Commentaires sur l'établissement Le Quartier Bercy-Square 3 étoiles

#723 sur 1 603 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

• Chambre Confort

Hôtel parisien agréable, bien situé, à proximité des transports en commun, au calme surtout les chambres en arrière cour. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Un accueil professionnel, chaleureux et convivial. »
    • Chambre Confort

En ce qui ME concerne, il manque une étagère dans la salle de bain pour mettre mes affaires 😉😊 Ce n'est pas une dépréciation, c'est une suggestion !

Un accueil professionnel, chaleureux et convivial. Le personnel est à la fois sympathique, aimable, doué de compréhension et aux petits soins ! La chambre que nous avions mon frère et moi était très confortable et bien équipée (jusqu'à la Nespresso, thé, tisane,... à disposition dans la chambre !), au calme et proche de tout commerce, métro à 250m, près de Bercy.... Je remercie très sincèrement le personnel du Quartier Bercy Square, un établissement que je recommande les yeux fermés et que j'aurai grand plaisir à revenir séjourner.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« un petit havre de paix à Paris »
    • Chambre Classique

A voir avec la société qui gère le nettoyage des draps

Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité Lit confortable Salle de bain petite mais ludique Calme et tranquillité au coeur de la ville A deux pas du métro personnel souriant, disponible et accueillant

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« le cadre, la verdure à l'entrée de l'hôtel, le... »
    • Chambre Confort

rideau de douche trop court, difficile de ne pas mouiller le sol en prenant une douche

le cadre, la verdure à l'entrée de l'hôtel, le quartier, la chambre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Mitigée..' »
    • Chambre Confort

Une chambre sur les deux avait des draps tachés de sang, et des cheveux sur la taie d'oreiller...pas plaisant !

L'emplacement, l'environnement très agréable avec ses jardins

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« accueil sympathique »
    • Chambre Confort

Mauvaise isolation phonique intérieure: j'entendais ronfler le voisin... Chambre minuscule. Petit dej moyen: pas de théière par exemple.

accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« hôtel calme et très plaisant, entouré de verdure »
    • Chambre Confort

l’ascenseur est assez petit et vieillot, et paradoxalement, moins propre que le reste de l’hôtel (du moins pendant les 2 jours de mon séjour) , ce qui donne quelques craintes à l'arrivée, heureusement dissipées lorsque on entre dans la chambre.

L'hôtel donne sur des jardins de chaque côté, ce qui lui donne du charme et lui assure une grande tranquillité. L’accueil est attentionné et le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner dans la véranda est très agréable. Les chambres, au standard parisien en terme de taille (= pas très grandes) ont été rénovées avec goût (dans un style moderne sans extra), et sens pratique . Lit confortable. Salle de bain et chambre très propres. Position géographique proche de la Gare de Bercy et du métro Dugommier pratique pour accéder au "nouvel Est" parisien,

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« une seule nuit mais très satisfaite »
    • Chambre Confort

très bon accueil, situation très proche du métro, excellent petit-déjeuner très copieux le patio intérieur ( pratique pour les fumeurs!!!!) pas de bruit ( en tout cas pour les chambres donnant côté patio) le service de bagagerie les restaurants très pratiques au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Charmant et très calme »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner servi dans une verrière très agréable, mais cher (14 €) pour ce qui est proposé. Sa composition est variée mais tout semble un peu trop industriel, pas de produit bio.

Bien situé à proximité du métro. Chambre au calme car l'hôtel est placé dans une cour. La chambre et la salle de bain sont bien agencés et le lit confortable. Une adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bon séjour sur tous les points : Accueil Hébergement calme »
    • Chambre Confort

La chambre était près du compresseur extérieur de la climatisation et l'on percevait un léger ronronnement constant dans la nuit. A part cela rien à dire

Excellent séjour avec surclassement suite a un séjour antérieur pas à la hauteur des attentes. Direction attentive aux demandes et offre d’hébergement très bonne. Excellente literie du lit principal et même du canapé d’appoint. Très satisfait. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Literie parfaite , hôtel au top avec situation pratique à... »
    • Chambre Confort

Literie parfaite , hôtel au top avec situation pratique à proximité d'une station de métro et petite cour intérieure qui isole l'hôtel de la rue donc au calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Cadre nature très joli aucun bruits endroit calme  »
    • Chambre Confort

