Commentaires sur l'établissement Hotel des Trois Fontaines 3 étoiles

Golfe du Morbihan BP28, 56740 Locmariaquer, France

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bof »

J'ai réservé pour une chambre supérieure avec VUE, plus chère que celle avec VUE SUR JARDIN. J'en avais conclu que nous aurions une vue mer, l'hôtel étant face à la mer. Non m'a répondu la propriétaire, BOOKING fait n'importe quoi ce n'est pas de ma faute (ben voyons !). Je me suis contenté de ma vue....qui n'en avait aucune, puis que en rez de chaussée. La propriétaire s'en moquait bien en terminant, de toute façons j'ai vendu et je ferme la semaine prochaine ! Commerçante quoi ! Petit déjeuner sans éclat (sauf très bon jus d'orange pressée) et une salle très bruyante où la propriétaire, chez elle certes, parlait très très fort, attablée avec des amis alors que tous les autres clients étaient discrets ! Mme sans-gène ! Bon c'est une mauvaise expérience, j'espère que le nouveau propriétaire saura mieux traiter ses clients et fera attention à ce que Booking écrit :-) . PS : je réserve énormément par Booking et il est très fréquent que les chambres réservées sur Booking sont les plus mal placées... il faudrait faire qlq chose Messieurs de Booking

Rien d'extraordinaire

« Hôtel très agreable avec jardin magifique , au calme , transats , parking , gérants très efficaces »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Acceuil très chaleureux du couple de gerants, aux petits soins et très disponibles sans être envahissants ,,petit déjeuner très bien classique + Buffet très bien garni . Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse et horaires larges de 8h à 11 h

• Chambre Double Classique

Chambre donnant "donnant sur le golfe" mais qui peut être un peu bruyante fenêtre ouverte.

La localisation mais aussi l'accueil que nous réservent Odile et Marc. Dans cet hotel trois étoiles, on a un peu l'impression d'être invités. Cette ambiance fait partie de la qualité du séjour.

« Excellent séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de Wifi dans les chambres,mais possibilité de se connecter dans les parties communes.

Tout, la taille "humaine" de l'hôtel, la situation géographique, la décoration, la propreté, le jardin+terrasse, l'accueil, le personnel, le petit déjeuner. On se sent comme chez soi, je le recommande chaudement.

« cependant séjour très agréable et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pour un hôtel de cette qualité , il est regrettable de ne pas avoir de douche , en effet dans la salle de bains une simple baignoire sans possibilité de fixer le pommeau de douche ni de rideau ou paroi, d'autre part nous étions au rez de chaussée et devant notre baie coulissante à 1 mètre de notre lit tous les matins les autres résidents prenaient leur petit déjeuner ou dans la journée occupaient la table juste devant notre baie, trop de promiscuité , peu discret!

très bon accueil, propriétaire sympathique, très attentionnés, établissement très propre, endroit calme

« Bon séjour dans un cadre idéal pour visiter le golfe. »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Pas de barre de douche. Bruits des voitures sur la route face à l'hôtel. Couette un peu courte ! Un peu cher en comparaison à d'autres hôtels où nous avons séjourné dans la baie du Morbihan.

La situation géographique : face au golfe, vue magnifique. Hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Le petit-déjeuner complet et très bon.

« Bon séjour à Locmariaquer ! »
    • Chambre Double Classique

Décoration vieillissante qui demanderait à être rafraîchit. Prix des petits déjeuners vraiment excessif par rapport à la qualité/quantité (manque de produits régionaux) 12€ par personne un peu cher !

La gentillesse et l'accueil des propriétaires de l'hôtel. Proche du bourg de Locmariaquer accessible à pied comme à vélo. Literie confortable , chambre propre , spacieuse. Très joli jardin très bien entretenu, c'est très agréable d'arriver dans un lieu avec autant de goûts bravo ! Et enfin parking gratuit de l'hôtel bien appréciable !

