Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Cannes des Orangers 3 étoiles

1 rue des orangers, 06400 Cannes, France

#63 sur 103 hôtels à : Cannes

La largeur du lit de 140 cm pour une chambre double! C'est un peu juste et has been. En effet la France se mettant aux normes internationales, on trouve rarement des lits doubles de cette taille au profit de ceux de 160 cm MINIMUM !

Etant des habitués de ce petit hôtel de charme, nous en apprécions les nombreuses qualités énumérées dans le questionnaire de satisfaction. C'est la raison pour laquelle, nous le recommandons à de très nombreux amis et y revenons régulièrement.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Je n'ai jamais vu une chambre aussi petite ! Impossible d'y tourner autour du lit et impossible d'y mettre 2 valises. Entre valises et circulation, il faut choisir ! La taille des chambres ( elles sont toutes de même surface ) est incompatible avec un hotel classé 3 étoiles. Elle correspond plutôt à un style formule 1 !! Quant au petit déjeuner, tout est sous plastic , sans goût et aucun personnel.

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop vétuste. Exigu, salle de bain petite et pas pratique. Difficile de trouver une place pour se garer. Lit pour deux en 140 et matelas trop mou. Petit déjeuner cher et à 8h30 déjà plus de croissants et de pains au chocolat !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes deux copines et avons réservée cet hotel pour pouvoir profiter de la piscine nous avons payer 90€ la nuit. Nous somme rentrée déposer nos affaire puis sortie le soir nous promener, en rentrant notre porte fenêtre qui donné sur la cour était ouverte (nous étions au rez de chaussé, chambre 3) heureusement qu'il y avais une grille en plus pour empêche l'accès car tout nos papiers était dans la chambre. Dans la soiree nous avons entendu du bruit à notre porte d'entrée comme si que quelqu'un Essayé de l'ouvrir. Nous sommes aller voir le réceptionniste qui dormé à moitié et qui n'a pas chercher à comprendre du coup nous avons passé la soiree dans la voiture en attendant que le stress nous passent jusqu'à 5h du matin. Nous avons passer une nuit horrible !!!! Au final on nous annonce le matin que la piscine est hors service. Nous qui contions là dessus pour dormir un peu avant de reprendre la route. Nous avons demandé un geste commercial la responsable n'a rien voulu savoir. Nous sommes très déçue et déconseillons fortement cet hotel. Les chambres son bof, pas spécialement propre, la deco vieillotte. Et le service à revoir. On aurais aimé au moins un petit geste pour pouvoir aller profiter d'une autre piscine dans le coin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a que 4 ou 5 places de parking pour tout l'établissement, les chambres ne sont absolument pas isolées nous avons pu entendre dès 7h du matin le bruit de la vaisselle et des personnes qui parlaient dans leur chambre. Les prix des glaces affichés près de la piscine sont d'un autre montant que ceux que nous devons payer au moment du départ. En effet il est écrit que le magnum coûte 2,50€ et lors du départ le prix etait de 4€. La personne de l'accueil n'a pas cherché à comprendre et nous a répondu qu'elle ne savait pas, que ce n'est pas elle qui s'occupe de ça et que le prix est bien de 4€.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est très limité pour les places j'ai pas eu de place pour me garer sur le parking de l'hôtel mais à part de ça l'hôtel est très jolie

L'établissement est très joyeux les personnes sont très sympa la chambre est très prop très confortable le piscine sympa prop

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

4 places de parking seulement. transats en permanence occupés par des serviettes, sans leur propriétaire à côté

Proximité de l'hôtel du centre de Cannes . Vue imprenable sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une machine à café serait appréciable dans la chambre Le service de ménage qui vient taper à 10h ...

Géographie parfaite , propreté des mieux Jolie piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel situé dans un quartier périphérique. La porte de ma chambre ne fonctionnait pas, ce qui était très pénible. La douche également était cassée, et comme il n'y avait pas de rideau de douche, dès que je prenais une douche, cela répandait de l'eau partout, y compris sur ma serviette de bain... Le premier soir, la chambre sentait la poussière, ce qui m'a réveillé deux fois dans la nuit. La qualité du matelas, en revanche, était convenable. Les employés de l'hôtel ont été vraiment odieux (sauf le dernier jour, quand je me suis plaint). Deux exemples de leurs attitudes: le matin, ils venaient frapper à notre porte, en nous réveillant, pour nous demander de sortir de la chambre (afin que la femme de chambre puisse passer), et nous disaient, en hurlant: "vous avez 10 minutes pour sortir de la chambre". Un autre exemple est encore plus terrifiant: un soir, je suis descendu à la réception, il était environ 1h du matin. Je demande au réceptionniste s'il peut me faire un plat (des plats à réchauffer au micro onde qu'ils vendent dans leur hotel). Le réceptionniste, qui regardait la télé, me dit que j'arrive trop tard, et que maintenant il veut se reposer. Je lui demande donc s'il y a des restaurants/magasins ouverts dans le coin. Il me répond "non", catégoriquement. COmme je n'avais pas confiance en lui, je suis sorti quand même de l'hôtel, et j'ai trouvé un restaurant ouvert à 20 mètres (le serveur de ce restaurant m'a confirmé que les employés de l'Hôtel des Orangers pratiquaient une concurrence un peu mesquine...). Enfin, parlons de la piscine: en plein mois d'août, alors que l'hôtel est pour ainsi dire complet, comment peut-on se permettre d'avoir une piscine aussi sale? L'eau était presque verte, poussiéreuse, remplie de feuilles mortes, d'insectes. Et, pire: elle dégageait une odeur puante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain: petite, sombre et très mal équipée.