Les chambres sont vraiment petites si on ne prend pas une suite. Les chambres sont très mal insonorisées

Cadre nature très joli aucun bruits endroit calme

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Excellent hotel, foncez! »
    • Chambre Confort

Chambre assez petite mais propre et avec de bons lits. Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et toujours souriant, ce qui fait toute la différence. Le matin de notre départ, ils avaient même organisé un énorme marché alimentaire et autre devant la porte de l'hôtel, qui est un peu en retrait avec un joli jardin intérieur avec des gros bambous.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Trop cher par rapport à la chambre »
    • Chambre Confort

La moquette dans la chambre, la taille de la chambre (impossible d'ouvrir une valise au sol), le micro-bureau sur lequel on ne risque pas de travailler, la bouilloire qui fuit et inonde la tablette, la propreté moyenne de la salle de bain, le rideau de douche qui se colle à vous, la température de l'eau qui varie entre chaud bouillant et froid toute seule, l'isolation inexistante des murs, surtout quand les voisins claquent les portes, l'absence de moyen d'indiquer "ne pas déranger" et donc le service qui vous réveille trois fois de suite...

Le wifi très performant. La situation pratique et au calme de la rue. Chambre récemment rénovée.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Chambre agréable mais le bruit d'écoulement d'eau provenant des chambres voisine est inadmisssible . »
    • Chambre Exécutive

Bruits d'écoulement des toilettes et douches provenant des chambres voisines très incomodants et dérangeants, tard le soir, en pleine nuit et tôt le matin. D'où un prix de chambre trop élévé au vu de ce fort désagrément

Chambre agréable donnant sur un jardin dans une cour intérieure Bon petit déjeuner dans un cadre agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Communication rapide de la gérante après questionnaire de... »
    • Chambre Confort

Accueil sans plus ! Chambre sur rez de jardin, cad à 3 m des gens qui prennent leur petit-déjeuner = manque de réserve Odeur d'humidité Baignoire non propre Pas de dérouleur toilette

Communication rapide de la gérante après questionnaire de l'hôtel (assez rare dans l'hôtellerie parisienne)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel agréable et calme »
    • Chambre Confort

nous n'avons pas pris de petit déjeuner à cause du prix très élevé de celui-ci...

très bon accueil, équipe sympathique. Sur la chambre : lit confortable, salle de bain propre, au calme avec vue sur la cour intérieure, climatisation pour les fortes chaleurs Emplacement idéal pour des concerts à Bercy, des commerces et restaurants dans le quartier, proche du métro

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La literie et le calme la nuit. »
    • Chambre Privilège

Le bruit dans le couloir du réparateur de l’ascenseur lorsque nous voulions nous reposer. Au petit déjeuner, pour 15,50€/ personne, choix limité , cela vaut plutôt 7€ ... et la vaisselle (tasses, couverts) n’était pas prête lorsque nous sommes arrivés vers 8h30....

La literie et le calme la nuit.

« Zen et au top ! »
    • Chambre Confort

Je n'ai trouvé aucun point négatif !

l'hôtel est situé à 2 pas du métro. C'est un endroit très calme au fond d'une cours peuplé de bambou. Les chambres sont propres et très agréables.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel est très aimable et aux petits soins  »
    • Chambre Confort

Chambre un peu petite, difficile de se croiser Pas beaucoup de rangement

Le personnel est très aimable et aux petits soins L emplacement est parfait pour visiter Paris

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon accueil . Repos et confort assuré ! »
    • Chambre Confort

On n’a pas pu ouvrir les rideaux cela donne dans l’allée de passage . Du coup tout est sombre en pleine journée.

Le calme ! Situé en plein centre c'est Rare .

« Le personnel très accueillant. »
    • Chambre Confort

Le personnel très accueillant. La situation géographie a 2min à pied du métro et a 15min de l'Accor Hotel Arena. Les lits sont très confortables!!! Et cest très calme!! On garde cette adresse pour une prochaine visite!!

« Nous avons adoré notre séjour ! »
    • Chambre Confort

Rien du tout. Tout était parfait.