« Fabuleux »
    • Chambre Double Classique

RIEN ! tout est parfait. Triste de devoir partir !

je suis arrivée tard (après 21 h 30)- la propriétaire m'a attendue, tout sourire. Literie impeccable. Petit frigo garni très utile dans la chambre. Hôtel à taille humaine, avec un beau jardin. Petit déjeuner copieux servi en terrasse. Tout est fait pour que le séjour se déroule dans des conditions optimales. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hotes, on se sent si bien. Le restaurant l'Escale, sur les bons conseils de la direction, à 10 mns à pieds face au port fût très apprécié. Vue imprenable sur le Golf. A proximité de l'hôtel, chemin de randonné extra à faire.

« Un endroit sympa pour passer un week end ! »
    • Chambre Double Classique

L'hotel, son cadre l'acceuil, nous sommes arrivés à 20 heures, le patron de l'hotel a été très sympa, nous a accompagné jusqu'a notre chambre en prenant le soin de prendre la valise de ma compagne. Il nous a précisé ou se trouvaient le port, les restaurants, à 20h30 nous étions au restaurant pour notre diner VUE sur Mer. Tout cela sans prendre la voiture. Lit confortable, chambre agréable. Le lendemain petit déjeuner copieux servi par les gérants en parfaite convivialité.

« Séjour agréable dans un cadre paisible et accueillant. »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner mériterait à être un peu amélioré. Davantage de produits frais et locaux seraient les bienvenus.

La situation géographique exceptionnelle. La Proximité du centre et de la mer. Le calme de l'endroit et la propreté des lieux. L'amabilité et la serviabilité des propriétaires.

« Trois fontaines le repos et le confort. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les propriétaires sont très aimables et avenants. le petit déjeuner est frais et varié. l'hôtel est très calme la nuit et il est possible de prendre son petit déjeuner ou un encas sur la terrasse. Le jardin est aménagé avec gout et très fleuri. Un salon confortable est à disposition pour lire ou bavarder. Recommandé si vous souhaitez vous reposer. La chambre est vaste et la literie de qualité supérieure. que des remarques positives.

« Simple mais chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

J'ai juste regretté que, ne disposant pas de bouilloire dans les chambres, on nous en prête une mais qu'on nous fasse payer chaque sachet d'infusion 2,70€...

Confort simple mais accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Proximité du centre  »

Salles de bain avec baignoires douches mais tres propres

Proximité du centre Gentillesse des proprietaires Jardin très agréable et tres bien entretenu Chambres propres

« L' accueil des patrons de cet hotel, le comfort de la... »
    • Chambre Double Classique

Difficile de prendre une douche sans mouiller la salle de bain

L' accueil des patrons de cet hotel, le comfort de la chambre, toilette séparée de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Séjour reposant à Locmariaquer ! »

Excellent accueil des propriétaires à l'écoute et chaleureux. Séjour toujours aussi reposant dans un charmant hôtel familial au cœur du bourg de Locmariaquer. Tout était parfait. Vive la Bretagne !😉

« Une bonne étape bien reposante »
    • Chambre Double Classique

Le contact humain d'une vraie pension de famille. Le petit déjeuner convivial et des hôtes toujours prêts à rendre service. Bravo à recommander.

« Bon accueil avec des conseils et des explications à la... »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel ne présente pas vraiment un charme particulier et la décoration de la chambre « standard » est banale. Le rapport qualité prix n’est pas très bon à comparer avec l’offre proposée sur Vannes et ses environs ou sur Quiberon. La situation sur Locmariaquer où l’offre est réduite explique le prix. Le petit déjeuner continental est servi dans une petite salle avec un petit buffet. L’été le service en terrasse dans le jardin est probablement agréable.

Bon accueil avec des conseils et des explications à la demande. L’hôtel ne bénéficie pas d’une vue exceptionnelle mais se situe à proximité du port pour une croisière sur le golfe ou au départ des randonnées par le sentier côtier vers la pointe de Kerpenhir.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Personnel très agréable et souriant donnant de bonnes... »
    • Chambre Triple Supérieure

Décoration de la chambre pour 3 personnes un peu datée.

