Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée 4 étoiles

Allée De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, France

#11 sur 26 hôtels à : Magny-le-Hongre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Emplacement par rapport a disneyland et la navette... »
    • Chambre Standard

Moquette tachée et qui sent mauvais dans la chambre. Équipement un peu vétuste pour un 4 étoiles. Navette pas aux bonnes heures pour bénéficier des heures de magie en plus

Emplacement par rapport a disneyland et la navette privatisée, le cadre près du golf est assez sympa et le petit déjeuner était très bon, le personnel était très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« du calme pas tout le temps et un hotel vétuste »

la vétusté de la suite junior, avec douche dans la salle de bain avec du moisi au niveau des joints, pas très 4 étoiles.... le canapé déplié dans le salon quand nous avons pris possession de la chambre, 1 heure pour le faire replié... le lit pas très bien fait, les taches sur la moquette....et les toilettes dans le salon avec chasse d'eau endommagé, bref

les pommes de terre au petit déjeuner extraordinaire, bref un petit déjeuner sympa, par contre la salade de fruit (idem à celle servi par le room service la veille au soir, pas terrible, pour avoir des fruits frais nous nous rabattus sur les oranges, pamplemousse et pastèques coupés et vraiment frais. et le calme, isolation phonique très bonne et donc nuit calme jusqu'à 6h00, les cuisine du petit déjeuner s'animant à cette heure matinale un dimanche matin...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« a été mais n'est plus. un gros rafraichissement est nécessaire, et comment aussi à penser recharge »
    • Suite

Hotel vieillissant, la suite bien que grande dispose d'une salle de bain dont les carreaux au sol bougeants, des joints de douches abimés. un ensemble un peu vieillot dans l'ensemble, ne correspond plus aux critères actuels pour ma part. Disposant d'un véhicule hybride, je n'ai pas trouvé de charge de voiture, même pas une prise 220 à mettre à disposition, le personnel n'est pas du tout concerné par le sujet et ne vous propose aucune solution alternative.

Grand, pas trop mal situé, vastes espaces - je n'ai pas utilisé la piscine, pas trop loin de DISNEY. situé au calme à coté du golf, et grands espaces autour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le cadre super sympa. »
    • Chambre Standard

La queue comme en caisse de super marché pour accéder au buffet petit déjeuner ! Il faudrait peut-être réguler l'accès les jours de forte fréquentation...

Le cadre super sympa. Le calme au moment du couché. le linéaire petit déjeuner géant (du choix)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Emplacement top pour un séjour à Disneyland  »
    • Chambre Standard

Prix du petit déjeuner un peu élevé (mais habituel en région Parisienne)

Emplacement top pour un séjour à Disneyland Literie très confortable Personnel très accueillant Bonne insonorisation de la chambre Piscine, sauna et hammam top

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« parfait comme d'habitude et petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Standard

tout était parfait comme d'habitude avec mention spéciale pour la jeune fille qui nous a enregistré très pro, très agréable, super service parfait

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Au top au Radisson Blu »
    • Chambre Standard

La salle de bain etait propre hors mis la rouille qu il y avait autour des lavabos

Le cadre, l hotel, la chambre, la piscine, le bar, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sejour proche de la perfection »
    • Chambre Standard

Les chambres à la décoration vieillotte, pas très accueillante

Personnel aux petits soin, situation géographique idéale (5min de Disney et de val d’europe).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Rapport qualité prix difficile à battre »
    • Chambre Standard

Vraiment rien , juste la navette pour disney moins régulière qu’avec les autres hôtel là proposant ...

Tout était très bien ! Chambre spacieuse et propre, de quoi prendre un petit dej , salle de bain vaste ,avec musique! Personnel accueillant!! Piscine vraiment agréable et chauffée ! Ayant fait les autres hôtels proches de disney , très sincèrement le meilleur rapport qualité prix que vous trouverez ... c’est celui ci !!