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner sous forme de buffet à l'intérieur ou à l'extérieur.

UN petit coup de jeunesse aux chambres

Tres agréable et tres Bien situé car plus typique de Cannes piscine tres agréable ainsi que le jardin Pour le petit dejeuner près de la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur du hall d'entré me faisait pencé a la biblioteque on ne sent pas le sud je croyé entrer et sentir l'orange . Parcontre j'ai remarquer que l'etablissement prenai soin de la propreter mai manque déclérage bar salon de lectur .

L'acceuil deux profesionnels tres consenssieuse bonne acceuille tres bonne fin de sejours merci pour l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je viens de rentrer de mon séjour à Cannes. Je vais adresser un courrier au directeur de l'établissement pour signaler l' attitude inacceptable d'un employé de l'hôtel à mon arrivée le 27 juin vers 21h, et espère qu'il sera suivi d'une sanction. Il était indiqué sur internet que l'hôtel comportait, un parking, un restaurant, et une piscine ( 3 critères impératifs de choix). Je suis arrivée extrêmement fatiguée. Le restaurant de l'hôtel était en réalité fermé depuis 1 an 1/2, et le "parking" était constitué de 4 places dans la rue devant l'hôtel (mon intention en réservant dans cet hôtel, était de stationner ma voiture dans un parking sécurisé, et de tout faire à pied pendant mon séjour - cf "hôtel les oliviers", hôtel adjacent qui a un parking privé). Après une très longue route, j'ai donc dû reprendre ma voiture pour aller diner. Qd je suis revenue à l'hôtel vers 22 ou 23h? Un monsieur présent à la réception avec "Sophie"? S'en est pris à mon incompétence à me garer. Avec beaucoup d'agacement, il m'a laissé la place qu'il occupait, mais dans laquelle ma voiture ne rentrait pas. Je me suis faite insultée, cet individu est allé jusqu'à me traiter de "connasse"... Il y a 2 témoins, Sophie, et le jeune homme qui partait avec le linge. Je n'en resterai bien entendu pas là.

La piscine était agréable, malgré le bruit. La literie était confortable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque d'organisation du petit déjeuner service non adapté entre les horaires ( table non débarrassée pour les petits déjeuners de 9 heures) et personne sur place.

la proximité de l 'hôtel avec les rues du vieux Cannes Hôtel spacieux bien aménagé

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Chambre très sale , poils dans les draps (propre) , une personne à l'accueil très hautaine , petit déjeuner dans la chambre pas servit ! Nous avons réserver une chambre avec lit double plus cher et nous avons eu deux lit simple (enfant) Je ne recommande pas du tout à fuir !

La décoration du salon

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu-etre une bouilloire dans les chambres... Je ne vois rien d'autre . C'est du "parfait".

Chambre petite MAIS très fonctionnelle et agréable. Situation de l'hotel très appréciable par rapport au centre ville . Personnel très sympathique et serviable . Petit-Déjeuner EXTRA . Très belle vue .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que notre selection sur booking d'avoir 2 single bed na pas ete transmise ni prise en compte par l'hôtellier. La chambre le le 1er jr etait bien moyenne (*** ?). Celle du sur-classement superbe (sauf sdb avec douche rikiki et old fashion ...)

Le confort de la chambre (nous avons ete sur-classés).

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous sommes venu pour la 2ème fois dans cet hôtel au mois d'août. Une fois de plus je suis sous le charme de l'hôtel...tout est fait pour ce sentir bien et détendu, personnel agréable, petit déjeuner au top, une chambre moderne et spacieuse avec une superbe vue, une piscine, des transats...le tout très bien situer et en prime pas besoin de prendre la voiture; on peu tout faire à pied!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le panneau amovible de la douche laissait passer l'eau en grande quantité dans la salle de bain.

Chambre de grandeur confortable. Airco silencieux. Proche de la vieille ville et de la plage.

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'accueil est chaleureux, l'équipe est tres à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour tout à fait satisfaisant. Hôtel situé à 10 minutes de la plage.