Personnel très agréable et souriant donnant de bonnes informations touristiques. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« séjour fabuleux, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

nous avons tout apprécié !!! nous avons oublié de préciser la très grande propreté de l'hotel;

accueil tres chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, tres grande gentillesse des propriétaires; nous avons passé un séjour très agréable et attendons avec impatience d'y retourner;

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Hotel bien situé, agréable et chaleureux »
    • Chambre Double Classique

L'environnement. L'accueil, la sympathie et la disponibilité des propriétaires. Le petit-déjeuner varié servi dans le jardin. Les facilités de parking. L'ambiance de l'endroit en général.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« L'accueil des propriétaires est remarquable. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil des propriétaires est remarquable. Aux petits soins des clients. Petit déjeuner copieux servi en terrasse si on le désire. Grande propreté des chambres. Salons très accueillants et décorés avec goût. Que du positif.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Les contacts avec les propriétaires étaient très... »
    • Chambre Double Classique

Les contacts avec les propriétaires étaient très sympathiques .Très attentifs aux détails et au bien être de chacun. Un magnifique jardin entretenu avec beaucoup de soin.Les chambres très bien isolées l'une par rapport à l'autre (on n'entend rien).De plus,parking dans la propriété. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Je cherche, je cherche, mais je ne vois rien d'important à noter ici, à part peut-être, pour les habitués du "pain de mie" que nous sommes, les baguettes du petit-déjeuner, certes bien fraîches, mais à la croûte un peu dure sous la dent. La connexion Wifi ne fonctionne pas toujours de manière optimale non plus, mais il suffit de se promener dans le village pour "accrocher" des Wifi libres et recevoir ou envoyer ses courriels, et autres messages (Watt'sapp, Facebook...).

Les propriétaires sont aimables et attentionnés. On a le sentiment de se trouver chez des amis. Souriants et disponibles, mais pas envahissants, ils nous ont donné des renseignements et prodigué des conseils (excursions, visites) judicieux. L'Hotel est très bien situé, et d'une propreté irréprochable. Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Le petit-déjeuner dans le jardin est un incontournable des matinées ensoleillées, avec une "petite laine" si nécessaire. Le parking, grand et aisé est un plus incontestable si vous sortez régulièrement la voiture.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Déception »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'Internet dans les chambres alors qu'annoncé dans la description de l'hôtel. Rapport qualité /prix du petit déjeuner insuffisant. 3 euros la bouteille d'eau plate de 25 cl !! Aucune bouteille d'eau pour l'accueil dans la chambre.

Chambre confortable. Parking privé pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Exceptionnel !! »
    • Chambre Double Classique

Hotel exceptionnel par sa situation géographique, sa propreté, son confort, un joli jardin. La cerise sur le gâteau, des hôtes accueillants, attentionnés,remarquables et des jeunes filles du service ménage très soignées et souriantes.Il faut découvrir cet endroit vous ne serez jamais déçu. A bientôt. Brigitte de Grenoble.

« une belle decouverte pour un tres bon moment »
    • Chambre Triple Supérieure

parfois la rue est un peu bruyante le soir. une climatiseur avec fenetre fermee s il fait tres chaud pourrait faire l'affaire. une prise electrique pour recharger les telephones en plus.

les proprietaires : chaleureux, disponibles, droles, on se serait cru invités chez des amis! petit dejeuner tres agreable dans le jardin tres entretenu. localisation excellente dans le golfe. hotel a la fois a l ecart du centre et tout proche, tres joli et bien placé.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« très joli hôtel et jardin  »
    • Chambre Triple Supérieure

très joli hôtel et jardin Très propre et soigné . Le petit déjeuner est délicieux . L'amabilité et la gentillesse des propriétaires , toujours au petit soin pour nous et ils sont très chaleureux et sympathique , on s'y sent comme à la maison Nous reviendrons Merci de votre accueil

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Espace et calme. »

Le petit déjeuner est perfectible : le verre de jus de fruit servi est vraiment petit ; les viennoiseries sont des miniatures.