« Déçus pour le tarif du sejour »
    • Chambre Standard

J'avais effectué une réservation pour un lit double. Arrivés dans la chambre, nous avions une ambiance camping. 2 lit d appoint en place prenant tout l'espace. Notre lit était fait de deux lit simple. Nous avons demandé une autre chambre, en vain. Deux nuits dans chacun notre petit lit côte à côte. Quand on paie 150 euros la nuit on s attend à avoir au moins ce qu on a réservé.... Pas de peignoir pas de chausson quand signalé ou vu sur les photos ou même déjà eu au le même hôtel. Si vous avez les.cheveux long prévoyez votre sèche cheveux.... sinon armer vous de patience.

Literie pas mal Déjeuner vraiment top Navette toutes les 15min pour le parc Personnel souriant Salle de sport nickel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

• Chambre Standard

Les joints du carrelage de la salle de bain à besoin d’etre refait , un petit morceaux de la tapisserie était décollé

Le petit déjeuner était très varié sucré et salé. De très bon produits sont proposé, le restaurant propose peu de plats mais c’est un régal. Le personnels est souriant et fait du mieux qu’ils peuvent pour nous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« super hotel »

horaire des navettes pour se rendre au parc Disney et surtout pour revenir le soir, on peux pas profiter de Disney village le soir après fermeture du parc

superbe chambre familiale, lit king size au top, piscine sauna et hammam super, petit dej copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bien mais on a connu mieux avant »
    • Chambre Standard

Le sol collant lors des petits déjeuners (et ce, les 2 jours de notre séjour) Le personnel non chalant à l'accueuil

J'ai beaucoup aimé la piscine et la salle de fitness Le petit déjeuner est très varié, il y a pour tous les gouts Le lit est super confortable La navette pour aller à Disney

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

«  Si vous payer plein pot pour autre une belle chambre .  »
    • Chambre Standard

Du sang sur le sommeil , un sèche cheveux des année 50 , les joints de la douche moyen ! Les toilettes abîmé. Peut être Qu’on a eu le privilège de cette chambre étant donné que j’ai payer moins chère que d’habitude . Petit déjeuné au top , par contre le placement des clients moyen . La salle étais vide mais nous étiez tous collé côte à côte ! 4 séjours jusque ici , Et le dernier !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Excellent Séjour »
    • Chambre Standard

Durant notre séjour à Disneyland nous avons passé une nuit au Radisson avec ma femme et nous en sommes ravis. Le personnel est très aimable, professionnel et à l'écoute. Nous avons notamment pu être enregistré avant l'heure d'arrivé prévu. Le buffet du petit déjeuner dispose de nombreux choix, mais il vaut mieux arrivé le plus tôt possible après l'ouverture du buffet vers 7h car à partir de 8h30 la qualité des plats (surtout les viennoiseries) est moins bonne. Les chambres sont très spacieuses et dispose de nombreux rangements. La piscine est très agréable et chauffée. (je n'ai pas essayé le sauna) L'hôtel est très bien situé à 15 min du parc Disneyland et de la Gare, et l'hôtel met à notre disposition des navettes gratuites toutes les 30 min jusqu'à 22h. Je prend rarement le temps de mettre un avis sur Booking mais je le fait aujourd'hui car nous avons énormément apprécié notre séjour au Radisson.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« séjour agréable hotel à recommander »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

Hotel bien situé, au calme avec des chambres spacieuses et confortables, bonne literie. Très grand choix sucré salé au buffet du petit déjeuner. Personnel accueillant et agréable. Navette gratuite appréciable

« Aucune envie de revenir »
    • Chambre Standard

La présence de moisissures importante et infecte dans le recoin de la baignoire, moquette vieille et sale ainsi que rideaux avec forte odeur. Auréoles marron sur abat jour. Piscine trop petite( 1m40 au plus profond !) à cette taille là c'est plutôt un bassin pour enfants à hygiène médiocre. Petit-déjeuner buffet gâché par une cohue et un bruit assourdissant nous étions entassés comme des sardines auncu moment de tranquillité ne mérite pas son prix que je trouve excessif ! J'ai connu bcp mieux avec des produits de qualité... Assez déçue 😥 Absolument rien ne me fera revenir dans cet hôtel

Bon accueil dans l'ensemble mais moyen au niveau bar et vraiment sans plus au départ... Qu'importe je n'y retourne plus

