Commentaires sur l'établissement Hotel Inn Design Dijon Sud

Zone Acti Sud - 61 Rue en Charmois, 21160 Marsannay-la-Côte, France

#7 sur 7 hôtels à : Marsannay-la-Côte

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« bref séjour mais bien agréable »

De retour de Lyon et en fin de soirée, l'accès vers l'adresse de l'hôtel fut presqu'impossible (suite à une fermeture de la sortie d'accès pour travaux de nuit) j'ai passé un temps fou, ne connaissant pas bien ce trajet et même avec mon GPS, j'ai pensé ne jamais trouver la solution. Vous n'êtes évidement pas en cause.

le rapport qualité et prix + accès aux chambres dés le début de l'après midi

« Le petit déjeuner varié sucré et salé mais un peu cher par... »

chambre petite. salle de bain petite toute en plastique. La douche étroite et le rideau qui colle à la peau en se lavant. bruit de la voix ferrée. Chaleur étouffante dans la chambre et pas moyen de laisser la fenêtre ouverte car en rez de chaussé et environnement bruyant. Pour une nuit ça reste convenable en rapport qualité/prix Le 3eme lit est en superposé alors que ce n'est pas indiqué lors de la réservation : c'est noté 3 lits séparés ou 1 gd lit et 1 petit lit. pour 3 adultes c'est moyen : on a passé l'age de monter à l'échelle. le lit superposé craque dés que la personne bouge

Le petit déjeuner varié sucré et salé mais un peu cher par rapport aux concourants tout proche. Prix de la chambre correct. salle de bain et toilette dans la chambre...propreté implacable

« Deception »

Pas de climatisation, hôtel situé à proximité immédiate d'une ligne de chemin de fer. Hôtel en fin de vie, malgres les efforts de gentillesse du personnel.

« La literie »

Première chambre empestant la cigarette malgré un hôtel "non fumeurs" Confort très basic, chambre petite avec un lit, une table, une télé et 2 cintres. Cabine de douche beaucoup trop petite !! entre les parois en angle et le rideau de douche impossible de bouger... Hôtel dans une zone d'activité commerciale et proche d'une voie de chemin de fer et d'une double voie. Petit déjeuner assez complet mais pas de chance ce jour là, pain brulé et viennoiserie trop cuite.

La literie

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bof »

La fenêtre mal insonorisé. Pas de rideaux de douche. Pas de savon. Distributeur d accès hors service. Carte magnétique hors service

Le prix. L accueil

« Une nuit d'étape confortable pendant un long trajet (1200km) »

Rien à redire.

La personne à l'accueil très aimable, la chambre propre, confortable et bien insonorisée, la SDB nickel, le rapport qualité/prix excellent.

« Le rapport qualité prix,le calme malgré l’emplacement  »

Dommage qu’il soit situé dans une zone industrielle !cela n’apparaît pas sur les photos du site !

Le rapport qualité prix,le calme malgré l’emplacement

« Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause pour nous reposer car long trajet »

Personne à l’accueil en arrivant et pas grand chose comme explications pour pouvoir accéder à la chambre 😐 et parking non sécurisé pas de barrière reste ouvert 🤔 Pas de convivialité pas de tables et de chaises en dehors de l’hôtel Chambre très étroite et ne correspondait pas trop à ce que nous avions vu sur le site Pour la douche 🚿 et le coin toilette il ne faut pas être « gros » pour se laver car très étroite une personne en surplus de poids ne passe pas !! Et très mal positionnée par rapport aux lits !!! Bruit intempestif de notre voisin de chambre cris rire jusque 2h du matin et odeur suspecte .... insonorisation pas terrible chambre côté à côté 😐 Malgré les fenêtres doublées bruit du passage du train 🚊👎 Impossible d’avoir une bol de café ☕️ il faut le prendre au distributeur 🧐 Bref nous ne reviendrons pas dans cette hôtel rien à voir avec celui que nous avions réservé à l’aller et en plus moins cher et climatisé ; de plus le commentaire que nous avions laissé n’a pas été respecté .... Rapport qualité prix 🙄....

Pas grand chose le lit et encore 😒

« La responsable sympa . »

L a sécurité a la fenêtre du rdc avec la chaleur dans la chambre ont ne pouvais pas laissée la fenêtre ouverte pas de crochet, la porte qui mènent aux chambres qui claque fort trop de bruit

La responsable sympa .