La grande largeur du lit. La chambre spacieuse. La terrasse de plain-pied (pour une chambre au rez-de-chaussée). Le jardin. Le calme. Le stationnement dans la cour.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Endroit enchanteur »

Tout était parfait

Nous avons tout apprécié un accueil chaleureux,un cadre merveilleux et très calme à 2 pas des restaurants et du bord de mer.Vraiment très sympathiques les propriétaires. Un endroit à retenir et à conseiller.Merci encore pour tout.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« En quelque sorte, c'était la vie de "château" »
    • Chambre Double Classique

Nous aurions préféré une douche à la place d'une baignoire, vu notre âge

Le charme de l'hôtel et l'accueil de nos hôtes. Le petit déjeuner toujours agréablement servi et copieux. Nos hôtes ont été charmants et disponibles

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« hotel agréable dans un endroit superbe ! »
    • Chambre Triple Classique

trop chaud dans la chambre et une couette épaisse ! pas obscurité dans la chambre si on veut de l'air la nuit.

l'accueil fort sympathique des propriétaires. les conseils éclairés pour les visites. l'emplacement près du village. petit déjeuner très bien. très propre et très bien agencé. Le jardin splendide.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« DANS le Morbihan »

Connexion wifi trop lente

Un accueil chaleureux par les deux gérants de l'hôtel. Un petit déjeuner pris sur la magnifique terrasse de leur jardin fleuri. Position idéale pour une excursion sur le golfe du Morbihan et la visite des mégalithes de la région dont la Table des Marchand qui est à 300 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Le bonheur retrouvé. »
    • Chambre Double Classique

Connexion internet un peu lente.

Accueil exceptionnel Jardin et décoration intérieure très très agréables A quelques centaines de mètres seulement du centre du village. Les petits déjeuners dans le jardin. Le calme, la beauté du lieu. A fuir si vous avez besoin de bruit et de centre commercial avec frites et coca pour vivre. La douceur de vivre du golfe du Morbihan.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Les possibilités de visites. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les possibilités de visites. La mer.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très bien! »

Ambiance sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« une bonne option pour une courte étape »
    • Chambre Double Classique

la salle de petit déjeuner un peu exiguë

le charme du jardin devant l’hôtel la proximité du village et du golfe du Morbihan

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« très bonne literie »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner pourrait être amélioré

très bonne literie

« Tranquille et sympathique »
    • Chambre Double Classique

L'accueil ,le calme et le petit-déjeuner

« hotel ayant beaucoup de charme, des patrons très sympas,... »
    • Chambre Double Classique

hotel ayant beaucoup de charme, des patrons très sympas, magnifique vue de notre chambre sur le golfe et petit village accessible à pieds

« Séjour agréable et reposant »

ras

L'ensemble de l'hôtel L'accueil des hôteliers

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil, la literie, les petits-déjeuners, la simplicité souriante de Madame et Monsieur Ève.

« Charmant petit hôtel bien fleuri et très bien situé . »
    • Chambre Double Classique

Charmant petit hôtel bien fleuri et très bien situé . Très bon accueil. Bon petit déjeuner.

« Très bon sj »
    • Chambre Double Classique

Très bon établissement. Accueil chaleureux des propriétaires. On s'y sent comme à la maisons.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Literie confortable et propriétaires accueillants. »
    • Chambre Double Classique

Literie confortable et propriétaires accueillants.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« accueil particulièrement bien et sympathique. »

J'ai tout apprécié.

accueil particulièrement bien et sympathique.

« La situation le confort le parking gratuit »

Baignoire

La situation le confort le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Qualité de l'accueil et du service, propreté et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Qualité de l'accueil et du service, propreté et agencement des lieux, l'endroit a beaucoup de cachet

« accueil, vue, jardin »

rue passante

accueil, vue, jardin

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« ETAPE A LOCMARIAQUER »
    • Chambre Double Classique

L'accueil par les propriétaires, on se sent attendus et écoutés. Le calme, la beauté du jardin, le confort.