Nous avons adoré notre séjour ! Tout était parfait de l'arrivée au départ. - L'accueil du personnel Personnel très très agreable, accueillant et souriant. Chose non négligeable à Paris. Gros + pour le réceptionniste du soir qui nous a gentillement donné deux bouteilles d'eau gratuitement alors qu'on revenait de notre balade du soir. Petite attention qui nous a grandement fait plaisir. - La literie Nous avons tellement bien dormi. Le matelas et les oreillers sont d'un confort sans nom ! - Le calme Il faut passer un petit jardin très sympathique et verdoyant avant d'arriver à l'immeuble, résultat : petit coin de paradis en plein Paris. - La propreté Merci à Vanessa et tout son personnel pour ce séjour, nous ne manquerons de revenir lors de notre prochain séjour à Paris !!!

« Super séjout ! »
    • Chambre Confort

Petit bémol sur l'isolation des chambres : un peu bruyant ... dommage

Petit havre de paix quand on rentre dans la cour de l'hôtel. Ca coupe complétement du bruit de la rue et c'est très agréable en étant à Paris. Les chambres sont très propres et la literie extrêmement confortable. Le personnel est très accueillant et les petits déjeuners sont copieux et variés.

« Séjour au calme et très agréable »

Il faudrait rajouter des étagères pour les vêtements, afin d'éviter de devoir garder les valises ouvertes. A deux personnes dans la chambre cela peut être problématique. Il y avait quelques cintres, mais ce sont les étagères qui étaient prises par la bouilloire et par le coffre + sèche cheveux, rendant impossible la pose du linge (hauts et sous vêtements).

L'accueil du personnel tout au long de la journée, de la réception au personnel d'étage, ainsi que la propreté et surtout le calme de l'établissement. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner à volonté copieux. L'hôtel est aussi très bien situé par rapport aux restaurants et métro. Le quartier est très agréable. J'ai apprécié séjourner dans ce quartier que je ne connaissais pas.

« Le calme de l hôtel, très bien placé à 200 m du métro,La... »
    • Chambre Confort

Il manque une etagere où un crochet dans la salle de bain pour accrocher les vêtements où poser la trousse de toilette.

Le calme de l hôtel, très bien placé à 200 m du métro,La qualité du lit et des oreillers, la propreté la gentillesse du personnel.

« Hôtel accueillant et facile d'accés »
    • Chambre Classique

un bel hôtel situé en deuxième corps de bâtiment, accès par une jolie cour. l'équipe de l'hôtel est très professionnelle. Chambre bien équipée. Proximité du métro

« Trés bon hôtel , calme et personnel simpatique »

en arrivant, ascenseur en panne, et 2 coupures d'eau dues à a chaleur

literie parfaite, calme total, petit déjeuné agréable avec la terrasse extérieure

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel sympathique et serviable. »

Chambre un peu petite.

Personnel sympathique et serviable. L'emplacement. Déco au goût du jour. Pas eu l'occasion de tester la cuisine mais ça avait l'air intéressant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le calme, la propreté des lieux  »
    • Chambre Classique

D'avoir laissé mon chargeur de téléphone dans la chambre et qu'il ait été impossible pour l'hôtel de le retrouver....

Le calme, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« hotel très bien situé avec un patio intérieur très agréable; hotel propre et conforatble »
    • Chambre Confort

j'avais demandé une chambre avec deux lits jumeaux (option possible); finalement pas faits; faits quand nous sommes rentrés dans la nuit, mais avec une seule couette et des draps supplémentaires dont on n'a pas su que faire

Situation géographique Le patio le calme Hotel et chambre propres

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« super séjour de 2 nuits bien placé confortable super accueil qualité prix nikel »
    • Chambre Confort

super hotel tres calme avec un accueil vraiment extra au petit soin des clients de tous les clients ! chambre calme propre - bon petit déjeuner ! nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Joli petit hôtel plein de charme, dans un écrin de verdure, retiré du boulevard »
    • Chambre Classique

Les chambres sont propres, lumineuses et confortables. Il n'y a pas un bruit si bien qu'on n'a pas l'impression d'être à Paris ! Petit plus : le personnel est agréable, accueillant et très serviable. Dernier point qui nous a facilité la vie pour nos visites du lendemain : l'hôtel possède une bagagerie, où l'on peut déposer ses valises pour ne pas les traîner avec soi toute la journée. Je reviendrai sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bien situé, hôtel calme et propre. »
    • Chambre Classique