« Séjour Parfait »

Tout était parfait

Chambre très grande , spacieuse et propre. Le personnel très gentil à l'écoute et le petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix. Je reviendrais chez vous très prochainement c'est certains.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un 4 étoiles qui doit faire ses preuves ! »
    • Chambre Standard

Les transats à la piscine ne sont pas TOP pour un 4 étoiles, matière plastique et pas de possibilité de se mettre sur le ventre, de plus il faut faire attention à ne pas basculer en arrière lorsque l'on s'installe, sans parler du bruit que cela peut provoquer Les gobelets et les serviettes traînent un peu partout autour de la piscine, le vestiaire, le sauna et la terrasse 1h30 de pause méridienne pour la navette

Chambre propre, spacieuse et literie confortable L'accueil et les Boissons dans le hall La navette toutes les 30 mn Le petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé Equipement de la salle de sport Le salon extérieur et le jardin Le Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« séjour disney + spa et tranquillité »
    • Chambre Standard

La piscine et la pédiluve que je n'ai pas trouvé très propre.

Petit déjeuner excellent, très varié. Ensemble de l'établissement propre. Le personnel très professionnel et courtois sans exception. Chambre spacieuse, et lits très confortable. Distributeur de boisson aux étages, très pratique.

« Parfaite ! »
    • Chambre Standard

L’accès au parking qui était réservé pour un événement. A part ça rien.

Le calme, la vue, la localisation, le rapport qualité prix. Je ne regrette jamais d’y aller. Je m’étais déjà rendu là bas avec ma famille nous étions plus d’une dizaine et ça s’est très bien passé ; comme cette fois ci. Merci

« Super séjour proche de disneyland  »
    • Chambre Standard

L'accueil à été très chaleureux même avec le monde qu'il y avait derrière nous, la chambre était superbe le petit déjeuner parfait et les navettes pour disneyland très pratiques

« Le personnel est agréable, le lit confortable et la salle de... »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

Nous avions réservé une chambre prenium, les peignoir étaient tâché, la moquette et les tables abîmés, la télé fonctionnais mal. Pour le prix, la qualité manquais au rendez vous pour certaines choses.

Le personnel est agréable, le lit confortable et la salle de bain très fonctionnelle avec les enceintes intégrées dans le plafond, plutôt agréable quand on prend son bain.

« Chambre décevante »
    • Chambre Standard

Chambre très vieille (meuble, équipement, moquette) Chambre donnant sur le toit Rapport qualité/prix élevé

Les alentours de l’hôtel (espaces verts) Petit déjeuner

« Tranquillité après une journée au parcs Disney »
    • Chambre Standard

La situation proche des parcs Disney. Le calme dans la chambre, spacieuse et une bonne literie. Bon petit-déjeuner. Le bar reste ouvert très tard. Parking sur place.

« Sejour rapide pour Disney, bon juste pour y dormir. »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa

- La piscine est accessible aux enfants, et n'est pas "gérée", ce n'est donc pas un espace bien être, mais un endroit "municipal". - Les plateaux repas pris en chambre sont déposés devant les portes dans le couloir, pas très accueillant la nourriture jonchant le sol. - Notre chambre n'avait pas été faite, l'a été "vite fait" apres réclamation à 20h30.

Petit déjeuner parfait, avec bcp de choix sucré ou salé. Piscine à 29°, hammam et sauna top. Notre chambre n'avait pas été faite, l'a été "vite fait" après réclamation à 20h30. Chambre assez bien insonorisées.

« Excellent sejour ! »
    • Chambre Standard

Le personnel tres accueillant et à l'ecoute, la litterie tres confortable, un cadre magnifique, tres calme, la piscine tres agreable, petit dejeuner excellent et copieux

« Pratique pour Disney mais chère pour ce que cela est. »

Devant les portes de chambres les plateaux traînent au sol. La salle de bain est vieillotte , bagnoire rouillé. frigo vide... Pas de salle de jeux pour enfants... Ce n'est pas un 5*.

