Commentaires sur l'établissement ibis Styles Honfleur Centre Historique 3 étoiles

3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France

#11 sur 25 hôtels à : Honfleur

Pas de parking dédié hors le stationnement est compliqué à Honfleur ! Le thé/tisane/café en libre accès seulement jusqu'à 22h00 et après payant...

Hôtel bien situé, proche du centre.

Tout est propre épuré Personnel très sympathique Jus d orange frais très appréciable Tres bon emplacement près d un grand parking public peu onéreux

Le lit qui était très inconfortable. Lit de très grande taille, trop mou avec une barre au centre et couette trop petite. Nous nous sommes réveillés avec un mal de dos et de nuque terrible...

L'organisation de la salle du petit déjeuner - temps d'attente pour se servir le petit déjeuner très long lié à un accès au distributeur de boisson chaude. Plusieurs distributeurs de boissons chaudes seraient bien utiles. Manque un parking privé pour l'hôtel.

La situation géographique dans la ville est idéale pour découvrir le lieu.

Le matelas du lit double était en fait 2 matelas simples ce que je ne trouve pas très confortable. Le buffet du petit déjeuner était bien mais il serait mieux avec plus de variété côté propositions salées.

L'accueil a été plutôt bon. Il n'y a pas de parking réservé pour les clients de l'hôtel mais dès notre arrivée, il nous a été indiqué un parking moins onéreux que celui où nous nous étions garés (4€ la journée au lieu de 22€. La proximité de l'hôtel par rapport au port qui est un très bon point de départ pour de jolies balades.

L'absence de pression dans la douche . Le fond de la cuvette des toilettes ...noir ? L'ouverture de la porte difficile il fallait s'y reprendre à plusieurs fois

L'´accueil de la réceptionniste le jour de notre arrivée et toutes les informations qu'elle nous a transmise au niveau touristique et gastronomique ! Parfait

Il manque un peu de rangement dans la chambre!

La literie particulièrement confortable ,chambre claire et déco jeune ,propreté des lieux.Le personnel de réception et du petit déjeuner très souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

le choix au niveau du buffet petit déjeuner, l'espace et le confort de la chambre. Les boissons chaudes offertes à volontés et à emporter dans la chambre. La situation géographique de l’hôtel proche du port d'honfleur où tout peut se faire à pied depuis l’hôtel. Personnel aimable, souriant, et accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

salle de bain manque de serviette et pas de brosse pour les toilettes

Très bon accueil chambre suffisamment spatieuse, très bon petit déjeuner et bonne situation près du port et du centre.

Couette pas assez chaude pour l'hiver.

Hôtel très bien situé. Possibilité de se garer pour pas trop cher de l'autre côté de la Morelle. Literie confortable, chambre lumineuse, petit-déjeuner très bien, personnel très sympathique.

Nous sommes très satisfaits donc continuez ainsi .

Chambre spacieuse , grande diversité des produits pour le petit déjeuner de plus une grande flexibilité des horaires pour le prendre . Personnel agréable .

Qu'il n'y ai pas de parking pour l'hôtel. Il faut soit se lever à 8h pour payer sa place ou mettre au moins 10 euros pour être tranquille

Le calme, le confort, la propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Une odeur désagréable (d’égout ?) flottait dans l’hoteL

Bien situé l’hôtel offre une chambre petite mais pratique, propre. Bon petit déjeuner avec véritable jus d’oranges pressées. Personnel attentif, oreiller supplémentaire fourni dès sa demande. Situation à deux pas du quartier des restaurants du port.

La vue de la chambre J aurais préféré avoir une vue port comme ce qu’il m était proposé lors de la réservation sur le site

Accueil du soir très agréable Petit déjeuner copieux et varié Literie confortable Emplacement intéressant pour visiter Honfleur

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les parkings très cher autour de l’hôtel (il en existe un gratuit pas très loin, il faut le trouver!) Le ménage n'était pas parfait quoique très correct.

