Commentaires sur l'établissement L'Hôtel des Bords de L'ill 2 étoiles

1, rue du Muhlbach, 67150 Erstein, France

#2 sur 3 hôtels à : Erstein

5,9

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très grande déception »

- Accueil désagréable - Une nuit sur un matela cuvette, impossible de dormir confortablement - une douche précaire - de la poussière sous les meuble, sur le sol - ne vaut absolument pas son prix ni ses deux étoiles - ne ressemble pas aux photos du tout

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« le petit déjeuner, le repas du soir  »

pas de WIFI, équipements défectueux, ( TV Sèche cheveux) Propreté limite dans la salle de bain Couverture sur les lits ensemble un peu vieillot besoin de rafraichissement dans les chambres

le petit déjeuner, le repas du soir la terrasse très agréable

« Bien dans l'ensemble. »

L'accueil à l'entrée de l'hôtel par un réceptionniste un peu froid qu'on avait l'impression de déranger.

La restauration. La gentillesse de la serveuse.

« À vrai dire pas grand chose ! »

Malheureusement à peu près tout, état général de la chambre déplorable (tâches de moisissures, lampe scotchée, salle de bain en lambeaux)

À vrai dire pas grand chose !

« situation géographique parfaite pour aller à Europapark  »

chambre qui aurait besoin d'un petit rafraichissement, notamment, la salle de bain, vieillotte et petite

situation géographique parfaite pour aller à Europapark très calme petit déjeuner parfait

« Pas notre meilleur expérience  »

Les chambres non rénovées, heureusement on nous en a donné une rénovée à la place, cependant la finition est insuffisante par rapport au prix. Pas de chaises ni de patère et un éclairage défectueux......

Médiocre

« moyen, mais pas trop cher. »

Les photos montrent de belles chambres rénovées. Pas vraiment celle que j'ai eu... Je n'ai pas apprécié le restaurant, tarifs repas a 11€ vue sur booking absent de la carte.?

« Je reviendrai pour une étape alsacienne. »

La chambre fait partie de celle dites "à rénover" ; une partie de l'hôtel est en réfection, ce qui n'occasionne aucune gêne par ailleurs. Ceci aurait pu être indiqué sur le site, mais cette mention ne dépend pas de l'hôtel (?). Cependant, cela reste correct pour une étape d'une soirée. Pour 10€ supplémentaire, je n'hésiterai pas à revenir pour une chambre rénovée. D'où la note de 7.1/20 qui pourrait être relevée entre 8.5 et 9.

Le petit déjeuner est copieux est servi dans un espace agréable avec vue (grande baie vitrée) sur la rivière. L'endroit, agréable en hiver, doit être magnifique en été. La restauration est de très bonne facture, la cuisine est très agréable et faite de produits locaux. L'hôtel, en cette période d'hiver et de froid, est particulièrement bien chauffé. Une nuit dans une chambre non-rénovée, j'ai hâte de découvrir une chambre rénovée.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hotel agréable, bon rapport qualité/prix »

Isolation phonique très moyenne, on entend les occupants des chambres voisines.

L'emplacement et le cadre de l'hôtel sont très appréciable, calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Le repas est bien mais le confort chambres est décevant, très moyen. »

la literie est très bien mais le décor, peinture, rideaux : très vieux et moyen. La salle de bains est avec le toilette est très petite et les murs sont piqués de tâches par l'usure et la cabine laisse très peu de place pour rentrer dans la douche....

« rapport qualité-prix trop élevé pour les chambres non-rénovées. »

pas de chauffage dans la salle de bains; pas de volets et donc rideau occultant devant le radiateur et la chambre a du mal à chauffer; literie fatiguée; chambre pas insonorisée et pas de chance, voisins très bruyants ce soir-là (musique et rires très sonores)

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« A éviter »

L'accueil à la réception et au restaurant particulièrement désagréable et une chambre dite familiale sentant la cigarette et ressemblant à un vide grenier

La gentillesse des femmes de ménage

« pour une nuit, c'est passable mais la propreté est à revoir, c'est une priorité quand même !! »
    • Chambre Double (1 Adulte + 1 Enfant)

