Commentaires sur l'établissement Chalet Hôtel du Bois 3 étoiles

475, Avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France

#15 sur 34 hôtels à : Les Houches

« point de chute idéal »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

nous étions idéalement situé par rapport à notre lieu de rdv le lendemain matin très tôt avec notre guide nous ne pouvons qu'évaluer le confort de la chambre car nous n'avons pas profité de la piscine, ni du petit déjeuner très jolie vue sur la montagne literie confortable et personnel sympathique très calme

« Top pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Le manque d'insonorité. Grande chambre mais manque d'espace de rangements. La ville manque de tout, obligée d'aller à Chamonix pour faire des achats de base.

Le personnel au top !!! L'emplacement avec la vue et le balcon (selon le choix de la chambre) .... La piscine . Grande chambre

« Le personnel très agréable  »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

La chambre 304 aurait besoin d’une parodie de douche et d’éclairage en plus. Odeur humidité. Nous avions loué deux chambres l’autre chambre était bien équipée.

Le personnel très agréable

« accueil sympathique, situation de l'hotel ok, les... »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

accueil sympathique, situation de l'hotel ok, les chambres seraient à rafraichir(moquette,plaintes,peinture) terrasse exterieure à nettoyer et balayer,dommage car bien située. Carte du restaurant un peu reduite par rapport à il y a une dizaine d'années... Personnel du restaurant sympatique,mais un peu plus de serieux dans la tenue vestimentaire serait le bien venu. Bref, bonne adresse mais un petit effort dans les details serait parfait.

« Bien. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Les chambres méritent une rénovation.

Personnel très sympatique, situation idéale en ce qui nous concerne pour une étape avant/après le Mont Blanc.

« Parfait pour bien se reposer une nuit après le TMB. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

La partie piscine non rénovée. La salle de restaurant.

La literie (parfaite), la salle de bain rénovée, ainsi que les douches de la piscine également rénovées.

« Des serviettes à disposition à la piscine. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Une termos dans la chambre aurait été la bienvenue. Chambre sans caractère avec marques d'usure apparentes.

Des serviettes à disposition à la piscine.

« Confortable, peut mieux faire niveau restauration »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Les chambres sont très confortables, la baignoire fait très plaisir après quelques jours d'alpinisme, la terrasse du bar géniale et le personnel au top. Nous avons par contre été très déçues par le restaurant, dont les prix sont haut mais la qualité n'est pas au rendez-vous, poisson beaucoup trop cuit et riz de cantine. Nous avons également pris des paniers repas au prix de 10 euros chacun, qui contenaient en tout et pour tout un sandwich fade, une pomme et un petit paquet de chips. Les paniers repas moins chers que nous avons pris dans un gite à continuation étaient bien plus satisfaisant.

« déçu de la prestation de l'hôtel par rapport au prix »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

la propreté de la chambre et de la salle de bain prestation ne justifiant pas un 3 étoiles rafraichissement du coin piscine à faire prix petit déjeuner excessif

le lieux d'hébergement, la décoration des parties communes

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'ensemble des prestations étaient de bonne qualité. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

l'alaise des lits plastifiée qui ne rend pas le sommeil confortable pour moi.

L'ensemble des prestations étaient de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Rapidité du service Chambre disponible à l'arrivée, amabilité de la réception. Acheminement jusqu'à la gare. Possibilité de laisser la voiture sur place pendant le TMB en reprenant une nuit au retour.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour d'être en montagne »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Un peu bruyant car chambre donnant sur la vie rapide, s'il fait chaud on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte, mais sinon hôtel très bien.

L'emplacement, la piscine et le sauna en libre service. Le chambre et sa salle de bain neuve et spacieuse. Le petit déjeuner copieux.

« Super chambre avec vue sur l'Aiguille du midi »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Un peu éloigné de Chamonix mais bon, on le savait. Pas énormément de place sur le parking de l'hotel. Mais sinon pas grand chose à reprocher à cette chambre.

Super chambre, au calme et vue incroyable depuis le balcon. Chambre très propre. Piscine super sympa. Bon petit-dejeuner, copieux et varié. On a mangé au restau de l'hotel, c'était tout à fait correct. Chien accepté (supplément de 10 euros).

