Commentaires sur l'établissement Hôtel des Arts Montmartre 3 étoiles

5 rue Tholoze, 18e arr., 75018 Paris, France

#120 sur 1 578 hôtels à : Paris

La chambre est trop petite, le lit trop petit pour deux personnes, le lit bruyant, papier peint est à refaire (gondole), il manque de rangement dans la salle de douche, la télévision est trop petite, défaut de conception dans la douche, l eau coule partout, drôle d odeur de plastique/produit chimique en arrivant dans la chambre.

Localisation parfaite, quartier charmant

La chaleur de la pièce la nuit, mais en ouvrant la fenêtre c'est bien mieux (on a déconseillé de la faire à cause du bruit du quartier qui est très "touristique" même tard)

Tout était ravissant, bien pensé et un personnel disponible et de grande qualité.

Bien insonorisé côté rue mais intérieurement à revoir car on entend le voisin se douché comme si il était chez nous ....sans parler des claquements de porte dans le couloir

Emplacement fabuleux très proche de Montmartre et du Sacré Cœur

Le décalage entre le descriptif et la réalité! Chambre beaucoup plus petite, décoration vieillotte et lit double extra petit genre 140cm!!!

La propreté et le calme

Le personnel à accueil qui m'ai pas agreable ,et pour le parking qui et libre à 15 h il faut le dit sur le site

Le lit et trop ferme pour moi et trop de chauffage la nuit et pas possible de le fermée

lle seul inconvenient fut que la chambre etait un tout petit peu petite. c'est tout de negatif.

je nai pas mange de petit dejeuner la donc je ne pas faire de commentaires. ut que la chambre etait un tout petit peu petite. A part ca, genial. et les concierges etaient hyper attentifs and sympas.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le tapis dans les chambres

L'hôtel est bien situé tout en offrant le calme requis pour une bonne nuit de sommeil. J'ai été surclassée et c'était d'autant plus agréable. Les produits de bains étaient de qualité et en quantité. Le personnel est présent 24H/24 et vraiment disponible. Je recommande clairement cet hôtel, rapport qualité-prix excellent - surtout pour un hôtel parisien

Rien de négatif à redire.

Personnel très compétent et à l'écoute. Hotel géographiquement bien situé, à mi-colline, entre le moulin rouge et le moulin de la la Galette. Rien à redire sur la propreté. PDJ "à la française". Des attentions très pratiques comme par exemple la mise à disposition (gratuite) d'une collation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Impossible d'avoir une facture, la réceptionniste me demande de voir avec booking.com !!! Jamais eu ce problème en 12 ans d'utilisation du site

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'hôtel ne correspond pas du tout aux photos, de plus nous avons eu une chambre moche en Rez de chaussée avec une vielle moquette pour 90 € sans petit déjeuner. Nous sommes déçus.

Accès en voiture, le déchargement des bagages ainsi que la récupération des clefs du parking MAIS vu la situation géographique de l'hôtel c'est logique.

La propreté L'accueil Le lit

Il manque des prises électriques

Très bonne literie. Petit-déjeuner correct et surtout deux réceptionnistes super sympa, prêtes à vous conseiller et vous aider dans vos démarches touristiques. Hôtel à recommander.

La salle du petit déjeuner est petite et bien pleine le matin. Mais le personnel est réactif et conseille tout le monde.

Le sur classement sans frais supplémentaires. La qualité de la literie.

Nos voisins d'étages sont sortis sur les toits pour faire des photos durant la nuit , nous obligeant de fermer les fenêtres. Il fesait très chaud .

Le personnel était très présent et très aidant, dans nos choix à faire concernant activités et transports

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de l'établissement.

Super accueil par Alexandra très efficace et serviable. La chambre était très belle et design. L'hotel est plein de charme et très bien rénové.

Ne changez rien

Petit hôtel super charmant, en plein cœur de Montmartre. On a tout tout aimé l'accueil, l'hôtel, la chambre, la literie, la salle de bain, la propreté, le petit déjeuner très copieux, la collation gratuite de 15 h à 23 h...franchement rien à redire. Nous étions à la chambre du haut, celle avec vue sur la Tour Eiffel. Je reviendrais sans hésiter. MERCI l'hôtel des Arts <3

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le manque de clim en plein été a été terrible et on ne pouvait ouvrir la fenêtre car La rue est très bruyante. Dommage car sinon l'hôtel est super

Personnel adorable et parking privé rarissime dans ce quartier.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Un séjour gaché par le bruit et le passage incessant des voitures et passants dans la rue. Préférez une chambre coté oposé à la rue Tholozé et prévoyez les boules Quies. Vraiment dommage car cet hotel avait tout pour plaire.

