Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'Ocean 3 étoiles

7, rue Mayran, 9e arr., 75009 Paris, France

#1138 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Le petit-déjeuner servi seulement à partir de 07:00, malheur aux lèves-tôt et aux businessman, obligation de prendre sa première collation à l’extérieur. Le plus cocasse est que tout est prêt pour se restaurer, le personnel est là mais règlement militaire oblige, on ne transige pas. L’hôtel est vieillissant, ça semble propre mais la moquette des chambres n’inspire pas confiance. La salle de bain mériterait une douche à l’italienne plutôt que la vieille baignoire sans véritable protection qui vous oblige à éponger après votre toilette. La literie est correcte sans être parfaite. Le prix est dans la moyenne, ce n’est pas l’affaire du siècle sans être pour autant pris pour un pigeon.

Le calme bien que l’hôtel se trouve à 5mn à pieds des grands magasins et autres monuments, Opéra, Place Vendôme, etc...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Rien de particulier à dire.

Les dimensions et le confort de la chambre, de la sdb. Le balcon. Le silence pendant la nuit. Le salon et le bar de l'hôtel. L'emplacement dans Paris, les bus et le métro à proximité. La décoration "maritime" de l'hôtel est aussi un petit "plus".

J ai réservé 2 chambres avec baignoire et au finale une des deux avait une douche dommage car c est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel

Personnels très bien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Agreable acceuil , Propre , nickel , très accessible car plein centre !! Prix raisonnable ! Bref je recommande..

Le bain dans la salle de bain !! Incroyable!!! ...je me suis envore plus relaxée, super surprise !! ..

Mauvais état de la salle de bain. Fuites d’eau dont la personne de la réception était certainement au courant. L’hotel Nous paraît mal entretenu.

La situation géographique.

Manque de prises

La chambre était super, la climatisation parfaite, le lit était confortable, pas de dérangement extérieur malgré le fait que la fenêtre de la chambre donne sur une rue. Personnel agréable et serviable.

Les chambres sont petites ainsi que les salles de bain et celles-ci auraient besoin d'être rafraichies. Le petit -déjeuner est un buffet très limité avec peu de choix pour 13 euros mais les produits sont de qualité.

Le personnel était serviable , c'est la situation qui me plaisait.

Le petit déjeuner il y a la quantité mais pas de qualité que des produits industriels vraiment pas bons, beaucoup de très bons brunch dans le quartier

Très bien situé, personnel sympa et très bonne literie, propre .

Salle de bain et sanitaires vieillissants ce qui peut faire douter de la propreté A priori tarif préférentiel pour parking mais non proposé à l'accueil.

Lit confortable Chambre très silencieuse (côté cour) Situation géographique Proximité d'un parking

S'il m,avait fallu payer 13€ pour la prestation pdj alors là c'était un peu juste.. Très peu de salé=> 1 sorte de fromage; du salami et œuf dur... =>un peu léger! les boissons chaudes au distributeur... 1 seule variété de thé... 1 seule prise de courant à l'autre bout du lit... attention à la douche dans une baignoire sans pare douche!

Compris dans le prix de la chambre le pdj était correct; Hôtel calme=> aucun bruit ne vient perturber votre repos. Bien pour un séjour d'une nuit mais pas plus et surtout pas 2 dans la même chambre car ce serait trop petit

Le bar de l'hôtel est a déconseillé mais on était pas la pour cela. et l'agent de nuit (pas l'habituel) qui ne parlait pas et pas facile d'avoir des infos :(

Ce n'est pas la première fois que je me rend à cet hôtel mais la 6eme fois en 8 ans si mes souvenir sont bon. N'est pas la meilleur réponse à donner. En résumé, bonne situation, accueil sympa, petit-déjeuner agréable, literie extra, calme.

Surface de chambre réduite au minimum, peu de marge de manœuvre. Chaleur anormale dans la pièce. Douche sans porte ni rideau donc inondation de la SdB. Fuite chasse d'eau occasionnant un plic-plic permanent ponctué par moment d'un remplissage du réservoir.

Personnel courtois et accueillant. Hôtel propre et calme (mais cloisons suffisamment fines pour entendre le réveil des voisins).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

L'accueil par le réceptionniste de nuit pas terrible, limite glacial, aucune explication pour se rendre dans notre chambre ! Chambre pas nettoyé, lit pas fait, poubelle pas vidé, salle de bain sale ! A la réservation on demande un lit double, on se retrouve avec des lits jumeaux Bruyant

Accueil un peu froid surtout Le soir ... on a l'impression de déranger ... Literie de qualité moyenne. Mauvaise odeur de la chambre ...

