Commentaires sur l'établissement Hotel des Arceaux 3 étoiles

33,35 B des Arceaux, 34000 Montpellier, France

#7 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bon séjour d'affaires pas très loin de la fac de Montpellier »
    • Chambre Double Classique

- sur les 3 chambres réservées (au même prix), l'une était particulièrement petite - chambre et petit déjeuner un peu chers - pas d'ascenseur

- hôtel de charme avec un très joli jardin - possibilité de se garer devant l'hôtel - amabilité +++ notamment du monsieur du soir qui nous a attendus malgré notre arrivée tardive

• Chambre Double Classique

La litterie, la salle de bain bien agencée et le petit déjeuner dans le jardin

Tout était impéccable et cet hôtel est à recommandé Rapport qualité prix tout à fait correct

« Une qualité d'accueil remarquable »
    • Chambre Double Classique

Un peu déçue par la décoration de la chambre que j'aurais pensé plus moderne au regard des photos. Confort du lit moyen

La gentillesse du personnel très attentif. TB recommandations pour restaurant du soir. Salle de bains petite mais bien faite et pratique avec grande douche. Produits d'accueil Fragonnard.

« très agréable »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement pour ceux qui partent avant 7 heures pas de possibilité de boire un café

Cadre très sympa, un service de qualité avec un réceptionniste super, il ma réservé un restaurant que je vous recommande''le Réfectoire'' une ambiance très familiale

« Tout était très bien. »
    • Chambre Double Classique

Tout était très bien. Nous sommes restés 5 jours. Notre chambre sur l'arrière donnait sur un joli jardin, était très calme et nous a permis de dormir la fenêtre ouverte sans entendre aucun bruit. Le lit est bon, la chambre petite mais toute neuve et avec tout ce qu'il faut (bureau, rayonnage,etc). La gentillesse de toute équipe est vraiment à souligner. Merci à toutes et tous pour vos attentions. Ils nous ont aussi donné d'excellents conseils pour des restaurants, bons et abordables.

« Tip top »
    • Chambre Double Classique

Petit problème d'eau chaude pas assez chaude !

Calme, très propre et très joli. Dans vieille bâtisse rénovée, confortable et très sympa. Literie parfaite. Salle de bain fonctionnelle. Rangements. Très jolie déco. En bas, extérieur superbe. En été, cela doit être très agréable pour déjeuner. Petit déjeuner sans fioritures mais suffisant et de qualité. Pas trop loin du centre ville, on traverse le parc en faisant une jolie balade. A renouveler.

« bon séjour , je reviendrai »
    • Chambre Double Lit Queen-Size Supérieure

la chambre et la salle de bains sont exigües, la décoration récente mais tristounette , absence de bouilloire pour se préparer un thé ou un café ou une infusion

le lit confortable, le réfrigérateur, le jardin, le petit déjeuner, l 'amabilité du personnel , la proximité du centre historique de la ville, la vue sur les arceaux

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Double Classique

Pas d'ascenseur. Porte wc-SALLE DE BAINS ne ferme pas et n'isole pas ces lieux de la chambre.

Personnel très aimable. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« L'Hôtel des Arceaux est un lieu très agréable aussi bien... »
    • Chambre Double Classique

Cela serait appréciable d'avoir des recharges de gel douche et de shampoing lorsque les échantillons sont terminés.

L'Hôtel des Arceaux est un lieu très agréable aussi bien pour un séjour professionnel que touristique. L'accueil y est chaleureux, élégant et discret.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« On reviendra!! »
    • Chambre Double Classique

Nous tout apprécié!!!! Surtout la possibilité de boire un verre dans le jardin!!!

Copieux petit déjeuner, lit tres confortable, les propriétaires sont charmantes et accueillantes ainsi que le personnel.

« très bien »

Le bruit dans l'hôtel.