Un grand lit et une TV à écran plat. Le petit déjeuner était très bien avec du jus d'orange frais et un grand choix de produits. L'accueil et le personnel étaient agréables. L'emplacement à 2 pas du centre ville. Des boissons chaudes disponibles à toute heure.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Vous devriez mettre des barrières de sécurité aux fenetres. Juste pour la sécurité

Accueil très chaleureux Chambre spacieuse et propre Situation géographique Petit déjeuner varié

Pas de parking - mais emplacement possible devant l'hôtel (payant)

Localisation dans le centre historique, petit déjeuner, chambre spacieuse et confortable

Problème du parking et onéreux dans cette ville

la dame à la réception en soirée très accueillante et très serviable, calme de l'hôtel et sa situation centrale.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le stationnement payant devant l hôtel dans la journée

Personnel de l établissement agréable et souriant , large choix pour le petit déjeuner , j ai particulièrement apprécié le jus d orange avec des oranges fraîches , tres Bon rapport qualité prix , établissement calme , tres bien situé .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La chambre est trop petite pour 2 lits séparés, il y a un seul siège (pour 2 personnes) qui gène l'accès au lit. Le prix affiché à l'intérieur est d'ailleurs pour chambre 1 personne. De plus, cette chambre 105 est accolée à l'ascenseur !!!...

la gentillesse des réceptionnistes, le confort de la literie

Nous aurions préféré le matin deux distributeurs de boissons chaudes, avec un seul distributeur l'attente peut être longue. La sortie de douche un peu glissante, une petite poignée murale aurait fait merveille.

Vraiment excellent. Très bien.

Je me suis présenté avec un chien alors que non admis je reconnais mon erreur. Je réserve non stop avec booking j'ai du omettre de cocher animaux domestiques admis en ré initialisant les filtres. La responsable : je cite : ok pour le chien puisque devant le fait. Une employée du service petit-déjeuner s'est arrêtée pour dévisager le chienDans un superbe 3 étoiles en Alsace, le chien me coûte 5€ la nuit. Chez ibis centre historique honfleur il m'a été demandé 14€. Même si mon commentaire est relativement bon ( réaliste et correct ) , même lorsque je n'aurai plus de chien, je n'y mettrai plus les pieds tellement je me suis senti mal à l'aise même si je suis en tort

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Des parkings à proximité de l'hôtel mais très chers.

L'emplacement de l'hôtel IBIS à proximité du centre de la ville d'HONFLEUR La chambre était spacieuse, propreté impeccable, literie confortable. Le petit déjeuner était copieux et varié En terme de bienvenue dans l'établissement, la mise à disposition d'une bouilloire, thé, café serait très certainement appréciée des clients Le personnel est accueillant, souriant et de bon conseil pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Hôtel conforme aux standards de le chaîne mais bénéficiant d'une situation privilégiée, à deux pas du vieux bassin et du coeur de ville. Il est assez facile de se garer à proximité. Bon petit déjeuner.

La réfection de la moquette dans les chambres entraine une difficulté à ouvrir la porte de la chambre et durant le week end passé à Honfleur, il a toujours été difficile d'ouvrir la porte de la chambre. Inconfortable ++

Petit déjeuner copieux. Les environs de l'Hôtel sont très accessibles. Les habitants très accueillants.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

pas de place pour déposer une valise, c'est bien de passage (une nuit) mais pas pour y séjourner '4 nuits de plus il y avait des travaux dans les salles de bain ok c'est super mais dès 7h30 du matin c'est un peu tôt quand vous comptez vous reposer

personnel très souriant, sympa et de bon conseil bonne literie, déjeuner normal très bien situé et parking pas loin

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Pas de parking privé. Le vaste pkg.face à l'hôtel est à un tarif prohibitif (22£ la nuit). Celui conseillé par l'hôtel est tout petit et tjrs.complet.

Accueil super sympa. Buffet petit dejeuner copieux et complet. Silence total pour notre chambre sur cour. Plein centre de Honfleur. Ideal pour balade ds.les rues.

Le petit déjeuner inclus , incroyable en qualité et diversité... Le parking juste devant l'hotel moins cher que les autres et la gentillesse et le professionnalisme du personnel...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

l'attente à la réception où le personnel est régulièrement absent. l'aspect de la salle de bain qui ressemble plus à un hôpital qu'à un hôtel.