Le petit déjeuner est chouette ,dommage que le café ne soit pas servit à table. Le repas du soir est chère par rapport à la prestation 29,5 par personne , le coca 6 euros etc.. Najib est super sympa! La navette pour Disney est pratique.

« Déception pour un 4 étoiles »

Salle de bain à rénové Canapé lit défoncé Chambre mal nettoyée Produit d'hygiène pas remplacés Concierges desagreables Buffet obligatoire le soir

Buffet petit dejeuner varié

« + la taille des chambres , le silence, navette Disney »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

- présence du personnel d' entretien encore présent à 16h30 (qui a du bâcler son ménage ), il y a 2 petits lits accolés pour faire un grand lit , prix du restaurant poussif

+ la taille des chambres , le silence, navette Disney

« A fuir. »
    • Chambre Standard

Hotel sal, spa non praticable car digne d’une pataugeoire pour enfants avec énormément de bruits car très fréquentés par les enfants même dans le hammam donc relaxation 0. De la nourriture par terre dans les couloirs, des gobelets partout par terre. Pas digne d’un 4 étoiles, je n’y retournerai pas.

Pas grand chose...

« L accueil et la diversite de la clientele. »

Nous avons tout simplement decide de ne pas sejourner dans l'hotel. Pour un quatre etoiles, nous etions vraiment sideres. L'hotel est d'une mediocrite affligeante par le manque de proprete et la mediocrite affichee. Je precise qu'en arrivant, j'ai vu de suite qu'on ne s'y plairait pas. J'ai demande a visiter et la charmante personne a l'accueil a accepté. Dans les couloirs, assietes a meme le sol en moquette. Chambre pas tres modernes en terme d'immobilier. Pas de savon dans la sdb et un seul peignoire use par le temps. Le prix demande etait de 162 euros la nuit. Nous sejournons quasiment tous les we depuis debut aout en hotel et je dois dire que j'ai vraiment eu l'impression que l'on nous a pris pour un fameux oiseau de ville a la mauvaise reputation. Le seul point positif est la personne qui nous a accueilli.

L accueil et la diversite de la clientele.

« Bon séjour pour etre proche de Disney »
    • Chambre Standard

Juste des petits détails rien de grave. Deco de chambre trop standard. Le mobilier comme la petite table d'appoint, commence à s'user. Le mini bar etait vide.

Jolie domaine avec terrasse. Sauna hammam et piscine accessible gratuitement. Bon Petit déjeuner. Il y a possibilité de faire une balade à poney pour 5€ mais il pleuvait nous n'avons pas pu la faire. Navette gratuite vers le parc.

« Les employés sont super, en général (il y'a toujours... »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

La qualité du service... Pas de boisson fraîche au bar... On a réussi à nous servir des bouteilles sans décapsuleur ! Du coup sympa pour ouvrir les bouteilles ! Pas de mouchoir dans la boîte dans la chambre Ils oublient aussi souvent quelques accessoires quand ils font les chambres une fois pas de serviette... C'est dommage parce que l'hôtel est bien mais plusieurs petit détails font que ça en devient moins joyeux...

Les employés sont super, en général (il y'a toujours quelques exceptions) La chambre était confortable, l'hôtel est bien situé pour disney et les alentours ! Le buffet petit déjeuner est super, le soir on a eu le droit à un très bon buffet barbecue. Il y a de très bonnes choses dans cet hôtel qui brasse tout de même du monde !

« Le petit dejeuner . »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

La piscine ...présence de selles dans le bain des pieds et tout le long du chemin ayant acces au bassin !!😯😔😕

Le petit dejeuner ..la chambre ... le lieu reposant et apaisant ...

« Très mauvaise expérience »
    • Chambre Standard

En l'espace de 8 mois (depuis la dernière visite) , l'offre du petit déjeuner a diminuer de moitié les croissants et pains au choc n'étaient pas cuit, les produit manquaient de fraicheur (les œufs n'étaient pas forcément tous bon) plus de lit réelle (largeur 180 et véritable matelas) comme on état habitué, mais un lit type lit de camps 140cm de large (pour être exacte c'est un lit qui se plie dans une armoire), un matelas fin qui a un gros trou au milieu donc inconfortable le rire c'est que la réception nous explique que cela a toujours été comme cela alors que je pratique cette hôtel depuis plus de 5 ans et avant c'était un plaisir, confort, super petit déjeuner et très propre La salle de bain est salle dans la vasque il y a encore les marques de dentifrice et autres du client précédent, la baignoire était remplis de long cheveux. J'étais habitué au 3ème étage et là on était au 1er Le prix a augmenté, le confort est devenu spartiate et le petit déjeuner ... un gros doute sur les capacités de la cuisine...