« Correct mais à revoir avec une météo plus fraiche!!! »

Hôtel à déconseillé par fortes chaleurs!!!!! Pas de climatisation!!! 35° dans la chambre!!!!Même avec un ventilateur c'était insoutenable!!!! Vraiment dommage!!! Situation géographique éloignée de l'autoroute!!!!!

La gentillesse et la serviabilité de l'employée était extraordinaire. Le rapport qualité/prix était imbattable!!!

« Hotel pas confortable, mais bon accueil »

Pas de clim . Fausse annonce internet, lit individuel 3 fois, les autre hotels disent bien le troisieme lit superposé!Et j en passe...

Les gens qui y travaillent

« C'était bien et nous sommes retournés dans cet hôtel au retour de notre excursion dans le sud. »

Il faisait un peu chaud et il n'y avait qu'un ventilateur pour les 2 chambres.

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et pas très cher. 2 Chambres avec un partage central pour une famille bien conçues mais pas très grandes.

« Tres bien »

Le nombre de table dans la salle petit déjeuner

Un personnel aimable et très serviable , qui fait tout pour votre confort et vous faire vous sentir très bien .

« L'amabilité du personnel, les reductions donné pour les... »

J'aurai préférer laisser les fenêtres entre ouverte la nuit, mais étant au rez de chaussé et n'ayant pas de bloc de sécurité je n'ai pas pu.

L'amabilité du personnel, les reductions donné pour les restaurants alentour, le choix au petit déjeuner.

« Le personnel adorable. »

Problème de serrure, chasse d'eau ne fonctionnant pas, Amex pas acceptée par l'automate et pas de papier dans l'automate pour la facture....dommages mais nous reviendrons quand même si nous sommes de nouveau de passage

Le personnel adorable. Le petit déjeuner très correct pour le prix. Accès facile de l'autoroute et une station essence assez bon marché à proximité.

« Très bon accueil. »

Le passage d un train.comme il faisait chaux on a dormi la fenêtre ouverte et on a été réveiller chaque fois qu' il passait

Très bon accueil.tres Bonne literie

« Pratique et confort pour une nuit. Accueil formidable »

La femme de menage qui m'a insulté quand j'au descendu les escaliers car elle n aime pas les chiens.

La personne qui accueille est très gentille et à l écoute. Sa convivialité fait qu 'on se sent tout de suite bien. Merci beaucoup.

« Dessus du someil réparateur  »

La chambre des mûr en carton pas dormie de la nuit entend bébé pleuré toute la nuit chambre de l autre côté du couloir plus femme de ménage un vrai hippopotame pied très lourd des 7h du matin

Chambre très propre et accueille très convivial

« Parfait pour une nuit d’étape »

Il faisait beaucoup beaucoup beaucoup trop chaud dans la chambre

Chambre parfaite pour une étape sur la route des vacances. Simple, fonctionnelle et très propre. Impeccable pour le prix !

« Bon accueil, hôtel bien tenu mais pas de climatisation pour les périodes estivales »

La structure est vieillissante, mais l'entretien étant visiblement assuré avec pertinence (retouches de peinture, ménage, etc) laisse une bonne impression. Le vrai problème est l'absence de climatisation en ces périodes chaudes.

La qualité d'accueil de l'exploitant. Effectivement la personne est très professionnel (efficace, compétente, disponible et agréable). Nous sommes restés deux jours sur cet hôtel et cet agent était là en permanence (ça existe encore du personnel aussi dévoué ? ).

« Confortable mais livré à soi-même! »

Aucun acceuil, clients livrés à eux-mêmes. Arrivée à 23h.. réception prévenue: numéro de portail communiqué par téléphone et clé dans la chambre à récupérer par la fenêtre ouverte! Chambre difficile à trouver ( accès par le côté d'un batiment trouvé après 10 minutes, pas d'éclairage ni d'explications préalables à part le numéro de porte), personne à la réception, borne automatique en panne, pas de réponse au téléphone. Réceptionniste peu aimable au téléphone!

Chambre propre, bien agencée, thé café et bouloire, calme pendant la nuit, literie très confortable.

« Hotel confortable, Très bon acceuil »

Rien de déplaisant

Accueil très chaleureux, réceptionniste très aimable et attentive aux besoins des clients, dévouée. Chambre spacieuse et très propre.