Bien situé, hôtel calme et propre. Lit confortable, la télévision au top ( grande et bien placé) contrairement à certains hôtel. La chambre étais un peu petite à mon goût. Oublie de serviette dans la chambre obligé d'en demandé

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« accueil souriant et chaleureux de jour comme de nuit. remercier les equipent. »
    • Chambre Classique

le lit très agréable, la douche assez grande, le jet parfait, surtout établissement et chambre très propre. placé a 1 km de la salle de concert accord aréna Bercy, très pratique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Un hotel perdu dans sa verdure sur paris »
    • Chambre Confort

Rien...ha si! Juste un bémol quand nous sommes arrivées pour prendre notre petit déjeuner il nous a fallut certe attendre pas vraiment longtemps mais il n y avait pas au moins de tasse pour au moins se servir du café ou thé ou chocolat en attendant de s installer à une table...juste ce petit bémol

Tout l emplacement l accueil à l arrivée l accueil en rentrant de notre concert l accueil pour le petit dej toujours par la même personne qui nous avait ouvert les portes à notre retour de concert qui était tardive....vraiment top

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Pas assez de prises électriques. (Petit détail) pas de porte dans la salle de bain et un petit balcon aurait été sympa vu le prix

Accueil au top, personnel agréable, proche du métro 6 Dugommier et 8 Daumesnil. Monoprix, bars, restaurants, pharmacies et banques... proche. Le wifi capte de partout !

« Hôtel au calme, décoré sobrement mais avec goût. »
    • Chambre Classique

Petit déjeuner trop cher, même si la salle en verrière est top

Hôtel au calme, décoré sobrement mais avec goût. Literie confortable et chambre-salle de douche très propre. Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« tres agréable ne sommes restées qu'une nuit mais si nous re »
    • Chambre Confort

N'avons pas trouvé le code wi fi je n'ai vu qu'à la fin du sejour qu'il etait inscrit à l'interieur de la porte de la chambre (mais ce n'est pas grave) 😃

Accueil agreable du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hébergement idéal dans un écrin verdoyant »
    • Chambre Classique

Seul bémol dans cette chambre, l'absence d'un vrai lit double qui aurait éviter que les deux lits s'écartent durant la nuit... C'est plutôt inconfortable !

La literie, le calme et l'équipement général de la chambre Le quartier plutôt sympa ainsi que l'accueil à toute heure

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« la situation en retrait sur le boulevard, le patio et sa... »
    • Chambre Classique

trés déçue par rapport à 2017 en juin aussi, j'avais payé 89€ pour une chambre spacieuse, cette année j'ai payé 129€ pour une chambre minuscule ( environ 10m2 ) !!

la situation en retrait sur le boulevard, le patio et sa végétation, le calme la nuit

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très agréable,nous reviendrons. »
    • Chambre Confort

Hôtel charmant. Chambre spacieuse ,très propre, très fonctionnelle, et très calme . Le personnel est très agréable et à l’ écoute. Nous avons apprécié le choix entre 2 formules pour le petit-déjeuner . Nous recommandons vraiment cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un peu cher pour cet hotel »
    • Chambre Confort

Parfois des odeurs de remontées d'égouts... Pas très agréable. Mobilier commençant à être abîmé. Le jardin n'est pas très entretenu. Chambres très petites. New-York Times et Le Figaro sont disponibles.

L'accueil même si le mobilier commence à avoir besoin d'être nettoye (ex canapé)

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Confort

La taille de la chambre, un peu petite. Le rideau de douche, une paroi se serait tellement mieux

Super emplacement, l'accor hôtel aréna est à 12 minutes à pied. L'accès au centre ville se fait facilement grâce aux 2 stations de métro à proximité. L'hôtel est moderne et agréable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bien mais séjour express d'une nuit, on a pas testé le bar et la restauration sous la véranda. »
    • Chambre Classique

Pas suffisamment isolé, on entend la douche du voisin....

Bien situé et avec vue sur une petite cours intérieure, loin des véhicules !!! Belle déco du hall d'accueil. A 10 min à pied de l'Aréna.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Personnel de l’accueil très gentille et hôtel impeccable. »
    • Chambre Confort

La taille de l’ascenseur et la douche vitrée. Le personnel de ménage très désagréable et qui vient cogner à la porte à midi pile poil! pour nous demander de sortir alors qu’ils n’ont même pas fini leur ménage du rdc.