La TV qui a une taille correct et climatisation silencieuse

« la vue dégagée sur le golf, le petit déjeuner et les... »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

Espace spa (sauna,hammam et piscine). les gens rentrent tout habillé dans l'espace spa obligé de rappeler qu'il faut mettre a minima des sur-chaussures. De jeunes personnes filmés à l’intérieur du sauna avec leur téléphone, obligé de leur demandé d’arrêter.

la vue dégagée sur le golf, le petit déjeuner et les équipements de la chambre.

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

Pas de protège matelas ni de drap housse dans les lits si bien que pour quelqu’un qui bouge fréquemment dans la nuit (ce qui est mon cas), on a vite fait de se retrouver sur le matelas. Pas de chaussons dans notre chambre. Pas de peignoir enfant.

Chambre spacieuse. Piscine +++

« Exceptionnel  »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

L’accueil du personnel, la piscine, l’air de jeux pour enfants, la piscine, le service restauration en terrasse avec le barbecue,la balade en poney pour enfants...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Propreté des lieux et bonne insonorisation dans les chambres... »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

De part les meubles un peu abimés on imagine bcp de passage dans cet hôtel mais lieu propre.

Propreté des lieux et bonne insonorisation dans les chambres malgré l'affluence des famille allant à Disneyland. Parking très pratique. Je conseille pour affaire comme pour loisirs. Bcp de choix au petit déjeuner. Cuisinier qui prépare omelette !

« moyen »
    • Chambre Standard

rapport qualité prix du petit déjeuner moyen avec baguette 1er prix, confiture en vrac dans récipient métallique, bof... propreté chambre indigne d'un 4 étoiles (moustiques écrasés au mur, auréoles sur abat jour, moquette et fauteuils usés...

Bon accueil et personnel à l'écoute

« Le personnel très sympathique et avenant et la situation... »
    • Chambre Standard

La qualité de la nourriture et notamment le petit déjeuner, peu de choix et de piètre qualité. Le lit de 180cm avec 2 matelas de 90 au lieu d'un grand matelas n'est pas normal. La propreté laisse à désirer. Au global ce n'est pas un hôtel 4* et ce n'est pas à la hauteur d'un Radisson.

Le personnel très sympathique et avenant et la situation geographique très au calme.

« La literie et le calme de la chambre. »

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre et de laisser un commentaire négatif, mais là c’était le pompon. Ce Radison Blu, plus jamais. Ayant fait celui de Nice, aucune comparaison. Suite à un souci familial, demande d’annuler la dernière nuitée (même en payant des frais d’annulation) refus catégorique de la direction, même avec intervention de Booking.com que je félicite très chaleureusement pour son intervention. Chambre vieillissante, de la moisissure sur joints de douche, rideau de la chambre branlant, terrasse sale avec des bouteilles remplies de mégots de cigarettes, vitres très sales surtout à l’intérieur, attaches serviettes cassées, séjour de 3 jours à 3 mais tous les jours 2 serviettes au lieu de 3 pourtant signalées. Et j’en passe d’autres. Dommage car établissement au calme. Les prestations ne valent pas les 4*, un 3* à la rigueur.

La literie et le calme de la chambre. La navette pour les parcs Disney. La piscine et son personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Déçue cette fois-ci. »

Le point négatif : le deuxième lit n' en était pas un. C'était un canapé déplié , mais qui s'est avèré dangereux dans 2 cas: quand on s'asseoit au pied du lit on se fait mal avec la barre en métal ( je ne vous dis pas si un enfant se cogne , d'ailleurs je surveillais sans cesse ma petite-fille) deuxièmement , les accoudoirs en bois près des oreillers s'avèrent aussi pas pratiques pour atteindre le chevet ou la lumière. Je m'attendais à 2 vrais lits vu le prix de la chambre.

