Commentaires sur l'établissement Villa Des Princes 2 étoiles

19 Rue Monsieur le Prince, 6e arr., 75006 Paris, France

#939 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très mauvaise nuit malgré le potentiel ! »

Propreté qui laisse à désirer, climatisation qui ne fonctionne pas bien, lit qui grince, mobilier salle d'eau abîmé non remplacé

Personnel chaleureux, bonne situation

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Accueil très agréable. »

Climatisation bruyante mais qui fonctionne...

Accueil très agréable...L'emplacement et le prix...idéal pour un court séjour lorsque la saison permet d'être à l'extérieur...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Un séjour satisfaisant et sans chichi. »

J'ai trouvé la chambre plutôt petite. Par ailleurs, annoncé un petit-déjeuner à 7h30 pour une livraison des baguettes et croissants à 7h50 m'a paru cavalier.

Un accueil efficace et courtois. Une chambre propre et calme.

« Isolation a revoir »

Chambre très petite. Isolation mural a revoir entièrement jentendais la télé et les coups de téléphone de la voisine. A minuit c'est l autre voisin d a côté qui a commencer c'est ébats sexuels. Donc Je suis partie à 00h30 c'était insupportable. Très déçus

Le Mr de l' acceuil a mon arrivé, Gentil serviable, avec de l'humour. Il ma indiqué quelque lieux sympathique autour de lhotel.

« Bon rapport qualité-prix »

Nettoyage de la paroi de douche à revoir (calcaire bruni), manque une touche de déco. La table (alors qu'une est escamotable dans le mobilier) et la chaise ajoutées sont en trop dans ces chambres compactes.

Bonne situation, excellent rapport qualité prix. Petites chambres, bonne literie. Mobilier et sanitaire modernes. Ambiance contemporaine sobre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bien placé, pour dormir et profiter dehors du quartier ! »

L'absence de bouilloire. Certaines conceptions un peu originales (interrupteur sur la tête de lit donc sans cesse sollicité avec l'oreiller...)

Bon accueil, chambre petite mais fraîchement refaite.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Tres agréable lieu de séjour pour une visite de Paris. Métro Odéon à 100 m. »

Pas grand chose ! Ascenseur un peu petit .....

Confort de la chambre, situation idéale dans Paris, accueil sympathique, petit déjeuner très correct. Départ possible jusqu'à midi.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bonne situation géographique, propreté, déco chaleureuse. »

Il ne faisait pas assez chaud, même dans la salle de bains, très mauvaise insonorisation, et une bouilloire aurait été appréciée

Bonne situation géographique, propreté, déco chaleureuse. Chambre disponible jusqu'à midi.

5,5
    « Accueil sympathique et emplacement pratique »

La taille de la chambre minuscule, des lits jumeaux qui se touchent, éclairages très insuffisants, la porte des sanitaires ne ferme pas ce qui est très embattant pour l'intimité.

Accueil sympathique et emplacement pratique

« Le petit déjeuner  »

Trop mauvaise insonorisation Chambre pas assez chauffée Pas assez de lumière dans la sdj Pas de prise dans la chambre Très étroit !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Accueil et zone d’accueil très sympa après on déchante très vite 😡 »

Nettoyage de la chambre, dessous de lit non aspiré depuis quelques mois, la taille de la chambre inférieure je pense à 9m2 pas de chauffage ( le système très bruyant) moteur de chauffage clim derriere la fenêtre salle de bain peu propre

Le hall d’accueil très sympa La localisation dans le quartier

« situation géographique,  »

chambre trop petite petit déjeuner un peu cher pour le buffet proposé

situation géographique, l'originalité de l'ascenseur hôtel calme salle voutée pour le petit-déjeûner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« petite déception tout de même »

chambre paraissant plus petite et différente des photos du site chambre située dans le hall d'entrée (bruit - discrétion)

propreté de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Situation géographique idéale, chambre bien rénovée. »