Pas de place devant l’hôtel pour se garer , la bouche d'aération de la salle de bain était noir de saletés, des crochets pour accrocher les serviettes cassés et rouillés (il serait mieux de les enlever) et un peu de poussière dans la chambre, pas eu le code wifi et avons réclamé le code pour rentrer car pas donner non plu

La literie est très bien et l'endroit est calme

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel, nous y retournons sans hésiter :=) »
    • Chambre Quadruple Supérieure

L'accueil à notre arrivée car nous sommes arrivés en plein service de midi du restaurant. Sinon l'accueil en général a été bon et satisfaisant, personnel à l'écoute et aimable.

La literie et les équipements de la chambre, le restaurant et le petit déjeuner.

« Trés sympa ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Température de chauffage à la salle de bains pas assez chaude. Taille lit standard dommage une taille au dessus 160 x 200 serait top pour confort optimal.

L'hôtel est très sympa avec la vue de la chambre sur le jardin et le cours d'eau de L ille. Très calme. Grand parking. La chambre à été toute refaite avec jolies peintures à neuf : literie très confortable, parquet neuf,salle de bains très propre (température chauffage moyen pas assez chaud pour nous). Douche nikel et moderne. Et dressing rangements top. Lit un peu petit en taille standard mais confortable. Petit dej simple mais copieux : fruits yaourts fromages charcuterie jus de fruits croissants et pains au chocolat avec pain frais. Tout était bon ! Hôtel 2 étoiles très sympa. Personnel disponible et accueillant !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Bof »

On était logé au rez de chaussée juste devant l'entrée. On entendait les personnes qui arrivaient. Et la chambre pas moderne. Dans la salle de bain faite pour les handicapés il n'y avait rien pour poser nos affaires. Le petit déjeuner trop cher 9€. On avait demandé un lit double on a eu droit à deux lits. Bof

« Une nuit à proximité d’europapark.  »

La vétusté des chambres que nous avons occupées.

Le calme et le charme de l’hôtel, le parking, le petit déjeuner, deux salles de bains dans une chambre familiale, la proximité avec europapark.

« Très bon accueil, très bon restaurant ! très jolie cadre »

La chambre est peu " spartiate" mais très propre. Un grand lit propre, une jolie vue, une télé. La salle de bain est minuscule il faut vraiment s'habituer à la taille ( à éviter à 2 ha ha ha ) Mais également très propre. Des petits problèmes de wifi qui fonctionnent bien en chambre mais pas au restaurant.

L'accueil très chaleureux, le resto est vraiment au top ! hyper bon ! entrée plat dessert Cuisine régionale, foie gras fait maison,les portions énormes ! et vraiment plein de gouts. Le petit déjeuner continental, café, jus, les croissants et pain au chocolat étaient bons et frais La vue vraiment charmante au bord d'une petite rivière Le petit + , nous avions sélectionné cet hôtel pour sa proximité Europa Park ; ) L'hotel est situé dans un petit village, très calme, très joli et où on a découvert vraiment une foule d'activité possible ! Vous avez des prospectus à l'accueil : ) Pour ceux qui aiment le calme, la nature et l'authentique, nous avons beaucoup aimé.

« heureusement que ce n'était que pour 2 courtes nuits ! »

Réceptionniste limite désagréable, chambre glaciale à l'arrivée, pas de couvertures et oreillers complémentaires, lampe de chevet rafistolée au papier collant, pas d'isolation phonique, salle de douche minuscule ....hôtel vétuste

Gentillesse du cuisinier et de sa serveuse, calme du quartier

« Très décevant  »

1Ere chambre 1cm D'eau dans la salle de bain ,pas d'étanchéité de la paroi de douche rafistolée avec du" scotch", 2ème chambre lit cassé impraticable depart 1jour au lieu de 3

« La chambre était propre »

-l'accueil (les clés des chambres étaient déposées sur le comptoir car il n'y a plus personne à l'accueil après 20h), pas de sourire, et toute la salle du déjeuner a bien compris qu'un client était parti sans payer (mais aussi parce qu'il n'y a personne à l'accueil tôt le matin!) -on m'a fait payé une chambre au prix d'une chambre rénovée, je ne pense pas qu'elle l'était, le petit déjeuner enfant a été facturé comme un petit déjeuner adulte (vu le prix, mieux vaut déjeuner à l'extérieur) -peu de place sur le "parking", j'ai du me garer à côté des poubelles de tri... -salle de bain peu pratique Très déçue pour un 2 étoiles...