Un hôtel trés bien situé au centre de Honfleur qui permet de visiter tous les points touristiques à pied. Trés pratique donc et idéal pour un week-end découverte de cette jolie petite ville ...mais ne pas y aller pour y trouver une vue de la chambre ou du charme dans l'hôtel . Litterie confortable et chambre trés propre. Petit déjeuner trés correct avec un cake au pavot et citron à tomber par terre (ce qui compense l'absence d'oeufs)! Service de bagagerie trés pratique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Savon liquide non adapté à tout type de peau wc dans la salle d'eau l'enclenchement des portes bruyant la déco, sympa, fait un peu "école maternelle" exiguïté de l'espace vestiaire débit d'eau manquant un peu de vigueur absence de balai pour les wc sèche-cheveux efficace mais bruyant l'absence de parking dédié à l'hôtel

les boissons "gratuites" à toute heure à la réception l'espace des chambres, de la douche la jeune femme à l'accueil très aimable et pro le calme d'une chambre à l'arrière, sur les toits les porte-manteaux anti-glisse que l'on peut sortir du vestiaire climatisation efficace et discrète la possibilité, en basse saison, de parking abordable en prix, au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

parking très cher

Hôtel très confortable, bien situé près du centre ville pour tout faire à pied. Accueil excellent des réceptionnistes et de bons conseils. Petit déjeuner copieux. A conseiller sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Le Parking devant l'hôtel est pratique cependant il est municipal donc payant. Gratuit la nuit à partir de 20H

Accueil parfait ! bon petit déjeuner - chambre propre - grand lit confortable. Ascenseur. connection wi-fi parfaite . Bon emplacement centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le probleme du parking

Un petit dejeuner excellent, mais manque d espace pour se servir..le buffet tres a l etroit.. les gens se marchent un peu dessus

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Pas de parking. Coût 12 euros. gratuit de 20h à 8h.

Hotel très bien situé. A 5mn du centre ville. Hôtel accueillant. Boisson chaude à volonté. Literie très confortable. Salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le petit déjeuner inclut dans le prix , croissants pain au chocolat et pain croustillant et tiède ! L''emplacement parfait au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Très bon rapport qualité/prix, l'hôtel est bien situé à Honfleur. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Ln'absence de the dans la chambre , une bouteille d'eau seulement le premier jour , pas de salade de fruits au petit déjeuner , un wifi Qui ne fonctionne pas bien dans la chambre (j'ai du utiliser mon smartphone), l'absence de distributeurs de boissons ou en cas

La literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Manque de place le matin au petit déjeuner mais c'était pendant la période des vacances de NOEL ; ce qui explique sans doute le monde

Tout était parfait et correspondait à nos attentes

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Le chauffage ne fonctionnait pas, et après quelques remarques de notre part, nous avons eu droit à un radiateur à bain d'huile. Je rappelle que nous sommes en janvier, et que la température nocturne est descendue à moins sept.

Un excellent lit

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'emplacement est bien mais un peu loin des remparts, il faut bien 20 minutes de marche.

Hotel bien situe, tres propre et bien équipé. Petit déjeuner tres sympa et personnel fort sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

L’accueil chaleureux, le calme de la chambre qui donnait sur une petite cour. La mise à disposition 24h/24, à la réception, de thé, café, eau et viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Il manque une brosse dans les toilettes

Le personnel a été très agréable. L établissement est très propre. Très accueillant et les couleurs sont joli modernes...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La pluie ! Mais ça c'est indépendant de la volonté de l’hôtel ;)

Accueil sympathique, petit déjeuner à volonté, chambre bien agencée et literie confortable. Situation de l’hôtel au top ! Proximité du port et du centre touristique.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

S'il faut trouver quelque chose : une machine à café est insuffisante, le matin , en période d'affluence !

Excellente situation , au centre de Honfleur , ce qui est très appréciable quand on veut visiter cette jolie petite vill . Parking à 4€ la journée à 200m .Personnel attentif à nos demande.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Quelques petits problèmes de propreté dans la salle de bain ( joints baignoire ) Manque matériel de nettoyage Wc

Très bonne situation Personnel très agréable Petit déjeuner compris dans le prix très correct Chambre très bien insonorisée Literie confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Un lit de bébé à été ajouté gracieusement pour notre petite fille et son petit déjeuner nous a été offert . Cet hôtel est bien situé, â 2 pas de la vieille ville et du port .

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Si le ménage était amélioré, on atteindrait l excellence!