Le bruit de la rue très très présent surtout avec le bar à côté et la finesse des cloisons. Peévoyez les boules quies

Situation géographique idéale, chambre bien rénovée.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Literie très confortable, salle de bain étroite mais... »

l'ascenseur est extrêment étroit: juste pour 2 personnes minces et sans bagage .... ou 1 personne et une valise

Literie très confortable, salle de bain étroite mais fonctionnelle,petit-déjeuner correct, l'hôtel est très bien situé,à quelques pas du jardin du Luxembourg, de la Sorbonne et de l'église St-Germain

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Un séjour court dans le cadre professionnel mais très agréable dans un petit hôtel très bien situé! »

La moquette au sol qui rend le nettoyage dificile! Et pas très agréable pour les allergiques.

La salle de bain tres spacieuse! L’hotelier à l’ecoute! Un chambre niveau réception qui me paraissait être un problème mais qui c’est avérée agréable malgré l’emplacement.

« La situation est parfaite. »

Bémol sur la propreté: moquette tachée et joints de salle de bain avec présence de moisissures.

La situation est parfaite. Les chambres sont petites mais fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Déçue »

J'avais demandé une chambre à l'étage et je me suis retrouvée dans une pièce borgne (sans fenêtre) au rez de chaussée juste à l'entrée de l'hôtel. Impossible de me connecter au Wifi puisque c'était un blockauss

Le lit était confortable

« Chambre agréable. »

La propreté de la chambre n'était pas optimale, douche salle et moutons sous le lit. Pour un deux étoiles c'est un peu étonnant.

Chambre agréable.

« En plein coeur du quartier de l'Odéon à un prix abordable »

pour le petit déjeuner préférez profiter d'un café Parisien à moins de 200 m plus sympa que la cave pour démarrer la journée

emplacement idéal pour petit séjour Parisien , au coeur du 6ème arrondissement et du quartier de l'Odéon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« On paye l'emplacement »

Ok c'est un 2 étoiles mais pour autant c'est dommage de faire l'impasse sur ce qui me semble fondamental : La propreté ! Elle laisse un peu à désirer,on sent que c'est nettoyé "à la va vite" : des cheveux dans la salle de bain, un ongle dans la douche, mon shampoing déjà utilisé... Je n'ai pas osé me doucher honnêtement ! J'ai regretté d'avoir une seule prise électrique dans toute la chambre loin du lit ... Je n'ai pas apprécié qu'on rentre dans ma chambre dans l'après-midi en ouvrant la fenêtre alors que je n'y étais pas et qu'il y avait mes affaires personnelles. Pas de double vitrage sur rue (parfois un peu bruyante) et de l'air qui passait à travers la fenêtre, pas gênant en cette période de l'année mais l'hiver? On entends beaucoup nos voisins de chambre mais c'est peut etre ce qui fait le charme ! Lit pas très confortable mais ok.

L'emplacement de l'hotel est juste parfait... Vraiment top ! La déco est très sympa, ça nous fait presque oublié le reste ! Le personnel est sympa aussi... Un hotel charmant, avec un petit ascenseur pour une ou 2 personnes pas plus ! J'ai reviendrai sans doute, surtout si ils font un effort sur le ménage !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« N'oubliez pas de faire votre chambre !!!!! »

La chambre n'était pas faite, les poubelles non plus. Après mes reproches à l'accueil on m'a donné des draps afin de faire ma chambre car vous comprenez ils ne sont pas femme de chambre!!! Une honte, c'est dommage manque de sérieux

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bon rapport qualité - service -prix. »

La chambre est vraiment petite. Pour une personne c'est bon, mais à 2 avec 1 grosse valise, ça devient inconfortable. Les portes des chambres se claquent… donc à chaque fois que quelqu'un sort sur le même palier on entend le bruit assez fort.