L'accueil est sympathique. Le personnel est compétent. Nous avons apprécié la piscine. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il manque cependant des yaourts. Un seul des lits a été confortable. Voir la remarque plus haut

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Peux mieux faire »
    • Chambre Standard

Hammam qui fonctionne pas et nous avons pas été avisé avant la réservation... prix chambre sur Booking.com coute le double que sur place

Petit dej’ top Cadre sympa

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour tres agréable  »
    • Chambre Standard

Le jardin/pelouse avait pas l’air entretenue

Chambre et lit confortable, proximité du centre commercial Val d’Europe et du parc Euro Disney. Navette gratuite et Navette payante de 6€ pour aller à la Vallée

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Déception  »
    • Chambre Standard

Client régulier de l hôtel afin de passer un moment de calme et relaxation, ce fut le week end de TROP... Ménage de la chambre laissant à désirer, espace détente et en particulier la piscine ressemblant davantage à une piscine municipale ou de camping alors que l ont parle d un établissement 4 étoiles... Et au moment du check out alors que faisons part de notre déception, pas de réponses de l hôtesse....voilà nous reviendrons pas.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent séjour au Radisson Blu! »

Dommage la piscine était un petit peu plus froide!

Très pratique proche de Disneyland Paris. La chambre très belle et très confortable,parfaite! Personnel très bien. Petit déjeuner(matin) très bien beaucoup de choix. On revient souvent dans cet hôtel qu on apprécie beaucoup!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Pas grand chose  »

L’hôtel a mal vieillit, le manque de propreté, le prix des boissons 6,50 € le litre d’eau. Jamais le bon nombre de serviette dans la chambre. Franchement pour un 4 étoiles c est limite! On n y retournera pas.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Nous avons passé un excellent séjour c’est pas la première... »
    • Chambre Standard

Nous avons passé un excellent séjour c’est pas la première fois qu’on vient et puis le personnel très sympathique le plus c’était notre cocktail qu’on nous a préparé était excellent vraiment toujours agréable de venir dans cet hôtel merci à tous

« Bon séjours  »

Malheureusement la clim ne marchait pas convenablement, obligé d’ouvrir la fenêtre et la porte de la chambre pour créer un courant d’air, sinon trop chaud !

La localisation est top pour passer quelques jours à Marne-la-Vallée. Bon parking sécurisé. Petit déjeuner correct. Équipe agréable et souriante. Possibilité de mettre le son de la télé dans la salle de bain, c’est top pour les autres infos du matin...

« Le personnel est vraiment au top très bien reçu et tes bien... »
    • Chambre Standard

La première nuit nous avions un lit deux places avec deux matelas coller un peu désagréable mais il nous on changer de chambre pour la deuxième nuit et la deuxième nuit l enceinte dans la salle de bain ne fonctionnait pas.

Le personnel est vraiment au top très bien reçu et tes bien servi !!! Le spa super pas trop de monde dommage que le hammam ne fonctionnait pas .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le personnel, toujours là pour faire au mieux  »
    • Chambre Standard

Notre première chambre était pas top, cheveux sur le bain, meuble cassée, mais heureusement ils nous ont changé

Le personnel, toujours là pour faire au mieux

« Agréable sans plus »
    • Chambre Standard

Pas de navette vers la gare avant 9h du matin, long temps d'attente à la réception et la personne peu sympathique . Heureusement, le jeune homme au service de la navette a pu,lui, nous renseigner quant aux bus publics. De même, le personnel du petit-déjeuner fort peu sympa, surtout avec les enfants.Piscine petite et température peu élevée de la piscine.

La taille,la propreté et le confort de la chambre, le choix lors du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’hôtel est situé dans un environnement calme et très... »

Dans la suite familiale, les traces de mains sur la grande vitre du salon, absence de porte-savon au toilette et la salle de bain, pas de lumière au salon à l’exception du hall d’entrée (problème d’interrupteur ou d’ampoule?).