L’hôtel est super agréable, la chambre très bien, le personnel charmant et le jardin japonnais extra. L’hôtel est mal insonorisé et c'est fort gênant et je pense que le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Trés bon rapport qualité prix, je le conseille et j'y reniendrais

« Très bonne situation géographique (proche du musée de la... »
    • Chambre Double Classique

Très bonne situation géographique (proche du musée de la médecine et du centre-ville) Hôtel calme Personnel accueillant,à l'écoute de sa clientèle Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Havre de paix dans quartier renaissant à 10 min à pied du centre de Montpellier »
    • Chambre Double Classique

Accueil vraiment très chaleureux, petit jardin paradisiaque, style de décoration moderne mais cosy, maison a gardé son âme grâce/malgré sa modernisation

« Très bon hotel, mais pas pour dormir »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

la literie est execrable dans notre chambre, le sommier et le matelas sont complètement effondrés et à changer au plus tôt. Nous n'avons presque pas dormi. Indigne et incompréhensible pour un tel établissement qui pour le reste est quasi parfait.

Tout est très bien dans cet établissement (super accueil, propreté, déjeuner ...) et surtout le jardin intérieur pour le petit déjeuner ou une pause.

« La proximité de l'hyper centre de Montpellier . »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

La proximité de l'hyper centre de Montpellier . Rue calme , peu de bruit extérieur pendant la nuit . Facilité de stationnement dans la rue devant l'hôtel . Excellent accueil et disponibilité du personnel .

« Agreablement parfait »
    • Chambre Double Classique

Pas d'ascenseur malheureusement, mais le personnel propose de l'aide pour transporter les bagages et puis il n'y a que 2 étages!

Hôtel bien situé car pas loin du centre ville mais au calme. Espaces communs agréables et conviviales (jardin, salle à manger). La chambre et la salle de bain sont très bien décorées (moderne et simple mais avec du caractère) mais aussi très pratiques et bien pensées (rangements, crochets, étagères, éclairage...). Literie parfaite. Le personnel est souriant et sympathique.

« Excellent choix, si nous revenons à Montpellier, nous réserverons certainement à nouveau ici. »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol, salle de bain un peu petite mais bien aménagée.

Situation excellente et jardinet délicieux. Quartier très calme, places de stationnement nombreuses et a proximité immédiate, excellent petit déjeuner, accueil très courtois et même chaleureux et conseils précieux. Décoration design.

« Joli hôtel au calme avec un magnifique petit jardin arboré. »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

Joli hôtel au calme avec un magnifique petit jardin arboré. Personnel accueillant, attentionné et très sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner pouvant être pris jusqu'à midi (avec une excellente salade de fruits frais)

« Hotel sympathique  »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était petite, nous étions 2 adultes et 1 enfant, aparemment petit bug à la réservation le petit n'avait pas été compté ! Le personnel s'en est excusé 😊

Hotel climatisé très agréable, chambre propre et personnel fort sympathique.

« Très agréable hôtel de centre ville »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné facturé 12 € est très moyen par rapport à ce qui est proposé actuellement dans d'autres établissements de ce niveau de confort et de prix.

La gentillesse de l'accueil. Nous avons trouvé la chambre très agréable et très bien décorée bien qu'un peu petite

« Parfait. »

Néant

Très bon acceuil. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux pris dans un jardin interieur des plus acceuillant. Vegetation luxuriante et bassin. Très agreable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hôtel agréable et accueil au TOP ! À découvrir »
    • Chambre Double Classique

L'accueil depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, le lieu ,le jardin, le petit-déjeuner , l'atmosphère intime et agréable. Nous avons passé un beau moment.Et nous avons aimé les rencontres improbables qu'on peut faire dans ce très bel hôtel...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« GÉNIAL ->personnel très sympa, jardin tropical, immeuble renové moderne, garage à louer »

Rien 😉

personnel très acceuillant, Situation calme Hôtel super bien situé (5-10min du centre à pied) Joli jardin tropical pour déjeuner ou chill out à recommander sans hésiter

« Hôtel calme et très agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

Le parking est à deux rues de l'hôtel. Deux étages sans ascenseur.

La disponibilité du personnel. Le petit déjeuner que l'on peut prendre dans un jardin calme et arboré. Les chambres sont très calmes

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bel Hôtel 3 étoiles, personnel très accueillant. A recommander. »
    • Chambre Double Classique

La mauvaise connection internet. Petit Déjeuner limité au niveau choix. Salade de fruit frais c'est bien mais évitez de rajouter du sirop.

Le jardin de l'hôtel est vraiment bien fait et joli.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été à nouveau séduits par cet hotel où nous séjournions pour la troisième fois. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de plaisir. Le personnel est toujours attentif et charmant.