Très bien situé. Proche des métro et des bus. Quartier sympa. Rue calme. Le personnel est sympa. Ils ont gardé mes bagages et m'ont appelé pour me prévenir que je pouvais entrer m'installer.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Séjour correct »

Le peu d espace autour du lit , on a demandé un réveil a 6h40 on nous a réveillé à 7h20 nous sommes arrivés en retard à notre rendez vous dans un autre quartier de Paris , ne pas se fier au réceptionniste

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Très déçue  »

Encore un réservation de chambre que j'appellerais " Booking.com" c'est à dire celle que personne ne veut: la nº1: 1er étage sur une cours de 4m2, donc extrêmement sombre où on ne voit pas le ciel et il faut allumer la lumière en plein jour. Certes elle n'est pas bruyante mais vraiment c'est penible de considérer que les réservations booking sont de second rang. Très déçue !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Je reviendrai »

L'amabilité du personnel, le calme, la situation géographique dans un des plus beaux quartiers de Paris , la deco sobre er élégante , l'excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Attention aux arnaques du petit déjeuner »

L'hôtel précise partout qu'il faut réserver le petit déjeuner pour en bénéficier. Ce que j'ai fait deux jours sur les trois de mon séjour. Ils m'ont malgré tout facturé six petits déjeuners. Je les ai eu au téléphone ils m'ont dit que leur erreur allait être réparée ce qui n'a jamais été fait ...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Hotel confortable très bien situé »

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif par rapport à ce qui est servi;vous faites 100 m dans la rue et vous trouvez mieux pour moins cher !

La situation géographique est excellente Le personnel est charmant et attentif Les chambres sont simples et confortables

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour agréable à petit prix »

Chambres petites Éclairage salle de bain insuffisant Ascenseur trop petit

Amabilité du personnel Bon rapport qualité prix, bon confort Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Personnel très aimable! »

Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel est situé à 100 mètres du métro Odéon donc bonne situation géographique. Hôtel bien entretenu, et cela sent très bon dans toutes les pièces! Hôtel avec une identité olfactive et visuelle.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« La décoration de l'entrée »

La chambre était minuscule, située juste à côté de l'accueil, on entendait toutes les entrées / sorties des clients.

La décoration de l'entrée

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un séjour très fatigant à cause du bruit de la ventilation »

Une chambre (n°1) très sombre au premier étage, donnant sur une cour minuscule où vrombit régulièrement, à 1,5 mètres, la ventilation de l'hôtel. La promesse mensongère, dans la confirmation de Booking.com, de poutres au plafond qui faisaient espérer un étage élevé...

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Petit hôtel très bien situé au coeur de Paris avec un... »

Le petit déjeuner est un peu succinct. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits et de laitages plus variés.

Petit hôtel très bien situé au coeur de Paris avec un accueil charmant. La chambre était confortable mais petite. Le personnel était à l'écoute des demandes car il manquait du pain pour le petit déjeuner et l'employé est allé en chercher à la boulangerie d'à côté avec le sourire !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Bien pour un court séjour »

La chambre est vraiment petite et on se sent très a l'étroit. L'ascenseur doit être le plus petit de Paris car pour une personne et un bagage mais au moins il a le mérite d'exister...

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Un petit hôtel pour petit budget »

L'exiguïté de la chambre et de la salle de bain et la porte de la chambre qui donne directement dans le hall d'accueil à 3 mètres !

La situation toute proche de l'Odéon et du bd St Germain Le calme de l'hôtel situé dans la rue Monsieur Le Prince

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Pas prêts à recommencer l'expérience, au moins chambre n°1, et celles qui sont au-dessus... »

Chambre (n°1) très bruyante : climatiseurs réversibles de la chambre (inrèglable !) et de l'établissement en fonctionnement continu H24 ! Fenêtres donnant sur un mur aveugle. Le lavabo est en fait un lave-mains.