La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Restaurant au sein de l'établissement de très bonne... »

Chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas; chambre rustique et dégradée par le temps

Restaurant au sein de l'établissement de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Très bien, nous avions besoin d'un lit confortable de dernière minute pour dormir. »

il faisait un peu frais dans la chambre et le chauffage était coupé (l'inconvénient d'être entre 2 saison avec une journée chaude et nuit fraiche)

L'accueil malgré l'heure tardive ainsi qu'au petit matin. La possibilité de réserver a la dernière minute (30min avant la fermeture de la reception)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Confort à améliorer »

Le niveau général de confort de la chambre et de la salle de bain/toilettes... Mal agencé/conçu... Obliger de "plier la douche" pour accéder aux toilettes... "Inondation" obligatoire de la salle de bain après une douche....

Le petit déjeuner complet (salé/ sucré)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Restaurant sur place, cuisine simple mais bonne  »

Restaurant sur place, cuisine simple mais bonne Personnel discret mais sympa. Chambres un peu vieillottes mais sympa ! J'y suis resté 2 nuits, et j'y reviendrais volontier Fréquenté par des commerciaux ou ouvriers de passage.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Commentaires »

L'état de la salle de bain, très peu pratique, Le manque de chauffage,

Disponibilités à toute heure, serviables, pratique d'accès, Wi-Fi très bien

« Hôtel romantique  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout était parfait sauf les oreillers trop mous (fourrés avec une sorte de coton) et la literie trop dure.

L'accueil avec le sourire, la chambre propre et vue sur le magnifique jardin avec la rivière. Chambre refaite avec goût et grande salle de bain avec grande douche à l'italienne. Ma demande spéciale a été réalisée et j'ai bcp aimé et ait été touchée par cette superbe décoration sur notre lit.

« Un séjour assez agréable dans l'ensemble malgré une météo capricieuse ! »

Le sourire et l'accueil de la patronne des lieux laissent vraiment à désirer ! C'est bien dommage ! Quand on lui demande pour aller sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner alors que le temps est couvert cela ne plaît pas du tout à Madame et elle le fait savoir ! Pas cool!Quant à la salle de bains elle était trop petite!Dès que l'on se servait de la douche on ne pouvait presque plus accéder aux toilettes ! La cata!En plus l'eau de la douche débordait de partout!Très mal agencé ! Dommage!😕

Le petit déjeuner était correct même si les croissants étaient minuscules ! Le matelas était très confortable.Le lieu charmant et très calme et reposant pour oublier les tumultes de la vie citadine.😊

« Chambre PMR pas aux normes »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

nous avions une chambre pour PMR. Malheureusement il manquait des aménagements primordiaux : pas de barre de douche, pas de barre au niveau des wc. Les barres sont indispensables pour se relever! Obligation de prendre appui sur les robinets pour la douche et sur le lavabos pour les toilettes. Celles-ci sont assez mal placées car trop près du mur, dans un angle accès avec un fauteuil compliqué. Pas de siège dans la douche : on a demandé une chaise de jardin en plastique. En fait la chambre ne peut pas être considérée comme adaptée PMR. Je porte des prothèses et donc c'était assez compliqué et l'aide de mon mari était indispensable. Nos remarques ont été prises en compte et des modifications devraient être apportées. A suivre

accueil très sympa. Petit déjeuner correct, chambre très propre

« Très bon choix »
    • Chambre Familiale Supérieure

Un peu chaud dans les chambre mais il faisait plus de 30° à l'extérieur. Un peu bruyant mais rien de réellement gênant.