Personnel de l’accueil très gentille et hôtel impeccable. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Le décor : surtout les cours intérieures - chambre bien... »
    • Chambre Confort

Dans la salle de bains pas de possibilité pour poser ses affaires. Rideau de douche mal positionné, réduisant la surface d'utilisation.

Le décor : surtout les cours intérieures - chambre bien pensé mais malheureusement trop petite - super petit déjeuner - personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bien mais certains membres du personnel devraient avoir plus de respect pour le client ! »
    • Chambre Confort

La personne qui gère les petits-déjeuner était très désagréable, et le 1er soir, j'étais juste à côté de l'ascenseur... Pas top🙁. La jeune femme de la réception m'a expliquée qu'elle ne pouvait pas déplacer l'ascenseur... Certes, mais il y a une autre façon de parler aux clients 🙁 Dommage...

Cadre très agréable et chambre sympa. Hotel très bien situé. Le personnel était pour la plupart attentif sauf...

• Chambre Confort

Il serait bien d’investir dans des parois de douche à la place du rideau qui reste pour tout le monde désagréable car colle quand on est dedans.

J’ai beaucoup aimé la situation de l’hôtel. Un petit coin de calme en plein Paris. C’est vraiment très agréable. La literie était correct. Je n’ai pas pris le petit déjeuné donc pas d’avis dessus.

« Parfait ! »
    • Chambre Classique

Quelle agréable surprise lors de mon arrivée d'apprendre que j'ai été surclassée ! Merci Vanessa ! Et mention spéciale à Xavier pour la discussion le soir ! 😉 Super sympa !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Petite chambre mais suffisante, propreté, qualité du wifi,... »
    • Chambre Classique

Pas de papier toilette dans la chambre à l'arrivée, le vis-à-vis, bruyant le matin

Petite chambre mais suffisante, propreté, qualité du wifi, emplacement

6,0
    « chambre à améliorer. »
    • Chambre Confort

la réceptionniste à l'arrivée ne nous a pas informé d'un ascenseur. 4 étages à pied. alors que le réceptionniste du soir nous l'a bien présenté et même appelé. la douche n'est pas isolée, il y a une porte coulissante pour séparer la salle de bain mais la douche se trouve dans le coin juste à proximité de l'entrée de la chambre et est séparée que par une vitre. on voit donc tout. il faut fermer le rideau qui n'est accessible que par l'extérieur. donc intimité 0. c'est un hôtel 3 étoiles mais la chambre est franchement petite.

bien isolé

« charmant et proche de l'accordhotel arena »
    • Chambre Classique

Super hôtel a taille humaine avec une ambiance très sympathique. Nous avons adoré la verrière lors du petit déjeuner, cela apporte beaucoup de lumière naturelle. La taille du buffet semble petit mais est finalement bien varié et garni, tout était très bon et bien réapprovisionné en 5mn. Le personnel est très bien, nous avons rencontré 4 personnes différentes et les 4 ont été souriants et/ou blagueur. 12mn à pied de l'accordhotel arena (bercy) Et surtout merci à Vanessa pour le surclassement en Junior suite! :)

« nous reviendrons »
    • Chambre Classique

manque un peu d'espace autour du lavabo, et de tablettes pour poser nos affaires de toilette.

la literie très bien, petit déjeuner correct avec les deux formules proposées.

« Chambre assez lumineuse ainsi que des lits très confortables. »
    • Chambre Confort

Le fait d'avoir une vitre rose dans la douche donnant sur l'entrée de la chambre est assez gênant.

Chambre assez lumineuse ainsi que des lits très confortables.