Personnel très sympathique. Petit déjeuner de qualité. Douche et WC OK. Grand lit mais, du coup, chambre plus exiguëe. Emplacement géographique optimum.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« - Personnel très aimable et disponible  »

-Chambre un peu petite mais confortable - Penser à vérifier sous la lit lors du ménage (plusieurs bouteilles vides en plastique retrouvées)

- Personnel très aimable et disponible - Chambre propre dans son ensemble - SdB bien agencée et très agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Impec' »

l'ascenseur était un peu trop petit (il faut se serrer)

Le lit était confortable, et l'hôtel très calme. Le petit déjeuner était copieux bien que non inclus. Et surtout la situation géographique était excellente à proximité de beaucoup de lieux de visites et de lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Inconfortable et froid »

Chauffage par soufflerie, chambre minuscule où l'on manque d'air.aucune place pour poser ses valises.eclairage insuffisant, moquette sale (prévoir des pantoufles) à notre arrivée,en plein mois de décembre, aucun chauffage dans la chambre(il faut le demander à la réception)....Prix injustifié

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Super week-end au coeur de Paris »

Le bruit de la climatisation réversible qui peine à chauffer la pièce et ne peu rester allumée en continu, à cause du bruit généré. La chambre twin avec les 2 lits collés car petite chambre.

La situation géographique : plein centre de Paris, à deux pas du métro Odéon ! Le calme (chambre côté cour). La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« A conseiller sans hésiter. »

Luminosité de la chambre. Un éclairage plus fort serait le bienvenu. Un porte-savon dans la douche.

La situation. Le personnel serviable et souriant. Chambre propre et bien équipée. Point de chute régulier pour Paris. 5èm réservation.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Petit mais bien situé »

Le nombre de prises dans la chambre Chambre très petite et lavabo lilliputien Petit déjeuner peu équilibré, des œufs, jambon et fruits auraient été appréciés.

La localisation géographique L'accueil agréable L'entrée originale Croissants délicieux

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Hotel bien situé à Odéon »

Les chambres à rue très bruyantes (bars à côté) le vendredi soir. Petit-déjeuner basique : mieux vaut déjeuner à la brasserie un peu plus loin.

Le situation , le confort du lit

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« chambre totalement rénovée. »

la ventilation /chauffage dans la chambre trop bruyante. moquette dans la chambre

chambre totalement rénovée. Lit très confortable. Situation géographique idéale. Accueil sympathique et arrangeant

« Bien situé, propre, agréable »

Bien que l'ai réservé une chambre normale, on m'a proposé une chambre au rez-de-chaussée, derrière la réception, sans fenêtre. J'ai dû insister pour avoir une chambre à l'étage.

L'emplacement et la qualité de la literie, la décoration simple et agréable des chambres

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Bien, mais... »

Très petite chambre donnant directement sur la réception, bruit parasite (sorte de vibration électrique) à intervalles réguliers d'origine inconnue, impossible à identifier, peut-être dû à la clim - qu'il a donc fallu couper totalement...

Literie et douche parfaites, petit déj correct, situation excellente, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Qu'on décide sans nous prévenir de faire des travaux dans notre chambre en journée, nous empêchant ainsi de pouvoir nous y reposer et sans nous prévenir auparavant.

La situation proche du métro Odéon

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Hotel a eviter !  »

Arrivée à 14h30 : on m'attribue une chambre qui s'avère être en travaux quand j'entre pour m'installer ... Retour dans le hall (je reste calme) : je dois insister pour qu'on me donne une autre chambre (!). Je finis par me retrouver dans une chambre minuscule au 1er étage (chambre 1) : la fenêtre ne ferme pas (et cela doit faire longtemps que c'est le cas !) et elle donne sur une minuscule cour intérieure (un mur plus clairement) où est installée toute la machinerie de l'hôtel ... Ronronnements de machines toute la nuit ! Le lendemain matin, à 8h30, des ouvriers débarquent dans le couloir, juste derrière ma porte et commence à taper, percer, crier ... Légitimement, je vais me plaindre auprès du réceptionniste (le même que la veille), qui fait mine de ne pas comprendre ... Il s'énerve et finit par m'insulter, pensant certainement se débarrasser de moi comme cela. Hotel a fuir !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« chambre confortable et bien située, mais espace exigue. »

insonorisation avec chambre voisine, une seule prise dans la chambre et éloignée du lit chambre et salle de bains très petites, impossible de ranger 2 valises

literie très confortable accueil très souriant situation géographique chambre et sdb très propres