Chambre rénovée et confortable, beaucoup de rangements, sanitaire neuf en excellent état, propreté rien à dire, personnel souriant et agréable, petit déjeuner correct pour le prix. Je ne regrette absolument pas mon choix et recommande cet hôtel. Le rapport qualité prix est très correct.

« Belle pause au bord de l'Ill »

Disponibilité et renseignements efficaces. Garage à velo. Chambres récemment refaites, très confortables. Joli cadre verdoyant Restaurant apprécié car il y en a pour tous les goûts et de bons produits maison.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bonne surprise »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Il faisait plutot chaud dans la chambre. 25 degré dehors en mai, j'espère que ce ne sera pas pire pendant les mois d'été.

Nous avons été agréablement surpris d'avoir une chambre totalement refaite à neuf. Lits très confortables, salle de bain très propre. Nous avons profité de la terrasse pour y prendre notre petit déjeuner. Vraiment très agréable !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très déçu de cet établissement, je ne recommande pas du tout »

Clairement rien, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre, il faisait très froid, le wifi fonctionnait mal et nous nous sommes fait réveillé par la femme de ménage à 10h du matin ! Nous nous sommes plains auprès de la directrice qui s'en moquait totalement. Le rapport qualité prix de cet hôtel est vraiment inadmissible ! Une chambre à 70€ qui en vaut 30-40€ maximum !!! Les photos ne reflètent pas la réalité' du bien !

« A ÉVITER !!!!! HONTEUX »

Patronne ne reconnaît pas la vétusté et la saleté de ces chambres. Avons eu lits simples alors que lit double réservé. Pas de WC dans la chambre non signalé sur le site. Sdb vétuste, porte de douche cassée et sdb innondee pdt la douche, pas de sac poubelle, ampoules pétées. Le meilleur c est la chambre avec vue sur jardin qui en fait est une chambre au sous sol avec fenêtre donnant sur un parterre de terre....

« J'ai passe un bon moment, dommage pour la qualite de la chambre »

la chambre, manque d'entretien, endroit moisi, matelas et literie qui grince. Dommage c'est un très jolie hotel, qui a besoin d'un refresh

l'endroit, la vu sur le fleuve, l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Nouvel an à oublier »

- Le manque de convivialité du patron - un rafraîchissement des lieux est urgent à envisager - la mention trois étoiles est à revoir - 24 h avant d'avoir 19 degré dans la chambre Attention si comme nous vous désirez passer nv ans chez eu le DJ n'a pas de musique après 1975 (vieux quoi) - Très peux de choix au petit déjeuné

-Le sourire du personnels au nv ans -L'amabilité du personnel au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« L'hotel est situé au bord de l'eau dans un cadre... »

L'acceuil est très moyen. Nous avons dû aller chercher les clefs dans le restaurant en face et le responsable n'a pas été courtois et souriant un seul instant. Le comble le jour de Noël... L'insonorisation est quasiment inexistante et il n'est pas rare d'entendre les voisins ou les gens qui parlent dans le couloir.

L'hotel est situé au bord de l'eau dans un cadre calme, sympathique et verdoyant. Le restaurant situé au rez de chaussée est très agréable même si très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

La douche pas du tout pratique...

Le calme et le paysage de l'hôtel, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner et le mobilier de la chambre très en adéquation avec l'Alsace...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Bonne situation »

Chambre vieillotte, méritant un sérieux rafraîchissement!

La situation de l'hôtel, au calme, mais près de l'embranchement autoroutier. Bien situé pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Déçus »

Les 2 lits d une personne pour un couple,il a fallu rapproché les lits.Cabine de douche sale et meubles très vieillot.Aucune insonorisation des murs.

