, escalier étroit en colimasson pas pratique du tout avec de grosses valises. Porte des toilettes qui ne se fermait pas, robinet qui éclabousse partout, 1 seule prise pur 4 personnes, télé en panne, nous l avons signalé à 19h une personne nous a appelé à 23h30 pour venir la réparer. Après constatation, nous avons du changer de chambre: douche petite et les volets se fermaient et s'ouvraient tous seuls plusieurs fois dans la nuit.

La situation par rapport au métro et les commerces aux alentours

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Ascenseur en panne durant les trois nuits. Douchette inexistante et puis qui fuit après installation d'une nouvelle. Trop de bruit dans la rue qui s'entend dans l'hôtel. Crasse partout (escaliers, palier, chambre etc..)

La chambre été trop petite et il fessait très chaud , pas de clim.

Le personnel été super sympa

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Salle d eau trop petite. Sèche cheveux en panne. Trop bruyant

le personnel était d'une gentillesse et d'une patience extraordinaire. Merci beaucoup

pas climatisation

le lit

L’aménagement des chambres

chambre bruyante en raison de la faible insonorisation des cloisons et des fenêtres

Personnel arrangeant, hôtel facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Isolation phonique entre chambres serait à améliorer.

La chambre simple mais confortable, le personnel, A moins de 50m de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le parking n est pas compris dans le prix du séjour ...faut payer 25eur en plus.

Le personnel était sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le matelas était trop mou

Situation géographique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La laiterie la chambre trop petite pour 3personne .

La laiterie pas possible le sol penché ....

Les luminaires

La situation le prix