« Très bel hôtel avec un bon accueil »
    • Chambre Double Classique

La douche pourrait peut-être un peu améliorée, ( je pense juste une petite fuite au niveau de la fermeture des portes.)

Nous avons été bien accueillis, le lit était bien confortable et la chambre bien agréable. Le petit déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Bien, mais douchez-vous tôt »
    • Chambre Double Classique

Installer une signalisation pour demander aux autres clients de respecter le repos des autres (eh oui, malheureusement, nombreux claquements de portes et conversations bruyantes dans le couloir passé 23h30!) Escaliers un peu raides (heureusement, je n'étais pas chargé, et la personne à l'accueil a quand même absolument voulu porter mon sac. Mais quid de la descente ?) Mais, INADMISSIBLE pour cette catégorie d'hôtel, absolument pas d'eau chaude à 8h30, merci la douche froide !!

Très propre, très accueillant, chambre très vaste et équipée pour un séjour de plusieurs jours (rangements) Super petit déjeuner Personnel remarquablement accueillant et disponible (arrivée très précoce, j'ai pu avoir accès à la chambre en quelques minutes)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Double Classique

mauvaise évacuation de l'eau (douche et lavabo)

Accueil très sympathique. Chambre calme et propre. Magnifique parc à 3mn à pied, à 10 mn du vieux Montpellier.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Tres bon lit pour le dos. »
    • Chambre Double Classique

Trop étroit, nous avions pas assez de place dans la salle de bain pour s'habiller , la fenêtre dans la salle de bain nous avons dût mettre une serviette pour pas que de l'exterieur on nous voit. L'ecran de tele tres petit... Le lavabot etait bouché...

Tres bon lit pour le dos.Sanitaite propre .

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« une jolie halte, tranquille, à quelques pas de l'animation du centre »
    • Chambre Double Classique

on pourrait souhaiter que les tables utilisées pour le petit déjeuner soient desservies et rangées au fur et à mesure : ce serait mieux pour les clients tardifs...

jolie décoration, salle de bain de bon goût, chambre très calme; charmante décoration de Noël sur les rampes d'escalier

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« On est conquis :-) »

Tout était très bien !

On adore le petit déjeuner jusqu'à midi, le service très agréable, les chambres très confortables et calmes, bref rien à redire !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« La décoration , l'ambiance , soigné et fait avec goût. »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

La décoration , l'ambiance , soigné et fait avec goût. Chambre spacieuse, avec le charme d'un petit balcon . Bel établissement avec une terrasse qui vous met de bonne humeur dès le petit déjeuner. Personnel très aimable et agréable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« petite halte à Montpelier. hôtel assez au calme, agréable pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

mal isolé. on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'â côté ainsi que dans le couloir...

Chambre très propre. Parking couvert possible mais il faut marcher 100 mètres. Petit déjeuner sympa dans un mini jardin bien aménagé au calme... Lits super confortables

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Deuxième sejour dans cet hotel plein de charme. »
    • Chambre Double Classique

Deuxième sejour dans cet hotel plein de charme. L'accueil est parfait, le petit déjeuner dans le jardin un vrai moment de plaisir et la literie est très confortable.

« Joli petit hotel »
    • Chambre Double Classique

L'exiguité de la chambre:la porte en verre depoli qui sépare pratiquement le lit de la salle de bain. ( manque d'intimité...)

Le petit jardin où on prend le petit dejeuner, la proximité avec le centre, le calme de l'hotel.

« Etape agréable,personnel aimable.Prix assez élevé mais hôtel bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Chambre assez petite,2ème étage sans ascenseur,marches assez raides.

Chambre calme,bien climatisée,salle de bain moderne,bien équipée d'une douche.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Le décor est minutieusement réfléchi avec beaucoup de goût. »
    • Chambre Double Classique

Accueil trsè chaleureux et la petite chatte noire adorable !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon court séjour »

Les oreillers trop mous

Accueil très courtois et sympathique. Chambre calme. Jardin très agréable et ombragé. Salle petit-déjeuner charmante

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L’amabilité du personnel et l’emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner très moyen et chambre petite pour le prix.