Bien situé .

La literie grince et on entend très bien les clients dans le couloir

Très bonne situation géographique, chambre propre et agréable. Petits déjeuners très complets

l'accueil de nuit , le monsieur de l'accueil n'était pas très chaleureux. On avait peur de lui poser des questions. Le réceptionniste m'a expliqué , qu'il était seulement vigile mais c'est pas top lorsque tu arrives après un long voyage, d’être reçu de cette manière. Sinon le prix est correct. Par contre le matériel (ex: douche , toilette,..) était vraiment dépassé. On voyait bien l'usure des joints de la salle de bain. C'est des détails mais c'est pas super agréable , surtout pour un trois étoiles.

le lit était confortable et sinon l’hôtel est bien situé.

Équipements (ascenseur, salle de bain, table/fer à repasser) qui méritent un "coup de neuf". Rue pas facile à trouver.

Personnel très accueillant. Chambre propre même si ça manque un peu de "modernité". Globalement satisfait.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Établissement un peu vieillot, avec juste le minimum comme équipement. Lit trop mou. Correct au vu des standards parisiens mais bien loin au vu des standards internationaux. Petit déjeuner très basique pour un buffet.

La taille correcte de la chambre, la vue sur les toits, le quartier calme et proche de tout.

Le bruit de l'eau qui tombe d'une gouttière bouchée ou qui fuis toute la nuit très dérangeant Côté cour très moche car en fait face à un mur mais bon c'est calme et pas de vis à vis et on est pas la pour regarder dehors

La disponibilité de la chambre plus tôt que prévu

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Pas réussi à se connecter à la Wifi. Petit bémol du petit déj : un peu d'attente à la machine à café donnant du chocolat chaud sans saveur. Du lait chaud à disposition avec chocolat en poudre aurait été meilleur.

Emplacement à 5 min du métro Cadet, aucun bruit côté rue. Chambre propre et bien équipée (bouilloire, minibar, baignoire) Petit déjeuner au top : viennoiseries variées, pain et fruits frais, yaourts et aussi un peu de salé (charcuterie et fromage). Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

- Personnel " mou du bulbe " ; - Chambre et décoration du hall un peu vétuste.

- Salle de bain bien équipée avec baignoire ; - Literie confortable ; - Prix correct ; - Localisation près de la Gare du Nord ; - Propre.

Le réceptionniste de nuit, désagréable au téléphone alors qu'il ny avait plus d'eau chaude

Le sourire des employés, spécialement le Mauricien au buffet, l'attention très particulière et sincère a la réception, un personnel engagé pour notre bonheur.

Le parking privé n'appartient pas à l'hôtel et il est plus qu'a hasardeux! (il faut laisser ses clés de voiture à une personne que l'on ne connait pas) Notre chambre était petite et l'agencement particulier (escalier pour mener à la salle de bain). La douche du matin à l'eau froide nous a refroidi ! L'insonorisation était insuffisante et la pluie la nuit m'a réveillé plusieurs fois !

Seul le petit déjeuner était correct ainsi que la literie.

La chambre puait l’amoniaque, manque d’en propreté, on a demandée une chambre double avec lit double à la réservation on c’est retrouvée en chambre lit jumeaux !!!!!

la seul chose que j’ai appréciée est la situation géographique

J'aurais voulu une terrasse.. Mais l'hôtel n'en a pas. Rien de grave.

Un hôtel proche du centre où ils ne parlent pas francais. Mais ils ont été super car il ont fait en sorte qu'on comprene tout. Les chambre sont confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Petit déjeuner salé un peu léger, la charcuterie pouurait être plus diversifiée. La douche est aménage à l'italienne mais ce n'en est pas une. Dommage.

Dans une petite rue peu passante, l'hotel est très facilement accessible depuis la gare de l'Est. Une chambre pour deux un peu petite, une salle de bains sans chauffage mais la clim est réglable. Un très bon rapport qualité/prix dans le 10ème. Proche des commerces, des restaurants et de quelques sympathiques bars. La chambre sur cour permet d'avoir le calme. Un bar attenant est appréciable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Si on voulait absolument trouver un bémol, peut-être l'absence de grille pain au petit déjeuner qui,par ailleurs restait très correct.