« impossible de dormir nous avons quitté l'hotel en pleine nuit sans prendre le petit dej commandé »

chambre vraiment trop petite, prix trop elevée, hotel placé près d'une route tres passante, en cas de forte chaleur impossible de dormir fenetre ouverte, pas de clim

absolument rien

« Les chambres communiquantes avec nos enfants  »

Pas de clim alors qu' il faisait canicule et le bruit des trains nous ont empêché de ne nous reposer correctement

Les chambres communiquantes avec nos enfants

« parfait pour une etape »

petit hotel basique pour faire une etape par contre la responsable de l'hotel est d'une grande gentillesse et tres disponible pour ses clients et toujours avec le sourire

« pas d'airco et impossible de dormir la fenêtre ouverte. »

Chaleur intenable et pas d'airco ou meme de ventilation. Impossible d'ouvrir la fenêtre puisque l'hotel est a coté de l'autoroute...

facilité d'accès.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Trop chaud et bruyant »

Nous avons déjà séjourné dans cet hotel en automne. C était très correct rapport qualité prix. Par contre notre séjour en été a été difficile en l absence de climatisation alors qu il faisait très chaud. Nous avons du dormir la fenetre ouverte et le bruit ambiant extérieur n a pas permis le repos espéré pour cette nuit d étape.

Bonne literie

« • Accueil chaleureux  »

• Forte odeur dès l’entrée de la chambre, • Pas de climatisation ( 59e la chambre), • Pas de savon dans la douche, .

• Accueil chaleureux •lit confortable

« Nous avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants. »

Nous avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants. Il y faisait une chaleur accablante Au bord d'une voie rapide et des rails de chemin de fer, ouvrir la fenêtre était trop bruyant. Une expérience pas terrible à nos yeux. En revanche les lieux sont propres. Seul point positif.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Prix et propreté appréciables »

Absence de climatisation et chambre en rez de jardin donc trop risqué de dormir fenêtre ouverte

Accès facile de l’autoroute. Chambres communicantes. Propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Petit prix pour une étape fonctionnelle . »

L’absence de clim car il faisait fort chaud ce jour là ...ce qui oblige à ouvrir les fenêtres et donc à entendre la circulation qui passe à deux pas de l’hôtel.

Petit prix pour une étape fonctionnelle . Petit déjeuner buffet tout à fait correct. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Accueil sympathique et chaleureux. »

Rien à dire

Accueil sympathique et chaleureux. Chambre propre et agréable. Pour une étape d’une nuit et à ce prix. Je m’attend ni à plus ni à moins. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bien pour le prix personne a l acceuil sympa »

Le manque de lumière extérieur pour trouvé l hôtel et le manque penderie

Le personnel sympa ,le calme même si près dès trains, petit déjeuné simple

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Visite découverte de Dijon »

il Manque la climatisation dans les chambres.

La chambre réservée ne correspondait pas à nos attentes, toutes fois le personnel d'accueil a TOUT fait pour nous satisfaire, en nous offrant une suite familiale, nous avons souhaité prolonger notre séjour d'une nuit, et tout a été fait pour nous donner satisfaction. Quelle bonheur de rencontrer des jeunes femmes aussi accueillantes, disponibles et compréhensives. Merci Mesdames pour tout,

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Logement correct pour le prix convient pour une nuit de passage »

Pas de climatisation. Compte tenu de la chaleur nous étions obligé d'ouvrir les fenêtres et l'environnement assez bruyant train et circulation était assez gênant.

Accueil sympa

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« personnelle agréable, souriante, accueuillante, bon petit déjeuner »

Le week end ou nous y sommes allés , pas de climatisation, et la ventilation ne fonctionnait pas. La salle de bain dégageait une odeur dans toute la chambre. Nous avions une chambre familiale, coupé par deux portes. Le plus embêtent, le bruit du train...pas de clim on dort la fenêtre ouverte....trop chaud

la personne qui nous reçoit est très agréable et donne de bon conseille. Elle connait sa ville et ou il faut aller. Le petit déjeuner proposer était super, viennoiserie, pain, confiture, lait froid....génial car c'est rare.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« AU TOP »

Allez je chipote un peu :-) les tâches sur les murs Pourquoi ne pas mettre un mur lessivable ce serait tellement plus simple

TOUT...Le personnel au TOP... Chambre spacieuse et moderne Le calme...