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Rapport qualité prix, médiocre, on paie ici une piscine couverte dont on a peu besoin en été... »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Les nuisances sonores très présentes dans notre chambre, le fait de n'avoir pu changer de chambre à ma demande. Les finitions de la chambre, peinture grossière approximative, défaut d'entretien.

Le petit déjeuner excellent, varié et goûteux. Les sanitaires propres et modernes.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Vue exceptionnelle face au mont Blanc, chambre spacieuse,... »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Manque un rideau de douche dans la sdb

Vue exceptionnelle face au mont Blanc, chambre spacieuse, espace piscine-sauna agréable, personnel au petit soins

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon barman et bon mojito  »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Piscine froide, resto très limite et service au petit déjeuner moyen, le serveur était débordé, plus de choix à 9h. Qualité de la chambre médiocre, très vieillissant, obliger de refaire nettoyer la Seb en arrivant, pas normal pour le prix. Trop cher

Très bon barman et bon mojito Bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Personnel d une grande gentillesse. »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Personnel d une grande gentillesse. Les chambres sont entièrement rénovées et propres. Vu imprenable sur la montagne. Nous y reviendrons sans hésitations.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon bol d'air de la montagne !!! »
    • Chambre Double Côté Mont Blanc

le seul petit bémol serait peut-être a taille de la TV (un peu petite)

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel : vue magnifique, confort, ambiance de la chambre, parking couvert à disposition et un personnel agréable.

« Pas top. Ne reviendrais pas forcément dans cet hôtel. »

Le service du petit déjeuner.. le 1er matin, le serveur était assis à une table avec des clients et discutais transquilement, alors qu'assiettes, verres n'étaient pas disponible Les photos sur le site, ne montrent pas forcément les manquent de peinture de notre chambre. L'écoulement du lavabo n'était pas optimum. Et l'eau de la piscine à 27° selon les dires du "boss"... on en doute encore.

Accueil sympathique du personel féminin, leurs explications et confirmatioon que nous pouvions garer notre véhicule dans le parking sans que nous ne le demandions.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon séjour aux Houches. »
    • Chambre Double Côté Mont Blanc

Il faisait un peu froid dans la chambre et radiateur non réglable.

Personnel accueillant, parking couvert, vue sur le mont-blanc, bon petit déjeuner, belle petite piscine même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Personnels vraiment extra, compréhensif, et très disponible. Emplacement très proche de la station de ski Les Houches et à 10 min du centre-ville de Chamonix. Nous avons été gentiment surclassé gratuitement avec une chambre terrasse vue sur le mont blanc. Je recommande cet hôtel de par le rapport qualité prix, de l'emplacement, et le professionnalisme des employés.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Super staff! »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Piscine un peu décevante. Pas assez chauffé, je n’ai pas pu entrer! Eau tiède limite froide.

Super staff! Très sympa et à l’écoute. Bom petit dej et une superrrr vue de la chambre! Salle de bain refaite à neuf. Parking à l’extérieur et proximité d’un arrêt de bus (20min pour accéder à Chamonix)!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon acceuil avec le sourire; »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Très bon acceuil avec le sourire; côté bar très chaleureux et calme; restaurant très bien tout comme les chambres, silencieuses et confortables; beaucoup de choix au petit déj...

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tout s'est super bien passé, une super équipe. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

La piscine était très chloré, et peut être un petit manque de lumière dans la chambre.

La chambre était super, les équipements et le restaurant très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Le petit déjeuner vraiment bon et varié . »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

La piscine froide on a pas pu se baigner, la chambre pas comme sur les photos ... petite et communicante l’impression d’habiter avec l’autre chambre .

Le petit déjeuner vraiment bon et varié . Le personnel sympathique. Le bar magnifique chaleureux .