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« La proximité du centre-ville »

La propreté de la chambre était très moyenne, beaucoup de poussière , la douche était salle dommage cela gâche le charme de cet hôtel et le très bon accueil du personnel

La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Dormir au calme »

Ampoule électrique grillée et non remplacée durant une séjour de 3 nuits chambre (10) Pas de porte-savon dans la douche moquette tachée et traces de moisissure sur les boiseries près de la douche Eclairage de la chambre insuffisant

la situation

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Petit hôtel parfait dans un quartier merveilleux! »

Rien :)

La literie extrêmement confortable. La Déco très bien L'odeur en entrant dans le hall était invitante La douche moderne en Ceramique avec la douche pluie, super! L'ascenseur pour les valises, rare à Paris dans les petits hôtels

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Superbe séjour ,trés bien situé »

Établissement trés petit dommage, l'ascenseur ne sert à rien il est vraiment trésor trés petit ,,;;;;;

Le personnel super , la situation, la chambre très belle maigres qu'elle soit trésor petite

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Des qualités gâchées par la chambre »

La chambre qui m'à été attribuée était aveugle. J'aurais dû en être informé même si le petit déjeuner m'à été offert. Cette chambre ne devrait pas être commercialisée

La situation est très intéressante. La décoration plutôt agréable.

« très bon accueil »

chambre étroite

très bon accueil

« Hôtel bien situé , assez calme , très propre , accueil très... »

Chambre étroite

Hôtel bien situé , assez calme , très propre , accueil très aimable .

Pas pris le petit dej

« la situation dans Paris »

la situation dans Paris

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Parfait pour un court séjour en célibataire »

Manque de prises électriques

Localisation idéale, propreté irréprochable, silencieux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« personnel très agréable, bien situé »

une chambre en Rez de chaussée sans fenêtre si ce n'est qu'un velux. Pas précisé sur le site

personnel très agréable, bien situé

« Chambre convenable pour 1 nuit, mais chère pour la prestation »

Chambre très petite, manque de couverture

Le quartier

« Bien sous tout rapport. Je le recommande tout particulièrement  »

L'ascenseur... mais on ne peut guère faire autrement

Simplicité et raffinement

« Idéal pour une nuit »

Le chauffage était éteint petit-déjeuner honereux

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Petit hotel parfait au coeur du Quartier latin »

la peinture des chambres et la moquette pourraient être rafraichie

lit confortable petit dej simple mais parfait gentillesse du personnel de jour

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le chauffage très bruyant

Croissants frais

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Les serviettes de bain pas toujours très nets »

Les serviettes de bain pas toujours très nets

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Nous avons trouvé qu'il faisait froid dans la chambre. »

Nous avons trouvé qu'il faisait froid dans la chambre. L'éclairage était médiocre et le débit d'eau dans la douche insuffisant

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« très très bien »

Attention système de climatisation pas très efficace. Pour le reste tout est parfait

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L’emplacement »

Lavabo très petit, chambre très petite

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Super hotel, très bon rapport qualité/prix ! »

Super hotel, très bon rapport qualité/prix ! Personnel très sympa 😊 On y retournera !

« Le »

Le

« Location idéal  »

Le chauffage ne marche pas.

Location idéal

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« hôtel moderne, propre et très bien situé »

Ni thé vert ni fruits au petit-déjeuner

établissement moderne et très central

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« La situation géographique et la salle de bain »

Fenêtre donnant sur 4 murs dont peu lumineux

La situation géographique et la salle de bain

« Literie parfaite, situation très calme, salle de bains... »

Literie parfaite, situation très calme, salle de bains moderne. Excellent rapport qualité/prix pour Paris St-Germain des Prés !!