« Le personnel efficace et très gentil. »

Tout était parfait

Le personnel efficace et très gentil. L'hôtel est très bien situé, calme, proche de nombreux commerces.Je conseille cet établissement.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une première surprise agréable à l'arrivée : l'hôtel... »
    • Chambre Classique

Une première surprise agréable à l'arrivée : l'hôtel est situé en retrait du boulevard, précédé d'un porche et d'un petit jardin. L'accueil est vraiment très sympathique. Arrivé tôt, je voulais simplement déposer mes bagages, mais on m'a proposé d'être surclassé : quelle joie. Chambre vaste, très agréable, grand calme : parfait. J'ai opté pour le petit déjeuner formule "buffet" : grand choix, très bien (les moins gourmands peuvent choisir la formule express). Vraiment une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« En un mot "impeccable". »
    • Chambre Classique

La proximité avec la gare paris bercy. L'accueil très sympathique. La chambre au top niveau qualité prix rien a dire. Pleins de petits détails qui font la différence et qui font plaisir (bouilloire, thé, café, déca,programme TV...), la douche est top pomme ajustable.., la literie est impeccable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour décevant et regrettable. »
    • Chambre Confort

Arrivé dans la chambre il faisait froid (climatisation trop forte). Douche: plafond qui se décolle, dégâts des eaux au niveau du lit, du sol et des prises électriques !! Propreté: nulle ! Serviettes de douche pas changées, traces d’excréments sur les serviettes, sol sous le lit sale, j’ai même pas osé soulever les draps du lit tellement c’était sale. La petite bouteille d’eau offerte était déjà ouverte et rempli à nouveau. Le petit déjeuner était lamentable par rapport au prix annoncé de 14€ par personne. La réceptionniste ne m’est rien a disposition et ignore même les demande de client. Le pris de base de cette chambre « confort » était à 200€, un prix excessif pour la qualité et les services. Cet hôtel est médiocre ne mérite pas d’annoncer des prix aussi élevés qui ne correspondent pas aux services inadmissibles proposés. Je ne conseille absolument pas cet hôtel et je pèse mes mots!

Le veilleur de nuit, qui était avenant, professionnel et très compétent. C’est bien la seule chose qui allait. Et nous le remercions encore.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L'emplacement géographique, le calme et les tarifs »
    • Chambre Confort

La taille de la chambre trop petite. Le manque d'insonorisation. Le manque d'intimité dans la chambre (porte coulissante de salle de bains sans poignée)

L'emplacement géographique, le calme et les tarifs

« Très bien! J’y reviens sans hésiter pour notre prochain concert... »
    • Chambre Classique

Quelques améliorations pour la salle de bain, au niveau du rideau de douche impossible de ne pas inonder la salle de bain, et manque d’endroit pour y laisser ses affaires de toilettes... mais la propreté était au rdv, ce qui est très agréable!

Endroit propre et un personnel accueillant! Serviable et disponible...

« Vraiment pratique quand on est de passage pour un concert à Bercy. »
    • Chambre Confort

Nous avions demandé lors de notre réservation des lits jumeaux et avons eu un lit double. La machine Nespresso de la chambre n'avait pas été vidée des capsules vides et nous n'avions pas de quoi nous faire un café contrairement à ce qui est annoncé sur le livret d'accueil.

La chambre était spacieuse et très calme, l'accueil très agréable et professionnel. La petite cour intérieure a beaucoup de charme. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Confort

Une seule prise élécrrique au niveau des tables de chevets La porte qui sépare la chambre de la salle de bain était coulissante mais fonctionnait mal Chambre petite

Bonne situation géographie Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Accueil sympathique et discret dans un petit hôtel très calme »
    • Chambre Confort

La chambre était un peu trop petite Il aurait été bien d’avoir une petite tablette pour poser les affaires dans la salle de bain

La tranquillité de l’hotel. Le calme dans l’hotel Les copieux petits déjeuners

« SUPER SÉJOUR !!! (attention à l’accessibilité PMR) »
    • Suite

Malgré le fait que nous avions sélectionné PMR dans les filtres BOOKING et malgré le fait qu’on l’avait précisé au téléphone avant d’arriver, nous nous sommes retrouvé avec une chambre complètement inaccessible pour notre petit garçon en fauteuil roulant. Heureusement que le monsieur de la réception a pu nous trouver une solution. Mais même en passant par l’ascenseur, c’était très très juste. Nous comprenons que tous les lieux d’accueils ne peuvent être accessibles aux PMR, mais alors il ne faut pas le noter comme si c’était le cas lors de la réservation. Il faut comprendre qu’à partir du moment où il y a 5 ou 6 marches à l’entrée de l’hôtel qui empêchent un fauteuil roulant d’entrer, l’hôtel ne peut prétendre être ACCESIBLE PMR). Mise à part ce point problématique (malheureusement qui est notre quotidien), le reste de l’hôtel est top