Très bon rapport qualité prix compte tenu l'emplacement. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Manque de renseignements à la réception, accueil courtois mais sans plus. La personne qui s’occupe des petits déjeuners a perdu le sens du savoir vivre ou le sens du professionnalisme tout simplement...

Chambre et salle de bain agréable, propre avec une belle superficie. Emplacement au top dans rue calme.

La WIFI presque inexistant - ayant voyagé pour mon travail (organisation congrès), cela a été très problématique pour moi. Pb de WC : fuite par le tuyau d'évacuation ; j'ai passé une nuit comme ça avant de comprendre d'où venait l'eau qui était tjs sur le sol de la SDB. Comportement de l'employé : quand j'ai signalé le pb de SDB, il se déchargeait de toute responsabilité et il ne m'a pas changé la chambre le jour même. De plus, il insistait de faire payer une de nos invités au congrès, sachant que la chambre je l'avais payée moi-même sur booking. Inacceptable !

Le petit déjeuner est très fourni. La salle d'accueil est sympa.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• 2 Chambres Adjacentes

Les chambres sont un peut petites et les salles de bains sont un peu vieilles.

Hotel calme, proche du métro, dans un quartier sympa où l'on trouve pleins de petits restaurants. Bon petit déjeuner et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L' accueil vers 21h30. Pas de conversation, aucune informations données ( étage, localisation de l ascenseur , petit dej du lendemain matin) Jus de fruits imbuvables. Certainement de la poudre... domage car le reste du petit déjeuner etait tres correct. Le coffre fort de la chambre ne fonctionnait pas.

Bon emplacement. Proche du métro .Hôtel propore petit déjeuner bien. Bonne literie. Réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Quelques détails énoncés dans le chapitre de satisfaction globale.

En couple et pour trois nuits, nous avons eu loisir d'apprécier la qualité de cet établissement : personnel d'accueil sympathique et bienveillant, installations très correctes avec salon et bar près du lobby, journaux le matin, chambre confortable (même si la salle de bains est un peu petite et mériterait un rafraîchissement) et très bonne literie dans un environnement calme et pourtant extrêmement bien situé : au centre de la capitale, grands magasins joignables à pied et métro (2 lignes) à quelques dizaines de mètres. Petit déjeuner copieux malgré quelques petites lacunes lorsque l'on reste plusieurs nuits : on apprécierait que le salami soit parfois remplacé par du jambon par exemple, ou les œufs durs par des œufs coque, que la salade de fruits ne soit pas de la boîte, que le responsable du petit déjeuner, certes efficace, ne soit pas trop pressant dans son désir de libérer de la place mais essaie plutôt de calmer les conversations très sonores des touristes "latins"; mais rien de tout cela n'est rédhibitoire, l'Hôtel de l'Océan est un très bon établissement, au rapport qualité-prix-services-situation excellent. Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Les deux veilleurs de nuit / fin de matinée qui ont oublié leur sourire pour l’un et me rattrape dans la rue pour l’autre en me demandant si j’ai bien pensé à payer !! Charmant !! Vérifier avant d’agir ainsi serait le minimum. Salle de bain si mal insonorisée qu’on entend celle du voisin comme s’il s’agissait de la sienne.

L’arrivée anticipée effectuée rapidement et avec le sourire du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Nous avions demandé une chambre double mais nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Trop fatigué pour demander le changement de chambre. + cheveux dans la baignoire & lavabo de la salle de bain ..

Chambre avec baignoire

rien de particulier, c'était très bien et les différents personnels très avenants

Une tranche de jambon de Paris en remplacement du saucisson serait moins gras et plus digeste!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Parti à 6:00, je n'ai pas pu prendre de petit déjeuner. Avec beaucoup d'amabilité, on nous a proposé d'emporter des croissants, mais cela ne vaut pas un vrai petit déjeuner! Le mode "lève tard" des parisiens n'est pas compatible avec les trains tôt!

Néant

La situation géographique est idéale, on peut rejoindre bon nombre d'endroits intéressants à pied. Le personnel de l'hotel est très chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Peut-être le choix dans le petit déjeuner qui est "raisonnable" mais suffisant, cependant dans la mesure où il s'agit d'un buffet on peut tout de même l'apprécier. La rue sur laquelle donnait la chambre était un peu bruyante mais c'est normal car on reste dans un quartier relativement animé.

L'hôtel est bien situé à proximité d'une station de métro, ce qui est très pratique pour visiter la capitale. L’accueil est professionnel et le personnel à votre écoute. L'équipement de la chambre est suffisant et dans ce qui se fait dans la catégorie. L'hôtel est moderne et agréable.