Le confort du lit.Les commodités de la ville.proche de Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« un chaleureux séjour au coeur de l'Alsace »

la litterie, plus de place dans la salle de bain et surtout changer la brosse de wc chambre 7

l'accueil excellent, la dame était souriante et sympa et la vue sur l'Ill de la fenêtre .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Hôtel avec accueil sympathique »

La chambre est spacieuse mais la déco un peu 'vieillotte'

Hôtel bien situé environnement calme.Personnel sympathique.Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« rien séjour trop court. »

Pas grand personnel pour recevoir, il était pourtant 21h30. Matelas HS, déco année 80 voir plus ancien, odeur de cigarette malgré la présence d'un parfum pour WC dans la chambre d'où le mélange écœurant. Malheureusement hôtel complet comme ses alentours. Je n'y retournerai pas.

rien séjour trop court.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Le système de chauffage à l'ancienne, des radiateurs qui... »

Un peu vieillot dans les couloirs Manque des lampes Table dans la chambre trop haute et peu d'espace autour pour circuler et s'installer

Le système de chauffage à l'ancienne, des radiateurs qui chauffe sans bruit d'air conditionné.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« La situation de la chambre avec vue sur l'Ill »

Que la clé de la chambre ait été oubliée pour notre arrivée tardive Ne pas avoir compris que Booking me réservait des lits jumeaux au lieu d'un lit double

La situation de la chambre avec vue sur l'Ill

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Bien, mais sans plus »

Confort de chambre minimaliste. Pièce petite, très mal insonorisé (merci aux voisins pour leurs ébats nocturne), déco datant un peu. La chambre mériterait d'être rafraichi. J'aurais aimé trouver une couette et non de vieilles couvertures. Pour une chambre à ce tarif (70€), je m'attendais à un confort supérieur.

Jolie situation, au bord d'un canal, à 20 min de Strasbourg, très bon accueil par la gérante, prise en compte de nos remarques (lunette wc cassée), petit dej' buffet à volonté, dans salle très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Arnac  »

Vous réservez une chambre dans soit disant refait avec un prix attractif mais arrivé sur place on vous propose une mini chambre avec un lit de camping sans aucun confort autrement sauf en rajoutant 10 euros vous pouvez avoir une chambre normal ce qui revient au prix sans une réduction booking .la seul chose que l'hôtel a refait se sont les tv changé autrement le lit très vieux et matelas très déformé ,chambre froide .

Le ptit déj l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Hotel peu confortable »

Le mobilier et la décoration des chambres sont anciens et usés. La chambre était fraiche et la couette disponible dans la chambre ne comportait pas de housse. Il est impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain.

Le petit déjeuner était agréable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« pas joyeux..... »

le restaurant en face bien.Belle petite ville

petit dej rien à redire . cote chambre passable avant de changer lit d' hospital matelas en mousse . autre chambre pas mieux (sauf la literie ) porte de communication entre 2 chambres les voisins vivaient avec nous !!!.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Saleté  »

Saleté vétusté pas d'eau chaude le premier soir Petit déjeuner cher bruit, pas insonorisé entre chambres même prix qu'un 4 étoiles à 50 km

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Brefs dodos en retours d'EUROPAPARC reposants... (3nuits) »

Couvertures limites par rapport au format du lit / une ampoule hs et une "boule de pied de lit" mal recollée ... a leur signalement, on m' a annoncé que des travaux etaient prevus...

Personnel accueillant et pret à rendre service..

« Pratique pour une nuit malgré qu il y ait beaucoup de défauts »

Toiles d araignées et insectes. Besoin d'un rafraîchissement dans la décoration et froid dans les chambres. Trop cher

Bon emplacement pour aller à Europa Park (~ 20 minutes en voiture)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Séjour agréable pour l'environnement »

La chambre occupée était pas super classe (bois de lit, peintures murales, salle de bain et robinetterie)

La partie restauration le soir était très correcte

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« L accueuil moyen le petit dejeuner bien trop chere les... »

L accueuil moyen le petit dejeuner bien trop chere les chambres sont d une autre epoque o deurs dans la salle de bains insuportable Le plus le calme des chambres au bord de la riviere

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Hotel sympathique »

On devait prendre notre petit dej a 7h00 du matin mais le personnel n'etait pas la. on les a appelle en urgence pour pouvoir prendre notre petit dej. Ils ont ete sympas et ne nous ont pas fait payer le petit dejeuner pour s'excuser de ne pas avoir anticiper nos besoins. donc ca, c'est plutot cool!!!