Tres bon accueil. Excellent emplacement au coeur de Montmartre.

Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé mais simplement ce matin nous avons entendu en bruit de fond des enfants crier donc nous avons supposé qu'il y avait une école non loin de l'hôtel mais rien de bien dérangeant

Le lieu, le cadre, l'accueil et surtout la propreté de la chambre et les produits proposés qui changent des hôtels de d'habitude.

Le bruit des chaises qui sont tirées au petit déjeuner en y apposant des tampons, le bruit des poubelles bouteilles etc dans la cour intérieure qui donne sur la fenêtre de la chambre

l'accueil , la propreté des chambres et de l'hôtel, la situation de l'hôtel, le client est aux petits soins par le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

La salle de bains, minuscule.

L'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel, le bon petit-déj, le calme, la propreté, l'excellente literie.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

- une de nos 2 chambres (40) était trop petite pour un séjour d'affaires de 9 jours et nous sommes des bons clients - voisin bcp de bruit pendant 2 nuits parlaient très forts, mauvaise isolation

- petit déjeuner tout va bien - chambres ok - service et personnel très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

La chambre etait sur chauffée. Les photos laisse penser a un hotel beaucoup plus traditionnel que ce qu'il n'est vraiment Les serviettes ne sont pas d'une grande qualité Pas de vue sur l'exterieur Pas de chaussons Pas assez de produits de douches

La propreté de la salle de bain La qualité de la litterie

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Pas d oeufs brouillés et de bacon pour un petit déjeuner à 12 euros Pas de plateau de courtoisie dans la chambre Le bruit de la rue

La literie Douche et baignoire dans la salle de bain Jolie décoration de la chambre 42 Produit d'accueil dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

L'accueil joyeux du personnel,la couleur et chaleur de la chambre,le confort de la literie,la propreté,le calme,la vue, les tableaux,le quartier Montmartre,...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

les bruits a 5 heure du matin de la chambre du dessus(grincement de lit)

La rapidité de communication et leurs sérieux, belle hôtel typiquement parisien.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

manque de place pour les trousses de toilette dans la salle de bain (tablette ou support) et pour la valise dans la chambre nous l'avons mise sous le bureau

hôtel refait à neuf avec beaucoup de gout chambre très agréable personnel présent et attentionné

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Salle-de-bain dans chambre single un peu exiguë

L'amabilité du personnel, le petit-déjeuner varié, le confort de la chambre, la localisation de l'hôtel, la chaleur de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

chambres parfois très petites pour une personne, mais le petit déjeuner est très bien, et surtout je reviens sur la propreté, continuez car le quartier n'est pas très propre

hôtel très agréable, courtois, c'est très sérieux, petit salon très agréable, on peut réchauffer ses repas à midi, c'est propre, les personnes sont naturellement accueillantes. Le prix et la propreté sont très importants pour nous qui allons chez nos enfants dans le quartier, quartier où la rigueur et la propreté s'imposent. Mais les prix sont parfois trop élevés pour le quartier. C'est dommage!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Un coup de chapeau particulièrement chaleureux à la responsable de réception Maud: un bonheur de loger à l'Hôtel des Arts rien que pour son professionnalisme. Pour le reste le quartier est toujours aussi charmant et l'établissement se maintient bien. A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Établissement calme et très propre. Personnel charmant et à l écoute. Décoration agréable. Belle salle de bains. Gardiennage 24h/24h. Bagagerie surveillée.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

L'eclairage de la chambre est trop faible.

Acceuil agréable. Petit déjeuner copieux avec du bon café. L'Hotel des Arts est situé dans une rue calme au coeur du quartier vivant de Montmartre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Ce qui pourrait être amélioré, c'est peut-être ne pas offrir du fromage emballé au petit déjeuner, et plus de variété vu le prix du petit déjeuner: crêpes, oeufs brouillés, plus de fruits frais....