La température de La chambre est trop haute, petit-déjeuner était trop simple, pas beaucoup de choix.

Bien propre, proche de métro, il y a des petits commerces et restaurants dans le quartier...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

la salle de bain n'a qu'un défaut baignoire douche avec petite paroi , éclaboussure d'eau !

Très bon hôtel bien situé, calme, avec la possibilité d'un Parking proche en lien avec l'Hôtel. Le personnel très accueillant, professionnel, bel espace pour un petit déjeuner copieux. La chambre très propre et bonne qualité d'insonorisation même à coté de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

ma chambre était froide et je n'ai pas réussi à régler la climatisation

établissement bien placé, chambre grande et confortable, baignoire, espaces vastes et spacieux. Le petit déjeuner est correct, trop peu de mets salés...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La décoration est un peu vieillotte mais tout est propre.

L'hôtel est propre et bien situé dans une rue calme. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est bon et servi sur des tables avec nappes! Cela devient rare!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

J'avais proposé cet établissement à des collègues. Mauvais choix, les chambres n'étaient pas à la hauteur de celle que j'avais eu avant. Vraiment déçu cette fois ci.

Hôtel calme.Bon emplacement.très bon petit déj avec fruits frais et viennoiseries top. Chambre petite mais propre avec clim,mini bar. Merci à tout le personnel.Nous reviendrons.

Accueil à l'arrivée très froid. Nous avons du changé de chambre à trois reprises ; la première étant sale avec des toilettes qui ne fonctionnent pas !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Chambre trop chaude (mois de mai) et trop bruyante si fenêtres ouvertes. Salle de bain propre mais trop vétuste.

Petit déjeuner simple mais très correct.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Pour remplir la case : Pare-douche minimaliste. Salle de petit-déjeuner un peu petite.

Tres content. Petite rue calme à côté de la station de métro Cadet et bus. A 15 mn à pied gare du Nord (RER) et de l'Est . Beaucoup de bars, restaurants, commerces à proximité immédiate. Les grands magasins et opera pas loin,... Personnel avenant. Chambre spacieuse, calme et propre, plateau de courtoisie. Petit dejeuner bien

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Salle de bain sans protection glace pour la douche (on met de l'eau partout), une seule prise de courant, on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain du voisin, petit déjeuner très moyen

Très bonne literie, le calme côté cour

La salle de bain devrait être équipé pour des personnes âgées.

Tous le personnels tres competent,tres accueillant,petit dejeuners tres bien il y a de tout.

Petit-déjeuner insuffisant (manque de choix): 1 fromage en tranches et 1 saucisson...

L'accueil par le personnel. La dimension de la chambre. La vue sur les toits (nous étions au 6ème étage). Le calme dans ce quartier.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

15 mai. .. chaleur étouffante dans les locaux et dans la chambre. Pas de climatisation en marche et impossible d'ouvrir les fenêtre car elles donnent directement sur la rue. Par conséquent très mauvaise nuit.

Relativement propre bien situé avec un personnel très aimable. Petit déjeuner correct. Chambre de taille moyenne.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Personnel peu aimable, peu accueillant (ne dit pas bonjour au petit-déjeuner et le staff de nuit dort à son bureau quand on arrive ne décoche pas même un regard quand on le réveille). Bref, un changement radical de personnel ferait du bien à cet établissement

emplacement, le charme, l'atmosphère

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le bruit la nuit, l'accueil le soir de l'arrivée et le jour du depart, manque d'amabilité du personnel en général, sauf ceux du petit déjeuner. L'absence de chauffage et les finitions dans la sdb, moquette de la chambre, problème de connection wifi dans la chambre. Absence de variété dans les petits déjeuners.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Hotel situé dans une rue calme, proche entrée Metro avec accès rapide à l'ensemble des sites touristiques de la capitale. Chambres spacieuses, avec bonne isolation phonique (extérieur et avec autres chambres). Emplacement top, trés calme.

pas de volet, et rideaux trop petits laissant passer la lumière du jour, donc nuit très courtes pas de rideau de douche à la baignoire, donc beaucoup d'éclaboussures

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Attention aux Prix annoncé par Booking.com. C'était sans le petit déjeuner contrairement à ma réservation. Réceptionniste sympa il n'a pas compter le petit déjeuner.

Au cœur du 9éme arrondissement et au calme

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre petite avec le lit d'appoint, manque paroi de douche, La chambre était configurée pour 2 or nous étions 3! (Verres, savons, serviettes de bain, ...)