« Propreté de la chambre. »

Chambre assez petite et lit superposé d'un confort moyen.

Propreté de la chambre. Grande gentillesse de la gérante de l'hôtel. Lits simples standards confortables. Bon petit déjeuner et assez diversifié.

« C'est mon second séjour dans cet hôtel. »

C'est mon second séjour dans cet hôtel. Tout est parfait. Compte tenu du prix très raisonnable, je ne vois pas ce qu'on pourrait exiger de plus.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« C'est juste pour une nuit »

Pas de climatisation chaleur étouffante dans la chambre et lorsqu'on ouvre la fenêtre trop bruyant très proche de la voie rapide très circulante la nuit aussi non

Bonne literie Madeleine délicieuse au petit-déjeuner Rapport qualité Prix du petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bon ,malgre cet incident »

le sans- gene de clients qui sont arrives fort tard(23h);,bruits intempestifs,(talons,rires, les portes qui claquent ect...pendant environ 1h) nous en avons parle a la réceptionniste ,qui s'est excuse de la gene occasionne,car nous lui avions demande une chambre au calme......elle ne pouvait pas prévoir....nous ne lui en tenons pas rigueur ,ce n'est pas de sa faute

la gentillesse de l'accueil a la réception, la chambre,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« séjour très court mais agréable »

dans l'ensemble très satisfaisant nous avons apprécié le double vitrage n' entendant plus les bruits de route et train l'accueil super petit déjeuner très bien

« Pas terrible!!! »

L'hôtel est situé juste à côté de la route et de la voie ferrée... ( ce qui n'est dejà pas terrible) Il faisait chaud ( je n'imagine pas en plein été) nous étions donc obligé d'ouvrir la fenêtre, du coup nous avons passé une très mauvaise nuit car les chambres ne sont pas climatisées et comme dehors il y a du bruit lié à la circulation comment pouvons nous dormir?!! Ça paraît plus que nécessaire d'équiper les chambres en climatisation!!!

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

« Nul »

L’hotel est situé entre la route et la voie ferrée donc très bruyant. Pas de climatisation, alors que l’on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit extérieur. L’hotel est vieillissant.

Accueil

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La facilité de réservation sur booking. »

Odeur prononcée de refoulement dans l'escalier menant aux etages, heureusement une fois passé la porte menant aux chambres, cette odeur disparaît. Sdb en mauvais état : fuite sous lavabo et traces prononcées dans wc, à croire qu"'ils" n ont jamais vu une brosse et pastille de javel.. Côté literie les matelas sont bons cependant nous avons dû revisser les pieds du lit sous peine de "chavirage".

La facilité de réservation sur booking.com, établissement facile d accès et la personne à l accueil très disponible à toute heure.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Chambre propre »

Lits inconfortables, pas de climatisation... à 3 dans une chambre de 10m carrés, nous étions comme dans un four, j'ai fini la nuit dans ma voiture sur le parking et au frais ! Je ne parle pas de l'insonorisation par rapport aux autres chambres... l'hôtel n'est pas responsable du manque total de savoir-vivre de certains.

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

L’accueil est de tout premier choix, les petits déjeuner sont très complet l'établissement n'est pas de toute jeunesse mais à recommander . Une sortie restaurant avec groupe de ROCK TORPÉDO à la clef pas mal du tout au Restaurant l’Américain Way Café à Chenôve à 800m alors à pieds c'est mieux ... Et à l’hôtel pas de problème de permis...

« Hotel de courte durée »

La literie était très bien, notre dos a apprécié ! Pour ce qui concerne la salle de bain, une des deux portes cassées de la douche avait été remplacée par un rideau de douche... Pour une nuit, le rapport qualité / prix en vaut la peine mais, au vu de l'isolation sonore, je ne recommanderais pas cet hôtel pour une durée plus longue.