Hôtel magnifique Monsieur de l’accueil adorable P’tit déj super bon Lit super confortable Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel très propre dans un havre de verdure où le calme règne. »
    • Chambre Classique

Hôtel très propre dans un havre de verdure où le calme règne. Chambre un peu exigu mais très confortable. Très bonne literie. Petit déjeuner très varié et très agréable sous la véranda baigné de lumière. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« bon malgré mon accident de parcours »
    • Chambre Classique

mettre un plan incliné sur un des côtés où il y a des marches car je me suis faites une entorse durant mon séjour et j'ai eu du mal à monter. Pour ceux qui ont du mal à monter des marches en général ce serait judicieux.

très bon lit. Petit cadeau surprise dans la douche un magnifique coeur rouge sur une serviette blanche. Très calme. propre. De quoi boire un thé ou café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« On si sens très bien. »
    • Chambre Confort

Peut-être un sèche cheveu et avoir des infos précises sur les possibilités de stationnement. parc-mètre, de telle heure à telle heure pour tous les jours de la semaine. voir parking et tarif.

Le confort, le calme, les patios, la propreté, l’amabilité du personnel, la proximité de l'HOTEL ACCOR ARENA. Possibilité de stationnement dans la rue. Je recommande sans hésitation cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement de l'hôtel est bien, pas loin de Bercy Village, mais ma chambre était mal isolée !! »
    • Chambre Confort

La chambre était très mal isolée !!! On entend tous les bruits des clients qui entre et sort, qui parlent dans leurs chambres !!! C'est parfois même très gênant !

Juste devant l'hôtel du Quartier Bercy Square, e marché est agréable le vendredi matin, il ferme vers 14h30/15h. L'hôtel se situe pas loin du métro à pieds.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel très sympa  »
    • Chambre Confort

Petit déjeuner très bruyant car le personnel débarrassé pendant le petit déjeuner sans avoir le bon matériel et sous véranda = super bruyant

Le personnel est très aimable Hôtel sympa et bien placé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien mais seulement pour un cours séjour, pour le long terme, aller ailleurs... »
    • Chambre Confort

Le manque de sourire et d'amabilité de la part du personnel, un petit-déjeuner extrêmement cher pour ce que nous avions au buffet (très peu de choix), le non-respect des règles élémentaires d'hygiènes et de propretés qui n'est absolument pas respectés quand on voit comment sont rangés les condiments après le service, le manque d'insonorisation avec le couloir et les autres chambres (on entend tous, les douches, les wc etc...), du personnel de ménage qui jettent des choses qui font parties de nos affaires personnelles, le manque de restauration et d'animation du bar qui soit disant est disponible jusqu'à 2 heures du matin...(tellement qu'il n'ya personne) et pour terminer l'absence de personnel dans la salle du petit-déjeuner ainsi qu'à la réception où il faut parfois attendre un moment avant que quelqu'un veuille bien répondre au téléphone ou accueillir les clients.

Le calme du petit jardin qui nous coupait de la rue. Le petit marché du vendredi matin au pied de l'hôtel. La proximité avec notre salle de concert et le métro parisien.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« chaleureux, calme et pratique »
    • Chambre Classique

Hôtel familial chaleureux bien tenu, situé dans une cour. Aucune des chambres ne donne donc sur la rue . Calme assuré dans un quartier bien desservi et animé. Beau marché typique bd de Reuilly le mardi et le vendredi.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« J'ai reçu la clé de ma chambre à mon arrivée. »
    • Chambre Confort

J'ai reçu la clé de ma chambre à mon arrivée...sauf que la chambre était déjà occupée. La réceptionniste a pu me donner une autre chambre sans problème.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Excellent point de chute pour aller voir un concert et se balader dans Paris. »
    • Chambre Classique

La chambre est étroite, il n'y a pas de table réelle.

La situation géographique proche de la salle de spectacles de Bercy, le calme du fait de la situation dans une cours en retrait de l'agitation de la rue, le confort du lit, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Chambre Confort

Il y a de l entretien à faire pas grave mais . . .à faire fuite à la douche eau chaude longue à venir . Pas toujours une personne compétente à l accueil. Il sffit de pas grand chose pour que tout aille bien .

Résultats 1 – 75