La disponibilité et l'amabilité du personnel, en particulier Karine. Café, thé et viennoiseries à discrétion jusqu'à 22h. L'excellente situation géographique. Merci.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

la vue de la chambre tapis de sol usé metttre une brosse aux toilettes porte de la toilette grince même chez les voisins quand les gens rentrent plus tard, beaucoup de bruit Parking Honfleur trop cher

lit très bon

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

dans la chambre avec lits jumeaux difficile d'y circuler

emplacement de l'hôtel les quelques places de stationnement autour de l'hôtel la disponibilité des personnes à l'accueil la propreté de la chambre et de la sdb

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

avoir un parking réservé au client ce serai un grand plus

la proximité du centre ville petit déjeuner compris dans le prix très bien il était parfait bien agencer

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

manque de parking lié à l'hotel, personnel pas très aimable au petit déjeuner, celui-ci étant peu diversifié, peu d'espace tant pour le buffet que pour les places disponibles.

localisation idéale, propreté et accueil parfait, simplicité pour réservation. Rapide et efficace. Parfait ne changer rien !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Peut-être compléter l'offre petit-déjeuner:oeufs par exemple et autres variétés de pain

L'accueil efficace et souriant, la situation idéale de cet établissement, la propreté.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

L ouverture des portes de chambre est l aborieuse Prévoir un porte carte de chambre plus rigide pour le transport de celle ci dans la journée Carte se demagnetise facilement.

Bonne literie. Belle vue. On a apprécié le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

l’accès WIFI très instable mais de toute façon c'est tout Onfleur qui a un réseau plus qu'instable.

Superbe literie confortable, propreté de l'établissement, amabilité des personnels, rapport qualité prix plus que satisfaisant, idéalement placé à 300m du port d'Onfleur.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Les chambres sont un peu petites, comme le lit est grand il n'y a pas beaucoup de place autour pour circuler et entreposer affaires et bagages. Peu de rangement, penderie toute petite, heureusement qu'on n'y restait qu'une nuit et qu'on n'avait pas à ranger toute la garde robe ! Parkings de la ville payants et chers mais l'hôtel n'y peut rien.

Situé au centre ville de Honfleur et à deux pas du Coeur historique des commerces et des restos, l'hôtel propose un service conforme à la qualité ibis style : bonne literie, wifi dans la chambre, climatisation réglable, salle de bain bien organisée, et petit déjeuner buffet compris avec quelques produits régionaux. Le personnel est accueillant et souriant, il nous a conseillé restos et parkings. Merci à la réceptionniste.

La situation de l'hôtel est idéale pour profiter de la ville. Les chambres sont très propres, modernes et lumineuses. Très bon rapport qualité prix En plus l'hôtel est juste à côté des restaurants, je vous recommande le Bistrot du port, juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

L'hôtel n'est pas très bien signalé; une antenne lumineuse ou un panneau signalétique visible et lisible tourné vers l'avenue principale, comme c'est le cas pour IBIS Budget, serait judicieux;

Accueil bon, équipement correct, confortable et le petit déjeuner appréciable

le manque d un petit frigo la pression de la douche au 4 éme étage

la proximité de tout loisir resto parking

Établissement très calme , propre très bien situé

Buffet petit déjeuner très qualitatif et copieux Personnel très accueillant

literie, petit déjeuner, en cas possible à toute heure, sympathie du personnel

Literie peu confortable

Le petit dejeuner un tres grand choix L hotel est tres bien situer

Très bonne literie très bon séjour

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Ouvrir la porte avec la carte c'est passé pas terrible

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Nous avons tout apprécié.

Tout. Tout va bien. Ne changez rien.

Le calme de l'établissement , la literie , la salle de douche

La situation idéale en centre ville très bien situé. Literie très confortable Petit déjeuner copieux

Parking payant !

L’emplacement de l’hôtel, bon petit déjeuner, bon accueil, bonne literie...

accueil et gentillesse du personel

Impossibilité de réserver un lit double via Booking.com

Propreté, accueil du personnel

Portes qui claquent Hôtel de chaîne, donc sans charme

Bien équipé Chambre agréable Sur le port

Qualité du papier toilette.

Literie impeccable. Petit déjeuner délicieux. Calme. Idéalement situé. Personnel charmant.

revoir les équipements de la chambre

situation parfaite;personnel tres agreable ;chambre sommaire ;lits trop étroits ;pas de coffre