« Sympathique »

Chambre trop petite trop chaud sans climatisation Femme de chambre pas aimable du tout

Personne à l'accueil vraiment très agréable et arrangeante bon petit déjeuner

« Pas de lumière dans la salle de bain  »

Pas de lumière dans la salle de bain Hôtel surchauffé et pas de clim Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit (autoroute et trains juste en face) Très mécontente

« Très bonne étape dans cet hôtel »

Le bruit du train mais franchement bien atténué par la double fenêtre

Le professionnalisme de la personne qui nous a accueilli, le confort du lit et la propriété général de l hôtel

« Très déçus. Décevant pour plusieurs nuits, peut-être cool pour une seule nuit.... »

La wifi ne fonctionne pas, Internet est un leurre. Chambre pas prête en arrivant, on s'est fait jeter par la femme de ménage alors qu'on nous avait donner la clé de la chambre. Obligés d'attendre debout dans le couloir. Heureusement la réceptionniste a peut-être eu pitié de nous et nous a donné une autre chambre. Pour info, l'hôtel était loin d'être rempli totalement. Séjour de 5 nuits où tous les matins avant de partir nous demandions "si c'était possible de faire le lit et de nous changer nos serviettes...". nous avons eu satisfaction au bout du 4ème jour.... Galère de faire son lit à 23h le soir en rentrant. Si vous allez sur Dijon sous les fortes chaleurs (ce qui fut le cas pour nous); effectivement il fait très chaud dans les chambres et ça doit être difficilement supportable l'été (peut-être prêtent-ils des ventilateurs... on se sait jamais...); Petit déjeuner correct.

Localisation à 10 mm du centre de Dijon, dans une zone industrielle où tous les magasins, restaurants , transports peuvent être accessibles.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pour une nuit d'étape , un hôtel à retenir : prix bas, bien tenu, propre, calme , accueil souriant »

A revoir : éclairage trop "jaune " de la salle de bain , il faudrait une lumière vive de part et d'autre du miroir , A changer : TV trop petite pour la chambre , avec un son de mauvaise qualité

Apprécié : le lit et la couette douillette les liseuses , la penderie +banquette- bagage , bureau spacieux +espace valise- sac dessous les végétaux à l'arrière = fraîcheur , relaxation fenêtre ouverte , oubli contraintes, chant d'oiseaux au réveil ( chambre au rez-de-chaussée , côté végétation conseillée pour échapper aux nuisances de la voie rapide toute proche et de la voie ferrée )

« Largement assez bien pour faire étape. »

Un peu de poussière sous le lit même si le reste était propre, et matelas un peu inconfortable à mon gout...

Le personnel très agréable, la situation géographique calme et proche des restaurants, la parking...

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La personne qui nous a accueillis était vraiment très... »

Notre chambre n'était pas prête, rideau de douche poisseu et jauni,moquette qui laisse des saletés sous les pieds...

La personne qui nous a accueillis était vraiment très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Accueil très sympathique, avec le sourire. »

Accueil très sympathique, avec le sourire. Chambres confortables et correspondant au prix que nous payons. Aucun problème particulier. Je suis très satisfait de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ce qu’il nous fallait »

Taille de l’ecran Télé trop petite, acoustique entre chambres

Rapport qualité prix, deux chambres attenantes. Juste ce qu’il fallait. Accueil impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« séjour parfait car responsable parfaite, une femme adorable qui aime son métier et le fait tres bien »

Les chambres sont modernes et propre, un large choix au niveau du petit déjeuner, une décoration épurée et très jolie faites par la responsable qui est tout simplement faites et très douée pour ce métier, un exemple pour tous les autres hôteliers, car mal grès des soucis de santé apparent elle est toujours souriante, disponible et à votre disposition, un grand merci à elle!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

déco à refaire (moquette)

Accueil très agréable par l'employée de l'hôtel, que ce soit au téléphone ou au petit-déjeuner. Chambre un peu petite (la porte s'ouvre juste contre le lit) mais confortable et bien insonorisée, moquette fatiguée.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Au top. »

rien.

L'accueil de la Directrice au top, aux petits soins (malgré sa sciatique) pour sa clientèle, notamment au petit déjeuner, comme j'étais avec une canne, la Directrice m' a préparait mon plateau. Franchement j'ai apprécié encore merci. On reviendra si nous passons dans la région par contre on recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Court séjour d'une nuit, assez décevant. »

La petitesse des chambres et de la salle de bain, extrêmement exiguë,le rideau de douche est en textile donc peu hygiénique.