Le personnel est sympa et la chambre etait tres propre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Qualité à revoir »

Certains personnels pas très agréables. Propreté et confort à revoir. Prix relativement élevés par rapport à la qualité. Bruyant : route à proximité et pas très insonorisé avec les autres chambres.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Escapade en Alsace »

le petit déjeuner : buffet presque vide le 1er matin, plus complet le 2eme. Pourtant c'est le même prix !

le calme de l'endroit, la gentillesse de la propriétaire. la facilité pour se rendre à Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Pas top »

Chambre pour trois trop petites, mobilier de la chambre ancien et abîmé (tour de lit, bureau, table de chevet...), alors que sur les photos les meubles paraissent bien et en bon état. Salle de bain riquiqui, pour prendre une douche il faut presque se contorsionner pour y entrer et y sortir et nous ne sommes pas de gros gabarits ! Prix trop cher pour la basse qualité de la chambre.

Le cadre de l'hôtel, personnel accueillant et serviable

« Voyage à europa park »

Une chaleur terrible dans les chambres dommage qu'il n'y ai pas de climatisation

Accueil chaleureux, personnel professionnel, je reviendrait sans hésité, rapport qualité/prix.

« Très satisfaits de ce séjour d'une semaine 23 au 30 Juillet 2016 »

Le grand choix du petit-déjeuner. la literie impeccable et très confortable . distribution de produits de bain chaque jour .La propreté, l'équipement (sèche-cheveux). Le charme de l'Hôtel et ses meubles en pin et déco Alsacienne, l'environnement , le jardin de l'Hôtel au bord de l'ILL. Très appréciable aussi, le calme dans l'immeuble et le silence de ce lieu : conditions d'un bon sommeil. Cadeau d'une bouteille de vin d'Alsace offerte à notre départ,nous en remercions , ici, encore l'Hôtel de l'ILL. Nous étions dans la journée chez nos enfants et seuls les petits-déjeuners étaient pris à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Il n'y a pas de clim, les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité. La propreté n'est pas au rendez vous, la douche est minuscule et il faut faire du tetris avec les portes de douche pour se laver. Les couvertures sont des plaides qui sont plus que usés. Je trouve le rapport qualité prix désastreux, l'hôtel est vieillissant et mériterait un sérieux coup de neuf.

La situation géographique, le cadre est beau. Chambre jumelé avec des enfants, c'est bien.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« hotel viellot dommage ! »

les literies a revoir complètement ,(lit petit, drap+couverture vieillotte, odeur de renfermé ,sèche cheveu !!(jamais vu aussi peu pratique et bizarre !) hôtel d'une autre époque , dommage un bon rafraichissement serais profitable pour tous !

la vue de la salle de déjeuné sur le canal le calme la gentillesse a l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Rien aimé ! »

La vétusté de la chambre !

Rien aimé ! Trop déçue par rapport à la publicité et les photos sur le site !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bon petit hôtel bien situé au bord d’une rivière  »

Literie a changé

Bon petit hôtel bien situé au bord d’une rivière

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Pratique et efficace »

L'absence de wifi (en panne)

Le diner : simple et efficace

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Plutôt pas mal mais peu mieux faire »

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« la salle de bains sentait mauvais et la chambre sentait la... »

la salle de bains sentait mauvais et la chambre sentait la cigarette.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Calme et bien »

On nous avez oublié de nous donner le code pour re rentrer dans l’hotel

C’était vraiment bien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très déçue »

La chambre vieillotte qui ne correspondait pas à la photo affichée sur le site

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Détendu »

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Literie pas confortable et mobilier pas forcément en bon état »

Mobilier et literie

Petit déjeuner copieux

« La vue sur la rivière, le calme »

chambre petite, vieillotte, taches d'humidités

La vue sur la rivière, le calme

« cool, reposant »

Chambre petite WIWI en panne !!!

Super cadre, calme, grande terrasse avec vue sur la rivière. Restaurant de bon niveau

« Pas de wifi »

Pas de wifi

« La nourriture est bonne  »

Le lit une cuvette une horreur! Moyennement aimable je me suis senti gêné à plusieurs reprises

La nourriture est bonne