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Salle de bain, petit déjeuner, accueil, établissement calme... »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Literie peu confortable, courant d’air frais dans le sauna et du coup pas assez chaud, piscine légèrement fraîche, pas de peignoir, manque d’une bouteille d’eau dans la chambre

Salle de bain, petit déjeuner, accueil, établissement calme malgré le fait d’etre venu en week-end pendant les vacances

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Je conseil: surtout si vous voulez skier aux houches, pas de voiture à prendre »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Piscine froide (peut-être pour un respect des normes????) Et j'ai réclamé 3 fois des cacaouetes lors de mes 2 commandes au salon bar et je les attends toujours. Mais cela n'a pas gâché mon séjour 😁 :)) la serveuse n'aura pas eu de pourboire

Un service navette pour accéder aux pistes. Le restaurant sur place. La majorité du personnel très agréable. Les chambres propres. Un cadre sympathique. Un hôtel dans l'ensemble agréable

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« On reviendra l'année prochaine!!! »
    • Chambre Double Côté Mont Blanc

Nettoyage des chambres. Femme de chambre débordée . Pas d'expérience. Pour le reste tout va bien ainsi que le personnel . Très serviable. À l'image du gérant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Super séjour, temps fabuleux, »

Seul le sauna est difficile d'accès en raison de sa petite taille, mais celà reste presque anécdotique.

Propreté irréprochable, le personnel est vraiment chaleureux à l'écoute, et discret en même temps le petit déjeuner très bien la piscine dans un 3 étoile est vraiment appréciable, le tout d'une propreté sans défaut.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Petit déjeuner copieux, emplacement idéal proche Chamonix et... »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Reste la chambre à rénové, peinture à faire et manque éclairage et la literie n’étais pas top matelas déformer.

Petit déjeuner copieux, emplacement idéal proche Chamonix et centre des houches. Personnels top Piscine et salle de bain refaite

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Ravis de Notre séjour »
    • Chambre Double Côté Mont Blanc

Nous avons trouvé le bar tres chaleureux et vraiment typique , Comme Si nous étions dans notre Salon . La piscine intérieur est un vrai plus , tres appréciable en cette saison Avec les baie vitrée vu sur le mont blanc . Le personnel est très agréable .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Sympathique établissement, personnel très souriant »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Les choix salés du petit déjeuner sont restreints. Carte du restaurant limitée, rapport qualité prix à améliorer, surprenante lenteur dans le service.

Personnel très souriant et aimable. Tres bonnes viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Au pied du Mont Blanc »

Le sauna était petit au vu de l'affluence et la piscine un peu fraîche pour la saison d'hiver (25 degrés). Literie un peu dure

L'emplacement au pied du Mont Blanc.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Le personnel était toujours prêt à aider avec tout. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

La chambre n’était pas d’accord avec les photos sur Booking.com. Nous n’avions pas un balcon, ni un lit double. Les deux lits qui ont étés réunis avaient formé chaque soir un trou dans lequel je (ou mon copain) avais tombé.

Le personnel était toujours prêt à aider avec tout. Ils étaient gentils et serviable. La chambre était un peu froid, mais confortable. Nous avons eu des problèmes avec la baignoire mais l’équipe nous a aidé très vite. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le service ne suit pas le cadre »
    • Chambre Double avec Accès Jardin - Côté Mont-Blanc

Le repas du soir était médiocre La température de la piscine était à 24 degré Le Wifi était mauvais La chambre réservé n'était pas disponible, aucun geste commercial fait Le ménage de la chambre laissait à désirer

Salle de bain toute neuve jolie rénovation des chambre et locaux place disponible pour la voiture bien situé personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

Les chambres côté rue

La qualité de réception à l'accueil Nous avions par contretemps décalé notre arrivée d'une journée sans pouvoir prévenir et nous avons quand même pu être logés à quelques jours de l'UTMB Un grand merci à cet établissement; nous reviendrons certainement et en famille De plus les Houches ont gardé une authenticité qui s'est perdue depuis longtemps à Chamonix

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« salles de bains refaites. »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Insonorisation interne deficiente. Bruits de canalisation d eau importants et désagréables qui commencent a 5.30 am lorsque les gens commencent a se laver . Hotel de montagne et pas d endroit pour faire sécher son linge! Chambres mal pensées. Literie et lits qui pourraient etre améliorés . Ménage quotidien fait trop rapidement. Peu de crochets pour linge mouillé. Ceintres sans barres pour accrocher pantalons avec clous peu visibles! Visiblement l administration mise sur le tourisme de groupe en autocars qui ne restent pas plusieurs jours.