Pas de parking privé

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le parking.

Lit confortable,petit déjeuner superbe et personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour agréable, hôtel proche du port et du Suquet mais très calme... Je recommande

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Pas d'eau chaude !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'insonorisation insuffisante entre les chambres

L'accueil très agréable. L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Insonorité de la chambre.

Sa situation géographique.

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Salle de bain, j'ai vue mieux.

Reception bien décoré, petit déjeuner très bon. Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de place pour ce garer

Pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

la wi fi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel très sympathique !!!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

La piscine et le balcon

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Très belle vue de la chambre (au deuxième étage). Literie confortable. Piscine agréable et GRANDE. Proximité immédiate des plages du Midi.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Pas de lumière dans le petit couloir qui est dans la chambre et pas d'accès à la chaîne canal alors que compris dans l'offre

Très belle vue, piscine pour les clients avec uniquement nous comme personne à en profiter, belle chambre et bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Position idéale,au calme et proche centre ville. Très bon accueil, personnel disponible. Excellent petit déjeuner frais et copieux. Chambre petite mais très confortable. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai dans cet établissement pour mes prochains déplacements.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

L'eau chaude met vraiment beaucoup de temps avant de venir au 3eme etage faut pas être pressée quand on va se laver

Une vraie addiction pour le lit et la vue !!

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Accueil, cordialité des échanges, beauté des installations, de la vue, de la terrasse arborée, qualité du petit déjeuner, le parking facile hors saison devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Pas de Wi-Fi et CB Obligation de passer par la salle de restaurant pour accéder à la piscine qui n'est en réalité ni chauffée, ni très propre. Impossible de dormir le matin, si vous êtes au rez de chaussée, car très bruyant.

La disponibilité du personnel. A Proximité de la croisette.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Accueil agréable et chaleureux, une chambre moderne avec une literie super confortable (limite je serais bien partie avec le lit lol) une très belle vue sur la mer et sa piscine. Petit déjeuner extrêmement varié. Proche de la plage et des restaurants. Belle emplacement géographique. Superbe hotel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Stationnement difficile et prix petit déjeuner (valable dans tous les hôtels en France)

Ambiance générale, simplicité, piscine et proximité plage commerce et centre de Cannes. Rapport prix qualité très correct

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Bruillant a cause de la route en contre bas Couloir un peu vieillos Pour un trois etoiles une bouloire the es cafe serait bien venus

Tres bon accueil Batisse avec beaucoup de charme Tres confortable chambres es communs Tres proche du centre

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La chambre est accolée à l ascenseur très bruyant sans compter elles discussions des clients en attendant que celui ci arrive ou à sa sortie. Je n ai pas apprécié le la réponse de la personne de l accueil lorsque je l ai signalé, un petit "je suis désolée" sans même prendre la peine de me regarder. Alors attention, si vous souhaiter y aller je vous conseille de vérifier ce point pour ne pas gâcher votre séjour.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

La gamme "standard" de l’hôtel est réellement standard : la chambre est d'une taille correct, mais la déco est vieillotte. Plus de simplicité aurait été appréciable. Le personnel à l'accueil est ok : pas toujours de bonjour/au revoir. Gros bémol : le personnel de ménage n'a manifestement pas compris le principe du panneau "ne pas déranger" et qui entrent dans la chambre malgré le panneau !!!! Le wifi n'est pas top top non plus.

La localisation est bonne, très proche du centre ville et de la mer. La piscine est sympa et le prêt (contre caution) de peignoir est vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Dommage que la piscine été couverte! Commode inutilisable tiroir casser, il faut changer les meubles c'est un peu vieux!

Très bel hôtel, très bien situé, très contente!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Chambre mal insonorisé, salle de bain à revoir et chambre un peu petite! Petit déjeuner hors de prix (15€ par personnes et par jours )vque nous n'avons pas prit). 250€ les deux nuits, je cherche encore les 3* .....

La Literie très très confortable pour le séjour "confort", nous avons eu une belle vue sur les petites rues, à proximité du port

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

la piscine et l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

LE SOURIRE, L'ACCUEIL, LA SITUATION DE L'HOTEL, LE CALME, LA VUE SUR MER

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Chambre trop petite étroitesse de la salle de bain

La décoration l emplacement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Chambre très petite.... Vue pas très agréable Insonorisation minime...

Excellent Petit déjeuner - Température chambre agréable - Propreté générale

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Rien a signaler

L acceuil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

La taille de la chambre minuscule et la douche aussi.

L'accueil très bien. Le petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La taille de la chambre trop trop petite

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

La chambre trop ancienne et étroite avec un enfant

Piscine situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

la cabine de douche(porte coulisante mauvais fonctionnement)

le personnels en général

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Rien!

Petit hôtel de charme magnifique et chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

l'odeur des jasmins lors des bains dans la grande piscine