Literie , accueil/service très sympa (donné renseignements, conseils des restaurants et impression de plans pour y accéder) Pouvoir Laisser nos bagages la journée car notre train était le soir

Personnel pas franchement désagréable mais pas franchement aimable non plus... Légère odeur d'égouts en provenance de la baignoire.

Lit confortable, petit déjeuner plutôt varié. Correct pour ce prix à Paris, mais peut mieux faire pour un 3 étoiles.

un des rares hôtel où on ne peut pas griller le pain le matin. On est rentré à 1h du matin et on a attendu 15 min que le gardien revienne à la réception: ne répondait pas à l'interphone on a été obligé de téléphoner

La situation et le confort global

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Je n'ai trouvé qu'une seule prise électrique dans la chambre.

Le petit dej est bon, pain au chocolat excellent ! La localisation, juste centrale! Les transports à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Navette pour l'aéroport à éviter ça n'étaient pas un taxi il a fait une heure 35 mn de trajet il ne pouvait emprunter le couloir pour transport en commun il a failli nous faire rater notre vol

Tres bon Emplacement propreté impeccable un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement. L'innondation de la SDB quand on prend une douche.

Le confort du matelas, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Baignoire dans la salle de bain;

hôtel bien situé par rapport à la gare de l'Est et du centre de Paris, personnel accueillant, très professionnel. Petit déjeuner copieux Bagagerie à notre disposition le jour de notre départ jusque tard le soir

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Petit-déjeuner cher et il y a que des produits industriels. La literie est très mauvaise. et le lit double est vraiment petit. La SDB est à rénover complètement. Même pas de Canal+. L'hôtel ne mérite pas un trois étoile.

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Sdb un peu vieillotte- baignoire avec petit part douche - vieux sèche cheveux flexible marron - mauvaise connexion Wi-Fi. Clé démagnétisée à trois reprises ...

Hôtel bien situé, à proximité du métro. Chambre confortable et propre. Calme. Petit déjeuner complet, viennoiseries, fruits céréales et autres ....

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La chambre est un peu étroite pour 3 adultes, et c'était un lit d"appoint pour le 3e. problème de réservation, résolu car chambres de libre.

les produits du petit déjeuner sont frais et variés. la chambre au 4e est très calme; bon rapport qualité prix pour ce quartier de paris ou tout est accessible rapidement, a pied ou en métro.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

La porte d'entrée de la chambre abîmée en bas Les traces de chocolat sur l'interrupteur

L'accueil, la disponibilite et la gentilesse du personnel Le partenariat avec le parking Le petit déjeuner Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Bien que la chambre semblait propre, j'ai découvert au matin un préservatif usagé sous le lit en voulant ramasser le doudou de ma fille. Je l'ai signalé à l'accueil en quittant l établissement. Cela explique ma note sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Ne cherche pas à satisfaire sa clientèle, messages du personnelle différents d'une personne à l'autre. Pas de solution proposées lors de mon séjour (4 nuits). Ne prend pas la peine de retrouver un objet oublié dans la chambre après mon départ. J'ai déjà était mieux servi dans des Hôtels 2 étoiles.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Hôtel mal insonorisé vis à vis des bruits intérieurs, et surtout pas d'eau chaude le matin !!! inadmissible. Pas d'explication le matin par la reception, juste un "désolé" sorti timidement.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Une seule prise de courant dans la chambre. Manque d'eau chaude lorsque l'hôtel est plein.

L'hôtel est bien situé. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

J'aime la toillette,les lits j'aimes pas pck c'est 2 lits séparé,le chauffage c'est Nul. Voilà

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Salle de bain vieillote, equipement désuet. Le petit plateau avec bouilloire est une bonne idée mais pour un 3 etoiles des vrais tasses (pas en plastique)seraient plus appropriées

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chaleur dans la salle de bain. (Faisait trop frais pour notre puce.) A revoir également le sèche cheveux. Et chaleur trop intense dans la chambre. Sinon rien d'autre.

Tout.le personnel présent mais discret. Le calme. La proximité des transports. Le petit déjeuner varié qui a énormément plus à notre petite fille et le fait d'être avec nous dans la même chambre sur un bon lit d'appoint. La vue au loin de la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Situation géographique très appréciable à 10' à pied de la Gare du Nord et à proximité de la ligne 7 du métro. Chambre confortable et petit déjeuner tout-à-fait correct.