salles de bains refaites.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Vraiment au pied du Mont Blanc ! Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Chambre/Balcon côté route un peu bruyante (la prochaine fois, nous prendrons côté jardin) Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation, nous aurions pu fermer la fenêtre ! Baignoire dans la salle de bains, nous aurions préféré une douche... WC dans salle de bains

Buffet petit déjeuner copieux et varié Diner ; choix variés, prix très corrects Chambre confortable, mais quelques bémols... Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Cet établissement ne vaut pas ses 3 étoiles  »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Chambre sommaire linge de lit sale car taché de sang et de taches jaunâtres . J ai dû demandé des draps et refaire le lit . Nous avons aussi pu constater des poils restés accrochés à la housse de couette C est honteux ! Au matin nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner .

Emplacement calme

« La piscine et le sauna sont appréciés. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Lorsqu'il fait chaud dans les chambres, difficile d'ouvrir les fenêtres, cela devient trop bruyant à cause de la route assez passante juste au pied de l hôtel.

La piscine et le sauna sont appréciés. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel convenable.  »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Moquette dans la chambre et le plafond de la piscine. ...qui je pense doit être en attente de réparation

L'accueil très sympathique ....piscine spacieuse, agréable, lit confortable, chambre assez grande , garage très bien.

« Personnel très sympathique, aimable, accueillant, belle... »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

L'isolation phonique de la fenêtre est un peu juste

Personnel très sympathique, aimable, accueillant, belle situation géographique, Pour les amis motards le garage est spacieux et propre et sécurisant, c'est un plus !👍

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Excellent et agréable séjour aux Houches »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Le parking est trop serré un concepts en épie serai plus adapté. La piscine est très bien mais l'entretien laisse a désirer. Quand nous avons voulu dîner nous n'avons pas été accepté sous peine de n'avoir pas réservé ! de nombreuses places étaient pourtant disponible. On nous a annoncé une attente de 30 minutes et renvoyé vers le bar. On aurait très bien pu nous installer et nous proposer un apéritif. les 30 minutes seraient passer vite. Déçus nous sommes allé en ville ce que nous n'avons absolument pas regretté.

Le petit déjeuné est très varié il est excellent et il y en a pour absolument tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Déception Pour un hôtel 3 étoiles!! »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Environnement de la piscine insalubre. Fuite d'eau quand on tire la chasse d'eau. Mobilier dans la chambre tres bas de gamme.

Accueil excellent,personnel souriant et attentif.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« virée entre motards »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

La piscine devait être en travaux mais praticable. le prix de la guinness au bar de l'hôtel (11 Euros faut pas pousser non plus)

le confort et la disponibilité du personnel. Nous avions des demandes spéciales l'établissement y a répondu très vite. Le petit déjeuner très copieux. Les bus gratuits jusqu'à Chamonix. Les chambres communicantes

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une bonne alte vers l'italie »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Nous avons pris le menu du jour et le plat principal (saumon ) n'etait vraiment pas bon.

L'odeur de chalet. Un personnel vraiment tres sympathique. Le balcon dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« trés mauvais rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Chambre non conforme à la réservation: lit jumeau au lieu d'un lit double. Moquette tâchée, miroir non nettoyé,salle de bain avec baignoire mais impossibilité de prendre un bain. Salle de bain non refaite et qui ne correspond pas aux photos que l'on peut voir sur le site. Télécommande de la télévision qui marche mal, chambre pas super propre, poussière et trace sur les portes et les poignés. Très déçus, très cher pour l'état de la chambre!