L’hôtel est situé dans un environnement calme et très agréable. Les installations (piscine, spa...) permettent également aux voyageurs de bien se détendre, ce qui est un atout supplémentaire pour cet établissement qui se trouve non loin du fameux parc d’attraction. Ensuite, la gratuité du service de navette représente une fameuse économie lorsqu’on connaît le coût des activités dans les environs... Et enfin, l’accueil et la disponibilité du personnel!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pour le reste tout est très bien rien à redire. »
    • Chambre Standard

Le carrelage de la salle de bain était cassé au sol en marchant je me suis légèrement blessée. Je l’ai signalé au moment de mon départ.

Pour le reste tout est très bien rien à redire.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour détente sans ambiguité. »
    • Chambre Standard

L'inconfort des sièges en terrasse piscine... dommage.

Les chambres très confortables. Le petit déjeuner conforme aux attentes. le personnel très agréable. l'équipe au SPA accueillant et attentionné. Le calme de l’établissement... juste parfait.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Nous avions choisi cet établissement pour la piscine et nous sommes très déçus. »
    • Chambre Standard

L'état de la piscine est inadmissible. Des cheveux partout en surface. Eau trouble. Des gobelets en plastique par terre. PORT DU BONNET DE BAIN OBLIGATOIRE - MINIMUM DE SURVEILLANCE.

La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un peu cher mais une chambre agréable  »
    • Chambre Standard

La salle de bain fait un peu "vielliote" comparé à la chambre. La terrasse de la piscine mériterait des vrais transats, au lieu de 4 espèces de transat posé au sol et non confortable ! Le petit déjeuner est cher pour ce que c est. Et j ai du demandé à 4 reprises des oranges pour faire un jus, et attendu 10min pour en avoir. Le personnel ne m'a pas très bien répondu quand je lui en ai demandé.

Le lit est très confortable, la chambre spacieuse avec beaucoup de rangements. Le room service est très apprécié et le personnel en general agréable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bonne adresse proche de Disneyland Paris. »
    • Chambre Standard

Chambre spacieuse, avec une belle salle de bain. Excellent petit-déjeuner. Un hôtel qui bénéficie du meilleur rapport qualité/prix à proximité de Disneyland Paris.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bonne literie. »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner relativement cher Le hammam ne fonctionnait pas et ce pendant toute la durée du week end soit 3 jours

Très bonne literie. Bel établissement et situation géographique idéalement située

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« un séjour de qualité dans un établissement de qualité »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner gagnerait à être davantage varié , même s'il est de bonne qualité ( absence de pain complet , de yaourts , par exemple)

une belle chambre , un établissement silencieux , une situation remarquable, un personnel dévoué.

« Séjour parisien au top  »
    • Chambre Standard

Les mégots de cigarette à la terrasse extérieur de la piscine, pas de chaussons dans la chambre, manque d’entretien dans la roseraie..

L’emplacement est idéal, très calme, le cadre est somptueux, la chambre très spacieuse belle vue, le petit déjeuner au top du top, personnel très accueillant, à 10 minutes de la vallée village.

« Je suis venu dans cette hôtel car là où j’étais à village... »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

Je suis venu dans cette hôtel car là où j’étais à village nature il n’y avait pas de climatisation en venant dans un hôtel bien évidemment je rechercher la climatisation. Et Par malchance la climatisation de ma chambre et fonctionnait très mal donc elle ne rafraîchissez pas du tout la pièce il a fallu que le personnel me monte un ventilateur. Du coup je pense qu’il ne faut pas louer des chambres si la climatisation ne marche pas surtout que samedi dans la nuit il a fait plus que chaud et j’étais avec un enfant en bas âge. Mais le personnel a été très compréhensible et gentille m’a fait une remise sur ma chambre. Je reviendrai sans hésitation mais de préférence une chambre avec Clim merci.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« séjour calme agréable accès facile pour les parcs Disney le shopping et Paris »
    • Chambre Premium - Vue sur Golf

Le lit pour la 3ème personne est un lit pliable pas très confortable. Hôtel calme et très bien situé.