L’amabilité du personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le cadre, la nourriture et la gentillesse du service »
    • Chambre Double Classique

Le cadre, la nourriture et la gentillesse du service

« Content de notre court séjour »

Chambre un peu petite

Le calme

« Bref mais bon.... »

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Lieu calme et central »
    • Chambre Double Classique

La séparation chambre bloc sanitaire à revoir

Très bonne literie Chambre au calme Amabilité du personnel

« Nous chercherons un autre endroit.....  »
    • Chambre Double Classique

Sdb tres petite 2 a 3 m2!!! Bar dans la chambre mais prix des boissons eleve!!!

La sympathie du personnel et leur professionalisme

« un très bel hôtel et un super accueil ! »
    • Chambre Double Classique

chambre un peu petite, mais pas gênant du tout

emplacement parfait, très beau bâtiment et très belle vue, excellent accueil

« Pas de parking véritable, le parking des Arceaux est proche... »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking véritable, le parking des Arceaux est proche cependant.

« Excellent séjour dans un lieu magnifique »
    • Chambre Double Classique

la chambre était un peu petite

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« L emplacement et le charme de l hôtel  »
    • Chambre Double Classique

L emplacement et le charme de l hôtel

« Hôtel coquet et charmant bien placé dans Montpellier. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel coquet et charmant bien placé dans Montpellier. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Lit Queen-Size Supérieure

L 'isolation phonique car il y a du parquet au sol .

Le confort de la chambre , un grand lit , la salle de bain .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« correcte »
    • Chambre Double Classique

il faisait froid dans la chambre quand on est arrivés

la chambre était correcte quoique un peu petite

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le prix du snack

Le petit déjeuner Le confort La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pas de place de parking disponible »
    • Chambre Double Classique

Pas de place de parking disponible

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« un sejour agreable dans un etablissement confortable, »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de l'etablissement etait charmant et attentif a nos besoins.

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain était bien étroite pour une chambre double.

Personnel très accueillant. Le coin jardin est très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour très agréable et équipe accueillante »
    • Chambre Double Classique

Les petits déjeuners et dîners servis dans un joli jardin très calme en plein centre ville

« Mauvais »

Cheap

« très bien bel endroit »

très bien bel endroit

« Hotel idéal pour un séjour à Montpellier »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un peu petite, le petit déjeuner à 12 euros est un peu trop cher

Hotel très charmant, bien placé, le personnel est vraiment parfait !

« Adresse à retenir, le personnel est agréable et aux petits soins. »

Un matelas médiocre.

Petit déjeuner parfait dans un adorable jardin de ville: c'était charmant!

« Pas de ascenseur, ça devrait être signalé dommage »
    • Chambre Double Classique

Pas de ascenseur, ça devrait être signalé dommage

« Jardin très charmant! Dommage que les chambres soient mal insonorisées, beaucoup trop de bruit. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit. Chambre très mal insonorisée, impossible de dormir le matin!

Le petit dejeuner dans le jardin très agréable!

« Excellent établissement »

Excellent établissement

« Fenêtres simples vitrage et nuisances sonores (fête chez les... »
    • Chambre Double Classique

Fenêtres simples vitrage et nuisances sonores (fête chez les voisins jusqu'à deux heures du matin

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hotel au calme près de la ville historique »
    • Chambre Lit Queen-Size Triple Supérieure

Le calme, la literie, le salon et le jardin

« Confort de la chambre  »
    • Chambre Double Classique

Le bruit des évacuations d'eau

Confort de la chambre Amabilité des professionnels

« À refaire sans hésitation »
    • Chambre Double Classique

L'acceuil le service la propreté le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Excellent hôtel pour l ensemble des prestations »
    • Chambre Double Classique

L excellent accueil le petit déjeuner copieux et varie la situation tres proche du centre historique la terrasse ombragée la chambre bref tout

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Accueil et disponibilité »

Accueil et disponibilité

« La taille et le charme de l'établissement. »
    • Chambre Double Classique

La taille et le charme de l'établissement. La vue sur le jardin très agréable

« Hotel raffiné »

Hotel parfait

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« charmés une fois de plus !!!!! »
    • Chambre Double Classique

tout ! l'accueil , le confort , le charme de ce petit hotel , le délicieux petit déjeuner servi avec le sourire dans une jolie salle .......

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Heureux »
    • Chambre Double Classique

Un ensemble très bien à tout niveau cadre , employés, propreté

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Endroit reposant très propre »

Petit avec deux enfants

Endroit reposant très propre