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Super ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Position excellente. Fantastique panorama du balcon. Chambre silencieux et lit très confortable. Accueil sympathique et très gentil. Recommandé pour tous.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« agréable et pratique »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Certains endroits de l'hôtel en mauvais état comme l'espace piscine et la vétusté dans les communs des étages.

la piscine et son espace bien chaud ; l'emplacement de l'hôtel à 6 km de chamonix ! et les salles de bain entièrement rénovée à neuf!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Trop gentil(le), très sympas, Agréable et Accueillant! »
    • Chambre Double Côté Brévent

Quelques équipements de la chambre à améliorer. En cas de grosse chaleurs quelques chambres n'ont pas de frigo et clim. A tenir compte pour les Trailers, dormir fenêtre ouverte coté Brévent reste bruyant, dommage. En Hiver aucun soucis.

Un sans faute pour la Gentillesse, Amabilité et Efficacité des membres de l'équipe tant à la réception (TOP) que l'intendance et le restaurant. Prêts à rendre service par nature, pas par obligation, disposés à arranger quelque soit la situation. Un chouette bar lounge (interieur et exterieur). A exploiter. La piscine, sans prétention mais très bien et discrète. Literie Nickel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Accueil très sympathique et serviable, environnement moins calme qu'espéré. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Le bruit important de la circulation automobile de la rue devant l'hôtel et de la 4 voies parallèle. Très compliqué de dormir fenêtre ouverte, pas de climatisation.

L'authenticité du décor par rapport au lieu d'implantation de l'hôtel, la qualité des plats du restaurant, le parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« super »
    • Chambre Double Côté Brévent

honnetement je ne vois pas

la qualité de l'accueil,compréhension de l'équipe de service.je suis partie pour faire le tour du mont blanc en trek,j'ai pu laisser ma voiture au garage de l'hotel la récupérer 8jours plus tard reprendre une nuit d'hotel qui n'avait pas été réservée et reprendre la route du retour frais et reposé!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Qualité de l'accueil, personnel souriant et très à... »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Chambre côté route et sans climatisation, difficile de laisser la fenêtre ouverte. Faible trafic routier mais suffisant pour ne pas laisser la fenêtre ouverte.frigo au fonctionnement aléatoire. Traces collantes de soda de précédent occupant.

Qualité de l'accueil, personnel souriant et très à l'écoute. Restaurant sympa et propreté sanitaire.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« L'endroit correspondait à notre attente: dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps! »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Petit déjeuner: beaucoup de choix, sucré, salé, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits! Repas demi-pension: cuisine simple et variée, copieuse La piscine: quel plaisir de se détendre après une journée de plein-air! Le bar: salon très agréable, décoré avec goût, musique d'ambiance relaxante......Un bel endroit pour se détendre! La chambre: lits confortables, pas de bruit, salle de bain agréable et vue imprenable sur le mont-blanc! Petit plus: le mini frigo! Le personnel est charmant, attentif à nos besoins et répond aussitôt à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Hôtel 3* »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

le buffet de petit déjeuner bien vide...à 09h un samedi matin : 12€ /personne sans viennoiseries ! la chambre surchauffée et air très sec la finition de la peinture dans la chambre

le situation la vue la qualité de l'accueil et la politesse des réceptionnistes la salle de bain neuve et rénovée

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Déçu par cet hôtel ! »
    • Chambre Double Côté Mont Blanc

Nous avons été déçu de cet hôtel. Le prix est très élevé par rapport aux prestations : Plaintes de la Salle de bains décollées, peinture très abîmée dans la chambre, poussière sur les meubles.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Soirée aux Houches »

Le bar était fermé à 23h30 . La chambre occupée au 1er étage date d'une autre époque. (Les 2 autres étages ont été totalement refaits )

La gentillesse et l'amabilité du directeur

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Semaine de vacances en famille . Trés bien pour skier »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

LE PAIN décongelé. Le prix injustifié de la demie pension et la nourriture ä améliorer. L'eau de la piscine trop fraîche

La navette gratuite de l'hôtel et la carte d'hôte pour les transports en commun. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Sejour court mais très optimisé grace à la disponibilité du personnel de l'établissement »

L'accueil à notre arrivée, la capacité des responsables à faire au mieux pour leurs hôtes. La disponibilité des chambres à notre arrivée. La navette vers les pistes disponible à la demande et quelque soit le moment de la journée. L'hospitalité, le sourire, le petit déjeuner copieux, la propreté des chambres, la terrasse dans l'une d'elle. L'accès très facile vers Chamonix.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

• Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Au niveau de la pisicine,vestiaires peu propres et il manquait des rideaux. De plus,petits finitions et travaux à prévoir.