« La prise en compte de ma demande de paiement avec cheques... »
    • Chambre Triple Classique

Chambre en dessous du niveau du rdc

La prise en compte de ma demande de paiement avec cheques ANCV. Chambre booking = pire emplacement

« La semaine du golfe  »
    • Chambre Double Classique

Apprendre qu'il était vendu. La suite .....!

Son site Son accueil Son confort

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« L'accueil des hoteliers  »
    • Chambre Double Classique

L'accueil des hoteliers L'emplacement géographique Le calme des lieux Le bon entretien de l'établissement

« Lit très confortable, vue sur mer, cadre magnifique,... »
    • Chambre Double Classique

Lit très confortable, vue sur mer, cadre magnifique, personnel très accueillant, décoration chaleureuse

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner parfait accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Petit séjour à Locmariaquer »

Rien. Tout nous a plu

Super accueil dans cadre parfait 😊 Nous avons passé un très agréable séjour et avons été accueilli chaleureusement

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Un bon moment en basse saison »
    • Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre avec vue sur l'océan. Petit déjeuner sympa!

« W-E de détente en Bretagne sans un nuage »

le supplément de 15 euro /jour pour notre petit chien

le calme , le jardin ,la terrasse

« Ds la chambre, déco un peu vieillote. »
    • Chambre Double Classique

Ds la chambre, déco un peu vieillote... carrelage au sol donc ça résonne.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Un week-end calme et agréable, une détente assurée ! »
    • Chambre Double Classique

Un accueil extrêmement chaleureux et bienveillant. Une literie confortable. Un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Tout est très bien.Ne changez rien !!! »

Accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Agréable séjour à Locmariaquer dans un joli hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure

Très bonne Literie petit déjeuner copieux accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Nuit au calme dans un site charmant »

la chambre est grande et le lit très confortable

l'accueil est parfait , sympathique et chaleureux. le petit déjeuner est très bien servi

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« incontournable pour un séjour à locmariaquer »

La couverture pour le lit

La gentillesse et la sincérité des hôteliers. On se sent en famille

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Les croissants étaient parfaits et le lit moelleux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Surtout ne changé rien tout est parfait

Accueil chaleureux et convivial bravo pour la tenue de l'établissement qui est une invitation à revenir

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Excellent séjour, sommes prêts à recommencer. »
    • Chambre Double Classique

le rapport qualité / prix du petit déjeuner (un peu cher à notre sens)

Accueil professionnel , très chaleureux, toujours à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Excellent accueil. »
    • Chambre Double Classique

Chambre un poil trop petite.

Excellent accueil. Gérants très arrangeant.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« salle de bain sans rideau de douche »
    • Chambre Double Classique

la douche en position assise est inconfortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Tout et surtout l'acceuil »

Rien à dire

Tout et surtout l'acceuil

« Hôtel accueillant et reposant »

La qualité du wifi

L'accueil Le petit déjeuner dans le jardin

« trois fontaines à l'entrée du golfe »

le parking toujours plein

le petit déjeuner en terrasse ; l'accueil très souriant des propriétaires

« la qualité d'accueil et la disponibilité des... »
    • Chambre Double Classique

la qualité d'accueil et la disponibilité des propriétaires, la propreté irréprochable de l'ensemble de cet hôtel.

« Hotel de charme »
    • Chambre Double Classique

Le manque de produit "frais" du petit déjeuner

L'accueil des propriétaires, le charme de l'établissement, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Vu le prix, on s'attendait à mieux »

Trop cher. Fuite dans la salle de bains. Mobilier un peu vieillot.

Les propriétaires très sympathiques, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. »
    • Chambre Triple Classique

Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. Un petit déjeuner très complet. Chambre triple spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« il est rare d' être aussi bien à l' hôtel »

l'accueil exceptionnel de nos hôtes. la vue depuis notre chambre. le jardin magnifique