Magnifique terrasse. Petits déjeuners copieux et variés. Propre. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel parfait  »

Hôtel avec des prestations très appréciables, piscine, hamman, sauna et soins au spa (les soins sont en supplément), l'hôtel est vraiment proche du parc disneyland, la navette est gratuite. Le personnel est très aimable, les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner le top !!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« On peut s'attendre à mieux »
    • Chambre Standard

Piscine non disponible sans prévenir en avance (dommage pour ceux dont c'est le critère). Pour le prix, une petite bouteille d'eau pourrait être laissé dans la chambre, surtout qu'au bar elle est facturé à 6€....

Chambre confortable et personnel sympathique et bel emplacement pour un séjour à Disney.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Week end Disney »

Hotel très bien situé, calme et proche des parcs Disney (navette gratuite) Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Grand choix et de bonne qualité pour le petit déjeuner (sucré et salé). Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Literie propre et confortable! »
    • Chambre Standard

1 verre de coca cola au restaurant 5,95 euros! Hammam sale et douche piscine à réparer!

Literie propre et confortable! Cocktail du bar extra! Personnel au top!!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Chambre très bien digne d un 4 étoiles par contre la... »

Chambre très bien digne d un 4 étoiles par contre la moquette venait d être changé : odeur très très forte on a du dormir fenêtre entre ouverte. Dommage

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« - Le personnel très sympathique faisant de son mieux pour... »
    • Chambre Standard

- La propreté de la chambre laissait à désirer (cheveux dans la douche, tentures sales et pleines de taches); - Le mobilier de la chambre est très vétuste et abîmé; - Dans la globalité, chambre non digne d'un Radisson Blu

- Le personnel très sympathique faisant de son mieux pour répondre aux demandes spécifiques; - L'endroit au calme proche des parcs Disney; - La chambre très calme (aucun bruit - ma chambre était au bout du couloir et sans porte communicante); - Le grand parking gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La chambre et la salle de bain sont très spacieuse . »

Chambre vieillissante . Moquette tachee . Rideau très poussiéreux sur le haut . Porte et recoins rempli de poussière également . Obligée de demander des serviettes de bain supplémentaire, seulement 2 en chambre , nous étions 3 . Le canapé lit , c était un lit gigogne et non un canapé lit . Ça passe pour un enfant mais pas plus . Le personnel à tendance à parler tous le temps en anglais , c est agaçant.

La chambre et la salle de bain sont très spacieuse . Le grand lit est confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien fournis . Le restaurant de l hôtel est très bien mais les prix sont excessifs tout comme le bar La piscine est appréciable après une journée au parc Disney . La navette commence à 9h . Peu de monde C est très appréciable . 10min de trajet et très ponctuelle Le personnel est très courtois

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bien pour un mix Disney/Shopping mais ne pas s'attendre aux services d'un vrai 4 étoiles »

Nous avons été surclassé en suite malheureusement celle-ci certes assez grande reste vide et datée et que dire de la vue sur les poubelles et le quai de livraisons (bip de marche arrière des camions...) Petit déjeuner assez complet mais ne pas venir trop tard certains produits n'ont pas été renouvelés (jus d'orange pressé...) café en machine pour un 4 étoiles pas super un service à table pour les boissons chaudes aurait été mieux sachant que la plupart des personnes présentes attendaient juste des tables à nettoyer... La piscine n'est pas surveillée pas très propre et peu équipée en mobilier Navette vieillissante beaucoup de vibration (femme enceinte) et bruyante

Personnel à l'accueil très avenant et accueillant Navette pour le parc Disney rapide, ponctuelle et régulière Grand parking gratuit sur place Proximité du centre commercial Val d'Europe

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon rapport qualité-prix  »
    • Chambre Standard

Propreté à améliorer (gobelets laissés près de la piscine, ascenseur et quelques sièges de la suite présidentielle tachés).

Piscine, chambre très confortable, vue et équipement de la suite présidentielle

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Facile pour Disneyland »
    • Chambre Standard

Hôtel confortable et très pratique avec sa navette pour se rendre aux parcs Disney et studio. Petit déjeuner copieux et très diversifié, équipement de wellness très bien