Emplacement,bien situé. Proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Une Team au top, un effort de présentation s'impose ! ;-) »
    • Chambre Double Côté Brévent

Bruyant si il y a du monde dans l'hôtel. Déco froide est sommaire, un rafraîchissement s'impose ! ;-)

Une Team sympathique, avenante, gentille et serviable ... Petit déjeuner buffet copieux ! (si un groupe de sauvages n'est pas passé avant vous ... ) Parking à l'hôtel ;-) Malgré les moins, établissement à recommander pour un séjour en toute simplicité ...

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Équipe jeune aimable mais efforts à faire sur vos services secondaires. »
    • Chambre Double Côté Brévent

Le plat principal pas assez chaud; coussin de la chambre trop mou, piscine manque 2 degrés, les douches très vétustes.Trop froid dans le salon bar...ce centre aurait besoin d une rénovation avant que les matériaux se détériore davantage.

L accueil et le sourire du personnel l amabilité, discret, professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

• Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

L'accueil exceptionnel du personnel et du directeur. Malgré un quiproquo (reservé 2 chambres par erreur alors qu'il ne nous en fallait qu'une), le directeur ne nous a malgré tout facturé qu'une seule chambre alors que l'hôtel était complet en cette dernière semaine de l'année. Le personnel était souriant, prêt à rendre service tout le temps et aux petits soins pour nous. Déco à l'ambiance chaleureuse. Restaurant excellent (d'ailleurs toujours complet).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Déçue »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

Hôtel excessivement cher pour la prestation offerte .. Le ménage laisse à désirer meuble délabré , prise qui ne fonctionne pas , cuvette cassée ! Complètement déçue je ne recommande pas du tout cet hôtel . La nourriture de l'hôtel n'est pas bonne du tout il préférable d'aller en ville et manger dans un vrai restaurant savoyard

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Accueil du personnel  »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Alarme incendie à 03h00 du matin, et aucun pompiers, ni membre du personnel ne s'en ai inquiété. Pain servi avec la salade, dur comme une brique

Accueil du personnel Piscine Bar chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« moyen »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

la vétusté et le manque d'entretien de la piscine, le manque d'équipement et de décoration de la chambre.

l'accueil chaleureux du personnel, la terrasse privée de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Un hôtel à recommander chambre côté Mont Blanc très belle vue »
    • Chambre Double Côté Brévent

Un bel établissement avec des chambres confortables et spacieuses. Du personnel disponible. L'hôtel devait fermer pour travaux donc pas de restaurant pour cause aussi de manque de touristes. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Possibilité d'un garage fermé que nous avons bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Content »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

L'accueil irréprochable et la sympathie de la jeune femme à la réception.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’ambiance de la chambre sous les toits car étage supérieur... »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

L’ambiance de la chambre sous les toits car étage supérieur demande et la vue sur les aiguilles.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Séjour très agréable.Le personnel très souriant est toujours au petit soin »
    • Chambre Double avec Balcon Côté Mont Blanc

matelas pas très confortable.C'est tout

personnel très accueillant,situation géographique.Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bonne situation »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

La manque d'insonorisation de la porte fenêtre.

La proximité avec Chamonix et l'accès en bus gratuit.

« nous sommes tres satisfaits de l hotel »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

il n y a pas de rambarde a la piscine

« bon emplacement vis à vis des activités »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

chambre au bord de la route - mais cependant calme la nuit

literie de qualité salle de bain récente piscine accueil

« Le personnels très bien ainsi que les chambres le restaurant zero »

Le restaurant une catastrophe

« Hotel relaxant dans la traversée alpine »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Le bruit de la proximité de l'autoroute DANS LES CHAMBRES cote rue.

La piscine, couchage, propreté, garage fermé.

« Oui très bonne tartiflette. »
    • Chambre Double avec Balcon - Côté Brévent

Oui très bonne tartiflette. Restaurant et piscine sympa.