L'accueil était sympathique et professionnel Rien à signaler de ce côté là, et c'est un hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« bon séjour »

il manque les sèches cheveux il manque également de choix pour le petit déjeuner

les lits etaient confortables et propres la salle de bain également

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Structure familiale qui peut être fière de son hôtel. »

Structure familiale qui peut être fière de son hôtel. Très belles prestations. Grandes chambres propres, bien finies et surtout on ne trouve pas "ces finitions industrielles". La salle de bain avec une grande douche à l'italienne et le sèche cheveux. Petit déjeuner varié et copieux. Vraiment recommandable. Merci.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« voir ci dessus »

Manque d'aération; il serais bon d'aéré les chambres de temps en temps;la moquette un peu passé; les bruits extérieur train +circulation acceptable. le+le contact réception très conviviale & pro;si je devais une note 7 sur 10 le tarif partie sur une base internet 38€ payé 48,90€avec les taxes locale ceci pour la chambre 46 j'ai essayer un Max d'être objectif Cordialement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bien dans l'ensemble »

douche un peu étroite et quelques taches sur la house de couette

personnel très sympa et a l'écoute la chambre spacieuse pour une nuit bon lit bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« À refaire »

Excellent rapport qualité/prix. Chambres un peu petites mais suffisantes et très propres. La personne qui nous a accueilli est vraiment adorable et souriante. Encore merci pour votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Vraiment très bien »

L'accueil est chaleureux et agréable. Ma chambre était propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix. Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« ça m'a convenu, je dois revenir le mois prochain, je choisirai le même hotel sans hésiter. »

la douche est un peu petite ...

on a eu des chambres communicantes sans qu'il nous vienne à l'idée de le demander, ce qui était finalement bien pratique, sinon c'est une chambre basique, il n'y a rien de transcendant ni rien à redire ...

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’accueil »

La moquette dans la chambre.. please faite quelque chose.. pas propre !! sale et usée. Le matelas !!! A changer elle est pas confortable !! Pas de bouilloire dans la chambre comme c’est présenté dans les photos sur le net !! juste une bouteille d’eau 50 cl !! Ne soyez pas radin !!

L’accueil

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« un accueil formidable avec une réceptionniste qui est à vos... »

un accueil formidable avec une réceptionniste qui est à vos petits soins très bon rapport qualité-prix avec des chambres très propres je repasserai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon séjour, bon rapport qualité prix »

Propreté des toilettes limite. Portes qui grincent beaucoup

Très bon petit déjeuner, dame de l'accueil très sympathique et accueillante. Système très pratique pour récupérer sa clé en cas d'arrivée tardive (distributeur)

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Ravi de mon séjour. A très vite. »

Pour le prix(35€), vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Bonne localisation si vous êtes véhiculé, accueil chaleureux, personnel à l'écoute, aimable et disponible pouvant vous orienter sur les circuits touristiques à voir. Bon agencement des chambres, impeccable en propreté. Petit espace bureau, pratique pour travailler avec le wifi. Sanitaires perso et linge fournit. N'ayez pas peur de la ligne de chemin de fer située à l'extérieur, les murs sont épais et deux fenêtres consécutives de double vitrage permettent d'aérer la chambre. Typiquement conforme aux photographies. Petit déjeuner de standing hôtelier type buffet, très bon et pas trop cher (6€ et qques.).

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Correct pour le prix mais il ne faut pas s'attendre à une merveille. »

le système d'ouverture des portes (entrées et chambre) pas sûr à 100%, le SDB trop petite.

L'accueil par la responsable, le petit-déjeuner et l'insonorisation des fenêtres vers l'extérieur. On n'entend rien pourtant près de routes très fréquentées.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« pas trop mal mais peut facilement mieux faire. »

Le manque de réactivité durant mon problème avec la machine à carte d'accés. L'accueil de la personne de garde. L'erreur faite par l'hotel (mauvais emplacement des cartes d'accès) mais pas reconnu par l'établissement. Le petit déjeuner aurait pu nous être offert pour les désagréments mais même pas un "désolé" ni un sourire.

le calme. Pas de bruit. Facile pour se garer

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Pour 2 nuitées, ca allait ! Mais je n'aurais certainement pas payé 75€ la nuit ... »

La propreté des couloirs était limite mais la chambre a été nettoyée pendant notre séjour ! La chambre n'était pas conforme à la photo : beaucoup plus petite ...

Le personnel est particulièrement agréable et souriant.