L'amabilité et la disponibilité des hôteliers, du personnel. La propreté,l'agencement, le confort des chambres.L'emplacement de l'hôtel dans quartier animé, commerçant, avec des commerces de qualité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre très sombre et donnant sur un mur !

la situation dans le secteur de Montmartre, secteur très vivant et proximité de différentes stations de métro

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

rien tout est parfait

très bel hôtel ; chambres agréables, situation excellente, propreté parfaite, personnel dispo et accueillant . vraiment un bel établissement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Pas de séparation suffisante entre la chambre et le couloir. Si par malheur, et ce fut mon cas, un autre client de l'hôtel rentre tard et bruyamment, vous êtes passablement dérangé !

Le côté cosy est très sympa. Aucun bruit de l'extérieur et c'est assez remarquable pour être mentionné

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Prix du petit déjeuné un peu élevé

Un accueil d'une grande gentillesse, chambre au calme et propre. Hôtel très bien situé. Je retiens pour un prochain séjour

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Maud et son collègue sont adorables, ils ont le sens du service et de l'accueil. Le lit était confortable. Le petit déjeuner était très bon. Un décor sympa. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme proche des commerces et cafés.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

pas de climatisation,heureusement suffisamment calme sur cours pour dormir fenêtre ouverte.

Calme, Décoration, literie, emplacement, gentilesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le manque de luminosite de ma chambre donnant sur un petit puits de lumière

L'accueil de Maud, très chaleureuse. Le petit déjeuner. La proximité de la place du Tertre. Le quartier, si vivant

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

rien de significatif si ce n'est qu'il n'y avait pas(plus?) de jus d'orange quand je suis arrivée au petit déj' et pourtant il était tôt mais c'est vraiment secondaire

Tout était très bien ! de l'accueil chaleureux jusqu'au matelas confortable. je viens très régulièrement sur Paris et ai essayé de nombreux hôtel entre St Lazare et Pigalle ; celui sort du lot en rapport qualité/prix. chambre 3 pour info : donne sur cour intérieure donc hyper calme

Chambre avec vue très bouchée.

La situation géographique est intéressante et le personnel particulierement sympathique.

L'accueil serviable et pro. La chambre très propre et confortable

Personnel très sympathique Lieux très propre

Le calme,la gentillesse du personnel et la situation de l hôtel

L’accueil au top, nous reviendrons avec grand plaisir!

Correspondait à nos attentes, bien situé quartier Montmartre, calme, propre, personnel compétent accueillant

Les oreillers et le prix du petit déjeuner

L'accueil et le calme de la chambre

l'accueil

Douche un peu étroite

Emplacement, petit déjeuner, gentillesse du personnel

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Chambre spacieuse et confortable très bien chauffée(il faisait -5 dehors)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Radiateur un peu trop élevé, ils nous ont dit qu’il aller baisser la température

Facile à trouver et bien situer. Chambre toute mignonne

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Bon emplacement pour découvrir Montmartre. Personnel sympathique à votre service. Boisson offerte l'après-midi. Très propre. Nous reviendrons ...

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Rien à dire

L accueil du personnel Le calme La localisation Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Accueil très agréable, gardiens de nuit très sympathiques, chambres confortables

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le petit déjeuner un peu décevant pour son prix

La literie Le calme Les informations que l'on nous a donné sur les musées et les restau

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Préciser que le parking est à 200m de l hotel

L'accueil

La propreté, le calme,l'emplacement

Sèche cheveux et trop chaud

L accueil et l emplacement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Literie, calme, situation géographique et architecture intérieure optimisée de la chambre.

un remonte-pente rue tholozé serait très apprecié !!

endroit authentique- accueil charmant-chambre agreable et silencieuse

L’exiguïté de la chambre

L’amabilitété du personnel,la décoration

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Accueil chaleureux, très bonne qualité de l’ensemble des prestations de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le personnel

Calme et quartier idéal pour découvrir le Paris des rêves

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L’emplacement proche du sacre cœur, du moulin rouge. Vu sur la Tour Eiffel de notre chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Chambre un peu exigue.

L'accueil et la sympathie du personnel,la propreté et la salle de bain neuve, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La moquette de ma chambre Poils dans les draps

Personnel agréable Calme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

LA chambre était au rez-de-chaussée avec vue sur la cour

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Boisson chaude payante ! ! !

l'accueil, le confort de la chambre et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Lit excellent Personnel tres acceuillant

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Extrême amabilité des jeunes femmes de l'accueil et de la salle du petit déjeuner.

Pas de clim dans la chambre alors qu elle était promise dans la prestation . Chambre supérieure

Accueil et personnel chaleureux et super